Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 You And Me, again

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 15 Juil - 14:40
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Jamais elle n'aurait imaginé un instant qu'elle se serait fait un ami dans les forces de l'ordre. Pas qu'elle soit contre celles-ci, disons plutôt que son passé et son caractère faisaient qu'elle avait du mal à se plier aux ordres et à l'autorité. Son entrée dans le poste en avait été la preuve. Mais Nate.. Il était différent. Il l'avait écouté, et se montrait bienveillant avec la jeune femme. C'est sûrement pour cela qu'elle était ici ce soir. Et bien que pour les raisons qu'on lui connaît, elle avait longuement hésité, à cet instant précis elle n'avait aucun remord. Lui parler de sa vie New-yorkaise la replongeait dans ses souvenirs, qu'ils soit bons, ou mauvais. Sa vie professionnelle semblait assez compliquée, mais elle se rassurait en se disant que tout cela était provisoire. Il fallait juste qu'elle trouve sa place dans cette ville qu'elle considérait désormais comme la sienne. Elle fût soulagée d'apprendre que la jolie brune n'était autre que sa soeur. Elle avait déjà eu le temps d'imaginer cette dernière débarquer dans le loft de Nate et lui demandait des comptes.

Il profita certainement de l'occasion pour approfondir ce côté plus personnel, et lui demanda ce qu'il en était de son côté. Ça demandait une certaine réflexion, bien qu'elle savait déjà la réponse qu'elle allait lui donner. Elisha n'était pas du genre à se poser dans une relation, c'était trop compliqué et surtout dangereux pour elle, elle en savait quelque chose. La dernière "relation" qu'elle avait pu avoir l'avait réduit à néant. Elle avait perdu une partie de sa personnalité et préférait se protéger désormais. C'était peut être cru venant d'une femme, mais au moins il savait à quoi s'attendre  avec elle. Elle en profita d'ailleurs pour savoir si le cœur du jeune homme avait déjà été convoité en évoquant sa dernière relation sérieuse."Ouf.... Hé bien, il y a 5 ans, j'ai été en couple pendant 3 ans avec une fille qui s'appelle Victoria. Depuis, je préfère ne pas être en couple, comme ça personne n'est déçu." 3 ans??! Gosh... Elle vida son verre sans s'en rendre compte. La relation la plus longue qu'elle avait pu connaître n'avait même pas dépassé les 6mois. Elle allait passer pour une mangeuse d'homme si elle venait à l'évoquer. Elle pourrait alors se défendre que la rupture de celle-ci n'était pas quelque chose qu'elle avait provoqué. Non, clairement, elle s'était faite larguée... Elle le pointa du doigt, approuvant complétement sa façon de penser.

"Exactement! C'est ce que je me tue à expliquer à chaque fois..."à tous ces hommes avec lesquels elle avait pu flirter. Oui, enfin ça il n'était pas censé le savoir. Il lui retourna la question, et elle fronça les sourcils en observant la coupe qu'il venait de lui remplir.

"Disons que oui. La seule fois où je me suis attachée à un homme. Brillante erreur" Souligna t-elle en souriant. Ce n'était pas drôle, bien au contraire. Elle avait réellement mal vécu cette rupture, cependant, cette période était loin derrière elle maintenant. Elle estima que les détails de cette rupture méritaient d'être passer à la trappe. Elle plongea son regard dans le sien, hésitant face à la prochaine question qu'elle pourrait lui poser et s'approcha afin de venir prendre place à ses côtés." Une femme en tête en ce moment?". C'était osé, mais à priori, aucun des deux n'étaient sur la retenue alors... Elle était curieuse d'en connaître la réponse. Était t-il aussi détaché, "relationnelement" parlant, qu'il pouvait le prétendre.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 17 Juil - 21:53

You and me, again
Elisha était du même avis que moi pour vivre des relations non-sérieuses avec les gens. Il faut dire que là-dessus, on se ressemblait bien. Pas de souffrance, que du plaisir, passer du bon temps et parler de tout et de rien. Pas d'engagement, pas de querelles, juste être ensemble pour vivre au jour le jour. Bref, je ne voulais plus qu'on soit déçu à cause de moi si je faisais un pas de travers. Je voulu donc savoir si la jeune femme avait vécu l'amour et comprendre pourquoi elle était du même avis que moi, car je dois bien l'avouer, ce n'était pas commun. Du moins, je préférais toujours dire aux filles que je ne voulais pas de relation sérieuse.

