Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 You And Me, again

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mar 1 Sep - 0:07

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Wilson cherchait à la provoquer, c'est ce qu'elle espérait en tout cas. Elle s'était déjà donnée en spectacle au clair de lune la veille, elle ne souhaitait pas de nouveau faire parler d'elle dans le voisinage. Ça deviendrait quelque peu gênant. "Hooo on me cite la loi maintenant que madame est craintive!" Elle ne put retenir un rire, franc et sincère. "Je n'ai jamais dis ça" Rectifia t-elle en leva l'index." J'pense juste à ta réputation encore une fois. Héberger une femme qui passe son temps à dévoiler son intimité, ça risque de faire jaser!" . Elle sourit largement face à cette réplique, et ne put s'empêcher d'ajouter "D'autant plus que les hommes passeraient leur temps à te demander mon numéro de téléphone, ca deviendrai vite agaçant!" Elle plaisantait évidemment. . Elle lui fit ensuite remarquer son manque d'élégance, il l'avait habitué à mieux la veille."Hum... je pense que j'ai vu passer quelque part, il n'y pas longtemps. " Oh donc Mr Wilson faisait partit de ses hommes qui s'attribuent un rôle afin d'obtenir ce qu'il désirent d'une femme? Intéressant. Mais elle n'y croyait pas une seconde! La preuve en est avec cet élan de tendresse qu'il avait eu à son égard. Elle s'était donc installée afin de déguster ce café et de profiter de son hôte encore quelques minutes. Nate en profita pour l'embrasser de nouveau alors qu'elle prolongea ce dernier."Ce fut un plaisir Mademoiselle Parker, j'ose espérer avoir de tes nouvelles bien vite! " Elle plongea son regard dans le sien avec une certaine tendresse. "Je vais y réfléchir". Lâcha t-elle en se redressant finalement sur sa chaise avec un air enjoué. A vrai dire, c'était sûrement ce qu'il allait se passer. Elle avait réellement apprécier la compagnie de Nate. Et peut être même que s'ils n'avaient pas ces idées débiles sur l'amour, ils auraient devenir l'un de ces couples que l'on croisa dans la rue, mais là ce n'était pas le cas. Et bien que mademoiselle s'interdisait toute relation amoureuse, elle savait que les sentiments ne se contrôlaient pas, et que Nate était un homme auquel elle pourrait viet s'attacher. Il était donc plus raisonnable de garder ses distances avec lui, même si elle n'en avait pas forcément envie."Tu es venue en voiture ou en taxi, parce que si c'est en taxi, je peux très bien te reconduire chez toi! " Elle vida rapidement le contenu de sa tasse afin de pouvoir lui répondre. "Ma voiture est juste devant. Merci quand même". Nate avait beau être un salaud sentimentalement parlant, il n'en restait pas moins un véritable gentleman, et dieu que c'était bon que de se faire traiter ainsi par un homme avec lequel elle n'avait pas de compte à rendre. Elle se leva finalement et se dirigea vers le jeune homme afin de lui voler un dernier baiser et de s'imprégner de son odeur. " Bonne journée Mr Wilson" lâcha t-elle dans un murmure avant de se relever. Elle attrapa ses fringues et jeta un dernier regard au beau brun qui l'observait s’éloigner. Elle se changea dans le salon, prenant soin de lui laisser son tee shirt sur le canapé avec une certaine nostalgie qu'elle ne parvenait pas à comprendre et se dirigea vers la porte d'entrée.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mar 1 Sep - 0:07
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-