Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 when you need someone to care + (dawson&nessa)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

when you need someone to care + (dawson&nessa) Empty
(#)Sujet: when you need someone to care + (dawson&nessa)  |   Mer 29 Avr - 14:24


when you need someone to care



Qui aurais cru voir un jour Nessa Tate jouer la baby-sitter, sérieusement ? C'était surréaliste. Mais ce qui l'était encore plus était certainement le fait que quelqu'un soit si idiot pour me laisser la garde d'un enfant. Mais bon, je crois que j'avais de l'expérience sachant que je sortais d'une famille nombreuse. J'étais gardienne, mais pas vraiment pour l'argent puisque tout le monde sait qu'une baby-sitter ne se fait pas un gros pactole et que j'aurais sans doutes fait beaucoup plus en faisant les poches d'un pauvre gosse de riche des beaux quartiers. Si je le faisait en réalité depuis quelques semaines déjà, c'était simplement pour elle. Cette petite boule d'énergie, de joie de vivre qui me rappelait le petit frère duquel j'étais malheureusement séparée depuis trop longtemps. Cette petite fille était tout simplement adorable, joyeuse, souriante, et en m'occupant d'elle je me coupait le temps d'un instant de la connerie de mon existence. Elle me donnait un peu de bonheur, un peu de joie et je l'adorais pour ça. Sisi avait fini par succomber au sommeil après qu'on ai toutes les deux passé la soirée à chanter à répétition les chansons de la petite sirène qui faisait partie de mes dessins animés préférés, tout comme les siens. Elle me faisait repartir en enfance, là où j'étais encore innocente et ce temps me manquais. Je l'avais portée jusque sa chambre et mise au lit. Puis j'étais redescendue au salon et m'était installée sur le sofa en attendant le retour de son père. Quelques heures plus tard, alors que je succombait à mon tour au sommeil, la porte d'entrée s'ouvrait sur Dawson. Je me redressait, frottais doucement mes yeux. « Elle est au lit depuis un bout de temps, maintenant. » Dis-je quand il posait un regard interrogateur sur moi.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need someone to care + (dawson&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: when you need someone to care + (dawson&nessa)  |   Ven 1 Mai - 13:42
when you need someone to care
Nessa
&
Dawson


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Une réunion entre professeur avait lieu ce soir, c'est pourquoi, Dawson s'emparait de son téléphone portable pour demander à Nessa si elle pouvait éventuellement garder Siobhän plus longtemps puisque ce dernier ne serait surement pas rentré avant 22h30, voir même 23h00. Les réunions d'équipe étaient relativement longues, et même s'ils se donnaient une heure pour terminer, parfois submergé par le travail, ils terminaient plus tard, c'est pourquoi, Dawson s'assurait d'avoir quelqu'un pour garder sa fille, car dans le cas contraire, il se verrait dans l'obligation de ne pas pouvoir assister à cette réunion, pourtant importante. Heureusement, la jeune fille pouvait, alors Dawson assistait à sa réunion. Cette dernière s'achevait sur les coups de 22h15, mais le temps de se dire au revoir, et de faire la route, il n'arrivait pas avant 22h50 chez lui. Nessa étant là. Il en profitait pour passer un petit coup de fil dans la voiture. Il savait pertinemment que Siobhän était bien garder. Aller savoir pourquoi, Dawson avait confiance en Nessa, pourtant il l'avait surprit à de nombreuses reprises à faire des bêtises, mais quoi qu'il en soit, il ne doutait pas de son sérieux auprès de Siobhän. Il fallait dire que la jeune fille s'était attachée à la petite princesse du jeune professeur, et que par conséquent, grâce à cet attachement, elle ne mettrait jamais la vie de la petite fille en danger.

Lorsque Dawson rentrait chez lui, ce dernier essayait de ne faire aucun bruit, ayant remarqué le petit corps de Nessa allongé sur le canapé. Il en concluait qu'elle avait finit dans les bras de Morphé. Il déposait ses affaires dans l'entrée, et rangeait son sac dans son bureau, puis lorsqu'il passait par le salon, la jeune fille se réveillait doucement, en rassurant le jeune papa au sujet de sa fille.

