Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Who's the boss? (Geane&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 24 Mai - 16:41
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Je ne pensais pas me réveiller chez Geane après tout ce qui s'était passé entre nous. C'était une agréable sensation que de se retrouver à nouveau là. Il fallait profiter du moment où nous ne nous disputions pas. Bien dormi ? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

- T'as pas idée...

C'était vrai, j'avais vraiment bien dormi! Je n'avais même pas mal à la tête et c'était bien un exploit. Je m'étirai pour regarder et m'approcher de Geane afin de la toucher. Rester et la voir me préparer des crêpes, m'irait très bien. Elle l'avait déjà fait pour moi et je me disais qu'elle pouvait toujours le refaire. Seulement si tu les fais avec moi.. . J'haussai un sourcil parce que la cuisine et moi c'était pas tellement l'amour fou. Je levai les yeux en l'air avant d'accepter son offre.  Par contre.. Si tu veux manger, il va falloir me lâcher !

- Dommage!

Elle m'avait embrassé rapidement avant de se lever pour prendre le t-shirt gris que je n'avais pas voulu mettre la veille. Puis, elle enfila une petite culotte tout doucement pendant que je l'observais attentivement. Comme ça, elle était carrément sexy.  Quoi que le t-shirt faisait tache puisqu'il avait appartenu à un mec inconnu. Il me va bien non ? Elle était en train de se moquer de ma gueule. Je fis une moue avant de lui dire ce qu'il en était vraiment.

- Je préfère sans...

Je lui rendis son sourire malin parce que moi aussi je pouvais l'être. Voyant que je ne bougeais toujours pas, j'étais du genre à faire la grasse matinée moi, elle vint me prendre les deux mains pour me sortir du lit. Elle m'avait renvoyé mon boxer qui était encore légèrement trempé... beurk... je détestais ça. Je l'enfilais pour ensuite la suivre dans la cuisine où je pris soin de me laver les mains.

Tu sais faire des crêpes ?

- J'ai l'air d'un mec qui fait la cuisine? Parce que j'ai bien d'autres talents, mais ça en fait pas partie!

Je souris à Geane, je n'avais pas vraiment essayer dans ma vie de faire à manger. Souvent je m'en passait ou bien je me commandais ou bien encore je faisais venir un cuisinier. Je restai debout dans la cuisine tout en continuant de regarder Geane sortir ce qu'il fallait pour faire des crêpes. Je ne pense pas que j'allais retenir tout ça et je ne pense pas me faire des crêpes tout seul dans mon loft.

- Allez tu veux rire de ma gueule c'est ça?

Elle sortie les oeufs sur le comptoir et j'arquai un sourcil tout en regardant son air moqueur. C'était clair que c'était ça, elle voulait se payer ma tête en train de foutre le bordel dans sa cuisine.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 24 Mai - 18:23
Who's the boss?
Geane & Sebastian

