(#)Sujet: Un peu de chocolat Suisse? | Dim 7 Fév - 21:28
Connaissez-vous la réunion annuelle du Forum de Davos ? Un évènement qui réunit les pdg d'entreprise, des responsables politiques, des représentants des milieux universitaires, des chefs religieux et des personnalités du monde des médias. Le tout dans le but de traiter de questions clés sur les conflits internationaux, la pauvreté, les problèmes environnementaux, de technnologies, la santé et bien plus encore. Les conférences se déroulent chaque années pendant 5 jours à la fin mois Janvier dans la célèbre station de sport d’hiver des Alpes suisses. Il faut bien sûr avoir reçu votre invitation pour y être convier et cela est seulement réservé à l'étile mondiale. Derek Watts en fait partit, bien qu'il n'est pas un ressortissant annuel, il s'y rends au deux ou trois ans, et cette année, il avait décidé d'y participer. Sûrement que voyager lui fera du plus grand bien, et disons qu'il n'avait pas beaucoup profiter de son dernier séjour à la montagne. Il prit donc ces dispositions pour être absent pendant 11 jours, question de profiter du congrès, mais aussi d'un moment de détente à la fin de ce séjour. On avait réservé une chambre dans un bon hôtel, le Piz Buin Klosters. Ce n'était pas le plus réputé pour l'endroit, mais Derek aimait son petit côté style chalet et convial. Façon, tant que nous avions un spa dans les Alpes, nous étions le plus heureux des hommes. Derek était arrivé le dimanche en fin de soirée, question d'être prêt le lendemain matin. Les problèmes conférence étant donné vers 8h. Il fallait donc être présent tôt au centre des congrès.
C'est donc le lendemain matin vers 7h que Derek se rendit au Kongresszentrum Davos, ou déjà les gens d'influence commençait à arriver. C'est donc dans la convivialité qu'on allait serrer des mains, parler de petites mondalités avec les gens les plus influents du monde. Nous avions énormément de chance de faire partie de cet Élite car ce n'était pas tout les jours qu'une personne pouvait venir saluer les présidents de divers pays, et autres gens de la politique. M'enfin pas besoin de s'enfler les chevilles, car maintenant, Derek était habitué à ce genre de grande personnalité, et nous n'étions plus aussi timide que les premières années. On serra les mains, faisant bien ressortir notre côté heureux et bout-en-train. Et ce malgré les divers malheurs qui avaient été les nôtres depuis quelques mois.
Vers 7h45, l'appel vous donnez pour que tous viennent prendre place dans la grande salle de réunion, ou malgré nos rangs, tous étaient assis sur des chaises devant une estrade, ou pendant des heures les gens allaient venir débattre et poser des questions sur les grandes questions de ce monde.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Dim 7 Fév - 23:19
Le forum de Davos... autant dire que pour Joachim, y participé était une tradition de père en fils. A la mort de son père c'était lui qui avait repris le flambeau. De retour depuis seulement trois jours en Suisse, il fera préparer ses valises et il fera préparer son chalet pour son arrivée. Une belle construction moderne pas trop grand, car fallait choisir entre le château et le chalet, et le charme d'un chalet de montagne était justement sa petite taille mais dans un luxe indécent, la c'était encore mieux. Il avait payé au prix la construction et la qualité du bois. Sans parler de la décoration intérieur. Enfin le bon goût avait un prix que lui n'hésitait jamais a mettre.
Arrivée à Davos un jour avant bien du monde, il s'installera dans son chalet pour s'y reposer paisiblement et au silence. Forcément le lendemain matin, dans le 4x4 blindé, déposé devant l'entrée du forum dans un costard 3 pièces très élégant et un manteau de fourrure. Chaudement vêtu, il entrera dans les lieux, son manteau prit par des portiers, et lui ira rejoindre les autres PDG sur les lieux e visiblement, il y a avait quelques américains... D'après un dossier qu'il avait étudier l'homme se prénommait Derek Nathan Watts, une société dans le domaine de la mode aux USA. L'homme avait fait fortune ainsi. Une manière comme une autre. Il ne le voyait pas souvent. Enfin pour se part il prendra place sur un siège au confort malheureusement approximatif qui le fera grimacer avant de se redresser et d'appeler un de serviteur pour s'en plaindre et demander autre chose. Hors de question que son dos fasse les frais du mauvais goût des organisateurs. Après avoir obtenir déjà beaucoup mieux, il pourra écouter certains intervenant sans intérêt particulier que du blabla pro pauvre mais eux mangeaient toujours autant de caviar hors de prix. Les bouffons de roi sans trône. On fera un petit tape tape dans les mains par politesse avant qu'on annonce que le petit déjeuner était servir.
