Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Ven 12 Fév - 23:58


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ Inutile de te rappeler ce qu'il s'était passé entre nous deux lors de notre voyage à la montagne. Nous y étions partis séparément puisque j'y étais allé avec les Pretty Storm et notre équipe, et que tu y étais allé avec tes propres potes. Dont Wayne, apparemment. J'essayais de ne pas trop penser à sa présence aussi proche de Nessa sur le moment, et finalement ces vacances avaient été riches en expérience. J'avais été sur le point d'apprendre à jouer au strip poker mais nous avions finalement passé notre soirée à autre chose. Un petit jeu, un jacuzzi et une découverte plus poussée de nos corps respectifs nous avaient occupés une bonne partie de la soirée et de la nuit. Je mentirais si je disais que ce n'était pas agréable. J'avais passé de bons moments en ta compagnie et je crois qu'on pouvait dire qu'on s'était bien amusés tous les deux. Je ne savais pas si tu attendais quelque chose de sérieux, mais puisque nous n'avions pas reparlé des moments depuis, je crois que cela voulait tout dire. J'espérais juste que cela ne mettrait pas un terme à notre relation et notre complicité.

Parce que oui, en plus d'être séduisant, on s'entendait bien tous les deux. J'aimais passer du temps avec toi et apprendre à te découvrir. C'était cependant pour une autre occasion que j'étais sur le point de te revoir aujourd'hui. Enfin, avec un peu de chance. Si cela se trouvait je risquais plus de tomber sur Wayne. Mais tant pis. Je m'étais acheté une voiture récemment, mais cette dernière avait déjà des problèmes de batterie. Et puisque je savais parfaitement que tu avais un garage, j'avais sauté sur l'occasion. Je me garai donc devant votre garage, avant d'entrer timidement à l'intérieur. De la lumière m'indiquait qu'il y avait quelqu'un, et je souris lorsque je vis ta silhouette à quelques mètres de moi, me tournant le dos. « Salut » fis-je doucement pour signaler ma présence. Je m'approchai de toi avant de déposer un baiser sur ta joue. « Tu vas bien? Désolée de débarquer si tard, mais j'ai un problème de voiture... » C'est vrai que j'aurais pu arriver avant. Il ne devait pas être loin des 18h30 voir 19h. « Mais mon garagiste préféré était de l'autre côté de la ville » ajoutai-je en souriant malicieusement. « Cela dit si je te dérange vraiment je peux repasser demain »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Dim 14 Fév - 21:35
selena & noah
just friend, just play.

Je passais énormément de temps au garage, déjà pour ne pas avoir trop de travail en retard et vu que personne ne m'attendait chez moi, je ne voyais pas l'intérêt de me dépêcher de rentrer et puis j'aimais ce que je faisais alors ça m'allait parfaitement. Il était aux alentours de 19 heures il me semble, lorsqu'une voix me tirait de dessus le capot d'une voiture. « Salut » s'exclamait cette voix. Je me tournais alors et découvrait alors Selena. Je ne l'avais pas revue depuis notre séjour à la montagne, un séjour sympa d'ailleurs, qui me faisait passer pour un parfait connard.. Seulement je ne voulais pas que Selena me voit comme ça, je m'entendais bien avec elle et même si j'ai beaucoup apprécier le moment qu'on a passer, je voulais qu'on continue de se voir.. en tant qu'amis. « Tu vas bien ? Désolée de débarquer si tard, mais j'ai un problème de voiture… » me dit-elle en déposant un baiser sur ma joue. - Ehh ! Ça va et toi ? Oh t'en fais pas, j'étais pas prêt de partir donc pas de problèmes. Répondis-je en souriant. - Mais attends… depuis quand t'as une voiture ? Lançais-je alors avec un petit sourire, j'me souviens de la dernière fois, elle n'avait pas de voiture, puisqu'elle m'as dit que le jour où elle en aurait une, elle viendrait dans notre garage et c'est ce qu'elle a fait. « mais mon garagiste préféré était de l'autre côté de la ville. » renchérit-elle en souriant malicieusement. « Cela dit si je te dérange vraiment je peux repasser demain. » ajouta-t-elle. - Tu déconne ! J'vais m'en occuper maintenant ! Passe moi les clés s'il te plaît. Lui dis-je alors en lui tendant la main pour récupérer les clés, je me dirigeais ensuite vers sa voiture, un plastique à la main afin de protéger le siège de ma tenue toute crade. J'amenais la voiture dans le garage et ouvrait le capot pour m'en occuper, je bricolais pas mal dessus avant d'essayer de la redémarrer, elle faisait un bruit bizarre, mais je n'arrivais pas à déterminer d'où cela provenait. - Tu l'as acheter neuve ou d'occasion ? Lui demandais-je alors.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Lun 15 Fév - 9:49


