Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Oops, it's a misunderstanding...

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Dim 28 Mar - 14:58
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

La photographie était la passion de Spencer et si cela pouvait paraitre stupide et bizarre pour certains, c’était naturel pour lui de passer des heures à photographier des gens sans les connaitre. Il aimait ça : photographier la beauté du naturel. « Je pense que c’est plaisant quand on aime ça. » avoua-t-il avant de rajouter. « C’est comme pour tous les métiers. Cela peut paraitre agréable pour certains, mais pas pour d’autres. » Certaines personnes trouvaient ça long, ennuyeux et fastidieux. Il pouvait le comprendre. Lui avait à peu près le même ressenti pour la lecture… « J’aime prendre les gens en photo. Pas dans un studio photo avec toute une mise en scène, non. J’aime prendre les gens dans leur environnement naturel, quand ils ne s’y attendent pas. Pour moi, là est la beauté. Je dois avouer que je t’ai pris en photo à ton insu. » expliqua-t-il avant de lui montrer la photo. « Hum, je sais que ça peut paraitre bizarre et inapproprié, mais je te promets qu’il n’y a pas d’arrières pensées derrière tout ça. » Il fallait l’admettre, n’importe qui pourrait croire que c’est un pervers qui traque ces futures cibles. Mais ce n’était rien de toute ça pour Spencer. « Si vraiment ça te dérange, je peux l’effacer. » Il espérait qu’elle ne lui demande pas de le faire. Ce cliché était très réussi et ça serait dommage de le perdre.

Spencer s’intéressa alors au travail de la jeune femme. Après tout, peut-être qu’elle était à Miami pour ça. Ce n’était pas le cas et apparemment, elle ne savait même pas vers quelle branche se tourner. Forcément, cela ne facilitait pas les recherches. « Essaie plusieurs petits boulots, peut-être que ça te fera découvrir une passion dans un domaine. Il faut tenter de nouvelles expériences pour savoir ce qui nous plait. » Il en était persuadé. C’est comme dire qu’on aime pas les épinards sans y avoir goûter ! Peut-être qu’un petit boulot de serveuse ferait naitre chez elle une passion pour la restauration, … « Et pourquoi le choix de Miami ? Tu as de la famille ici ? » demanda-t-il intéressé.


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Sam 10 Avr - 0:42
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Il me dit que lorsqu'on aime ce que l'on fait c'est très plaisant. Et de la façon dont il en parle ça se voit qu'il aime ce qu'il fait. Il a comme une lueur qui s'allume lorsqu'il en parle.

Et je pense que tu aimes ce que tu fais vu les étincelles dans ton regard quand tu en parle.

Il me dit qu'il aime prendre les gens en photos en dehors des studios photos de base. Il trouve cela plus naturel et que ça fait ressortir plus la beauté des choses.
Il m'avoue qu'il m'a pris en photo à mon insu. Il a dû le faire un peu plus tôt avant notre rencontre. Et je dois bien l'avouer que je ne l'ai pas vue faire.
Il me certifie que derrière ce cliché il n'a pas d'arrière-pensée ce qui me fait sourire. Il fait la tête d'une personne qui a fait une bêtise. Il se reprend un instant avant de me dire que si ça me dérange, il la supprime.

Et si tu me la montrais plutôt. Je suis curieuse de voir ton travail. Mais aussi de voir comment je ressort sur ta photo.

Je suis curieuse de savoir quelle photo il a bien pu prendre de mois. J’espère que je ne suis pas trop hideuse dessus. Pour moi je ne suis qu'une fille quelconque je me demande pourquoi il m'a pris en photo. Je ne suis pas spécialement jolie contrairement à plein d'autre fille.

Lorsque nous parlons de mon futur métier, il me conseille de faire plusieurs petits boulots afin de trouver celui qui me passionnera.

Oui je pense que je vais suivre tes conseils, mais après avoir profité un peu de ma nouvelle ville et d'en découvrir le plus de coin possible

Je sais que je pourrais compter sur Aaron ou Kath pour m'aiguiller dans mes recherches de vocation. Spencer me demande pourquoi j'ai atterri à Miami.

Oui je suis venue rejoindre ma sœur et un ami. Ils vivent tous les deux ici à Miami. C'est grâce à mon ami que j'ai pu venir jusqu'ici les rejoindre.

