Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 You And Me, again

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Lun 24 Aoû - 16:07
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


"Ha ça!!! C’est une histoire bien intéressante que je te réserve pour plus tard… peut-être." Elle se pinça les lèvres en souriant. Il était évident que Nate essayait d'en garder le plus possible sur lui. C'était compréhensible. Se livrer à la jeune femme ne devait pas forcément être évident. Les hommes détestent parler de leur ressentis ou leurs envies. Ou peut être cherchait t-il seulement une raison de lui donner envie de le revoir. S'il voulait jouer à ça, elle allait lui donner cette envie à son tour. Va savoir si la bouteille qu'ils s'étaient enfilés y était pour quelque chose, en tout cas, elle avait très envie de s'amuser et de le provoquer ce soir. Elle savait que derrière cette attitude sérieuse se cachait un homme qui se prenait bien moins au sérieux et il était temps qu'il fasse son apparition. Nathaniel paraissait perplexe dans un premier temps, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette à l'eau. Ça n'avait rien de bien étonnant pour miss Parker, elle aimait surprendre les gens à défaut de vouloir être surprise. Son côté vilaine fille semblait amuser Nate. Elle le lançait au défi de la rejoindre et imaginait bien évidemment qu'il la rejoindrait. Au pire des cas, il l'attendrait avec une serviette pour pas qu'elle n'attrape froid.

Il s'approcha, hésitant. Elle n'avait rien à y perdre. Pour lui, c'était plus compliqué, bien qu'il n'y avait pas un chien sur la plage depuis que le soleil s'était couché. "Mademoiselle Parker, je dois vous arrêter pour grossière indécence!"Elle se mit à rire en l'observant, c'était assez hilarant de le voir dans cette situation.  Il se lança à son tour, laissant sur le sable le dernier vêtement qu'il lui restait. String dans la main, elle tenta de s’éloigner en riant, mais n'eut pas le temps de lui échapper. Elle manqua de boire une tasse au passage."Hooo mais vous avez perdu vos vêtements Parker, laissez-moi vous aider!" Elle leva le bras afin de récupérer ce bout de tissu qu'il lui appartenait et le vit atterrir plus loin après que Nate l'ait lancé. "Ça c'est mesquin monsieur l'agent!" Lâcha t-elle le pointant du doigt, enjouée. Elle l’éclaboussa pour se venger et se retrouva rapidement contre lui. Ce contact n'était pas désagréable, bien au contraire. Le contact de sa peau la réchauffait peu à peu tandis qu'il s'empara de ses lèvres pour lui soutirer un délicieux baiser. Pendant un instant, il n'y avait plus cette peur de se faire prendre ou encore la température fraîche de l'eau qui comptait, il n'y avait plus que eux, entrain de partager ce baiser. Il se recula en souriant."Je vous arrête!". J'espère que tu ne procèdes pas de cette manière avec toutes les petites délinquantes que tu croises" Lâcha t-elle en souriant à son tour. Le métier de flic devait avoir un sacré avantage pour attirer les nanas dans ses filets,  mais pas sûr que la profession apprécie la méthode. Bien qu'elle ne pouvait pas s'en plaindre. Elle se laissa tomber en arrière. Profitant de l'eau tout en gardant le regard posé sur Nate. C'était sa première baignade depuis son arrivée ici, elle voulait donc en profiter un peu. "En tout cas c'est malin, je risque de me retrouver sans petite culotte par ta faute". Elle sourit, sachant que les chances de retrouver ce sous vêtement étaient de plus en plus faible. Elle semblait ne pas trop s'en inquiéter pour autant. "Comment je pourrai me justifier si Robert me surprend?" Elle lâcha un rictus et détourna un instant le regard en entendant une voix un peu plus loin. Des jeunes qui se baladaient sur la plage et qui risquaient de les surprendre d'un moment à l'autre. "Eh merde.." Elle se baissa afin de ne laisser dépasser que la tête de l'eau. Il faisait noir, avec un peu de chance, ils passeraient inaperçus

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mar 25 Aoû - 17:46

You and me, again
Elisha et moi, nous nous étions retrouvez dans l'eau plus rapidement que je ne l'aurais cru. En fait, je ne me croyais pas possible de contrevenir à la loi. J'avais hésité un instant avant de me lancer parce que j'étais un homme de loi et je me détournai TRÈS difficilement de mes principes. J'avais rejoint la jeune femme qui m'avait provoqué.. Voire même lancé un défi. Elle savait bien quel effet elle me faisait et elle en profitait. Elle voulait me tester, elle voulait voir quel genre de flic j'étais et j'en étais certain. Je m'étais alors empressé d'aller l'attraper dans l'eau et lui faire perdre sa culotte pour de bon. J'avais bien rit et elle aussi. L'ayant près de moi, je m'étais penché aussitôt pour lui arracher un baiser plutôt vigoureux. Ce que je pouvais aimer cette proximité.