Une bonne occasion d'ailleurs d'aller voir de plus près cet Américain qui semblait tout à fait dévorable, il se faufilera avec élégance et prestance dans la folle pour rejoindre ce dernier et prendre place dans un grand salon... aussi minable niveau siège... Une fois sa proie en vue, il le scrutera avant de venir auprès de lui, où il avait un siège vide.
- Pardonnez moi Monsieur Watts, pourrais je m’asseoir auprès de vous s'il vous prie.
Un fin sourire charmant et charmeur étirait avec grâce ses lèvres fines tandis qu'il illuminait son visage aux traits brutes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 1:54
On écouta la première partie de présentation de la semaine, un petit amuse-gueule de parole qui dura un bon trente minutes avant d'inviter les convives à aller prendre le petit déjeuner dans la grande salle de réception et passer dans un salon pour en profiter. Ce n'était pas dans les habitudes de Derek de déjeuner aussitôt et autant dire qu'il grogna dans sa barbe, mais pour faire bonne figure, on suivra les gens, dans une grande salle ou était servit un buffet continental. C'était risible, tant de nourriture qui sera aussi gaspiller quand dans la journée on allait se faire encourager à s'occuper des pauvres et de ceux n'arrivant pas à manger convenablement. Derek ne passa pas au buffet, bien loin de lui l'idée de manger de la nourritude aussi grasse que les croissants, oeufs et toast pouvait être. Non, lui avait déjà ce qu'il lui fallait dans la poche. Plus tard, il ira prendre ces barres protéinés. D'ailleurs, il se massait l'épaule, son sport matinal lui manquait déjà cruellement. On ira s'installer au salon, pour la petite pause déjeuner, trente minutes de détente, ou les gens formaient de petits groupes pour discuter. Lui fut rejoint par un homme plutôt âgé, dans une tenue trois pièces, un costard, loin d'être la tenue décontracté que les gens pouvaient mettre. Lui avait opté pour un pull gris élégant fait de pure laine d'alpaga. Une nouveauté de la gamme d'hiver 2021, soit la série pour le mois de janvier. Que voulez-vous lors d'événement public, il était normal qu'un Watts, porte du signé Watts.
"- Bon matin, enchanté, mais je crains ne pas vous connaître."
Derek n'avait pas du tout étudier la liste des invités, sauf pour les grands invités. Que voulez-vous, un allemand dans une liste de 1500 personnes, autant dire que ça devait passer inaperçu. D'ailleurs, Derek ne se souvenait pas d'avoir croiser cet homme dans quelques revues d'affaires que ce soit. Nouveau riche ? Homme peu connu ? Bon, il était vrai, que tous ne pouvait pas apparaître dans le top 10 de la revue Forbes.
"- Installez-vous, monsieur ?"
Demandons-lui son nom, et pendant ce temps, on essayait de reconnaître l'accent de monsieur l'inconnu. Un accent de ce continent, cela il en était certain. Pays germanique qu'il lui semblait, mais il ne saurait en deviner davantage. D'ailleurs, on espérait que pendant la semaine personne ne lui ferait la remarque de son dernier scoop personnel qui était d'être de nouveau sur le marché des célibataires, et qui en plus, suite à cela, il avait dû se voir poursuivit en cours pour une histoire de pollution des océans. Oui, on était un vilain petit pollueur et il avait dû admettre sa faute devant les tribunaux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 10:10
Visiblement en bon américain son vis-à-vis riche, n'avait pas fait l'étude des dossiers des intervenants a ce forum, ce qui n'était guère une surprise finalement vu qu'il ne venait ici que de façon désordonné. Bien dommage de ne pas mettre ce forum a profit pour asseoir une influence sur un continent voisin...
