Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 fucking car... wait, Noah ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

fucking car... wait, Noah ?  Empty
(#)Sujet: fucking car... wait, Noah ?   |   Lun 11 Mai - 21:11
fucking car
Noah
&
Dawson


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

L'heure du contrôle technique avait sonné pour sa dodge, et la note était loin d'être agréable. En plus de payer bonbon pour passer ce maudit contrôle, Dawson devait payer les réparations nécessaires afin d'être dans les normes. Au vue des multiples petits soucis qui se cachaient sous le capot, cela n'allait pas être une tâche facile, et son carte bleue allait surement chauffer, ce qui était loin de lui plaire, mais malheureusement, il fallait faire ses réparations selon le garagiste, avant que cela ne s'aggrave et qu'il n'encoure un risque. Il ne pouvait pas se permettre d'attendre sortant souvent avec sa fille, c'est pourquoi, alors qu'il avait un peu de temps devant lui, il décidait de se rendre dans un garage assez renommé situé à l'ouest de la ville. Fenêtre ouverte, bras calé sur cette dernière, le jeune homme roulait tranquillement les cheveux au vent, tout en écoutant sa musique. Il ne lui tardait qu'une chose, en finir avec le garagiste pour rentrer chez lui se prélasser au soleil, tout en jouant avec sa fille dans le jardin. Un bon petit moment de détente, avec un petit diabolo menthe bien frais, avec un temps pareil. L'avantage du soleil, c'est que cela donnait une pêche d'enfer, bien que la chaleur soit parfois fatigante, il n'en demeure pas moins que l'on voyait une différence au point de vue du moral des habitants. Lorsque le soleil était parmi eux, la bonne humeur était là, mais lorsque la pluie chassait le soleil, leur côté blasé ressortait.

Alors qu'il se garait sur le parking du garage, il sortait de la voiture en direction du secrétariat. LA secrétaire étant actuellement avec un client, Dawson fouillait dans ses poches pour trouver une pièce afin de la mettre dans le distributeur pour se prendre un petit quelque chose à manger histoire de patienter un peu. Il regardait la toute nouvelle voiture garait dans le hall du garage, un véritable luxe, mais le prix aussi était beau. Tout aussi beau que la voiture finalement. Une voix féminine retentit dans le hall, l'homme en question se retournait pour saluer la secrétaire et lui expliquait alors le pourquoi de sa venue.

- Très bien, je vais vous chercher un garagiste, je reviens, dit alors la secrétaire à l'attention de Dawson.

Ce dernier hochait positivement la tête, puis se mit de nouveau à attendre patiemment l'arrivée du garagiste qui s'occuperait de lui, en espérant tomber sur quelqu'un de plutôt cool.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fucking car... wait, Noah ?  Empty
(#)Sujet: Re: fucking car... wait, Noah ?   |   Mar 12 Mai - 12:41
Dawson & Noah
Finalement quoi qu'on dise, la famille c'est tout ce qui compte.
Aujourd'hui je bossais toute la journée, pas que cela me dérangeait j'avais besoin d'argent, mais la chaleur était pas mal pesante, même si la porte de l'atelier était grande ouverte, il faisait lourd. J'avais hâte de pouvoir ouvrir mon propre garage avec mon meilleur pote, ça sera le genre de garage qui ne vous coûteras pas un bras à chaque fois que vous amenez votre voiture, il faut aussi qu'on trouve quelqu'un pour gérer les appels téléphoniques et la paperasse, c'est le genre de truc qui risque de me gonfler rapidement. Je me trouvais donc en dessous d'une voiture, la radio retentissait dans l'atelier et les autres mécanos bossait et chantait en même temps, il y avait plutôt une bonne ambiance, c'est pour cette raison que je ne faisais pas la gueule pour aller travailler. Tandis que je bricolais la voiture d'une cliente, la secrétaire débarquait dans le garage. - Noah ? Tu peux venir 2 minutes, un client voudrait des renseignement sur les réparations de sa voiture. Dit-elle avant de retourner à l'accueil. - Il arrive. Informait-elle le client en question. Je glissais alors de dessous la voiture et me lavait les mains rapidement, je me dirigeais ensuite vers l'accueil pour rencontrer ce fameux client. Il était de dos, il semblait être un mec relativement classe, du moins par sa tenue. - Bonjour ! J'peux vous aider ? Demandais-je en arrivant à sa hauteur et lui serrant la main en guise de salutation.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fucking car... wait, Noah ?  Empty
(#)Sujet: Re: fucking car... wait, Noah ?   |   Ven 15 Mai - 21:08
fucking car
Noah
&
Dawson


