Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 nice to meet you (noah & wayne)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: nice to meet you (noah & wayne)  |   Dim 3 Mai - 23:53
nice to meet you
Noah
&
Wayne


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Mon réveil sonnait sur les alentours de neuf heure et demi. Je n'eus pas trop de mal à m'extirper du lit. J'avais du travail qui m'attendais ce matin. Je devais faire un fondant au chocolat car à midi, Noah m'avait invité à manger, moi et son meilleur ami Wayne. Il tenait absolument à ce que je le rencontre. Il m'avait souvent parlé de lui, mais en un an je ne l'avais encore jamais vu. D'après lui, c'était un mec cool, complètement taré, toujours entrain de faire ou dire des conneries. Cela m'avait rassuré, car j'appréhendais un peu, mais il avait l'air plutôt chouette comme type. Avant de commencer quoi que ce soit, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, sans ça, je n'étais pas opérationnelle du tout. Une habitude que j'avais pris depuis ma plus tendre enfance. Je me préparais un bon petit café, avec deux tartines de pain beurrées et confiturées, puis m'installais sur la terrasse, pour profiter du soleil. L'un des grands avantages de Miami, la présence du soleil 7j/7. On avait pas à se plaindre contrairement à certains qui le réclamaient. Pour ma part, cela pouvait paraître égoïste, mais je comptais bien le garder parmi nous, car cela me permettais d'aller surfer quand je le souhaitais.

Petit déjeuner terminait, je rentrais tout pour et déposer mon bol et ma cuillère dans l'évier. Je me lavais les mains et attaquais la préparation du moelleux au chocolat. J'avais acheté tous les ingrédients hier en rentrant de l'université, pour ne pas avoir à aller les chercher ce matin, je n'aurais pas eu le temps de toutes les façons. Quand la pâte fut fin prête, je la disposais dans un plat exprès et la mettais au four. Pendant ce temps, j'en profitais pour aller me prendre une bonne douche, et ainsi me laver les cheveux. Je ne supportais pas de passer plus de deux jours sans me laver les cheveux. Ma douche durait un bon petit moment, mais je faisais tout de même attention par rapport au g^teau dans le four, et quand je sortais de cette dernière, j'entourais une serviette autour de ma poitrine, pour cacher la totalité de mon corps, et je mettais également une serviette sur la tête pour sécher mes cheveux. Je me rendais alors dans la cuisine où cela sentait agréablement bon, puis regardais le gâteau, lorsque je plantais la pointe du couteau au coeur du gâteau, je conclus que ce dernier était cuit à point. Je le sortais alors du four, prenant soin d'éteindre ce dernier, et le placer sur la table pour qu'il refroidisse. Je quittais ensuite la cuisine pour aller m'habiller. Devant ma garde robe, j'optais pour un petit short en jean, ainsi qu'un top sympa. Maintenant habillée, je retournais dans la salle de bain afin de me coiffer, je démêlais ma tignasse, et mis ensuite de la mousse pour conserver l'ondulation de mes cheveux. Un petit coup de crayon noir, ainsi que du gloss, puis du parfum, et hop le tour était joué.

L'heure approchait, je mis un papier d'alluminium sur le gâteau, et attrapais mon petit sac à main dans lequel je mettais mon téléphone portable, puis attrapais mes clés, et quittais mon chez-moi pour me rendre chez Noah. Sur la route, je mis mes lunettes de soleil à cause du soleil, et la musique à fond, ce temps me donnait une pêche d'enfer. Arrivée chez Noah, je me garais dans son allée, puis descendais de ma voiture, tout en prenant le gâteau avec moi, ainsi que mon sac, puis je me rendais sur le pas de la porte où je frappais. Naoh ne perdit pas de temps à venir m'ouvrir.