Et je ne remercierai jamais assez Aaron pour ce geste qu'il a fait envers moi. Je ne pourrais jamais effacer cette dette que j'ai envers lui. Jusqu'à ma mort je lui en serais reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Dim 11 Avr - 12:37
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding


La photographie était un travail génial lorsqu’on aimait ça. En fait, tout dépendait de ce qui nous faisait vibrer. Un cuisinier était passionné par la cuisine, un fleuriste, par l’art floral. Bref, tout dépendait de ce qu’on aimait faire. Spencer émit un léger rire suite aux propos de la jeune femme. Beaucoup de personnes lui disaient la même chose. En même temps, il ne sortait quasiment jamais sans son bon vieil appareil photo. Dès qu’il pouvait, il sautait sur l’occasion de prendre de beaux clichés. « Je pourrais en parler des heures ! » avoua-t-il avant de rajouter « Mais je deviendrai carrément ennuyeux ! »

Le jeune homme explique en quelques mots ce qui le fait vibrer dans cette passion. Il avoue même avoir pris en photo la jeune femme à son insu. Il espère qu’elle ne le prendra pas mal et surtout qu’elle ne lui demandera pas d’effacer les photos. Il serait bien déçu si tel était le cas. Heureusement, la jeune femme parait plus curieuse qu’autre chose à l’idée de voir la fameuse photo. Spencer s’exécute alors et après quelques manipulations sur son appareil photo, il le tend à la jeune femme. « Tiens » sourit-il.

Si Spencer sait que son futur professionnel se résume à la photographie, ce n’est pas le cas de Cassie. Elle n’a aucune idée de ce qui lui plait. Spencer essaie de la conseiller, même si ce n’est pas trop son truc. Pour lui, tester plein de petits boulots pourrait lui permettre de découvrir ce qui la fait réellement vibrer.

Le jeune homme se renseigna alors un peu sur les connaissances de la jeune femme en ville. AU moins, elle n’était pas seule. « C’est super ! Au moins du débarques pas seule dans une ville inconnue. » Ca rendait les choses plus faciles. Du moins à son goût.


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Mar 11 Mai - 17:31
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Spencer me dit qu'il pourrait parler photographie pendant des heures mais qu'il deviendrait vite ennuyant. Je ne vois pas comment quelqu'un peut devenir ennuyant quand il parle de ce qui le passionne, surtout quand la personne en a fait son métier.

Lorsque Spencer m'avoue qu'il m'a pris en photo un peu plus tôt je suis intriguée et je lui demande de voir le cliché qu'il a pris. Il me tend l'appareil une fois qu'il a trouvé le cliché et je suis estomaqué par le cliché.

Attend c'est moi sur cette photo?

Je suis étonnée du rendu qu'il a réussi à faire avec une simple photo. Je n’ai jamais aimé me voir en photo. Je me suis toujours trouvé moche à coté de ma sœur. Alors que là je dois bien avouer que je me trouve magnifique et rayonnante sur cette photo. Je ne m’attendais absolument pas à un tel rendu. Et en plus de ça elle a été prise en secret, il a su capturer le moment, l'instant parfait.

Tu en fais quoi des photos que tu prends comme ça sur l'instant?

Je suis curieuse de savoir ce qu'il comptait faire de ce cliché. J'espère qu'il ne la mettra pas sur internet. Je n'ai pas envie qu'on nous retrouve alors que je viens à peine d'arriver.

Je lui tends son appareil photo pour lui rendre.

Tu peux la garder, à une condition que tu ne la mettes pas sur internet. Du moins pour le moment si ça ne te dérange pas.

Puis lorsque nous parlons de ma sœur et mon ami ici à Miami il me rassure car au moins je ne suis pas seule dans cette ville.

Oui c'est sûr, ils n'auraient pas été ici tous les deux je ne sais pas si j'aurai fait escale ici. Même si je fais commence à faire de belle rencontre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Jeu 22 Juil - 11:15
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oops, it's a misunderstanding... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, it's a misunderstanding...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oops...
» Oops I did it again !!
» Oops! ... I dit it again
» oops .. sorry ✘ nicholas
»  Oops, this is an accident!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-