Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 You And Me, again

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 29 Juil - 23:36
     

Nathaniel ♦️ Elisha

You And Me, Again


Elisha passait réellement une agréable soirée en sa compagnie. Elle ne pensait à rien. Alors que pourtant, elle devrait culpabiliser de ne pas ressentir une once d'hésitation vis à vis de Leyla. Mais elle n'y parvenait pas. Elle estimait ne rien faire de mal jusqu'à présent. Nathaniel était un homme avenant et charmant, se montrer vigilante avec lui ne servirait à rien. Elle ne prévoyait aucun plan avec lui, peut être même que la soirée finirait avant même d'avoir commencé, elle n'en savait rien, et c'est ça qui était agréable. Rien n'était calculait et tout se faisait naturellement entre eux, enfin tout du moins, de son côté à elle. Elle mentirait si elle disait qu'il n'y avait pas de jeu de séduction entre eux, c'est vrai, mais en quoi ça la rendait plus antipathique en tant que soeur? Parker restait une femme, et bien qu'elle avait la vilaine habitude de contrôler la situation et de penser à chacun de ses faits et gestes, on peut dire que ce soir elle se laissait porter par cette ambiance légère. Elle refusa tout de même d'ouvrir une autre bouteille. Elle appréciait l'alcool, mais quelques jours auparavant, elle avait eu une sacrée gueule de bois après s'être retrouvé en compagnie d'un charmant jeune homme  Twisted Evil . Elle ne souhaitait pas revivre la même chose, pas en si peu de temps en tout cas. L'excuse qu'elle lui donna ne fût pas la bonne, et elle le remarqua bien assez tôt."Juste la partie du Céline Dion, je dirais, qui n'est pas intéressant!" Elle fronça les sourcils, prenant un air faussement vexé" Hé! Ca se voit que tu m'as jamais entendu chanter du Céline Dion!" Elle ne put rester sérieuse plus longtemps et lui adressa un sourire amusé. Le sentir près d'elle lui donna un sentiment de sécurité qu'elle n'avait plus éprouvé depuis bien longtemps. Elisha Parker, l’éternelle indépendante était t-elle entrain de succomber au bel officier? Le soleil se coucha sous leurs yeux, rendant cet instant un peu plus magique. C'était plutôt romantique, mais ces deux là ne pouvaient pas se permettre d'en faire trop de ce côté là, rappelons-le qu'ils n'étaient pas en mesure de s'accorder plus qu'un rapprochement physique. Elisha ne se voyait pas faire la femme parfaitement naïve et amoureuse qu'elle n'était pas destiné à devenir. Et adopter cette attitude ne lui aurait sans doute pas ressembler. Peut être parce qu'elle n'était pas fleur bleu, ou sans doute parce que le rapprochement de Nathaniel envers elle était aussi futile que son arrivée dans le poste de police.

Elle brisa donc le silence, avec une façon bien à elle encore une fois. Gâcher un tel moment pour parler des autres filles était loin d'être un bon plan. C'était juste sa façon à elle de lui faire savoir qu'il n'avait pas besoin de lui sortir les violons."Ha ça.... secret professionnel, va falloir que tu utilises la force pour me faire parler!" Elle lâcha un rire sincère, imaginant déjà la longue liste de demoiselle qu'il avait eu à son actif. Elle ne lui reprocherait rien, à vrai dire, si elle devait elle même énumérer le nombre d'homme avec lesquels elle était sortit, elle le ferait fuir en courir également. Mais bien évidemment, elle ne ferait pas! Un homme qui s'envoie en l'air avec une horde de femme est considéré comme un tombeur. Pour une femme, le terme employé est une fille légère! Son regard s'était reposé sur le soleil un instant alors que Nathaniel s'était finalement levé. Il avait attrapé ses mains afin qu'elle en fasse de même, et c'est avec un fin sourire sur lèvres qu'elle le vit s'approcher. "Le soleil ne fait pas poids contre moi de toute façon! " Il la prit de cour en posant ses lèvres contre les siennes. Elle resta immobile dans un premier temps, ayant enfin l'esprit de penser à Leyla et chassa rapidement cette idée alors qu'elle appréciait ce baiser. Ses bras vinrent enlacer son cou tandis qu'elle se mit sur la pointe des pieds afin d'être à sa hauteur. Elle savoura pendant quelques instants ce rapprochement qui était on ne peut plus doux et délicieux, et se força à détacher ses lèvres des siennes. "C'est là où tu te trompes" lâcha t-elle en référence à sa précédente remarque. Le soleil n'avait plus beaucoup d'importance à ses yeux là maintenant.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 31 Juil - 17:29

