Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Être jeune, c'est savoir prendre son pied

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Sam 13 Fév - 18:49
▶ Être jeune, c’est savoir prendre son pied« Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun. »J’avais invité Spencer à passer chez moi. Entre lui et moi c’était sans complications. On s’envoyait un texto et on répondait présent si on le pouvait. Si on ne pouvait pas, tant pis. Pas de prises de tête, pas de questions, c’était juste simple. Je devais bien avouer que j’aimais ça. J’étais dans une période de ma vie où j’avais besoin de ça et pas d’autre chose. Profiter de la vie en s’envoyant en l’air quand je le voulais, en mangeant des pizzas c’était un bon programme de vie. D’ailleurs, le livreur ne devrait pas tarder à arriver, pensais-je en regardant l’horloge de mon salon. Je me rendis à ma chambre, changeai mon vieux t-shirt confortable en petit chemisier au décolleté plongeant et mon jogging en legging noir. C’était pas parce que j’attendais rien de sérieux avec Spencer qu’il fallait lésiner sur les efforts vestimentaires. Un petit coup de maquillage aussi et puis cela semblait plutôt pas mal.
 
La sonnette de la porte d’entrée retentit et je me précipitai pour aller ouvrir. Devant moi se tenait mon invité, avec les pizzas dans les mains. « T’as croisé le livreur faut croire ! » Lui dis-je avec un large sourire. L’odeur qui émanait des boites me donnait envie de les dévorer sur le champ. Je le laissais entrer dans mon appart et lui indiqua de déposer les pizzas sur la table basse du salon. « J’ai une faim de loup, j’ai sauté le déjeuner parce que je bossais sur un article, alors la première chose au programme de ce soir c’est de manger ! » Je me mis à rire avant de laisser mon invité seul dans le salon, tandis que je me rendais en cuisine chercher du sopalin, une bière fraiche pour lui et un la bouteille de vodka pour moi avec du jus de fruit. Je détestais les boissons gazeuses alors je me rabattais sur de l’alcool plus inévitablement. De retour dans le salon, je me laissais lourdement tomber sur le canapé. « Comment tu vas ? » Je saisis mon portable posé sur la petite table et regardai la météo marine de Miami. « Ils prévoient des bonnes vagues ce soir … Une petite session de surf au clair de lune, ça te chauffe ? » lui demandai-je en déposant mon portable sur le canapé afin d’avoir les mains libres pour une part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Mar 16 Fév - 17:21
Athénaïs &
Spencer

Etre jeune, c’est savoir prendre son pied !

Spencer n’avait jamais vraiment cru en l’amour. Pour lui c’était un concept totalement abstrait. L’amour pouvait prendre différent sens, bien évidemment : l’amour d’une mère pour son enfant, l’amour romantique entre deux personnes… mais quasiment tous ses sens semblaient inconcevables pour Spencer. Il ne s’en plaignait pas, car il n’avait jamais connu ça et on ne pouvait pas ressentir le manque de quelque chose qu’on ne connaissait pas. Pourtant, il avait bien eu quelques copines avec qui il s’était senti bien, mais rien qui lui fasse dire : celle là c’est la bonne. Voilà pourquoi il préférait restait seul. Enfin seul, … il ne l’était pas tout le temps. Athénaïs, une jolie blonde rencontrée quelques mois plus tôt, à son retour à Miami, répondait présente de temps à autre. Tout cela était sans prise de tête et seulement physique. Spencer n’avait pas besoin de plus et tout cela lui convenait très bien.

Ce soir-là, c’est Athénaïs qui envoya un sms et Spencer ne mit pas longtemps à arriver.  Il tomba sur le livreur de pizza et récupéra ces dernières. L’odeur était alléchante et lui donnait faim ! « Bien vu Sherlock ! » se moqua-t-il gentiment face à sa réflexion. « Comment on peut sauter un déjeuner ? C’est impensable ! »  répliqua le jeune homme en s’installant sur le canapé. En réalité, il avait lui-même sauter des tas de repas dans sa jeunesse, mais pas parce qu’il avait trop de boulot, où parce qu’il n’avait pas faim, mais simplement parce qu’il n’avait pas eu le choix ! Alors manger, quelque soit la nourriture qu’il avait sous les yeux était un vrai plaisir ! Il n’était vraiment difficile ! La jolie blonde revint dans le salon avec de quoi boire. Spencer ouvrit sa bière et but une gorgée. « Ca va ! » Il n’était jamais du genre à se plaindre et pour le coup, ça allait plutôt bien, enfin si on enlevait la découverte de l’existence de son fils et de son père ! Mais ça il préférait le garder pour lui. Ce n’était pas un sujet a abordé avec Athanaïs ! Il ne se voyait pas pour ça ! « Et toi ? Mise à part que tu préfères mourir de faim pour pouvoir travailler. »