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas pensé une seule seconde à l'accueil que je pourrais avoir en arrivant ici. Pourtant, en l'espace de quelques secondes je m'étais demandé si c'était finalement une bonne idée de venir ici. Peut-être que tu n'avais pas plus envie que cela de me revoir. Nous nous étions bien amusés en montagne, mais on n'avait pas reparlé depuis. Malaise soudain. Qui s'échappa rapidement, lorsque tu te retournas vers moi. « Ehh ! Ça va et toi ? Oh t'en fais pas, j'étais pas prêt de partir donc pas de problèmes. » Je souris doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête. Au moins je ne te faisais pas faire des heures supplémentaires. « Mais attends… depuis quand t'as une voiture ? » Je rigolai doucement en jouant avec les clés que j'avais dans mes mains et le trousseau du Roi Lion qui se trouvait accroché dessus. « Environ quatre jours » fis-je en levant les yeux au ciel. « Je dois avoir la poisse ou comme ça. Elle fonctionnait très bien les deux premiers jours, mais hier elle a commencé à faire un bruit bizarre. Aujourd'hui ça a recommencé et comme le moteur s'est mis à fumer je me suis dis que c'était mieux de venir rapidement » Si je pouvais éviter de mourir dans un accident de voiture, je ne disais pas non.

Mais je ne voulais pas te déranger non plus, alors je te proposai de repasser plus tard si besoin. « Tu déconne ! J'vais m'en occuper maintenant ! Passe moi les clés s'il te plaît. » Je souris avant de te confier les clés et de te suivre jusque vers ma voiture. Nous n'avions pas touché énormément de cachet alors je m'étais contenté d'une Skoda et pas le dernier modèle. Mais c'était quand même pratique. « Tu l'as acheter neuve ou d'occasion ? » Je t'avais observé faire en me mordillant la lèvre et sans te quitter du regard. « D'occasion. Je l'ai acheté à quelqu'un via une annonce sur Internet » ajoutai-je en haussant les épaules. « Notre manager devait venir la chercher avec moi mais il a eu un rendez-vous de dernière minute, du coup j'y suis allée seule » Et j'espérais ne pas m'être faite rouler, cliché ultime de la jeune femme qui achète une voiture à un inconnu.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Lun 15 Fév - 20:22
selena & noah
just friend, just play.

Alors que j'étais plonger sur une voiture, un voix me sorti de mes pensées, je me retourna pour faire face à la personne qui me saluait et tomber sur Selena, un sourire s'afficha en lui disant qu'elle ne me dérangeais pas. Elle m'expliquait la raison de sa venue et je lui demandais depuis quand elle avait une voiture, car lors de notre première rencontre, elle m'avait confier qu'elle n'en avait pas. « quatre jours. » répondit-elle en levant les yeux au ciel. « Je dois avoir la poisse ou quelque chose comme ça. Elle fonctionnait très bien les deux premiers jours, mais hier elle a commencé à faire un bruit bizarre. Aujourd'hui ça a recommencé et comme le moteur s'est mis à fumer, je me suis dis que c'était mieux de venir rapidement. » m'explique-t-elle. - T'as bien fait ! Lançais-je en la regardant avec un petit sourire. Je lui demandais donc de me passer les clés de sa voiture pour que je la rentre dans le garage, une fois à l'intérieure, je lui demandais si elle l'avait acheter neuve ou d'occasion. « D'occasion. Je l'ai acheté à quelqu'un via une annonce sur internet. » me dit-elle dans un premier temps. « Notre manager devait venir la chercher avec moi mais il a eu un rendez-vous de dernière minute, du coup j'y suis allée seule. » me dit-elle ensuite. - T'aurais dû m'appeler.. Lui dis-je alors en me penchant sur sa voiture. Je ne pense pas qu'elle se soit faite arnaquer, mais je pense que la personne qui lui a vendu la voiture, ne l'as pas entretenue comme il fallait. Ceci dit rien de bien grave. - Bon ça n'as pas l'air trop grave, mais ça peut prendre du temps.. Tu veux que je te ramène ? Ou si tu veux attendre à l'intérieure il y a une machine à café si tu veux.. Lui proposais-je alors en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Lun 15 Fév - 21:00


