Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 The last time. -Sebastian&Geane

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 19 Juil - 18:49
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Le jeune homme m'avait affirmé qu'il était le meilleur dans tous les domaines, et comme j'aimais me montrer contrariante je lui avais dis que c'était plutôt facile quand on avait de l'argent et qu'au final tout ce dont il pouvait se venter à cet instant, ne représentait rien. J'avais dû le vexer puisqu'il avait plissé les yeux en me regardant. J'avais certainement dû marquer un point en parlant de cela puisque ce dernier répondit. Qu'est-ce que tu racontes? Je suis doué dans plein de domaines et tu le sais bien! Je suis convaincant quand je veux, je suis bon au lit, je suis bon pour les massages..... Je devine bien les gens... je... j'ai pleins d'autres atouts dans ma manche!!! Je pourrais te montrer quelques-uns de mes talents, mais ça viendrait à ne pas tenir ma parole. Je l'avais regardé en riant, ce mec n'avait absolument aucune ressource. Pleins d'autres atouts ? Ils ont tous un lien avec le sexe comme les précédents ou comment ça se passe ? Demandai-je en le regardant. T'en fais pas Geane, je saurai bien te surprendre le moment voulu même si tu ne crois pas que je suis plus que mon argent! Me répondit-il avant de finir son verre pour le remplir une seconde fois. Aaaah en voilà un talent ! Lançai-je en le voyant boire. Tu sais ingurgité de l'alcool jusqu'à oublier de savoir le nombre de verre que tu as bu ! Je valide, j'ai eu la preuve en image. Un point pour toi Sebastian. J'avais posé ma tête sur le rebord du bain et j'avais fermé les yeux afin de me détendre un peu, jusqu'à ce que ce dernier reprenne la parole. Je pourrais aussi bien te renvoyer la question parce qu'à part le sexe et d'emmerder les gens je ne sais pas dans quoi tu es douée. J'avais souris en l'entendant me dire ça, d'une part parce qu'il m'avait bien fait comprendre que j'étais bonne au lit mais également parce qu'il n'avait absolument rien comprit à la vie. Peut-être.. Mais personnellement, je me suis jamais vantée d'être la meilleure dans tous les domaines. Bien que moi aussi je sois convaincante, que je sois bonne au lit et pour faire les massages.. J'avais ouvert les yeux pour me rapprocher de lui et m'installer à ses côtés. D'ailleurs en parlant de ça.. j'aurai bien aimé tester un plan à trois.. Soufflais-je à son oreille tout en caressant son torse, bien que l'envie de relancer la partie n'y était pas vraiment. Une autre fille ou un autre mec, peu importe.. ajoutai-je sérieusement alors que ses yeux s'étaient rouvert pour me regarder. J'avais fais un petit sourire en coin et le voir s'enthousiasmer pour cela me faisait bien rire intérieurement. Au bout de plusieurs minutes à le voir s'exciter tout seul, je l'avais calmer pour retourner à ma place initiale et annoncer. Ah au fait ! J'ai un talent inouie pour le mensonge, je n'ai absolument pas envie de te partager, tout du moins lors de ce genre d'activité. J'avais fais un sourire malicieux avant de fermer les yeux une seconde fois. Un point pour moi n'est-ce pas? Déclarai-je en me laissant bercer par les bulles.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Lun 20 Juil - 2:42

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Peut-être que j'aurais dû tout simplement pas me vanter parce que maintenant je devais trouver des talents que j'avais en dehors de l'argent ou même du sexe. Puis, elle était en train de se moquer de ma gueule lorsqu'elle me vit vider mon verre. Elle avait lancé que c'était un autre de mes talents ça, ingurgité de l'alcool à ne plus finir. J'avais haussé un sourcil. Sérieusement, je crois qu'elle était en train de saper mon moral même après ce que nous venions de vivre tous les deux. C'est pourquoi je fus sur la défensive et je lui lançai de me trouver mieux sur sa personne parce qu'à part d'être chiante ou bonne baiseuse, elle ne m'avait pas prouver autre chose.

