Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 You And Me, again

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: You And Me, again  |   Mer 8 Juil - 22:11
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Parker avait eu le temps de réfléchir à ce qui s'était passé au poste de police la veille. Son manque de discipline qui l'avait emmené dans ce bureau où elle avait fait certainement confession qui pourraient la mettre dans un sacré embarras. Mais il n'en fût rien. Elle avait cette sorte de confiance pour Nathaniel qui était déstabilisant. Elle lui avait parlé quoi?10minutes? Elle ne savait rien de lui, mis a part son nom et le fait qu'il bossait pour la police. Et lui avait entre ses mains le secret de toute une vie. Alors qu'elle avait décidé de partir, préférant affronter sa sœur dans d'autres circonstances, il s'était permis de lui griffonner son téléphone sur un bout de papier. Elle avait clairement hésité à le contacter. Tout était déjà assez compliqué dans sa vie sans qu'elle n'en rajoute. Certes, il n'y avait rien de dramatique là dedans, mais ça pouvait l'être aux yeux de Leyla, et donc ça devenait son problème. Ça, c'était la première pensée qui lui traversa l'esprit. Mais ensuite, elle se laissait influencé par un sentiment bien plus diffèrent. Nate était la seule personne à qui elle avait confié la situation sans omettre de détails, ou tout du moins, rien de bien grave. Et le fait qu'il ait un contact avec sa soeur, c'était un peu comme si ça la rapprocher de Leyla elle aussi. Elle avait cette envie d'en savoir un peu plus sur lui, parce qu'elle ne savait pas grand chose, et qu'il avait ce petit truc qui lui donnait envie de creuser. Elle avait hésité longuement face à sa garde-robe, la tenue pour laquelle elle allait opter pouvait en dire beaucoup sur ce qu'elle attendait de cette soirée. Robe de soirée : Rencard . Tenue décontractée : Soirée sans grande importance et pour faire passer le temps. Elle avait finalement opté pour un jean qui lui la moulait à merveille, un haut blanc, et le tout paré d'une belle paire d'escarpins. Elle était plutôt élégante pour un look presque casual. La température extérieure étant assez élevée, elle avait choisi d'attacher ses cheveux. Elle se gara, observant le loft de Nate au passage. C'était plutôt intimidant. Une fois devant la porte elle frappa, avec cet air confiant qu'on lui connaît. Il ouvrit alors qu'un léger sourire se glissa sur ses lèvres.

"Vin français!"

Lâcha t-elle en lui tendant la bouteille. Elle n'y connaissait absolument rien en vin à vrai dire, bien qu'elle aimait en boire.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 9 Juil - 14:21

You and me, again
J'avais passé une plutôt bonne journée, j'avais pu faire de la patrouille avec Leyla aujourd'hui ce qui m'avait vraiment fait plaisir parce que je n'étais plus vraiment capable d'être enfermé au poste de police. J'avais pris soin de ne pas sortir la veille comme ça je n'allais pas être éméché. Je reçu dans ma journée des sms d'Elisha, la soeur de Parker, enfin, Leyla, mais je ne lui évoqua pas puisque les deux soeurs semblaient être en conflit. Je préférais ne pas me mêler de cette histoire, bien que les cachoteries ne soient pas une bonne idée c'est pourquoi j'allais en parler avec la principale concerné ce soir. Quand ma journée fut terminée, on m'invita à une fête ce soir, mais je déclinai en disant que j'avais un rendez-vous. "Nate le lover" avait-il lancé avec rigolade. Peu importe, j'avais serré ma ceinture dans mon casier et maintenant j'étais prêt à revenir chez moi pour attendre Elisha. Sans doute qu'elle voulait me parler encore de sa soeur, j'en sais rien, mais peu importe, je pris une douche pour sentir bon et je me changea pour laisser tomber l'uniforme pour un bermudas beige et un débardeur. Après tout, nous sommes à Miami, il fait chaud.  Je n'avais pas le temps de cuisinier c'est pourquoi je lui avais mentionné que nous nous ferions livrer un truc. Pas besoin de faire le ménage, tout était toujours très propre et très bien rangé chez moi. On frappa à la porte vers 18h et je m'empressai d'aller répondre.