En tout cas, quand il aura la permission de s'installer, il prendra place tout en le remerciant. Un serviteur personnel - oui car avoir son propre petit déjeuner pour lui était vital - viendra lui apporter sur une desserte à l'ancienne et richement décorée son repas : Céréale, fruits secs, pépites de chocolats et une bouteille de lait d'avoine. Oui, il avait beau être parfait, lui et le lactose, cela ne passait pas toujours. Il prendra ce qu'il désire, tout en répondant à son interlocuteur :
- Joachim Brükner... PDG de Elite Bio Corp. D'ailleurs...
Une société que normalement le grand Derek Nathan Watts devait connaitre pour avoir acheté plus d'une fois a une de ses firmes des aphrodisiaques et autres lubrifiants aphrodisiaque...
Il se tournera vers son serviteur, sans même lever les yeux pour regarder ce dernier :
- Frédérik, faite en sorte que Monsieur Watts ait un Smoothie... enfin une mousse de lait d'avoine avec de la poudre de pistache dedans pour 10h, l'heure donnée pour la pause entre deux conférences ennuyantes a souhait.
- Bien Monsieur Brükner, ça sera fait selon votre volonté.
Et son serviteur restera dans son dos sans bouger un pouce alors qu'il mettra son lait d'avoine dans ses céréales. Entendant déjà les contestations de la part de Monsieur Watts et ainsi, en prenant sa serviette en soie pour essuyer avec élégance ses lèvres, il lèvera une main pour le stopper dans son élan et ancrer son regard froid et dominateur dans le sien, le genre de regard qui ne vous autorise pas a le contredire ou a passer outre de sa décision.
- Laissez donc Monsieur Watts... Je connais parfaitement votre régime alimentaire et il risque bien fort de n'avoir aucune trace de ce genre de menu dans les environs pour vous permettre de vous restaurez convenablement. Grignoter toute la journée des barres protéiniques risques juste de vous rendre malade quand vous aurez retrouver votre régime alimentaire particulier. L'intestin n'apprécie guère les changements barbaresques.
L'homme parlait posément, ce qui était en total contraste par rapport au fond de son discours quelque peu critique sur l'imprudence alimentaire qu'allait faire de son vis - à - vis milliardaire américain.
- Ainsi posez donc cette barre avant de la finir, je vous prie.
Tout comme en cet instant où je vous prie ressemblait davantage a un ordre donné avec une finesse, qui contrastait elle même avec la dureté de son regard qui s'était figé sur l'américain, attendant qu'il s’exécute de manière convenable et posée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 19:15
Jusqu'ou avions-nous le droit d'entrer dans la vie privée des gens et les castrer de la sorte ? Les présentations faites, oui, il connaissait la compagnie de nom, mais avait-il lui-même fait affaire ? Voyons Derek Watts ne trempait pas dans ce genre de business sale. Il ne fallait pas mélanger ce que lui achetait et ce qu'on achetait ou nom de sa compagnie. Des aphrodisiaques ? C'était une sorte de drogue et lui ne faisait pas dans ce genre de chose. Peut-être avions-nous pu voir passer quelques chèques signés Watts, là-oui, cela était sûrement possible. On avait un mec dans la famille qui faisait fort dans ce genre de commerce. La Élite Bio corp était à ces yeux, une grosse compagnie pharmaceutique, mais il n'en connaissait pas tout les assortissants. Faut avouer, que lui n'en avait que faire des mauvaises histoires d'une compagnie. Derek aura un léger sourire en coin qui disparait bien rapidement en une grimace. Depuis quand, un inconnu pouvait-il décider autant pour lui ? Ne pouvait-il pas se mêler de ces affaires ? Derek aimait bien manger ces barres, bon même si demain, il aurait risquer de dire autre chose. En plus, ce petit délice de smoothie au pistache, comment nier que ça donnait bien envie. Enfin non, cet homme en faisait trop, en connaissait trop et on se sentait mis à nu. Derek allait lui dire sa manière de penser et lui faire comprendre qu'il avait les nerfs. Sauf que non, à peine eut-il ouvert la bouche que c'est comme si on venait de lui mettre le baillon. On le coupa dans son discours avant même la première syllabe, castrer par un regard et cette main levée. Pourquoi en était-il autant subjuqué qu'il en perdait toute connotation.
