Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 The last time. -Sebastian&Geane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 26 Juil - 12:17
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Assise raide dans le lit, je me remettais doucement de mes émotions. Je venais tout juste de faire un cauchemar et je dois dire que j’étais plutôt chamboulée. J’avais plutôt du mal à discerner le vrai du faux. Lorsque je tournai ma tête vers le jeune homme, ce dernier me regardait d’un air assez surpris. Je contentai de lui que j’avais fais un mauvais rêve, sans pour autant lui dire de quoi il s’agissait puisque j’étais persuadées l’avoir réveillé lorsque je m’étais redressée subitement. C’est après plusieurs secondes assise immobile que Sebastian se redressa pour me coucher avec lui. Désormais allongée sur le dos, je me posai mille et une questions. Je ne savais plus trop quoi penser tellement ce rêve m’avait paru réaliste. T'as vraiment rêvé que je te tuais? Tu sais que ça n'arrivera jamais hein? Me demanda-t-il en glissant ses bras autour de moi. Soit le jeune homme lisait dans mes pensées, soit j’avais vraiment parlé. Bien que je penche plutôt pour la deuxième option. Seb.. Tu as déjà tué un homme ? Pourquoi tu ne recommencerai pas ? Pourquoi pas moi ? Et si je te poussais à bout et tu ne parvenais plus à te contrôler ? Tu me connais non, tu sais que j’en suis capable, comme tu es capable du pire lorsque tu t’énerves. Je n’avais pas daigné le regardé, j’avais pris sa main qui tenait ma hanche afin de jouer avec celle-ci. J’avais posé ma paume contre la sienne avant de finalement entrelacer nos doigts les uns avec les autres. Tu peux me raconter ce que je te faisais?  Me questionna-t-il ensuite d’un air intéresser. Je pris plusieurs minutes avant de me décider à lui raconter. Tu m’avais attaché par les mains comme tout à l’heure et tu m’avais masqué les yeux avec je ne sais trop quoi. Puis tu m’as frappé avec ce qui semblait être un fouet. T’y mettais toute ta force et plus tu me frappais et plus t’y allais fort. Je ne ressentais aucun plaisir, puis quand je t’ai demandé d’arrêter, tu m’as retiré mon masque afin que je puisse te voir. Je ne savais même pas que c’était toi au début. Et la première image que j’ai eu de toi c’était comme si tu avais la gueule du joker dans Batman. T’avais les mains remplies de sang et tu me tenais en joue avec le flingue que j’ai trouvé sur la commande le dernier coup. Dis-je en relâchant la main du jeune homme pour m’approcher davantage de lui et poser ma main sur son torse et ma tête sur son épaule. Tout ça m’a semblé si réel Sebastian.. Ajoutai-je en caressant son torse. Pour une fois dans ma vie, j’avais seulement besoin d’être réconforté.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 26 Juil - 17:11

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 





C'est la première fois que Geane était aussi agitée dans son sommeil et je me demandais si je n'y étais pas pour quelque chose après la séance de sado-masochisme que nous venions de vivre. Je voulu rassuré Geane en lui disant que je n'allais jamais la tuer parce qu'elle avait dit distinctement en dormant qu'elle avait peur de moi et qu'elle ne voulait pas que je la tue.

Seb.. Tu as déjà tué un homme ? Pourquoi tu ne recommenceras pas ? Pourquoi pas moi ? Et si je te poussais à bout et tu ne parvenais plus à te contrôler ? Tu me connais non, tu sais que j’en suis capable, comme tu es capable du pire lorsque tu t’énerves.

- Arrête, tu penses trop! Ça n’arrivera pas… je ne me le permettrai pas!

Je savais bien pourquoi elle disait ça et je dirais que je ne pouvais pas complètement la rassurer, car il est vrai que des fois je perdais totalement le contrôle de mes actes et que je pouvais être très violent. Pourtant, je réussi à la faire se coucher à mes côtés sans problème. Peu importe, elle ne devait pas vraiment constater qu’il y avait du danger, sinon elle serait repartie bien vite. Je lui demandai ensuite de me raconter son mauvais rêve parce que j’étais intrigué de savoir de quelle façon je m’y prenais pour la tuer.

