Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I offer you a coffee ?.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Ven 10 Juil - 22:28
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Je n'étais pas du genre a étaler ma vie au gens jétais du genre réserver a tout gardé pour moi mais je sais pas pourquoi mais avec Jazz j'avais l'impression que je pouvais lui parlé facilement de ma vie parce que je me sentez en confiance et c'est rare que je sent en confiance avec les personnes que je connais a peine. Bien sur elle savait une partie de ma vie les conneries que j'avais fait au lycée bien que je lui avait pas dit que j'avais tromper ma copine de l'époque parce que j'en était pas très fier et puis bien sur elle savait l'entende électrique que j'avais avec mon père depuis le lycée. je commencer donc a lui raconter un peut plus ma vie je me dévoiler petit a petit à elle, je lui répondais que je profiter tout simplement de ma vie lorsque j'étais pas sur le terrain parce que mine de rien être militaire sa te prenez beaucoup de place dans notre vie qu'ont avait a peine de temps pour nous mais quand j'étais en ville je profiter un maximum de ma famille mais aussi de mes amis.

Lorsque je lui avait comme même assez parler de moi c'était a son tour de ce dévoiler un peut parce que a part son métier dans l'armée et ses études de médecines je savais pas du tout sa vie ce qu'elle aimer faire, ce qu'elle détester son plat préférer enfin apprendre un peut plus sur elle quoi. Avant qu'elle prenne la parole elle c'était a nouveau commander un autre café puis elle commença dans sa lancé. Elle m'avoua alors que ses études lui prenez tout son temps mais ce qui me surpris comme même c'est qu'elle me disait qu'elle fessait son possible pour rester loin des bars franchement ça m'intrigué qu'elle dise cela. Pourquoi cela ?. Lui demandai je en la regardent je ne voulais pas la gênez sur cela mais ma curiosité était bien plus forte. Puis ensuite elle ajouta qu'elle passez pas mal de temps avec sa mère pour recoller les morceaux entres elles apparemment elle aussi elle a du en faire aussi baver a ses parents et a ce moment la j'avais trouver qu'ont avait ce point en communs qu'ont avait menez la vie dur a nos parents mais contrairement a elle j'essayer pas de recoller les morceaux avec mon père parce ni lui ni moi ont fessait l'effort de vouloir bien s'entendre en tant que père et fils. Je vois qu'ont déjà un point commun concernant nos parents. Lui dit je avec un mince sourire au lèvres.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 12 Juil - 17:30
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Maintenant que j’étais beaucoup plus calme, je ne voulais pas étaler ma vie passée devant les autres pour ne pas que leur image de moi ne change. En vrai, je ne voulais surtout pas qu’ils ne me voient comme une trainée et une junkie. Bien que… ces cela que j’avais été en fait… Lorsque j’y repensais, je n’étais pas bien fière de moi et c’est pourquoi je ne voulais rien dire. Par contre, Ryan posa la question après avoir dit que je voulais rester loin des bars. C’est vrai que cela pouvait paraître bien étrange pour une personne de mon âge. La serveuse revint rapidement vers moi pour venir me porter mon autre Moka. Bien que je n’aie pas envie de boire, je ne voulais partir maintenant. Pour une fois que je pouvais avoir un peu de temps avec Ryan en dehors des missions ou de la base, je voulais en profiter pour en savoir plus sur lui. Quoi qu’il en soit, je soupirai avant de répondre au soldat. ‘’ Oh tu sais, pour résumer, il y a beaucoup trop de tentations à l’intérieur… ‘’ Putain je sonnais encore plus étrange. Il continua tout de même en soulignant notre ressemblance sur notre relation avec nos parents. Je hochai la tête en pensant alors à ma mère. Je n’avais pas été bien gentille avec elle et j’essayais maintenant de me rattraper envers elle pour les nombres de fois qu’elle avait dû venir me chercher au poste de police. Je regardai alors Ryan ‘’ J’espère que ce n’est pas le seul point en commun que nous avons’’ dis-je en rigolant un peu.