Peut-être.. Mais personnellement, je me suis jamais vantée d'être la meilleure dans tous les domaines. Bien que moi aussi je sois convaincante, que je sois bonne au lit et pour faire les massages... Elle se rapprocha de moi pour me regarder dans les yeux. Elle était en train de me faire les yeux doux là. J'aimais mieux ça, ça allait nous remettre dans l'ambiance de toute à l'heure. À moins que j'avais parlé trop vite. D'ailleurs en parlant de ça.. j'aurai bien aimé tester un plan à trois..

Je déglutis parce que je dirais que ça me plaisait très bien cette idée. Elle commença à me toucher le torse et m'avait susurrer ces paroles de façon sensuelle à l'oreille. Je ne pouvais pas faire autrement que d'être excité par cette révélation. Une autre fille ou un autre mec, peu importe..

- Ha oui?

C'était surprenant que tout d'un coup elle me parle de ça. Je savais bien que je l'avais chauffé dans ma chambre, mais pas à ce point là! Ma bouche était restée entrouverte un instant tout en observant Geane attentivement, car je pouvais très bien prendre ça comme une invitation à la toucher maintenant qu'elle me touchait.

Ah au fait ! J'ai un talent inouie pour le mensonge, je n'ai absolument pas envie de te partager, tout du moins lors de ce genre d'activité. Un point pour moi n'est-ce pas?

- Quoi????? nonnn!!! Bitch!


Elle avait aussitôt changé de place dans le jacuzzi et maintenant j'avais envie de la bouder pour de bon. J'avais alors levé mon verre pour engloutir déjà mon deuxième verre tout en plissant des yeux pour la dévisager un instant. Je préférais le silence finalement.

- C'est de la merde les points!

Parce que ça ne me tentait pas d'être en compétition pour montrer quoi que ce soit à Geane. C'est moi qui avait commencé et j'aurais dû le savoir que ça finirait comme ça, elle était trop forte à ce jeu, c'était pas comme avec les autres filles quoi qui ne faisaient que boire mes paroles. Geane savait me répondre et surtout, elle savait très bien comment me la faire boucler. Nous restâmes donc silencieux dans le spa se laissant attendrir par les petites bulles. Si ça ne serait pas de Geane, je crois que je m'endormirait ici même. C'était plus difficile que je ne l'aurais cru, être tous les deux au même endroit sans se toucher ou sans baiser ou même sans se prendre la tête. En fait, j'en étais rendu à me demandé si c'était possible! Pourtant, je ne voulais pas la voir partir. Le ciel avait dévoilé les étoiles et je dirais que c'était comme si nous nous retrouvions sur une autre planète. Je n'étais pas prêt à dire que c'était romantique parce que je ne l'étais pas... Enfin, je ne voulais pas montrer que j'en étais capable. Je finis par débouder, après tout, Geane avait fait exprès pour avoir le dessus sur moi.

- T'es prête? On va se coucher?