"Disons que oui. La seule fois où je me suis attachée à un homme. Brillante erreur"

En entendant Elisha évoquer le fait qu'elle était tombée amoureuse auparavant, ça me fit comprendre qu'elle y avait cru et qu'au final elle s'était fait mal à ne plus vouloir revivre ça de sa vie, sinon pendant longtemps. Elisha resta discrète sur son histoire, alors j'allais respecter ce choix. Elle avait de toute façon, sauter sur l'occasion pour me poser une nouvelle question, qui je dois bien l'avouer ne me plaisait guère.

"Une femme en tête en ce moment?"

- Hum... non je ne me donne pas le droit...

Au contraire, je n'arrêtais pas de penser à Alexie qui était à Londres et que j'avais quitté dramatiquement la dernière fois. Je n'arrêtais pas de penser à elle malgré que ma soeur et moi soyons en froid. Je ne pouvais plus la voir, ni lui parler alors je préférais l'oublier tout simplement, mais elle était difficile à oublier. Je pris une gorgée de vin avant de la regarder en souriant tout doucement. Non, je ne voulais pas penser à Alexie ce soir, je voulais vivre ce rendez-vous ou cette rencontre avec Elisha pleinement. Je m'étais levé pour prendre le menu du restaurant Italien et je l'avais laissé à Elisha.

- On fait une pause de questions parce qu'on choisi ce qu'on va manger et après on recommencera si tu veux. Je ne voudrais pas passer pour un hôte qui laisse ses invitées mourir de faim.


Quoiqu'elle avait l'air à apprécier son vin. Je lui resservis à nouveau parce que son verre était à nouveau vide. Je lui laissai le temps de regarder ce qu'elle voudrait manger, moi, je savais déjà que je voulais des pâtes, mais je n'avais pas fait de choix. Une fois qu'elle eut choisi, je commandai pour elle et moi notre petit souper en tête à tête.

- Avoue que tu n'es pas déçue d'avoir tombé sur moi l'autre jour au poste!

Je lui avais fait un grand sourire parce que je dois bien l'avouer, j'étais plutôt bien tombé, du moins, j'avais bien fait de la rattrapé lorsque je l'avais vu se promener devant mon bureau.





Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 17 Juil - 23:41

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Elisha avait évoqué ce jeu afin d'en savoir plus sur lui personnellement parlant. Ce dont elle n'avait pas prit conscience, c'est qu'elle aussi devrait se plier aux règles et répondre aux questions qu'il lui poserai. Elle pensait pas avoir tant de chose a cacher que cela, mais enfaites il semblerait que si. Ils avaient prit la décision de parler sentiment.Aborder le thème de l'amour avec elle c'était comme avoir à parler de reproduction à un enfant de 10ans! Elle ne se sentait pas à l'aise avec ce sujet, peut être parce qu'elle ne le connaissait que trop peu, et que la seule fois qu'elle avait eu à l'explorer, elle s'était retrouvée dans la situation la plus douloureuse de sa vie. La souffrance qu'elle avait vécu ne la poussait pas à se livrer d'avantage sur ce souvenir qu'elle était parvenu à oublier avec le temps. Certains jugeront qu'elle n'avait que 18 ans et que ce n'était qu'une amourette de lycée, mais c'était bien plus compliqué que ça. Le fait est qu'elle s'était embarquée dans une relation interdite avec l'un de ses professeurs et qu'elle en était réellement tomber amoureuse. Et puis du jour au lendemain, plus rien... Il avait prit la décision de sortir de sa vie définitivement, sans même prendre le temps de se justifier auprès de la jeune femme. Et tout ce qu'elle avait pu faire, c'était vivre avec cette souffrance. Bien que Nathaniel la mettait en confiance, elle ne se voyait pas évoquer cette partie de sa vie.

