Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 15 Aoû - 2:10
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
SKY : « On peut rester ici et faire comme si on existait pas? Bon… ou pas. »

On a quand même des obligations. À être deux jeunes mariés sans responsabilités, c’est clair que j’aurais aimé qu’on fasse le tour du monde comme voyage de noces mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas plus grave que ça car de toute manière, les enfants commencent déjà à me manquer et on vient d’arriver. En même temps, je suis tellement bien ici je ne vais pas me plaindre et dire que je veux retourner à la maison, car ce n’est pas le cas. Mon mari sur mes cuisses, je lui caresse les cheveux. Je fais mine de penser à ce que je veux pour la suite des choses.

SKY : « Je veux faire un autre bébé. » dis-je en penchant la tête pour le regarder avec le sourire.

Je ris à son visage qui change et je viens lui voler un baiser en me passant une main dans les cheveux en relevant la tête.

SKY : « Je pense de plus en plus à m’ouvrir un studio photo. Je veux me trouver un associer car je ne pourrai pas tout gérer avec mon nouvel emploi mais bon, ça me tente vraiment. »

La photo c’est une passion et ce n’est pas un secret. J’ai travaillé là-dedans, j’ai eu de gros contrats… et Colton est au courant, il m’a d’ailleurs acheté une superbe camera à notre premier Noël ensemble.

SKY : « et de ton côté? »




(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 15 Aoû - 2:26
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Nous sommes mariés, nous avons un fils, que demander de plus honnêtement? Tout ça en moins de deux ans, c'est spécial quand même. Certaines personnes disent que nous aurions dû prendre notre temps et ils ont probablement raison, mais Sky est tombée enceinte comme ça alors que ce n'était pas prévu et avant d'apprendre qu'elle est enceinte, je lui ai demandé sa main parce que je l'aimais, je l'aime et que je sais que je vais toujours l'aimée. Je ne viens pas de l'épouser sur un coup de tête. Sky me rend meilleur de jour en jour. Elle m'apporte un peu plus de fougue. Elle est différente de Julia c'est parce que pour cela que je l'aime, elle m'apporte ce que Julia ne m'apportait pas. Notre mariage tirait de la patte avant la tragédie. Ce n'était pas facile à tous les jours, mais je l'aimais, elle était ma femme et la mère de mes trois enfants et même quatre puisqu'elle est décédée en étant supposément enceinte. Elle était enceinte, mais elle s'apprêtait à se faire avorter sans même m'en parler. Bref, tout cela appartient au passé.

Au moment où Sky me dit qu'elle veut un autre bébé, mon visage change rapidement d'expression. Elle est sérieuse ou non? On ne peut pas avoir un autre bébé tout suite comme ça alors que je suis rendu à quatre enfants et que le petit a uniquement quelques mois. Finalement elle rit, ce qui me confirme que c'était uniquement une petite blague. Fiouuu!

COLTON : « Si t'ouvrir un studio est ton souhait le plus cher, ça me fera plaisir de t'aider à réaliser ce projet. »

Moi, quel est mon plus grand souhait maintenant? Bonne question.

COLTON : « Qu'on trouve un moyen pour guérir mon fils un jour. »

Je n'en parle pas beaucoup, mais ça m'affecte quand même de voir mon fils souffrir d'épilepsie. Son opération n'a rien donné. J'ai toujours peur qu'il fasse une crise lorsque je ne suis pas là, qu'il tombe et qu'il se cogne la tête. Ça va bien avec ses médicaments, mais j'aurai toujours une petite crainte et je pense que c'est normal.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Mar 18 Aoû - 4:05
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
SKY : « C’est vraiment gentil mais tu sais, je pense que j’ai besoin de tout faire par moi-même. J’ai beaucoup de chance d’avoir un emploi prochainement grâce à ma mère mais ce projet, je veux le réaliser sans l’aide de personne. J’ai besoin d’accomplir quelque chose bien à moi, j’ai confiance, j’en serai capable! »