« Je préfère sans... » Déclara le jeune homme quand je lui demandai son avis concernant ma tenue. J’avais ris, je savais qu’il me répondrait quelque chose de ce genre. J’étais maintenant prête à sortir de la chambre, cependant, Sebastian lui, préférait se faire désirer. C’est pourquoi, je m’étais rapproché de lui pour lui forcer un peu la main. Je l’avais tiré du lit et je lui avais jeté son boxer légèrement humide pour qu’il s’habille et qu’il me suive dans la cuisine. Arrivés là-bas, nous nous étions lavés les mains puis j’étais passée aux choses sérieuses en lui demandant s’il savait cuisiner. « J'ai l'air d'un mec qui fait la cuisine? Parce que j'ai bien d'autres talents, mais ça en fait pas partie! » Annonça-t-il en souriant. J’avais alors ris pour ensuite lui répondre. Et bien celui de me montrer quel effet je te fais n’en fait pas partie non plus.. J’avais haussé un sourcil tout en faisant un petit sourire amusé avant de finalement prendre place face au placard afin de sortir le nécessaire pour faire des crêpes. Un saladier, un fouet, un bol, un verre mesureur et nous voilà près. « Allez tu veux rire de ma gueule c'est ça? » Me demanda-t-il sur la défensive. Non, je veux simplement te montrer que tu peux avoir d’autres talents, qui pourraient peut-être te servir. Le sexe c’est bien mais après on a faim, et je compte sur toi pour me faire à manger un de ses quatre parce qu’il est hors de question que je sois toujours de corvée pour faire la cuisine. J’avais fais un petit clin d’œil et j’avais sortie les ingrédients utiles pour cette préparation. Des œufs, du lait, de la farine, du sucre, de l’huile, ainsi que la bouteille de rhum.  Bon alors, c’est bon, t’es prêt ? Parce que tu vas tout faire tout seul ! Lui dis-je en le regardant d’un air moqueur. Alors.. Prend la farine et mesures-en 300g dans le verre doseur et quand c’est fait t’y met dans le saladier. Il me regarda dubitatif plusieurs secondes, l’air de dire : Tu te fou de ma gueule... Jusqu’à ce que je le force. Aller Seb, j’ai la dalle là ! Bouge. Il soupira lourdement avant de s’exécuter. Bon ensuite, tu casses tes trois œufs et tu les mets en plein milieu de la farine.. Et évite les coquilles, ce n’est pas très bon ! Plaisantai-je en le voyant galérer avec son œuf. Bon laisse moi faire, en attendant sors une cuillère, tu vas mettre le sucre. Une fois les œufs cassés, je me déplaçai sur le côté pour qu’il puisse ajouter le sucre.  Voilà, et maintenant tu peux ajouter deux cuillères d’huile. Je fis un petit sourire satisfait avant de lui tendre le fouet avec un petit sourire en coin. A toi l’honneur ! Lançais-je avant qu’il ne s’en empare et commence à mélanger le tout. Pendant ce temps, je pris le lait et en versa un peu dans le saladier pour rendre le mélange plus homogène et plus facile à travailler. Et une fois la pâte prête je lui tendis la bouteille de rhum. Et la touche finale, le rhum ! Faut pas en mettre beaucoup ! Le jeune homme ouvrit la bouteille et laissa tomber une bonne dose d’alcool dans le mélange. Je me mis à rire tout en le poussant quelque peu. Alors là, on ne va pas manger des crêpes au rhum mais du rhum aromatisé à la crêpe ! Je pris le fouet et mélangea une dernière fois avant de pousser le saladier plus loin avant de couvrir d’une assiette. Bon faut la laisser reposer un peu avant de pouvoir la faire cuire. Alors je propose qu’on prenne une douche.. Enfin si ça te va.. Parce que je ne sais pas toi, mais hier, j’ai eu super chaud. Je fis un petit sourire en coin avant de commencer à nettoyer mes ustensiles.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 24 Mai - 22:24
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Geane était plutôt de bonne humeur et je trouvais ça troublant mais c'était à la fois fascinant également. Ça me mettait de bonne humeur également, je ne pouvais pas dire que j'étais habitué à ce genre de chose non plus. C'était rafraichissant et plutôt plaisant. Elle pensait m'apprendre à cuisiner alors que je n'étais vraiment pas né pour faire ça. Normalement, on me faisait à manger, je ne faisais pas la cuisine. Puis, je dirais que c'était pour les femmes ou pour les homosexuels faire la cuisine.

Et bien celui de me montrer quel effet je te fais n’en fait pas partie non plus..

Elle me regarda d'un air mesquin et je décidai de ma la fermer pour rire de ce qu'elle venait de me dire. Madame se remis à sortir les ingrédients et le matériel pour commencer à faire des crêpes. J'étais prêt à m'asseoir au comptoir quand Geane m'interpella et m'ordonna de rester là. Je savais alors qu'elle voulait se moquer de ma gueule en me laissant tout ça entre les mains.

Non, je veux simplement te montrer que tu peux avoir d’autres talents, qui pourraient peut-être te servir. Le sexe c’est bien mais après on a faim, et je compte sur toi pour me faire à manger un de ses quatre parce qu’il est hors de question que je sois toujours de corvée pour faire la cuisine.

- Ça me plait bien moi que tu sois de corvée... dis-je d'une fausse moue boudeuse avant de finalement laisser entrevoir un sourire.

Elle me flanqua un coup sur le torse avant de me faire placer devant le plan de cuisine. Elle voulait me faire faire toute la recette toute seule. Je l'avais alors regardé d'un air intrigué et surtout pas du tout réjoui. J'étais pas cuisinier moi et ça ne me tentait pas du tout, mais le rire de Geane me fit quand même à rester là et faire ce qu'elle me disait de mettre dans le bol. Elle me força à mettre de la farine pour commencer. J'en avais déjà mis partout sur le comptoir. Ça me fit rire sur coup... À vrai dire, je crois que je pris goût à me faire dicter des ordres. Puis, en dernier j'eus l'ordre de mettre du rhum dans le mélange à crêpe, alors là, ça tombait dans mes cordes. Même si elle m'avait dit d'en verser un peu, j'en vidai un peu plus, fier de moi. Ça allait goûter bon!  

Alors là, on ne va pas manger des crêpes au rhum mais du rhum aromatisé à la crêpe !