- Coucou toi, dis-je, le sourire aux lèvres, m'approchant de lui, puis me hissant sur la pointe des pieds pour venir lui déposer un baiser sur la joue. Un fondant au chocolat pour monsieur, repris-je en lui tendant le plat car je ne savais pas où il comptait le mettre. Encore une belle journée ensoleillée qui nous attend, dis-je en souriant tout en le suivant jusque dans son jardin; où il avait déjà tout préparé, table + barbecue. Je dois en conclure que Wayne n'est toujours pas arrivé, dis-je en riant légèrement, puisque Noah m'avait prévenu la veille.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |   Lun 4 Mai - 20:48

Sunny, Wayne & Noah
barbecue time


Aujourd'hui mon meilleur ami et Sunshine venait manger à la maison, il faisait super beau, comme la plupart du temps à Miami d'ailleurs, mais je m'étais dis que ça serait l'occasion de profiter de ce dimanche et surtout je pourrais présenter Sunshine à Wayne. Bien qu'on ne soit pas ensemble, elle faisait partie des personnes importantes alors je voulais qu'ils se connaissent et je suis sûr qu'ils vont s'apprécier. Du coup pour que tout soit parfait aujourd'hui, j'ai du me lever plus tôt que d'habitude, aux alentours de dix heures, oui c'est tôt pour moi. J'avais fais un peu de ménage et de rangement, parce que fallait l'avouer c'était un peu le bordel. J'avais sorti le préparer tout ce qu'il fallait pour le barbecue, charbon etc.. J'avais aussi nettoyer la table de dehors qui était un peu poussiéreuse. Je me trouvais à présent dans la cuisine à préparer la viande que j'installais dans un plat pour que ça soit plus pratique, j'avais sorti la friteuse. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, me laver les dents etc.. Je m'habillais ensuite d'un short de bain et d'un t-shirt, c'était plus prudent surtout quand Wayne se trouvait dans les parages et qu'il y avait de la flotte autour, j'aurais dû dire à Sunshine de mettre directement son maillot de bain. Me voilà enfin prêt, je n'attendais plus que la cavalerie. Pour patienter, j'étais retourner dehors pour jouer avec Iron qui n'arrêtait pas de me faire chier depuis que j'étais levé. Je fumais en même temps ma petite cigarette du matin n'ayant encore pas eu le temps. Soudain on frappais à la porte, Iron se précipitait vers cette dernière en aboyant comme un taré et moi je suivais pour ouvrir, c'était Sunny, ce qui ne m'étonnait pas, Wayne est toujours à la bourre. - Salut ! Lançais-je en souriant et lui faisant la bise. Je la laissais ensuite entrer et elle me donna le dessert qu'elle avait fait. - Putain ça sent bon ! L'autre gros sac il a intérêt de se magner. Lâchais-je alors en riant légèrement. - Vas-y entre, fait comme chez toi ! Lui dis-je en fermant la porte d'entrée. Pour Wayne je ne me faisais pas de soucis, celui va faire comme chez lui sans passer par la case frapper ou sonner. - Ouais, j'ai zapper de te dire de mettre ton maillot, parce que y'a de grande chance pour qu'on profite de la piscine. Lui dis-je alors en souriant. La remarque qu'elle me lançait ensuite sur mon meilleur pote me fit légèrement rire. - Et non, j'suis quasi sûr qu'il est même pas encore réveillé ! Lui confiais-je alors en riant légèrement. - En même temps, on aurait pas fait ça chez moi, j'me serais sûrement levé au dernier moment aussi. Plaisantais-je. Nous nous installions en terrasse en attendant monsieur. - ça va sinon depuis la dernière fois ? Demandais-je alors par politesse et aussi parce que ça m'intéressait. Je savais qu'elle avait changer de filière, mais je ne me rappelais plus dans quoi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |   Mar 5 Mai - 0:58
Nice to meet you

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.

