Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 The last time. -Sebastian&Geane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Jeu 16 Juil - 0:50
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Tout cela avait été plutôt étrange. Ce mélange entre ses caresses et les morsures du fouet rendait le tout tellement plus jouissif. Il est vrai que me sentir en position de soumission ne me plaisait pas spécialement mais je mentirai en disant que je n'avais pas aimé ce petit jeu. Je lui en voulais tout de même pour la gifle, il savait très bien que je fournissais un effort surhumain pour lui faire plaisir en me laissant faire ainsi, et que le fait que je lui tienne tête était presque obligé venant de ma part. J'avais toujours été comme ça avec lui, contrariante et provocante. C'était dans ma nature donc je ne méritais pas cette baffe, qui ressemblait surtout à un coup de poêle vu la douleur que je ressentais encore maintenant. Après avoir finit tout cela, Sebastian avait caressé ma joue rougit et j'avais grimacé.. Je n'étais pas spécialement douillette, mais je ne pu m'empêcher d'exprimer ma douleur face à ce doux geste. En voyant ma réaction le jeune homme quitta la chambre pour aller me chercher de la glace, apparemment ma joue avait enflée un peu, et je devais sûrement ressembler à un hamster. Lorsqu'il revint, le beau brun posa le baluchon de glace sur ma joue et s'installa à mes côtés tranquillement. Je pris le relais et posa ma tête sur les genoux en le regardant presque tendrement. Je le questionnai, lui demandant alors s'il regrettait son geste et ce dernier préféra tourner autour du pot plutôt que de me répondre franchement.  Bien... je dois dire que j'en suis pas très fier, je n'ai pas voulu te faire mal comme ça! Et puis si tu ne veux plus jamais refaire ça, on ne le refait plus, c'est tout! Mais ce que je peux te promettre c'est qu'il n'y aura plus de baffes. Ce qu'il me disait ressemblait plus à une demande, comme s'il cherchait à se rassurer.. Comme s'il essayait de savoir si je souhaitais toujours coucher avec lui malgré ce petit malentendu. Je m'étais alors contentée d'hausser les épaules en le regardant sans pour autant lui répondre. Je ne souriais pas, j'étais restée neutre face à lui tout en tenant ma glace contre ma joue. Il se pencha près de moi et m'embrassa quelques secondes avant de se reculer sans me quitter des yeux. Tu veux rester? Me demanda-t-il appuyé sur son bras. Je baissai les yeux un instant et prit mon temps avant de lui répondre afin de réfléchir un peu. Seb.. J'ai assez donné pour ce soir. J'ai mal aux bras, aux poignées.. Partout ! Laisses moi.. Du temps. Là j'ai juste envie de me détendre et de me reposer. J'ai plus envie là.. Ajoutai-je en le regardant. Je lui rendit son linge rempli de glace puis sortit du lit pour reprendre ma veste qui traînait encore au sol. Et désolé pour.. ça. Lançai-je en pointant son intimité. Je n'étais pas spécialement désolé en fait puisque après tout, il méritait cela tout autant que j'avais mérité ma baffe. Je remis ma veste et me pencha afin de lui claquer un baiser sur la joue.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Jeu 16 Juil - 22:40

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Ma question était plutôt simple, je lui demandai de rester avec moi pour cette nuit. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de me dire ce qui en était. Je pouvais être très persuasif.

Seb.. J'ai assez donné pour ce soir. J'ai mal aux bras, aux poignets.. Partout ! Laisses moi.. Du temps. Là j'ai juste envie de me détendre et de me reposer. J'ai plus envie là..

Elle s'était levée et m'avait redonner le linge avec la glace avant d'enfiler sa veste comme ça. J'avais froncé les sourcils parce que je ne pensais pas qu'elle voudrait partir. Elle s'excusa pour m'avoir mordu, mais je m'en moquais un peu parce que je n'arrivais pas à croire qu'elle venait de décliner mon invitation. Elle se pencha ensuite pour m'embrasser sur la joue comme pour me dire au revoir ce qui m'avait fait laisser échapper un petit rire. En fait, je ne savais pas trop si Geane avait cru qu'on remettrait ça...

- Et relaxer dans le jacuzzi? Je peux même garder mes distances si tu veux être tranquille!

