Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Who's the boss? (Geane&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 31 Mai - 16:12
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Antoine était passé à l’appartement pour apporter quelques affaires propres à Sebastian mais également son téléphone. Et lorsqu’il quitta mon logement, je m’étais directement dirigée dans la cuisine pour rejoindre le beau brun qui venait tout juste de terminer de faire cuire les crêpes. Je l’informais sur la venue de son majordome et lui donna le sac qu’il m’avait confié. Ce dernier semblait plutôt perturbé de sa venue, contrairement à moi. J’aimais beaucoup cet homme, il était vraiment très serviable et très aimable aussi. « Antoine ? » Me questionna-t-il. Oui, lui-même. Il a deviné que tu étais là, puisque la fourrière a embarquer ta voiture, tout en lui signalant où il l’avait retrouvé. Il a dû en déduire que tu étais venue me voir. Je fis un petit sourire en coin avant de m’installer à table, en face du jeune homme qui venait tout juste de sortir son téléphone. Nous mangeâmes une première crêpe et même si le rhum prenait le dessus sur la confiture, elle restait tout de même délicieuse. Cependant, il était hors de question que je le complimente sur sa cuisine, il serait capable de prendre la grosse tête. C’est pourquoi je lui demandai simplement s’il avait des fantasmes, rien de plus, rien de moins. Ce dernier se mit à rire avant de consulter son téléphone comme pour éviter ce sujet de conversation. Je ne voyais pas en quoi cela pouvait être gênant sachant toutes les fois où nous avions couchés ensemble. Il me semblait presque normal de vouloir savoir cela, afin de pouvoir, qui sait, lui donner davantage de plaisir. Or, il ne me répondit pas, et je le vis froncer des sourcils, ce que je ne compris pas sur le coup. « C’est pas vrai ! » S’exclama-t-il en lâchant bruyamment la fourchette sur son assiette. Il releva son regard sur moi, affichant un air déconfis. Qu’est-ce qui a ? Demandai-je presque inquiète. Ce dernier me tendis son téléphone, et je lu le message qui me laissa littéralement sur le cul. C’est quoi ce délire ? Lâchais-je en relisant une deuxième fois le message. C’est une blague ! Je rêve où ça parle de sentiments ?! Ce n’est pas possible ! Dis-moi que je rêve, dis-moi que j’ai mal lu ! Repris-je en le regardant dans les yeux tout en posant son téléphone sur la table. « Ton frère a un don pour me pourrir la vie! » Déclara-t-il en soupirant. Oh arrête hein ! Ta sœur n’est pas innocente non plus dans cette histoire alors lâche mon frère ! Je soupirai à mon tour, tout en fixant le téléphone posé sur la table. On peut pas les laisser faire.. Seb ! On est d’accord non ? Faut qu’on fasse quelque chose !  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Mar 2 Juin - 18:29
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Ma voiture à la fourrière? Vraiment? Comment ça avait pu être possible? Peu importe, j’étais plutôt troublé de constater que mon chauffeur sache où me retrouver. J’avais pu être n’importe où chez n’importe quelle fille de la ville après tout. Peu importe, j’étais plutôt heureux de retrouver des vêtements propres, mais pour ce qui était de ma voiture, je dirais que ça ne me plaisait vraiment pas qu’on vienne la remorquer pour la mettre je ne sais où. Heureusement que Geane me dit que ma voiture avait été également récupéré par mon chauffeur parce que je serai vite parti d’ici.  Il y avait des biens que je tenais vraiment et ça en faisait partie. Puisque le petit déjeuner était servi, je ne m’habillai pas tout de suite et restai dans la sublime robe de chambre de Lily. Je n’eu pas trop le temps de répondre à la question de Geane sur les fantasmes puisque j’avais reçu un SMS des plus troublants. Geane s’était tout de suite questionné sur l’état de ce texto, c’est pourquoi je lui montrai pour avoir son avis parce que là, je n’en croyais pas mes yeux. Je savais que Nightmare était une vraie bitch, mais connaissant les idées tordues de ma sœur, ça ne me surprendrait pas que ça soit vrai.

C’est une blague ! Je rêve où ça parle de sentiments ?! Ce n’est pas possible ! Dis-moi que je rêve, dis-moi que j’ai mal lu !


Geane eu la même réaction que moi. Alors, j’attaquai tout de suite son frère pour lui dire que c’était sa faute… mais Geane s’en prit aussitôt à ma sœur.

- Oh arrête hein ! Ta sœur n’est pas innocente non plus dans cette histoire alors lâche mon frère ! On peut pas les laisser faire.. Seb ! On est d’accord non ? Faut qu’on fasse quelque chose !  