"Vin français!" s'exclama-t-elle enthousiaste! Je lui rendis immédiatement son sourire.

- Ha génial! Bien pensé! Entre Parker!

Je lui fis la bise sur les deux joues avant d'aller ouvrir cette bouteille de vin qu'elle avait amené. Je sortis ensuite deux coupes pour nous. Elle était en train de regarder mon loft à la loupe. J'espérais que la place lui plaise. Il était rare que je tombe sur des gens qui n'aimaient pas d'abord. Quand je lui tendis sa coupe, je pris immédiatement de ses nouvelles.

- Ça va bien? Tu aimes Miami? Parce que j'imagine que tu ne viens pas d'ici?

Je ne me rappelle pas si Leyla m'avait parlé qu'elle avait habité ailleurs. Je ne voulais pas commencer de parler de sa soeur tout de suite, car je dirais que j'avais plus envie de la connaître elle en ce moment. Je sortis ensuite une pile de menu de restaurants pour qu'on choisisse plus tard ce qui nous conviendra de manger.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 9 Juil - 22:26
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again

""Ha génial! Bien pensé! Entre Parker! " Elle acquiesca en souriant et pénétra chez lui. Le fait qu'il l'appelle par son nom donnait un côté autoritaire qui rappelait qu'il faisait parti des forces de l'ordre, mais dans sa bouche, c'était terriblement sexy. Pourquoi était t-elle là? Elle ne le savait pas elle même, est ce qu'elle souhaitait en savoir plus sur lui, était-ce pour obtenir des informations complémentaires sur sa soeur, ou est ce qu'il lui plaisait? Un peu des trois peut être, ou peut être pas. Elle ne savait pas trop, elle l'arrivait pas à connaître ses motivations, le fait est qu'elle avait eu cette terrible envie de le contacter, et elle avait cédé. La pièce à vivre était...Wow. A côté, son appartement ne tenait pas la route! Il se chargea de leur servir un verre alors qu'elle observa la pièce en se baladant, légèrement curieuse d'en savoir un peu plus sur son hôte. Un cadre photo posé sur un meuble attira son attention. Cependant, il s'approcha d'elle pour lui tendre la coupe. Elle l'attrapa en le remerciant."Ça va bien? Tu aimes Miami? Parce que j'imagine que tu ne viens pas d'ici?" Elle hocha de la tête " Oui, j'essaie de m'adapter. C'est plutôt un mode de vie diffèrent de celui que j'avais un New-York mais bon..."C'était le prix à payer pour retrouver sa soeur, pensa t-elle.

"Mais arrêtons de parler de moi! Tu saura le nom de mon premier animal de compagnie que j'en serai encore  à ton nom de famille si ça continue "Lâcha t-elle, légèrement amusée. S'il voulait en savoir plus, c'était un sentiment partagé. Elle mit sa bouche et suggéra d'un haussement d'épaule. "Une question, une réponse, chacun  attend son tour,qu'est ce que t'en dis?" Elle apporta la coupe à ses lèvres et ajouta "Sauf s'il y a des choses que je ne dois pas savoir sur l'officier Wilson" Sourit t-elle après avoir bu une gorgée du vin qui soit dit en passant était un délice.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 10 Juil - 3:53

You and me, again
Très content de faire connaissance avec Parker #2. J'avais la chance de travailler avec sa soeur, mais là j'avais aussi la chance de savoir qui était la soeur de Leyla. J'étais content qu'elle ait osé me téléphoner, mais je ne savais pas qu'elle voudrait me voir chez moi. Elle nous avait apporté du bon vin c'est pourquoi je m'étais empressé de le servir pour que nous le buvions. Peu importe les motivations de la jeune femme, j'étais là pour l'aider.

" Oui, j'essaie de m'adapter. C'est plutôt un mode de vie diffèrent de celui que j'avais un New-York mais bon..."

- New Yorkaise alors!

Je lui souris avant de boire une gorgée de vin. Je ne savais rien sur Elisha à vrai dire, Leyla ne m'avait jamais dit qu'elle avait une soeur. J'étais un peu curieux, je dois bien l'avouer. Elle m'avait faite toute une révélation dans mon bureau l'autre jour et je dirais que ce n'était pas une bonne idée que je me mêle d'une histoire de famille.