J’ai déjà commencé à regarder mes affaires en plus. J’ai déjà un bon montant d’argent avec l’héritage de mon grand-père et je suis persuadé qu’il serait bien fier que j’utilise cet argent pour réaliser un de mes rêves. Bref, j’ai encore bien des choses à penser mais je verrai tout à notre retour de voyage. J’aurai à ce moment encore quelques semaines avant de commencer à travailler. J’ai d’ailleurs trouvé une nounou pour Eliott pendant les trois jours que je ne serai pas à la maison de jour. Je commence le travail progressivement et il est trop petit pour que je veuille le laisser en garderie. Je suis toujours en train de caresser les cheveux de mon bel homme couché sur mes cuisses et je lui demande lui, un de ses souhaits. Ce qu’il me répond me serre le cœur. Il n’y a rien de plus triste qu’un père qui s’inquiète ainsi pour son enfant. Le pire dans tout ça, que je ne peux rien faire pour l’aider, même si j’en ai plus qu’envie. Xav, je l’aime comme s’il est mon propre fils et de le savoir malade, ça me rends bien triste aussi. Bien que le petit, il est heureux… il vit une enfance le plus normal possible, il n’est pas malheureux.

SKY : « Peut-être que ça arrivera. Tu sais, la médecine fait des miracles et avance continuellement.»

Je me penche pour venir l’embrasser sur son front avant de me bouger quelque peu. Colton s’enlève de sur moi.

SKY : « Et si on essayait de dormir un peu? Demain nous avons une grosse journée et disons que celle qui vient de passer n’a pas été de tout repos non plus. »

Je me penche sur le côté pour éteindre la lampe de chevet. Je me glisse correctement sous les couvertures et je viens me coller contre mon amoureux. Je ne vais certainement pas rester dans ses bras toute la nuit, car il dégage beaucoup trop de chaleur mais pour le moment, ça me va… je suis même très bien alors qu’il m’enlace comme il le fait.

SKY : « J’ai encore du mal à croire qu’on est mariés. C’est trop pour être vrai. » Je viens frotter mon nez contre le sien avant d’appuyer ma tête dans le creux de son cou. « Je t’aime Colton. » chuchotais-je en venant déposer un baiser au niveau de son torse.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Mar 18 Aoû - 5:32
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
J'imagine qu'un jour nous trouverons un moyen pour irradier les maladies mais pour le moment plusieurs maladies restent sans traitement. J'ai cru que mon fils irait mieux avec l'opération, mais ce ne fut pas le cas. Le tout est bien contrôlé avec les médicaments, mais étant père de famille et aimant mon fils, je ne peux m'empêcher d'avoir des craintes face à une éventuelle crise. Je suis conscient aussi que je ne peux pas penser constamment à cela puisque je n'avancerai jamais sinon.

COLTON : « Oui »

Lui répondais-je doucement avant de me coucher comme il faut à ses côtés. Je me colle contre elle et je ferme doucement les yeux. J'aime être contre Sky, comme ça, et encore plus maintenant que nous sommes officiellement mariés. Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Je ne vais certainement pas divorcer. Je suis marié pour la vie.

COLTON : « Je t'aime aussi, vraiment beaucoup Sky. Je suis content que tu sois ma femme et que tu m'aimes. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, que je peux être ennuyeux, mais tu m'aimes et ça, ça signifie beaucoup pour moi. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Ven 21 Aoû - 20:02
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Il était temps pour nous de dormir car demain, nous allons avoir une grande journée. Un mariage, ça n’a rien de reposant… un voyage de noce c’est fait pour l’être mais pas dans notre cas puisque nous ne pouvons pas partir longtemps avec les enfants. Je me colle tout contre mon amoureux avant de lui dire que je l'aime et que tout ça me semble encore si irréel. Sa réponse me fait décoller de lui. Je fronce les sourcils en relevant la tête pour le regarder dans les yeux, un petite moue au visage.