Puis, elle fouetta le mélange avant de poser une assiette sur le saladier et de me regarder d'un drôle d'air parce que je venais de prendre la bouteille de rhum et d'en boire une gorgée. C'était pas mal, mais je dirais que c'était pas top au goût sans avoir rien dans l'estomac depuis la veille.

Bon faut la laisser reposer un peu avant de pouvoir la faire cuire. Alors je propose qu’on prenne une douche.. Enfin si ça te va.. Parce que je ne sais pas toi, mais hier, j’ai eu super chaud.

- Ça marche!

Parce que les douches à deux, ça me connaissait bien. Lily devait être sortie parce que la porte de sa chambre était ouverte donc, ça nous laissait le temps d'avoir une activité plutôt sensuelle pour ne pas dire sexuelle dans la douche. C'est une fois rendu dans la salle de bain que je m'empressai d'enlever ce t-shirt ringard qu'elle portait toujours. Je le roulai en boule pour le balancer plus loin révélant ainsi sa jolie petite poitrine. Elle ne me laissa pas la toucher tout de suite, car elle alla actionner l'eau de la douche et elle laissa tomber sa petite culotte avant de ma lancer. Je ne me fis pas prier et j'allais la rejoindre immédiatement. Bien entendu, Mini-Seb était bien présent et ne demandait que de l'attention à présent. Geane se mit dos à moi tandis que ma bouche se perdit à sa nuque puis à son épaule. On était supposé se laver, mais c'était pas dit qu'on avait pas le droit de se toucher! Ça faisait du bien d'avoir de l'eau chaude comme ça pour se nettoyer, car c'était vrai que ce matin on avait eu très chaud. Geane pris le savon pour le poser sur son éponge et commença à se laver... Comme elle pouvait être indépendante c'était fou!

- Hey je suis là!

Je lui pris des mains l'éponge pour la faire tourner de face vers moi et commencer à lui laver ses seins, son ventre, puis je baissai vers son intimité pour passer l'éponge entre ses jambes tout doucement et je me permis un petit regard vers elle. C'était pour moi une invitation au sexe que de partager une douche à deux, je ne voyais pas autre chose.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 24 Mai - 23:29
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Nous venions tout juste de terminer la pate à crêpe, j’avais donc proposer à Sebastian d’aller prendre une douche afin que la pate ait le temps de reposer. Ce dernier avait accepté et m’avait trainer avec lui jusqu’à la salle de bain. A peine avais-je mis un pied à l’intérieur que le jeune homme était déjà entrain de retirer mon haut. J’avais alors souris amusée avant de me reculer pour aller allumer l’eau et enfin retirer ma petite culotte pour lui lancer. Je me plaçai rapidement sous l’eau et profita de l’eau ruisselant sur mon corps jusqu’à ce que Sebastian ne me rejoigne pour me couvrir de baisers. J’étais dos à lui et ce dernier se contenta pour l’instant de mes épaules et de ma nuque. Pendant ce bref instant, j’avais pris le temps de prendre le savon pour me laver. Mon but premier en venant ici était de sentir bon et non pas d’utiliser de l’eau pour rien bien que ça puisse se faire également. Cependant, il ne fut pas vraiment d’accord avec le fait que je veuille me laver seule, c’est pourquoi ce dernier me prit mon éponge des mains et m’attrapa par les hanches pour que je me retrouve face à lui. « Hey je suis là ! » S’écria-t-il en passant l’éponge sur ma poitrine. Oh pardon ! Je t’avais presque oublié ! Répondis-je sans le quitter des yeux comme pour le provoquer. Je glissai l’une de mes mains à sa nuque tandis que ce dernier descendait son gant de plus en plus bas jusqu’à atteindre mon intimité. Je le tirai avec moi sous l’eau afin qu’il puisse profiter un peu de cette chaleur sans que ce dernier ne retire sa main pour autant. Seb.. Je sais pas si t’es au courant mais la pate doit reposer plus que dix minutes alors.. doucement.. Soufflais-je en fermant les yeux sous l’action de sa main. Fais durer le plaisir.. Montre-moi à quel point je te fais de l’effet ! Ajoutai-je d’un air malicieux avant de venir l’embrasser du bout des lèvres. Ce dernier entreprit alors de me pousser plus violement contre le mur et je n’eu que d’autre choix que de me rattraper au robinet réglant la température, ce dernier se dirigea sur l’eau froide ce qui le don de nous geler sur place. Nous avions lâcher un vieux cri de surprise avant que je n’éteigne tout simplement l’eau pour pouvoir rerégler la température et lorsque je posai mon regard sur le sexe du jeune homme, je ne pu m’empêcher de rire. Alors c’est bien vrai ! M’exclamai-je morte de rire. Ce dernier ne comprit pas immédiatement, et il était impossible pour moi de parler à cet instant c’est pourquoi je me contentai de montrer un maigre espace entre mes doigts et désigner ensuite son sexe qui avait bien diminué niveau taille. Et d’après ce que je pu voir, c’était bien un sujet avec lequel on ne pouvait pas rire, puisque ce dernier vexer, préféra cacher ses parties à l’aide de sa main puis commença à bouder comme un petit enfant. Moooh, mais c’est mignon.. Essayais-je de dire sérieusement avant de me remettre à rire dans la seconde qui suivait. Ce dernier allait quitter la douche quand ma main attrapa son bras. Non mais reste, viens.. On va remédier à ça ! Lançai-je en l’attirant vers moi, un sourire plus qu’amuser aux lèvres.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Lun 25 Mai - 13:28
Who's the boss?
Geane & Sebastian