« J'espère que tu ne procèdes pas de cette manière avec toutes les petites délinquantes que tu croises»


- Douteriez-vous de moi Mlle Parker? Je dois dire que ça fait bien longtemps que je n’ai pas croisé une petite délinquante comme toi. C’est une première même je dirais…

Bien que je n’avais pas passé au scan toutes mes conquêtes d’un soir. Il y en avait des plus sauvages, des plus entreprenantes, des plus osées aussi. Mais Elisha était différente dans un sens, je ne passais pas mon temps à inviter des filles à dîner. Non, la plupart du temps ça ne faisait que se passer au lit. Rien de plus.

"En tout cas c'est malin, je risque de me retrouver sans petite culotte par ta faute".

- Hé bien, je vais devoir sans doute me faire pardonner pour ce coup là!

J’avais ris et je l’avais aussitôt embrassé et elle s’était sauver pour me faire nager et c’était relevée pour m’attendre à nouveau. Puis, nous entendîmes des voix qui s’approchaient et elle s’était aussitôt cachée et ça m’avait fait rire de nouveau.

- Une délinquante trouillarde…. Voyez-vous ça!

J’avais ris et je m’étais alors rapproché d’elle pour la cacher du mieux que je pouvais en me mettant devant elle. Nos corps se touchant à nouveau, nos yeux se regardant à nouveau aussi. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser à nouveau, elle me faisait beaucoup d’effet. J’avais envie d’elle et j’espérais qu’elle pensait comme moi. Une voix d’un jeune retentit pour nous. « Houuu c’est chaud là-bas » et nous avions ris pour ensuite continuer à s’embrasser. Mes lèvres goûtant alors son cou et je m’étais permis de lui offrir un choix pour le reste de la soirée.

- Tu veux rester de te baigner ou on rentre chez moi à la course et je te réserve quelque chose de mieux que le dessert?


C’était une proposition indécente, je dois bien l’avouer, mais depuis qu’elle était rentrée chez moi, j’avais le goût d’elle plus que jamais. Elle était une fille intéressante et elle avait un corps d’enfer. Je continuai mes baisers dans l’espoir qu’elle veuille bien céder à ma proposition.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Mer 26 Aoû - 0:57
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Elisha voulait savoir jusqu'où Nate était prêt à aller. Il était flic, certes, mais elle savait qu'au fond de lui résidait toujours cette petite voix qui le poussait à se mettre en danger. Elle ne le poussait pas à commettre un meurtre non plus, elle voulait juste lui montrer qu'il savait sûrement plus s'amuser qu'il ne pouvait l'imaginer. L'instant était vraiment drôle. Elisha n'était pas du genre pudique en tant normal, mais il est vrai que là elle semblait totalement libérée face à cet homme sur lequel elle ne devait surtout pas craquer. D'une part parce qu'il était le supérieur de sa demi-soeur, et aussi parce que ça devait rester le plus platonique possible. Elle venait de lui demander s'il procédait toujours de cette façon avec les délinquantes qu'il pouvait rencontrer. Elle savait très bien que non. Flirter avec l'une d'elle faisait partit de la limite à ne pas franchir en tant que représentant de l'ordre, elle doutait qu'il soit du genre à aller si loin. Enfin, il le faisait avec elle. Espérons dans ce cas qu'elle soit l'exception."Douteriez-vous de moi Mlle Parker? Je dois dire que ça fait bien longtemps que je n’ai pas croisé une petite délinquante comme toi. C’est une première même je dirais…" Elle laissa échapper un rire sans retenue. " Et tu vas me faire croire ça?!" Lâcha t-elle en plongeant son regard noisette dans le sien. Il n'y avait pas de doute que cette ville regroupait un bon nombre de rebelles au féminin, et certaines devaient être toute aussi sexy et délurée qu'elle!