Tu m’avais attaché par les mains comme tout à l’heure et tu m’avais masqué les yeux avec je ne sais trop quoi. Puis tu m’as frappé avec ce qui semblait être un fouet. T’y mettais toute ta force et plus tu me frappais et plus t’y allais fort. Je ne ressentais aucun plaisir, puis quand je t’ai demandé d’arrêter, tu m’as retiré mon masque afin que je puisse te voir. Je ne savais même pas que c’était toi au début. Et la première image que j’ai eu de toi c’était comme si tu avais la gueule du joker dans Batman. T’avais les mains remplies de sang et tu me tenais en joue avec le flingue que j’ai trouvé sur la commande le dernier coup. Tout ça m’a semblé si réel Sebastian..

- Et pourtant…. Tu te colles sur moi, je ne t’ai pas assez traumatisé il faut croire… tu sais comment je me serai vraiment pris pour te tuer? …. Mais non je plaisante…. Rendors toi… je ne t’assassinerai pas pendant ton sommeil et je suis plus sexy que le joker!

Je ris un instant, je ne devais vraiment pas être rassurant. En fait, ça m’amusait la peur. Puis, si je devais tuer Geane, je savais exactement comment je m’y prendrais… Valait mieux qu’elle ne sache pas, car il vrai qu’elle prendra ses jambes à son cou. Elle posa une main sur mon torse et coucha sa tête sur mon épaule et je l’embrassai à nouveau. Je voulais, après tout, qu’elle s’endorme paisiblement. Je n’étais pas du genre affectueux, mais tout ce que j’avais envie, c’était qu’elle n’ait pas peur de moi.

- Allez rendors toi et cesse de rêver à moi comme étant un maniaque psychopate! Sinon… tu peux rêver à moi qui te touche comme ça…. Dis je en posant ma main vers son sexe pour faire de légers ronds. Ce qui me dégota un sourire, je n’étais pas supposé la toucher… c’est pourquoi Geane s’était empressée de lever ma main plus haut. Je n’allais pas riposter, de toute façon j’étais crevé. Je la serrai davantage contre moi et je fermai les yeux. C'était étrange de vouloir la protéger comme ça et de rester comme ça auprès d'elle. Peu importe, j'étais bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 26 Juil - 21:19
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Arrête, tu penses trop! Ça n’arrivera pas… je ne me le permettrai pas! Déclara le jeune homme quand je lui fis part de mes pensées. Si tu en étais si sûre, tu m’en aurai déjà fais la promesse. Lui répondis-je en m’allongeant à ses côtés. Il est vrai que ma confiance était très limitée avec lui mais je lui accordais assez d’importance pour le croire de temps à autre.
Puis je lui avais raconté mon rêve comme il me l’avait demandé avant de me coller à lui à mon tour. J’avais repris mes esprits, je savais discerner le vrai du faux, je savais que Sebastian allait bien, que nous avions passés du temps ensemble et qu’il s’en voulait de m’avoir blessé au visage plus tôt. Non, ce Sebastian là ne me voulait pas de mal, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il prenait soin de moi mais disons que les petites attentions qu’il m’accordait n’étaient pas de refus.
Et pourtant…. Tu te colles sur moi, je ne t’ai pas assez traumatisé il faut croire… tu sais comment je me serai vraiment pris pour te tuer? …. Mais non je plaisante…. Rendors toi… je ne t’assassinerai pas pendant ton sommeil et je suis plus sexy que le joker! Lança-t-il plus ou moins amusé. Je me redressai doucement pour le regarder. Tu ne m’as pas traumatisé, je n’ai pas peur de toi. C’est juste cette image que j’ai de toi qui me fais peur. J’aimerai pouvoir me dire que je me trompe mais ce n’est pas le cas. Si je devais te citer des mots qui me font penser à toi ce serait « Sexe », « Argent », « Alcool », « Drogue », « Psychopathe ».  C’est moche hein ? Pourtant je t’assure que les mots qui suivent sont beaucoup plus beau. Seulement ce ne sont pas encore eux qui me viennent en premier à l’esprit quand je pense à toi..  Lançai-je telle une pierre bien aiguisée prête à tout détruire sur son passage. Je repris ma position initiale contre lui et ajouta. Mais comme tu peux le voir, je suis prêt de toi et il en faudra plus pour m’impressionner qu’un vulgaire rêve. Le jeune homme me vola un baiser auquel je répondis tendrement. Allez rendors toi et cesse de rêver à moi comme étant un maniaque psychopathe! Sinon… tu peux rêver à moi qui te touche comme ça…. Déclara le jeune homme en me caressant mon intimité. Seeeb.. Soufflai-je en retirant sa main pour qu’il arrête cela. Je déposai sa main juste au dessus de mes fesses et glissa un petit baiser dans son cou tandis que ce dernier me serrait contre lui. Au fait, j’ai pas écouté ton histoire avec ta coloc, mais je pense que ce n’était pas très important ? Si ? Demandai-je avec une voix angélique. J’émis un léger rire puis entremêla mes jambes aux siennes afin que nous ne fassions presque plus qu’un. Bonne nuit McKay.. Murmurai-je en fermant les yeux sans pour autant le lâcher.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Lun 27 Juil - 21:10