"Mais arrêtons de parler de moi! Tu saura le nom de mon premier animal de compagnie que j'en serai encore  à ton nom de famille si ça continue "


Je me suis mis à rire à sa remarque. Elle voulait en savoir plus sur moi alors? J'étais un peu étonné quand même, car après tout, c'était moi le policier, c'était moi qui aimait poser des questions. Il faut croire que j'allais devoir laisser tomber le rôle. Très bien, j'étais prêt à lui dire des choses, mais je n'étais pas quelqu’un qui aimait parler de soi.

"Une question, une réponse, chacun  attend son tour, qu'est ce que t'en dis? Sauf s'il y a des choses que je ne dois pas savoir sur l'officier Wilson"

- Hum... je doute que j'aie vraiment des secrets.... Mais ça marche, je veux bien qu'on fasse ce truc... Donc, je vais commencer...

Je ris un instant, car après tout j'avais déjà posé une question, mais bon, je trouvais amusant qu'elle ne me cuisine pas déjà. Je pris place sur le bras de mon canapé tout en lui faisant face. Je me suis mis à réfléchir sur la question que j'allais posé. Il y avait déjà de bonnes questions que j'avais en tête, mais c'était un peu déplacé de les poser si vite à mon avis. Il fallait y aller en douceur sinon ça serait d'une trop grande évidence que je la drague.

- Qu'aimes-tu le plus manger? Chinois? Italien? Autre?

Cela allait me permettre de savoir de quel restaurant on allait commander. Ce n'était pas anodin quand même. Je lui souris et je pris une gorgée de mon vin en attendant patiemment qu'elle me dise ce qu'elle préfère manger.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 10 Juil - 11:37
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again

C'était drôle, jamais elle n'aurait imaginé qu'elle se retrouverait à parler avec un officier de police après être rentré dans le poste la veille. Il faut dire que même si ce n'était pas la première fois, ça c'était mieux passé que la dernière fois qu'elle avait dû confronter un officier. Mais celui-ci était beaucoup plus agréable et mignon! Ce qui lui valait d'améliorer l'image qu'elle pouvait avoir des forces de l'ordre. Il avait donc tenté d'en savoir un peu plus sur elle, d'où elle venait."New Yorkaise alors! " Elle sourit en se passant une main dans les cheveux "Une vraie de vraie! Avec tous les détails que ça implique". Ce qui impliquait un changement de vie radical d'ailleurs. Elle qui était une pure citadine voyait sa vision des choses changée, ici à Miami. Et bien qu'elle avait eu du mal à s'y faire, elle arrivait peu à peu à se fondre dans la masse et a changer ses habitudes. Sauf le shopping, qui restait sans aucun doute une chose compliquée, quand on sait le nombre de boutique qu'il peut y avoir dans cette ville surnommée "La grande pomme"

Elle lui fit remarquer qu'il en savait peut être déjà trop sur elle, sans compter le secret qu'elle lui avait confié la veille...Elle proposa donc de rentre plus équitable la situation. Elle répondrai à ses questions s'il acceptait de se soumettre aux siennes. Parce qu'il est vrai que cette discussion pouvait rappeler un interrogatoire!^^"Hum... je doute que j'aie vraiment des secrets.... Mais ça marche, je veux bien qu'on fasse ce truc... Donc, je vais commencer..." Elle fronça les sourcils, pour elle, tout le monde avait ses secrets, il était juste parfois plus facile de les confier à un parfait inconnu qu'aux personnes qui nous sont proches. Il voulait commencer, enfreignant déjà les règles du jeu puisqu'il lui avait déjà posé une question.

"Qu'aimes-tu le plus manger? Chinois? Italien? Autre?"
Elle répondit tout naturellement "Italien" Elle se pinça les lèvres, et posa la sienne rapidement avant qu'il n'essaye de la devancer à nouveau . "Qu'as tu fais pour que tu te retrouves à faire le sale boulot hier?" En référence bien évidemment au fait qu'il n'avait pas été convié à aller sur le terrain mais plutôt à remplir des dossiers dans un poste de police presque désert. Ce qui avait arrangé la jeune femme, il faut bien le dire. Il y avait des chance que les choses ne se seraient pas passées aussi bien s'il avait eu affaire à un sexagénaire  contrarié et fatigué.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Sam 11 Juil - 15:02

You and me, again
J'étais content d'apprendre qu'Elisha était New-Yorkaise... plutôt ça me faisait bien sourire parce qu'on disait que ces filles-là étaient capricieuses. Donc, je me demandais si Leyla ne venait pas de là non plus... mais peu importe je trouvais plutôt drôle c'est pourquoi j'avais laissé un petit rire qui n'est pas passé inaperçu.