- Ca a été ? Elle ne t'as pas trop embêté ? la questionnait-il en ne parlant pas trop fort, pour ne pas réveiller la petite. Elle s'est endormie à quelle heure ? demandait-il pour savoir quand est-ce qu'elle risquait de se réveiller pour un potentiel biberon de lait.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need someone to care + (dawson&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: when you need someone to care + (dawson&nessa)  |   Dim 10 Mai - 14:55


when you need someone to care



Je m'étais endormie, en même temps avec la vie de folie que je vivais en ce moment, je crois qu'il n'y avais rien d'étonnant dans cela. La petite dormais encore à points fermés quand Dawson rentrais enfin. "Ca a été ? Elle ne t'as pas trop embêté ?" Je hochais négativement la tête, cette petite boule d'énergie était adorable, comment aurait-elle pu m'embêter ? Je venais de me réveiller doucement et je passais mes mains dans mes cheveux en me redressant histoire de les recoiffer correctement. "Elle s'est endormie à quelle heure ?" « Vers les 20h, elle c'est réveillée à 22h pour son biberon puis elle c'est endormie de nouveau. Je pense que tu es tranquille jusque demain matin. » Lui avouais-je. Oui, je le tutoyais. Parce que je n'avais pas pour habitude de dire "vous" à qui que ce soit et parce que Dawson était jeune. Enfin, il n'était pas encore vieux du moins. Je m'étonnerais toujours qu'il me laisse aussi confiant la garde de sa petite fille. Bien évidemment je prendrais toujours grand soin d'elle, j'adorais cette petite blondinette. Mais vu mon passé & mon présent, il aurait très bien pu ne plus jamais m'appeler. Je ne saisissait pas vraiment pourquoi il me gardais, mais je ne m'en plaignait pas. Passer du temps ici avec sa fille me donnait l'impression d'une vie normale. Et dire que ma vie aurait pu ressembler à ça. J'aurais pu vivre dans une maison heureuse, aimante. Même si cette petite fille n'avait pas de maman, elle avait un père qui prenait tellement bien soin d'elle qu'il méritait de l'amour pour deux. Ma vie aurait été bien différente si mon père c'était occupé aussi bien de moi que Dawson s'occupe de sa petite fille.. Fini les rêveries, je heurtais de nouveau la réalité. Mon père tout comme ma mère d'ailleurs se fichait de moi, c'était ça ma vie. Je me levais et me mise à ramasser mes affaires en vu de rentrer, je ne sais trop où. Il n'était pas tard pour moi et je rejoindrais certainement des copains. Tout en rangeant mes affaires dans mon sac, je demandais à Dawson comment c'était passé sa soirée. : « Bonne soirée ? »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need someone to care + (dawson&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: when you need someone to care + (dawson&nessa)  |   Jeu 14 Mai - 13:05
when you need someone to care
Nessa
&
Dawson


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Les réunions entre professeurs avaient souvent lieu le soir, car en journée, ils ne trouvaient jamais le bon chréno horaire afin que tous soient présent. Seulement, la réunion de ce soir avait été prévue à l'improviste, pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas réussi jusqu'à ce matin à se caler une date, et que le temps passait à une vitesse folle. Dawson un peu prit au dépourvu, contacter la babysitter de Siobhän pour savoir si elle pouvait rester jusqu'à 23h00 grand maximum à garder la petite. Heureusement, Nessa avait beau être jeune et avoir d'autre priorité, elle acceptait cependant de rester plus longtemps pour garder la petite. Dawson désormais rassuré pouvait enfin passer une réunion sans se prendre la tête de savoir qui allait pouvoir s'occuper de sa fille. Heureusement que ce dernier avait prévu large puisque la réunion se terminait sur les alentours de 22h15, ainsi il arrivait un peu avant 23h00. En rentrant à l'intérieur, il put constater que Nessa était allongée sur le canapé, il essayait alors de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller, mais manqué, il se relevait l'ayant sans doute entendu. Doucement, il se rendait dans le salon pour aller voir la jeune fille, et s'assurer que la soirée s'était bien passée. Visiblement, Siobhän avait été un amour, et Nessa avait su gérer parfaitement la chose en improvisant. Comme quoi, bien que Dawson connaisse le tempérament de la jeune fille et certaines bêtises qu'elle ait pu faire, il lui laissait malgré tout sa chance. Il savait qu'elle n'avait jamais vraiment eu ses parents présent pour elle, ainsi, il essayait d'être une figure paternelle pour cette dernière, sans pour autant passer son temps à lui faire la morale. Il lui arrivait cependant de parfois l'héberger, et il la gardait afin qu'elle puisse gagner de l'argent autrement qu'en faisant n'importe quoi.

- Ah le fameux biberon nocturne, je crois que je ne suis pas prêt de lui supprimer, dit-il en riant légèrement, avant de se rendre dans la cuisine pour y récupérer une bouteille de limonade, ainsi que deux verres qu'il déposait sur la table basse. Comme chaque réunion entre professeurs. Je te remercie d'avoir répondu présente encore ce soir, ajoutait-il en souriant. Je te sers un verre ? lui proposait-il en lui présentant la bouteille.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when you need someone to care + (dawson&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: when you need someone to care + (dawson&nessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

when you need someone to care + (dawson&nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can take care of you too
» don't care
» i got something to ask (dawson)
» all we did was care for each other - MACK & LEO
» I care of you - Williel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-