Il se débarrassa du seul vêtement qu'elle avait à porter de main et qui n'aurait pas rendu pas sa sortie de l'eau si gênante. Elle s'en amusa finalement."Hé bien, je vais devoir sans doute me faire pardonner pour ce coup là!" Elle acquiesça d'un signe de tête, essayant de rester la plus sérieuse possible. "Oh mais bien sûr que tu vas devoir!". Elle s'était éloignée à nouveau de lui, tentant de lui échapper d'une certaine façon. Mais des cris avaient interpellé son attention, et elle avait tenté de dissimuler presque son corps entier sous l'eau."Une délinquante trouillarde…. Voyez-vous ça! " Elle fronça les sourcils, faussement offusquée. "Hé!" Râla t-elle. "C'est toi qui devrait être plus prudent j'te signale!" Lui risquait sa place. Elle? Elle écoperait au pire des cas un p'tit rhume! Il s'approcha dangereusement d'elle alors qu'elle observait avec attention ses moindres gestes. Elle pût de nouveau sentir le contact de sa peau contre la sienne et releva finalement son regard dans le sien. Nathaniel était sûrement le seul homme de cette ville sur lequel elle ne pouvait absolument pas s'attarder, mais elle en était pourtant là, au beau milieu de l'eau, à ses côtés, en tenue d'Eve, complètement sous son charme. Ses lèvres s'emparèrent des siennes à nouveau,l'empêchant de réfléchir à ce qu'allait advenir le reste de la soirée.« Houuu c’est chaud là-bas » Elle pouffa de rire. Elle aurait pu être gênée mais elle était bien trop pré-occupée par l'hôte de sa soirée pour ressentir un quelconque sentiment de honte."Tu veux rester te baigner ou on rentre chez moi à la course et je te réserve quelque chose de mieux que le dessert? " Elle l'observa parsemer le haut de son corps de baisers et se mordilla la lèvre."T'es prêt?"Elle n'attendit pas qu'il réponde qu'elle regagna le sable en riant, non sans mal à cause de l'eau. Elle jeta un bref coup d'oeil à Nate qu'elle avait laissé sur place et qui ne tardait pas à prendre la fuite à son tour,et se précipita vers l'habitation de Nate, sans même prendre la peine de récupérer ses vêtements au passage, tandis qu'il se retrouva rapidement à sa hauteur. Elle escalada la rembarre et se précipita à l'intérieur du loft, à bout de souffle. Elle éclata de rire à nouveau face à Nate et prit un certain temps à reprendre sa respiration. Elle se frotta finalement les bras, remarquant que l'air extérieur était plus frais qu'elle ne l'imaginait. Elle haussa les sourcils face au jeune homme. Et maintenant?Demanda t-elle en lui lançant un regard des plus séducteur.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 27 Aoû - 2:54

You and me, again
Elisha avait bien deviné qu'il y avait beaucoup de filles autour de moi et pourtant, ça ne l'avait pas intimidé. Au contraire, je pense qu'elle était bien fière d'elle de m'avoir résisté aussi longtemps jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'elle avait joué gros en se déshabillant de la sorte et m'inciter à la suivre. Il y avait eu ma conscience pendant un bref instant qui m'avait raisonné, mais aussi m'avait demander de prendre du bon temps. Je l'avais donc suivit et j'en avais profiter pour l'attraper et l'enlacer pour mieux l'embrasser. C'était excitant de se baigner nus dans la mer et même se faire surprendre par une bande de jeunes. Nous restâmes un petit moment dans l'eau avant que je ne lui fasse LA proposition intéressante de la soirée.  "T'es prêt? Je vis alors Elisha prendre la direction de la plage me laissant penaud un instant dans l'eau. Je ne pu m'empêcher de sourire pour courir derrière elle pour essayer de la rattraper. Elle ne s'arrêta pas à ses vêtements, alors moi non plus et elle pénétra chez moi aussitôt tout à m'attendant sagement. Je dirais que la vue était plus qu'impeccable en ce moment. Mon dieu quel corps! Si l'eau avait fait rétrécir ma virilité, elle était déjà en train de prendre du volume en ce moment même. Même avec le regard invitant d'Elisha. Et maintenant?.

- Et Maintenant? Je vais t'amener dans ma chambre et je vais te faire passer un bon moment Parker.


Je l'avais d'abord embrassé avant de lui prendre la main et l'amener à ma chambre. Je pouvais goûter le sel sur sa peau dans ma bouche tellement nous étions encore mouillé de notre folle escapade nocturne. Une fois dans la pièce, je la ramena vers le lit et je collai mon corps contre elle. Mon érection était bien présente et frottait contre le ventre de la jeune femme. Je me mordillai la lèvre inférieure un instant pour la regarder à nouveau. Elle avait une de ses poitrines, elle était parfaite. Elisha se retrouva sur le dos et sur mon lit. Savourant toujours des baisers enflammés qui ne faisaient que faire grimper mon plaisir et sans aucun doute le sien. Ma bouche se conduisit immédiatement à cette poitrine qui me faisait tellement envie pour suçoter ses mamelons. Nos respirations devinrent plus forte et c'est pourquoi je me dépêchai de saisir ma boîte de préservatifs dans ma table de nuit pour en détacher un sachet. Je revins rapidement vers la séduisante Elisha qui, je peux le dire, était bien chaude.