J'en conviens qu'elle devait pas être au top de sa forme après notre séance de baise, mais elle pouvait quand même pas dire non à un jacuzzi aux jets forts et relaxants? Je m'étais levé sur mes pieds pour me mettre devant elle pour essayer de la convaincre, elle était une vraie tête de mule quand elle le voulait, mais moi aussi!

- Alors??? Tu restes?

Je pouvais bien lui promettre que je ne serai pas chiant, mais ça c'était pas garantie comme toujours. Je fis une faible moue pour essayer de l'amadouer davantage... Après tout, elle n'avait rien à faire d'autre de sa soirée comme moi non? J'avais toujours un peu de mal à cerner Geane, elle me faisait penser à une chatte, elle était indépendante, elle venait me voir quand ça lui disait et elle repartait aussitôt après avoir eu ce qu'elle voulait. Cependant, cette fois-ci, elle s'était mise en tête de venir me faire plaisir, donc ça ne voulait pas rien dire pour moi.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 17 Juil - 2:41
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Sebastian m'avait proposé de rester avec lui alors que je me remettais difficilement de notre partie de jambe en l'air. A vrai dire, je n'avais pas spécialement envie de remettre le couvert maintenant, je lui en voulais tout de même un peu et je n'avais pas l'intention de lui faire ce cadeau en lui accordant une nouvelle fois mon corps aujourd'hui. D'autant plus que j'avais mal un peu partout et que j'avais juste envie de me reposer. C'est pourquoi je m'étais relevée tranquillement et je lui avais donné son linge de glace avant de me rhabiller. Je m'étais contenté d'enfiler ma petite culotte et j'avais remis ma veste sans prendre la peine de remettre mon soutien-gorge. Ce dernier avait rejoint ma poche et je m'étais penché vers Sebastian pour lui embrasser la joue, signe d'au revoir. Je l'entendis rire, ce qui m'étonna quelque peu. Et relaxer dans le jacuzzi? Je peux même garder mes distances si tu veux être tranquille! Me lança-t-il comme pour me forcer à accepter. Je fronçai les sourcils et posa ma main sur son front. Seb.. Serais-tu malade? C'est pourtant moi qui me suit prit des coups de fouets et c'est toi qui m'invite à rester chez toi et sans faire de sexe qui plus est ! Wow, tu es sûre que ça va ? Non parce que je te rappelle que le dernier coup tu m'as viré de chez toi quand je suis venue et que j'étais indisposée.. tu te souviens? Lui demandai-je ensuite en attachant ma veste. Et puis au passage, ma baignoire est plutôt confortable.. J'avais essayé de cacher mon petit sourire en coin qui ne dû pas passer inaperçu. En réalité, sa proposition me plaisait bien, mais je me devais de savoir ce qu'il me cachait pour vouloir que je reste. Il s'était levé pour me faire face tout en affichant sa moue adorable. Alors??? Tu restes? Reprit-il avec son air qui me donnait envie de le croquer. Je plaçai mes mains sur son visage tout en fermant les yeux fortement. Noooon, t'as pas le droit d'user de ton charme avec moi McKay, c'est de la triche. Dis moi pourquoi je resterai avec toi ce soir ! Qu'est-ce qui me dit que je me retouverai pas attachée au lit demain matin ? Plaisantai-je en retirant ma main de son visage pour le regarder. Je fis un petit sourire amusé sans pour autant le quitter des yeux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 17 Juil - 6:43

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Je dois dire que j'étais en train d'émettre des efforts pour que Geane reste avec moi. Elle avait positionné sa main sur mon front pour voir si je faisais de la température tellement que c'était rare que je disais ce genre de truc. En fait, je l'avais fait parce que j'étais bien avec elle et que je la voulais pour la nuit! J'avais beaucoup de caprice de gosse de riche, quand je voulais quelque chose, je le voulais tout de suite. Pas autrement.

Seb.. Serais-tu malade? C'est pourtant moi qui me suit prit des coups de fouets et c'est toi qui m'invite à rester chez toi et sans faire de sexe qui plus est ! Wow, tu es sûre que ça va ? Non parce que je te rappelle que le dernier coup tu m'as viré de chez toi quand je suis venue et que j'étais indisposée.. tu te souviens? Et puis au passage, ma baignoire est plutôt confortable..