Aujourd’hui je m’étais levé très tôt. Enfin, je me levais habituellement assez tôt le matin car j’avais la chance d’être un homme qui n’avait pas beaucoup besoin de sommeil, même s’il se couchait tard. Ce qui dépendait de mes activités durant la nuit tout de même. Cependant aujourd’hui, je m’étais levé relativement tôt puisque le soleil ne s’était pas encore tout à fait lever. En effet, il faisait encore assez sombre, et je m’étais d’ores et déjà mis en tenue de sport. Car effet, j’étais un grand sportif, et je profitais du petit matin pour courir. Faire un jogging dans la chaleur de Miami était pratiquement impossible à moins d’être complètement taré dans sa tête. C’était bien une chose qui me manquait de l’Angleterre. Lorsque l’envie m’en chantait, je prenais mes écouteurs, ma tenue de sport et je partais me dépenser. Toutefois, avec ce soleil de plomb qui tapait la majorité de l’année sur cette ville... C’était une tout autre chose. Je devais donc me lever au aurore afin d’effectuer les quelques kilomètres que j’avais l’habitude de faire chaque matin.

Bref, au bout d’une heure, je rentrais chez moi. Assez essoufflé et transpirant de partout, je marchais tout en buvant jusqu’à la chambre qui me servait de plantation. C’était risqué mais j’étais discret en affaires. « Bonjour mes petites chéries ! Plus les jours passent et plus vous êtes splendide ! » dis-je en regardant les plantes de marijuana. Peut-être un jour déciderais-je de m’installer dans un entrepôt. C’était beaucoup plus risqué, même si l’espace serait beaucoup plus grand que la chambre de disponible dans mon appartement... Quoique, qui dit plus grande plantation dit plus grande peine de prison… Bref, c’était à réfléchir. Rien ne pressait pour le moment je me contentais de ma petite plantation. Je filais prendre une douche. Une fois celle-ci fait j’enfiler un short ainsi qu’un tee short, enfin rien de bien classe. La chaleur était étouffante, c’est limite si elle me démotivait à m’habiller. Après coup, je me rendais chez Cassidy, ma meilleure amie. Celle-ci avait besoin que je lui monte un meuble. Je suis sur qu’elle voulait juste me faire chier, elle adorait faire sa capricieuse avec moi. J’y restais quelques heures avant de me rendre compte qu’il était l’heure de me rendre chez Noah. Ce dernier m’avait invité chez lui, mais surtout, j’allais enfin rencontrer la meuf qui le faisait craquer ! Bon, il ne me l’avait pas dit comme ça mais je n’étais pas né de la dernière pluit. Elle s’appelait Sunshine et j’avais hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle.

Je m’étais presque rendue à destination lorsque je me rendais compte que j’avais oublié d’acheter des bières. Quel con ! Je m’étais précipité dans la superette la plus proche, qui n’était finalement, pas si proche que ça puisqu’on était dimanche et que la plupart des magasins étaient fermés. Je prenais quelques pacs de desperados et filais en vitesse dans le sud de la ville. Arriver à destination, je prenais les bières et sortais de ma voiture. J’étais en retard, mais ça, ça ne changeait pas de mes habitudes. J’étais un perpétuel retardataire. C’était mon deuxième prénom même. Mais Noah était habitué, et je pense que Sunshine allait rapidement l’être. Enfin, en admettant que je m’entende avec cette fille. J’étais assez méfiant envers les gens. Je ne donnais pas ma confiance si facilement, même si je pouvais faire l’imbécile avec le premier venu. Je n’en restais pas bête pour autant. Bref, j’entrais directement dans la villa et me mis immédiatement à gueuler. « LE PLUS BEAU EST ARRIVER ! » au moins, comme ça, je n’allais pas surprendre quelque chose que je ne voudrais pas, j’avais gueulé suffisamment fort pour qu’ils puissent m’entendre du jardin. Une fois à nouveau dehors, je souriais de toutes mes dents en m’approchant des petits tourtereaux. Je ne me gênais pas pour observer la belle demoiselle. Je déposais les bières sur la table. « Wesh gros ! Tu m’avais pas dit qu’elle était aussi canon ! » Je riais et faisais une accolade virile à celui-ci. J’allais ensuite à la rencontre de la jeune femme. Elle était simple et charmante. Un bon point déjà. « Salut, Sunshine ! Ravis d’enfin pouvoir faire ta connaissance ! » Je m’approchais d’elle et lui faisais la bise. Pas de gêne avec Tonton Everden !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |   Dim 10 Mai - 22:52
nice to meet you
Noah
&
Wayne