- T'es sûre que tu veux bien faire ça??? Coucher avec un flic, ça fait en sorte que ton côté délinquant disparait...


J'avais échangé aussitôt un baiser pour la regarder en souriant. Je savais qu'Elisha était une petite coquine, mais quand même, je ne voulais pas abuser d'elle non plus, mais elle me plaisait vraiment.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 27 Aoû - 15:07
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


La soirée était vraiment agréable, ça changeait assez des rencards qu'elle pouvait avoir en temps normal. Souvent les hommes cherchaient le plus rapidement possible à la mettre dans leur lit. Ça avait été sûrement le cas de Nate également, il la désirait, elle le savait. Seulement, elle avait eu envie de prolonger l'échange avec lui. Ils avaient eu l'occasion de discuter une bonne partie de la soirée, et bien qu'elle aurait dû mal à le qualifier d'ami, on peut dire que la personne qu'elle avait à ses côtés lui plaisait, autant mentalement que physiquement. Ils avaient eu une bonne partie de fou rire durant cette baignade nocturne, elle n'avait pu s'empêcher de le provoquer et d'agir comme une véritable gamine. Jusqu'à ce qu'il relance la proposition qu'il lui avait faite avant qu'ils ne prennent ce fameux dessert. Sa conscience semblait avoir fichu le camp soudainement! Peut être parce que le rapprochement dont elle était la cible venait semer le trouble dans son esprit, et pas que là d'ailleurs! Elle lui demanda s'il était prêt à se précipiter à l'intérieur mais n'attendit pas sa réponse qu'elle prit de l'avance sur lui. Ça permettait d'être couverte en cas d'incident, il était flic après tout!Il devait la protéger! Une fois arrivée à l'intérieur, elle tenta de se remettre dans cet effort qu'elle venait d'accomplir. Ce dernier avait pas mal puisé dans ses forces, mais elle était persuadée qu'elle s'en remettrait plus vite que prévu. "Et Maintenant? Je vais t'amener dans ma chambre et je vais te faire passer un bon moment Parker. " Un sourire convaincu se glissa sur son visage. Il savait parler aux femmes! Il l'embrassa et glissa sa main dans la sienne afin de l'attirer dans sa chambre qui était uniquement éclairée par la lune. Ils étaient nus, mouillés, mais ça n'avait l'air de gêner aucun d'entre eux. Elisha s’avança vers le lit, sa main toujours dans celle du jeune homme et ferma les yeux quelques secondes au contact de sa peau contre la sienne. L'ambiance détendue se transforma rapidement en quelque chose de bien plus intime et intense. Elle pouvait sentir le sexe de son partenaire sur son bas ventre et releva un instant son regard dans le sien. Elle détacha d'un geste habile ses cheveux, qui étaient tout de même humides à certain endroit de sa chevelure et se laissa tomber doucement sur le lit. Nate vint se glisser au dessus d'elle, partageant avec celle-ci des baisers plus passionnés les uns que les autres. Les mains de celle-ci parcoururent un instant son dos musclé tandis qu'il s'emparait de sa poitrine. Sa respiration devint plus intense alors qu'il s’empara d'un préservatif."T'es sûre que tu veux bien faire ça??? Coucher avec un flic, ça fait en sorte que ton côté délinquant disparaisse..." Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Elle aurait voulu lui dire qu'effectivement, ce n'était pas une bonne idée, et le laisser sur place pour le provoquer une fois de puis, mais sa petite déesse intérieure n'était en mesure de briser ce moment érotique. "Chut...Occupe toi de la délinquante que je suis !"Murmura t-elle avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres, lui prenant la capote des mains pour venir la placer elle-même. Elle ne pensait vraiment plus à rien, juste à cet homme qui la faisait brûler de désir. Sa main caressa ses cheveux alors qu'il la pénétra, lui soutirant un souffle au passage alors que son visage se glissa dans le creux de son cou. Elle le fit glisser sur le côté afin de prendre possession de son corps. Assise sur lui, elle bougea le bassin sans retenu,observant le jeune homme dans la pénombre. Il se releva après un petit instant et elle profita de cette proximité pour coller son front contre le sien, les yeux fermés. Elle humidifia ses lèvres, gardant un rythme toujours soutenu dans leur va-et-vient. Il faisait vraiment trop chaud dans cette pièce. Elle perdit le contrôle de son corps après un petit instant, et vit Nate atteindre à son tour l'orgasme. Il se laissa tomber sans plus attendre, alors qu'elle vint s'allonger à ses côtés, le coeur battant. Elle regarda le plafond en reprenant son souffle, une main sur son visage. Ok, elle ne pouvait définitivement pas regretter sa décision, elle pencha finalement le visage sur le côté pour apercevoir Nate qui à son tour se remettait de cette belle partie de jambes en l'air. Un rictus s’échappa de sa bouche. "Je suppose que c'est le moment où je suis censée te remercier" Lâcha t-elle en souriant alors qu'elle se pencha pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. "Alors merci monsieur l'agent" Murmura t-elle en posant finalement son menton sur le torse du jeune homme.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Jeu 27 Aoû - 19:46