"Une vraie de vraie! Avec tous les détails que ça implique"

- Tous aux abris!


Je fis mine de me cacher sous mes mains. C'était une petite blague facile, mais bon j'aimais bien les New Yorkaises, elles ne passaient généralement pas inaperçues. Je ris à nouveau, mais me tut quand même, elle n'était pas venue pour que je moque d'elle. Puis, elle fut un lassée que je lui pose un tas de questions alors qu'elle ne savait rien sur moi c'est pourquoi elle m'amena à jouer un petit jeu où nous allions répondre à une question à chacun notre tour. J'en posai une plutôt facile et c'est ainsi que je sû ce que nous allions manger ce soir. De l'ITALIEN! Je bus une gorgée de mon vin avant qu'elle ne me pose une question.

"Qu'as tu fais pour que tu te retrouves à faire le sale boulot hier?

Alors là, elle y allait plutôt fort comme première question je dirais. Je fis mine de réfléchir un instant parce que je n'avais pas l'intention de lui parler de mes réels problèmes.

- Hé bien... Parker... je dois dire que ça c'est de la question et je vois que ça n'est pas passé inaperçu... et bien... comment je pourrais te dire ça? J'ai plutôt mal rempli mes rapports de police et mon patron a voulu me donner une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier d'ailleurs!

J'espérais tellement que ce soit pour cette raison et non pas parce que je m'étais laissé aller un peu au travail. Je ne crois pas que Leyla m'ait dénoncé, enfin.. je l’espérais. Je soupirai avant de boire une gorgée à nouveau. Je ne sais pas si Elisha allait me croire, mais peu importe, je pense que c'était mieux ça qu'elle apprenne la vérité.

- Alors à moi maintenant... qu'est-ce que tu fais dans la vie?

J'avais dû mal à lui épingler un emploi qu'elle pouvait faire et je ne savais pas non plus quelle âge elle avait. Je savais par contre, qu'elle était plus vieille que Leyla. Ma prochaine question elle verrait mon intérêt pour elle. Je sais que si ma coéquipière apprenait que j'avais inviter sa soeur, je pense que je passerai un sale quart d'heure, mais bon, j'étais là pour l'aider non?


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 12 Juil - 13:01
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again

La ville d'où elle venait faisait certainement qui elle était aujourd'hui. Elle avait eu la chance d'avoir (ou pas) d'avoir évolué dans une de ces familles bourgeoises qui n'aspiraient qu'au pouvoir et à la luxure. Et même si Parker ne se considérait pas comme une de ces pouf sans scrupule, elle en avait malheureusement quelques attraits. Les caprices faisaient d'ailleurs partit de son quotidien, bien qu'elle semblait se calmer depuis qu'elle avait prit son envol et se devait de réussir sa vie si elle ne voulait pas retourner auprès de ses chers parents avec qui la relation était plus que compliquée."Tous aux abris!" Elle se mit à rire avec lui, il avait beau en rajouter, il comprendrai bien vite qu'elle pouvait être têtue et compliquée. Il en avait déjà eu une brève vision lors de son passage sur son lieu de travail d'ailleurs.
Il prit les devants avec sa première, enfin deuxième question...Malheureusement pour lui, il aurait dû réserver cette question lorsqu'il ne voulait plus en savoir sur elle, parce que la sienne évoquait clairement qu'elle voulait en savoir plus sur lui, même si elle devait le forcer à se livrer sur qui il était. "Hé bien... Parker... je dois dire que ça c'est de la question et je vois que ça n'est pas passé inaperçu... et bien... comment je pourrais te dire ça? J'ai plutôt mal rempli mes rapports de police et mon patron a voulu me donner une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier d'ailleurs!" Elle l'observa, alors qu'il en profita pour fuir son regard. Elle se demanda pendant un instant s'il s'agissait de la véritable raison et se convainquit que oui.
"Alors à moi maintenant... qu'est-ce que tu fais dans la vie?" Elle haussa les sourcils, pas vraiment fière du parcours qu'elle allait devoir lui confier. Les choses ne se passaient pas vraiment comme elle l'avait imaginé depuis qu'elle avait quitté l'université, et bien qu'elle avait 26 ans, son avenir professionnel lui semblait encore bien indécis.