Son petit sourcil de l'oeil gauche se redressa, questionnant cet inconnu du regard. Il n'avait certes pas tord, il ne pouvait pas changer son alimentation du jour au lendemain, faute de quoi la semaine suivante, il allait se tordre de douleur dans son lit. Bien énervé, sa langue viendra appuyé sur l'intérieur de sa joue qui se déforma. D'accord, il ne dira rien, mais seulement pour soucis de santé. Quoique, pourquoi être aussi obéissant que la barre quitta sa poche pour être déposer sur une table basse. Il acceptait donc votre offre de smoothie, bien qu'en se redressant, il fronça les sourcils. Là, il venait de comprendre le pièce dans lequel il venait de tomber. Petit soupire pour chasser ce malaise et on chercha nos mots pour un débats ou une défense. Non, rien ne lui venait et il leva les yeux vers le plafond, bien énervé contre lui-même. Stupide réaction qu'il était en train d'avoir et cet attirance omniprésente pour le non verbale de l'autre homme. Claquement de langue, osfusqué contre lui-même et il plia les jambes, l'une se croisant au-dessus de l'autre. Ce jeu, s'il le commençait savait être perdu d'avance et on ne comptait pas s'y laisser tomber. Bien que les bons mots ne lui venaient toujours pas.
"- Donc ! Monsieur Brukner, vous comptez donner une conférence sur la santé pendant la semaine, j'imagine qu'on vous a convié à présenter une allocution ?"
Et voilà, une question, ainsi, on n'allait pas entièrement démontrer qu'on venait de perdre pieds.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 21:46
Tout en dégustant droit comme un i son bol de céréales et fruits secs, il observera du coin de l'oeil le comportement de son vis-à-vis américain qui semblait se "coucher" à son autorité. Bien. Mais bien plus que cela, il s'y soumettait et semblait aimer cela. Intéressant, sauf que bon, il fera deux erreurs dont il pardonne rarement leur existence. Sans même hausser un sourcil, la cuillère en main venant se poser dans son bol en faisant un léger tintement pour annoncer son mécontentement dans la présente situation. Il n'y aura pas un regard vers ce soumis qui ne savait pas se tenir et avait visiblement d'un dressage de bretelles en règle et ferme.
- Monsieur Watts, je vous prie de décroiser les jambes, non seulement c'est extrêmement vulgaire, mais qui plus est cela montre un malaise de votre part couplé a un risque veineux. Croiser les jambes ainsi ralenti la circulation du sang dans vos jambes et vous aller avoir en échange un engourdissement en vous relevant. Donc cessez immédiatement.
Il marquera une pause après ce discours tenu d'une voix calme, froide, avant que son regard tout aussi froid et fixe semblable a celui d'un reptile ne se pose sur le fautif en attendant qu'il exécute. Une fois fait, il détournera les prunelles de ce dernier.
- Bien... maintenant vous avez le droit d'avoir une réponse à votre question : Oui, je dois faire une intervention dans le domaine médical. Une seule. Ma présence sinon est davantage une tradition de père en fils que les organisateurs savent qu'il ne faudrait pas couper sous peine d'avoir quelques petits problèmes. Déjà qu'ils ne sont pas capable de présenter a leurs convives des sièges de meilleure qualité. Et la couleur est infâme d'un mauvais goût frôlant l'insulte.
Le milliardaire fera un geste de la main qui sera suivi automatiquement de son serviteur qui bougera pour prendre toutes la vaisselle sale de son maître, la mettre sur la desserte et revenir auprès de lui, incliné.
- Quels sont vos ordres pour le déjeuner Monsieur ?
Il tendra la main vers son serviteur.
- Ma tablette Frédérik.
Ce dernier la sortira de son grand tablier, l'allumera avant de lui donner en main. Aussitôt, on le verra concentré sur l'écran, faisant défiler de la pulpe d'un doigt quelque chose dessus, puis tapera quelques mots avant de lire ce qu'il avait sous ses prunelles et de rendre la tablette a son serviteur qui la refermera pour la remettre dans son tablier.
- Hum... Vous viendrais me servir le menu que j'avais prévu pour moi comme il était prévu, néanmoins vous ferez un ajout d'un couvert, Monsieur Watts prendra, comme nous sommes Lundi, deux blanc de poulet rôtis, la purée d'une patate douce et une demi tasse de maïs. Essayer d'être créatif avec ces trois ingrédients. Pour sa boisson cela sera un jus de pêche ou de mangue, voyait ce que vous pouvez trouver de bonne qualité.