J’avais regardé Geane et non, on ne pouvait pas laisser faire ça. Je ne pouvais pas croire que ma sœur soit avec ce type-là. Je ne pouvais pas croire qu’elle me faisait ce coup-là non plus!

- Tu connais ma sœur, ça ne peut pas être vrai! Et puis qu’est-ce qu’elle pourrait lui trouver d’ailleurs?

Oui, je cherchais encore des excuses, mais il est certain qu’on ne pouvait pas laisser faire ça, je dirais que mon orgueil en prenait un coup aussi. Ma sœur batifolait avec Kenneth, lui que je déteste le plus au monde!

- Non, on ne peut pas laisser faire ça, je vais m’en occuper…

Parce que d’abord j’allais rendre visite à ma sœur pour lui faire part de sa trahison et si elle n’est pas en mesure de comprendre, j’allais frapper là où ça fait mal. Je terminai de manger ma crêpe rapidement avant de regarder Geane un instant. Pourquoi qu’à chaque fois qu’on était ensemble, ça tournait au vinaigre? Mais pour une fois, nous étions quand même du même avis, voir notre frère ou notre sœur ensemble c’était quelque chose que nous ne voulions pas. Puis, je ne sais pas à quoi elle pensait quand elle a dit qu'on ne pouvait pas laisser faire ça, mais j'étais habitué de jouer en solo pour arriver à mes fins.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Sam 13 Juin - 12:41
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Alors là, j’étais carrément sur le cul d’apprendre cette nouvelle ! Mon frère avec Marina McKay ! Il se foutait de ma gueule, c’était une mauvaise blague, ça ne pouvait pas être autrement. Mon ainé n’était pas capable de supporter une seule seconde le fait qu’on évoque le nom de cette famille et maintenant il sortait avec elle, avec la sœur du mec qu’il avait essayé de tuer. Soit il essayait de se venger du fait que je reste plutôt proche de Sebastian malgré le fait qu’il ne soit pas d’accord, soit tout était réel. Cependant il y a une chose que je n’avais pas oubliée le concernant. Madison. Le genre de relation qu’ils entretenaient tous les deux n’était pas innocente et je savais que si je la faisais intervenir, cela changerait certainement la donne. « Tu connais ma sœur, ça ne peut pas être vrai! Et puis qu’est-ce qu’elle pourrait lui trouver d’ailleurs? » Déclara le jeune homme alors que je réfléchissais déjà à un plan pour les séparer. Pi mon frère ne sortira jamais avec un débris comme ta sœur. Il préfère nettement les femmes avec plus de classe.. tu vois.. Un peu le genre de Madison quoi. Déclarai-je en haussant doucement les sourcils pour lui faire comprendre que notre solution à ce problème serait certainement la jolie blonde. En temps général, je n’étais pas du genre à jouer les cupidons mais il faut dire que si ça pouvait jouer en ma faveur, j’étais prête à tout. « Non, on ne peut pas laisser faire ça, je vais m’en occuper… » Lança-t-il en croquant dans sa crêpe. Et oh, tu vas arrêter de te la jouer solo. Je te rappelle qu’il s’agit aussi de mon frère et il hors de question que je te laisse t’en occuper seul. Je te connais, t’es impulsif et tu serais capable de faire des conneries. On peut pas aller les voir comme ça et leur balancer leurs quatre vérités, ça rimerait à quoi et est-ce qu’ils nous écouteraient d’abord ? Non ! Il faut être malin et juste.. forcer un peu le destin quoi.. Déclarai-je d’un air malicieux. J’avais fais un petit sourire en coin qui ne laissait présager rien de bon avant de croquer dans ma crêpe sans le quitter des yeux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Sam 13 Juin - 14:09
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Pas question que ma soeur continue de se taper Kenneth! Elle ne le savait pas encore, mais elle allait se ramasser l'engueulade du siècle. Ça me mettait dans tous mes états. Elle était avec l'homme qui avait tenté de me tuer!!! L'homme que je détestait vraiment! Qu'est-ce qui lui passait par la tête?!

Pis mon frère ne sortira jamais avec un débris comme ta sœur. Il préfère nettement les femmes avec plus de classe.. tu vois.. Un peu le genre de Madison quoi.

- Je te rappelle qu'il se tape des filles pour se faire de l'argent ton frère... alors si tu veux parler de classe, on va en parler, mais ne dit pas n'importe quoi! Et encore Madison? Pourquoi il faut qu'elle soit mêlé à ça?