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ J'étais contente de savoir que je ne te dérangeais pas, et que tu n'étais pas occupé avec une bonne dizaine de clients. De ce que tu m'avais dis la première fois qu'on était sortis ensemble, le garage marchait très bien et vous n'aviez pas de mal à vous trouver une clientèle. En même temps, des problèmes avec des voitures, je crois que cela pouvait arriver à tout le monde. Je t'expliquai rapidement ce qu'il se passait, en te précisant que j'avais voulu venir dès que possible. Se retrouver coincée sur l'autoroute avec une voiture en panne, il y avait plus agréable comme expérience je crois. « T'as bien fait ! » Je souris doucement avant de te confier les clés de mon véhicule et de te laisser le ramener à l'intérieur du garage. Puis je t'expliquai par la suite comment je m'étais retrouvée en possession de cette voiture, te précisant que j'aurais du me faire accompagner par Ace mais que ce dernier avait un imprévu de dernière minute. « T'aurais dû m'appeler.. » Je haussai doucement les épaules avant de te sourire. « C'était en pleine journée et à la dernière minute, je ne voulais pas te déranger » J'avais sincèrement pensé à l'appeler, mais je m'étais finalement reporté sur mon frangin qui n'avait pas pu venir non plus.

Je te regardai faire quelques minutes, appuyée contre le mur derrière moi. Le moteur ne semblait pas être sur le point d'exploser et il n'y avait pas d'étincelles, je suppose que c'était toujours ça de gagné pas vrai? « Bon ça n'as pas l'air trop grave, mais ça peut prendre du temps.. Tu veux que je te ramène ? Ou si tu veux attendre à l'intérieure il y a une machine à café si tu veux.. » Je souris doucement et haussai les épaules. « Ca ne me dérange pas d'attendre, j'ai rien ce soir. Et je peux te tenir compagnie aussi si ça ne te dérange pas de parler en travaillant » Certes cela changeait d'un restaurant, d'un cinéma ou d'un salon, mais on s'entendait assez bien tous les deux pour se parler n'importe où, je crois.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Mar 16 Fév - 19:04
selena & noah
just friend, just play.

Selena se trouvait dans mon garage pour un problème de voiture, je ne m'attendais pas à la voir, nous nous sommes pas revus depuis le nouvel an et surtout depuis ce fameux soir donc j'ignorais ce qu'elle pensait de moi. Elle n'as pas l'air de trop m'en vouloir puisqu'elle ne m'as ni gifler, ni hurler dessus. Elle m'expliquait alors ce qui l'amenait ici et je rentrais donc sa voiture dans le garage afin de voir ce qui clochait sur cet engin. Je lui lançais qu'elle aurait dû m'appeler lorsque son agent ne pouvait pas l'accompagner, elle a eu de la chance de ne pas se faire arnaquer, mais je pense que si j'étais venu, j'aurais pu examiner la chose de plus près et donc peut-être faire baisser le prix de vente un petit peu. « Cétait en pleine journée et à la dernière minute, je ne voulais pas te déranger. » me dit-elle en haussant les épaules. - Et alors ? J'aurais très bien pu m'absenter dix minutes pour venir voir ça avec toi.. Lui dis-je avec un petit sourire. Je lui expliquais alors que ce n'était visiblement rien de grave, mais qu'il fallait que je me penche dessus pendant quelques temps, du coup je lui demandais si elle voulait que je la raccompagne ou alors si elle souhaitait patienter, il y avait une machine à café à l'intérieure. « ça ne me dérange pas d'attendre, j'ai rien ce soir. Et je peux te tenir compagnie aussi si ça ne te dérange pas de parler en travaillant. » dit-elle en souriant. - pas du tout, j'devrais être capable de faire les deux. Répondis-je en riant légèrement toujours pencher sur la voiture à bricoler le moteur. - J'suis étonné que t'es rien de prévu, on est quand même vendredi soir. Lançais-je alors en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Mar 16 Fév - 22:01


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ C'est vrai que j'aurais du t'appeler pour venir m'aider lors de l'achat de cette voiture. Mais comme je te l'avais dis, je ne voulais pas te déranger. C'était en pleine journée et j'avais imaginé que tu étais en plein travail. « Et alors ? J'aurais très bien pu m'absenter dix minutes pour venir voir ça avec toi.. » Je répondis à ton sourire, heureuse de constater que tu ne semblais pas contre l'idée de me venir en aide si j'en avais besoin. C'était plutôt rassurant, étant donné que je ne savais pas tellement ce que tu pensais de moi et de notre histoire. « Je prends note pour la prochaine fois alors » t'assurai-je en souriant. Et j'espérais que tu savais que tu pouvais me contacter quand tu en avais besoin également, même si je ne voyais pas réellement en quoi je pouvais bien t'être utile. Mis à part pour parler, peut-être. Aller boire un verre ou aller voir un film pour lequel personne ne voudrait t'accompagner.