Je pouvais toujours lui resservir à boire sinon, elle allait peut-être plus tactile.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Lun 20 Juil - 15:31
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Il avait voulu jouer à ça ? J'avais gagné. J'avais toujours un argument pourle contredire, quelques choses qui faisait en sorte qu'il n'y trouvait rien à redire et je dois dire que ma mémoire d'éléphant m'aidait pas mal. Je lui avais fais croire que l'idée d'un plan à trois m'intéressait pour simplement lui montrer avec quelle facilité je pouvais lui mentir. Il s'était excité à cette simple illusion et lorsque je m'était éloigné pour lui dire que ce n'était pas vrai, ce dernier avait fait une moue choquée en déclarant. Quoi????? nonnn!!! Bitch! C'est de la merde les points! Puis il s'était enfilé un nouveau verre tout en me dévisageant. Je terminai également le mien et me réinstalla correctement en plongeant mon regard sur le ciel étoilé. Sebastian m'en voulait peut-être un peu de m'être foutu de lui mais je devais bien avouer que ce silence était tout aussi agréable que le bruit de ma victoire. Il y avait une légère brise mais cette dernière ne me dérangeait pas plus que ça puisque les petites bulles du bain parvenaient parfaitement à prendre le dessus sur ce petit courant d'air. Après plusieurs minutes à profiter de ce paysage, Sebastian décida d'arrêter de me faire la tête et se mit à me parler. T'es prête? On va se coucher? me demanda-t-il plutôt froidement. J'avais froncé les sourcils quelques instants avant d'avancer un peu vers lui. Arrête de faire la gueule ! Je fis un léger sourire et glissa mes doigts sur ses lèvres afin d'y dessiner le même. Puis je m'installai entre ses jambes, dos contre torse et ajouta. Reste encore un peu, profite. Je posai ma tête au niveau de sa ceinture scapulaire, ses mains se firent hésitantes, c'est pourquoi je m'en emparai afin de les poser sur mon corps. N'en profite pas trop ! Murmurai-je en regardant le ciel.
Nous passâmes plusieurs instants dans cette position et je dois bien avouer que ça avait été encore mieux dans ses bras. Tu veux qu'on rentre? Demandai-je alors qu'un frisson me parcourait l'échine. J'avoue que je suis un peu fatiguée et que je commence à avoir froid. Ajoutai-je doucement avant de tourner ma tête vers lui pour embrasser sa mâchoire. Enfin tu peux me rejoindre plus tard si tu veux. Lançai-je en me redressant pour sortir de l'eau et prendre une serviette sèche dans laquelle je m'enroulai.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mar 21 Juil - 1:05

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Geane m’avait plutôt frustrée parce qu’elle m’avait aussitôt enfoncé dans le sol avec ces paroles directes. Bon, ce n’était sans doute pas faux, mais peu importe, elle avait fait carrément exprès de me vexer et  nous avions décidé de ne plus nous adresser la parole pendant plusieurs minutes. Après un certain temps, j’en ai eu marre et je voulu quitter le jacuzzi en l’invitant à rentrer. J’aurais pu très bien la renvoyer chez elle, mais je ne l’avais pas fait, pour une raison que j’ignore, je voulais qu’elle reste avec moi.

Arrête de faire la gueule ! Reste encore un peu, profite.


Elle avait aussitôt changé de place et était venue se loger entre mes jambes pour mettre son dos contre mon torse. Disons que ça venait de me faire changer d’avis ce rapprochement. Mes mains restèrent inertes pour ne pas briser la promesse que je lui ai fait avant de venir ici, mais Geane ne voyait plus ça comme étant important puisqu’elle prit mes mains pour les poser sur ses hanches.

N'en profite pas trop !

- Jamais je n’oserai! Répondis-je faussement. Elle me connaissait trop bien, mais pourtant je n’avais pas de réelles intentions. Mes mains restèrent où sa taille et j’en profitai pour poser mes lèvres sur sa nuque et dans son cou. Nous étions bien mieux tous les deux de la sorte. Nous nous laissâmes bercer par les jets pendant que nous en profitions pour se toucher.

Tu veux qu'on rentre?. J'avoue que je suis un peu fatiguée et que je commence à avoir froid. Enfin tu peux me rejoindre plus tard si tu veux.

- Non, je vais rentrer.

Elle m’avait déposé un baiser sur la mâchoire avant de sortir du jacuzzi pour attraper une serviette. Je l’avais ensuite imité après avoir terminé mon verre. Pas de gaspillage d’alcool après tout! Je pris le temps de me sécher un peu avant d’enrouler ma serviette autour de ma taille et de faire tomber mon maillot de bain au sol. Pas question de mouiller le plancher. Geane et moi regagnâmes ma chambre sans perdre temps et une fois à l’intérieur, j’en profitai pour aller chercher deux paires de boxers dans mon dressing. J’offris le rouge à Geane tandis que je gardai le blanc pour moi.

- Sinon, Nessa a surement quelque chose qui t’irait bien.  Sa chambre est au bout du couloir!