L'eau coulait sur notre peau dénudée, je réussi à capter l'attention de Geane en lui volant son gant. En même temps, elle le faisait exprès et ça l'amusait bien... comme moi aussi. Je m'étais donc permis de glisser ma main le long de son ventre pour aller jouer à son intimité.

Seb.. Je sais pas si t’es au courant mais la pâte doit reposer plus que dix minutes alors.. doucement..  Fais durer le plaisir.. Montre-moi à quel point je te fais de l’effet !

J'eus un sourire... y aller doucement c'était que son envie était plus grande que je ne l'aurai cru. Peu importe, ce qu'elle venait de me dire venait de me donner son accord pour un assaut. Il était évident que Geane me faisait de l'effet et fallait juste voir comment mon membre était levé pour le croire. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, le jet d'eau rajouta une sensation de plus et c'était loin d'être désagréable. Je la regardai ensuite et je me permis de la lever pour la mettre contre la vitre, mais elle dû croire qu'elle allait tomber ou je ne sais pas quoi, car elle accrocha le robinet et l'eau devint glacée, nous laissant échapper un cri de surprise à tous les deux. J'avais déposé Geane rapidement tout en m'extirpant de cette eau glacée.

Alors c’est bien vrai !

- Quoi?

Geane était en train de se marrer sous la douche et je ne savais même pas pourquoi. Elle me fit signe de regarder en bas et je compris vite qu'elle était en train de se moquer de mon pénis qui avait ridiculement rapetisser après avoir eu de l'eau froide. Je me cachai alors les parties, ça ne se faisait pas de se moquer de ma virilité dans un moment pareil. En fait, ce n'était pas du jeu du tout. Si elle n'avait pas actionner l'eau froide, ça n'aurait pas arriver du tout.

. Moooh, mais c’est mignon.. se moqua-t-elle encore. C'était encore plus vexant et je ne savais vraiment pas comment le prendre. Était-elle vraiment sérieuse là ou bien elle se moquait que pour rigoler? Je n'avais pas vu très souvent Geane rire comme ça. Peu importe, on s'était assez moquer de moi comme ça. Je la regardai d'un air furieux avant de vouloir quitter la douche, mais Geane me rattrapa le bras.

- Non mais reste, viens.. On va remédier à ça !

J'avais soupiré et elle était toujours en train de rigoler. Je me mordis la joue et je levai les yeux en l'air et pourtant, j'étais resté. Parce que Geane était bien capable de me faire redresser ça bien haut.

- T'as intérêt à te faire pardonner parce que tu vas mériter une bonne correction.

Geane me regarda avec son air coquin qui voulait dire qu'elle allait bien s'occuper de moi, au moins ça! Elle s'était payé ma tête, mais elle savait mon potentiel quand même. Je l'avais alors coincé entre moi et la vitre de douche tout en lui faisait mon air menaçant... Ça en avait convaincu plus d'un ou d'une dans ma vie, mais là, rien n'était très sérieux non plus, voilà la différence. Ses mains détaillèrent mon corps et j'essayai de rester de marbre, mais il faut bien dire que mon membre était déjà en train de prendre de l'ampleur. Geane me repoussa pour que je me décolle pour lui laisser de place. Et je lui pointai vers le bas pour constater que mon sexe avait repris des formes. Elle me regarda un instant avec le sourire en coin et je lui avais fait comprendre qu'elle savait ce qu'elle devait faire. Geane baisa mon torse, mon ventre pour s'arrêter à mon sexe qu'elle lécha d'abord avant de l'attraper d'une main et de le mettre dans sa bouche. Je fermai les yeux en prenant une bonne respiration. J'avais posé mes mains sur mes hanches tout en laissant le talent de Geane oeuvré. L'excitation était en train de monter d'un cran jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter. Elle remonta à moi pour m'embrasser et sans plus attendre, j'enroulai ses jambes autour de ma taille pour coller son dos contre la parois de la douche. Cette fois-ci pas d'eau froide pour gâcher le tout. Il y avait de la chaleur et je pouvais la sentir partir sur mon corps et sur le corps de Geane. Ses mains s'enroulèrent autour de ma nuque tandis que je la pénétrai avec vigueur. Ça demandait plus de technique dans une douche que dans un lit, mais c'était bien sinon plus. Je m'arrêtai après 4 ou 5 coups de bassin bien donnés.