Ce qui était assez drôle, c'est qu'ils restaient tout les deux sur la retenue. Les réponses étaient des plus brèves, et aucun des deux ne laissaient à l'autre le temps de rebondir sur ces dernières. Elle lui demanda s'il avait quelqu'un en tête. Son hésitation attira l'attention de la jolie brune. Il y avait donc bien une femme... Bien qu'il ne semblait pas vouloir se laisser aller avec cette dernière. Elle mit sa bouche en coin, ayant le regard perdu sur Nate. Elle avait juste voulu s'assurer qu'elle ne risquait pas de se retrouver au centre d'un mélodrame si les choses venaient à passer à l'étape supérieur entre eux deux. Malheureusement, sa réponse n'excluait pas l'hypothèse que ça arriverait un jour. Il profita du silence de la brunette pour s'emparer de la carte du restaurant. Elle s'extirpa de ses pensées alors qu'il reprit la parole."On fait une pause de questions parce qu'on choisi ce qu'on va manger et après on recommencera si tu veux. Je ne voudrais pas passer pour un hôte qui laisse ses invitées mourir de faim". Elle attrapa le menu en souriant. "Bonne idée". Toutes ces questions l'avaient mit en appétit, et puis il fallait surtout qu'elle avale quelque chose afin de dissiper tout l'alcool qu'elle s'était enfilé depuis qu'elle était arrivée. Il la servit de nouveau, lui extirpant un rire nerveux au passage. " Je vais peut être un peu ralentir, ça serait bête de me faire contrôler par un agent de police pour un taux d'alcool trop élevé au volant". C'était ironique en sachant qu'il pouvait en réalité être ce même agent!
Elle se pinça les lèvres, alors qu'une montée de chaleur s'empara de son visage. C'était sûrement le vin ça! Elle délaissa son hôte afin d'observer les menus proposés."Avoue que tu n'es pas déçue d'avoir tombé sur moi l'autre jour au poste! " Elle releva le regard et ne pût retenir un sourire. " Enfaites, j'étais surtout là bas pour Robert. Comprends ma déception lorsque c'est toi qui m'a interpellé et non lui" Elle haussa les épaules, et ne put retenir un rictus après avoir jouer faussement la femme frustrée." Faut dire qu'il est carrément plus canon" lança t-elle en tentant d'être la plus convaincante possible. Elle lui tendit de nouveau la carte afin qu'il choisisse à son tour. "Pâtes au saumon pour moi". Elle reposa son verre un instant, préférant le délaisser afin de ne pas se retrouver dans une situation inconvenante, elle pourrait se retrouver à débiter un nombre de paroles insensées et confiait des choses inavouables à un agent de police. Il fallait savoir faire bonne figure parfois.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 19 Juil - 15:54

You and me, again
Je n'avais pas posé plus de question à Elisha sur sa vie amoureuse puisqu'elle ne semblait pas encline d'en parler... Tout comme moi d'ailleurs, je n'allais quand même pas lui dire que j'avais été un parfait salaud avec Victoria parce que je l'avais trompé. Ce n'était pas winner dans un rendez-vous de sortir ce genre de détails. Et puis, elle avait peut-être été trompée aussi, donc, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Nos vies amoureuses se ressemblaient peut-être plus qu'on le croyait et c'est pourquoi aujourd'hui on préférait ne pas s'attacher à personne pour ne pas blesser. Sauf que moi, j'avais plutôt échoué à nouveau parce que je savais qu'Alexie avait des sentiments pour moi et j'avais quand même continué à la voir par la suite et elle s'était sans doute fait des idées. Nous fîmes une pause bien mérité de questions pour se préoccuper plutôt du menu que nous allions prendre pour manger.

" Je vais peut être un peu ralentir, ça serait bête de me faire contrôler par un agent de police pour un taux d'alcool trop élevé au volant".