SKY : « Hey! Ne dit pas des choses comme ça, voyons. Je ne te trouve pas du tout ennuyeux, je t’aime comme tu es et je ne veux jamais que tu changes, même pas pour moi. Et puis, je dois t’avouer que ça me fait bien plaisir d’être tombée amoureuse de toi… car je suis heureuse et j’ai le mari parfait pour moi.  »

Oui, Colton n’est pas parfait, car personne ne l’est, mais il est parfait pour moi. N’est-ce pas suffisant? Je viens lui voler un baiser sur ses lèvres que j’aime tant avant de ramener la couverture complètement sur mon corps. Mon mari vient se glisser derrière moi pour me serrer dans ses bras et c’est ainsi que nous tombons endormi. Le lendemain matin, je me réveille tout doucement, tout naturellement sans que rien n’y personne n’ait dérangé mon sommeil. Je m’étire alors et je me tourne pour voir Colton dos à moi. Je l’ai surement encore repoussé cette nuit car il me donnait trop chaud, mais ça…. C’est l’histoire de notre vie. Je regarde le réveil matin sur sa table de nuit qui annonce qu’il n’est pas loin de 11h30 le matin. J’ouvre grand  les yeux, pensant l’espace d’un moment que l’heure n’est pas la bonne mais c’est bien le cas. Colton dort encore et je viens simplement enrouler mes bras autour de lui et déposer des baisers sur son épaule nue. Ce dernier se met à bouger tout doucement.

SKY : « Bon matin, ou… bon après-midi presque. Je pense que le décalage horaire ne nous fait pas du tout! » Dis-je en riant.

Je ne me souviens même pas la dernière fois que je me suis levée à cette heure. Et pourtant! Avant c’était mon heure de levé normal. Même dans les premiers mois avec Colton, il se levait toujours très tôt alors que je continuais à dormir pour encore bien des heures. Bon, maintenant j’avais bébé Eliott qui compromettait beaucoup mon horaire de sommeil mais on s’habitue et voilà maintenant que même si le petit ne pleurait pas à 6h le matin, je me levais quand même normalement. Il faut dire aussi que je me couche beaucoup plus tôt que je le faisais autrefois. C’est ça la vie d’une maman! Colton maintenant réveillé, il se tourne vers moi pour me regarder son petit sourire et ses petits yeux endormis. C’est craquant comme tout. Je lui souris à mon tour.

SKY : « J’aimerais bien rester avec toi dans ce lit pour toujours, mais si on veut profiter du voyage, on va devoir se dépêcher à se préparer! »



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |   Sam 22 Aoû - 1:49
LUNE DE MIEL EN NORVÈGE
Une chance qu'elle m'aime comme je suis sinon nous serions très mal barrés tous les deux. Elle a accepté de m'épouser parce qu'elle m'aime tout comme elle a accepté d'avoir un enfant à son âge. Je sais que son rêve était de faire le tour du monde et que je viens, en quelque sorte, ruiner ce rêve. J'espère que j'arriverai toujours à la rendre heureuse sinon je pourrai dire que c'est mission échouée. Comme un bon époux, je ferai tout ce qui est en mon possible pour la rendre heureuse comme elle ne l'a jamais été auparavant. Elle est jeune Sky et j'ai tellement peur qu'elle réalise à un moment donné qu'elle s'est mariée trop jeune, qu'elle a eu un enfant trop jeune. Je ne veux pas être un fardeau dans sa vie, tout comme je ne veux pas que mes enfants soient aussi un fardeau pour Sky.

Nous nous endormons pour une bonne nuit de sommeil. Nous avons besoin de ces heures de sommeil puisque nous n'avons pas vraiment dormi dernièrement avec le mariage qui nous stressait tous les deux. Nous pouvons désormais relaxer au maximum tous les deux et advienne que pourra, non? Je suis bien avec Sky, comme ça, loin de tout, sans les enfants. Bien entendu, je ne pourrais pas rester des semaines loin de mes enfants puisque je les aime et qu'ils vont me manquer. Sans mes quatre enfants, je suis rien, absolument rien.

Étant bien loin dans mon sommeil, je sens ma femme qui vient se coller à moi, ce qui fait en sorte que je bouge un peu. Elle me sort finalement de mon sommeil et je me tourne vers elle doucement. Lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait bien rester avec moi dans ce lit pour toujours, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me redresse légèrement et je viens la serrer dans mes bras en fermant les yeux.

COLTON : « Nous pourrions hiberner tout le long de notre voyage, quoique ça reviendrait cher comme voyage si c'est uniquement pour dormir tout le temps. »

Je dépose un baiser sur son épaule doucement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY² - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Let's go to Bahamas - LUNE DE MIEL
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
» d'ici là la lune brille pour toi ;
» Par une belle nuit ivresse, la lune s'est énnervée
» Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-