You and me, again
Nos échanges de baisers nous avaient enflammé le corps bien assez vite. Notre désir grimpait à flèche et nous savions bien que tout les deux nous voulions la même chose: Faire disparaître cette tension sexuelle bien apparente. "Chut...Occupe toi de la délinquante que je suis !"

- Tes désirs sont des ordres!

Je m'étais alors remis à l'embrasser de plus belle tandis qu'elle s'occupa de virilité un instant pour ensuite y ajouter la capote. Il y avait une parfaite complicité dans nos gestes et je dirais que c'est sans doute pour ça que je ne perdis pas de temps pour la pénétrer et ainsi nous prodiguer encore plus de plaisir que les caresses de nos mains. Je la tenais contre moi tandis qu'elle montait et descendait nous laissant échapper des gémissements audibles assez soutenus. C'est lorsque je la sentie venir que j'en fis autant, j'explosai en elle tout en exécutant mes derniers coups de bassin avec les forces qui me restait. Ça avait été génial. Je me laissai tomber sur le côté, me permettant alors de respirer à mon aise et de me remettre de cette partie de jambe en l'air qui avait été géniale. Elisha vint aussitôt me rejoindre pour poser une main sur mon torse et sa tête sur mon épaule.

"Je suppose que c'est le moment où je suis censée te remercier. Alors merci monsieur l'agent"

Elle m'avait alors embrassé sur les lèvres et je lui avais rendu ce baiser sans hésitation.

- Protéger et servir c'est ce que je fais de mieux Mademoiselle Parker.

Il était tellement facile de jouer les flics charmeurs. Mais peu importe, je prenait un réel plaisir de le faire avec Elisha, parce qu'elle était amusante et surtout je trouvais qu'elle était plutôt simple comme fille. J'embrassai à mon tour la jolie brunette tout en l'observant dans cette quasi-obscurité. Je la trouvais très jolie et j'espérais que nous nous arrêtons pas là. Je remis une mèche de cheveux derrière son oreille avant de fermer les yeux un instant. J'étais si bien.

- Tu peux dormir ici, si tu veux! Je te promets que je ne ronfle pas!

