Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 The last time. -Sebastian&Geane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mar 7 Juil - 22:54
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Après l'avoir en quelque sorte incendié, Sebastian me fit lever pour ensuite me prendre la main et m'amener dans sa propre chambre. Je sais que ce simple fait lui coûtait puisqu'il détestait amener ces conquêtes d'un soir dans sa pièce personnelle mais il fallait dire que c'était pour la bonne cause. Il allait pouvoir s'amuser. Nous allions pouvoir nous amuser. J'inspectai l'endroit, comme dans mes souvenirs. Toujours cette baie-vitrée, toujours cette fenêtre donnant sur la douche. J'aimais beaucoup venir ici même s'il était rare que je ne vienne jusqu'à lui. Disons que je préférai être livrée à domicile.
Sebastian s'empara d'une télécommande et actionna un bouton qui ouvrit une petite trappe dans le mur, dévoilant alors tout un atiraille de liens et d'objets érotiques. Cette vision me fit frissonner, d'autant plus lorsque le jeune homme s'empara de corde et d'un fouet. Le fait de voir ces objets me fit me perdre dans mes pensées. Il y a quelques temps lors de la fête organisé sur le yatch que le père de Sebastian venait de s'acheter. Il m'avait bander les yeux et s'était amusé à me torturer. Il est vrai que ne rien voir décuplait les sens et j'avais pris un pied d'enfer. Le simple fait d'y penser me donnait chaud. Déshabille toi! La voix autoritaire du jeune homme me sortit de mes pensées, je le fixai quelques secondes avant de défaire la sangle de mon manteau et de le laisser tomber à terre me laissant ainsi en sous-vêtements. Mes mains se dirigèrent à mon soutien-gorge que je dégraffai lentement tout en regardant Sebastian qui se trouvait vraiment très près de moi, rendant le tout plutôt déstabilisant. Je retirai ensuite mes chaussures, me retrouvant alors à ma taille normal, soit à une tête de moins que le jeune homme puis enleva mon dernier tissus. Je ne fis pas le moindre mouvement et me contenta de lui demander. Et maintenant..? Le brun avait retiré son peignoir et me regardait comme s'il allait me dévorer. Je n'avais qu'une envie, le toucher. Mais je doutais sincèrement que ce simple mouvement me soit autorisé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Jeu 9 Juil - 1:52

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Je regardai attentivement Geane enlevés morceau par morceau ses vêtements. Je mourrais d'envie de toucher ce corps superbe qui m'excitait déjà beaucoup. Je ne pouvais pas concevoir encore que Geane était prête à se soumettre à toutes mes volontés. Elle venait de faire ce que j'avais demandé, mais ça, elle l'avait déjà fait pour moi, sauf pour ce qui allait venir...

Et maintenant..?

- Tu ne me parles pas! Tu fais juste ce que je vais te demander de faire! Mon sur le lit et mets toi à quatre pattes.  

Elle m'avait regardé un instant pour voir si je blaguais c'est pourquoi je lui assenai un coup de fouet sur les fesses. Ceci eut comme effet de la faire tressauter et elle s’exécuta sans plus attendre. Ma main caressa alors le derrière de la cuisse de Geane pour se rendre vers les fesses le dos et l'épaule. Je me redressai alors vers le haut de mon lit baldaquin pour accroché les cordes en l'air. Je lui avais alors demander de me tendre ses poignets pour les joindre ensemble et les attacher. Je n'avais pas sortit beaucoup d'accessoires, je me disais que Geane en aurait peut-être assez juste du fouet et de la corde. J'étais à présent très à l'étroit dans mon boxer et je dois dire que c'était vraiment pénible d'attendre, mais je dirais que ça en valait la peine au final. Tout était une question de contrôle après tout. Je montai la corde un peu plus comme ça Geane se retrouva sur les genoux. je me dirigeai derrière elle pour lui écarter les cuisses avec l'aide du fouet que je fis glisser vers son entre-jambes par la suite. Je jouai un instant à cet endroit pour lui procurer un quelconque plaisir et sans qu'elle s'y attende, je saisis le fouet vers moi pour lui balancer un bon coup sur les fesses.

- Ta tête tournée vers l'avant! Ça c'est pour m'avoir fait patienter trop longtemps sous la pluie la dernière fois!  