Je suis photographe, et peintre normalement. J'ai déjà fais quelques exposition dans une galerie près de New-York. Elle reprit sa respiration et reprit avoir jeté un coup d'oeil sur son verre "Mais j'ai bien peur que tout ça ne soit qu'une passion, et que je doive réellement passer à autre chose. En attendant, je suis Barmaid au Seven Devil bar" . Elle se pinça les lèvres, si sa mère savait l'emploi qu'elle occupait, elle se dépêcherai d'alerter son père afin qu'il la ramène à la maison. Elle fronça les sourcils, réfléchissant à la question qu'elle pourrait alors lui poser."C'est ta copine?" Il semblait perplexe, elle lui désigna donc d'un signe de tête le cadre posé sur meuble qu'elle avait remarqué en se baladant quelques minutes auparavant."En tout cas, elle est très jolie". C'était vrai! Même si ça n'avait rien d'étonnant, Nate avait vraiment un physique agréable, il ne pouvait être accompagné de jolie fille.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Lun 13 Juil - 3:36

You and me, again
Connaître qui était la soeur de Leyla m'intéressait vraiment, surtout qu'elle m'avait dévoilé sans mal le problème qu'elle avait avec celle-ci. En fait, je dirais que c'était une histoire compliquée et je trouvais bien qu'Elisha se pointe pour parler avec Leyla. Bon, je dois dire que ça m'avait un peu surpris qu'Elisha décide de quitter le poste de police sans voir sa soeur, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider à part en parler avec Leyla, mais je ne pense pas qu'Elisha apprécierait c'est pourquoi je n'avais rien fait. Je ne voulais pas être au milieu des soeurs Parker. Surtout que l'une d'entre elles était ma coéquipière. Puisque nous avions décidé de jouer un petit jeu questionnaires sur nos vies, je lui demanda quel métier elle faisait même si je savais un peu qu'en étant loin de la maison, elle ne devait pas vraiment travailler... Je comptais alors sur elle pour m'en dire plus sur sa vie à New York alors.

Je suis photographe, et peintre normalement. J'ai déjà fais quelques exposition dans une galerie près de New-York. Mais j'ai bien peur que tout ça ne soit qu'une passion, et que je doive réellement passer à autre chose. En attendant, je suis Barmaid au Seven Devil bar"

- Quand même exposer dans une galerie ce n'est pas rien! Qui sait un jour, tu me montreras peut-être ton talent Parker, lui lançai-je en lui souriant. J'avais ensuite repris sur le fait qu'elle était barmaid dans un lieu que je connaissais que trop bien. Le Seven Devil Bar? Ha! Tu dois alors connaître Ayann Hamilton qui y travaille alors? Ha oui, c'est vrai je n'ai pas le droit de reposer de questions...

Ça ne m'enchantait pas vraiment qu'elle travaille avec Ayann parce qu'il pourrait dire des choses contre moi pour ce que j'avais fait à sa soeur. Bon, peu importe, si Elisha était intelligente, elle allait se faire sa propre idée de ma personne, mais je n'étais pas prêt à dire que ça m'enchantait. Je fis une légère moue en attendant que la jeune femme à mes côtés veule bien continuer à m'interroger.

"C'est ta copine?" me demanda-t-elle en me pointant un cadre sur une tablette au mur. Je pense que c'est la première fois qu'on me demandait si ma soeur jumelle était ma soeur. "En tout cas, elle est très jolie".

- India? Ha non, ce n'est pas du tout ma copine, c'est ma soeur! C'est normal que tu la trouves jolie puisque c'est ma jumelle.

Je n'avais pas pu m'empêcher d'y glisser une blague... Bon je venais de m'envoyer des fleurs en disant que j'étais canon, mais je me trouvais quand même drôle de l'avoir dit cette blague. Je ne lui avais pas mentionné que je n'avais pas de copine, en même temps en l'invitant ici chez moi, je pensais que c'était une évidence que je n'avais pas de petite amie.