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Me lever avec un soleil radieux me mettait tout de suite en pleine forme. C'est donc avec le sourire que je regagnais la cuisine pour prendre dans un premier temps mon petit déjeuner, car après m'attendais le fameux fondant au chocolat. Je m'étais engagée à faire le dessert pour chez Noah. Ce dernier avait invité son meilleur ami et moi. Je devais avouer que j'étais un poil angoissée quant au fait de rencontrer le fameux Wayne allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, je mettais toutes les chances de mon côté pour réussir ce fondant au chocolat. Le problème avec ce gâteau c'est que c'était quitte ou double. Il suffisait de le laisser 5 minutes de trop dans le four pour que ce soit raté. Et finalement, après avoir pris une bonne douche, je retournais dans la cuisine pour voir où il en était et lorsque je plantais le couteau à l'intérieur, par miracle le coeur de ce dernier était coulant, comme il fallait. J'arrêtais alors immédiatement le four, et le sortait de ce dernier pour le laisser refroidir sur le plan de travail. Je retournais ensuite dans ma chambre afin de me préparer. J'optais pour quelque chose de simple, je n'étais pas du genre à me faire remarquer. Une fois prête, je pris tout ce dont j'avais besoin, et me rendais chez Noah.

Lorsque j'arrivais chez Noah, gâteau en main, ce dernier m'accueillais et me faisais immédiatement une remarque sur l'odeur qui se dégageait du plat. Je souriais face à cette remarque. J'espérais toutefois qu'il soit aussi bon qu'il ne sentait bon.

- Normalement, il est réussi, répondis-je alors plutôt confiante malgré tout.

Le jeune homme me dit alors d'entrer et de faire comme chez moi, il faut dire que maintenant j'étais un peu habituée à venir ici. Je saluais d'ailleurs Iron qui ne perdit pas de temps à venir me faire la fête. Je m'abaissais à sa hauteur pour le câliner, c'est fou ce qu'il était attachant ce chien. Par la suite, je suivais Noah jusque sur la terrasse où le jeune homme avait tout installé, c'est qu'il était plus ordonné que ce que je n'aurais pu imaginer. Il me fit alors la remarque qu'il avait oublié de me dire d'emmener mon maillot de bain car nous risquions de finir dans la piscine. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais bon, je me mis à repenser aux sous-vêtements que je portais et étant donné que c'était l'ensembles, c'était bon, je n'aurais qu'à me baigner en sous-vêtements, c'est comme si j'étais en maillot de bain finalement. Puis bon, ils n'allaient pas me violer non plus.

- Dis plutôt que tu ne m'as pas prévenu pour que je me baigne en sous-vêtements, rétorquais-je en riant légèrement. En fait t'es entrain de me faire comprendre que Wayne est pareil que toi ? Et bah... Je ne suis pas gâtée par la nature, lâchais-je en soupirant d'un air amusée. Oui ça va, j'ai réussi le concours pour entrer en fac de psycho à la rentrée. Du coup, pour le moment je bosse au Starbuck histoire de financer ma rentrée, et toi alors, ça se passe toujours bien au boulot ?

Au même moment, une voix masculine se fit entendre. Nul doute, son meilleur ami faisait son entrée en se décrivant comme étant le plus beau, une remarque qui me fit plutôt rire. Bon il avait l'air d'être plutôt cool au vue de son look et de sa façon de parler. Je jetais un coup d'oeil en direction de Noah, avant de reporter mon regard sur Wayne. Le jeune homme ne tarda pas à nous apporter toute son attention, et alors que j'étais juste à leur côté, ce dernier ne manqua pas de faire une remarque sur mon physique, tout en faisant une accolade à son meilleur ami. J'émis alors un léger rire.

- Merci, lâchais-je timidement, tandis qu'il s'approchait ensuite de moi, pour me saluer, et me faire la bise.

