Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 26 Avr - 4:59

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



J'adorais le mois d'Avril pour une raison ; le festival Coachella. C'était LE festival de musique en Californie. Oui bon, Miami, la Floride, on en était loin, et alors? J'y étais allée deux fois et les deux fois, ça avait été le pied. Récemment, je m'étais payé un voyage au Mexique avec une copine. Ce qui m'était arrivée là bas avait vraiment inquiété mes parents. J'étais avec un mec rencontré là-bas et on avait été attaqués, battus en fait. À mon réveil, j'étais seule dans cette ruelle et plus aucune trace du garçon qui m'accompagnait. J'avais eu une sale tête pendant quelques jours - vive le maquillage, mais disons que maintenant, mes déplacements étaient surveillés. Mes billets pour Coachella était acheté depuis Noël. Un cadeau de mes chers parents, donc ils n'avaient pas pu m'empêcher d'y aller. J'avais simplement eu à payer mon billet d'avion. J'avais invité ma copine Louise à venir avec moi. On s'entendait vachement bien toute les deux. J'aurais aimé qu'Hannah se joigne à nous, mais elle avait Carter.

J'étais passé prendre Lou' chez elle ce matin. Je pense que ce petit voyage lui ferait le plus grand bien. Elle avait vécu pas mal de trucs elle aussi, surtout avec son agression et c'était mon devoir d'amie de lui changer les idées. Je klaxonna donc et elle se joignit à moi. On chanta comme des dingues tout le chemin jusqu'à l'aéroport. Le vol était plutôt court jusqu'à Palm Springs. Après, on devait se rendre jusqu'à Indio. J'avais prévu tout un tas d'outfits de malade pour ce festival, après tout, c'était reconnu pour ça. En plus des millions de célébrités qu'on allait croiser. Je me tourna vers le siège de ma copine. « Moi, j'aimerais vraiment rencontrer un beau mec célèbre. Genre Justin Timberlake. Ouais ça serait pas mal. J'crois que je me le ferais. » dis-je en jouant des sourcils. C'était pour rire. Enfin, à moitié. Qu'elles étaient les chances? « Tu sais quoi Lou? Ce week-end, c'est pour nous. On fait ce qu'on veut, absolument n'importe quoi. J'sens qu'on va s'éclater. » lui dis-je en lui donnant un petit high five. En tout cas, c'était ce que j'avais prévu de faire. M'éclater.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 26 Avr - 11:51

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



Je me remettais un peu de mon agression et je commençais à me dire qu'il faudrait sérieusement que je sorte, que je me reprenne en main sérieusement. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos, mais ils m'avaient aussi appris que je devais avancer et que si je ne retrouvais pas ma Louise, j'allais finir par vraiment devenir vulnérable à vie - chose que je déteste. Alors allons-y radicalement, puisque la manière douce n'a pas fonctionner, je décide d'aller m'éclater à Coachella avec mon amie Khloé. Alors oui, la manière douce de faire les choses je l'ai peut-être un peu oubliée sur le coup, mais tant pis. Rien a fonctionné jusque là, ni une conversation avec Noah, ni un moment avec Jason, ni en parler avec Hannah, ni passer mes journées à échanger des sms avec William. Rien ne fonctionnait, alors je fonçais dans le tas. Nous y aurions bien été avec Hannah, d'ailleurs, mais avec Carter c'était trop compliqué.

J'avais adopté le look total, je savais que Khloé le ferait aussi. Faut dire que partir en Californie ça n'allait pas nous faire de mal non plus, c'était loin de Miami, nous allions nous dépayser un peu aussi. Et puis je connais Khloé pour être une fille qui ne se prends pas la tête, qui n'a même pas de limites alors, je savais qu'elle m'entraînerait dans ses conneries et en fait.. tant mieux. J'en avais besoin, là. Mon amie se tournait vers moi pour me lancer qu'elle se taperait bien Justin là-bas. Je riais. « T'es une grande malade, t'imagines le carnage que Jessica te ferait? » dis-je jouant le jeu avant de rire et de taper dans sa main, répondant à son high five. Mes bleus étaient encore un peu apparents mais, pas choquants non plus alors, je m'autorisais pour une fois les tee shirt, les shorts, et m'attacher les cheveux. De toute façon nous allions être dans la foule alors, j'aurais peu de regards sur moi. Enfin, même si la team K/L faisait quand même pas mal de saccage. « Je suis d'accord avec toi. » répondis-je alors à sa promesse pour ce week-end là-bas. C'était elle et moi loin de tout. Nous avions réservé un putin d'hôtel aussi, duquel après l'aéroport nous nous approchions en taxi. Le paysage et la ville faisaient vraiment rêver. « En fait je crois que je vais rester ici. » dis-je sortant du taxi, jetant un oeil à Khloé et un sourire. De la musique résonnait dans les rues, je dansais avec mon amie en souriant, ça faisait vraiment du bien d'être là à ne se soucier de rien. Nous allions voir notre chambre de fou. « Bon alors qu'est-ce que tu comptes mettre ? Qu'on soit accordées quand même! On pourrait ptete ressortir de là avec une star au bras chacune. » dis-je lui lançant un clin d'oeil. Je sortais ma propre tenue complètement dans le thème sur le lit et tous mes accessoires. « J'vais me repasser un coup avant qu'on ressorte commencer à faire cette fiesta » lui dis-je alors. Le trajet n'avait pas été non plus de tout repos pour mes cheveux et mon maquillage, puis il fallait se changer pour Coachella, après tout. Ce soir était notre soir.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Jeu 28 Avr - 20:33