Je bus un peu de mon moka tout en regardant toujours le jeune homme. J’étais bien heureuse qu’il soit venu me voir à ma table pour prendre de mes nouvelles. Il fallait dire que j’aimais bien parler avec lui c’était si simple. Pas de prise de tête, il n’y a rien de mieux que cela. Je regardai autour de nous, le café commençait à être plein à craquer et il commençait à y avoir beaucoup de bruits. Je regardai alors Ryan en souriant. ‘’ Tu avais quelque chose de prévus ? Ça te dirait qu’on aille marcher un peu, j’en ai assez du café. ‘’ Et ouais, je n’étais pas du genre à rester assis trop longtemps. Peut-être qu’il avait autre chose de prévus ce n’était pas plus grave. Pourquoi pas tenter ma chance.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Lun 13 Juil - 21:40
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Je n'avais jamais avouer a Jazz mon histoire compliquer que j'avais eu bien sur elle savait que j'avais eu une copine au lycée mais pas que je l'avais tromper je ne voulais pas qu'elle me voit comme un mec infidèle et puis je n'étais plus le Ryan au temps du lycée j'étais un nouveau Ryan j'avais changer et ça grâce a l'armée je n'étais plus le connard du lycée même si je préférer les relations sans lendemain, et oui je n'avais pas encore trouver celle qui me ferra changer sur le sujet de l'amour j'y crois pas a ce genre de chose. Je doit avouer que je fut étonner qu'elle ce met de la distance avec les bars bien sur je me demandai pourquoi elle disait cela sa m'intriguer comme même, je lui posa donc la question sans être indiscret non plus. Elle m'avoua alors que si elle avait dit cela c'était parce que y avait trop de tentation la bas ce qui me surpris encore plus serait t'elle alcoolique ? je me posez la question après tout je ne savais pas grand chose de sa vie. Ah je vois. Lui dit je tout simplement je voulais pas la mettre mal a l'aise non plus. Puis j'avais alors remarquer que nous avions déjà un point en communs celui de la mauvaise entende avec l'un de nos parents sa mère pour elle et mon père pour moi. Je l'espère aussi. Lui dit en rigolant avec elle lorsqu'elle m'avais sortie qu'elle j'espère que ce n'était pas le seul point en communs que nous avions tout les deux.

Honnêtement je regretter pas d'être venu a sa table et venir la déranger dans ses études je passer un bon moment avec elle et puis nous étions pas en mission et non plus sur la base mais dans un starbuck c'était bien la premier fois qu'ont ce retrouver en dehors de notre boulot a tout les deux. Je regarder alors autour de moi et effectivement le café commencer a ce remplir puis c'est a ce moment la Jazz m'avais alors demander si j'avais quelque chose de prévu puis elle me proposa qu'ont quitte le café pour allez marcher un peut vu qu'elle en avait un peut marre. Si tu veut j'ai mon après midi de libre tu n'a cas m'attendre dehors je vais payer les cafés. Lui répondit je en me levant de ma chaise en la regardent en souriant tout en sortant mon portefeuille de ma poche arrière de mon jeans.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Lun 20 Juil - 0:50
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J’avais beaucoup trop l’air mystérieuse avec mon histoire de bar. Je ne voulais que son avis sur moi ne change. J’étais désormais la gentille et douce infirmière de l’armée qui prenait soin des autres. Je ne pouvais pas avoir l’air d’une fille qui passait son temps dans les bars et qui s’abandonnait à ses vices à toutes ces sorties. Peu importe, il ne voulu pas en savoir plus, heureusement. Je lui avais alors demandé s’il voulait bien aller marcher avec moi. J’en avais assez d’être dans ce café qui devenait de plus en plus bruyant. Il fallait dire que lorsque j’étais en mission, il était bien rare que ce soit silencieux. Il y avait toujours du bruit ou des paroles. C’était donc pourquoi j’appréciais la tranquillité parfois. Il semblait ravie de cette idée et me dit alors de l’attendre dehors et qu’il allait payer les cafés. Je souris pleinement à cette gentille attention. ‘’ D’accord, Merci beaucoup, c’est gentil ! ‘