Wayne me mit tellement à l'aise qu'on avait presque l'impression de se connaître depuis un moment. C'était plutôt rassurant, cela voulait dire que je lui faisais bonne impression, et heureusement pour moi, car il était quand même le meilleur ami de Noah, et par conséquent, si je ne lui avais pas "plu" alors il ne manquerait pas d'en faire part à Noah à mon avis.

- Salut Wayne, enchantée également, dis-je tout en lui faisant la bise. T'es un peu comme Noah non, du genre à te faire désirer ? le questionnais-je d'un air amusé vis à vis de son retard.

Puisqu'il avait l'air plutôt sympathique, je tentais de le taquiner un peu afin de voir comme il réagirait. Je me retournais ensuite vers Noah, en jetant un coup d'oeil en direction des bouteille de bière.

- Maintenant que tout le monde est là, tu pourrais peut être songer à servir à boire à tes invités non ? lâchais-je amusée, à l'attention de Noah.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |   Lun 11 Mai - 20:17

Sunny, Wayne & Noah
barbecue time


Je sentais que cette journée allait être bonne puisque je la passais avec mon meilleur pote et la fille qui me faisait craquer. Vous allez me dire qu'est-ce que j'attends pour lui dire au lieu d'attendre, bah c'est plus compliqué que ça entre nous deux. A chaque fois que les choses se passent bien entre nous, il y a toujours un drame ou autre qui vient tout gâcher, même des fois je le fais moi-même, je suis plutôt bon pour ça. J'avais déjà tout préparer histoire que quand les deux arrivent nous n'avons plus qu'à passer à table pour boire l'apéro et manger. Je me trouvais dehors, dans le jardin en train de jouer avec Iron lorsque j'entendis sonner, cela devait être Sunny, c'est pour cette raison que je laissais mon chien dehors pour aller lui ouvrir. Elle me donna le gâteau qu'elle avait fait pour l'occasion qui sentait super bon, je confiais d'ailleurs que Wayne avait plutôt intérêt à se dépêcher sinon je risquais de tout manger. - Je suis sûr qu'il l'est. Répondis-je en faisant la bise à Sunny et la laissant entrer. Je l'informais de faire comme chez elle, puis me dirigeais vers la cuisine pour y déposer le gâteau. Nous sortions sur la terrasse où Iron se précipitait pour accueillir Sunny. - Pourquoi j'ai pas le droit à des bonjours comme ça moi ? Lâchais-je alors en riant. Bon il est vrai que depuis quelques temps, je faisais pas mal d’allusions sur ce que j'aimerais bien qu'il ce passe entre nous, mais je voulais attendre le bon moment pour me lancer. Et puis je voulais lui laisser le temps de se remettre de ces derniers événements, qu'elle se remette doucement. Cela ne doit pas être évident pour elle non plus. Une fois installer sur les chaises, je lançais à Sunny que j'avais complètement oublier de lui dire de prendre son maillot de bain, car il y avait de grande chance pour qu'on finisse à l'eau, sa remarque me fit plutôt rire. - Grillé ! Lâchais-je alors en riant. - En même temps depuis le temps que tu viens ici, t'aurais dû le prévoir toute seule… Ah non c'est vrai tu connais pas encore Wayne. Ajoutais-je en riant de nouveau. Ce mec était quand même un sacré phénomène, c'était pas mon meilleur ami pour rien. D'ailleurs lorsqu'elle me lança que j'étais en train de lui dire que Wayne était pareil que moi, je me mis à rire. - Pareil ? Nooon, il est pire. Lâchais-je en riant. - Non mais tu verras il est cool. Ajoutais-je en souriant, à condition qu'il apprécie Sunny, sinon j'suis mal barrer. C'était la seule