Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 nice to meet you love.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mer 12 Aoû - 6:53
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Je laissai les deux colocs’ discuter un peu entre eux à propos des trucs à manger. Edward n’avait pas voulu de mon aide. J’étais donc à côté de lui, uniquement à lui parler. C’était juste un peu intimidant de le faire devant son colocataire par contre qui me regardait toujours. Mon ami me demande de mes nouvelles pendant son absence.

« Oh, pas grand-chose tu sais. J’ai surtout travaillé. »

J’avais rien fait d’autre en fait. Je rentrais chez moi le soir, je regardai des séries sur netflix, je mangeais… je me douchais et hop, au lit. Ma vie n’avait rien de palpitant. Ed s’était placé en face de moi pendant que je parlais pour finalement me proposer d’aller à sa chambre. J’avais doucement haussé les épaules.

« On peut bien oui. »

Je tournai la tête dans la direction de Jordan qui était toujours présent avec nous. J’avais un peu l’impression qu’il n’était pas vraiment invité à aller dans la chambre d’Edward. Je ne comprenais pas pourquoi mon meilleur ami se montrait si froid avec lui. Je lui fis quand même un petit sourire, pour me montrer polie car il avait été d’une bonne compagnie. Toutefois, j’étais venu ici pour Edward et maintenant il était là… et il semblait vouloir aller dans sa chambre avec moi. Peut-être aussi qu’il avait des choses à me dire en privée, ou juste vouloir un peu plus d’intimité, je ne savais pas trop. Je le suivis donc jusqu’à sa chambre où je m’assis sur le coin du lit immédiatement alors qu’il fermait la porte derrière nous. J’avais ma réponse : il ne voulait pas de Jordan dans les parages.

« Tu vas enfin pouvoir me montrer tes dessins!!!! »

Je lui avais souris alors qu’il s’approchait du lit. Il avait tout vu et moi, je n’avais jamais eu la chance de voir son cahier alors qu’il disait vouloir me le montrer, ça n’avait juste jamais adonné et là, j’étais heureuse que ça soit le cas. Edward ouvrit donc son placard pour chercher son cahier probablement. Je le regardai faire un silence quelques secondes avant de lui dire :

« Ça pas trop été stressant de demander à Lys? T’as l’air heureux en tout cas! »

J’avais bien remarqué ses petits yeux étoilés, ça le rendait encore plus beau et j’étais heureuse qu’il ait enfin trouvé le bonheur. Au moins l’un de nous deux avait réussi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Dim 23 Aoû - 5:15
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Elizabeth n'avait jamais vu ma chambre et je savais qu'elle la trouverait sans doute intrigante voire mystérieuse. Il y avait tant à expliquer dans cette chambre. Ma chambre, j'avais fait la décoration moi-même, j'avais peint un gigantesque arbre qui se trouvait à ma tête de lit et qui montait vers le plafond. Sur chacune des branches on pouvait y lire des mots pour décrire la vie. Je l'avais terminé il y a quelques temps en plus. Tout autour de plafond, j'avais accroché des petites lumières blanches ce qui créait une luminosité plutôt faible, mais plutôt jolie. J'avais également ma statue de bouddha dans mon coin de méditation, il y avait également encens, bougies et tapis de méditation. Elizabeth s'était installé sur le coin de mon lit pendant que je fermais la porte. J'étais soulagé que Jordan ne nous suive pas. En fait, si j'avais fait venir ma meilleure amie ici c'était pour éviter l'entendre passer des commentaires ou bien lui faire de l'oeil. Elle avait hâte de voir mes dessins, alors j'ouvris ma commode pour chercher un de mes cahiers. Pendant ce temps, elle me questionna à propos de Lys.

- Heu... disons que j'ai pris un petit verre de champagne ou deux pour me donner du courage, mais je suis bien content maintenant. J'arrive même pas à croire qu'elle veuille de moi. Haa trouvé!

Je sortis un cahier à la couverture rigide noir et j'allais m'installer à côté d'Elizabeth avant de lui donner le livre et par contre, je devais l'avertir que ces dessins étaient particuliers. Ce n'était pas comme ses dessins à elle.

- Hé bien, tout ce que tu vas voir là-dedans, ce sont des émotions, des personnages que j'ai vu, beaucoup d'anges, d'esprits et de démons... Je veux pas te faire peur, mais peut-être que tu n'aimeras pas...

C'était surtout ma douleur que je dessinais souvent et je savais que ça n'allait sans doute pas lui plaire. Tout à coup, je me sentais devenir nerveux à lui montrer. Un peu comme je l'avais fait avec Lys, mais elle ne savait pas ce que ça représentait vraiment, elle ne savait pas que j'étais médium quand elle l'avait vu. J'étais prêt à toute critique que ça soit négatif ou positif.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Dim 23 Aoû - 7:30
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Je voulais lui parler un peu de sa nouvelle petite-amie mais il avait été très bref sur le sujet. Il avait rapidement retrouvé le cahier et je m’attardai à ce sujet. Peut-être qu’il ne voulait pas trop parler de sa nouvelle relation amoureuse avec moi? Va savoir! J’aurais aimé lui dire qu’il ne fallait pas être surpris, n’importe quelle fille aurait dit oui à devenir sa petit-amie. Mon meilleur ami s’était installé à mes côtés, j’avais commencé à regarder son petit cahier de dessin. Il m’expliqua un peu la signification des choses et je dirais que c’était assez surprenant ce qu’il me disait, ça me faisait pas peur, j’avais juste envie de découvrir tout ça. Je m’étais donc mise à regarder le tout. J’avais la bouche entre ouverte et c’est après avoir regardé quelques dessins, toujours le regard sur le papier, je m’étais empressés de lui dire :