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



On était dans l'avion en direction de Palm Springs. Franchement, j'avais trop hâte d'y être. Y'allait avoir des beaux garçons à profusion et ça, j'en avais besoin. Je confia même à Lou que j'espérais y voir Justin Timberlake. Il était grave sexy. « Elle a pas besoin de savoir la Jessica. » dis-je à mon amie en jouant des sourcils. On arriva à l'aéroport et on sortit de notre avion. Il faisait super beau, super chaud et j'avais vachement hâte de voir notre hôtel. C'était un week-end de malade qui s'annonçait et j'étais contente de le vivre avec elle. On était une team d'enfer, on faisait tourner toute les têtes. C'était un peu comme avec les mecs, sauf que bon là on était deux filles. Encore heureux, on avait des goûts plutôt différents en matière de mecs. Vous imaginez le bordel si ça n'avait pas été le cas?

On prit un taxi et on pu profiter de la vue de la belle ville. « C'est bon, on emménage. » dis-je en souriant à Louise. On sorti de notre taxi, une fois arrivés. On sentait déjà l'ambiance dans toute la ville. Je pris le bras de Lou pour la faire danser un peu et on éclata de rire. Ce week-end commençait bien. On entra dans notre chambre et on déposa notre sac de voyage. Fallait qu'on mette au point nos tenues là. Je sortis un romper noir, décolleté et lacé à l'avant avec mon grand chapeau et mes adidas stan smith blanc. En travaillant au magazine, j'avais toujours une tonne d'idées pour me créer des looks d'enfer et c'était LE moment pour mettre ça en oeuvre. « Qu'est-ce que t'en dis? Montre moi toi! » lui dis-je en souriant. J'étais assez satisfaite, j'avoue. On avait la classe. « J'suis totalement in avec ton plan » dis-je avec un clin d'oeil. Une star chacune... Au pire, pourquoi se limiter? Lou alla refaire son maquillage, je jeta un coup d'oeil au miroir devant moi et décida que j'étais très bien comme ça. Aller hop, on était prêtes! Une fois dans la rue, je fouilla dans mon sac à main et sorti un petit sac. « Tu veux te mettre dans l'ambiance? » dis-je en prenant une ecstasy. Je l'avala direct et la proposa à Lou. Franchement, je me contentais toujours de truc plus soft, mais là, ce genre de soirée.. Tout le monde en prenait, alors pourquoi pas? On marcha une quinzaine de minutes et on se ramassa sur le site avec tout le monde. J'attrapa la main de Lou et nous guidèrent à travers la foule qui sautillait au rythme de la musique. C'était dingue d'être ici. Je ferma les yeux et me laissa aussi porter par la musique qui battait son plein, laissant la drogue faire son effet. Je repéra deux mecs, très canons un peu plus loin. Je les pointa à ma copine et on s'approcha. « Pas cap de lui demander de te prendre sur ses épaules. » dis-je à Lou en guise de défi. On ne les connaissait pas, et alors? On allait juste mieux voir la scène. Je savais que Louise en était capable et c'est bien pour ça que je lui dis de le faire. J'allais la suivre. T'façon elle était canon, on pouvait rien lui refuser. Ça allait peut être finir en crowd surfing tout ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 3 Mai - 20:47