Mes yeux roulèrent un instant avant de la regarder à nouveau. J'étais sérieux et elle était en train de se moquer de moi? J'étais plutôt accueillant là! Je lui proposais du luxe et elle était prête à partir?

- Hooo ca va! Je suis capable de bien me tenir plus que tu ne le penses! Et c'était il y a longtemps de ça!

On avait évolué non? Et puis qu'est-ce que ça faisait si elle restait vraiment là? On allait pas en faire toute une histoire non? Je soupirai lourdement parce que son comportement était toujours aussi exaspérant même quand je pensais bien faire. Elle avait attaché sa veste et je la voyais qui voulait se défiler encore plus c'est pourquoi je tentai une dernière tentative. Elle m'avait alors mis ses mains dans ma figure pour me la secouée un peu de façon à rire de moi à nouveau.


Noooon, t'as pas le droit d'user de ton charme avec moi McKay, c'est de la triche. Dis moi pourquoi je resterai avec toi ce soir ! Qu'est-ce qui me dit que je me retrouverai pas attachée au lit demain matin ?


- Promis? Je ne te touche même pas sinon c'est toi qui me donne des coups de fouets! Avoue que c'est tentant!

J'avais haussé les sourcils pour la dévisager à nouveau parce que peu importe ce qu'on allait faire, elle n'allait pas s'emmerder. J'étais prêt à être son larbin même. Ce n'était pas rien. Soit elle rentrait seule chez elle ou soit on restait tous les deux ensemble...

- Puis... je peux te refaire des crêpes aussi!

Je lui fis un plus grand sourire avant d'entendre sa réponse finale.. Puis, j'avais hâte de passer sous la douche parce que nous avions travaillé fort dans le lit ensemble.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 17 Juil - 13:16
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Sebastian insistait lourdement pour que je reste chez lui ce soir, je lui avais répondu que je ne voulais plus coucher avec lui pour l'instant pusique j'étais bien fatigué et ce dernier m'avait proposer de garder ses distances. Je m'étais alors foutu de lui en lui rappelant qu'il n'était pas capable d'une telle chose et le jeune homme avait roulé des yeux avant de me répondre. Hooo ca va! Je suis capable de bien me tenir plus que tu ne le penses! Et c'était il y a longtemps de ça! Il est vrai que toutes nos règles que l'on s'était fixé ne marchait plus avec nous. Comme le fait de coucher une seule et unique fois avec la personne ou encore ne jamais dormir ou coucher avec son partenaire dans son propre lit. Nous avions déjà passer plusieurs nuits ensemble, l'un contre l'autre. Nous avions pris notre petit déjeuner tous les deux plus d'une fois et je dois dire que plus le temps passait et moins nous nous prenions la tête. On se tolérait plus, on parlait plus. Et ça je dirais que ça changeait déjà beaucoup de chose.
Lorsque le beau brun s'approcha de moi avec sa petite moue, je ne pu m'empêcher de l'embêter en mettant ma main sur son visage pour prétexte qu'il usait trop de son charme, ce qui était le cas. Je plaisaitais en lui disant que j'avais peur de me retrouver attaché à son lit le lendemain et ce dernier avait laissé un petit sourire se dessiner sur son visage avant de me répondre. Promis? Je ne te touche même pas sinon c'est toi qui me donne des coups de fouets! Avoue que c'est tentant! J'avais haussé un sourcil, approuvant alors cette décision, j'étais sur le point d'accepter quand il me balança son dernier argument. Puis... je peux te refaire des crêpes aussi! Il avait sourit d'un air vainqueur et je l'avais regardé d'un air satisfaite à mon tour. Bon.. Très bien. Répondis-je en quittant une nouvelle fois mes chaussures. Mais il faudra que tu me prêtes un change. Je commence à prendre goût aux marques ! Lançais-je amusée en posant mes mains sur mes hanches. Alors, qu'avais-tu en tête ? Demandai-je ensuite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Sam 18 Juil - 0:37

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Je dois bien l'avouer, j'avais usé de mon charme pour amadouer Geane. Je pense que mes arguments étaient très bon puisque la jeune femme devant moi était indécise. Je suis sûr qu'elle en mourrait d'envie... Elle n'aurait pas besoin de retourner à pied ou en taxi chez elle. Et puis, ici, on allait être tranquille. Peut-être que Lily était occupée, je ne sais pas. Enfin, Geane resta pourtant planté là, devant moi, donc elle ne se sauvait pas.

