Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Ven 31 Juil - 8:54
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
SKY : « Oui, je crois bien qu’on nous avons fait un très bon choix. »

Nous n’avons encore rien vu mais si on se base sur le magnifique paysage qui s’offre à nous, en direct du balcon de notre hôtel, on peut déjà savoir que tout est fort impressionnant. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver notre destination pour notre voyage de noce. Je pense même que ça été le plus compliqué dans l’organisation de notre mariage. Lorsque Colton m’a proposé la Norvège, je n’ai pas hésité une seconde car je me souvenais avoir vu des photos plus que magnifique du pays sur internet. Mon mari m’embrasse à nouveau et je ne peux faire autrement que de lui rendre son baiser. Tout en s’embrassant, nous retournons vers la chambre et je lâche les lèvres de mon bel homme pour fermer la porte et me retourner totalement vers Colton qui s’approche et fait ainsi en sorte que mon dos s’accote contre la porte vitrée. Nous nous embrassons à nouveau et je glisse mes mains sous son veston, au niveau de ses épaules pour ensuite faire tomber le vêtement au sol.

SKY : « Je te cacherai pas que j’ai bien envie de consumer notre mariage maintenant, monsieur McCarthy. »  chuchotais-je à Colton avant de venir capturer ses lèvres à nouveau.

Je commence doucement à détacher les boutons de sa chemise en le reculant jusqu’au lit puis, avant de le pousser pour faire en sorte qu’il se couche sur ce dernier, je m’occupe de détacher son pantalon, sans pour autant en faire plus pour le moment. La situation dans laquelle nous nous trouvons est plus que parfaite. Je ne crois pas avoir déjà été plus heureuse que je le suis présentement et c’est bien à cause de lui.

Maintenant assit sur le coin du lit, je m’installe assise en face de lui, sur ses genoux, les jambes de chaque côté de ses cuisses pour continuer à l’embrasser bien tendrement. Je sens les mains de mon mari se glisser sous ma robe, à l’arrière de mes cuisses puis jusqu’à mes fesses et ce, sans aucune gêne. Après tout… nous sommes mariés maintenant, être gêné dans notre intimité serait bien étrange non?




(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Dim 2 Aoû - 3:18
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Il est vrai que de se mettre en accord sur le pays où faire notre voyage de noces a été plutôt compliqué. En premier, Sky voulait aller en Asie et moi l'Asie, ce n'est pas un endroit qui m'attire honnêtement. Manger du chien, des chats et des rats ce n'est pas dans mes intentions. En plus, les asiatiques ont de drôles de coutumes. Combien de gens meurent en Asie parce qu'ils ont mangé quelque chose contenant des pesticides? Comment d'avions asiatiques tombent? Combien de fois avons-nous entendu que certains produits comestibles provenant de l'Asie contiennent des matières toxiques, telle de la mélanine? Eh oui, je suis plein de préjugés. Bref, je suis bien heureux que la Norvège ait été acceptée par ma femme comme destinations. Ce n'est pas donné comme destination, mais c'est l'un des plus beaux pays à mon avis. Avoir du courage, je pense que je déménagerais dans un pays scandinave.

Ma douce moitié et moi entrons dans notre chambre et je m'approche d'elle pour faire en sorte qu'elle se retrouve contre la porte. Je la regarde dans les yeux, l'embrassant tendrement. Il est évident que cette nuit nous n'allons pas se coucher comme ça. C'est notre nuit de noces et, en principe, nous devrions faire un bébé, mais comme nous n'avons déjà un, nous n'allons pas faire un bébé, mais uniquement l'amour sans craindre quoi que ce soit.

Je me laisse reculer par mon épouse qui entreprend assez rapidement de commencer à me déshabiller. Un sourire aux lèvres, je la regarde dans les yeux et maintenant assis sur le lit, elle s'installe sur moi. Je glisse mes mains sur ses cuisses et je viens capturer ses lèvres tout en remontant mes mains sur son dos, directement sur sa peau, les redescendant à ses fesses. Il est inutile de se demander ce qui suit une telle chose puisque peu à peu les vêtements prennent le bord. Je me laisse tomber sur le dos, emportant mon épouse avec moi dans ma chute. Une main sur sa nuque, je colle un peu plus son visage au mien pour l'embrasser amoureusement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Lun 3 Aoû - 8:18
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE


Colton et moi nous sommes maintenant à la chambre à s’embrasser. Nous n’allons très certainement pas se coucher dès maintenant. Bien qu’il soit déjà tôt le matin, il s’agit de notre nuit de noce et je tiens à en profiter. Je pense qu’il s’agit de la même chose de la part de mon cher mari qui est plus que réceptif à mes baisers… et au fait que je suis carrément en train de le déshabiller et je ne suis pas gênée du tout. Après tout… là où il a de la gêne, il n’y pas de plaisir et du plaisir, nous allons en avoir… ça, je le sais. Je recule mon homme jusqu’au lit afin de prendre place à califourchon sur son beau corps que j’aime temps. Je l’embrasse en sentant ses mains se glisser sur moi, me procurant des frissons à profusion. La manière qu’il a de me regarder dans un moment aussi intime a toujours et encore le don de me faire perdre la tête. Lorsqu’il pose ses yeux sur moi, j’ai l’impression d’être la plus belles des femmes et lorsqu’un homme nous fait sentir ainsi, je pense que c’est bon signe et qu’il faut savoir le garder près de soi. J’ai eu de la chance… puisque ce dernier m’a demandé en mariage et voilà maintenant que nous sommes mari et femme pour toujours.

Quelques vêtements en moins dont sa chemise et ma robe, Colton se laisse glisser sur le dos en m’apportant avec lui dans sa chute. Couché sur lui, je le laisse approcher mon visage du sien et je lui rends ses baisers avec autant d’amour et de passion qu’il m’en transmet. Il commence à faire chaud et mon désir augmente sans arrêt. Je frotte doucement mon bassin contre le sien en l’embrassant toujours. Puis, après un petit moment, nous inversons les positons, mon dos trouve ainsi le matelas et c’est à ce moment que je remarque que Colton n’ait pas uniquement en boxer, mais qu’il a toujours également ses bas dans les pieds. J’arrête tout en me redressant pour lui pointer ses pieds en riant.

SKY : « Ça c’est anti-sexy Monsieur McCarthy. » Ce dernier rit avec moi avant d’enlever ses morceaux de vêtements indésirables. Je reste couché et lorsqu’il revint par-dessus moi, je lui souris. « Bon, là t’es sexy à nouveau. »

Je frotte mon nez contre le sien et il m’arrache un nouveau baiser avant de glisser ses mains jusqu’à mon cou, puis jusqu’à ma poitrine encore caché par mon soutien-gorge. Ma respiration augmente et c’est un réel plaisir que de le sentir m’offrir ces baisers. Je ne veux pas que ce moment se termine, pas maintenant et heureusement, ce n’est pas le cas.





(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Mer 5 Aoû - 2:51
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
La Norvège, je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays et je me demande bien pourquoi. Il faut dire que ce n'était pas le genre de pays qu'aimait Julia et qu'avec trois enfants, nous ne pouvions pas réellement voyage parce que je refusais catégoriquement de faire garder mes enfants. Pourquoi? Parce que je ne voulais pas que mes enfants me disent un jour que je n'ai jamais été présent pour eux. Mes enfants, je les aime et je tente de leur donner une vie des plus normales. Ce n'est pas facile avec mon métier puisque mon horaire de travail n'est pas stable, mais je m'en sors plutôt bien. Je suis fier de moi, ai-je raison de l'être? Je regarde la femme que j'aime et celle-ci me dit que je je suis pas sexy avec mes chaussettes dans les pieds. Au moins, elles ne sont pas brunes ou blanches, elles sont à carreaux noirs et rouges foncés.

Au-dessus de mon épouse, je l'embrasse dans le cou, descendant vers sa poitrine alors que mes mains remontent le long de ses bras. J'entreprends finalement de dégrafer son soutien-gorge après l'avoir redressée très doucement. Je glisse son soutien-gorge le long de ses bras et je le laisse tomber au sol en souriant. Ma femme a une petite poitrine, mais j'aime bien. De toute manière, elle n'est pas grande alors ce serait étrange qu'elle ait une poitrine énorme et trop c'est comme pas assez. Bref, mes lèvres glissent sur ses seins dénudés.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Jeu 6 Aoû - 0:33
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je me souviens encore de la conversation que j’ai eue dans nos débuts avec Colton. Je lui avais dit qu’après mes études, j’allais voyager et partir en sac à dos pour faire le tour du monde. Voyager avait toujours été une passion pour moi et mon rêve de faire le tour du monde me suivit encore et toujours. Mais les plans avaient changé maintenant. C’est fou quand on y pense à quel point tout peut basculer du jour au lendemain. Je suis maman maintenant, je ne peux plus faire ce que je veux, quand je le veux. Je vais devoir attendre que les enfants soient en âge de s’occuper d’eux par eux-mêmes avant de pouvoir partir explorer le monde. Ce qui est bien avec cette alternative c’est que je vais pouvoir trainer mon petit mari avec moi, chose qu’il n’aurait pas pu faire si j’avais tenu mon plan de partir. Car techniquement, j’ai terminé mes études donc je serais en train de voyager à l’heure où on se parle.