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



Nous nous montrions toutes les deux nos tenues, ça faisait du bien de passer un moment entre filles. Je décidais d'aller me remaquiller et puis en sortant, nous étions toutes les deux prêtes. Elle cherchait quelque chose dans son sac, tout à coup. Je me demandais ce qu'elle allait bien me sortir. Avec Khloé, j'étais prête à tout. Elle m'emmenait à faire des choses folles, bien souvent. Mais bon, j'acceptais de le faire tant que j'étais avec elle. Elle avait ce don d'appeler le petit démon en moi, la petite rebelle, mon côté dark. Elle sortit une pilule que je reconnaissais être de l'ectasie. Je la regardais puis après une seconde d'hésitation, je la prenais. D'habitude elle était plus douce pour commencer, mais bon elle l'avait prise alors il fallait que je la suive. Et puis on était à Coachella, fallait y aller direct, c'était pas de la rigolade. Je la prenais et puis nous sortions pour rejoindre le monde vers la scène. Elle me tira la main vers la foule qui sautillait sous la musique, nous en faisions de même ensemble. Puis, elle me montrait deux mecs, pas mal faut avouer, du bout du doigt. Je les regardais, acquiesçant leur canonitude. Mais elle allait plus loin et me proposait un défi. Un défi, à moi? Evidemment que je le prenais, surtout qu'il s'agissait de faire faire quelque chose à ces gars pour moi. Je levais le sourcil et ne répondais même pas, fonçant vers eux. J'allais caresser l'épaule du mec que je trouvais le plus canon - faut dire qu'ils se valent en fait, parfait pour nous. « salut les gars.. dites avec ma copine on se demandait si vous nous feriez profiter de vos beaux muscles luisants pour nous faire profiter de la scène de manière un peu plus efficace.. Après tout, on est là pour profiter. » soufflais-je en caressant du bout du doigt le muscle du bras de ce mec là en particulier et jouant avec mes lèvres pour le convaincre. Il n'attendit pas bien longtemps, sans même regarder son pote il me laissait monter sur ses épaules. De toute façon, c'était une tradition. Une Coachella sans nana sur les épaules de mecs? Impossible. L'autre gars proposa à ma copine et je lui tapais dans la main une fois dans les airs. La drogue commençait à faire effet et je commençais vraiment à m'amuser. Je dansais sur les épaules du jeune homme et puis j'entourais son cou de mes bras et posais ma tête sur la sienne, remarquant la bonne odeur de ses cheveux. Je lançais un regard à mon amie qui voulait tout dire. Je lui fis avec mes lèvres, sans parler : « il faut qu'on se les fasse ». Je pensais qu'entre deux artistes, pourquoi pas. Et ce ne seraient sûrement pas les seuls du week-end, d'ailleurs. On est là pour s'amuser, non? Alors que plusieurs personnes, dont surtout des hommes nous observaient autour de nous, alors que nous chantions, crions, dansions dans les airs, je décidais de me laisser tomber dans la foule pour un crowd surfing. Je hurlais comme une folle dans l'euphorie. A la fin, un mec me remettait sur les pieds doucement et ma copine derrière moi. « ça c'était ouf. » dis-je alors en me remettant à danser.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 10 Mai - 5:26

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



On était prêtes, on avait la classe et on allait tout déchirer sur notre passage. Une fois Louise toute remaquillée, on sorti à l'extérieur, prête à prendre d'assaut le terrain de Coachella. J'offris de l'ecstasy à ma copine et même si elle hésita un peu, elle en prit. « T'inquiètes on en abusera pas. » lui dis-je avec un clin d'oeil. D'habitude, j'étais soft, mais là, fallait suivre le train. Ici, c'était comme ça. Mais tout de même, hors de question que je me tape une overdose à cause de cette merde. Je voulais juste qu'on plane un peu et qu'on ait du plaisir. On fonça dans la foule, se tenant par la main pour ne pas se perdre de vu et on se laissa simplement guidé par la musique. On tenta de s'approcher le plus possible de la scène et je proposa un petit défi à ma copine Louise. Elle devait aborder le mec hyper mignon que je pointais un peu plus loin et lui demander de grimper sur ses épaules. Ce fut un jeu d'enfant pour elle. Non seulement elle monta sur ses épaules, mais moi aussi j'eus droit à un bel apollon qui me fit grimper. On se tapa dans la main en riant. « Bien joué! » dis-je. On se laissa aller au son de la musique, c'était juste parfait comme moment.