Je voulais lui sortir une liste de choses dont elle avait fait qui m'avait mise en colère, elle était longue la liste. Je lui assenai un autre grand coup, j'aimais entendre les sons de douleurs que Geane pouvait sortir... Ça m'excitait vraiment.

- Ça c'est pour m'avoir accusé du meurtre de ton frère!

Je lui envoyai un troisième coups avant de me débarrasser de mon boxer complètement. Je dirais que ces trois coups là m'avaient déjà fait perdre la carte... C'était un fantasme que j'étais en train de réellement réaliser.

- Ça c'est pour avoir couché avec Daniel sans ma permission!

Je m'étais replacé derrière elle mais cette fois, elle pouvait sentir mon sexe sur ses fesses c'est pourquoi je l'avais dirigé vers son intimité et je lui avais attrapé les seins pour les palper... Je m'étais permis d'enfouir mon visage contre le sien qui regardait toujours vers l'avant et je lui murmurai:

- T'es à moi, tu m'appartiens!

C'était une histoire de possession après tout. Peu importe ce qu'on pouvait dire... Geane... c'était elle qu'il me fallait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Jeu 9 Juil - 12:13
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Debout et nue devant ce cher Sebastian, j'attendais patiemment ses consignes. Je venais tout juste de me faire réprimander car je lui avais poser une question mais d'après ces règles je n'avais pas le droit de parler, seulement d'obéir. Cependant tout cela me coûtait car j'avais un état d'esprit de dominant comme lui et me laisser faire sans rien dire était vraiment quelque chose de rare et j'espérais sincèrement qu'il se rendait compte de l'effort que je faisais pour lui à cet instant. Tu ne me parles pas! Tu fais juste ce que je vais te demander de faire! Monte sur le lit et mets toi à quatre pattes. Me lança-t-il en me regardant férocement. Je l'avais fixé encore une fois, je détestais quand il prenait son ton autoritaire avec moi. Voyant que je ne bougeais pas, ce dernier fouetta durement la fesse comme s'il s'agissait d'un cheval. La douleur vive et piquante me fit tressaillir, et je ne pu qu'obéir. Je m'installai sur son lit où était installé de magnifique draps en lin blanc et reposa mon regard sur le jeune homme qui avançait doucement vers moi. Sa main se posa sur l'arrière de ma cuisse puis remonta le long de mes fesses, puis à mon dos pour finir sa course sur mon épaule. Il avait la peau douce et sentir ce contact sur moi faisait en sorte que le jeune homme était déjà pardonné pour le coup de fouet qu'il m'avait asséné plus tôt. Il se redressa ensuite pour pendre des cordes à l'anneau qui pendait au lit puis me demanda par la suite de tendre mes mains pour les attacher à ces dernières. Une fois qu'il eu finit, et que je me retrouva à genou sur le lit, Sebastian glissa son fouet entre mes jambes et les écarta avant de finalement le faire aller à mon entre-jambe pour me donner du plaisir. Je fermai les yeux en laissant aller ma tête en arrière, quand ce dernier arrêta ce qu'il faisait et me fouetta une seconde fois les fesses. Ça c'est pour m'avoir fait patienter trop longtemps sous la pluie la dernière fois! Lança-il en faisant le tour du lit comme pour m'observer sous toutes les coutures. J'avais envie de lui répondre, de lui dire que c'est lui qui avait bien voulu attendre et que je ne lui avais absoluement rien demandé mais je n'eu pas le temps puisqu'un autre coup me cingla la peau. Ça c'est pour m'avoir accusé du meurtre de ton frère! Enonça-t-il ensuite, tandis qu'un gémissement de douleur plus fort que le précédent sortit de ma bouche. Ça c'est pour avoir couché avec Daniel sans ma permission! Avait-il dit juste après son dernier coup de fouet qui m'avait fait me cambrer. Je sentais ma fesse me chauffer, elle devait être rouge puisqu'il n'y avait pas été de main morte. Ce dernier s'installa derrière moi, son sexe dur appuyant contre ma peau lésée et ses mains sur ma poitrine. Je ne pu m'empêcher de lui répondre lorsqu'il glissa son visage contre le mien. Si tu savais le nombre de mec avec qui j'ai baisé sans avoir ta permission ! C'était tellement bon ! Oui je le provoquais et oui j'étais consciente que j'allais sûrement le regretter mais peut-être qu'au fond, j'aimais ça et que c'était ma manière à moi de lui en redemander. T'es à moi, tu m'appartiens! Me murmura-t-il à l'oreille ensuite. Je t'appartiendrais le jour où tu m'appartiendra, c'est-à-dire.. Jamais. Répondis-je de manière peu perceptible dû à mon souffle court. Son sexe avait atteint mon intimité et me torturait depuis plusieurs minutes maintenant ce qui rendait le tout plutôt déconcertant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Jeu 9 Juil - 20:23