J'avais envie de rester en ta compagnie, histoire qu'on ne se retrouve pas à galérer tous les deux et pour pouvoir parler un peu ensemble. « pas du tout, j'devrais être capable de faire les deux. » Je rigolai doucement avant de m'asseoir sur une pile de cartons, après m'être assurée qu'il n'y avait rien de cassable ou de fragile à l'intérieur. « J'suis étonné que t'es rien de prévu, on est quand même vendredi soir. » Je souris avant de hausser les épaules. C'est vrai que la plupart des jeunes de notre âge devaient avoir plusieurs plans de prévus, mais bon. « Je pourrais te retourner la remarque » fis-je en souriant. « Mais en vrai on avait un shooting et on ne savait pas combien de temps ça durerait. Je ne voulais pas prévoir quelque chose pour ensuite annuler » Je souris et haussai les épaules en te regardant travailler. J'avais envie d'aborder le sujet de notre nuit passée ensemble, et je me mordis pensivement la lèvre avant de le faire. « Tu sais... A propos de la dernière nuit qu'on a passé? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Sam 20 Fév - 23:56
selena & noah
just friend, just play.

J'avais demander à Selena pourquoi elle ne m'avait pas appeler pour l'accompagner, surtout pour ce genre de truc, je veux dire c'est quand même mon métier donc je m'y connais, ça lui aurait peut-être éviter tout ça. Elle me répondit qu'elle ne voulait pas me déranger car c'était en plein milieu de la journée, je lui lançais alors que j'aurais très bien pu m'absenter dix minutes du garage pour l'accompagner. « Je prends note pour la prochaine fois alors. » me dit-elle en souriant. C'était fait pour ça les amis s’entraider. Je lui proposais de la ramener le temps que je regarde sa voiture, mais elle préférait rester et me tenir compagnie tout en discutant, si j'étais d'accord bien sûr. Je lui répondis alors que oui, que je ne devrais pas avoir de problème à faire deux choses en même temps. Je me penchais alors sur sa voiture et lui lançais que j'étais étonné qu'elle ne soit pas de sortie un vendredi soir. « Je pourrais te retourner la remarque… Mais en vrai on avait un shooting et on ne savait pas combien de temps ça durerait. Je ne voulais pas prévoir quelque chose pour ensuite annuler. » dit-elle en souriant et haussant les épaules. - Ouais j'vois.. Lui répondis-je alors. « Tu sais… A propos de la dernière nuit qu'on a passé ? » lança-t-elle. Nous y voilà, la fameuse discussion, j'aurais espérer qu'elle cherchait la même chose que moi, mais si elle lance cette discussion, c'est probablement qu'elle est déçue qu'on ne soit pas parler depuis notre retour. Je me redressais au dessus du capot, mais ne lui fis pas face de suite, je me retournais finalement après quelques secondes. - Écoute Selena.. Je sais pas ce que tu attends de moi, mais je pensais que ce soir-là t'avais compris. Si tu veux qu'on remette ça, pas de problème.. Lançais-je pour essayer de détendre le truc. - Non c'que je veux dire, c'est… que j't'apprécie, j'ai aimé ce moment à la montagne, mais j'peux pas te donner plus si c'est ce que tu attends… Lui dis-je alors en grimaçant légèrement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Dim 21 Fév - 0:13


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ Finalement ce problème de voiture était une belle excuse pour venir te voir. J'avoue que j'avais un peu joué à la poule mouillée en ne te recontactant pas après avoir passé cette soirée avec toi mais je ne savais pas ce que tu pensais. Et tu n'avais pas non plus cherché à m'appeler alors je crois qu'on pouvait dire que les torts étaient partagés. J'avais pas mal travaillé ces derniers temps et j'imaginais que toi aussi. Je travaillais tellement que je n'avais plus grand temps à accorder pour sortir et faire la fête ces derniers temps. Cela reviendrait naturellement plus tard, mais là j'avoue que je préférais rentrer chez moi et essayer de récupérer pour ne pas avoir des cernes dignes d'un panda. Et ce soir, je ne savais pas à quelle heure je terminais, raison pour laquelle je n'avais rien de prévu. Ce que je t'expliquai plus ou moins. « Ouais j'vois.. » Je souris doucement en te regardant. « Et toi? Rien de prévu de ton côté? » demandai-je curieusement.