Je jeta un coup d'oeil à Lou et je vis qu'elle se laissait vraiment aller. Tant mieux, fallait qu'elle oublie ces connards de mecs qui la méritait pas à Miami. Elle me mima qui fallait qu'on se les fasse. J'étais totalement d'accord. J'avoue que j'étais assez trash dans ce genre d'événement. Il pouvait bien m'amener dans une caravane d'un inconnu ou dans les toilettes, s'il voulait qu'on baise, j'étais partante. Je joua un peu dans les cheveux du garçon inconnu et il me fit signe de me pencher pour me parler. Au final, il voulait juste me dire son prénom et savoir le mien. Les présentations faites, je retourna au sommet du beau Tobby. Sur scène, c'était Ellie Goulding et nous, on flippait comme des folles. On dansait notre vie, on criait, on chantait. Louise se laissa tomber et miracle, elle fut retenu par des bras. Elle me faisait trop rire. « Me laisse pas tomber par terre. » dis-je à Tobby. Il était cool, j'avais pas envie qu'il me quitte si tôt. Je fis comme Louise et me laissa aller pour le crowd surfing. Je pouvais sentir Tobby qui tentait de suivre en dessous. Adorable ce mec. Arrivé tout près de la scène, on se refit mettre sur nos pieds. Avec Lou, on sauta en criant. « C'était complètement fou. Oh my god Lou, je veux rester ici toute ma vie. » lui dis-je en riant. C'était un rêve cet endroit. Tobby et son pote vint nous rejoindre et il me passa son joint. Je le passa ensuite à Louise. « On va prendre un verre? » dis-je en souriant. Ouaip, ça aussi c'était cool à cet endroit. Un bar pour les gens qui ont 21 ans et +. Et on allait certainement pas payer. Une fois au bar, je vis Lou sortir son portefeuille. Je lui fis signe de le ranger et j'envoya mes cheveux par en arrière en souriant à Tobby. Bien entendu, il nous les paya. « Et voilà ma belle, gracieuseté de ta beauté tout simplement. » lui dis-je avec un clin d'oeil. C'était payant d'être jolie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mer 11 Mai - 12:55

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



Une fois installée au bar, je commençais à me dire que je vivais sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie. Ce moment, je le passais avec non pas n'importe qui, mais Khloé, une très bonne amie. On s'amusait comme des folles, la drogue dans le sang, rien ne nous arrêtait. Je savais qu'il fallait que je profite. A chaque fois avec Khloé c'était comme ça, je n'avais plus de limites. J'étais prête à tout parce qu'elle était prête à tout, qu'on sautait ensemble ou rien. Quand j'eu sorti mon porte feuille, aussitôt je le rangeais. C'est vrai ça. Pourquoi paierais-je alors que ces deux hommes pourraient se faire le plaisir d'offrir des verres à des nanas comme nous. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Le compagnon de mon amie nous paya la tournée. Je lançais un clin d'oeil à cette dernière. « j'approuve complètement » lui soufflais-je, tchinant avec elle. Je buvais cul sec ce premier verre et prit mon cavalier par le col. Je soufflais à Khloé : « allons leur donner une bonne raison de nous offrir plusieurs verres » avec un sourire coquin. Je tirais lors l'homme vers un coin un peu moins bondé pour lui offrir une petite danse, au son de la musique qui venait de plus loin. Tout à coup, il me proposa un joint, que je ne refusais pas. Il me le roulait, à ma demande et je le prenais, le remerciant par un petit bisous au creu des lèvres. Je lui souris, m'éloignant de lui vers mon amie Khloé. Je l'allumais d'abord, en fumant un premier coup puis le tendant à mon amie. « m'offrirais-tu cette danse? » lui soufflais-je alors, un sourire aux lèvres. Deux nanas proches ça excite souvent les mâles. Et puis dans notre état, on se souviendrait de toute façon plus de grand chose le lendemain, alors si je devais me taper plusieurs mecs et quelques uns dans la même pièce que mon amie, qu'il en soit ainsi. On attirait les regards même sans rien faire, de toute façon. « On fait quoi? On se les fait on passe à autre chose? Ou bien on cherche ailleurs? Ou on agrandit notre champ d'attaque? » proposais-je à mon amie tout en dansant avec elle. Ca faisait du bien, de ne plus se soucier de rien.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 24 Mai - 5:33

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



Avec Louise, on s'éclatait grave là. On était au bar et les verres gratuits circulaient à flot. Faut dire, on était amusante, on divertissait pas mal tout le monde autour. Pas seulement nos deux petits mecs. Louise s'éloigna un peu plus loin avec le sien, lui offrant une petite danse. Honnêtement, j'étais tellement défoncée et ivre que j'arrêtais pas de parler et d'embrasser Tobby. Lui, il devait passer la soirée de sa vie. Louise revint vers moi avec un joint. Joint que je pris avec plaisir dans ma bouche. C'était trop tard, l'excès était là. « Avec plaisir ma belle. » dis-je à mon amie concernant la danse. On était proche elle et moi, je veux dire normalement alors.. Je m'en foutais un peu de danser aussi près d'elle maintenant et de simplement prendre mon pied à allumer les mecs. « On va leur donner de quoi s'exciter pour de vrai. » dis-je en faisant un clin d'oeil à Lou. Sans qu'elle ne s'y attende, je la pris par la nuque et l'embrassa devant les mecs. Bien sûr qu'on se faisait acclamer, c'était le but. J'ai jamais eu d'attirance pour les nanas, mais là c'était juste pour le fun. Je me détacha d'elle en éclatant de rire. « Je pense qu'on est prêtes à agrandir notre champs d'attaque, qu'est-ce que t'en dis? » lui demandai-je. Mine de rien, un cercle de gens s'était formé autour de nous. On en était au centre et dès qu'on se décolla un peu, plusieurs mecs vinrent se mettre en nous. Je lui tenu le bras pour la garder près de moi quand même. Le but était de s'amuser, pas de se perdre de vue pour un mec qui pourrait faire n'importe quoi avec nous.