- Hooo, je ne te laisserai sans doute pas partir comme ça! déclarai-je en souriant à mon invitée. Je m'étais quand même empressé de lui offrir à boire à nouveau. Je n'avais pas l'intention de la saouler pour profiter d'elle, non, mais je dirais qu'on passait un très beau moment ensemble et que ça faisait juste du bien de se lâcher de temps en temps. J'étais un policier assez sérieux dans mon domaine donc, j'aimais me lâcher une fois chez moi. Ses joues avait pris une teinte rosée sans doute grâce au vin. Nous prîmes le temps de choisir notre plat sans l'évoquer et après je lui parlai du fait qu'elle avait été chanceuse de tomber sur moi l'autre jour au poste.

Enfaites, j'étais surtout là bas pour Robert. Comprends ma déception lorsque c'est toi qui m'a interpellé et non lui. Faut dire qu'il est carrément plus canon"

Elle était en train de me narguer là... Elle avait un petit sourire d'étamper sur le visage alors je rétorquai sans hésiter:

- Hé bien, je vais me laisser pousser la moustache et arrêter le sport!

J'avais haussé les épaules en disant cela parce que je savais très bien que ce n'était pas vrai que Robert était canon. Elisha me dévoila son choix de plat et je lui dis aussitôt le mien.

- Fettucine alfredo pour moi!

Je pris aussitôt le téléphone pour appeler au restaurant pour me faire livrer cela dans les plus brefs délais. J'avais également commandé leur dessert du jour par la même occasion. En espérant que rien ne soit trop froid en arrivant chez moi. Ça n'allait sans doute pas prendre de temps avant que la commande arrive. En attendant, nous étions toujours dans mon salon.

- Tu as l'intention de rester longtemps à Miami? Tu comptes t'installer ou bien tu vas repartir à New York?

Je voulais voir combien de temps elle allait rester dans les parages. J'imagine qu'elle voulait essayer de parler à sa soeur, mais bon, elle était peut-être venue pour autre chose! Si elle s'était trouvée un boulot ici, il y avait sans doute des chances qu'elle reste plus longtemps, je sais pas.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 19 Juil - 18:35
     

Nathaniel ♦️ Elisha

You And Me, Again


Ils semblaient en accord sur l'image qu'ils avaient de l'amour. Pour Elisha, elle se réservait le droit d'être amoureuse, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Le fait est qu'elle n'avait jamais été assez loin dans ses relations pour s'être laissé la chance de vraiment s'éprendre d'un homme. Tout était si compliqué avec l'amour, elle appréciait d'avantage les jeux de séduction et les débuts tant apprécié d'une relation. Lorsque l'on apprend à connaître l'autre et qu'il n'y a pas de sentiment de jalousie, que l'on reste indépendant. Il lui servit de nouveau de ce vin qui se buvait clairement comme du petit lait, et bien qu'elle l'appréciait, elle se réservait une petite pause afin de ne pas finir (tout de suite)ivre et nue dans son lit Rolling Eyes  ."Hooo, je ne te laisserai sans doute pas partir comme ça! " Elle lui adressa un sourire amusé. " C'est pas comme si j'avais le choix de refuser". Bah oui, si elle venait à refuser et prendre le volant, elle passerait de nouveau pour la rebelle qui brave les interdis, et peut être que cette fois il la mettrait vraiment dans cette cellule de dégrisement. " Je vais y réfléchir ". Au pire des cas, elle pouvait toujours rentrer à pieds, elle ne se trouvait pas si loin que ça.

Il évoqua finalement leur rencontre, qui était pour le moins surprenante. Elle ne put s'empêcher de plaisanter sur le fait que Robert correspondait le plus à ses critères."Hé bien, je vais me laisser pousser la moustache et arrêter le sport!" Elle hocha la tête "Et encore..." Un léger sourire se glissa sur ses lèvres. Il était évident que Nathaniel n'avait rien a changer à son physique. Le jeune homme passa la commande par téléphone. " Tu sais tu aurai très bien me laisser te faire à manger. Je peux être un vrai cordon bleu en cuisine" C'était pas tout a fait vrai, mais bon. Ils en revint à parler sur un sujet un peu plus personnel."Tu as l'intention de rester longtemps à Miami? Tu comptes t'installer ou bien tu vas repartir à New York? " Elle fit une légère moue. L'idée de repartir à New York un jour n'était pas exclue, mais cela n'était pas du tout d'actualité. Il fallait avant tout qu'elle noue des liens avec Leyla, et ce n'était pas à l'ordre du jour. "Je suis ici pour un petit moment. J'ai pas encore une idée de ce que cette ville va faire de moi, mais j'ai un but précis que tu connais désormais, donc... Je partirai pas sans avoir eu ce que je veux" En référence à sa demi-soeur qu'elle avait d'ailleurs croiser entre temps. Elle se leva, et vint s'installer à ses côtés "Et toi? Tu es ici depuis longtemps?"