- Quelqu'un dans ta vie à New York? Ou ici qui sait?

Peu importe ce que j'avais pensé, je me devais lui poser la question puisqu'elle avait abordé le sujet de petite copine. Je bus une gorgée de vin tout en patientant qu'elle réponde à cette fameuse question qui me brûlait les lèvres depuis qu'elle était entrée chez moi.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Lun 13 Juil - 15:18
     

Nathaniel ♦️ Elisha

You And Me, Again


Elisha ne s'était pas vraiment demandé pourquoi Nate avait accepté sa proposition. Mais savait t-il pourquoi elle souhaitait le voir? Il y avait des chances pour que ce ne soit pas le cas, Parker elle même l'ignorait d'ailleurs. Elle avait juste sympathisé avec lui et lui avait confié le secret de sa vie, elle voulait sûrement s'assurer que c'était tombé entre de bonnes mains. Bon, elle ne pourrait pas promettre qu'il n'y avait là aucune arrière pensée, le fait qu'elle se retrouve hésitante devant sa garde robe en était d'ailleurs la preuve. Mais quand bien même il lui plaisait, elle se souvenait surtout qu'il était le coéquipier de sa soeur, et que imaginer une seule seconde pouvoir aller plus loin avec lui l'attirerait directement dans les ennuis avec celle-ci, déjà que les choses étaient compliquées...Heureusement pour elle, ils n'en étaient pas encore là. Elle venait de lui confier que sa vie professionnelle n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé pour elle, ici. Bien que la concurrence semblait plus rude à New-York, ça lui laissait quand même l'opportunité d'essayer, et surtout de se battre pour parvenir à briller dans son domaine. A Miami, tout ça paraissait si inaccessible."Quand même exposer dans une galerie ce n'est pas rien! Qui sait un jour, tu me montreras peut-être ton talent Parker" Elle sourit face à son enthousiasme qui pendant un instant la réconforta. Même si ça n'avait pas été trop difficile à l'époque, puisque ses chers parents s'étaient chargés de financer son projet..."Un jour peut être,oui" Lâcha t-elle en souriant. En attendant, elle se contenterait de cet emploi qui l'aidait tout de même à payer son loyer."Le Seven Devil Bar? Ha! Tu dois alors connaître Ayann Hamilton qui y travaille alors? Ha oui, c'est vrai je n'ai pas le droit de reposer de questions..." (HS:Euh...Comment dire .. Razz). Elle aurait pu y répondre puisque le sujet était lancé, mais elle lui aurait encore laissé enfreindre les règles une fois de plus alors, elle se contenta d'hocher de la tête, pas pour répondre à cette question mais plutôt pour approuver la remarque qui avait suivi. Serait t-il prêt à utiliser une question pour un sujet aussi banal? Enfin, pour elle, il l'était, puisque effectivement elle le connaissait, mais plutôt de vue qu'autre chose. Elle préférait lui demander ce qui lui passait par la tête, et en profita pour évoquer un sujet un plus personnel. La photo qu'elle avait aperçu sur ce meuble avait attiré son attention, et peut être que Nathaniel n'était pas si accessible qu'elle ne l'avait l'imaginer. Si ça avait été le cas, elle aurait rapidement conclus que sa présence ici était surtout un moyen d'en savoir plus sur la soeur de Leyla et peut être qu'il voulait juste jouer un rôle dans cette histoire de famille peu comode."India? Ha non, ce n'est pas du tout ma copine, c'est ma soeur! C'est normal que tu la trouves jolie puisque c'est ma jumelle. "Elle fronça les sourcils dans un premier temps, et lui adressa un sourire amusé. Enfaites, elle était même plutôt soulagée de l'apprendre, ça lui laissait la possibilité d'imaginer qu'elle était là parce qu'il s’intéressait à qui elle était vraiment, et non à cette "non-relation" qu'elle partageait avec sa demi-soeur. Elle lui répondit, sans une once d'humour "Logique". Bien qu'elle le prenait sur le ton de la rigolade, elle se disait qu'il n'avait pas tort.

