Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Mer 13 Mai - 17:17
Don't blame me if you're a jerk too!
Hayden & Sebastian
Mon coeur battait fort dans ma poitrine, j'avais mal à la tête, à la gorge, partout, je dirais. Je me tenais toujours sur le dos et je savais très bien ce que je venais de faire. Je venais de tuer un homme. Je venais de lui mettre trois balles dans sa tête! Ma respiration était râleuse, j'avais les poumons en feu et je dois dire que j'avais du mal à revenir à la réalité. J'entendis la voix d'Hayden, mais je ne captai pas vraiment ce qu'il venait de dire. Je le sentis me foutre quelque chose dans la bouche, il foutait quoi bordel? Puis, peu à peu je captai bien la situation. Il était en train de vérifier mon état. Je le repoussai aussitôt avant de cracher son truc.

- Non, mais ça va pas? Je suis pas une lopette de merde!

Je toussotai un bon coup avant d'essayer de me relever, mais je dois dire que j'étais un peu étourdie. Hayden voulut m'aider, mais je le repoussai à nouveau. Je vis le corps d'Hudson étendu au sol et Daniel qui paniquait en se tenant le derrière de la tête et en faisant les cents pas. Hayden s'était laissé retombé à mes côtés pendant un instant. L'adrénaline nous avait rendu fou un instant, mais maintenant, c'était terminé!

- On fait quoi là merde? demanda Daniel dans son état hystérique. Je me raclai d'abord la gorge pour dire la suite.

- On est en plein bois. Les bêtes vont le bouffer!

Je crachai au sol avant de réussir à me lever en m'appuyant avec une branche. La tête me tournait vraiment et je dois dire que j'avais eu de la chance de m'en sortir parce que ce con allait me tuer. Si Hayden n'avait pas été là, c'est moi qui aurait été dévoré par les bêtes. On avait pas de pelle, on ne pouvait pas l'enterrer et de toute façon, je n'allais certainement pas forcé après ce mec là à nouveau. Il méritait son sort!

- Il allait m'avoir ce con! Partons d'ici au plus vite!

Mais avant tout, je devais m'assurer qu'Hayden ne dirait pas un mot de tout ça. Si on savait que j'avais tué Hudson, j'allais moisir en prison pour le reste de ma vie même si c'était de la légitime défense. Personne ne pourrait dire que ça l'était quand on l'avait trainé par une corde en voiture. Je regardai Hayden avant de lui dire de se lever. Et je lui pointai mon arme vers sa face.

- Tu vas fermer ta gueule sur tout ça han???