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 22 Juil - 14:40

You and me, again
Pas question qu’Elisha reparte de mon appartement ivre et qu’elle prenne le volant. Elle venait d’être avertie et pourtant elle pensait repartir quand même… Si elle voulait vraiment partir, elle prendrait un taxi, mais pour l’instant je n’avais pas l’intention de la laisser partir, j’avais une autre idée en tête. Il faut dire qu’Elisha était une femme très séduisante. Disons qu’elle a des attributs qui me plaisent bien. On avait bien rigolé en parlant de mon collègue de travail Robert qui était plutôt bedonnant et qui portait la moustache. Elisha me fit comprendre qu’il était plus intéressant que moi, mais heureusement qu’elle blaguait, car j’aurais été sans doute vexé. Je commandai ensuite nos plats de pâtes qui allaient vite arriver ici.

« Tu sais tu aurai très bien me laisser te faire à manger. Je peux être un vrai cordon bleu en cuisine"

- Hé ben! La prochaine fois tu nous feras un bon diner alors!

Parce que oui, ça serait bien possible une prochaine fois. Pendant qu’on attendait, nous reprirent notre petite conversation pour mieux se connaître. Maintenant que nous avions abordé la question cœur, je voulais savoir les intentions qu’elle avait en restant ici. Elle était sans doute venue que pour sa sœur.

"Je suis ici pour un petit moment. J'ai pas encore une idée de ce que cette ville va faire de moi, mais j'ai un but précis que tu connais désormais, donc... Je partirai pas sans avoir eu ce que je veux. Et toi? Tu es ici depuis longtemps?"

- Je vois! Moi, j’ai grandi ici avec ma sœur, donc Miami c’est mon chez-moi.  Mis à part les missions au Proche-Orient, j’ai toujours resté ici.

Je lui fis un sourire et quelques minutes plus tard, on sonna à la porte, c’était nos pâtes et notre dessert qui se pointaient. Je payai le livreur et ensuite j’apportai le tout à la table de la cuisine.

- Tu peux apporter la bouteille s’il te plait… je t’amène manger sur ma terrasse!

Je laissai le dessert au frigo et je pris des ustensiles pour pouvoir manger nos pâtes. Je l’invitai donc à sortir sur ma terrasse, la table était déjà dressée. Ce qui était bien c’est que nous allions avoir le coucher du soleil dans quelques heures et là nous avions le bruit des vagues et le soleil. Je déposai les sacs sur la table et je pris soin de prendre le contenant du repas d’Elisha pour lui poser à sa place à la table. J’en fis de même pour moi.

- Madame est servie!

J’avais reculé sa chaise pour qu’elle vienne prendre place. J’étais galant quand je le voulais quand même. Normalement ça faisait un bel effet sur les filles. Je la poussai ensuite en direction de la table pour qu’elle soit confortable et je m’installai à mon tour en face d’elle. Je pense qu’on allait bien apprécier ce repas. Rien de compliqué, juste passer du bon temps comme ça! Mon téléphone vibra dans ma poche, mais je restai poli et ne regardai pas qui m’avait envoyé un message.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 24 Juil - 10:23
     