You and me, again
Je n'avais pas hésité une seule seconde à l'embrasser parce que je trouvais qu'elle était réceptive à ce que je lui disais et elle l'avait bien dit, elle préférais n'avoir rien de sérieux comme moi. Le soleil était derrière moi et je lui avais fait la remarque qu'il ne faisait pas le poids contre moi tout juste avant de poser mes lèvres sur les siennes pour essayer de capter toute son attention. Elle m'avait rendu mon baiser enveloppant mon cou de ses mains. Cet échange n'était qu'un avant goût qui me plaisait déjà.

"C'est là où tu te trompes" ajouta-t-elle tout de suite après notre échange.

- C'est là où je dois dire que tu m'as mal comprise... techniquement je disais que j'avais plus d'importance que le soleil... donc il ne fait pas le poids contre moi, car je suis... Attend, à moins que tu disais vraiment que le soleil a plus d'importance! Là, c'est vrai que je vais être vexé.

J'avais ajouté cela à la blague parce que je comprenais parfaitement que ce n'était pas cette boule rouge qui l'intéressait en ce moment, mais moi... mais j'avais aimé relevé l'erreur. Ses mains toujours autour de mon cou, elle rit un instant avant que je ne la surprenne à nouveau avec un baiser plus que tendre. J'avais autre chose en tête que de m'occuper du soleil, car de toute façon, je le voyais chaque jour sur ma terrasse. L'alcool s'était occupé de teinter les joues d'Elisha ce qui la rendait plutôt adorable, je dois bien l'avouer. Je dirais que je me sentais, pour ma part, légèrement attendri par l'alcool et je pourrais tout aussi bien lui faire une démonstration de tout ça, une fois à l'intérieur. Je reculai mon visage un instant pour l'inviter à rentrer.

- Humm... tu veux entrer... ou bien tu veux prendre un dessert avant... bien que je fasse un très bon dessert je dirais?

Je tenais toujours la jolie brunette par la taille parce que j'avais très envie de lui montrer à quel point elle me faisait de l'effet en ce moment. Je me pinçai les lèvres tout en patientant d'avoir sa réponse définitive.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 31 Juil - 21:34
Ah le boulet!!!! You And Me, again - Page 3 2193319922


Nathaniel ♦️ Elisha

You And Me, Again


La soirée suivait son cours. Elisha ne se posait pas trop de question. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec quelqu'un comme Nathaniel, bien qu'elle avait déjà une petite idée de ce qui l'attendait. Les femmes comme Elisha, qui ne souhaitaient pas se lancer dans du sérieux étaient comme des bijoux aux yeux des hommes. La plupart du temps, le mot relation suffit à faire fuir un homme. Un faut croire qu'Elisha s'était rangée de ce côté. Elle n'était pas accro aux sexe pour autant,non, c'est juste qu'elle voulait toutes les qualités d'un couple, sans avoir à faire face aux inconvénients. La jalousie, la trahison, la deception...Des émotions bien trop importante qu'Elisha ne voulait pas avoir à confronter. Sous un paysage de rêve, il avait alors prit l'initiative de l'embrasser. Le policier autoritaire et charmant avait osé poser ses lèvres sur les siennes. C'était inconvenant, démesuré de toute conséquences, mais que c'était bon! Si elle s'était posée la question, Nath venait de le confirmer, il embrassait à merveille, mêlant douceur et plaisir. Il n'avait pas fallu plus pour que Parker réponde à ce baiser, se laissant porter par l'instant comme à son habitude. Elle répondit face à sa précédente remarque, et écouta sa remarque avec un air enjoué."C'est là où je dois dire que tu m'as mal comprise... techniquement je disais que j'avais plus d'importance que le soleil... donc il ne fait pas le poids contre moi, car je suis... Attend, à moins que tu disais vraiment que le soleil a plus d'importance! Là, c'est vrai que je vais être vexé." Elle laissa échapper un rire, gardant ses bras autour de son cou. "Je sais pas... J'ai besoin de plus pour pouvoir juger enfaites" Lâcha t-elle en souriant gracieusement. Il profita de cette perche pour goûter de nouveau à ses lèvres, elle ne pouvait définitivement pas s'en plaindre. La soirée aurait été réellement parfaite pour quelqu'un de romantique, pour Elisha, c'était surtout l'occasion de pousser un peu plus loin ce truc qui se passait entre eux, parce qu'il était indéniable qu'il s'était passé quelque chose lorsque son regard avait croisé le sien. Même si ce n'était pas un coup de foudre, le premier regard qu'ils avaient échangé ne relatait en rien de l'indifférence. Et regardez où est ce qu'ils en étaient...