chose que je craignais, qu'il ne l'apprécie pas, je ne suis pas du genre à sortir avec des filles en fonction des goût de mon meilleur pote, mais disons que c'est mieux quand ils s'entendent, comme ça nous pouvons passer plus de temps tous ensemble, comme aujourd'hui. Pour la présenter à Madison j'attendrais encore un peu, car étant donner que c'est une femme, les choses ne se passent jamais pareil et elle, elle risque de me mettre des bâtons dans les roues si jamais elle ne l'apprécie pas, quoi que, elle a pas mal mûrit alors je ne sais pas trop comment elle réagirait. Dans tous les cas, je vais attendre. Je lui avais ensuite demander comment elle allait depuis la dernière fois, car nous nous étions pas vu beaucoup, même pas du tout, nous parlions vite fait par texto, mais la plupart du temps je m'endormais sur mon portable tellement j'étais fatigué, j'avais enchaîner les heures supplémentaire au garage pour me faire un peu plus de tune. J'avais hâte de commencer à l'armée, c'est pas le même salaire ça ne pourras pas me faire de mal, dans les deux sens. D'ailleurs, je n'avais toujours pas parler à Sunny du fait que je m'étais engagé dans l'armée, Wayne était au courant, mais Sunny, je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire et j'avais surtout peur de sa réaction, si elle réagit comme Nessa et pense que je l'abandonne elle aussi, je suis foutu. - Han c'est bien ça, raison de plus pour fêter ça aujourd'hui. Répondis-je en souriant lorsqu'elle me dit qu'elle avait réussis son concours pour la fac. Je sortais une cigarette de mon paquet et l'allumait toujours en écoutant Sunny, d'ailleurs je m'installais de façon à ne pas la déranger avec la fumée. Elle m'informait qu'elle bossait toujours au Starbuck pour financer sa rentrée. - C'est pas un peu fatiguant ? Demandais-je en la regardant. - En tout cas c'est cool si t'as finit par trouver ce que tu voulais faire. Ajoutais-je en souriant. - Par contre je t'interdis de te servir de tes cours sur moi ! Lâchais-je en riant légèrement. - Moi le boulot tranquille, ça va et ça viens. Répondis-je en souriant lorsque nous entendions une voix masculine dans le salon. - V'là le phénomène. Lâchais-je alors en tirant une taffe sur ma cigarette. Mon meilleur ami débarqua sur la terrasse, pack de bière à la main, à la cool quoi. Sa remarque concernant Sunny me fit rire, je lui fis une accolade pour le saluer. - Tu crois quand même pas que j'allais le crier sur tout les toits ? Lâchais-je alors en riant. - Tu va bien mon pote ? Demandais-je alors en souriant. Il saluait ensuite Sunny en la mettant directement à l'aise. Sunny lui fit également la remarque en disant qu'il était comme moi, qu'il aimait se faire désirer. - Genre j'suis pas comme ça moi ! Lâchais-je d'un air faussement choqué. Iron en profita pour sauter sur les jambes de Wayne. Nous nous installions autour de la table et je terminais pas cigarette lorsque Sunny me lança que maintenant que tout le monde était je pouvais servir à boire. - Aaah t'es pas au courant, mais ici tout le monde fait comme chez lui. Lâchais-je alors en riant. - Regarde l'autre gros sac, il fait comme chez lui, sans gêne. Dis-je en riant. - Mais après tu veux peut-être pas une bière, si ? Demandais-je à Sunny en prenant une dans le pack pour la tendre à Wayne, j'en pris une également pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |   Dim 24 Mai - 1:52
Nice to meet you

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.