Bon.. Très bien. Mais il faudra que tu me prêtes un change. Je commence à prendre goût aux marques !  Alors, qu'avais-tu en tête ?


J'affichais un sourire vainqueur et je m'empressai d'ouvrir la porte de mon dressing pour lui faire choisir ce qu'elle avait envie. Bien entendu, je n'avais pas de tenue pour les femmes, mais c'était peut-être à considérer?

- Tu prends ce que tu veux! Sinon... je te propose alors de prendre une douche, tu prends la mienne et je prendrais celle du premier étage... Tu vois, je t'ai dit que je ne toucherai pas... Ensuite, nous filerons dans le jacuzzi si tu le veux ou bien je te laisse dormir...

C'était selon son goût après tout, si elle voulait rester c'était parce qu'elle voulait se relaxer. Je lui fis un petit sourire avant de saisir un maillot de bain dans mon dressing et de repasser devant elle. Bien que l'envie de revoir Geane toute nue me tentait vraiment, je préférais ne pas gâcher ce que je lui avais dit pour la faire rester. Puis, après tout, je savais que si elle venait dans le jacuzzi, je pourrais toujours me rincer l'oeil.

- Donc, tu choisis quoi? À moins que tu as avais une autre idée?

Parce que dans cette maison, il y avait un tas de possibilités, sauf qu'elle m'avait laissé sous-entendre qu'elle n'avait pas envie de faire bien des choses après ce que nous avions vécu. En fait, je pense que c'était bien la première fois depuis longtemps qu'on ne se prenait pas du tout la tête... Je me demandais quand ça allait éclater parce que c'était inévitable. Elle m'avait fait vivre tout un moment tout à l'heure et je n'étais pas prêt de l'oublier. Je m'en voulais un peu d'avoir oublier d'actionner la caméra... mais bon puisque nous avions vécu un petit souci de ce côté là, valait mieux pas répéter les erreurs. Elle venait de me faire vraiment plaisir, alors à mon tour, je tenais lui rendre la pareil en l'invitant à rester à lui proposer de faire ce qu'elle avait envie. Un peu différent du Sebastian que je suis, mais qui arrivait chez toi en veste pour réaliser mes plus grands fantasmes? J'aurais été fou de refuser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Sam 18 Juil - 3:49
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Il m'avait convaincu, j'allais rester avec lui ce soir. Il m'avait promit qu'il ne me toucherai pas et qu'il n'essayerait aucun rapprochement, tout cela n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Lorsque je lui annonça qu'il me faudrait un change, le jeune homme m'embarqua avec lui dans son dressing afin que je choississe ce que je voulais porter ensuite. Sinon... je te propose alors de prendre une douche, tu prends la mienne et je prendrais celle du premier étage... Tu vois, je t'ai dit que je ne toucherai pas... Ensuite, nous filerons dans le jacuzzi si tu le veux ou bien je te laisse dormir... Déclara-t-il en ce qui concernait le programme de ce soir. Mes doigts se baladaient de chemise en chemise jusqu'à ce stopper sur cette fameuse chemise rose et la dépendre afin de la lui montrer. Tu ne la encore jamais porter avec moi ! Lançais-je en la rependant avant de finir par lui répondre. Une douche séparé vraiment? Ce serait une première pour nous, tu ne sais donc pas te contrôler? Lui demandai-je un petit sourire en coin tout en prenant un cintre où une simple chemise blanche était pendue. Et pour le jacuzzi comment suis-je censé m'habiller, je n'ai pas apporté de maillot de bain avec moi en venant ici. Ajoutai-je en me stoppant non loin de lui. Je peux toujours t'emprunter un boxer, pas besoin de haut après tout. Déclarai-je amusé avant de piocher l'un de ses sous-vêtements dans son tiroir. Bon et bien.. Bonne douche ! Dis-je avant de quitter le dressing pour rejoindre sa salle de bain perso ouverte sur la chambre. Je fis glisser ma veste, retira ma culotte, fit couler l'eau et sortit une serviette du petit placard après avoir chercher quelques minutes. Je me faufilai sous l'eau chaude, détachant mes cheveux par la même occasion afin de me les laver. J'aimais ces douches post-baise, c'était toujours très dynamisant et les produits que le jeune homme utilisait sentaient rudement bon. Après avoir passé une dizaine de minutes sous l'eau, j'étais sortit de la douche afin de me sécher. Je pris la serviette et retira le plus gros de l'eau avant de me sécher les cheveux grossièrement encore une fois. En fouillant un peu, je fis la découverte d'un petit peigne qui me servit à me démêler les cheveux puis je m'étais appliquer à éponger mon corps avant d'enfiler le boxer du jeune homme. J'étais plutôt à l'aise dans ses habits et je trouvais ça plutôt agréable. Sa chemise rejoignit rapidement mon dos tandis j'avais attaché mes cheveux en un joli chignons d'où quelques mèches rebelles retombaient. Je n'étais plus maquillée, mais je ne m'en préoccupais que très peu puisque je me sentais plutôt bien dans ma peau. Je pris mes affaires qui trainaient au sol, la serviette et je sortis de la pièce pour me retrouvé face à Sebastian, en maillot de bain allongé dans son lit. Alors McKay, on est fatigué ? Demandai-je en étendant ma serviette près du radiateur et en posant mes affaires sur son petit fauteuil non loin de la fenêtre. Le jeune homme se redressa sur ses coudes et me regarda faire jusqu'à ce je ne vienne jusqu'à lui pour lui tendre les mains afin de l'aider à se lever. Aller, montre moi ton jacuzzi. Lançai-je en souriant avant de le relâcher.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 19 Juil - 2:25