Vu sa tête, je venais de comprendre qu’elle ne savait vraiment pas qui était Nessa. Oups… un détail que je ne lui avais pas mentionné je crois bien.

- Nessa est une fille qui squatte chez moi pendant un temps. Elle n’est pas toujours là!

Elle veillait tard et rentrait chez des amis ou des mecs pour les baiser. Bien entendu, je n’avais pas eu la chance de toucher Nessa comme je l’aurais voulu, mais bon, je jouais le protecteur et j’avais une belle vidéo d’elle en train de baiser Daniel, donc, ma frustration était passée. Geane n’était pas du genre à vouloir mettre les fringues d’une autre fille c’est pourquoi elle prit ma paire de boxer pour aller l’enfiler à la salle de bain. J’en fis de même avec la mienne. Je défis ensuite les couvertures pour inviter Geane à venir s’y glisser. Une fois qu’elle fut sous les couvertures je m’y glissai à mon tour pour me coller à elle à nouveau. Je n’étais pas du genre câlin et pourtant j’étais en train de vouloir me blottir contre elle.

- T’as besoin de rien? Dis-je en éteignant la lumière en tapant deux fois rapidement dans mes mains.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mar 21 Juil - 21:43
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Je m’étais faufilée entre ses jambes pour qu’il arrête de bouder et ainsi profiter de quelques instants dans ses bras. Il est vrai que j’aimais le faire chier et le contrarié mais j’aimais aussi quand on passait du temps tranquillement tous les deux. J’avais pris ses mains afin de les placer sur mes hanches et il avait entreprit quelques baisers dans mon cou. Ma tête penchait dans le sens opposé des caresses provoquées par ses lèvres tandis que ma main glissait le long de son bras. Je lui avais dis de ne pas en profiter, et ce dernier m’avait répondu que jamais, il n’oserait. Et pourtant je savais pertinemment que ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Après plusieurs minutes à se papouiller ainsi, je fis part au jeune homme de ma décision de quitter le jacuzzi pour rentrer au chaud, d’autant plus que je commençais à être fatiguée. J’avais déposé un léger baiser sur sa mâchoire avant de sortir de l’eau et de m’enrouler dans ma serviette. Ce dernier m’imita après avoir finit son verre ce qui me fit doucement grimacer. Le jeune homme avait une tendance un peu trop abusive avec l’alcool et je devais bien avoué que cette idée ne me plaisait pas vraiment, bien qu’il fasse ce qu’il veut. Cependant, je n’avais pas relevé et nous avions rejoins sa chambre. Sebastian alla dans son dressing pour nous apporter deux boxers secs afin que l’on puisse se changer et c’est alors qu’il déclara. Sinon, Nessa a surement quelque chose qui t’irait bien. Sa chambre est au bout du couloir! Je m’étais retourné pour le regarder en fronçant des sourcils, c’était qui cette nana d’abord. Pardon ? Demandai-je un peu agacée. Je rêve ou tu m’as dis que tu habitais avec une fille ? Lançai-je en plissant des yeux avant de lui arracher le boxer des mains. Nessa est une fille qui squatte chez moi pendant un temps. Elle n’est pas toujours là! Me répondit-il comme pour me donner des explications. Je m’en fou, tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux et je ne veux pas de ses fringues merci. J’étais rentrée dans la salle de bain pour me changer tranquillement. Je m’étais détachée les cheveux afin de les laisser respirer un peu puis avais retirer le boxer mouillé qui rejoignit rapidement la panière à linge sale avant de remettre le propre. Je sortis deux petites minutes plus tard de la salle de bain. Quand Sebastian me vit, il ouvrit les draps pour que je m’y installe. J’étais plutôt surprise et vexée qu’il vive avec quelqu’un, d’autant plus qu’il s’agissait d’une fille dont le simple nom m’agaçait au plus haut point. Je m’installai dans le lit et attendit que le jeune homme ne s’étende à mes côtés pour me couvrir. Je sentis son corps se coller au mien, à mon plus grand plaisir bien que je sois toujours contrariée. T’as besoin de rien? Me demanda-t-il en tapant dans ses mains pour atteindre la lumière. J’étais tournée dans le sens opposé à Sebastian et c’est dans un petit mouvement de tête que je lui demandai timidement. Tu couches avec elle ? Je l’avais regardé dans ce que je pensais être les yeux car l’obscurité ne me facilitait pas la tâche. Peut-être étais-je en train de fixer sa bouche ? Peu importe, pour la première fois depuis notre rencontre, cette question me turlupinait. Après tout, ils vivaient ensemble, ça pouvait devenir sérieux à tout moment.. Ce n’est pas comme si ce genre de chose ne s’était jamais passé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mer 22 Juil - 4:30