- Tu veux que je te baise encore!?! Dis-moi que tu veux que je te baise!

Je sentais que Geane s'accrochait à mes cheveux et que j'avais le droit à ses ongles également dans mon dos. C'était très agréable et c'était du sexe plus féroce comme j'aime.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Lun 25 Mai - 22:34
Who's the boss?
Geane & Sebastian

« T'as intérêt à te faire pardonner parce que tu vas mériter une bonne correction. » Lança-t-il après que j’ai repris mon sérieux, remplaçant alors mon rire par un petit sourire coquin. Oh.. Tu veux me punir ? Demandai-je munie de mon faux air innocent. Ce dernier m’avait fait reculer contre la porte vitrée de la douche, tout en me jetant son fameux regard noir qui avait plutôt tendance à m’émoustiller. C’est pourquoi je ne pu empêcher mes mains de parcourir son corps dans toute sa hauteur sans oublier de passer par ses fesses, sur lesquelles je m’attardai plusieurs secondes. Ces caresses ne devaient pas le laisser indifférent puisqu’il ne fallut pas bien longtemps pour que je sente son sexe pousser à nouveau contre mon bas ventre. Je l’avais alors fais reculer pour pouvoir admirer la bête et finalement octroyer à mon compagnon de douche une petite gâterie pour me faire pardonner. Mes lèvres glissèrent  à son cou, à son torse, puis à son ventre pour finir par son sexe. Je le léchai de tout son long avant de le gober tout en me tenant fermement à ses cuisses pour ne pas glisser. Je m’appliquai à la tâche pendant de longues minutes jusqu’à ce que le jeune homme ne me demande d’arrêter. Je m’étais donc relevée pour aller à sa rencontre et ainsi l’embrasser de plus belle. Ce dernier ne perdit pas une seconde de plus et glissa ses mains à mes cuisses pour me soulever afin que j’enroule mes jambes autour de lui, pour ainsi me coller à la paroi. J’eu tout juste le temps d’encercler sa nuque qu’il commençait déjà à me pénétrer férocement. Un grand gémissement s’extirpa de ma bouche tandis que ce dernier continuait à me donner des coups de reins sans me ménager. Mes ongles s’enfoncèrent dans sa peau tandis que mon autre main s’accrochait durement aux cheveux du beau brun. Il s’arrêta au bout de quelques instant et recula un peu sa tête pour me ‘questionner’ d’un ton de dominateur. « Tu veux que je te baise encore!?! Dis-moi que tu veux que je te baise! » Je profitai de ces quelques secondes de répit pour reprendre doucement mon souffle et ainsi lui en demander toujours plus puisqu’au final, là, je n’avais pas été complètement satisfaite. Ne t’arrête pas Seb, continue ! Dis-je d’une voix haletante. Prends-moi ! Ajoutai-je au creux de son oreille pour ensuite lui mordre la peau de son cou avec envie. Sebatian ne se fit pas prier et reprit ses coups de reins encore plus endiablés ce qui rendait le tout vraiment torride. Puis arriva le moment de faillir, ma respiration m’avait complètement lâché, plus rien n’étaient connectés hormis ce plaisir que j’éprouvais à cet instant. Mes jambes se battaient pour ne pas relâcher leur prise alors que mon être tout entier s’abandonnait dans cette folle partie de baise. Je n’allais plus tenir longtemps, j’allais littéralement me laisser tomber si ça continuait comme ça. Et c’est après un orgasme commun absolu et des gémissements aussi audibles les uns que les autres que le jeune homme se retira sans pour autant me reposer. Mes jambes m’abandonnèrent à cet instant précis et je suppose que si le mur n’avait pas été là, Sebastian n’aurait jamais eu le temps de me rattraper. Oh Seb.. C’était vraiment bon ! Déclarai-je en me laissant aller dans ses bras. J’ai plus de force mais c’était vraiment énorme ! Repris-je tandis que le jeune homme s’asseyait au sol pour pouvoir m’asseoir également.  Calé contre lui, je reprenais tout doucement mes esprits, il fallait que je bouge et surtout qu’on mange afin de reprendre un peu d’énergie. Du coup tu t’es lavé ? Demandai-je comme si cette idée venait de me frapper. Celui-ci me répondit négativement, alors je pris l’éponge et le savon pour le lui tendre, voulant profiter de ces quelques minutes où il se laverait pour me motiver à rejoindre la cuisine. J’attendis qu’il se lave les cheveux pour me lever et quitter la douche après lui avoir déposé un léger baiser sur la joue. C’est fou ce que j’aimais passer du temps avec lui. Une fois à l’extérieur de la baignoire, je pris mon peignoir pour m’y enrouler et me sécher grossièrement. Il était tout doux et tout chaud, brodé au nom de McCallister. C’est dans cette tenue que je regagnai la cuisine. Je commençai à mettre la table quand Sebastian fit à son tour son apparition. J’avais encore les cheveux mouillés mais je m’en foutais, je voulais simplement manger. Après avoir déposé deux assiettes, deux verres et des garnitures, je pris place sur l’une des chaises et regarda le jeune homme. Tu ne veux pas les faire cuire ? Demandai-je en affichant une petite moue pour le faire craquer. S’te plaaait.. Ajoutai-je en prenant sa main lorsqu’il approcha de moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Mer 27 Mai - 18:39
Who's the boss?
Geane & Sebastian