Nathaniel ♦️ Elisha

You And Me, Again


Bien qu'Elisha avait remarqué les quelques compliments que Nate avait pu faire à son égard, elle n'avait pas imaginé qu'entre eux il pourrait se passer quelque chose. pas qu'elle ne le voulait pas, disons plutôt que si rapprochement il y avait, ça risquait de ne pas jouer en sa faveur pour la relation qu'elle souhaitait créer avec sa soeur. Pourtant, elle semblait réellement apprécié cette soirée et la simplicité dont le jeune homme faisait preuve. C'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle venait même à en oublier parfois qu'il était le supérieur de Leyla, et agent de police. Elle lui confia qu'elle aurait très bien pu leur faire à manger. "Hé ben! La prochaine fois tu nous feras un bon diner alors!" Elle posa son regard dans le sien, ne pouvant s'empêcher de sourire. Il prévoyait donc de la revoir. Ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche "Restons amis pour Leyla". Elle répondit finalement. "Je n'y manquerai pas. Sauf si tu estimes que tu as quelque chose à perdre". La vie par exemple Rolling Eyes... Elle lâcha un rire, préférant éviter de lui omettre ce détails si elle voulait avoir la chance de le revoir à nouveau. Leurs plats étant sur le chemin, il reprirent leur conversation.Je vois! Moi, j’ai grandi ici avec ma sœur, donc Miami c’est mon chez-moi.  Mis à part les missions au Proche-Orient, je suis toujours resté ici." Elisha fronça les sourcils. "Tu as fait parti de l'armée?" Elle le savait dans la police mais n'avait pas encore eu vent d'autre chose dans sa carrière. Le livreur se pointa après plusieurs minutes. Elle suivi du regard Nathaniel qui se chargea de régler la note et le vit revenir avec ces sacs qui laissaient déjà entrevoir un bon dîner étant donné l'odeur qui émanait de ces derniers."Tu peux apporter la bouteille s’il te plait… je t’amène manger sur ma terrasse!" Elle hocha de la tête "Yep". Elle saisit cette dernière ainsi que leurs verres et le suivit donc sur la fameuse terrasse qu'il souhaitait lui faire découvrir.

Wow, il savait en mettre plein la vue. "Je comprends mieux pourquoi tu habites ici". Cette vue imprenable sur la plage était un vrai petit bijou. Si elle avait la chance d'habiter un endroit comme celui-ci, elle y passerait la plupart de son temps sans hésitation. Un sourire conquis sur les lèvres, elle reposa son attention sur Nathaniel."Madame est servie!" Elle pencha la tête, touchée par la délicate attention qu'il lui accordait encore une fois et s'installa sur sa chaise en souriant."Si tu continues comme ça j'vais devoir poser mes valises chez toi". Elle lâcha un rictus tout en attrapant son verre. Elle se pencha un peu plus vers la table, tentant de créer un échange plus intimiste. "Alors dis moi, quels sont tes défauts? Non parce que là je t'avoue que j'ai dû mal à t'en trouver" Elle sourit et reprit en le pointant du doigt, avec un air accusateur." Ah si. Autoritaire!" Elle haussa les sourcils, amusée face à cette pensée. Il suffisait de repenser à l'échange qu'ils avaient eu sur son lieu de travail.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 26 Juil - 1:28

You and me, again
La belle Elisha m’avait alors appris qu’elle savait très bien cuisiné, donc je n’avais pas perdu de temps pour lui dire que la prochaine fois, ce serait elle qui nous fera à manger. Elle semblait trouver le tout quelque peu amusant et moi aussi d’ailleurs, car je comptais bien la revoir. Elle avait l’air d’être une femme simple, intelligente et surtout elle pensait comme moi niveau relations de couples. Je pense qu’il était bien de trouver quelqu’un qui nous ressemble sur ce côté-là. Je me sentais donc compris et je n’avais pas à me justifier ou même m’expliquer. Je n’étais pas un homme sérieux vis-à-vis des filles et je ne le cachais jamais. Le sujet de Miami entra dans la conversation et je compris alors que Elisha avait déjà habité ici.

"Tu as fait parti de l'armée?"

- Oui j’ai été dans l’armée pendant 5 ans… j’ai décidé de laisser tomber il y a plusieurs mois pour me concentrer sur mon travail de policier.