J'avais roulé des yeux parce que je ne pouvais pas blairer Madison depuis longtemps déjà. Je ne comprenais pas pourquoi Geane avait fait affaire avec elle, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait l'inclure dans l'histoire de ma soeur et de son frère. Mais bon, il fallait quand même arriver à une chose, c'était de faire séparer Marina et Kenneth et si Madison pouvait s'en charger, ça ne serait pas trop mal... Je me suis mis à réfléchir à Daniel. Bon, ils couchaient ensemble depuis longtemps, mais je suis sûr que Daniel pouvait jouer avec ma soeur autrement. Quoiqu'il en soit, j'avais dit à Geane que j'allais m'en charger de tout ça. Je n'avais pas d'idée précise, mais je savais qu'un plan diabolique allait vite arriver dans mon esprit. Geane ne semblait pas ravie que je veuille faire ça tout seul.

- Et oh, tu vas arrêter de te la jouer solo. Je te rappelle qu’il s’agit aussi de mon frère et il hors de question que je te laisse t’en occuper seul. Je te connais, t’es impulsif et tu serais capable de faire des conneries. On peut pas aller les voir comme ça et leur balancer leurs quatre vérités, ça rimerait à quoi et est-ce qu’ils nous écouteraient d’abord ? Non ! Il faut être malin et juste.. forcer un peu le destin quoi..

- Tu me connais pourtant Geane, je suis un as pour arriver à mes fins...

Je me tordis la bouche d'un côté pour réfléchir un instant. Je ne sais pas si le fait que Geane veuille participer soit bon, mais une chose est sûre c'est qu'on pourrait parler d'un plan et s'en tenir pour arriver à faire en sorte que les deux tourtereaux se quittent.

- Mais d'accord, je ne sais pas ce que tu as dans la tête Geane, mais ça me semble être intéressant... Dis-moi à ce que tu penses!


J'avais croisé les bras sur mon torse pour voir ce qu'elle voulait dire par utiliser Madison pour régler le problème. J'avais en tête de me servir de Daniel, j'imagine que ça serait toujours possible, mais pour ce qui était de Madison, je n'avais pas envie de la revoir dans le décor.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Dim 14 Juin - 22:46
Who's the boss?
Geane & Sebastian

« Je te rappelle qu'il se tape des filles pour se faire de l'argent ton frère... alors si tu veux parler de classe, on va en parler, mais ne dit pas n'importe quoi! Et encore Madison? Pourquoi il faut qu'elle soit mêlée à ça? » Me répondit-il lorsque je lui fis remarquer que mon aîné ne sortirait jamais avec une fille comme sa sœur. Mon frère couche avec des grandes dames plein de sous dont le seul fait d’évoquer le mot ‘joint’ leur provoque une crise cardiaque ! Argumentai-je tout en le regardant. Et Madison serait mêler à ça parce qu’elle aime mon frère je te rappelle et je sais qu’il ne reste pas indifférent face à elle. J’avais haussé les sourcils en secouant légèrement la tête  afin de voir s’il avait un peu capté mon plan tout agitant un doigt près de ma tête l’air de dire : Tu piges ?
Ce dernier plissa légèrement les yeux comme essayer de comprendre ce que j’avais derrière la tête. Je me contentai de sourire tout en mangeant ma crêpe d’un air malin, je n’avais pas l’intention d’en dire plus tant qu’il ne me le demanderait pas. Je préférais le laisser cogiter un instant, peut-être allait-il avoir une idée meilleure que la mienne en y réfléchissant bien.  « Mais d'accord, je ne sais pas ce que tu as dans la tête Geane, mais ça me semble être intéressant... Dis-moi à ce que tu penses! » Avait-il déclaré en s’installant au fond de son siège, les bras croisés sur son torse. Et bien.. J’ai pensé parler de leur petite histoire à Madison. La connaissant jalouse et rancunière, je suis certaine qu’elle serait capable de lui fournir les bons arguments pour arrêter la relation qu’il entretien avec ta sœur. Elle est peut-être blonde la petite mais elle peut se montrer très persuasive.. Bien que mon frère soit une vraie tête de mule. Ajoutai-je plus bas. Mais je pense que si je fais venir mon frère au boulot pendant le temps de travail de Madison.. Il y a moyen pour qu’ils règlent rapidement leur comptes. Tu vois, on serait un peu les spectateurs, ou les médiateurs plutôt. Nous ne sommes pas les méchants dans l’histoire, on ne fait que passer le message. J’avais haussé les épaules d’un air angélique avant de boire un peu de jus de fruit. Je reposai délicatement mon verre et passa doucement ma langue sur mes lèvres afin de retirer le surplus de boisson glissant sur ces dernières. Alors.. Qu’en penses-tu McKay ? Demandai-je en me levant pour m’appuyer contre la table, à quelque centimètre seulement de son assiette.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Mar 16 Juin - 14:09
Who's the boss?
Geane & Sebastian

Je ne savais pas trop pourquoi Madison devait être mêlée à cette histoire. Juste le fait de dire son nom ça me répugnait tout simplement et je ne pouvais pas croire que Geane et elle étaient devenues amies.