J'avais forcé Geane à me dire de continuer et c'est ce qu'elle fit sans attendre avant que je ne la pénètre plus férocement et que je donne des coups de bassin pour faire augmenter le plaisir. Ça ne dura peut-être pas longtemps, mais l'orgasme fut étonnement puissant. Je redéposai ensuite Geane au sol et celle-ci se colla immédiatement à moi pour se montrer plutôt câline... Il était rare que je la vois dans cet état.

Oh Seb.. C’était vraiment bon ! J’ai plus de force mais c’était vraiment énorme

Elle m'avait entouré de ses bras pour se blottir contre moi. Un sourire vint s'installer sur le coin de mes lèvres et j'en profitai pour l'embrasser une nouvelle fois.

- Alors, on ne se moque plus de mon engin!


C'était un avertissement, pas sérieux, mais je savais que ça amuserait Geane de nouveau. Le fait que Geane ne tienne presque pas debout, ça m'amusait aussi d'ailleurs parce que ça me disait que je n'avais vraiment pas raté mon coup. Puis, une fois que nous étions de nouveau de retour à la réalité, elle me demanda si je m'étais lavé. J'avais arqué un sourcil tout en la regardant...

- Bien, tu ne m'as pas vraiment laissé le temps!

Oui, je lui mettais le tout sur le dos, c'était sa faute après tout. Avec ses atouts, je n'avais pas pensé à me laver. Geane m'offrit l'éponge et le savon pour que je le fasse. Pendant ce temps, elle quitta la douche pour me laisser seul. Ainsi, je n'aurais pas de perte de concentration et j'allais être propre. Le seul problème, c'est que j'allais devoir remettre encore ce boxer et mes vêtements devaient être encore trempés. Une fois séché, j'enroulai une serviette autour de ma taille et j'allai dans la chambre de Lily pour enfiler son propre peignoir, tant pis pour les petites fleurs roses, j'allais pas remettre ce boxer. Je revins alors à la cuisine où Geane me regarda tout en voulant rire...

- Quoi? T'aimes pas mon nouveau look? Tu remercieras Lily!


Puis, je m'installai au comptoir et je me demandais pourquoi elle n'avait encore rien préparé.

Tu ne veux pas les faire cuire ?  S’te plaaait..

- Quoi? Je suis ton larbin maintenant? C'est comme ça que tu me remercies?

Je levai les yeux en l'air avant de soupirer, mais elle me regadait toujours avec ce petit air pour essayer de me faire craquer, qui était plutôt mignon, je devais l'avouer. J'avais alors pris le poêlon et du mélange à crêpes qu'on avait préparé avant la douche.  J'avais jamais fait cuire ça, tant pis si c'est raté. Je versai du mélange à crêpes en grosse quantité... oups, ça allait faire une crêpe énorme. J’étais en train de rigoler tout seul pendant que Geane était en train de mettre la table. C'était bizarre de se retrouver là en train de faire des crêpes comme si de rien n'était! Quand la première crêpes fut prête, j'enchaînais avec la seconde, celle-ci fut plus réussie. Une fois que l'assiette fut bien remplie, je l'emmenai à la table où nous pourrions enfin manger. J'avais déjà pris une crêpes pour mettre du sirop d'érable dessus.

- Fais gaffe, ça va aller dans tes fesses pas dans tes seins!

J'avais souris bêtement avant d'engloutir ma première bouchée... Hummmm des crêpes au rhum c'était un vrai régal.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Mer 27 Mai - 23:11
Nightmare

           

Pour Sebastian!