Je ne mettais jamais aucune fille à la porte pour la seule et unique raison que je n'aimais pas me retrouver seul. Mais ce soir, je pouvais rajouter parce qu'Elisha me plaisait bien. J'espérais tout de même que la soeur de Leyla ne pense pas que je faisais tout ça dans le but de vouloir du sérieux parce que ce n'était pas le cas. Mais vu ce qu'on avait échangé comme conversation ce soir, j'étais certain qu'il n'y aurait pas d’ambiguïté.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Ven 28 Aoû - 0:10
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Cette intimité qu'ils venaient de partager avait été un vrai régal. Va savoir si c'est parce qu'ils étaient bons dans ce domaine ou s'il s'était passé quelque chose de fort entre eux. Il était bien plus facile de dire que la première raison était certainement la clé de ce moment intense, pourtant, il était indéniable qu'il y avait une certaine alchimie dans ce duo surprenant. Cela étant dit, cette relation devait s'arrêter à ce stade. D'une part parce qu'ils étaient d'accords sur ce point avant même d'avoir partager leur premier baiser, mais surtout parce que s'ils venaient à recommencer une deuxième, ou une troisième fois, cette relation finirait par compliquer le statut de "pas de sentiment" qu'ils s'étaient promis. Ils auraient beau se dire qu'ils ne se passaient rien, cette relation, qu'ils l’appellent comme ils le veulent, finirait par être une vrai relation! Ce n'était pas plus compliqué que ça. C'était sûrement la raison pour laquelle Elisha s'était laissée aller à ce rapprochement. Parce que c'était sûrement la seule fois que ça aurait lieu avec Nate. Elle avait profité de chaque parcelle de son corps, de l'odeur de sa peau, de son toucher... Comme si c'était la dernière fois qu'elle en aurait l'occasion. Ce moment de délectation passé, elle s'était chargée de lui faire part de ce qu'elle en avait pensé, à sa façon évidement."Protéger et servir c'est ce que je fais de mieux Mademoiselle Parker. " Elle laissa échapper un rire. " C'est ce que je suis forcée de constater, Oui. La police a vraiment de la chance de t'avoir!" Elle sourit plus largement, se contentant de l'observer par cette douce lumière qui éclairait son visage. Il était sûrement temps de mettre fin à ce "truc" qu'ils avaient commencé. Elle allait se lever, lui déposer un dernier baiser sur les lèvres et tourner la page de ce semblant d'histoire qu'ils avaient vécu. C'était comme ça que les choses devaient se dérouler. Elle le savait, pourtant, elle restait allongée à ses côtés, sans avoir l'envie de bouger. La fatigue et la douceur dont il faisait preuve ne l'aider pas à quitter ce lit. Il ferma les yeux et s'adressa finalement à elle après quelques secondes."Tu peux dormir ici, si tu veux! Je te promets que je ne ronfle pas!". Elle se mordilla les lèvres, hésitante. Elle aurait sûrement préféré qu'il lui demande de claquer la porte en partant, au lieu de ça, il l'invitait à passer la nuit à ses côtés. Dilemme!Elle soupira le plus discrètement possible, ne voulant pas qu'il prenne ça pour un refus ou de l'agacement. "Je suis pas sûre de pouvoir en dire autant pour ma part" lâcha t-elle amusée. Elle n'avait pas assez dormi avec un homme depuis si longtemps qu'elle n'en avait aucune idée sur le sujet. Généralement, elle ne s'attardait pas avec les hommes avec qui elle pouvait coucher. Wilson ferait parti des exceptions. Elle pouvait au moins s'accorder ça! Elle avait beau se refuser à aimer qui que ce soit et préférait se contenter d'aventure d'un soir, elle n'en restait pas moins humaine, et comme toutes les filles, elle appréciait les gestes de tendresse que l'on pouvait avoir à son égard. Ça serait sûrement l'unique fois de toute façon, autant savourer cet instant. Elle s’endormit donc contre Nathaniel, bercée par le doux bruit des vagues.
Elle ouvrit un œil avec une certaine difficulté. Le soleil l'éblouissait et l'empêchait clairement de percevoir quelque chose. Où était t-elle? C'est la première question qu'il lui vint à l'esprit avant que ses souvenirs de la veille ne refasse surface quelques secondes plus tard .Elle tâta de sa main droite la place inoccupée de Nate et se redressa finalement sur le lit...

"Salut" lâcha t-elle avec un léger sourire sur les lèvres, tandis qu'elle restait cloîtrée sur le pas de la baie vitrée qui donnait sur la terrasse. Nate avait été plus matinal qu'elle. Elle tira un peu plus sur ce tee shirt qu'elle avait prit dans l'armoire de Nate et qui était un peu juste niveau longueur. "J'espère que ça te gêne pas, je t'ai emprunté un tee shirt le temps que je récupère mes fringues." Elle haussa les sourcils en réalisant ce qu'il pouvait en être. "Si bien évidemment, personne n'a eu l'idée de les embarquer".Wow, elle s'imaginait déjà devoir repartir en tenue de mec chez elle, avec des vêtements bien trop grand pour sa petite taille.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Sam 29 Aoû - 17:16

You and me, again
Mes doigts se mêlèrent à ceux de la séduisante Elisha qui avait fini dans mon lit. J'étais conscient de mon charme redoutable et j'en profitais souvent obtenir des séances corps à corps plutôt chaudes. Par contre, il y avait toujours ces filles qui étaient toujours plus intéressantes que les autres, parce qu'elles avaient un je ne sais quoi de plus. Mon instinct ne se trompait jamais, Elisha était l'une d'entre elles. J'aimais son sens de l'humour et il était débordant." C'est ce que je suis forcée de constater, Oui. La police a vraiment de la chance de t'avoir!" Elle m'avait à nouveau fait rire et je sentis la jolie brunette sur le point de partir, c'est pourquoi je l'avais aussitôt inviter à passer la nuit entière avec moi prétendant ne pas ronfler. "Je suis pas sûre de pouvoir en dire autant pour ma part" Elle m'avait lancé le tout d'un air amusé, mais je sentais bien qu'elle voulait se faufiler. J'avais donc soupiré, mais je ne m'étais pas avoué vaincu, loin de là... Le Wilson a plus de charme qu'on ne pourrait le croire. Je lui avais donc caresser le bras et je m'étais collé contre elle dans l'espoir de lui offrir la tendresse désirée. Elle ne me parla pas de vouloir partir, ce qui combla mes attentes aussitôt. Nos paroles cessèrent et nos respirations vinrent s'accorder un instant avant de tout simplement sombrer dans le sommeil.