"Humm... tu veux entrer... ou bien tu veux prendre un dessert avant... bien que je fasse un très bon dessert je dirais?" Elle ne put retenir un rire et dévia son regard un instant. "Hum... Tout ces desserts sont très tentant" Elle sourit en glissant son regard dans le sien." Mais je vais commencer par celui qu'on nous a livré si tu n'y vois pas d’inconvénient." Elle mit sa bouche en coin, essayant de l'attendrir. Ca lui laissait surtout le temps de rélféchir un instant. Mesurait t-elle un instant les conséquences qu'auraient ses actes? Sa relation compliquée avec Leyla, le fait qu'elle risquait d'aller bien trop loin avec lui alors que c'était le premier soir. Elle n'avait pas de principe, mais Miami, c'était comme une nouvelle vie pour elle. Elle n'était pas là pour passer pour une fille facile. Ce qu'elle pourrait être rapidement si on énumère les rapports qu'elle a eu avec la gente masculine dernièrement.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 2 Aoû - 15:12

You and me, again
Elisha et moi venions de vivre un rapprochement assez plaisant parce que nos baisers furent tout à fait agréable. Notre échange fut de plus en plus fougueux c'est pourquoi je lui proposai de rentrer ou bien de manger notre dessert avant. Je dois bien dire que l'autre dessert me tentait davantage que celui qu'on avait reçu dans notre commande. Je tenais toujours Elisha par la taille, je savais qu'elle en avait très envie, mais qui sait, elle était peut-être hésitante à vouloir faire autre chose avec moi que de flirter.

"Hum... Tout ces desserts sont très tentant. Mais je vais commencer par celui qu'on nous a livré si tu n'y vois pas d’inconvénient.

- Non ça va! Je vais aller les chercher!

J'avais posé  mes pieds au sol pour sourire à nouveau à mon invitée et je me dirigeai à l'intérieur de l'appartement pour aller chercher les desserts que j'avais mis au frigo. En ouvrant celui-ci, je me disais qu'Elisha voulait prendre son temps, qu'elle était du genre à vouloir faire plus connaissance avant de franchir le cap. En même temps, ce n'était pas la première fille qui semblait faire la timide avec moi. Je sortis donc deux assiettes où je posai les morceaux de gâteau mousse au chocolat. Je sortis pour tendre l'assiette à mon invitée et je lui dis d'attendre une seconde pour que je lui apporte sa fourchette pour le manger. Je rentrai donc à nouveau pour chercher des verres de lait... Le café à Miami, c'était à éviter à l'extérieur de toute façon. Déjà que j'avais assez chaud comme ça. Je ressortis pour lui tendre le lait si elle en voulait avec son dessert sucré.

- Et voilà! Parker est servie!  

J'avais envie de lui faire une remarque comme quoi ça ne sera pas le meilleur dessert, mais bon, je préférais me taire pour garder toutes mes chances de mon côté. Le gâteau n'était pas énorme donc, on n'allait pas passer une demi-heure à le manger. J'imaginais par contre les calories absorbé après avoir mangé tout ça et je me disais qu'il allait falloir que je fasse du sport pour dépenser ça.

- Allez, raconte, t'a déjà fait des délits?
avais-je osé en arquant un sourcil. Elle avait dit qu'elle n'aimait pas l'autorité c'est pourquoi je voulais savoir ce qu'elle avait pu faire pour se rebeller. J'avais beau être flic, mais je n'étais pas blanc comme neige.. du moins avant que je ne le devienne.