J’avais tout lâché d’un coup parce qu’une mission avait mal tournée, mais ça, personne de Miami, de mes proches étaient au courant et je ne voulais pas non plus leur dire. J’avais tellement honte de moi. Je ne laissai rien paraître à Elisha, je ne voulais surtout pas en parler. Je préférais reposer toute l’attention sur elle plutôt que sur moi. Nous sortîmes sur la terrasse pour manger  notre repas de pâtes qui était tout simplement succulent. Elle était ravie de se trouver sur la terrasse, je savais bien que ça allait lui plaire. Sa remarque me fit rire d’ailleurs. Alors que nous mangions, Elisha se pencha un peu plus vers l’avant pour se rapprocher de moi. Elle semblait soupçonneuse de la façon dont elle me regardait.

"Alors dis moi, quels sont tes défauts? Non parce que là je t'avoue que j'ai dû mal à t'en trouver! Ah si. Autoritaire!"

Je ris tout en tournant la tête sur le côté, ce qui ne fallait pas entendre. Moi autoritaire… bien entendu que je l’étais et j’aimais avoir le contrôle sur tout ce qui m’entoure. Je retournai alors la tête pour regarder la jolie brunette devant moi qui semblait bien amusée d’avoir trouvé un défaut.

- Hé bien je ne vois pas ça comme un défaut, même que je te dirais que c’est un atout dans mon travail.. pour le reste je dirais que je suis parfait, alors pas besoin de fouiller.


J’avais levé les sourcils pour lui sourire à mon tour. Je pouvais facilement le retourner la question.

- Et toi petite rebelle on dirait? Tu n’aimes pas l’autorité et ça se voit!

Je l’avais vu directement au poste de police. Elle n’avait pas apprécié que je la suive pour lui demander qui elle était. Finalement, elle avait bien fait de s’arrêter, car elle n’aurait sans doute pas atterrie sur ma terrasse. J’aimais que mon travail soit bien fait et quand j’étais au boulot, je n’étais pas la même personne que j’étais chez moi. Je crois qu’Elisha l’avait tout de suite remarqué. Nous terminâmes alors nos plats pour ensuite se concentrer pour boire nos coupes. Nous avions déjà la bouteille de passée. Je crois que j’avais autre chose à lui proposer pour ce qui était de l’alcool.

- Tu veux encore du vin? Car je peux ouvrir une bouteille si tu veux!

Nous allions attendre pour manger le dessert, le temps de digérer un peu, je crois que c’était pour le mieux. J’allai rejoindre Elisha sur son banc pour que nous soyons plus près l’un de l’autre. Le soleil commençait à se coucher à l’horizon, je dirais que c’était parfait comme soirée! Je pouvais bien attendre un peu avant d'aller chercher la bouteille, Elisha n'avait pas encore terminé sa coupe.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Lun 27 Juil - 16:32

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Cette soirée était une réelle occasion d'en apprendre plus sur lui, qui il était, ce qu'il aimait. Une soirée en toute simplicité, pas de prise de tête, pas de calcul. Ils étaient eux, dans toute leur splendeur. La seule chose qu'on pouvait leur reprocher, c'était les non dits. Chacun s'appliquait à épargner les détails qu'ils voulaient. Heureusement, ils étaient deux à jouer à ce jeu. Ils se connaissaient que depuis peu, et la confiance ne pouvait donc pas s'installer tout de suite. Un détail venait d'interpeller la jeune femme. Et elle ne tarda pas à avoir sa réponse "Oui j’ai été dans l’armée pendant 5 ans… j’ai décidé de laisser tomber il y a plusieurs mois pour me concentrer sur mon travail de policier. " Wow. Quand on pesait son parcours par rapport au sien, elle ne faisait vraiment pas le poids. Elle remarqua son regard fuyant et ne poussa pas plus loin la discussion. D'autant plus qu'ils devaient passer à table.

