Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:12
J'étais la avant toi brunette Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:18
Je vous aime les filles. Toutes les trois Rolling Eyes #trypeace Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:42
Louise Roy a écrit:

Ah mais oui j’ai entendu parler de toi !
Louise et Ugo ont grandis ensembles donc il est évident que je te connais depuis ta naissance je pense, même si quand t’es « morte », ça a pas été facile pour tout le monde !
Louise est devenu anorexique après l’éloignement d’Ugo et sa disparition so....  Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2628881145


Je suis pas contre des autres petits liens avec tes têtes !  Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2933984248

j'avais pas vu ta réponse pardon!!
pauvre louise!!
perso, je dis qu'on va au feeling, un rp retrouvailles peut-être, soit qu'on attend que Ugo lui dise ou elles se croisent et je sais pas, Ugo a dit à Théa qu'elle est le portait de sa maman, elle aurait pu voir la ressemblance Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:47
Théa Dion a écrit:

j'avais pas vu ta réponse pardon!!
pauvre louise!!
perso, je dis qu'on va au feeling, un rp retrouvailles peut-être, soit qu'on attend que Ugo lui dise ou elles se croisent et je sais pas, Ugo a dit à Théa qu'elle est le portait de sa maman, elle aurait pu voir la ressemblance Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2933984248

T'en fais pas ça arrive x)
Oh elle s'en ai remise x)
Yep après je pense pas que Louise sera mécontente de voir qu'elle n'est pas morte, même elle serait contente pour monsieur Ugo x)
On peut attendre qu'il lui dise, oui !
Après Théa fait quoi comme boulot elle ?
Oui c'est fort possible, même si elle va probablement pas faire vraiment le rapprochement entre mama et elle, mise à part si elle fait la réflexion à voix haute oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:55
@Louise Roy
Rien pour le moment, je lui cherche quelque chose, elle a été enlevé mis dans une secte alors elle a pas vraiment d'étude et se cherche!
Elle pourrait peut-être faire des petits trucs pour aider Louise avec ses créations de mode? Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 23:59
Théa Dion a écrit:
@Louise Roy
Rien pour le moment, je lui cherche quelque chose, elle a été enlevé mis dans une secte alors elle a pas vraiment d'étude et se cherche!
Elle pourrait peut-être faire des petits trucs pour aider Louise avec ses créations de mode? Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 209979186

Oh pauvre puce Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 3706949885
Je sais pas si ça peut t'intéresser du coup, mais Louise peut être la prendre sous son aile pour en faire son assistante, elle pourrait toucher un peu à tout dans son entreprise et Théa pourrait peut être trouver la voix qui pourrait lui plaire comme ça ? Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 4105705747
Je sais pas si ça te tente, mais moi j'suis pas contre une petite assistante oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Sam 23 Jan - 0:05
@Louise Roy Oh ouiiii, j'adore l'idée!! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2577391662
Elle est vraiment à la base de la base, mais Louise connait son histoire, elle va comprendre!
Théa va être éternellement reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Sam 23 Jan - 0:08
Théa Dion a écrit:
@Louise Roy Oh ouiiii, j'adore l'idée!! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2577391662
Elle est vraiment à la base de la base, mais Louise connait son histoire, elle va comprendre!
Théa va être éternellement reconnaissante!

Alors on va sur ça Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 856107933 ?
C'est pas grave après, Théa lui parlera probablement et puis bon si elle sait un peu la raison de sa disparition elle va pas la blâmer sur ça ! Elle l'aidera au début pour qu'elle puisse s'y faire tout doucement !
Elle aura pas besoin, après tout Théa faisait partie de son entourage proche quand elle était petite et elle aime prendre soin de ses proches et forcément si ça peut aider Théa à se trouver elle va surement pas lui refuser cette occasion Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Sam 23 Jan - 0:17
@Louise Roy j'adore ! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2577391662
on se fait un rp quand tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Sam 23 Jan - 0:30
Théa Dion a écrit:
@Louise Roy j'adore ! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2577391662
on se fait un rp quand tu veux! ^^
Je suis opé pour un petit rp !
A savoir qui le commence ! Si c'est moi ça sera dans la semaine je dois me maj sur les autres avant Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu'on veut vraiment. ft. Riley H.
» Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-