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



C'était la première fois que Geane faisait un mauvais rêve et je dirais que j'avais sursauté quand elle s'était redressé dans le lit aussi raide qu'un barre. Bien sûr Geane avait peur que ça se produise pour vrai et pourtant je lui ai dit que je me le permettrai pas. Cependant la jeune femme savait très bien pourquoi je ne lui avais pas promis, c'est pourquoi je préférais me taire parce qu'il est vrai que je pouvais facilement perdre les pédales et faire n'importe quoi. Mais tuer Geane!? Non... impossible, je ne pourrais pas faire ça même si je rentrais dans la pire des colère et j'en étais pourtant très sûr. Je n'avais aucune intention de lui faire du mal... du moins... pas pour lui faire peur.


Tu ne m’as pas traumatisé, je n’ai pas peur de toi. C’est juste cette image que j’ai de toi qui me fais peur. J’aimerai pouvoir me dire que je me trompe mais ce n’est pas le cas. Si je devais te citer des mots qui me font penser à toi ce serait « Sexe », « Argent », « Alcool », « Drogue », « Psychopathe ».  C’est moche hein ? Pourtant je t’assure que les mots qui suivent sont beaucoup plus beau. Seulement ce ne sont pas encore eux qui me viennent en premier à l’esprit quand je pense à toi.. Mais comme tu peux le voir, je suis prêt de toi et il en faudra plus pour m’impressionner qu’un vulgaire rêve.

J'avais écouté attentivement Geane me dire à quoi elle pensait quand elle pensait à moi et je dirais que ce n'était pas des termes très glorieux à part Sexe et Argent. J'étais curieux de savoir quels seraient les prochains mots, mais en même temps, allait-elle me les dire? Elle se retourna pour se coucher contre moi et elle me parla qu'elle n'avait pas vraiment écouter mon histoire avec ma coloc, ce qui m'avait fait lever les yeux en l'air parce qu'au final, non ce n'était pas grave, mais pour une fois que je parlais. J'avais tenté une manœuvre de caresse, mais je m'étais fait aussitôt arrêté par Geane qui me souhaita bonne nuit.

Bonne nuit McKay

Bonne nuit McCallis... Geane!

Ça me faisait trop penser à son frère, donc je préférai m'abstenir et plutôt prononcer son prénom. C'était pas de sa faute si Kenneth était aussi nul. Je baillai un bon coup et je restai collé à Geane parce que j'avais envie de rester dans cette positon, puis je tentai quand même de lui poser la question qui m'avait traversé l'esprit toute à l'heure.

- .... et... les mots pour me décrire qui suivent psychopathe?

GEane avait mumuré un simple "hum" alors je compris que je n'aurais sans doute pas de réponse. Je m'étais alors aussitôt endormi et c'est vers 9h00 du matin que je me réveillai. J'ouvris les yeux pour constater que Geane était toujours là. Elle était bien resté. L'envie de me coller à elle de nouveau m'avait traversé l'esprit, mais je préférai faire mon indépendant. Je me levai alors pour aller à ma salle de bain et je revins auprès de Geane pour la réveiller tout doucement. Je m'assis donc sur le bord du lit. Ma main pesa contre son épaule.

- Hey!.... en forme?