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Les voitures c'est bien, c'est pratique, et utile, seulement, ça l'est moins lorsqu'au contrôle technique on se rend compte qu'il y a pleins de petits couacs à l'intérieur qu'il faut réparer afin d'être aux normes. Dawson appréhendait la douloureuse, c'est peut être aussi pour cette raison qu'il avait prit presque un mois avant de se décider à se rendre chez un garagiste. Seulement, il fallait le faire, alors, ayant terminé le boulot plus tôt que prévu, ce qui était rare, puisqu'habituellement, il passait au moins 2h dans sa salle de classe après avoir fini de donner des cours pour corriger ses copies et préparer les cours des prochains jours. Il avait fallu qu'il se fasse violence pour quitter sa salle de classe car à ses écouter, il serait encore resté bien une heure de plus, mais s'il n'allait pas chez le garagiste maintenant il n'irait jamais. Ainsi il prit ses jambes à son cou et s'y rendit enfin. Il ne mit pas longtemps avant d'arrivé à destination. La secrétaire étant actuellement occupée, le jeune homme ne perdit pas de temps à aller se chercher un petit quelque chose à grignoter pour faire passer le temps. On sait tous que manger est la meilleure des solutions pour tuer le temps. Lorsqu'elle eut enfin terminée, elle portait toute son attention envers Dawson, et après qu'il lui ait expliqué le pourquoi de sa venue, elle l'informait qu'elle allait lui chercher un garagiste. L'arrivée de ce dernier fut plutôt rapide. Dawson serrait la main de ce dernier, et l'observait un instant. Il lui disait vaguement quelque chose, mais c'était vraiment flou, il devait surement se tromper.

- Bonjour, alors voilà, il se trouve qu'il y a un mois de ça, ma voiture est passée au contrôle technique, et voici toutes les réparations à faire, dit-il dans le premier temps, en donnant un petit dossier informant le garagiste du bilan du contrôle technique. Ainsi, j'aurais voulu savoir avec vous à combien me reviendrait les réparations, et quand est-ce que vous pourriez éventuellement me faire tout ça, terminait-il calmement, en attendant une réponse du garagiste.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fucking car... wait, Noah ?  Empty
(#)Sujet: Re: fucking car... wait, Noah ?   |   Mer 20 Mai - 19:58
Dawson & Noah
Finalement quoi qu'on dise, la famille c'est tout ce qui compte.
Je me trouvais au garage en train de travailler sur la voiture d'un client, lorsqu'une secrétaire vint me voir me dire qu'un client avait besoin de renseignement. Je terminais donc ce que je faisais avant de sortir de dessous la voiture et d'aller me laver les mains pour rejoindre le hall du garage ou se trouvait en quelque sorte la salle d'attente. Je saluais l'homme en question et lui demandait qu'est-ce que je pouvais faire pour lui. Il m'expliquait alors la situation en me présentant le dossier du contrôle technique de sa voiture. - Je vais pas vous mentir une dodge ça douille en réparations, mais j'peux essayer de m'arranger avec mon boss pour vous faire un prix et si jamais c'est pas possible je m'arrangerais autrement. Lui dis-je dans un premier temps. C'est un peu pour cette raison que j'avais hâte de reprendre ce garage, car les clients n'aurait plus à y donner leur bras en réparations. Je savais ce que c'était de mettre des sous à droite et à gauche alors j'étais prêt à aider les personnes dans le besoin, en revanche pour les petits bourge qui viennent jazer dans le coin, je n'hésite pas à leur faire payer le prix cash. - Il vous le faut pour quand ? Demandais-je en regardant le jeune homme. - Si c'est urgent on peut vous prêter une voiture de dépannage et s'y mettre le plus rapidement possible. Ajoutais-je alors simplement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fucking car... wait, Noah ?  Empty
(#)Sujet: Re: fucking car... wait, Noah ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fucking car... wait, Noah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» for the first time - noah
» I Can't Wait To Know Everything ¤ Joy ¤
» Love doesn't wait - Lukas & Emily
» i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-