Ce qui était cool à Coachella, je pense que c'était les installations. Y'avait plein de petites tentes. Ça devait être les gens qui les apportait je sais pas trop, mais ça m'intéressait. Je pris la main d'un mec au hasard qui dansait avec moi depuis plusieurs minutes et alla voir Louise. « Lui, il est canon. Faut que j'me le fasse. » lui dis-je les yeux un peu mi-clos. Je pense que l'alcool et la drogue tapait beaucoup plus que prévu. Je tira le garçon vers une tente pas trop loin et je trébucha dans de l'air pour finalement m'écraser dans la tête. Louise vint me voir en panique. Moi, je riais comme une malade. « Oh my god, elle est sortie de où cette tente? » lui demandai-je. Le mec était un peu con, il comprenait rien et rigolait avec moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |   Mar 24 Mai - 14:45

I took a pill in Ibiza, oh wait it was Coachella.
Khloe & Louise



Khloé et moi étions complètement déchaînées ce soir. On enchaînait les conquêtes de terrain, on était au milieu de tout à présent. Toute la foule devait nous avoir aperçue au moins une fois dans la soirée. On faisait monter la température à notre manière. Evidemment, ni l'une ni l'autre n'avions de penchant homosexuel, c'était juste que tous les coups sont permis ce soir, voilà tout. Puis le mélange alcool/drogue là commençait à vachement faire effet sur chacune d'entre nous. Nous nous partagions encore un joint, en plus de ça. Beaucoup de mecs nous rejoignaient et on dansait avec chacun d'eux. puis en même temps, on en attrapait un chacun. Moi, j'allais avec ce dernier rejoindre mon premier, avec qui je faisais un beau sandwich. Mon amie allait vers les tentes, les centaines de tentes installées là. Du coup, ne voulant pas la perdre de vue au cas où, je la suivais avec mes hommes qui savaient comment y faire avec moi. Là, je vis mon amie étalée par terre et j'y allais sans attendre. Evidemment, elle était morte de rire. Je répondis à ce rire communicatif, et puis avec notre état faut dire.. Chérie je pense qu'avec notre taux d'alcool/drogue dans notre sang faut pas qu'on se lâche de vue. Alors tu te le fais, mais je viens dans la tête avec ceux que je vais me faire, okay? dis-je la relevant alors que son idiot de compagnon riait sans rien faire. Ce connard mattait mon cul, d'ailleurs. je le regardais, souriant. On allait aller dans la même tente après tout, pourquoi pas s'amuser avec le même? Je retournais quand même avec mes deux hommes. J'en voyais un autre, dans un groupe de nanas qu'il avait dû essayer de pécho, regarder vers nous. Je le regardais, sourcil levé, je regarde Khloé et lui fais signe vers lui. Embarque le. Deux chacun et on échange? dis-je proposant un petit jeu. On irait faire joujou dans la tente puis dès qu'on en a marre, on va en chercher un autre dehors, sans se lâcher pour autant. Je ne voulais vraiment pas qu'il nous arrive quelque chose, même si nous étions tous dans le même état. devenons les reines de cet événement lui soufflais-je alors, le sourire coquin aux lèvres. J'emportais alors les deux hommes dans la tente. Heureusement, elle était grande pour qu'on puisse toutes les deux s'amuser sans avoir l'autre à deux mètres de nous. Il y avait quelques compartiments, on aurait notre intimité sans trop nous lâcher. il fait chaud ici, mais quel est le plus chaud entre vous deux..? dis-je retirant mon cropped top et m'avançant vers un de mes mecs. C'était parti pour la fête.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise  Empty
(#)Sujet: Re: i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» khloe - sms
» You know that I don't play | Khloe&Eli.
» fucking car... wait, Noah ?
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Love doesn't wait - Lukas & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-