Assise sur sa chaise, elle commença par prendre une bouchée avant de lui lançait une remarque concernant ses défauts. Elle fit mine de ne pas en trouver mais rapidement un trait de caractère qu'elle avait aperçu chez lui lui revint en mémoire. Il suffisait de l'observer pour deviner qu'il avait assez confiance en lui et qu'il ne se laisserait pas faire. Peut être qu'il l'avait toujours été. Ou peut être que c'est son métier et les interrogatoires qu'il avait dû mener qui l'avait pousser à le devenir.
Quoiqu'il en soit, cette remarque eut l'effet escompté. Elle qui souhaitait le provoquer, lui soutira un air étonné. Le sourire amusée qu'elle lui adressa le poussa certainement à en rire à son tour." Et toi petite rebelle on dirait? Tu n’aimes pas l’autorité et ça se voit!" Elle sourit plus largement, voyant qu'il avait déjà cerner un trait de sa personnalité." On va dire que j'ai mes raisons" Elle plongea son regard dans ce verre afin d'éviter de rentrer dans les détails. Si Elisha avait une vie plutôt sage et rangée. Elle avait malheureusement déjà eu l'occasion de se retrouver confronter à un officier de police. Et elle ne se voyait certainement pas raconter ça à Nate!"Tu veux encore du vin? Car je peux ouvrir une bouteille si tu veux!" Elle hocha négativement de la tête. " Non,non je vais m'arrêter là pour ma part. Je doute que veuilles me retrouver à moitié nue sur la table de dehors à chanter du Céline Dion" Elle lâcha un rire et reprit en grimaçant." Mauvais exemple" Lâcha t-elle amusée. "C'était délicieux en tout cas" Il se leva et vint s'installer à côté d'elle. Elle l'observa, pouvant sentir son bras contre le sien. Son regard se posa un instant sur l'horizon. "Je serai curieuse de savoir combien de nana tu as obtenu grâce à ça" Elle désigna d'un mouvement de tête le soleil qui peu à peu disparaissait et haussa les sourcils en posant son regard sur ce dernier. Nathaniel ne devait pas être un novice lorsqu'il s'agissait de draguer. Non, il devait certainement savoir comment s'y prendre et parvenir à ses fins à chaque fois.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 29 Juil - 17:51

You and me, again

Comme je le pensais, Elisha n'aimait pas l'autorité et je l'avais tout de suite vu au poste quand elle avait faillit m'échapper. Il devait s'être passé quelque chose pour qu'elle réagisse comme ça, mais je ne poussa pas plus loin pour savoir. J'imaginais très bien des parents trop sévères avec elle. Puis, je dirais que ça m'amusait qu'elle soit une petite rebelle, ça lui ajoutait du charme. Arrivé à la fin du repas et de notre vin, nous étions en train de regarder le soleil qui se couchait à l'horizon. C'était un spectacle toujours saisissant, du moins, pour mes invitées. Je lui proposai alors qu'on ouvre une autre bouteille, mais Elisha refusa.

"Non,non je vais m'arrêter là pour ma part. Je doute que veuilles me retrouver à moitié nue sur la table de dehors à chanter du Céline Dion" dit-elle en riant ." Mauvais exemple"

- Juste la partie du Céline Dion, je dirais, qui n'est pas intéressant! ajoutai-je pour lui mentionner que de la voir à moitié-nue m'intéressait. Je lui fis un clin d'oeil avant de me coller plus à elle pour regarder au loin le paysage flamboyant.

"Je serai curieuse de savoir combien de nana tu as obtenu grâce à ça"

- Ha ça.... secret professionnel, va falloir que tu utilises la force pour me faire parler!

J'avais dit ça à la blague, mais si elle savait vraiment, je ne suis pas sûr qu'elle resterait vraiment avec moi ce soir. J'étais un dragueur après tout, j'en profitais toujours pour montrer un petit côté sweet de ma personne pour mieux les attendrir.. C'est sûr que le vin faisait bien le travail aussi. Je me mordis la lèvre un instant avant de regarder mon invitée. Nous ne savions plus vraiment où nous en étions rendus avec les questions, mais je crois que nous avions assez parlé. Je m'installai sur ma garde de ma terrasse pour lui faire face et je pris ses mains pour l'attirer à moi.

- Le soleil ne fait pas poids contre moi de toute façon!

Et je me permis d'embrasser Elisha parce que j'en avais très envie. Je ne sais pas si elle allait être bien réceptive, mais quoiqu'il en soit mes lèvres pesaient contre les siennes et mes mains tombèrent le long de ses reins.





Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You And Me, again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-