Crédit ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 5 Aoû - 22:58
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Ils avaient partagé ce moment des plus agréable, Elisha avait réellement apprécié ce dernier, et si elle s'écoutait, elle l'aurait prolongé, au risque d'aller à un stade plus important avec lui. C'est l'avantage lorsque l'on se contente d'avoir des flirts à des relations, il n'y avait pas de règle! Peu importe qui fait quoi ou quand, on se contente de vivre le moment présent. Nate était vraiment l'homme parfait au premier abord, et il n'y avait pas de doute que les femmes devaient patienter devant sa porte pour en arriver là où elle se trouvait. Le seul défaut que ces dernières pouvaient cependant lui reprocher était bien évidemment son manque d’attachement. Peut être il s'attachait, le fait qu'il préférait se contenter de brèves relations physiques à une grande histoire d'amour. ce qui était loin d'être un problème pour notre jeune Parker, bien au contraire, ça l'arrangeait de voir qu'elle n'avait pas à se justifier sur son comportement qui était souvent mal perçut par la gente masculine. Elle ne couchait pas forcément le premier soir, cela dépendant de l'avançait de la soirée, mais ce soir, pour la première fois depuis bien longtemps, elle venait de décider de s'accorder du temps. Si elle suivait son instinct, elle attirait Nate à l'intérieur, mais il fallait qu'elle soit bien consciente de ce qu'elle risquait là, parce qu'il n'était pas n' importe qui, il était le supérieur de sa sœur qui refusait de lui parler, ça méritait une brève réflexion. Rien était décidé, elle estimait cependant que le véritable dessert l'aiderait à prendre une décision sur le déroulement de la soirée, qui ne faisait que commencer.

Elle l'observa rentrer à l'intérieur et se pinça les lèvres en soupirant. Dans quoi s'engageait t-elle? Dans rien de bien important si on juge leur façon mutuelle de voir les choses, mais là était bien le problème. Est ce que cette brève histoire sans importance valait vraiment le coup qu'elle gâche le seul espoir de nouer des liens avec Leyla. Elle tenta de chasser au plus vite ces idées noires de son esprit et reprit place à table, attendant que son hôte la rejoigne. "Et voilà! Parker est servie! " Elle se pencha vers l'assiette avec gourmandise. "Merci" lâcha t-elle en l'observant avec plus d'attention, encore une fois, il attirait bien plus son attention que tout ces artifices qui les entouraient. Elle prit une première bouchée et savourait cette dernière lorsque Nate brisa le silence."Allez, raconte, t'a déjà fait des délits?" Elle releva le regard vers lui, prise au dépourvu par cette question. Elle observa l'horrizon, hésitante face à ce qu'elle pourrait lui répondre. Elle pourrait très bien mentir. Mais il ne fallait pas oublier qu'il était flic, et que dès le lendemain s'il le souhaitait, il pourrait vérifier ses dires... Elle mit sa bouche en coin." Disons que j'ai eu le malheur de croiser une personne qui ne me voulait pas que du bien, et que j'ai été influencé par cette dernière." Elle reposa le regard sur Nate qui semblait très réceptif et qui semblait en attendre plus. "Je suis entrée par infraction dans une propriété privée, et on m'a soupçonné de vol également..." Elle fit une légère moue, espèrant avoir l'indulgence du jeune homme. Cette période était heureusement loin derrière elle maintenant. Elle éspèrait simplement que Nathaniel ne lui en tiendrait pas forcément rigueur. "Et toi? "Demanda t-elle afin de détourner l'attention sur lui

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 6 Aoû - 21:27

You and me, again
Elisha avait voulu prendre le vrai dessert qu'on avait commandé pour le repas et je dirais que j'étais un peu déçu, mais rien n'était perdu. Je voulais qu'Elisha et moi soyons plus intimes maintenant que nous avions tenté les baisers, je dirais que c'était un agréable avant-goût. Même que ça m'avait complètement allumé. Peu importe ce qui se passait, l'important c'était de passer une agréable soirée et je voulais qu'Elisha se sente à l'aise en ma compagnie. Je lui offris donc son dessert et j'étais curieux de savoir ce que la belle Parker avait déjà fait pour se rebeller. J'espère que le fait que je sois flic ne l'arrête pas parce que je ne pouvais pas dire que j'étais blanc comme neige. En fait, je trouvais toujours excitant de savoir ce que les gens avaient pu faire dans leur passé.

" Disons que j'ai eu le malheur de croiser une personne qui ne me voulait pas que du bien, et que j'ai été influencé par cette dernière. Je suis entrée par infraction dans une propriété privée, et on m'a soupçonné de vol également..."