Oui, l'homme décidait de part lui même ce que son interlocuteur allait faire ou pas ce midi et a quelle heure. Et surtout lui imposait le fait de déjeuner avec lui. Le pire sans doute, c'est qu'il n'aura aucun regard pour le Roy Watts qui aurait pu chercher un accord silencieux. Non. Celui qui portait le pantalon en ce lieu était lui et personne d'autre.
- Sinon Monsieur Watts, pour vous part, comptez vous faire un discours sur la pauvreté dans le monde et des solutions pour résoudre la problématique ou devoir répondre aux journalistes pour votre vie sentimentale sulfureuse ? Quoi que vous pourrez noyer le poisson comme votre téléphone mobile qui vous a valu des ennuis...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 22:00
Pourquoi déplierait-il les jambes ? Si lui se sentait à l'aise dans cette position vulgaire et clairement pour poser un affront à cet homme de la haute société à l'étiquette bien droite. Derek haussa encore une fois le sourcil, surprit et légèrement outré qu'on le corrige aussi rapidement. Ne fallait-il pas oublier que le Watts venait du petit peuple, alors s'il avait envie de se croiser les jambes ou les écartés, il le ferait. Lui n'avait que faire des gens suivant les règles des riches. La tenue que portait Watts aujourd'hui en était la preuve. Pas de costard, juste un 'vulgaire' pull de luxe. Il n'en avait que faire de froiser les gens, il pouvait se le permettre et comptait bien le faire. Bon, si ce pauvre riche était outré par sa position, changeons là, soit en se laissant couler dans son fauteuil et venant ouvrir les jambes. Outrage n'en était-il pas plus important ? Surtout avec ce large sourire du mec trop heureux qui cherchait qu'à vous contredire par ces gestes.
"- Heureux ? "
Son sourire de garnement n'en fut que plus présent, mais il sera encore plus intrigué et fâché que toute ces habitudes de vie soit ainsi connu. Bon certes, il les affichait bien trop ouvertement, et avait souvent parler de ces régimes et séance de musculature dans divers revues parlant du sujet. Il était seulement étrange que cet homme s'en soit ainsi intéressé. Trop minutieux ou l'homme pervers qui tentait de vous en mettre plein les yeux ? Derek se gratouilla la barbe, se questionnant toujours sur la posture et les invitations à donner. Non, pas que cela l'aurait déranger par le passé, mais il sortait d'une relation qui s'était terminé en queue de poisson. Alors autant dire, que pour le moment, il n'avait pas envie de replonger la tête dans le bocal.
"- Écoutez, je suis touché de votre bienfaisance à mon égard, mais je ne suis pas réellement intéressé. Je saurai bien trouvé du poulet sur le dîner offert ce midi."
Et il comblerait le reste dans la soirée, une fois à l'hôtel. Punaise qu'il avait hâte de mettre ces muscles sur le sol pour une séance d'étirement. D'ailleurs, était-ce le fait de se croiser les jambes tout à l'heure qui venait de lui engourdir la jambe, car le voilà qui se grattouillait l'intérieur de la cuisse.
"- Et non, je ne ferai pas de discours, on me tient un peu trop, et les journalistes ont beaucoup trop hâte de me mettre un micro devant la bouche."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 22:51
Le milliardaire Suisse regardera l'américain n'en faire qu'a sa tête comme un enfant de 10 ans qui désirait désobéir a son père dans le seul but d'avoir de l'attention et de se faire punir. Ah cette manière si peu fine de faire le rebelle... D'ailleurs n'était ce pas le titre d'une série aux USA avec Lorenzo Lamas ? Il avait connu plus d'une péronnelle folle de cet acteur. Enfin...
- Enfin Monsieur Watts, j'espère que vous ne faites aucune arrière pensée sur ce déjeuner... Donc nous déjeunerons ensemble à 12H30.
Puis, il observera son gestuel et sa façon de répondre à son propos plus ou moins provocateur, il ne pourra pas s'empêcher que de se dire que les journalistes ne voudraient pas que lui mettre un micro devant la bouche. Mais laissons de côté cette pensée salace.
- Contrairement à ce que vous pensez, vous aurez dur d'avoir un repas équilibré ici, dans un restaurant comme vous le désirez. Les riches de l'ancien monde sont quelques peu désordonné dans leur alimentation. Caviar et autres aliments qui feront d'eux des poubelles ambulantes. A croire que l'Idéal de l'homme puissant c'est dissout avec le 3 ème Reich ... risible.
