Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 I have only good news! Feat Alexander.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Lun 7 Juin - 18:34
Nightmare était un sujet assez sensible chez moi. Elle m’en avait fait baver et je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce un de ses quatre. J’avais d’ailleurs engager un détective privée pour découvrir qui était la personne derrière ce nom.

- Ouai mais bon tu sais bien que j’aimerais pouvoir lui dire tout ca en fasse mais elle protège bien ses arrière, mon détective fait choux blanc des qu’il se rapproche et sa commence a me gonfler. J’aimerais bien découvrir qui elle est et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ce que me dit ensuite mon meilleur ami fait écho a ce que je viens de lui dire. J’y réfléchis quelque peu avant de lui répondre

- Ouai, mais ça il faut le prouver. Il faut qu’elle goute un peu ce qu’elle nous fait subir. Elle peu se cacher autant qu’elle veut, utiliser tout les pare-feu du monde, j’y arriverais un jour…


J’étais déterminer. A cause d’elle mon avenir avait été chambouler, il était absolument dans mes plans de pourrir le sien quoi qu’il en coute. Heureusement Alex change de discussion revenant à la rencontre qu’il va faire dans peu de temps et qui je le sais l’inquiète beaucoup.

- Vois ça comme un procéder de guérison. Come tu va mieux, il faut que tu transmettes les étapes par laquelle tu es passer a quelqu’un pour l’aider a son tour. Il ou elle fera la même chose a son tour le jour ou il ou elle ira mieux.

@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have only good news! Feat Alexander. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 15 Juin - 17:42
Oui, Nightmare, un sujet houleux. Alex le savait bien et par conséquent, il ne s’étendra pas plus longuement sur le sujet. Il comprenait la réaction de Chris. Même s’il ne partageait pas sa méthode d’action. Il aura alors un rictus.

- Tu vas pas t’y mettre aussi! Tu parles comme eux maintenant? Dépend de la personne, mais t’imagine si ses problèmes me font replongé? C’est insensé.

Bien sûr, il n’avait pas l’intention de replonger. Mais faut s’y attendre. Être entouré de drogué et surtout en aider un, n’aidait certainement pas. Certes, il apprendrait sans doute à résister encore plus. Quoi que, il n’était pas de ceux qui avait tant eu de difficulté à s’en sortir. Il avait toujours su que c’était un problème et sa décision d’arrêter avait été la sienne. La seule raison qu’il était entré en désintoxe c’était pour avoir le soutient pendant le processus. Maintenant, il n’envisageait même pas d’y retoucher. Il ne voyait pas l’Intérêt, ni même l’avantage que cela lui apporterait s’il en reprenait.

- Bon… ok... ça n’arrivera pas! J’le sais bien!

Il tapota sur son verre. Non finalement s’était simplement le fait qu’on lui impose qui l’agaçait. Au boulot, il discutait avec pleins de gens, sans soucis. Il n’était pas obligé. Même si son métier l’incitait… ce n’était pas pour autant qu’il en avait l’obligation. C’était donc un choix, il pouvait ignorer les gens ou non. Alors que là, il n’aurait pas le choix. Il pouvait pas se défiler… sauf s’il cessait complètement de se présenter au centre.


@Chris Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I have only good news! Feat Alexander. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |   Mar 10 Aoû - 16:32
Discuter avec Alex me fait du bien. C’est pour cela que je passe assez souvent le voir d’ailleurs, parce que je l’aime bien et parce qu’on se comprends. Quand il me dit que je parle comme eux je lève les mains en l’air

« Ok ok, j’arrête, de toute façon tu sais que ma porte est grande ouverte alors si jamais ta un problème avec cette personne tu sais ou me trouver a n’importe quelle heure du jour et de la nuit… »

S’était une promesse qu’il faisait et Alex savait qu’il pouvait compter sur lui. Il bu une gorgée de sa boisson et laissa son ami dans ses pensée jusqu’à ce qu’il admette qu’il était guéri et qu’il allait s’en sortir.

« Voilà, alors no stress, au lieu de ça raconte moi un peu comment ça va en ce moment ? Ta des nouvelles toute fraîche ? »

Dans ma vi s’était plutôt calme alors que peut-être dans celle des autres s’était l’aventure. Moi je n’avais que mes chien et Sasha ainsi que ma préparation pour le marathon. Autant dire que ma vie n’était pas très intéressante pour le comment des mortelles. J’avais plutôt une vie ranger et cela me convenait très bien.


@Alexander Doyle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I have only good news! Feat Alexander. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I have only good news! Feat Alexander.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I have only good news! Feat Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good news on the horizon
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» Alexander Doyle
» I have bad news for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-