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



J’avais convaincu Geane de rester avec moi ce soir et je dois dire que ça me plaisait vraiment. Il faut dire que je savais être convaincant et là, ce qui allait être le plus difficile ça allait être de ne pas la toucher parce que je lui avais mentionné. La jeune femme voulait que je lui prête des vêtements alors je lui avais ouvert mon dressing et avait commencé à toucher mes chemises les unes après les autres. Je savais bien qu’elle appréciait mes vêtements, mais je dirais qu’il n’y avait rien à sa taille. Peut-être que les vêtements de Nessa lui conviendrait mieux? Elle s’arrêta à une chemise en question pour me la montrer, elle était rose.

Tu ne la encore jamais porter avec moi !

- Il va falloir que je la porte avec toi?

J’en étais bien capable d’ailleurs! Je ne sais pas vraiment pourquoi elle s’était arrêtée à celle-ci en particulier, mais peu importe ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Elle continua sa route pour s’arrêter à nouveau et pour me parler de ce que je venais de lui dire pour la douche séparée.

Une douche séparée vraiment? Ce serait une première pour nous, tu ne sais donc pas te contrôler?


Je lui glissai un sourire en coin parce qu’elle n’avait pas tout à fait tort.

Et pour le jacuzzi comment suis-je censé m'habiller, je n'ai pas apporté de maillot de bain avec moi en venant ici.. Je peux toujours t'emprunter un boxer, pas besoin de haut après tout. Bon et bien.. Bonne douche !

J’étais pour répondre que j’allais trouver dans les tiroirs de Nessa, mais je préférais me taire puisqu’elle ne voulait pas porter de haut. Ça allait bien me plaire comme vu et de toute façon, on était seul. À moins que Nessa ne débarque mais il était encore tôt donc… peu importe, elle était habituée de voir des filles surgir de nulle part. Geane saisit donc une paire de mes boxers avant de disparaitre et j’en fis autant. Je descendis l’escalier pour rejoindre mon autre salle de bain pour y prendre une douche. Je ne me lavais jamais là, mais aujourd’hui je n'avais pas le choix de le faire.  Je pris soin d’y rester un bon moment avant de ressortir pour me sécher et enfiler mon maillot de bain. Je n’allais pas me coiffer parce que je dirais que ça ne servait à rien. Je remontai ensuite pour remarquer que Geane n’avait pas terminé, c’est pourquoi je me couchai sur mon lit pour l’attendre. Elle n’était pas en train de prendre sa douche parce que disons que ma chambre avait une vue directe sur ma douche. Ça aurait été bien plaisant de la regarder d’ailleurs. Geane ressortit après plusieurs minutes avec ma chemise sur le dos.