Tout était au rendez-vous pour que ce soit une bonne journée ! Le soleil, même si ça ne changeait pas de l’ordinaire, était présent, et j’allais passer le reste de la journée avec mon meilleur ami et en plus de ça, j’allais enfin pouvoir rencontrer la fameuse Sunshine. J’avais beaucoup entendu parler d’elle. Mais elle restait tout de même inconnue à mon égard et j’étais assez pressé de pouvoir me faire ma propre opinion de la demoiselle. Elle avait réussi à faire craquer mon meilleur pote, et ça, ce n’était déjà pas rien ! Juste pour ça je lui devais un minimum de respect. D’après ce que j’avais pu analyser de ses dires, elle était différente des autres femmes avec qui il a pu avoir une relation. Bon, pour le moment, le mot relation était un peu de trop entre les deux, mais on n’était jamais à l’abri. Je ne sais pas comment il arrivait à être en couple sérieusement. Depuis ma rupture avec Sky j’avais définitivement tiré un trait sur ses relations complètement stupides et inutiles, de couple. Bien que j’aie toujours pensé ça. C’est juste que j’aie un talent inné pour me foutre dans la merde. Itzel et Sky en étaient les preuves vivantes. Je n’arrivais tout simplement pas à être casé. Je n’arrivais pas à être fidèle et quand bien même ce n’était pas ça le problème, je foirais dans un autre contexte. Je ne le répéterai jamais assez, les relations de couples, ce n’était vraiment pas pour moi. Mon cœur avait beau battre pour Leyla, le simple fait de penser d’entretenir une relation de couple me donnait envie de vomir. Toutefois, c’était loin d’être le cas, je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Quoi qu’il en soit, j’avais finalement débarqué en beauté mais surtout, avec mon signe de fabrique, c'est-à-dire, en retard ! Je savais que Noah ne m’en voudrait pas, et je doute qu’il pense que le fait de rencontrer Sunshine pour la première fois allait y changer quelque chose. Je n’étais pas le genre de mec timide, qui n’osait pas ouvrir sa bouche. Bien au contraire ! Voilà pourquoi je ne me gênais pas de parler du physique, très satisfaisant, de la jeune femme, et ce, devant celle-ci. D’ailleurs, alors que je saluais mon meilleur pote, j’entendais un petit « merci » émaner de sa bouche. J’espérais qu’elle ne soit pas timide bien longtemps. J’allais tout faire pour de toutes manières. En effet, nous allions être amenés à nous côtoyer bien souvent, du moins, si sa relation avec Noah perdurait, il n’y avait donc aucune timidité ou de gêne à avoir. Je m’étais contenté de lui sourire avant de reprendre mon attention sur Noah, qui, quant à lui, répondait à cette remarque. « Ouais, dis plutôt que tu voulais te la garder pour toi ! » je riais. « En forme et vous ? » retournais-je. Mon regard passait de mon frangin à sa belle. Puis, je m’étais donc rendu auprès d’elle afin de la saluer à son tour, après en avoir fait de même, elle me demanda si j’étais du genre à me faire désirer comme Noah. Je pouffais amusé. « On peut dire ça ouais ! D’où tu crois qu’il a appris ça le bonhomme ? Du Maître en la matière bien sur ! » je me désignais en riant. Je m’accroupissais ensuite afin de saluer Iron, lui ébouriffant ses poils, puis, lui jetant un bâton au loin dans le jardin afin qu’il aille le ramasser. Je m’installais ensuite à côté de la demoiselle. Je prenais le petit bol de cacahuète qui se trouvait sur la table et en jetait quelques-unes dans ma bouche. Sunshine fils une remarque qui me fils esquisser un sourire. Tandis que Noah me mentionnait dans sa réponse. Allez savoir pourquoi je me sentais visé dans « gros sac » mais ce fut le cas. « Mhh ? » lançais-je la bouche pleine en les regardant à tour de rôle. Celui-ci me tendit une bière quelques secondes plus tard, je le remerciais d’un hochement de tête, tout en mâchant, avant d’ouvrir la bière à l’aide de mes dents. Ouais, je sais, j’allais finir par me niquer mes dents un bon jour, je n’allais rien comprendre. Bref, je bus une gorgée de la despe et reposais le bol de cacahuète sur la table. « Genre après tout ce temps tu sais toujours pas si elle boit de la bière ou pas ? » je le regardais un air taquin, je me sentais de bonne humeur aujourd’hui ! Ils allaient prendre cher !

ps : désolé pour le retard la famille!  nice to meet you (noah & wayne) 1552150214
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet you (noah & wayne) Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you (noah & wayne)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you (noah & wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you love.
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» nice to meet you here.
» nice to meet you ▽ chadea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-