J'avais finalement eu le courage d'aborder la soirée que nous avions passé ensemble. Ou du moins d'effleurer le sujet, histoire de voir si tu étais réceptif à cela ou non. Peut-être que tu ne voudrais pas en parler et que cela s'arrêterait là. D'ailleurs je n'eus pas besoin d'explication pour comprendre que tu n'étais peut-être pas forcément à l'aise. « Écoute Selena.. Je sais pas ce que tu attends de moi, mais je pensais que ce soir-là t'avais compris. Si tu veux qu'on remette ça, pas de problème.. » Je te regardais, les bras croisés sur ma poitrine, en attendant que tu termines. Un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres à ta plaisanterie. « Non c'que je veux dire, c'est… que j't'apprécie, j'ai aimé ce moment à la montagne, mais j'peux pas te donner plus si c'est ce que tu attends… » Je me mordis doucement la lèvre inférieure, prise d'une soudaine passion pour mes vieilles converses que j'observai en te parlant. « Je n'attends pas plus, si j'en doutais j'aurais compris en voyant qu'on ne gardait pas contact suivi » fis-je simplement en premier temps, avant de passer une main dans mes cheveux. « Ce que je voulais te dire c'est que je t'apprécie. Pas uniquement physiquement, mais je trouve qu'on s'entend bien » Je haussai doucement les épaules en tentant un bref regard dans ta direction. « J'ai juste pas envie d'être une simple fille avec qui tu as couché et avec qui tu ne parleras pas. Tu vois? » C'était sûrement très maladroit, mais j'espérais que tu comprendrais ce que je voulais dire. Je n'avais pas envie de me sentir utilisée.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Dim 21 Fév - 14:09
selena & noah
just friend, just play.

J'étais plutôt content que Selena ait décider de venir me voir pour sa voiture plutôt qu'un autre garage, ce qu'elle aurait pu faire en vu de ce qu'il s'est passer entre nous à la montagne. « Et toi ? Rien de prévu de ton côté ? » Me demande-t-elle après m'avoir expliquer la raison pour laquelle elle n'avait rien de prévue ce soir. - Non, je comptais bosser quelques heures de plus, histoire d'avancer. On part le week-end prochain au Mexique donc je veux avancer un max pour que les autres soient pas débordé en notre absence. Répondis-je alors avec un petit sourire, qu'elle ne voyait pas puisque j'étais penché sur sa voiture. Elle évoquait ensuite cette fameuse nuit ou nous avions plutôt bien profiter, plusieurs fois même, je lui fis face alors en lui disant que je pensais qu'elle avait comprit que je ne voulais rien d'autre tout en plaisantant un peu pour détendre le truc. J'ajoutais que je l'appréciais, et que j'avais aussi apprécier ce moment, mais que je ne pouvais pas lui donner plus que ce qu'elle attends. « Je n'attends pas plus, si j'en doutais j'aurais compris en voyant qu'on ne gardait pas contact suivi. » dit-elle en regardant ses chaussures. - Attends… J'veux pas que tu crois que j't'ai pas donner de nouvelles à cause de ce qui c'est passer… J'ai eu pas mal de taf et j'me suis dis que t'en avais probablement autant alors j'ai pas voulu tu déranger. Dis-je alors en la regardant. « Ce que je voulais te dire c'est que je t'apprécie. Pas uniquement physiquement, mais je trouve qu'on s'entend bien… J'ai juste pas envie d'être une simple fille avec qui tu as couché et avec qui tu ne parleras pas. Tu vois ? » me dit-elle en me regardant finalement. Je souris alors à sa phrase, j'étais plutôt soulagé. - Tu n'imagine pas comme ça me soulage que tu me dise ça… Je m'attendais à ce que tu me pique une crise et j'ai franchement assez d'emmerdes de ce côté là pour en rajouter. Lâchais-je en riant légèrement. - Mais j'suis totalement ok pour qu'on reste amis. Ajoutais-je en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fucking car... wait, Noah ?
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise
» Better three hours too soon than a minute too late. + willdoza
» Selena's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-