Alors McKay, on est fatigué ?

- Ça va, je me reposais !

À dire vrai, j’avais eu vraiment sommeil de l’avoir attendu. Mais peu importe, là on allait dans le jacuzzi. Elle fit le tour du lit pour déposer sa serviette trempée sur le radiateur et elle me tendit la main pour que je me lève. Je l’avais pris aussitôt pour tirer afin de me redresser sur mes jambes.

. Aller, montre moi ton jacuzzi.

On se lâcha donc et je la conduisis à l’extérieur dans ma cour. Il y avait la piscine et directement à côté, le jacuzzi. Toute la cour était éclairée de petites lanternes, ce qui faisait une ambiance torride à mon avis. J’allais prendre des serviettes dans le pool house pour les apporter avec nous et il nous manquait plus que de l’alcool pour que ça soit très bien.

- Rentre dedans, je vais aller préparer des verres.

La brise était chaude, c’était parfait pour une soirée jacuzzi. Je préparai vite fait des vodka lime… mais le problème c’est que les verres sont beaucoup trop petit. C’est pourquoi, je me permis d’apporter le nécessaire pour se resservir rapidement.  Une fois près du jacuzzi, je constatai que Geane avait les seins nus ce qui me releva un nouveau sourire. Je mis un pied dans l’eau avant de lui tendre son verre, mais je fis exprès de lui donner debout donc, elle dû se lever pour l’attraper ce qui me laissait voir ses seins par la même occasion. J’avais mes trucs depuis le temps.

- Joli! Lançai-je sans gêne.

Bon, j'étais plutôt habitué de voir Geane dans toutes ses coutures, mais c'était toujours plaisant de voir plus de peau. Geane avait actionné les jets, mais les avais mis au plus fort c’est pourquoi je descendis un peu le tout et je pus m’asseoir en face de la jeune femme. Je dois dire que c’était parfait! Je ne pouvais pas souhaiter mieux. Si Geane voulait se relaxer, c’était bien le moment.

- Allez, dis-moi que tu ne regrettes pas! Que je suis le meilleur dans tous les domaines!

Je bus une gorgée de mon verre tout en haussant les sourcils. J'aimais bien me vanter que j'étais une bête de sexe ou bien que le luxe que j'avais me permettait de faire tout ce dont que les autres désiraient. En plus, je le faisais un peu exprès, car je savais que ça amusait Geane dans un sens. En fait, j'aimais toujours provoquer des réactions chez les gens, c'était toujours plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 19 Juil - 14:58
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Nous nous étions séparés afin de prendre nos douches et lorsque je sortis de la mienne, je pus découvrir Sebastian allongé sur son lit, en train de m'attendre. Il avait déjà enfilé son maillot, alors que moi j'avais dû me contenter de l'un de ses boxer et de l'une de ses chemises. Après avoir étendu mon linge, je lui avais pris la main afin de l'aider à se lever et nous avions rejoint son jacuzzi à l'extérieur. Il se trouvait non loin de la piscine où nous avions été plus tôt et je dois dire que l'éclairage rendait le tout plutôt charmant. Après savoir pénétré dans la petite cabane situé non loin des points d'eau, nous en sortîmes avec deux serviettes que nous posâmes sur les transats. Rentre dedans, je vais aller préparer des verres. Lança-t-il en rentrant une seconde fois dans le cabanon. Je retirai alors ma chemise, cette dernière rejoignant alors les transats et je rentrai dans l'eau la poitrine nue. L'eau était plutôt bonne et en voyant la télécommande qui se trouvait à l'autre bout du bain, je ne pu m'empêcher de jouer avec. Je mis les jets à fond et commença à rire en sentant ces derniers me chatouiller la peau. Puis Sebastian refit son apparition avec deux verres. Il mit un pied à l'eau et se pencha légèrement en se penchant, cependant pas assez, puisque je dû me redresser et donc laisser ma poitrine sortir de l'eau. Joli ! S'exclamai-je un sourire en coin scotché aux lèvres. Je pris mon verre et retourna dans l'eau tout en souriant amusée. J'attendis qu'il entre dans l'eau à son tour pour venir trinqué avec lui. Il baissa l'intensité des jets et s'installa plus confortablement dans le bain à bulle. Je bus une ou deux gorgées puis se dernier me lança. Allez, dis-moi que tu ne regrettes pas! Que je suis le meilleur dans tous les domaines! Il avait bu à son tour alors que je le regardai en coin. Il est vrai que ce mec me rendait folle lorsque nous passions ces quelques instants au lit mais je pense qu'il poussait tout de même un peu ce prétentieux. Dans tous les domaines, vraiment ? J'aimerai te voir danser, je veux voir comme tu es doué dans ce domaine. Je m'étais mise à rire avant de reprendre. Tu es meilleur quand il s'agit d'argent mais en ce qui concerne le reste, je pense que tu ne vaux rien. Au final, toute personne ayant les moyens pourrait se payer ce que tu as, donc tu n'as aucun mérite. Il fronça les sourcils en me regardant, je l'avais peut-être vexé un peu, c'est pour ça que je répondis. Quoi ? Prouves moi que j'ai tort, montre moi un truc où tu es doué qui ne t'as pas nécessité d'argent, surprend moi. Je fis un sourire en coin et avala un peu de son cocktail.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 19 Juil - 16:42