Je pense qu'elle était jamais restée aussi longtemps chez mon nouveau chez moi. Je ne sais pas si elle allait rester longtemps ou bien si elle voulait vraiment que je lui fasse des crêpes... parce que ça ne me disait vraiment pas d'en faire même si je lui en avais parlé la veille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mar 28 Juil - 21:03
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

On avait parlé un peu tous les deux à propos du rêve que je venais de faire. Il se foutait à présent un peu de moi parce que j’avais peur de lui, ce qui n’était d’ailleurs pas le cas. J’avais surtout peur de ce qu’il pouvait faire lorsque je n’étais pas là. Je détestais le fait qu’il tue des gens, qu’ils vendent de la drogue à gogo à de jeunes gamins et également qu’il couche avec d’autres. D’autant plus que je connaissais maintenant son attirance pour les hommes.
Puis je lui avais souhaité bonne nuit, et ce dernier m’avait répondu la même chose. Coller à lui, j’avais fermé les yeux afin de replonger dans un sommeil que j’espérais plus paisible, cependant, Sebastian reprit la parole. .... et... les mots pour me décrire qui suivent psychopathe? Avait-il demandé à voix basse. J’avais très bien compris ce qu’il avait dit et si j’en avais eu envie, je lui aurai répondu. Cependant, il était trop tôt et il ne méritait certainement pas d’entendre des compliments de ma part. C’est pourquoi j’avais lâché un pauvre « Hum. » Et m’étais laissé emporté par le sommeil.

Le Lendemain, 9h15.
Je dormais tranquillement lorsque je sentis la douce caresse de Sebastian glisser sur mon épaule. J’avais alors doucement ouvert les yeux pour me retrouver face au jeune homme assit au bord du lit. Il semblait déjà frais et bien réveillé. Je m’étais alors assise dans le lit en m’étirant quand il m’adressa la parole. « Hey !... en forme ? » J’avais hoché la tête en me frottant les yeux avant de m’appuyer sur mes mains et de laisser tomber ma tête sur mon épaule gauche. Et toi ? Demandai-je en retour. Ca fait longtemps que tu es réveillé ? Je fis semblant de reniflé l’air et m’exclamai–je en affichant un sourire amusé aux lèvres. En tout cas, ça ne sent pas les crêpes ! J’imagine que tu ne t’ai pas levé pour ça. Plaisantai-je tandis que ce dernier m’exposait une moue du genre. « J’ai la flemme de te les faire, c’est grave ? » J’avais alors ris avant de faire un regard frustré pas crédible. Oh non Seeeb ! T’abuses, tu m’avais dis que tu m’en ferais ! J’avais fais une moue boudeuse avant de me lever et de prendre ma veste placée sur la chaise où je l’avais posée la veille. Tant pis, j’irai déjeuner seule à l’Empire Coffee. J’avais haussé les épaules et c’est armé de mon petit sourire que je m’étais rendue à la salle de bain. Je m’étais lâchée les cheveux et avait enfilé mon soutient gorge ainsi que ma veste après m’être passé le visage sous l’eau. Je n’étais absolument plus maquillée mais ça ne me dérangeai pas le moins du monde de sortir comme cela, je n’étais pas vraiment gêné par le regard des autres. Je sortis ensuite de la salle de bain et avança en direction du jeune homme pour le saluer. Je lui embrassa le coin des lèvres avant de déclarer. Merci pour la soirée et.. tu peux rêver pour que je te refasse des crêpes! ajoutai-je en fermant correctement mon parka.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mer 29 Juil - 20:21

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Se réveiller et voir Geane à côté de moi m'arracha un petit sourire. Si elle était là, c'est que je l'avais bien convaincu de rester en lui disant que je ne la toucherai pas et que je lui ferai des crêpes... Bon une fois que j'eus été à la salle de bain, j'avais été la réveiller et je lui avais dit que je  n'avais rien préparé du tout, car disons que j'avais oublié comment faire... tout ce que je me rappelais c'était qu'il fallait mettre du rhum. Pour les quantités et autre trucs et bien je dirais que j'avais pas porté attention. Geane me regarda d'un faux air frustré.

Oh non Seeeb ! T’abuses, tu m’avais dis que tu m’en ferais !