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 2974343904 On dirait qu'il n'y a pas que toi Sebastian qui aime les McCallister. Ta sœur n'aurait pas quelque chose à te dire? Demande à Geane si son frère n'aurait pas quelque chose à lui dire aussi..... Parce qu'il semble aimer la famille McKay plus qu'elle ne le pense.


N.


             


           

           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Sam 30 Mai - 12:48
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Assise au sol contre le jeune homme, je tentai vainement de reprendre des forces. Sebastian m’avait littéralement épuisée. Je lui fis part de mon impression concernant notre partie de jambe en l’air et ce dernier déclara. « Alors, on ne se moque plus de mon engin ! » Le fait qu’il me rappelle ce petit accident me fit sourire de toutes mes dents d’un air amusé. Je crois que je me souviendrai toute ma vie de cette anecdote puisqu’au final je m’étais tout de même payer une bonne barre. Toujours contre lui, le beau brun me vola un léger baiser que je pris le temps d’apprécier. A cet instant, c’est tout ce que je voulais, profiter de lui et de ces quelques moments éphémères plus ou moins parfait. Puis j’avais fais un quart de tour, histoire de me retrouver perpendiculaire à lui afin de lui demander s’il avait prit de se laver avant d’avoir fait notre affaire. « Bien, tu ne m'as pas vraiment laissé le temps! » Lança-t-il tranquillement. Je tournai la tête vers lui de façon surprise avant de sourire en coin. Hey ! Je te rappelle que c’est toi qui à commencer à te coller à moi, au début je voulais simplement me laver moi. Je lui tirai brièvement la langue avant de lui tendre de quoi se laver et enfin quitter la douche pour me sécher et me rendre dans la cuisine. Je ne sentais absolument plus mes jambes et c’est tout juste si je me sentais portée. Je commençai à sortir les ustensiles pour faire cuire les crêpes, puis à mette la table quand Sebastian fit son apparition dans le peignoir à fleur de Lily. Cette vision me fit encore une fois mourir de rire. C’est que ça lui allait bien à ce con. « Quoi? T'aimes pas mon nouveau look? Tu remercieras Lily! » Déclara-t-il en allant s’asseoir au comptoir tandis que j’avais pris place à la table. J’y manquerai pas ! Répondis-je en le regardant de loin. Puis je m’étais permise de lui demander de me faire cuire les crêpes parce que je n’en avais pas tout simplement pas la force. Ce dernier me regarda d’un air blasé et me répondit. « Quoi? Je suis ton larbin maintenant? C'est comme ça que tu me remercies? » Je fis une petite moue à croquer tout en argumentant pour qu’il accepte. Aller Seb ! S’te plait ! Ce n’est pas comme si je te demandais de me faire le ménage à fond. Ce dernier roula des yeux en soupirant avant de finir par accepter. Il prit le poêlon sur le plan de travail et commença à manier la pâte de ses mains habiles bien que les crêpes ressemblent surtout à des pancakes. Il passa plusieurs minutes aux fourneaux et lorsque l’on sonna à la porte, je m’y rendis sans pour autant le distraire dans sa tâche culinaire. En ouvrant la porte, je tombai nez-à-nez avec Antoine, le majordome de Sebastian. Antoine ! M’exclamai-je, armé de mon sourire. Il fut quelques peu gêné en me voyant dans cette tenue mais cela ne dura qu’un instant avant qu’il ne prenne la parole. « Bonjour Mademoiselle, veuillez m’excuser de vous déranger mais j’apporte ceci pour Monsieur McKay.. » Déclara-t-il en me donnant le sac qu’il tenait entre ses mains. « J’ai supposé qu’il était ici puisque la fourrière a appelé pour nous signaler que son véhicule avait été amener.. Apparemment Monsieur s’était garé sur une place réservée aux livraisons.. Et puisque sa voiture se trouvait devant votre travail, je me suis laissée imaginé qu’il était avec vous.. Alors je lui ai apporté du linge propre et son téléphone qu’il avait laissé dans la voiture. » Déclara-t-il tranquillement. J’imagine que vous avez fait en sorte de rapporter sa voiture chez lui..? Demandai-je afin que Sebastian ne parte pas précipitamment à cause de cela. « Evidemment mademoiselle. » Affirma-t-il, en affichant un air fier. Je fis un beau sourire et pris le sac qu’il me tendait avant de faire un pas en arrière. Vous êtes génial ! Lançai-je enjouée. Merci Antoine et bonne journée ! Ce dernier me fit l’un de ses beaux sourires et quitta le pas de ma porte pour faire demi-tour en direction de sa propre voiture. Quant à moi, je retournai dans ma cuisine. Sebastian en avait finit avec les crêpes et venait tout juste de poser le tout sur la table quand je fis mon retour. Waouh ! M’exclamai-je en voyant la pile de crêpes dorées. C’est que tu es devenue un vrai chef ! Me moquai-je en lui lançant son sac. Tien cadeau, Antoine vient de l’apporter. Déclarai-je en m’asseyant à table pour commencer à manger. Le jeune homme examina le contenu du sac, sortit son téléphone et s’asseya à table tout en affichant un air intrigué. « Fais gaffe, ça va aller dans tes fesses pas dans tes seins! » Lança-t-il en souriant bêtement. Ca te fera toujours plus de matière à toucher ! Répondis-je en attrapant la confiture pour en mettre un peu sur la crêpe. Je roulai ma crêpe avant d’en prendre une bouchée que je pris soin de mâcher sans le quitter des yeux. Ce dernier me regarda d’un air : « Quoi ? Tu veux ma photo ? » Je fis un petit sourire en coin et dévoila le fond de mes pensées. Dis voir Seb.. Je me demandais.. T’as des fantasmes ? Lui demandai-je d’un air tellement naturel qu’on aurait pu croire que je lui demandais l’heure.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Sam 30 Mai - 17:02
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Avant son départ pour New York, Geane et moi ça allait plutôt bien, mis à part la MST, mais ça, c'était pas grand chose. On ne s'était pas revus depuis plusieurs mois et quand on avait pu enfin se voir, tout avait vraiment déraper à cause de cette Nigthmare qui avait annoncé à Geane que j'avais tué son frère. On ne s'était pas revus par la suite pendant un temps jusqu'à ce que je lui ramène son frère pour lui prouver que je n'avais rien fait. Puis, ça avait pris du temps avant qu'elle reconnaisse qu'elle avait eu tort... En fait, je n'attendais que ça de sa part et je savais que ça irait pour le mieux par la suite. Mais pour combien de temps? J'en savais rien, mais aujourd'hui, ça faisait changement des querelles habituelles. Même que Geane avait réussi à me faire cuire les crêpes. Pendant que j'essayais de me débrouiller, on sonna à la porte alors Geane alla répondre aussitôt. Je continuai à faire cuire le tour, je pense que j'avais trouvé comment y arriver bien que je trouvais ça chiant au final de faire la cuisine. Quand Geane revint dans la cuisine tout était prêt.