- Regrettable! Vous étiez partie pour voler quoi? De l'argent, des objets de valeur? J'imagine que c'était écrit dans ton dossier pour mineure.

Des petits voleurs, on en voyait à tous les jours au poste de police et je dois dire que je les détestais! On ne pouvait vraiment pas leur faire confiance. Maintenant qu'elle était majeure, son dossier avait dû être effacé, mais je serai bien curieux d'y jeter un coup d'oeil quand même. Puis, elle me posa la question à mon tour.

- Hoo mais vous êtes effrontée Mlle Parker! Demander ça à un flic!

Je rigolai un coup parce que disons que ça me faisait rire et je me doutais bien que la question allait me revenir dans la figure. Sauf que je ne suis pas sûr que ça lui plaise... J'avais toujours laisser paraître que j'étais un petit gars qui marche droit et qui suit les règles. Pourtant, mon adolescence avait été quelque peu mouvementé avec le départ de ma mère... de mon père...

- Arrestation pour possession de marijuana. Mais bon, ça entre autres petits délits qui ont passé inaperçu. Chasse illégale, plantation de marijuana, vols.....

Ça faisait drôle à dire tout ça quand même. Tout était derrière moi et je n'oserai plus contourner la loi maintenant que j'avais fait l'armée et que j'avais choisi le métier de policier. Je regardai alors mon invitée qui semblait trouver amusant que le mec devant elle ait eu des cornes.

- Surprise?

Bien entendu à mes 18 ans tout s'était effacé dans mon dossier parce que je n'aurais pas pu rejoindre les forces de l'ordre.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 7 Aoû - 23:53
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again

Elisha avait été prise au dépourvu par cette question. Son passé semblait tout à coup lui revenir à l'esprit. Elle n'avait jamais eu le comportement d'une adolescente ingérable. Non bien au contraire, elle était même plutôt exemplaire. Mais il est vrai qu'à l'âge de 18 ans, peu de temps après avoir apprit l’existence d'une autre vie pour son père, elle avait ressentit le besoin d'être moins intègre. Elle avait été déçue de voir que sa vie n'était qu'en fin de compte une comédie, et qu'elle en avait été la principale spectatrice. Peut être avait t-elle cherchait à se venger de ses parents, ou peut être avait t-elle simplement voulu attirer leur attention. Le fait est qu'elle avait été assez loin pour se retrouver derrière les barreaux. Cette histoire lui semblait si lointaine.. Elle ne l'avait pas évoqué depuis que ses parents avaient apprit ses déboires. C'était d'ailleurs étrange d'y repenser. Mais Nate faisait parti des forces de l'ordre, et bien qu'ils se connaissaient depuis peu, elle avait cette volonté d'être la plus sincère avec lui, même si pour cela il fallait y laisser un peu de fierté. Le ton qu'elle avait adopté laissait paraître qu'il s'agissait d'une chose quelconque, elle ne voulait pas qu'il reprenne cet air grave qu'il avait eu lorsqu'elle s'était rebellé au poste de police. Elle observa sa réaction après ses dires, ca avait une certaine importance d'avoir une idée de ce qu'il pouvait en penser."Regrettable! Vous étiez partie pour voler quoi? De l'argent, des objets de valeur? J'imagine que c'était écrit dans ton dossier pour mineure." Il tentait de rendre ce sujet discussion plus léger. Elle grimaça et se frotta nerveusement le haut de la tête.