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



J'avais lancé haut et fort que j'étais doué dans tous les domaines et que je savais impressionner Geane, mais celle-ci, comme à son habitude, me démoli en 2 secondes. Dans tous les domaines, vraiment ? J'aimerai te voir danser, je veux voir comme tu es doué dans ce domaine.  Tu es meilleur quand il s'agit d'argent mais en ce qui concerne le reste, je pense que tu ne vaux rien. Au final, toute personne ayant les moyens pourrait se payer ce que tu as, donc tu n'as aucun mérite. Je l'avais regardé d'un air impassible pendant qu'elle était en train de se moquer de ma gueule. C'était pas possible ça. Elle ignorait donc un tas de chose sur moi. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'elle avait ajouté: Quoi ? Prouves moi que j'ai tort, montre moi un truc où tu es doué qui ne t'as pas nécessité d'argent, surprend moi.

J'avais plissé les yeux comme pour lui montrer qu'elle venait carrément de me frustrer sans pour autant être vraiment sérieux. Mais elle venait de toucher mon orgueil quand même. Quand il s'agissait de sexe j'étais bon, vraiment bon, elle pouvait pas oublier ce détail là. Sauf que là je venais de me faire prendre parce que je lui avais dit que je ne la toucherai pas.

- Qu'est-ce que tu racontes? Je suis doué dans plein de domaines et tu le sais bien! Je suis convaincant quand je veux, je suis bon au lit, je suis bon pour les massages..... Je devine bien les gens... je... j'ai pleins d'autres atouts dans ma manche!!! Je pourrais te montrer quelques-uns de mes talents, mais ça viendrait à ne pas tenir ma parole.

Elle m'avait pris de court, c'est vrai, mais là quand il s'agissait d'argent, il vrai que c'était plus facile, mais bon, j'avais quand même des talents. J'ai aussi le sens des affaires! Je suis un bon dragueur et pour ce qui est de la danse, elle pourrait être aussi bien surprise. Bref, elle ne pouvait pas dire ça... C'est juste qu'elle ne me connait pas assez bien. De toute façon, je ne révélait pas vraiment toute ma personnalité aux gens et depuis le temps, elle devait s'en être rendue compte.

- T'en fais pas Geane, je saurai bien te surprendre le moment voulu même si tu ne crois pas que je suis plus que mon argent! déclarai-je tout en prenant une gorgée de ma vodka lime.

J'avais vidé mon verre pour aussitôt me resservir. On était bien dans le spa, l'eau était chaude à souhait et j'étais en bonne compagnie par la même occasion.

- Je pourrais aussi bien te renvoyer la question parce qu'à part le sexe et d'emmerder les gens je ne sais pas dans quoi tu es douée.

Je lui avais lancé ça avant de refermer les yeux pour profiter des jets et du silence qui n'allait pas faire long feu à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The last time. -Sebastian&Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The last time. -Sebastian&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-