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Comme je l’avais prédit, Geane ne voulut pas aller chercher des fringues de Nessa.

Je m’en fou, tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux et je ne veux pas de ses fringues merci.

Je savais que je venais de dire quelque chose de trop en parlant de Nessa. J’aurais mieux fait de ne pas soulever son existence comme je le faisais toujours, mais je dois dire que je voulais rendre service en offrant des vêtements féminins à Geane. Elle se contenta de prendre mon boxer pour aller se changer dans la salle de bain et revenir quelques minutes plus tard toujours avec son air agacé. J’avais fit mine de ne pas le remarqué et l’avait invité à se mettre au lit à mes côtés. Tout de suite après avoir fermé les lumières de ma chambre, Geane avait ouvert la bouche pour en savoir plus sur Nessa.

Tu couches avec elle ?

Est-ce que tu serais jalouse?


Je ne pu m’empêcher de sourire malgré tout. Bon, elle était sans doute juste curieuse parce que j’hébergeais une fille et qu’elle savait quelle sale réputation j’avais.

- Crois-le ou non, j’ai bien essayé, mais elle n’a jamais cédé!


Je serrai Geane encore plus contre moi. C’était une histoire un peu compliqué à expliquer, mais c’était une histoire intéressante à entendre. Je ne sais pas si Geane s’en fichait ou quoi que ce soit, mais j’avais ouvert la bouche pour parler de ma colocataire.

- En fait, je pense que tu aimerais l’histoire en entier de comment elle est atterrit ici. Il y a de la violence, de l’action, de plan machiavéliques… Ça t’intéresse ou tu t’en moques et que tu veux dormir?

Pour une fois que je ne parlais pas de sexe ou bien que je ne disais pas quelque chose en lien avec ce que je voulais. C’était une vraie conversation à mon sens. Comme je pouvais avoir avec Daniel, sauf que là j’étais avec Geane. J’aurais pu lui dire que c’était un privilège, mais elle m’aurais aussitôt remis à ma place, alors je préférais me taire et attendre qu’elle me dise qu’elle préférais dormir ou bien de voir si elle était curieuse de savoir pourquoi j’avais une colocataire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Mer 22 Juil - 21:23
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Je venais tout juste d’apprendre que monsieur habitait avec une fille. A vrai dire, cette idée ne me plaisait pas spécialement, j’aimais me dire qu’il ne s’amusait qu’avec elles et qu’il ne partageait aucuns autres moments avec ses compagnes d’un soir. Sauf que là je n’étais sûre de rien, je ne la connaissais pas et je n’avais aucune envie de me torturer l’esprit comme je l’avais fais avec l’épisode Hope. Il avait complètement changé de comportement, c’était devenu un inconnu à mes yeux et non pas quelqu’un que j’appréciais. C’est pourquoi je lui avais demandé s’ils couchaient ensemble. J’étais plus que sérieuse et ce dernier en profita pour se payer ma tête. Est-ce que tu serais jalouse? M’avait-il demandé tandis que ma main avait rejoint son visage afin de se poser sur sa joue. Je sentis ses traits se tirer signe qu’il souriait. Ca te ferait plaisir, n’est-ce pas ? Répondis-je en faisant glisser ma main à sa nuque. J’avais souris à mon tour et je m’amusais à caresser sa peau du bout des doigts. Crois-le ou non, j’ai bien essayé, mais elle n’a jamais cédé! Me déclara-t-il ensuite en guise de réponse à ma première question.  Si ça se trouve.. C’était un mauvais coup et t’as rien loupé. Repris-je comme pour le réconforter bien que j’étais plutôt satisfaite qu’elle n’ait jamais accepté. Il m’avait serré contre lui et j’en avais profité pour lui embrasser la joue. C’était plutôt sympa ce petit moment tous les deux.  On parlait à voix basse, nous étions collés l’un contre l’autre et cela rendait le tout bien intime.  En fait, je pense que tu aimerais l’histoire en entier de comment elle est atterrit ici. Il y a de la violence, de l’action, de plan machiavéliques… Ça t’intéresse ou tu t’en moques et que tu veux dormir? Me questionna-t-il sans pour autant me lâcher. N’ayant pas envie de gâcher ce moment, je lui avais répondu positivement bien que la rencontre entre Sebastian et sa coloc ne m’intéressait guère. Je t’écoute. Lançai-je en le regardant,  essayant donc de discerner son visage dans l’obscurité.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Ven 24 Juil - 22:47