"Pas vraiment..." Elle se pinça les lèvres, voyant qu'il souhaitait en savoir plus. "J'avais un peu plus de 18ans, j'ai fais la connaissance d'un mec qui fréquentait une amie à moi. Il m'a trouvé beaucoup d’intérêt. Et tu vois comme on peut être naïve et influençable à cet âge là. Il m'a lancé des défis, disant qu'il croyait en moi plus que personne. Je savais qu'il n'était pas un garçon exemplaire mais je l'ai cru, et je l'ai suivi dans ce plan qui consistait à récupérer des bijoux chez sa soi-disant tante qui lui appartenait." Elle haussa les sourcils." Et bien évidemment ce n'était pas sa tante... Non seulement il a quitté la maison avant que je trouve la sortie, mais c'est surtout lui qui s'est chargé de faire déclencher le système d'alarme pour que je me fasse prendre, avec des bijoux plein les poches..." Elle tenta de sourire brièvement, jouant sans s'en rendre compte avec le bout de gâteau qui se trouvait toujours dans son assiette, et reprit en guise de conclusion. "Mais ma mère qui est une brillante avocate a réussit à tout effacer de cet incident, comme à son habitude" Lâcha t-elle avec une pointe d'exasperation. Elle avait sûrement employer les grands moyens, même ceux qui n'étaient pas légals afin de parvenir à faire oublier les erreurs de sa fille unique. Elisha lui demanda finalement qu'en était t-il pour lui. Il avait beau être flic, personne n'est irréprochable."Hoo mais vous êtes effrontée Mlle Parker! Demander ça à un flic!" Elle partagea un rire avec lui. C'est pas comme si il se trouvait devant la parfaite innocente. Il énuméra ses fautes, rendant la jeune femme plus libérée."Wow, t'étais un sacré délinquant" Elle lui adressa un sourire amusé. Ca le rendait encore plus mystérieux et donc plus sexy d'apprendre tout ça. Il aimait le danger, et ca lui plaisait.Elle se leva finalement, contournant la table pour venir s'assoir sur ses genoux, enlaçant son cou. "Dois-je comprendre que tu es devenu le parfait petit policier qui n'a plus jamais fauté?" Elle murmura finalement à son oreille "Non parce que les vilains garçons ont un certain charme...".Un sourire s'esquissa sur ses lèvres


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 9 Aoû - 0:34

You and me, again
Je pense que c'était bien la première fois que j'abordais une fille sur son passé de délinquant. Disons que je ne parlais pas autant avec les filles que je ne ramenais à la maison. Là, c'était différent, nous dinions ensemble et ça me faisait penser un peu à ce que j'avais avec Alexie, on faisait des activités ensemble comme des amis, mais nous couchions ensemble aussi. C'était rafraîchissant et ça changeait des greluches. Elisha était une femme intéressante, elle était vraie et ne s'était pas cachée pour me dire son passé de criminelle. Elle se sentait sans doute mal, mais elle avait passé par dessus et je dirais que ça démontrait qu'elle était forte. Elle m'énuméra les faits de ce fameux délit et ajouta que sa mère s'était occupée de tout!

- Quelle chance!

Son histoire était stupéfiante quand même, elle devait beaucoup s'en vouloir d'avoir cru l'autre type, mais heureusement que sa mère l'avait sortit de là et qu'elle n'ait pas d'antécédents judiciaires c'était un exploit je dirais. Je ne pouvais pas dire que ce genre d'histoire arrivait souvent. Je sentis quand même qu'elle était exaspérée par sa mère et je dirais que j'étais plutôt curieux d'en savoir plus, mais elle me demanda à mon tour mes petits délits d'adolescents. Ça m'avait fait aussitôt sourire parce qu'on me croyait plutôt tranquille, mais ça n'avait pas toujours été le cas.

"Wow, t'étais un sacré délinquant"

- T'as pas idée! ajoutais-je en rigolant et je vis la jeune femme contourner la table pour venir s'asseoir sur mes genoux. Ce qui m'avait sur le coup étonné, mais je dirais que c'était bien apprécié ce petit rapprochement inattendu. Ses bras contournèrent mon cou et je la regardai tout sourire en la tenant par la taille pour éviter qu'elle ne tombe.

"Dois-je comprendre que tu es devenu le parfait petit policier qui n'a plus jamais fauté? Non parce que les vilains garçons ont un certain charme..."

Sa bouche avait murmuré ces dernières paroles et eut l'effet de produire un léger frisson dans tout mon corps. Ma bouche s'était entrouverte pour sourire un instant avant de détourner la tête. Je ne sais pas pourquoi ce qu'elle venait de me dire venait de me gêner. J'étais quelqu'un d'organisé, droit, je suivais les règles comme si c'était ma Bible. Tout avait changé et je dirais que je ne savais pas quoi répondre à Elisha puisque je risquais de la décevoir sur ce point. Je n'étais pas un bad boy, je n'étais qu'un petit coureur de jupon.

- Hé biennn... tout dépend de ce que tu entends par vilain garçon parce que policier ça implique de jouer les durs aussi...

Parce qu'être flic c'était de mettre les menottes aux criminels, c'était d'utiliser la force pour maintenir des gens, c'était de négocier,..... et plus encore. Je regardais toujours la jolie brunette dans les yeux.