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Je ne pensais pas que Geane jouerait aussi bien le jeu. Elle avait tendance à vouloir prendre le dessus et pourtant là, elle se laissait entièrement faire. C'était loin de me déplaire! Après tout, j'avais le dessus sur elle et je lui faisais faire ce que j'avais envie. Ler dernier coup de fouet que je lui envoya c'était pour avoir coucher avec Daniel et cette fois-ci Geane ouvrit la bouche.

Si tu savais le nombre de mec avec qui j'ai baisé sans avoir ta permission ! C'était tellement bon !


C'était de la provocation, pure et dure! C'est pourquoi j'avais froncé les sourcils immédiatement et je dois dire qu'elle venait de me faire bouillir, c'est moi qui contrôlait, pas elle. Puis, elle était ne mauvaise posture pour dire ce genre de truc et pourtant, elle avait osé.

- Je t'ai dis de la fermer!

Je m'étais approché derrière elle pour lui dire qu'elle m'appartenait, mais encore une fois, elle avais osé me défier et parler à nouveau.

Je t'appartiendrais le jour où tu m'appartiendras, c'est-à-dire.. Jamais.


Alors là, je ne plaisantais vraiment pas! Et pourtant, Geane semblait si fière de me sortir des trucs comme ça! Au lieu de la pénétrer tel que prévu, je m'étais positionner devant Geane pour la gifler au visage. Celle-ci avait détourné le regard et semblait surprise de ce geste. Quand je dis que je ne plaisante pas et que je joue jusqu'au bout ce n'est pas peu dire.

- INSOLENTE! Je vais te la faire fermer bien comme il faut moi!

Je me mis debout sur le lit comme ça Geane avait ma queue devant sa figure. Je pense qu'elle avait compris le message. Elle ne pourrait pas parler la bouche pleine. Elle n'avait pas ses mains pour s'aider, c'est pourquoi c'était encore plus excitant d'exécuter ce petit manège. Ce que je voulais avant tout c'était la punir pour sa volubilité. Peut-être que ça ne paraissait pas, mais j'étais en train de prendre mon pied là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 10 Juil - 22:11
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Je suppose que Sebastian n'avait pas vraiment apprécier le fait que je lui réponde ainsi puisque ce dernier m'avait lâché pour se placer face à moi afin de me gifler violemment. Mon visage se tourna alors dû à l'élan qu'avait prit le jeune homme pour me baffer. Je mentirai en disant que je n'avais pas mal, puisqu'en réalité ma joue me lançait presque autant que ma fesse maintenant. Quelques mèches de mes cheveux avaient prit place sur mes yeux tandis que mon regard devenait noir. Il m'avait gifler? Il m'avait réellement gifler? Cette enflure avait oser lever la main sur moi ! Je le regardais à travers mes quelques mèches alors que ce dernier se levait pour que son sexe soit à la hauteur de ma bouche. INSOLENTE! Je vais te la faire fermer bien comme il faut moi! Lança-t-il en s'approchant de moi en voulant franchir la barrière de mes lèvres avec son sexe. Je luttai plusieurs secondes avant de finir par gober sa verge. Je fis quelques vas et vients simples, me ressassant alors l'épisode de la gifle durant ces quelques instants , jusqu'à ce mes dents ne se resserrent sur leur proie. Il aimait de sado-masochisme, il aimait la douleur pendant l'acte ? Il allait être servit !  Ce n'est que lorsque je l'entendis crier que je le relâchai, mon regard se fixa dans le sien, je redoutais ce qui allait venir puisqu'après tout j'étais toujours attachée à ces foutues cordes et je n'avais aucun moyen de me défendre si ce dernier était prit de colère. C'est ça que t'aime non ?! La douleur ? C'est pas ça que tu voulais ? C'est pas ça le S&M ? Demandai-je sévèrement. Gifle moi encore une fois et c'est finit, tu m'entends ? Je n'étais peut-être pas dans une position des plus favorable pour faire appliquer ma loi ici mais je pouvais toujours essayé, et puis mon côté dominatrice prenait le dessus dans tous les cas. Embrasse-moi et fais toi pardonner. Ajoutai-je en le regardant sans sciller.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Sam 11 Juil - 13:35