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



Geane m’avait semblé un peu jalouse quand elle me demanda si j’avais couché avec Nessa. J’avais ris quelque peu parce que ça me réjouissait un peu de savoir qu’elle était curieuse. Il faut dire que j’avais la réputation de coucher avec bien des femmes, alors sans doute que ce n’était pas de la jalousie mais plus de la curiosité.

Ca te ferait plaisir, n’est-ce pas ?

- Ouais! Avais-je répondu en la serrant encore plus contre moi. J’avais envie de lui dévoiler pourquoi Nessa était chez moi, de lui montrer que c’était une histoire plutôt amusante qui n’était surtout pas banale. Je pense que ça allait intéresser Geane même si elle n’appréciait pas le fait que j’aie une coloc provisoire. Je lui avais pourtant avoué que je n'avais pas couché avec elle alors que j'aurais aimé.

Si ça se trouve.. C’était un mauvais coup et t’as rien loupé

T'as sans doute raison! approuvai-je sans mal... Après tout, c'est Nessa qui manquait quelque chose, pas le contraire à mon avis. Puis, elle m'avait regardé dans la noirceur pour connaître l'histoire en question que je voulais raconter sur ma rencontre avec Nessa.

Je t’écoute.

- Bon, je vais passer quelques détails qui ne sont pas importants, mais tu vas sans doute aimer. Imagine toi donc que Daniel a ramené une fille chez lui dans l’espoir de la baiser, par contre, il n’a pas pu, car elle a mis du ghb dans son verre pour l’endormir avant qu’ils ne passent aux choses sérieuses. Elle lui a volé plein de trucs chez lui, même sa voiture. Bref, il s’est fait baisé, mais pas de la bonne façon. Il m’a montré une photo d’elle, donc j’ai pu voir à quoi elle ressembler. Il y a pas mal longtemps, je tombe sur elle dans un bar, l’envie de lui faire payer pour Daniel me vint vite en tête, donc avec mon charme irrésistible que tu me connais…  Je marquai une pause pour lui embrasser l’épaule et je continuai.  Disons que je l’ai dragué pour la ramener chez moi. Ce que je me rappelle c’est qu’elle a essayé de se sauver avant d’arriver chez moi et je lui ai balancé que j’avais appelé les flics pour qu’ils viennent la saisir,  elle avait nulle part où aller donc elle est remontée dans ma voiture. On a filé jusqu’à chez Daniel qui lui a fait un joli coucou. Si t’avais vu ça!

En fait, ça avait été pied de voir Daniel s’en prendre à Nessa comme ça. Il l’avait empoigné par la gorge pour la soulever de terre. Je n’avais pas spécifier pourquoi Nessa avait voulu se sauver parce que c’était plutôt vulgaire et violent.

- Bref… on a convenu d’un accord… qu’elle nous piquerait des trucs et qu’elle nous donnerait environ 50% et qu’elle ne travaille plus pour les mêmes types en échange de protection… C’était quand j’avais pas mon fric… Elle n’est pas venue habiter chez moi tout de suite, mais elle avait nulle part où rester alors quand elle s’est pointée chez moi je lui ai dit de rester et voilà… elle est toujours là.