Non, il n'était pas Nazi, il ne faisait qu'un constat simple de l'état des riches et de la situation des restaurants environnant.
- J'imagine que vous avez pris place dans un hôtel dans les environs... Je vous propose donc de prendre votre repas a mes côtés ici, dans ce salon qui sera déserté au profit d'un autre plus grand mais donc le bruit en caisse de résonance d'une ruche où bien nombreux seront ceux qui ne vont pas parler affaires, mais crier comme des porcs que l'on égorge.
A travers son propos on pouvait sentir tout son mépris pour le comportement de ses gens là qu'il considérait comme des animaux et non des humains.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Lun 8 Fév - 23:10
Clignement des yeux, incompréhension total des arrières pensées qu'il devait avoir pour ce déjeuner.
"- Que... nonnn...."
Le voilà, encore plus dans l'embarras à cause de votre proposition des plus indésente qui lui donna une petite couleur sur les pommettes. Oublions-cela, ne n'était pas dans son désir, bien loin de lui. Il pensait juste à de l'entraînement physique, pas de l'entraînement au corps à corps. Il soupira avant de se redresser sur sa chaise. D'accord, vous avez gagné, il cessera de faire le gamin et s'installa bien droit.
"- Oh, peut-être dans les restaurants de luxe, mais nous sommes dans une station de ski, et nous trouvons toute sorte de restaurateur, pas besoin d'aller dans les cinq étoiles. "
Petit sourire taquin, lui se doutait bien que ce genre d'homme ne devait pas aller se subtenter dans un petit Mcdo du coin. Il vous narguait même en vous mettant au défi de le faire.
"- Oh, ne soyez pas si punifier envers eux. Le caviar est un aliment excellent, et puis je suis américain, donc niveau mauvaises nourritures nous y excellons. Et bien des pays ont commencé à nous suivre après la fin de la guerre."
L'Amérique, pays de l'excellence et de toute les possibilités. Pays de la liberté.
"- Oui, en effet, j'ai réservé dans un 4 étoile."
Et quoi ? Nous pensiez qu'il aurait pris un 5 ? Non, trop de gens, on se serait aussi trop douter qu'il se serait rendu là-bas. Comme préciser, Derek essayait de faire mine basse et ne pas chercher à faire la une des journaux locaux.
"- Bon, d'accord pour l'invitation à déjeuner, mais à la seule condition que vous cessiez de me draguer."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un peu de chocolat Suisse? | Mar 9 Fév - 12:54
Hum... Monsieur Watts adorait visiblement l'autorité et il en fallait bien peu pour recadrer son côté très enfantin. Il n'aurait pas besoin de faire de paris pour voir et diagnostiquer un comportement d'enfant roi. Un enfant auquel on a toujours tous cédés. Ce qui ne rend carrément pas service a ce dernier car plus tard, il ne supportera pas la moindre contrariété. Enfin... Ici il ne fera que montrer clairement son penchant à la soumission.
- Être critique est une base logique, même pour le caviar qui est tout sauf bon contrairement aux croyances courantes dans le domaine. Ce qui est cher n'est pas forcément bon. Le caviar est empli d'acide urique. Une acide qui est négative pour le bon fonctionnement rénale. Et ce n'est pas parce que vous êtes américain que vous suivez la même malbouffe... donc quand on veut, on peut.
Puis comment dire ? On haussera d'une fausse surprise à la réflexion que fera l'Américain, les sourcils avant d'afficher un fin sourire illuminant d'une pointe de malice son regard autant que ces traits..
- Enfin Monsieur Watts, ne faites pas de tels aveux en public... si vous avez considéré mon autorité et mon totalitarisme comme de la drague c'est que vous y êtes réception et donc... vous connaissez la place qui serait la vôtre dans une couche confortable...
Il levera une main pour le stopper dans son élan a vouloir lui répondre.
- Non, gardez le silence, quoi que vous disiez en cet instant ne pourra que vous trahir. Le silence vous rendra davantage service.
Suite a ses mots, il se levera de ca place, après avoir regardé sa montre.
- Ma conférence a lieu dans un quart d'heure, si cela vous intéresse de venir, au moins vous écouterez quelque chose de bien plus intéressant que quelques pauvres miliardaires se demandant jusqu'à quand ils pourront manger du caviar avec le réchauffement climatique.