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



J'avais Geane à ma merci et maintenant, elle avait ma queue dans sa bouche pour la sucer bien comme il se doit. J'avais balancé ma tête vers l'arrière savourant ce moment tout en exécutant de légers mouvements de bassins pour que la tâche soit bien accomplie. Je n'ai pas savouré longtemps ce moment parce que je sentis les dents de Geane sur refermer sur  mon membre me laissant sortir un "AÏE" assez fort et je m'étais tout de suis retiré. C'était pas croyable elle venait de me mordre là?

- Qu'est-ce que tu fous putain!? C'est pas du jeu!

J'avais regardé le bout de mon membre qui me lancinait à présent pour voir s'il y avait des marques, mais heureusement qu'elle y avait été en douceur... Sauf que c'est une partie très sensible de mon anatomie là qui me faisait mal.

C'est ça que t'aime non ?! La douleur ? C'est pas ça que tu voulais ? C'est pas ça le S&M ?  Gifle moi encore une fois et c'est fini, tu m'entends ?

J'étais hors de moi, j'aurais voulu prendre le fouet et le faire claquer sur son corps pour la punir, mais je savais que là, ça ne serait pas du jeu et de toute façon, mon intention n'avait jamais été de faire mal à Geane. Je la regardai alors dans les yeux d'un air sévère. Elle m'en voulait pour la gifle à ce que je pouvais voir... Je lui avais demandé ses limites et elle m'a dit qu'elle me le ferait savoir le moment venu... Je pense que je pouvais comprendre que j'avais été trop loin. Je me pinçai les lèvres tout en restant immobile, car je dirais que ça venait de refroidir mes ardeurs.

- Tu ne joues pas comme il se doit Geane! Tu es la soumise, je suis le dominé! Point!

Je savais très bien que Geane aurait du mal à encaisser ce rôle, elle avait tout ce qui fallait pour être une parfaite dominatrice. Et puis, je dois dire que j'en avais déjà fait l'expérience.

Embrasse-moi et fais toi pardonner.

Mes yeux avaient roulés parce qu'elle venait clairement de me donner un ordre. J'avais alors croisé les bras devant elle tout en réfléchissant à ce que j'allais faire. Elle voulait pourtant réaliser un de mes fantasmes... Quoique peu importe, la voir dans cette position était largement bandant et excitant. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir dans cette position, c'était impossible. Ce qu'elle voulait c'était que je me fasse pardonner, je pense que j'avais une bonne idée de comment j'allais le faire. Je me mis donc à genoux devant elle, j'avais alors sa tête au même niveau que la mienne. Je lui fis un léger sourire avant que mes mains caresses son corps et je lui empoignai une fesse assez durement avant de l'embrasser avec fougue et domination.

- Et là je vais te baiser!

J'avais repris ce ton froid et détaché en espérant que Geane me laisserait jouer cela jusqu'au bout. J'avais une folle envie de lui demander comment elle voulait que je la baise, mais quand il s'agissait de domination, c'était moi qui devait faire à ma guise sans me soucier d'elle. Je crois que l'histoire de la gifle m'avait quelque peu ramolli. Les coups de fouets étaient peut-être à éviter aussi. En fait, je ne savais plus trop ce que j'avais le droit de faire, je pense que ça allait mériter une mise au clair. Mon baiser pris fin pour que je me dirige à nouveau derrière elle. Mon sexe avait gonflé de nouveau et la douleur était tolérable. J'imagine qu'après j'allais devoir prendre une bonne dose d'alcool pour l'oublier. Mon torse était contre son dos mon membre jouait avec son intimité juste pour aller la titiller encore plus et mes mains caressèrent son corps si parfait.

- Je vais te détacher du plafond! Mais tu ne me touche pas avec tes mains!