Quoi que là… je voyage… mais c’est pour ma lune de miel. Je crois que c’est encore mieux que n’importe quoi, que n’importe quel autre voyage. Après avoir retiré ses chaussettes, Colton revient par-dessus moi pour s’occuper de mon soutien-gorge. Je l’aide à le retirer puis je me recouche pour le laisser glisser ses lèvres jusqu’à ma poitrine. Je ferme les yeux et je sens bien mon cœur s’emballer. Ça toujours été un complexe pour moi, mes seins. Je veux dire… j’en ai pas beaucoup et avant, je m’amusais toujours à passer des commentaires à ce sujet. Maintenant, depuis que j’ai eu le cancer et que j’ai eu peur de littéralement les perdre, ils me conviennent parfaitement et j’apprends à les aimer bien fort. Au mois plus tard, ils ne vont pas pendre intensément. Et puis, depuis que j’ai accouché, ils ont quand même grossit! Bref, je glisse ma main dans les cheveux de Colton en le laissant m’offrir de doux baisers qui me font beaucoup de bien. Des baisers qui descendent jusqu’au bas de mon ventre et après m’avoir offert un baiser par-dessus ma petite culotte, il s’occupe d’embrasser l’intérieur de mes cuisses, me donnant de plus en plus chaud. Mon mari s’occupe de retirer mon dernier morceau de vêtement puis, s’occupe de la partie la plus sensible de mon corps, c’est plus fort que moi, je laisse échapper un petit gémissement, serrant les draps dans mes mains, mes yeux se ferment automatiquement. J’ai beau me dire que je veux le regarder faire, car c’est beaucoup trop excitant, je n’y arrive pas. Je ne m’habituerai jamais à de telles caresses mais j’adore ça. Il peut bien dire ce qu’il veut, Colton sait s’y faire.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Jeu 6 Aoû - 3:17
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Sans doute que notre vie serait différente si Sky n'avait pas été enceinte. Elle est tombée enceinte par accident parce qu'avoir un enfant n'était pas dans nos plans, du moins ça ne l'était pas dans l'immédiat. J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'autre enfant suite au décès de ma première épouse, mais j'ai fini par changer d'idée, tout comme je me suis toujours promis de ne jamais me remarier et encore moins de refaire ma vie. Refaire ma vie après la mort tragique de Julia était quelque chose de totalement impossible, d’impensable pour moi. Malgré tout, regardez où j'en suis aujourd'hui, en couple, marié et père d'un autre petite garçon. On m'a déjà demandé, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, si j'avais réellement fait le deuil de Julia avant de m'engager autant avec Sky. Est-ce que j'ai vraiment fait mon deuil? Probablement que non puisque ça fait à peine deux ans et me revoilà marié de nouveau et père d'un autre petit garçon. Je ne pense pas que je pourrais faire réellement mon deuil un jour étant donné que plus mes enfants grandissent, plus ils me font penser à leur mère. Je n'oublierai jamais Julia, mais je sais que j'aime Sky sinon je ne l'aurais pas épousée.

Sky a toujours été forte sur le sexe oral, du moins c'est toujours ce par quoi elle commence lorsque nous avons des moments intimes tous les deux. Je ne déteste pas ça, mais disons que ce n'est pas nécessairement ce que je préfère le plus et je pense qu'elle le sait parfaitement. Ce qui se passe entre Sky et moi ça ne regarde que nous deux. Les gens n'ont pas besoin de savoir ce qui se passe dans notre lit. De toute manière, ce n'est pas différent que chez le voisin. Faire l'amour, il n'y a pas 56 000 façons de le faire. Peu importe la manière utilisée, le résultat est toujours au même. Bref, tout ça pour dire que je suis en train de faire quelque chose que je n'ai jamais réellement eu l'habitude de faire avant de connaitre Sky. J'ai beau avoir 32 ans, mais ma connaissance en la matière n'est pas nécessairement aussi développée qu'un homme du même âge qui a eu cinq ou encore dix femmes dans sa vie.