À mon réveil, je compris vite que j'étais en bonne compagnie. Elisha Parker avait terminé la soirée dans mon lit et je dirais que c'était pour moi une victoire. Je me redressai tout doucement pour ne pas la réveiller... Le cadran affichait 5h30. J'étais soulagé de ne pas avoir cauchemardé cette nuit et de lui avoir fait peur. Ces temps-ci mes nuits étaient plutôt courtes et je détestais ça. Je pris une paire de boxer dans mon tiroir et je filai tout droit vers ma salle de bain. Je regardai un instant dans le miroir. J'avais une tête d'endormi c'est pourquoi je décidai de prendre une douche rapide. Ensuite, j'étais prêt jusqu'à temps pour voir le soleil se lever et boire mon café tranquille. Je vis au loin, mes fringues qui trainaient et ceux d'Elisha c'est pourquoi, je me permis de filer sur la plage pour les ramasser. La mer était calme aujourd'hui et il annonçait une superbe journée. Une fois de retour à ma terrasse, je mis les vêtements sur une chaise et je me contentai de savourer ce moment. Quelques minutes plus tard, j'entendis ma jolie dormeuse me saluer.

- Bon matin Miss Parker!

Je remarquai alors qu'elle m'avait prit un t-shirt, il lui allait plutôt bien d'ailleurs. Je me précipitai alors pour la rejoindre et lui donner un baiser matinal.

"J'espère que ça te gêne pas, je t'ai emprunté un tee shirt le temps que je récupère mes fringues. Si bien évidemment, personne n'a eu l'idée de les embarquer"

Je m'écartai d'elle pour lui sourire mesquinement.

- Il y a des voleurs partout à Miami, il faut se méfier! Je peux te regarder aller les chercher, comme ça, je vais pouvoir continuer à te trouver sexy dans mon t-shirt.

J'avais haussé un sourcil tout en regardant attentivement sa réaction. Je ne voulais pas lui dire que j'avais tout ramassé, je trouvais bien plus amusant de voir Elisha chercher ou bien repartir avec mon t-shirt sur le dos.

- Je t'offre un café peut-être avant de partir à la chasse aux trésors?

Je rentrai dans mon appartement prêt à lui prendre une tasse si elle en voulait un. De toute façon, il m'en fallait un autre alors j'avais saisit la cafetière pour m'en servir une autre tasse et attendit qu'Elisha se décide pour lui en verser un ou pas.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Dim 30 Aoû - 11:45
     

Nathaniel ♦ Elisha

You And Me, Again


Bien qu'Elisha avait ressenti le besoin de partir après ce rapprochement physique, l'affection que lui avait réservé Nathaniel lui avait fait oublier cette idée. Pendant un instant, elle avait imaginé attendre qu'il s'endorme pour filer en toute discrétion. Cependant, les caresses du jeune homme avaient eu plus de poids que sa conscience. Elle avait envie de rester, alors pourquoi écourter ce moment? Elle savait que dès le lendemain, ses moments complices ne seraient plus, elle pouvait bien en profiter un petit peu. Elle en avait le droit. Au réveil, elle s'était étonnée d'avoir si bien dormi, d'autant plus qu'elle n'avait même pas sentit Nate quitter le lit. Elle avait donc fini par le rejoindre, et l'avait retrouvé sur la terrasse."Bon matin Miss Parker!" Elle sourit en le voyant s'approcher pour lui voler un baiser. Elle lui fit rapidement part de ses inquiétudes concernant ses fringues qu'elle avait laissé sur la plage la veille. Pour Nate, ça posait moins de problème, lui avait sa garde robe a disposition. C'était bien cependant bien plus délicat pour elle. Il lui était arrivé de perdre une culotte lors d'une soirée de beuverie il y a quelques années, pas une tenue complète! "ll y a des voleurs partout à Miami, il faut se méfier! Je peux te regarder aller les chercher, comme ça, je vais pouvoir continuer à te trouver sexy dans mon t-shirt. " Elle haussa les sourcils, il était sérieux? "T'es sérieux? T'oserai vraiment me laisser me pavaner comme ça Wilson?". Lui y voyait certainement un gros avantage. Malheureusement, ce n'était pas son cas à elle. Elle n'était pas pudique, mais quand même."Dois-je te rappelais que s'exhiber sur un lieu public est formellement interdis par la loi?" L'envie de rire s'empara d'elle, elle parvint cependant à se retenir et grimaça afin de dissimuler un sourire qui venait égayer ses propos. "Ah mais non j'oubliais, c'est un article qui t'a échappé depuis hier soir...Monsieur l'agent!" Elle le défia du regard et ne put retenir son sérieux plus longtemps. "Je t'offre un café peut-être avant de partir à la chasse aux trésors?". Elle hocha négativement de la tête face à son attitude, bien qu'elle se doutait qu'il devait sûrement la faire marcher, elle l’espérait en tout cas!" Où est donc passé l'homme serviable et attentionné d'hier soir?" Elle sourit plus largement et acquiesça pour répondre à sa question . Ils venaient de passer la nuit ensemble, elle n'était plus à un café près!