Elle me laissa voir une moue boudeuse plutôt convaincante parce que je dirais que j'étais peut-être prêt à aller lui en faire... bien que j'en avais vraiment pas envie.

Tant pis, j’irai déjeuner seule à l’Empire Coffee.

Elle s'était levée pour prendre sa veste et partie en direction de la salle de bain. Je restai assis sur mon lit pendant un instant le temps de réfléchir vraiment à ce que je pourrais lui dire. Elle ressortie de la salle de bain après plusieurs minutes d'attente et vint m'embrasser le coin des lèvres. Je n'avais pas parlé jusqu'à maintenant, mais je dirais que la laisser partir comme ça, était plutôt cruel... après tout... elle avait bien réaliser un de mes fantasme la nuit dernière.

Merci pour la soirée et.. tu peux rêver pour que je te refasse des crêpes!


Je lui avais alors accroché la main pour la ramener vers moi. Soit elle jouait les indépendantes ou soit elle le faisait seulement pour me faire réagir. Elle avait bien gagné. J'avais alors mordu ma lèvre inférieure avant de poser mon regard dans le sien.

- Et si mon cuisinier nous faisait un bon petit déjeuner ici? Tu accepterais de rester ou pas?

Elle avait l'air d'y réfléchir, mais je suis certain qu'elle allait me dire non pour me faire poireauté encore longtemps pour ne pas lui avoir préparer de crêpes.

- Puis, il pourrait te faire des crêpes comme tu aimes et... je pourrais ensuite te faire un bon massage puisque tu dois avoir les muscles un peu endolories non?

Je me permis de regarder sa joue, elle était légèrement rouge encore et je dirais que je m'en voulais toujours autant de l'avoir frappé au visage... Normalement, je ne laissais pas de marques voyantes. Geane se trouvait maintenant devant moi debout pendant que j'étais toujours assis. Je me permis de lui toucher la taille tout en continuant à la fixer du regard. Je pense que je venais de trouver la partenaire idéale et je ne voulais pas la laisser partir comme ça. Nous allions continuer à nous voir et j'avais déjà hâte de vivre la suite. Je ne sais pas si j'avais convaincu Geane à rester quoiqu'il en soit, j'aurais essayé, mais elle ne pouvait pas espérer que je lui fasse des crêpes... une fois c'était déjà beaucoup, alors que deux, ça serait abuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 31 Juil - 22:11
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Sebastian m’avait réveillé tout doucement en me caressant le bras. J’avais ouvert les yeux et je l’avais regardé quelques instants. Ca me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec lui et peut-être plus que ce que je ne l’aurai espérer. J’avais tout de même passé la nuit dans ses bras et je dois avouer que je m’y étais vraiment bien sentie. Cependant, je ne pouvais pas rester là éternellement et il était déjà bien surprenant que je sois restée ici pour la nuit. J’avais donc pris le prétexte des crêpes non préparées pour partir d’ici. J’avais pris mes fringues et j’étais parti à la salle de bain pour m’habiller. Puis j’étais sortie pour lui embrasser le coin des lèvres et ainsi lui dire au revoir.  J’allais partir et je dois dire que ça avait été plus simple que prévu, il n’y voyait apparemment aucun inconvénient. Enfin.. Jusqu’à ce qu’il ne m’attrape par la main pour retenir. Je m’étais donc retourné pour le regardé à nouveau lorsqu’il se mordit la lèvre. Mon dieu.. ce qu’il était craquant. Et si mon cuisinier nous faisait un bon petit déjeuner ici? Tu accepterais de rester ou pas? Me demanda-t-il avant de remonter son regard dans le mien. Je me mis à pencher ma tête sur le côté pour faire mine de réfléchir, bien que l’idée ne me tentait pas plus que ça. Puis, il pourrait te faire des crêpes comme tu aimes et... je pourrais ensuite te faire un bon massage puisque tu dois avoir les muscles un peu endolories non? Reprit-il ensuite en m’attrapant la taille. Les autres, les autres et encore les autres. Etait-il capable de faire quelque chose lui-même ? Voilà ce que je n’aimais pas chez lui. Son côté riche qui faisait qu’il n’avait rien à faire, qu’il pouvait tout avoir en un claquement de doigt. Non Seb, je vais rentrer. J’ai assez abusé, il est hors de question que ton cuisinier me fasse des crêpes pour mon propre plaisir. Je ne supporte pas ça, je ne suis pas une assistée. Que tu me les fasses toi est une chose, qu’un malheureux inconnu s’en occupe en est une autre. J’avais marqué une pause en attrapant ses mains actuellement posée sur mes hanches pour les tenir dans les miennes. Alors maintenant j’ai plusieurs propositions à te faire. Soit tu me laisse partir, soit tu m’accompagnes déjeuner dehors et on retourne chacun chez sois ensuite, soit tu cuisines. J’entrelaçai mes doigts aux siens tout en le regardant, ce dernier n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger, c’est pourquoi je m’étais simplement approchée de lui pour lui voler un baiser. Je peux déjeuner seule, ce n’est pas grave. Déclarai-je en lâchant ses mains. Mais c’est dommage.. On aurait pu profiter du coin.. Ajoutai-je avec un air coquin avant de tourner des talons.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Sam 1 Aoû - 15:17