Je remonte tranquillement vers le visage de Sky en déposant une multitude de baiser sur sa peau. J'arrive finalement à son beau petit visage. Je la regarde droit dans les yeux en souriant doucement et je glisse ma main droite dans la sienne doucement, entrelaçant mes doigts aux siens. Aucun mot n'est important d'être échangé. Un simple regard et le tour est joué. Je remonte la main de Sky au-dessus de sa tête et je capture ses lèvres.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 8 Aoû - 6:54
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Dès le début de notre relation, Colton avait été clair avec moi concernant le fait qu’il ne voulait pas se marier et qu’il ne voulait pas un autre enfant. Ça été difficile pour mon cœur de jeune femme à accepter le tout, pour la petite fille en moi qui rêvait de son beau mariage de princesse d’avoir enfin des petits bébés à elle. Pour des raisons que j’ignore encore, il a décidé de finalement me passer la bague au doigt. Une belle demande bien simple mais bien romantique dans le confort de notre maison. Ensuite, ce fut l’arrivé de bébé Eliott. Je n’aime pas dire qu’il est un accident, je dirais plutôt qu’il est une belle surprise dans nos vies. Mon petit bébé qui fait de moi une femme comblée, avec mon mari, bien entendu.

Quel homme n’aime pas le sexe oral? Je dois être tombée sur un spécimen rare puisque je sais que Colton, ce n’est pas ce qu’il préfère. Je dois bien avouer que moi, j’aime bien ça. En fait, il n’y a pas grand-chose que je n’aimerais pas faire avec lui. Il faut croire que je suis plus ouverte que lui à ce niveau et même encore, Colton est beaucoup moins pire qu’il l’était avant. Quoi qu’il en soit, il semble faire des efforts, bien que je ne veuille jamais qu’il se sente forcer de faire quoi que ce soit. Son visage retrouve le mien après un moment et je lui souris, en le laissant prendre doucement ma main dans le but de les remonter au-dessus de ma tête.

On s’embrasse, on se caresse et nos corps se retrouvent tout naturellement. Le bassin de Colton vient se coller tout contre le mien et cette proximité devient de plus en plus intéressante. Tellement, que la chaleur monte d’un cran dans la chambre. Je glisse ma main libre le long de son dos jusqu’à l’intérieur de son boxer où je me permets de lui agripper bien doucement une fesse avant de tenter de lui retirer son dernier morceau de vêtement. Mon mari m’aide dans mon geste et se retrouvant complètement nu tout comme moi, je me redresse dans le but d’échanger les positions. Une fois à califourchon par-dessus lui, je me passe une main dans les cheveux, question de dégager de mon visage pour finalement me repencher pour l’embrasser de nouveau.

SKY : « Je t’aime, je t’aime tellement. » je chuchote entre deux baisers.

J’accore mon front contre le sien et il n’en faut pas plus pour que nous fassions qu’un. Je tremble de désir pour lui. Je soutiens son regard car j’aime beaucoup trop ça, surtout en sentant son bassin se mouvoir sous le mien.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Dim 9 Aoû - 14:35
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je sais que je suis plutôt quelqu'un d'ennuyant puisqu'on me l'a toujours dit qu'on me le dit encore aujourd'hui. Parce que je ne bois pas, parce que je ne fume pas, parce que je ne sors pas dans les clubs, ça fait de moi un homme ennuyeux. Je suis sincèrement désolé de ne pas être parfait. Je suis désolé d'être moi-même et de faire passer le bien-être de mes enfants avant mon propre bien-être. Je suis désolé de ne pas avoir de piercing. Je suis désolé de ne pas avoir de tatouage. Je suis désolé de ne pas être bisexuel. Je suis désolé d'être un homme qui se respect et qui ne laisse pas son statut lui monter à la tête.

Je ne dis pas que je n'aime pas le sexe oral, je dis uniquement que ce n'est pas ce que je préfère. Si on ne m'aime pas comme je suis, alors tant pis. Je ne vais pas changer pour faire plaisir aux gens qui voudraient tant me voir déraper, qui voudrait tant que je sois un délinquant, qu'on m'arrête pour conduite avec les facultés affaiblies. Mes trois plus vieux n'ont plus de mère, alors je ne peux pas me permettre de faire des choses qui pourraient m'envoyer en prison ou encore faire en sorte qu'on m'enlève la garde de mes enfants. Mes quatre enfants sont toute ma vie. Je l'ai déjà dit et je le redis, sans eux je ne serais plus ici aujourd'hui.