Je marquai une pause parce que j’avais hésité à lui parler de la suite, mais je la dis quand même parce que je suis comme ça, je n’ai pas vraiment de filtre quand je parle.

- Et tu sais quoi? L’autre jour, j’ai visionné mes caméras du loft et qui je n’ai pas vu baiser ici? Daniel et Nessa… Bref, ça me fait une belle vidéo! Mais quand même ces deux là, ils se sont bien retrouvés!

J’avais dit ça sans gêne parce que j’adorais filmer. Bon, c’était filmé à leur insu, mais pourquoi ne pas en profiter? Je savais que Geane ne serait pas aussi enthousiaste que moi, mais bon… Peu importe ce que les gens ignoraient ne faisaient pas de mal à personne. Et puisque je n’avais plus aucune vidéo, je pouvais toujours m’en repartir une collection. J'étais un peu jaloux que Daniel se soit tapé Nessa alors que je n'avais pas pu y goûter, mais j'avais trouvé mieux qu'une adolescente de 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 26 Juil - 0:08
THE LAST TIME
Sebastian & Geane

Je venais tout juste d’apprendre que Sebastian avait une coloc, chose qui ne me réjouissait pas spécialement. Il était rare que je vienne ici et bien désormais, je savais que mes visites se feraient d’autant plus occasionnelles. Le jeune homme me serrait dans ses bras à chaque qu’il parlait d’elle comme pour être sûre que je n’allais pas m’enfuir. Chose que je n’avais pas l’intention de faire, j’étais bien trop fatiguée et bien trop calée pour vouloir faire, ne serait-ce qu’un mouvement.
Puis Sebastian entrepris de ma raconter sa rencontre avec Nessa, comme si tout cela à m’intéressais. Leur rencontre n’était peut-être pas banale, mais ce n’est pas ça qui allait faire que j’allais plus apprécier la jeune femme.  Bon, je vais passer quelques détails qui ne sont pas importants, mais tu vas sans doute aimer. Imagine toi donc que Daniel a ramené une fille chez lui dans l’espoir de la baiser, par contre, il n’a pas pu, car elle a mis du ghb dans son verre pour l’endormir avant qu’ils ne passent aux choses sérieuses. Elle lui a volé plein de trucs chez lui, même sa voiture. Bref, il s’est fait baisé, mais pas de la bonne façon. Commença-t-il à me raconter alors que mes yeux se fermaient tout doucement.  Sa voix devenait elle aussi de plus en plus troublée  et le jeune homme semblait se trouver à des mètres de moi. Je ne l’écoutais presque plus, je me sentais partir doucement. Cependant le baisé qu’il déposa sur mon épaule me fit un lâcher un simple « Mh.. » de bien-être, pouvant tout de même se faire passer pour un « continue, je t’écoute ». J’entendais toujours sa voix, je l’entendais marmonner, mais je ne comprenais pas. Je m’endormais paisiblement dans ses bras tandis que ce dernier continuait de me conter son récit. J’avais finis pas tomber dans les bras de Morphée bien que ces derniers ressemblent fortement à ceux de Sebastian. J’étais ailleurs, dans un autre monde. Je rêvais.
J’étais assise au milieu d’un lit beaucoup trop grand. Je ne voyais rien, j’avais les yeux bandés et j’étais attachées presque pendues par les mains, immobile, je ne pouvais plus bouger. Il ne se passait rien, et je commençais à angoisser. C’est alors que je sentis la morsure douloureuse  d’un objet sur ma peau. Une fois, deux fois, trois fois. Plus les coups s’abattaient sur moi et plus le plaisir devenaient un supplice, une vraie douleur insupportable. Stop.. M’essoufflai-je aussi bien dans mon rêve qu’en réalité. Les coups s’arrêtèrent et une main empoigna mon masque durement avant de me le retirer. Je fis alors face à Sebastian, un air de psychopathe greffé sur le visage, pour la première fois de ma vie il me fait peur. Il semble hors de lui, ce n’est pas mon Sebastian. Je ne le reconnais pas. Ses mains sont remplies de sang et sa main droite tiens un flingue ayant déjà servit en le pointant sur moi. Je ne peux rien faire, je ne peux plus bouger, j’étais loin de m’imaginer que je finirai ma vie ainsi. Je ne peux plus parler, ce n’est pas faute d’essayer.. Je force sur ma voix, j’y mets tout mon cœur et dans un élan de désespoir, ma voix revint et je peux enfin crier. ARRÊTE SEB, JE T’EN PRIE ! M’TUE PAS ! Avais-je vraiment dis ça ? Était-ce vraiment ma voix qui m’avait réveillée ? A moitié debout dans le lit, je me retrouvai essoufflée à balayer l’endroit du regard. L’espace d’une demi seconde je me demandai où j’étais puis je me souvins.. De cette soirée chez Sebastian. Ce dernier était toujours près de moi et me regardait d’un air surpris. Dé-Désolé.. Mauvais rêve. Déclarai-je légèrement choquée en passant ma main dans mes cheveux avant de détourner le regard. Je repris doucement mon souffle tout en me tenant toujours assise dans ce si grand lit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |   Dim 26 Juil - 3:46