Et Madison serait mêlée à ça parce qu’elle aime mon frère je te rappelle et je sais qu’il ne reste pas indifférent face à elle.

Je sortis la langue parce que ça venait littéralement de me dégoûté. Il était vrai que Madison avait fait beaucoup pour Kenneth dans notre contrat et je comprenais mieux pourquoi maintenant. Est-ce que c'était mieux de voir Kenneth et Madison ensemble ou ma soeur et Kenneth... Peu importe ma soeur n'avait pas sa place dans le décor. Geane semblait avoir un plan et semblait vouloir utiliser Madison comme arme et je dirais qu'elle avait sans doute vu juste... même que son plan était meilleur que le mien où on aurait utilisé Daniel. Je l'invita donc à me dire ce qu'elle avait précisément en tête comme plan... car c'était bien beau vouloir mêler Madison à tout ça, mais il fallait savoir comment elle interviendrait dans l'histoire.

Et bien.. J’ai pensé parler de leur petite histoire à Madison. La connaissant jalouse et rancunière, je suis certaine qu’elle serait capable de lui fournir les bons arguments pour arrêter la relation qu’il entretien avec ta sœur. Elle est peut-être blonde la petite mais elle peut se montrer très persuasive.. Bien que mon frère soit une vraie tête de mule. Mais je pense que si je fais venir mon frère au boulot pendant le temps de travail de Madison.. Il y a moyen pour qu’ils règlent rapidement leur comptes. Tu vois, on serait un peu les spectateurs, ou les médiateurs plutôt. Nous ne sommes pas les méchants dans l’histoire, on ne fait que passer le message.

Je me suis mis à rire face à sa remarque sur les méchants... Elle pouvait bien parler pour elle! Son plan semblait bien... on pouvait toujours essayer. Elle me demanda ce que j'en pensais en dépit de me moquer.

- Et bien... pas mal... on peut essayer ça si tu veux, mais si ça ne fonctionne pas, on y va à ma façon! Et je te préviens, il n'y aura pas de blonde en action.

Je poussai le téléphone de Geane vers elle pour qu'elle appelle cette blondasse au plus vite. Je ne voulais pas qu'on perde une seule seconde et qu'on agisse rapidement. Je ne pouvais pas penser que ma soeur était en train de se faire Kenneth McCallister... ça me dégoûtait vraiment. Puis, pour ma part, j'avais pris mon téléphone pour prendre rendez-vous avec ma soeur parce qu'elle allait s'en prendre plein la tronche la petite. Quand nos conversations à tous les deux furent terminées. Je levai mon verre de jus d'orange (pour une fois) pour le cogner contre celui de Geane. Après tout, on avait un plan en commun... Une première. Les crêpes étaient terminées de manger et je m'étais levé pour aller ensuite me changer. Je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps, de toute façon, je devais aller voir ma soeur. Je m'habillai et laissai la robe de chambre de Lily dans la salle de bain. Une fois habillé, je sortis et j'embrassai Geane une dernière fois.

- C'est triste, tu vas devoir ranger toute seule! dis-je bien content de ne pas rester pour faire aussi la vaisselle. Déjà que j'avais fait les crêpes. Je vais voir Marina et je vais peut-être l'enfermer dans une cage pendant un certain temps si elle m'énerve... Et... on sait tous qu'elle a le don de m'énerver.... Bye!

Je m'étais emparré de la poignée de porte pour sortir quand je revins sur mes pas pour embrasser Geane à nouveau qui avait les mains pleines.

- Je t'appelle!

Geane m'avait manqué si longtemps, je ne pouvais pas passé à côté de lui dire ça avant de la quitter. Ça nous avait tout pris pour se revoir, alors fallait que moi, je fasse gaffe pour éviter qu'elle ne me fasse une autre crise. Cette fois-ci, je quittai bien l'appartement de Geane pour prendre la limousine qui m'attendait dehors. J'étais très prêt à affronter ma soeur! Et ça n'allait pas être joli!



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |   Jeu 25 Juin - 21:15
CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who's the boss? (Geane&Sebastian) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Who's the boss? (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-