Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Mer 29 Avr - 23:25
    Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Jeu 30 Avr - 19:50
On garde le même mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Sam 20 Juin - 18:59
A jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:12
Petite fleur je passe par là pour prendre un curly, si, si.
Alors semblerait que ton père t'es obligé à reprendre des études ? Le mien m'oblige a suivre un cursus qui me plait pas des masses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:15
Et le commerce et les affaires c'est la même FAQ parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:20
puis t'es styliste et la famille de Teddie tient des boutiques aussi en plus des hôtels, j'ai une famille touche à tous xD
je les imagine bien parler mode un peu. Même si la chanson est la passion de Teddie, elle s'habille très bien et s'y connait forcément un peu question vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:30
je me trouverais alors peut-être une meilleure amie qui serait prête a accepté l'enfant capricieuse que je suis ? Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:32
C'est possible oui Teddie est de nature sociable et gentille, si tu es prête à partager ton existence avec  un bisounours. Qui a d'autres qualités et défauts. Mais ne t'attends pas à ce qu'elle cède à tous tes caprices xD, mais si c'est pour une glace, elle peut faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:34
Ton côté bisounours pourrait être compatible avec mon côté garce Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |   Lun 20 Juil - 22:38
xD, Teddie est garce aussi avec les personnes qu'elle n'aime pas. Mais j'imagine bien Teddie venir faire un calin alors que Violette est sur le point de massacrer quelqu'un verbalement, genre effet zenitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-