Je sortie alors du café doucement en plaçant mon sac en bandoulière dans mon dos. Cela allait être plus confortable pour marcher. Rendu à l’extérieur, j’attendis que Ryan sorte tout en regard autour de moi. Il faisait très beau à l’extérieur, il y avait beaucoup de gens dans les rues qui promenaient leur chien. J’avais toujours voulu en avoir un, mais puisque je pouvais partir pendant de longs mois, je ne pouvais me permettre d’en prendre un. Un jour, lorsque je serai dans un emploie stable avec une famille, peut-être bien que j’y penserai à nouveau. Quoi qu’il en soit, cela prit quelques minutes à peine avant que le jeune homme ne vienne me rejoindre. ‘’ Tu as envie d’aller ou ? ‘’ Bah oui, il y avait différent endroit. Le parc, les rues, des magasins, les ruelles, etc. Après tout, c’était lui qui partait le plus longtemps de Miami, il y avait bien des endroits qu’il aimait le plus aller lors de ses congés.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 26 Juil - 16:03
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Fallait être honnête son, histoire de bar m'intrigué beaucoup comme même je m'étais même demander si elle n'était alcoolique parce que cette fille était un vrai mystère pour moi mais sans savoir comment quelque chose m'attiré en elle parce que elle était l'une des seules personnes en dehors de Sia ma meilleure amie avec qui je me sentez en confiance et que je pouvais me confier facilement alors que j'étais du genre a gardé tout mes problèmes pour moi et a les régler tout seul comme un grand mais dans certaine situation on pouvais ce débrouiller tout seul c'était pas possible enfin bon je n'avais pas chercher a en savoir davantage parce que sa me regarder pas du tout et puis si un jour si elle voulait m'en parler je serais la pour l'écouter et non pour la jugé ce n'était pas mon style. Elle m'avais alors proposez qu'ont quitte le café pour allez faire un petit tour tout les deux, j'avais accepter sa proposition Après tout une petite balade nous ferra du bien non ?.

J'étais donc partie à la caisse pour payer les cafés que nous avions bu et ouai sa m'arriver d’être gentleman avec les filles quand a Jazz elle m'attendais dehors a l'entendent que j'aille fini de payer la note. Je sortie du café lorsque j'avais payer la note je trouver Jazz coller contre un mur entrain de regarder les gens d'en face entrain de marcher, de discuter et de rire elle sortie de ses pensées lorsque j'étais arriver a sa hauteur puis elle me demanda aussitôt ou je voulais allez. Pourquoi pas le parc mais avant faut qu'ont s'arrête chez moi je vais chercher mon chien sa te dérange pas ?. Lui demandai je en la regardent une petite balade avec mon chien je suis sur qu'elle aimera Max c'est un chien super et en plus il es super câlineux avec les gens.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Sam 1 Aoû - 15:21
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
J’avais proposé de faire une petite balade à Ryan, car le bruit du café commençait à me faire bourdonner les oreilles. J’avais toujours aimé la tranquillité, lorsque je n’étais pas sortie en ville ou quelque chose du genre. C’était comme si j’avais une double personnalité en faite. Une partie de moi aimait vraiment être entourée de beaucoup de gens, mais l’autre préférait rester seule, à lire un livre ou à se promener. Bref, j’attendis dehors que Ryan paie les cafés puisqu’il me l’avait proposé. Il fallait dire que je trouvais cela bien gentil. J’étais alors adossée sur le mur du café à regarder devant moi lorsque Ryan arriva à mes côtés. Je lui demandai ou est-ce qu’il voulait aller et il me répondit le parc tout en ajoutant qu’il aimerait bien passer chez lui pour aller chercher son chien. J’eu un énorme sourire en me plaçant devant lui. ‘’ Oh oui ! J’adore les chiens !