Le jeune homme ouvrit les deux boites de pizzas avant d’en prendre une part. Le gargouillis de son ventre devenait un peu trop insistant à son goût ! Spencer n’était pas le meilleur surfeur mais comme tous les habitants de Miami, il pratiquait se sport depuis qu’il savait marcher. A l’époque, il n’avait pas sa propre planche de surf et l’empruntait à qui voulait bien se montrer sympa avec lui. Il adorait ce sport, alors il n’hésita pas longtemps lorsque la jeune femme lui proposa une petite virée surf ! « Mais carrément ! Faut juste que je repasse chez moi récupérer mes affaires. » Car bien évidemment, il avait débarqué sans rien.

Pando @"Athénaïs P. Moore "
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Mar 16 Fév - 20:02
Nightmare
à Spencer
J'espère que tu paies le repas, Spency chéri.
Ce serait bête d'entâcher votre jolie amitié pour une problème... d'argent... tu ne trouves pas? Puis la planche de surf, rends-la après hein, tu seras gentil.
Bien à toi, N.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Lun 22 Fév - 0:39
▶ Être jeune, c’est savoir prendre son pied« Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun. »Je ne pu m’empêcher de rire en entendant Spencer réagir à ma diet du déjeuner. Impensable mais quand l’inspiration était là, je pouvais être happé par mon travail et en oublier la notion du temps. Voilà comment j’en arrivais à sauter un repas alors que j’étais une extrêmement bonne mangeuse. « Ca va super ! Je bosse sur un article parlant de la charge mentale des femmes au sein d’un couple. Tu sais quoi, de toi à moi, c’est pas plus mal de ne pas être en couple ! » Je me mis à rire. Je n’avais plus eu de vraie relation sentimentale avec un homme depuis ma rupture avec mon premier amour de jeunesse. J’avais trouvé une certaine satisfaction à chercher le bonheur ailleurs et à coucher avec des hommes quand bon me semblait. Au moins, j’étais pas handicapée au quotidien par cette charge mentale que subissait beaucoup de femmes en couple. Le seul être qui importait vraiment dans ma vie, comme à la prunelle de mes yeux c’était Pascal mon caméléon. Je proposais à Spencer de venir avec moi faire une session de surf à la belle étoile. Ca pouvait être bien sympa. Le jeune homme me répondit qu’il devrait juste passer chez lui récupérer ses affaires. « Je pense que tu dois rentrer dans une de mes combis et j’ai une planche en rab’, t’inquiètes pas pour le matos ! » J’enfourna dans ma bouche la part de pizza que je tenais dans mes mains. Oh la vache que ça faisait du bien de manger. Je sentais mon estomac me remerciait de le remplir. Je tournai la tête vers Spencer et lui sourit de satisfaction. C’est alors que je vis Pascal derrière sa tête sur le bord du canapé. « Tu feras attention, mon gros lézard, alléché par cette bonne odeur de gras, et juste derrière toi. » Je me mis à rire en le voyant changer de couleur afin de se fondre dans le noir de mon canapé. Il lui arrivait parfois de sortir sa langue pour chiper de la nourriture qui trainait ici et là. Celui qui disait qu’un chien pouvait rendre heureux n’avait jamais connu Pascal. Spencer avait maintenant l’habitude de voir mon reptile se baladant en liberté dans mon appartement. « Tu te rappelles la première fois où tu l’as vu ? » J’éclatai de rire en repensant à la tête de Spencer ce jour-là. Mémorable ! « On était dans la cuisine, pratiquement nu quand il est venu te fixer avec ses yeux globuleux sur le plan de travail. » Je ne pouvais m’arrêter de rire. « Mon dieu que c’était drôle ! Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette scène. » Je terminai ma part de pizza en continuant de foutre de la tronche de mon invité. Ok, ça devait sans doute être un peu surprenant quand on s’y attendait pas ! L’essentiel après ce moment plus de comique, c’est que Spencer avait quand même réussis à lever son drapeau pour m’envoyer au septième ciel, non pas sans avoir fait quitter Pascal de la cuisine quand même …
 

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Jeu 25 Fév - 15:58
Athénaïs &
Spencer

Etre jeune, c’est savoir prendre son pied !