Waouh ! C’est que tu es devenue un vrai chef ! Tiens cadeau, Antoine vient de l’apporter.

- Antoine?

Elle était en train de rigoler de moi, mais j'attrapai le sac qu'elle m'envoya. Je trouvais ça bizarre qu'Antoine se présente ici pour me porter des vêtements. Décidément, il connaissait un peu trop ma vie. En fouillant dans le sac, je vis que mon téléphone était là alors je le pris et le posa en face de moi sur la table. Puis, à la blague je dis à Geane de faire attention à ses fesses si elle en mangeait trop. Geane était loin d'être grosse, mais sa réponse me fit rire. J'avalai alors ma première bouchée et je trouvai ça vraiment bon quoi, j'étais affamé. Je la regardai préparer sa crêpe et elle me dévisagea un instant avant de prendre elle aussi sa première bouchée, je voulais quand même son avis, mais au lieu de ça, elle me posa une question.

Dis voir Seb.. Je me demandais.. T’as des fantasmes ?

Alors là, c'était la meilleure quoi, on était en train de manger ensemble et tout ce qu'elle pensait c'était mes fantasmes. Je ris pendant plusieurs secondes avant de regarder les messages que j'avais reçu sur mon téléphone. J'avais aussitôt froncé les sourcils mais aussi oublié sa question.

- C'est pas vrai!

J'avais aussitôt lâché ma fourchette pour relire encore une fois ce message signé N. Encore un tour de passe passe de cette salope? Je montrai aussitôt le message à Geane. Je ne sais pas si elle s'en moquait, mais moi j'étais loin de me réjouir de voir si vraiment Kenneth et ma sœur couchaient ensemble. Je pense plutôt que c'était de la provocation de sa part. Rien d'autre!

- Ton frère a un don pour me pourrir la vie!

Je ne pouvais pas croire que ma soeur venait de faire ça non plus. Elle savait très bien qu'est-ce que je pensais de ce type. C'était carrément une trahison rien de plus. Je regardai Geane tout en soupirant, c'était chiant la famille au bout du compte. Ça ne pouvait pas être simple? Il fallait que ma soeur écarte les cuisses avec LUI. N'importe qui sauf LUI quoi! Daniel ne lui suffisait pas? Je savais que ma soeur avait quelque peu changer après l'incident, mais de là à coucher avec Kenneth McCallister, elle avait vraiment toucher le fond.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-