J'espérais avoir été assez clair sur cette règle! Je la détachai alors, elle devait avoir mal aux bras comme ça, elle pourrait s'appuyer sur le lit avec. Je la fis se positionner à 4 pattes et je fis glisser le fouet le long de son corps. Elle avait sans doute peur que je lui redonne des coups, mais je ne le fis pas. Ma bouche embrassa une de ses fesses et je me permis de la mordiller tout en glissant deux doigts dans son intimité bien humide. J'entendais le souffle de Geane devenir plus audible et c'est sans avertir que je la pénétrai pour exécuter une danse de vas et viens bien puissante.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 12 Juil - 22:58
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

J'avais vraiment mal prit le fait qu'il me gifle ainsi. Le fait qu'il veuille essayer des objets sur moi était une chose, mais qu'il me frappe ainsi, au visage qui plus est, en était une autre. Tu ne joues pas comme il se doit Geane! Tu es la soumise, je suis le dominant! Point! Lâcha-t-il fin énervé tandis que mon regard s'était assombrit d'autant plus après ces quelques mots. Nous nous étions regardé quelques instants sans rien dire. On s'en voulait mutuellement pour le mal physique qu'on venait de s'infliger et je dirai que jouer au plus fort dans cette tenue ne jouait pas en ma faveur. C'est pourquoi je lui avais demandé de m'embrasser et de se faire pardonner, puisqu'après tout je le méritais. Il avait roulé des yeux en croisant les bras comme s'il comptait régler mon sort autrement. Je soupirai lourdement en le voyant hésiter ainsi, j'allais lui dire de laisser tomber, de me détacher afin que je puisse partir et qu'on oublie cette histoire, mais le jeune homme se décida enfin à s'approcher de moi en s'installant à genoux. Son visage à quelques centimètres du mien, je sentais son souffle pesait contre mes lèvres tandis qu'il affichait un petit sourire en coin. Cette tension était remontée, cette tension que l'on ressent quand deux corps se résistent. Cette tension purement sexuelle. Sebastian posa délicatement ses mains sur mon corps pour me caresser avant de violement m'empoigner une fesse et m'embrasser fougueusement. Il se détacha ensuite de moi puis me regarda avec cet air froid et pervers à la fois. Et là je vais te baiser! Déclara-t-il sèchement en reprenant place derrière moi. Mon dos était désormais appuyé contre son torse et je laissai mes fesses frotter à leur guise contre son sexe dur. Ses mains avaient repris leur caresses sur l'ensemble de mon corps et je profitai de ces dernières en en savourant chaque mouvement. Je vais te détacher du plafond! Mais tu ne me touche pas avec tes mains! me lança le beau brun en glissant ses mains à mes liens pour me détacher. J'eu tout juste le temps de me masser les poignets que Sebastian me fit tomber en avant afin que je me retrouve à quattre pattes. Je sentis le fouet parcourir mon corps de tout son long, arborant chaque courbe avec facilité sans pour autant claqué contre ma peau tendue. Quand l'objet eu terminé sa course, je sentis la bouche du jeune homme se poser sur l'une de mes fesses pour ensuite la mordiller. Un petit gémissement s'échappa alors de ma bouche, et c'est à cet instant que les doigts de mon bourreau se glissèrent en moi. Mes mains se ressérèrent sur les draps en lin et mes dents emprisonnèrent ma lèvre pour empêcher tout bruit de franchir cette barrière. Je prenais sur moi, jusqu'à ce qu'il ne se redresse pour me pénétré plus rudement à l'aide son sexe. Mon souffle devint plus court tandis que je m'installai doucement sur mes avant-bras permettant alors au beau McKay de se frayer un meilleur chemin en moi. Seb.. Soufflais-je en fermant les yeux tandis que ces coups de reins devenait de plus en plus puissant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Lun 13 Juil - 4:11