Spencer rejoignit Athénaïs chez elle. C’était toujours lui qui allait chez elle. En même temps le logement du jeune homme était bien trop petit pour pouvoir y être à deux. En arrivant, la jeune femme parla de son travail à Spencer. Elle était passionnée et cela se lisait dans ses yeux. « Charge mentale ? » répéta Spencer « Okay tu m’as déjà perdu ! » rajouta-t-il. Il n’avait aucune idée de quoi elle parlait, mais apparemment c’était intéressant. « Mais je suis tout à fait d’accord ! Le célibat, c’est la base. » Il n’allait pas la contredire sur ce point-là. Il avait été en couple quelques fois, mais ça n’avait jamais duré bien longtemps. Peut-être que le manque de sentiments de sa part y était pour quelque chose ?

La jeune femme proposa alors une virée à la plage pour une séance de Surf. Spencer n’était pas contre. Comme tous les habitants de Miami, ou presque, il pratiquait le surf depuis son enfance. Il faut dire qu’à l’époque, il avait du temps à tuer ! Il fallait simplement que le jeune homme passe chez lui pour récupérer son matériel. Athénaïs avait une solution pour éviter se détour. « Je sais pas comment je dois le prendre ! » avoua-t-il. En réalité, il ne le prenait pas mal. Spencer savait pertinemment qu’il était petit et chétif. Alors oui, il y avait de fortes chances qu’il rentre dans un des combis de la jeune femme. « Tant qu’elle n’est pas rose bonbon, ça me va. » ajouta-t-il tout de même.

C’est à ce moment-là qu’il sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean. Il regarda rapidement. Le numéro lui était inconnu et de toute façon, il ne pouvait pas écouter le message maintenant. Ca attendrait. Il remit le portable dans sa poche et prit un part de pizza. « T’es vraiment la seule personne que je connaisse qui a un lézard en liberté dans son appartement ! » Il faut dire que Spencer n’avait pas un tas d’amis non plus ! Néanmoins, il avait toujours trouvé ça bizarre d’avoir un caméléon comme animal de compagnie.

Le jeune homme faillit s’étouffer dans son rire en se remémorant leur première rencontre dans la cuisine. Il avait failli avoir une attaque. « Et moi donc ! J’ai cru avoir une attaque ce jour-là ! Tu aurais eu ma mort sur ta conscience ! » rajouta-t-il. Ca l’avait coupé dans son élan ! Bon bien sûr, cela lui avait vite passé ! Il avala une seconde part à une vitesse phénoménal.

C’est après leur rapide repas et une pause digestive qu’ils décidèrent de partir pour leur sessions surf. « J’espère que tout le monde n’aura pas eu la même idée que nous. »
Pando @"Athénaïs P. Moore "

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Lun 8 Mar - 21:59
▶ Être jeune, c’est savoir prendre son pied« Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun. »Je remémora à Spencer les mésaventures qu’il avait eu la première fois qu’il avait mit les pieds chez moi. En effet, la rencontre avec mon caméléon fut un beau sourire qui restait gravé dans ma mémoire depuis. Spencer fit mine de s’offusquer en me disant que j’aurais pu avoir sa mort sur la conscience. « Je me serais retrouvée bien conne avec ton cadavre sur les bras. » Je me mis à rire en imaginant comme j’aurais pu me dépêtre de cette histoire si Spencer avait fait un arrêt cardiaque. Comment expliquer que mon caméléon lui avait fichu la frousse et qu’il en était mort ? Ca aurait été vraiment une drôle d’histoire qui m’aurait sans doute value des accusations pour meurtre. Mais là je laissais mon imagination déborder.
 