Nous partions donc direction habitation de Ryan. Je ne savais pas du tout ou il habitait, donc je le laissai me montrer le chemin. Je jetai de temps à autre, de léger coup d’œil. Il était vraiment mignon lorsqu’il n’était pas habiller en armé… Bon il fallait dire qu’en armé, il n’était pas mal non plus. ‘’ Je me demandais, tu fais garder ton chien lorsque tu pars en mission ? Tu dois lui manquer énormément lorsque tu pars plusieurs mois non ? ‘’ Bah oui, je savais les chiens plutôt dépendant affectif de leur maître parfois. C’est pour cela que je n’avais pas d’animaux, je savais que je serais incapable de m’en occuper puisque j’aimais beaucoup trop sortir avec des amis ou bien j’allais trop longtemps en mission avec le boulot. Bref, j’attendis la réponse de Ryan tout en le suivant vers chez lui.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Sam 8 Aoû - 16:11
I offer you a coffee ?.
JAZZLYN M. ATKINS & RYAN DANIELS
Avec Jazz nous avions décider enfin c'est plutôt elle qui m'avais proposez qu'on aille ailleurs parce que elle commencer en avoir marre du café et je la comprenez parce que moi aussi j'avais envie de bouger c'est donc pour ça que j'avais accepter son invitation d'allez ailleurs. J'avais rejoins Jazz dehors lorsque j'avais fini de payer les cafés que nous avions bu. Une fois dehors je l'avais retrouver entorser contre un mur qui m'attendais puis nous commencions notre petite marche lorsque elle me demandai ou je voulais allez je lui avait parler du parc parce que j'avais pensais a mon chien et du faite que sa fessait comme même un bout de temps que je l'avais pas emmenez au parc il faut dire que cet temps ci j'allais souvent en mission et que j'étais rarement en ville. Lorsque je lui avait parler du faite qu'on allez faire un détour par chez moi pour allez chercher mon chien avant d'allez au parc elle c'était comporter comme une petite fille avec qui on venez de lui offrir son cadeau de noël ce qui m’amusez un peut. Eh bien je vois ça tu va voir Max es un super chien tu va pas t'ennuyer avec lui. Dit je en la regardent en souriant.

Nous étions a présent entrain de marcher direction moi pour allez chercher mon chien J'avais alors remarquer qu'elle me jeter des coup d’œil de temps en temps et je doit avouer que sa ma m’amusez de la voir comme ça puis elle décida de rompre le silence qui y avait entre nous en me dissent qu'elle de demander si je fessait gardé mon chien lorsque je partez en mission et que je devais énormément manquer a mon chien lorsque je partais en mission. C'est mes parents qui le garde on fait garde partager, on ce manque a tout les deux je doit t'avouer que sa me déchire le coeur quand je le laisse et que je doit partir en mission. Lui dit je en la regardent puis étions enfin arriver chez moi. Bienvenido a mi casa. Lui dit je lorsque j'avais ouvert les porte de ma maison. Max vient ici mon chien. Dit je lorsque nous étions entré a l'intérieur de chez moi puis j'attend des bruit de pas qui venez des escaliers ce n'était d'autre que mon chien qui arriver en courant vers moi. Il es la mon chien. Dit je en le caressent puis je part dans le salon pour récupérer sa laisse et sa balle pour jouer avec lui puis revient vers Jazz et mon chien. Je crois qu'il t'adore. Dit je en les regardent en souriant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |   Dim 9 Aoû - 18:26
Rp abandonner !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I offer you a coffee ?. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I offer you a coffee ?.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I offer you a coffee ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» corleone » I will make him an offer he can't refuse
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» WE SHARE A COFFEE ?
» You like to try a coffee - [ft Aloysia]
» I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-