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



J'avais Geane à ma merci dans cette position, les cuisses légèrement écartées, ses fesses dans les airs m'offrant l'un des paysages des plus excitants. Il fallait quand même qu'on oublie le passage où elle m'avait mordu la queue parce qu'après tout, nous étions ici pour avoir un orgasme, pas autre chose. J'avais pénétré Geane par derrière après avoir fait monté la chaleur corporelle de nos deux corps collés l'un sur l'autre. Nos respirations devinrent de plus en plus audibles, de plus en plus rapprochés... Toute cette tension sexuelle que nous avions accumulée était en train de fondre l'un dans l'autre. J'avais empoigné les hanches de Geane de façon féroce et je pouvais entendre Geane dire mon nom, signe qu'elle avait envie de plus, qu'elle avait envie d'aller jusqu'au bout. Quand Geane commença à gémir de plus belle je mis encore plus d'ardeur pour en arriver au même stade qu'elle. Les muscles de mon corps se contractèrent d'un coup pour laisser aller un orgasme puissant que je n'avais pas eu depuis longtemps. Mes coups de bassins ralentirent avant de n'avoir plus aucune force de faire quoi que ce soit. Je restai un moment dans cette position, derrière Geane, prêt à m'affaler de tout mon long sur le lit. Quand je me retirai d'elle, je lui mis une petite tape sur ses fesses avant de faire ce que j'avais envie, m'étendre sur mon lit.. le coeur battant fort dans ma poitrine et mon corps perlant de sueur. Geane s'était jetée sur le côté et j'en avais profité pour l'embrasser très fort parce que j'avais pris mon pied et j'espérais qu'il en soit ainsi pour elle. Après tout, elle venait de réaliser un de mes fantasmes les plus chers. J'avais alors pris ses mains pour les détacher et baisers les rougeurs qu'elle avait sur ses mains. Nos deux corps se rapprochèrent pour se coller l'un à l'autre.

- Ça va? T'as aimé? demandais-je le souffle court tout en me passant une main dans mes cheveux décoiffés.

Je tenais à savoir parce qu'elle avait fait un effort pour moi et je l'avais quand même fouetté et giflé. Mais j'avais vite compris que la gifle avait dépassé sa limite de la tolérance. Et puis, je dirais qu'elle s'était bien débrouillée pour me laisser avoir le dessus. Je savais que ça n'allait pas être une tâche facile. Je lui collai un autre baiser sur les lèvres avant de me lever pour enfiler ma robe de chambre que j'avais fait tombé plus tôt et je me retournai vers mon invitée de la soirée.

- Je vais aller te chercher de la glace, ta joue est enflée...

Je m'en voulais pour ce coup.. Normalement, je ne fais pas de blessures qui se voient. Je me dirigeai alors au rez-de chausser pour prendre un linge et y mettre de la glace avant de remonter avec des verres d'eau sur un plateau. Disons que cette séance avait été plus que chaude et maintenant j'étais déshydraté. Je posai le plateau sur une de mes tables de nuit et je pris ensuite la glace pour la poser sur la joue de Geane. Je faisais alors une face de dégoût parce que je n'aimais pas vraiment ce que j'avais fait. Elle avait bien fait de me mordre au final, quoique moi aussi j'allais avoir besoin de glace.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Lun 13 Juil - 15:33
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Sebastian m'avait attrapé durement par les hanches et avait continué ses vas et vients avec un peu plus d'ardeur à chaque coups. Ma tête légèrement redressée, ma bouche entrouverte, je laissais mes gémissements résonner dans la pièce sachant pertinemment que nous étions seuls. Il n'y avait personne, personne que nous pouvions réveiller ou gêner. Lorsque je prononça son nom, Sebastian passa la vitesse supérieur pendant quelques secondes avant de ralentir ensuite dans un gémissement commun. Tout son corps se contracta en moi, assurant quelques derniers coups de rein de manière à y laisser sa semence avant de me claquer la fesse. Il se retira et se laissa tomber sur le dos tandis que je me redressais comme je pu, dû au fait que mes mains soient toujours liées entre elles. J'avais chaud, je devais transpirer comme un sumo mais j'étais bien. Lorsque je pu enfin m'asseoir et m'allonger près de lui, Sebastian se pencha sur moi pour m'embrasser presque avec passion. Il devait être plutôt satisfait d'avoir pu réaliser ce fantasme bien que tout ne ce soit pas passé comme prévu. Je n'étais pas une très bonne soumise je le conçois mais j'avais horreur qu'on me frappe au visage puisqu'il n'y avait rien d'érotique à frapper à cet endroit. Après avoir profiter de ce baiser, le jeune homme se détacha de moi et me détacha les mains afin que je puisse reprendre possession de ces dernières. J'avais tout de même un peu mal aux poignées mais je dirais que c'était tolérable contrairement à ma joue qui ne cessait de me lancer. Il déposa quelques baisers à l'endroit où était attaché la corde puis je me collai à lui tout en posant ma main sur son torse. C'est bon de te toucher.. Soufflais-je en restant près de lui. Car le fait de ne pas pouvoir avoir de contact autre était vraiment nouveau pour moi et je détestais ne pas pouvoir le toucher à ma guise. J'aimais poser mes mains sur lui et le rendre fou avec mes caresses. C'était plutôt excitant. Ça va? T'as aimé? me demanda-t-il en se passant la main dans les cheveux. Hm.. Si on oublie la baffe, j'ai adoré ! Répondis-je doucement avant de lui retourner la question. Et toi..? Si on oublie que je t'ai mordue et que je suis une mauvaise soumise ? Je fis un petit sourire et releva mon visage vers le sien. Son air décoiffé avait le don de me faire craquer, il était vraiment canon comme ça. C'est alors qu'il me repoussa doucement sur le côté avant de me voler un baiser et de se lever en enfilant son peignoir. Je vais aller te chercher de la glace, ta joue est enflée... Lança-t-il en sortant de la chambre. Automatiquement j'avais poser ma main sur ma joue qui en effet me faisait toujours mal. Elle devait être rouge et avait sûrement doublé de volume. C'est qu'il ne m'avait pas loupé.. Il revint plusieurs minutes plus tard avec un linge remplit de glace et deux verres d'eau qu'il posa plus loin. Je m'étais installée sous le draps et je m'étais assise en l'attendant, il s'installa près de moi et positionna le linge sur ma joue douloureuse tout en me regardant d'un air dégoûté. Je pris le relais en tenant la glace seule sans pour autant le quitter des yeux. Tu regrettes ? Demandai-je en tenant le draps contre moi avec l'autre main.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mar 14 Juil - 0:45