On termina notre repas pizza très rapidement et puis on prit direction l’océan pour aller surfer au beau clair de lune. Je me dévêtis de mes vêtements que je balançais sur la banquette arrière de ma voiture. J’enfilai ensuite ma combinaison de surf qui moulait mes formes. « Tu me la fermes s’il te plait ? »  Demandai-je en me tournant dos au jeune homme afin qu’il remonte la fermeture éclair. J’en fis de même pour lui puis, planche à la main, nous descendîmes sur le sable. « Plutôt sexy dans une combi ! » Je lui offris un sourire charmeur. Sur la plage je reconnu des habitués téméraires qui n’avait pas peur de se lancer à l’eau malgré la pénombre. La houle paraissait plutôt bonne, comme l’annonçait la météo. J’avais hâte de me lancer à l’eau. Cela semblait une bonne soirée pour prendre quelques vagues. « Evite de noyer, j’aimerais profiter de cette belle soirée ! » J’éclatai de rire et m’élançai dans l’eau. Elle était fraiche mais mon corps vêtu de la combinaison s’habitua assez vite à la température. Je me mis sur ma planche et ramai jusqu’au large afin de prendre les meilleurs vagues possibles. Pendant une vingtaine de minute, j’enchainai les figures avec un plaisir intense. Ce que j’adorais l’océan pour ça ! J’observais de temps à autre Spencer qui se débrouillait pas mal non plus sur sa planche. Je revins auprès de lui et m’arrêta à sa hauteur. Assise sur ma planche je le regarda. Ses yeux reflétaient la lune. « Alors ? N’est-ce pas une belle soirée pour surfer ? » Je lui adressai un sourire avant de lui donner un coup dans l’épaule et le faire tomber de sa planche. Cela me fit drôlement rire. Je sentais que je risquais d’avoir un retour de bâton assez vite alors je m’éloignai en ramant pour rejoindre le bord de la plage. Alors que je remontai ma planche sur le sable sec, je me pris un tas de sable dans l’arrière de mon crâne. « Hey ! Non mais ca va pas ! » Je fronçais les sourcils avant de me tourner vers Spencer qui me regardait avec un regard satisfait. « Tu vas voir je vais te faire bouffer du sable, tu vas rien comprendre. » Je me précipitai vers le jeune homme qui prit ses jambes à son cou en comprenant que je ne plaisantais pas. J’étais bonne coureuse et je ne tardai pas à le rattraper. Telle une rugbyman professionnelle je lui sautai dessus avec toute la délicatesse d’un phoque, pour le faire tomber dans le sable. Je le retournai sur le dos, tant bien que mal, et me mit à califourchon sur lui. « Tu vas voir ce que tu vas voir Hopkins. » Je le regardai un instant et l’envie de plaquer mes lèvres sur les siennes furent bien plus fortes que celle de lui faire manger le sable. Je posai mes mains de chaque côté de sa tête et l’embrassai le plus naturellement du monde faisant exploser ma libido.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Dim 21 Mar - 16:37
Athénaïs &
Spencer

Etre jeune, c’est savoir prendre son pied !

Spencer aimait les animaux. Il avait lui-même un chien, mais clairement il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme possède un Caméléon. C’était peu commun ! Et lors de leur première rencontre, le jeune homme avait bien failli faire une attaque. « Ca va, je prends pas de place, tu aurais pu me cacher dans ton congélateur. » plaisanta-t-il.

Finalement les deux jeunes gens finirent de manger avant de prendre la route de la plage. Il y avait quelques personnes qui avait eu la même idée qu’eux, mais de déplaisant. La mer était bien assez vaste pour satisfaire tout le monde. Après avoir enfilés les combinaisons, nous descendirent sur le sable. « Mais je te retourne le compliment. » Bien qu’elle n’ait besoin de cette combinaison moulante, aux yeux de Spencer, pour l’être.  

Le jeune homme émit un léger rire aux taquineries de la jeune femme. « D’abord ton caméléon, maintenant le surf de nuit. En fait, je vais finir par croire que tu veux vraiment ma mort. » dit-il avant de s’élancer dans l’eau. Bien évidemment, il était bien moins doué qu’Athéna’. Il appréciait le surf, mais ce n’était pas son sport favori et puis il ne pratiquait pas autant que la jolie blonde. Dans l’obscurité, il ne distinguait que la silhouette de la jeune femme, mais clairement elle s’éclatait. Ce n’est qu’après de longues minutes que les deux jeunes gens se rapprochèrent sur banc de sable, tout en restant dans l’eau, assis sur leur planche respective. « Clairement ! Très bonne idée ! Et comme tu vois, ton plan n’a pas fonctionné, je suis toujours en vie ! » Spencer aurait bien rajouté quelques commentaires sur cet échec, mais n’en eu pas le temps. Il se retrouva à l’eau et Athénaïs en était la cause. Se laisser faire ? Non, ce n’était pas le genre de Spencer et la jolie blonde le savait très bien. Voilà pourquoi elle s’éloigna de lui en ramant avant de rejoindre le sable.