Elle tira de nouveau sur ce tee shirt et fini par s'avancer vers la terrasse. Comparativement à son appartement, Nathaniel avait un véritable petit coin de paradis! Elle s'approcha de la rembarre et observa la plage un instant. Mis à part quelques sportifs matinaux, il n'y avait presque personne. Elle le vit revenir avec les tasses et s'approcha de la chaise qu'elle avait occupé la vieille lors de leur dîner en tête à tête. Sur cette dernière se trouvait une pile de vêtement qui ressemblaient étrangement à ceux qu'ils portaient hier soir avant leur baignade nocturne. " Bien tenté Wilson!" Lâcha t-elle en souriant. "T'aurai pu mieux les cacher que ça! Tu viens de perdre la dernière occasion de me voir dans un tenue inappropriée". Elle sourit en saisissant sa tasse qu'elle apporta à ses lèvres. "Au cas où je n'aurai pas l'occasion de t'en reparler, j'voulais te remercier pour cette soirée. Et cette nuit aussi. C'était très agréable."

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |   Lun 31 Aoû - 14:06

You and me, again
À voir la tête d'Elisha quand je lui annonça que j'allais la regarder ramasser ses vêtements sur la plage, je dirais que ça valait bien de l'or. C'était une façon pour moi de la taquiner de nouveau et sans doute pour profiter du décor par la même occasion, parce que la voir dans mon t-shirt était bien sexy.

"T'es sérieux? T'oserai vraiment me laisser me pavaner comme ça Wilson? Dois-je te rappelais que s'exhiber sur un lieu public est formellement interdis par la loi?

- Hooo on  me cite la loi maintenant que madame est craintive!


Elle s'était bien dénudée la veille pour me provoquer et maintenant, elle faisait sa sainte. Bien entendu, le tout était sur un ton amusé. Je dirais que ça ne faisait pas très gentleman de ma part de la laisser chercher de toute façon, mais j'aimais lui faire croire qu'elle allait devoir se débrouiller toute seule. Je voulais voir jusqu'où irait la plaisanterie d'ailleurs. La belle Elisha accepta de prendre un café c'est pourquoi je lui rempli une tasse de café bien chaud.  "Où est donc passé l'homme serviable et attentionné d'hier soir?" demanda-t-elle encore sur le ton de la plaisanterie.

- Hum... je pense que j'ai vu passer quelque part, il n'y pas longtemps.

J'allais ajouté quelque chose, mais je savais que ça allait être de mauvais goût. Quand il était question de sexe, il était facile de vexer une fille. Elisha était sortie sur la terrasse pour regarder tout autour et je savais bien que sa pile de vêtement ne passerait pas inaperçue.

" Bien tenté Wilson! T'aurai pu mieux les cacher que ça! Tu viens de perdre la dernière occasion de me voir dans un tenue inappropriée. Au cas où je n'aurai pas l'occasion de t'en reparler, j'voulais te remercier pour cette soirée. Et cette nuit aussi. C'était très agréable."

Je n'avais pas pu m'empêcher de rire face à sa découverte. Tant pis pour la chasse aux trésors! Puis, je m'étais permis un rapprochement après ses remerciements sincères. Mes lèvres glissèrent sur les siennes un instant avant de lui sourire à nouveau. Je savais qu'il ne restait plus grand temps pour que nous restions ensemble maintenant.

- Ce fut un plaisir Mademoiselle Parker, j'ose espérer avoir de tes nouvelles bien vite!

Je me décollai avant d'essayer de me rappeler par quel moyen de transport la jolie brunette s'était pointée chez moi.

- Tu es venue en voiture ou en taxi, parce que si c'est en taxi, je peux très bien te reconduire chez toi!

Il fallait pas qu'elle pense que je faisais une exception pour elle, par ce que je le faisais avec toutes les filles que je ramenais chez moi. Aussi bien leur donner un bon service pour qu'elles aient envie de revenir me voir plus tard. Je souris gentiment à Elisha avant de prendre une bonne gorgée de café et de la savourer.



Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You And Me, again - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: You And Me, again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You And Me, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-