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Je n'aurais jamais cru que Geane me permettrait de lui faire ça, elle venait de réaliser un de mes fantasmes, elle, se retrouvant être ma soumise. Cependant tout ne s'était pas bien déroulé parce que je m'étais permis quelque chose que je n'aurais pas dû. Après avoir détaché Geane, je lui avais demandé comment elle avait trouvé le tout. Parce que le sado-masochisme n'est pas donné à tout le monde.

Hm.. Si on oublie la baffe, j'ai adoré !  Et toi..? Si on oublie que je t'ai mordue et que je suis une mauvaise soumise ?

Je m'en voulais vraiment pour la gifle que j'avais donné à Geane, le coup de la morsure, je l'avais bien mérité.

- J'ai adoré au delà de mes espérances!

C'était un peu étrange d'avoir fait ça avec Geane, j'avais rencontré que très rarement des femmes prêtes à faire ça gratuitement. Ma main effleura son visage ce qui lui fit faire une grimace de douleur qui ne me plu pas du tout. C'est pourquoi, je m'étais empressé à aller chercher de la glace pour soulager la joue de Geane qui devait lui faire bien mal. Geane pu alors mettre de la glace et j'espérais que ça allait vite dispraître quand même. Elle avait un boulot et tout le monde allait le remarquer et elle allait devoir trouver une excuse bidon. Elle prit le sac de glace pour le poser sur sa joue enflammée. J'avais repris ma place à ses côtés parce que malgré que j'avais eu très chaud, je préférais rester avec Geane que partir sous la douche tout de suite.

Tu regrettes ?

Je fis une moue légère avant de lui dire ce qu'il en était.

- Bien... je dois dire que j'en suis pas très fier, je n'ai pas voulu te faire mal comme ça! Et puis si tu ne veux plus jamais refaire ça, on ne le refait plus, c'est tout! Mais ce que je peux te promettre c'est qu'il n'y aura plus de baffes.

Je n'allais plus jamais refaire ça... En ayant été un soumis il y a longtemps, j'avais écopé maints fois les gifles et je dois dire que je n'avais pas réfléchi pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ça. J'espérais que Geane ne m'en veule pas trop même si elle avait été satisfaite de son orgasme. Je me permis d'embrasser Geane à nouveau pendant qu'elle tenait sa glace, tout ce que je voulais en fait, c'était qu'elle n'arrête pas de me voir.  Il fallait avouer que côté sexe c'était le top! On ne s'entendait généralement pas super bien, mais sur ce côté là on pouvait compter l'un sur l'autre pour être satisfait.

- Tu veux rester?


On avait passé déjà de nombreuses nuits ensemble et je dois dire que ça me manquait bien. Je lui fis les beaux yeux pour essayer de la convaincre parce qu'elle était du genre à se barrer à pieds pour retourner chez elle. Ce qu'on pourrait faire c'était de prendre une douche, filer dans le jacuzzi et aller dormir.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The last time. -Sebastian&Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The last time. -Sebastian&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-