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 




J'étais un peu flemmard lorsqu'il s'agissait de faire des choses par moi-même et ce matin ça ne fit pas exception à la règle. Je ne voulais pas faire de crêpes pour Geane bien que j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps avec moi. Après tout, j'avais la nuit dernière en tête et je dois dire que je voulais encore revivre ça, c'est pourquoi je ne voulais surtout pas déplaire à Geane... Je voulais la traiter comme une reine. Je tentai donc de l'amadouer avec mon cuisinier prêt à nous servir et lui faire ensuite un bon massage.

Non Seb, je vais rentrer. J’ai assez abusé, il est hors de question que ton cuisinier me fasse des crêpes pour mon propre plaisir. Je ne supporte pas ça, je ne suis pas une assistée. Que tu me les fasses toi est une chose, qu’un malheureux inconnu s’en occupe en est une autre.


Je l'avais ramené vers moi tout en lui tenant la taille et en regardant en l'air pour la regarder en face pour lui faire à nouveau les yeux doux. Ça avait plutôt bien fonctionner hier. J'étais même prêt à faire la moue si elle se désistait encore une fois. J'étais habitué d'avoir ce que je voulais, je ne voulais pas que ça se passe autrement.

Alors maintenant j’ai plusieurs propositions à te faire. Soit tu me laisse partir, soit tu m’accompagnes déjeuner dehors et on retourne chacun chez soi ensuite, soit tu cuisines.

Hum... ce n'était pas dans mes propositions et Geane remarqua sans doute que ça ne me plaisait pas plus qu'il ne le faut. Après tout, moi ce que je voulais c'était qu'elle reste. Elle vint me déposer un baiser sur le coin des lèvres et je fermai les yeux l'instant de celui-ci.

Je peux déjeuner seule, ce n’est pas grave. Mais c’est dommage.. On aurait pu profiter du coin..

Elle se défit de mes mains pour partir vers la porte, alors je me laissai tomber sur le dos tout en soupirant. Je n'avais pas faim de nourriture, j'avais faim d'autre chose. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je faisais tout un drame avec ça, je ne prenais jamais le petit déjeuner avec mes conquêtes. Je m'étais ensuite relevé la tête.

- Hey Geane!?

Celle-ci avait atteint la poignée et l'avait déjà tournée pour entrouvrir la porte. Elle s'était alors retournée pour me regarder.

- Appelle-moi, n'attends plus si longtemps pour revenir!


Parce qu'elle avait le don de me faire attendre, qu'elle avait le don de venir me voir quand ça lui plaisait. Je me demandais si ça allait être moi qui allait craquer plus tôt pour en demander encore ou bien c'est elle qui allait revenir parce qu'elle avait passé du bon temps. Je me redressai sur mes pieds pour aller à sa rencontre pour lui prendre son menton et l'embrasser une dernière fois avant qu'elle ne quitte la chambre définitivement. Je pense que ça allait être une bonne journée! Je la laissai ensuite filer sachant qu'elle reviendrait sans doute plus vite que prévu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 2 Aoû - 0:32
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The last time. -Sebastian&Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The last time. -Sebastian&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-