Je n'avais vraiment pas envie de plaisanter après ce qui venait de se passer et quelque chose me disait que ça l'avait ajouter à ma crédibilité de tirer. Daniel était à nouveau dans tous ses états en me voyant réagir de la sorte, il passait sans doute que j'allais le faire. Il me tint l'épaule et je m'en dégageait pour qu'il me lâche. Ce que je pouvais dire c'est que j'avais la chienne qu'Hayden déballe tout au premier venu ou même à la police. Je ne lui faisait pas confiance et ça datait de longtemps. Notre petit séjour en prison à tous les deux était frais dans ma mémoire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)  |   Mer 13 Mai - 20:55
« Don’t blame me, if you’re a jerk too ! »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
La dernière chose que je voulais c’était avoir deux corps sur mes bras. Je voyais bien que Sebastian n’était pas bien, il venait de tuer un homme en légitime défense, ça fait toujours quelque chose, hormis que moi avec le temps, j’avais l’habitude de cette sensation qui me surprenait guère de l’effet qu’avait sur Sebastian. Après tout, peut-être il a un coeur même si il ne le montre pas, il tenait tout de même à se venger de sa soeur. La respiration de ce dernier était rauque, râleuse, ce qui indiquait une minute de plus, et Hudson lui aurait écraser la trachée. Je lui avais collé un bec respiratoire pour qu’il reprenne conscience, sinon il perdait connaissance et on serait obligé d’aller à l’hôpital. Je senti une main me pousser, se débattant pour que je ne le touche pas, ce qui ne me surprenait pas une fois de plus de sa part. Une voix se fait entendre qui pouvait que Sebastian récupérait bien, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme si j’étais soulagé de l’entendre. « Non, mais ça va pas ? Je suis pas une lopette de merde ! » Dit-il en toussotant en essayant de se relever difficilement, il clignait plusieurs fois les yeux essayant de récupérer. Voulant aider Seb à mon habitude de médecin, il me repoussait une fois de plus, je ne cherchais pas à faire plus. Daniel s’agitait, un peu inquiet, je laissais mon cul tomber sur le sol pour soupirer, l’effet d’adrénaline n’était plus présent dans mon corps. Mais j’étais soulagé que ce bâtard ne soit plus en vie. « On fait quoi là merde ? » Demandait Daniel très hystérique, je crois même qu’il était en état de choc après avoir vu le corps de Hudson, Sebastian se raclait la gorge pour pouvoir mieux parler. « On est en plein bois. Les bêtes vont le bouffer! » Dit-il d’une voix sûr de lui, et tellement rauque dû à l’étranglement. Je regardais autour de moi, en récupérant la lampe de poche qui gisait sur le sol, attrapant ma pochette, pendant que le plaintif cracha sur Hudson pratiquement. Sebastian se prenait les pieds légèrement qui montrait qu’il avait encore l’esprit qui tournait. Si je ne disais rien, c’était parce que j’étais d’accord, et je n’y voyais pas objection, de toute manière avec une personnalité pareil ça m’étonnerait qu’on s’inquiète pour Hudson. Pour moi il a eu ce qu’il méritait. « Il allait m’avoir ce con ! Partons d’ici au plus vite ! » Dit-il en râlant, il parlait beaucoup pour quelqu’un qui a failli se faire écraser la trachée. J’avais envi de lui dire d’économiser sa salive, sinon sa voix allait encore plus s’enroué, mais ça ne regardait pas. « Mais tu l’as eu, c’est l’importance, ouais dégageons. » Dis-je en me levant près de Sebastian, avant d’entamer la marche, mais ce dernier m’attrapa l’épaule en tirant sur ma veste où le flingue était pointé sur moi, sérieux ? Il n’a pas compris que la première fois pointer un flingue n’a rien de bon sur moi ? « Tu vas fermer ta gueule sur tout ça han ??? » Demandait-il méfiant. D’un geste rapide, je poussais son bras avant de le retourner sur son dos en attrapant le flingue sans lui faire mal, heureusement que j’avais activé la sécurité quelques minutes avant, la lumière devait avoir aveugler vite fait Sebastian, j’avais fait laisser tomber la pochette en faisant cette prise. Avant de sortir le chargeur que je pris en main pour éviter les malentendus, Daniel se raidissait à ma vue, et Sebastian reculait doucement. « Tu n’as pas compris ?! Ne pointe pas ton flingue dans la gueule d’un militaire ! » Lâchais-je avant de poser l’arme brusquement sur la poitrine de Sebastian qui attrapa l’arme sur son torse alors que je le tenais toujours, tandis que je tenais le chargeur dans la main avec la lampe. « Putain ! Non ! Si vous coulez, je coule avec vous c’est clair ça. On a fait un deal, ce qui s’est passé cette nuit, reste ici, comme convenu. » Dis-je d’une voix féroce, comme un lion qui venait d’engueuler son lionceau, avant de balancer le chargeur à Sebastian qui le rattrapa en plein vol d’un regard mauvais. Je me baissais pour rattraper ma pochette de secours avant d’aller dans la voiture. À partir de cette nuit, je changeais pour toujours.

r.p c.l.o.s.e


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)
» Don't put the blame on me
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» Wessa - Don't blame it on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-