 ◈ Geane & Sebastian
◈ The last time
I don't understand!


 



J'avais raconté tout en riant de ce qui s'était passé avec Nessa, ça m'amusait de dévoiler l'histoire à Geane, mais je me suis rendu compte quand j'eus terminé que je n'avais aucune réaction ni même commentaire de la part de mon invitée de la soirée.

- Tu m'écoutes Geane? Parce que tu n'es pas du genre à ne rien dire...


J'avais levé ma tête pour regarder le visage de Geane, elle avait le souffle long et semblait dormir. Décidément, j'avais dû parler dans le vide! Je soupirai puis je restai coller à Geane pour continuer à sentir son shampooing qui sentait très bon. Je savais alors que j'allais pouvoir dormir paisiblement. J'avais à peine fermer les yeux que j'entendis Geane parler... Disons que je ne comprenais pas trop si elle me parlait ou bien si elle se mettait à parler tout seule c'est pourquoi je me mis à l'écouter. Elle commença à s'agiter et je desserrai alors mon étreinte pour lui laisser plus d'espace.

ARRÊTE SEB, JE T’EN PRIE ! M’TUE PAS !

J'avais alors ouvert mes yeux grands ouverts et je la vis se lever raide comme un piquet en position assise le souffle court et plutôt bruyant.

- Heyyy! Ça va???


Dé-Désolé.. Mauvais rêve.

Je n'avais pas vraiment envie de rire parce qu'elle avait vraiment cru que j'allais la tuer en rêve? Elle semblait être un peu nerveuse c'est pourquoi je me redressai alors pour aller la chercher pour qu'elle se recouche.

- T'as vraiment rêvé que je te tuais? Tu sais que ça n'arrivera jamais hein?

Bon, je ne pense pas que j'étais vraiment rassurant dans la mesure où j'avais déjà tué quelqu'un, torturé quelques personnes autant physiquement que mentalement. J'avais même déjà été violent avec Geane et je m'en voulais toujours pour ça d'ailleurs, mais maintenant, je voulais qu'elle se sente quand même en sécurité avec moi... même en dormant. Je me permis de mettre mes bras autour d'elle à nouveau dans le but de l'apaiser, mais je dirais que j'étais assez curieux de savoir son rêve parce que ça me concernait et je voulais savoir de quelle façon je voulais la tuer...

- Tu peux me raconter ce que je te faisais?


Peut-être qu'en parlant, elle allait trouver le tout ridicule et finalement elle retomberait endormie. Pas la peine de revenir sur l'histoire de Nessa, ça n'en valait même pas la peine et je ne voulais pas répéter.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The last time. -Sebastian&Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The last time. -Sebastian&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-