- Et ça corrige les petite délinquantes aussi!

Aussi bien jouer le jeu puisqu'elle semblait être légèrement délinquante, je dirais que c'était excitant.




Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 19 Aoû - 22:31

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again

Elisha n'avait rien d'une criminelle. Non, elle était plutôt la parfaite petite citoyenne lorsqu'il s'agissait d'obéir aux règles. Cependant, cette arrestation surprise avait changé quelque peu la donne. Elle s'était retrouvée face à des agents de polices incompétents, qui n'avaient pas songé une seule seconde à l'hypothèse qu'elle s'était faite embarquer dans une sale histoire sans vraiment le vouloir. Bon d'accord, peut être savait qu'au fond d'elle, pénétrer dans une propriété privée par infraction n'avait rien de bien innocent, surtout lorsqu'il s'agissait de récupérer des bijoux. Mais c'était le fait. Elle avait été traité comme une moins que rien, ils s'étaient comportés avec elle comme si elle avait tué quelqu'un. Bien évidement, il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'elle se défende et qu'elle se montre quelque peu dégréable, les insultant au passage. L'un des deux agents avait d'ailleurs eu la folle envie de lui en coller une, elle avait pu lire ceci dans ses yeux, et elle aurait tellement aimé qu'il le fasse. Et c'est là que sa prodigieuse mère avait débarqué, citant les différents droits dont la cliente avait droit, cliente qui était sa fille tout de même. Ça allait forcément se finir comme ça, c'était logique. Pourtant Parker avait été déçue. Elle était assez grande pour affronter toute seule ses erreurs, et voir sa mère vouloir la protéger ainsi lui rappeler qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout contrôler elle aussi. D'abord le secret de Leyla, et ensuite cette arrestation... Elisha avait donc hérité de ce sentiment de contrôle de sa mère. Elle se revoit assise dans le poste de police, et le regard qu'avait lancé les deux flics à son égard en sortant de la pièce dans laquelle se trouvait la brillante avocate, ils l'avaient dévisagé, estimant que la jeune femme était encore une de ces filles à papa-maman à laquelle on ne pouvait pas toucher... Reparler de ça face à Nathaniel était assez étrange, il fallait dire que c'était un comble en sachant qu'il était flic. Pourtant, elle était plutôt à l'aise en évoquer le sujet. Elle avait toujours cette facilité à se livrer avec lui."Quelle chance! " Elle haussa les épaules."On peut dire ça comme ça oui"... Ça n'avait rien de bien surprenant au final, Elisha savait très bien que cette histoire aurait cette Happy End.

Vint ensuite les erreurs de Nathaniel. Pas de quoi faire un drame, bien qu'il avait des antécédents conséquents tout de même."T'as pas idée!" Elle l'observa songeuse, sourire sur les lèvres. Elle n'aurait jamais imaginé ça de lui. Il faut dire qu'il n'avait pas la tête du dealer du coin ou même du parfait cambrioleur." En tout cas je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir fauter". Elle se pencha " Je serai curieuse de savoir comment tu as pu passer du parfait petit délinquant à l'agent de police" .Le changement était surprenant. Elle s'était finalement levée pour s'installer sur ses genoux. Elle lui demanda ensuite s'il était toujours dans la légalité."Hé biennn... tout dépend de ce que tu entends par vilain garçon parce que policier ça implique de jouer les durs aussi..." Elle laissa échapper un rire, sachant pertinemment qu'il pouvait être capable d’impressionner celui qu'il lui faisait face."
Et ça corrige les petite délinquantes aussi!" Elle haussa les sourcils en souriant. "Oh vraiment?" Cela sonnait comme un défi, et Elisha était une grande joueuse dans ce domaine. "C'est dommage tu vois"... Elle se leva après s'être déchaussée discretement, observant autour d'elle tandis qu'elle fit quelque pas pour s'approcher de la balustrade qui donnait directement dans le sable, elle l'escalada, ne manquant pas de regarder Nathaniel après cela "Parce que j'ai une folle envie de prendre un bain de minuit". Un sourire mesquin s'installa sur lèvres tandis qu'elle retira son tee shirt en avançant en reculant. "...Là maintenant". Elle haussa les sourcils, gardant cet air enjoué. Elle déboutonna son jean et se mordilla la lèvre, souriant au passage. "Arrête moi monsieur l'agent" Lâcha t-elle avant de tourner le dos à son interlocuteur qui n'avait pas bougé. Elle avança vers la mer, se débarrassant de son soutien gorge avec une certaine agilité. Elle le laissa tomber sur le sable, se préoccupant peu de ces petits détails, comme celui que de savoir si quelqu'un d'autre que Nate pouvait l'observer. Elle se jeta à travers les vagues après s'être avancé dans l'eau. La température était fraîche mais ça lui était égal. Elle ressortit la tête de l'eau en riant face à cet instant qui l'amusait beaucoup et tandis la main en l'air afin de démontrer au jeune et beau policier que le seul sous vêtement qui lui restait s'y trouver. Elle l'observa en souriant, curieuse de savoir s'il allait être capable de s'exhiber à son tour et de se jeter à son tour.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 21 Aoû - 1:46