Agile et rapide, Spencer la rattrapa. La première chose qui lui vint à l’esprit pour se « venger » fut de lui lancer ne boule de sable dans le dos. La neige aurait été plus sympa pour ce genre d’activité, mais à Miami, on pouvait toujours attendre. « Oh, j’ai peur, je tremble même ! » rigola-t-il, se moquant gentiment d’elle. Qui aime bien, châtie bien, non ?  Finalement, elle n’était pas si nulle que ça ! Sans s’y attendre, Spencer se retrouva sur le sable. Chose promise, chose due, elle mangeait réellement le sable… « C’est gentil, d’avoir pensé au sable comme dessert, mais franchement, je m’en serais passé. » A présent, il avait une toute autre idée en tête. Les lèvres de la jeune femme sur les siennes n’arrangeait rien. La main dans la chevelure de la jeune femme, il intensifia ce baiser. Mais clairement, la plage n’était pas un lieu convenable pour satisfaire leurs besoins primitifs. De plus il y avait encore quelques surfeurs. « Ta voiture me semble plus propice à ce genre d’activité. » La jeune femme acquiesça et les deux amants se retrouvèrent rapidement sur leurs deux pieds. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils récupèrent leur planche et se dirigèrent vers la voiture.  Ils ne prirent même pas le temps de les rangèrent et les posèrent contre la portière avant de la voiture. Spencer s’engouffra à l’arrière de celle-ci, attirant avec lui Athénaïs. Ils auraient peut-être dû retirer leur combinaison avant, histoire de ne pas tout tremper, mais c’était un peu tard.
La jeune femme se retrouva une nouvelle fois à califourchon sur lui et cette fois-ci, Spencer, tout en savourant le contact de ses lèvres contre celle de la jolie blonde, fit rapidement descendre la fermeture éclair sa combinaison. Celle-ci lui coller à la peau, mais là encore, ça n’allait pas durer…
Pando @"Athénaïs P. Moore "


Être jeune, c'est savoir prendre son pied 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Mer 7 Avr - 17:16
▶ Être jeune, c’est savoir prendre son pied« Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun. »Notre session nocturne de surf c’était transformé en une bataille de sable très chaude. En effet, en voulant me venger de ce que j’avais reçu en plein dos, j’étais tombé sur le jeune homme, enfin non je m’étais jeté sur lui plus précisément. Être à califourchon sur lui éveilla en moi une terrible envie de sexe. Je l’embrassai passionnément pour lui montrer l’effet qu’il me faisait mais aussi pour lui faire comprendre très clairement ce que j’attendais de plus. De toute manière, si Spencer était venu chez moi au départ ce n’était pas pour se contenter de manger une pizza. Non non, on savait tout deux à quoi mener nos rendez-vous à chaque fois. Il me dit qu’il serait préférable de se rendre à la voiture plutôt que de rester sur le sable. J’acquiesça. J’avouais que le sable, ça grattait.
 

 
Jet tournai mon visage vers celui du jeune homme et déposai un baiser sur le bout de son nez avant de me retirer de sur lui pour m’assoir sur la banquette. En passant une main dans mes cheveux, je pouvais sentir qu’ils étaient tout emmêlées. Merci l’eau de mer et la partie de sexe. Je remis mon bas de maillot de bain et attrapai mon t-shirt que j’avais laissé trainer avant d’aller surfer.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Dim 11 Avr - 10:43

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |   Jeu 22 Juil - 11:17
RP clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Être jeune, c'est savoir prendre son pied Empty
(#)Sujet: Re: Être jeune, c'est savoir prendre son pied  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Être jeune, c'est savoir prendre son pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» (M/Daniel Gillies) Fiancé et jeune papa
» ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE.
» pour en savoir plus...
» 1ere Saint Valentin de jeune mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-