"Quelqu'un dans ta vie à New York? Ou ici qui sait?" Elle prit le temps d'y réfléchir, bien que dans son esprit, c'était assez clair, elle se considérait comme l’éternelle célibataire, elle se contentait d'enchaîner les relations à court terme, voir très très court... "Non... Ce genre de chose, c'est pas trop mon truc" Lâcha t-elle en grimaçant. Ce genre de truc? Pas difficile de réaliser qu'elle n'était pas une experte lorsqu'il s'agissait de parler d'amour. Elisha n'était pas du genre à s'attarder sur une relation, enfin, il lui arrivait de passer du temps avec un homme en particulier pendant plusieurs semaines, mais dès que les sentiments venaient s'y mêler, elle préférait arrêter, estimant que c'était ce qu'elle voulait, et que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, bien que ce n'était pas toujours le cas. Étant donné que le sujet était lancé, elle poursuivit : "Ta dernière relation sérieuse?" Elle espérait après réflexion qu'il ne lui retournerait pas cette question parce qu'elle serait tout simplement incapable de lui fournir une réponse. En attendant, elle vida un peu plus le contenu de son verre, observant le jeune homme en même temps.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mar 14 Juil - 16:49

You and me, again
J'avais été étonné d'apprendre que la petite New-Yorkaise avait exposé ses oeuvres dans une galerie d'arts. Je n'aurais pas cru qu'elle était une artiste, elle n'avait pas le même esprit libre que j'avais déjà vu. Peu importe, on pouvait facilement se tromper sur les gens, la plupart vivait avec des secrets. J'encourageai donc Elisha à me montrer ses oeuvres un jour ce qui la fit bien sourire. Si elle voyait ça comme un loisir, elle allait surement se trouver quelque chose qui lui plaisait vraiment comme études ou travail. Elle me semblait ambitieuse... Elle était quand même partie de New York pour gagner Miami dans l'espoir de connaître sa soeur. La jolie Parker avait remarqué la photo d'India et avait cru qu'elle était ma petite amie ce qui m'avait bien fait rire quand même... J'en profitai pour gonfler mon égo et dire que c'était normal qu'elle la trouvait belle puisque j'étais son jumeau.

"Logique"ajouta-t-elle d'un ton amusée.

Je m'étais mis à rire face à sa remarque. En fait, je savais que je plaisais aux femmes parce que je pratiquais un métier qui assure la confiance et la sécurité et que j'avais quand même un corps bien entrainé. Bref, j'aimais voir ce que les femmes pense de moi c'est pourquoi je me permettais ce genre de commentaire sur moi-même. Maintenant que c'était à mon tour, je lui avais demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie... Je ne voulais pas revivre la même situation qu'avec Victoria quand même. J'avais bien des défauts, mais je n'étais pas con au point de refaire la même erreur.

"Non... Ce genre de chose, c'est pas trop mon truc"

Elle semblait un peu déçue de sa vie amoureuse de la façon qu'elle avait répondu à ma question. Maintenant, je savais qu'Elisha était libre et qu'elle n'était sans doute pas prête à se mettre en couple... Tout à fait comme moi. J'aurais espérer qu'elle en dise plus, mais elle avait profiter du silence pour me poser à nouveau une question.

"Ta dernière relation sérieuse?

- Ouf.... Hé bien, il y a 5 ans, j'ai été en couple pendant 3 ans avec une fille qui s'appelle Victoria. Depuis, je préfère ne pas être en couple, comme ça personne n'est déçu.

Ou pas... Suffisait de penser à ce qui était arriver avec Alexie et India. Par ma faute on était rendu qu'on ne s'adressait même plus la parole. Je m'étais ensuite levé pour aller chercher la bouteille de vin pour en verser un peu dans le verre de Victoria qui baissait à vu d'oeil. J'avais été reposé la bouteille sur le comptoir avant de regagner à nouveau le salon pour lui poser ma prochaine question.

- Et toi? As-tu déjà eu une relation sérieuse?


Elle semblait les éviter, mais qui sait, elle avait peut-être été déçue elle aussi. On a souvent trop d'attente vis à vis de l'autre ou bien il suffit qu'un dans le couple fasse le con pour tout bousillé. C'était moi le con en vrai!


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You And Me, again Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-