You and me, again
Elisha s’était fait faire un coup monté et je pouvais comprendre sa frustration. Les policiers n’avaient pas dû la croire innocente sur le coup et elle était maintenant réticente de parler avec un agent de police… Du moins, j’espérais qu’elle ne se prive pas pour moi. Je n’étais pas là pour la juger de ses erreurs du passé. Loin de là, même que je n’avais pas été parfait non plus dans mon adolescence.

En tout cas je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir fauté. Je serai curieuse de savoir comment tu as pu passer du parfait petit délinquant à l'agent de police"

- Ha ça!!! C’est une histoire bien intéressante que je te réserve pour plus tard… peut-être.


Je lui avais souris. Enfin, cette histoire n’était pas bien drôle, au contraire c’était dramatique… Le fait que ma mère se casse et que je trompe ma petite amie… Je crois que ce fut la meilleure de mes décisions que de m’enrôler dans l’armée. J’avais donc été mis à ma place et je m’étais concentré sur mes entrainements vigoureux pour faire le bilan de ma vie. La belle Parker s’était rapproché pour s’asseoir sur mes genoux et je trouvais ce geste plutôt aguicheur de sa part. Puis, je lui avais fait mention que je n’étais peut-être pas vilain, mais que je pouvais jouer les durs avec les petites délinquantes dans son genre. Elle avait rit avant de me dire que c’était dommage et s’était levée pour enlever ses chaussures. Elle avait ensuite passée la balustrade et je m’étais levé sur mes pieds pour l’observer attentivement, elle m’avait pourtant regardé d’un air de défi… mais j’ignorais encore ce qu’elle voulait vraiment faire.  C’est quand je la vis commencer à se dévêtir que je compris… elle osait… Elle laissa tomber son short au sol et je n’avais pu que lui sourire face à ce geste provoquant. Elle n’était pas arrêté à ça non plus, elle avait détacher avec grande aise son soutien-gorge… J’avais donc soufflé un coup parce que tout ça était très inattendu.

"Arrête moi monsieur l'agent"

Elle était épatante dans un sens et je dirais que c’était très amusant d’un sens. Je la suivis jusqu’à la mer, mais elle avait était plus rapidement et maintenant elle faisait bouger sa petite culotte dans sa main et je dois dire que je trouvais ça tellement excitant dans un sens. Je me mordis la lèvre un instant. Hé puis merde!!! Il ne semblait pas avoir des gens auprès nous. J’avais enlevé ma chemise tout en prenant soin d’enlever ensuite mes baskets et une fois arrivés aux vagues, j’avais baisser mon short pour le laisser plus loin dans le sable.

- Mademoiselle Parker, je dois vous arrêter pour grossière indécence!

Il était bien interdit de se promener nu dans les lieux publics et bien que je prenais mon rôle au sérieux, j’avais quand même une belle fille devant moi qui avait osé me provoquer. Je rentrai dans l’eau pour finalement la rattraper même si elle s’était défilée. Puis, je pris un air drôlement innocent pour lui dire :

- Hooo mais vous avez perdu vos vêtements Parker, laissez-moi vous aider!


Voilà mon rôle de gentil flic après tout. J’avais attrapé sa culotte pour ensuite la relâcher dans les vagues « oups ». Puis, j’avais attrapé sa taille pour soutenir son regard un instant et je l’avais embrassé goûtant le goût salée de la mer sur ses lèvres si douces. Je relâchai se baiser tout en souriant.

- Je vous arrête!


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You And Me, again - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-