Je regarde ma femme dans les yeux, totalement amoureux, et je viens l'embrasser doucement. Les choses s'enchainent tranquillement et nous faisons finalement l'amour comme n'importe quel autre couple. Ce n'est pas parce que je suis Colton Emmanuel McCarthy que faire l'amour est différent. Nous faisons l'amour comme il se doit, c'est à dire avec passion et désire. Ce voyage de noces, bien qu'elle soit de courte durée, sera inoubliable parce que nous sommes en Norvège et que la Norvège est, à mon avis, l'un des plus beaux pays au monde avec le Luxembourg.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Jeu 13 Aoû - 7:21
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je ne pense pas être d’une mauvaise influence pour Colton. Jamais au grand jamais je ne vais l’obliger à faire des choses qu’il ne souhaite pas faire. Jamais je ne le mettrais dans des situations compromettantes et encore moins dans d’autres complètement illégales. Je suis une bonne personne je crois bien et j’ose espérer qu’il pense de même pour moi. Du moins, il doit bien puisqu’il a quand même accepté de m’épouser et ça, on ne fait pas ça sur un coup de fête non plus. J’ose espérer que tout se passera bien pour notre couple car on entend souvent des histoires comme quoi les couples se dégradent souvent après le mariage. Nous sommes fait fort nous deux et nous allons tout faire pour que tout se passe bien, je n’en doute pas du tout.

Pour le moment, ce n’est pas le temps de penser à ça puisque nous sommes en train de vivre un merveilleux moment de couple. Tout s’enchaine naturellement et tout est parfait. On se regarde dans les yeux, on s’embrasse. Les positons s’échangent et c’est après un bon et parfait moment que nous arrivons à la fin de l’acte. J’ai le cœur qui débat dans ma poitrine et Colton se laisse tomber sur le dos à mes côtés. Je me place sur le côté pour venir accoter ma tête contre son bras et faire glisser sa main sur son torse qui se lève rapidement, à bout de souffle.

SKY : « Pas trop mal comme moyen de commencer ce voyage de noces monsieur McCarthy. »

Je lui souris avant de venir lui voler un baiser sur les lèvres. Je m’enroule quelque peu dans les draps avant de me redresser en position assise. La main droite de mon amoureux se glisse contre ma cuisse avant me caresser doucement la joue. Cette petite caresse me fait sourire et je prends sa main entre les miennes pour l’apporter à mes lèvres et y déposer pleins de petits baisers.

SKY : « À bien y penser, si on me pose la question du moment et de l’endroit où je me sentis le mieux au monde, je crois bien que je répondrai que c’est là… maintenant. »

Colton se tourne pour coucher sa tête contre mes jambes et je commence à jouer doucement dans ses cheveux en regardant son beau visage. Ses beaux yeux bleus qui se posent sur moi et qui me font sourire aussitôt.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 15 Aoû - 1:08
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Je ne pense pas que Sky est une mauvaise personne. Elle est une bonne personne avec de bonnes valeurs en plus d'être une excellente mère pour Eliott et même pour mes enfants parce qu'elle est, en quelque sorte, la seule figure féminine qu'ils ont dans leur vie. Sky ne remplacera jamais Julia et elle le sait, mais elle réussit à apporter à mes enfants quelque chose de plus qui fait en sorte qu'ils ont une vie un peu plus normale depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Sky est une bonne personne et je sais qu'elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs que sa mère. J'imagine qu'aujourd'hui la mère Sky m'accepte un peu plus qu'au début de notre relation. Elle ne m'aimera probablement jamais, mais si elle accepte mieux c'est une sorte de victoire pour moi.

Terminant de faire l'amour, je me laisse tomber aux côtés de Sky qui se redresse en se couvrant doucement. Je la regarde en souriant et je dépose finalement ma tête sur ses cuisses. Elle se sent bien et je me sens bien moi aussi. Je n'ai à demander de plus présentement, je suis heureux. Il y a longtemps que je n'ai pas été heureux comme ça. Je souris en regarde ma douce épouse dans les yeux.

COLTON : « Si nous pouvions arrêter le temps ce serait plutôt magnifique. »

Nous n'avons pas le pouvoir de le faire, alors nous allons profiter du moment présent amplement et garder de très bons souvenirs de ce voyage de noces.

COLTON : « Maintenant que tu es mariée et que tu es mère, quel serait ton plus grand souhait? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's go to Bahamas - LUNE DE MIEL
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
» d'ici là la lune brille pour toi ;
» Par une belle nuit ivresse, la lune s'est énnervée
» Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-