Derek commençait à craindre cette soirée. La journée avait été forte en émotion, mais il savait que cela n'avait été qu'un amuse-gueule. Qui s'amusait le plus? Joachim semblait se délecter de cette vue, de voir un homme aussi fort physiquement et mentalement être devenu un être qui avait de la difficulté à juste garder la tête redresser plus de quelques secondes. La souffrance de Derek n'était que de la fatigue extrême et tenu éveillé par ces sens picorer par les piques de plaisir qu'on lui offrait. Il fallait seulement faire attention à ne pas franchir une certaine limite et ainsi, cette montagne de muscle pouvait être maintenu dans cet état second, si proche de la démence dû a la fatigue. Joachim venait d'atteindre le stade ou les symptômes de la fatigue apparaissait. Sa « proie » allait se retrouver à ressentir davantage les bruits, les odeurs et les stimuli visuels. Le seul soucis serait l'irritabilité de son ourson, les étourdissements que cela risquaient de lui provoquer et les douleurs musculaires. Sauf qu'en bon médecin, Joachim allait sûrement surfer sur tout cela pour offrir un moment fort agréable à son beau brun.
D'abord faire travailler ce genre du goûter, lui offrir une bonne nourriture, qui devait semblez l'être encore davantage. Offrir un peu de ''carburant'' à ce corps et l'aider à tenir sa soirée. Est-ce que le repas était si important, oui il l'était, car sinon son ourson serait en mode hibernation jusqu'à demain.
Derek ouvrit la bouche, acceptant cette première bouchée qu'il mâcha lentement. Même sa mâchoire lui semblait douloureuse après l'avoir garder bien ouverte durant la journée.
« - hmmm... »
Un petit râle de douleur, accompagné d'une grimace ou le front se plissait, le coin des lèvres s’affaissait vers le bas. Il fallut bien 15 secondes à cette mâchoire pour découper le blanc de poulet, le broyant entièrement enfin de réussir à l'avaler difficilement. Ceci fait, la bouche semblait bien pâteuse, encore un effet de la fatigue. Enfin, Derek ré-ouvrit de nouveau la bouche par la suite, pour demander la deuxième bouchée, sans animosité pour le moment. Mais attention, à tout moment, il pourrait se mettre en colère contre vous. Une bouchée qui tardait à venir, une boisson qui ne sera pas donner au bon moment. Joachim allait-il être assez doué et connaisseur de son homme pour éviter ce moment de colère?