« Ed… tes dessins parlent tellement d’eux-mêmes… »

Je continuais à tourner les pages en portant plus attention à sa technique. Parfois le trait était tellement fin qu’il était presque impossible à voir et d’autres fois, c’était bien marqué… c’était foncé et imposant. J’avais les yeux rivés sur les dessins, y passant même parfois le bout de mes doigts. À la fin de son cahier, j’avais relevé la tête vers lui.

« Ils me rendent toute émotive. J’ai rarement vu quelque chose d’aussi puissant, ton talent est unique, tout comme toi. »

Et son talent lui ressemblait. J’avais fermé le cahier pour lui tendre. J’avais alors tourné la tête pour regarder le mur derrière nous avec la superbe peinture d’arbre. Je n’avais jamais vu ça! C’était tellement beau!

« Et que dire de tout ça… je peux regarder de plus près? »

Je reportai mon attention vers mon meilleur ami pour attendre son approbation. Je ne voulais non plus circuler dans sa chambre comme bon me semblait. Il y avait quand même quelque chose de personnel dans tout ça. J’eus la permission et je me levai alors du lit pour faire le tour de ce dernier, passa par son petit coin de méditation qui m’arracha un petit sourire. J’aimais bien pouvoir entrer dans son intimité ainsi, on disait que la chambre de quelqu’un peut être très révélateur d’une personne et c’était bien vrai. Je regardai attentivement les branches peintes sur le mur en lisant les phrases. Je lâchai quelques commentaires positifs. De toute manière, il n’y avait strictement rien de négatif à dire là-dessus.

« Oh… et je suis venue t’annoncer une grande nouvelle!!!! Dire que j’allais oublier! » Je me tournai rapidement vers lui avec le gros sourire. « J’ai participé à un concours pour gagner un voyage dans une boutique où j’ai été m’acheter des vêtements et puis, ils m’ont appelé avant-hier pour me dire que j’étais l’heureuse élue! J’ai gagné un voyage aux îles turquoise EDWARD! » Dis-je bien enjouée.







electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Jeu 27 Aoû - 17:39
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
J'étais un peu stressé de lui montrer mes dessins parce que je savais qu'ils n'étaient pas du même style qu'elle. Je savais alors qu'elle pourrait être plus critique aussi sur ma technique. Je n'ai jamais fait de cours de dessins, donc je dirais que j'étais plutôt du style spontané. Ma meilleure amie me fit de beaux commentaires qui me firent du bien. Je ne pensais pas qu'elle allait autant apprécier. Je la remerciai aussitôt et je l'autorisai à regarder ma chambre plus attentivement. Bon... mon lit n'était pas fait.. je dirais que j'étais un peu gêné, je pouvais être bordélique. Je remis ma couette en place pour cacher mes autres draps et faire en sorte que ça soit plus propre pendant qu'Eli regardait mon coin de méditation sans parler. Elle termina sa ronde en lisant les phrases et les mots sur l'arbre que j'avais peint sur le mur.

- Ça m'a prit du temps de tout finir, mais je suis content du résultat.

Elle me sourit avant de m'annoncer une très belle nouvelle! Elle venait de gagner un voyage pour deux aux îles turquoises!! WOW! Je ne savais même pas c'était où dans le monde ça!

- Félicitations!!! Je suis vraiment content pour toi! Tu pars quand??? Wow... t'as vraiment eu de la chance là!

Elle avait l'air tout heureuse, je l'avais jamais vu comme ça! Je pense que ça allait lui faire du bien d'avoir des vacances au chaud et surtout ça allait lui changer les idées. Je ne voulais pas qu'elle continue à se faire du mal. Je serrai mon cahier de dessins avant de me tourner vers elle et lui afficher un grand sourire. Elle partait bientôt et c'était tant mieux.

- Sérieux, ça ne pouvait pas mieux tomber pour toi! Je suis sûr que tu vas aimer!

Mon amie n'avait jamais goûté à un voyage et je suis certain qu'elle allait adorer! Rien de mieux que de changer de paysage pour se refaire une santé et profiter de la vie. La vie est courte, il faut savoir oser et surtout il faut prendre soin de nous.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Jeu 27 Aoû - 17:59
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Edward a une chambre magnifique et il n’a pas à être gêné de l’état de cette dernière. Je sais être encore plus bordélique que lui par moment donc un lit défait et quelques vêtements au sol, c’est rien d’embêtant, je n’y avait même pas porté attention. J’étais beaucoup trop impressionné par la peinture qu’il avait faite sur le mur de sa chambre. J’adorais l’énergie qu’il y avait dans sa chambre. Je m’y sentais bien, c’était apaisant… et ça donnait envie d’y rester encore longtemps.

« Il y a de quoi être satisfait »

J’avais quand même détourné les yeux de sur la belle peinture pour annoncer une bonne nouvelle à mon meilleur ami. J’avais gagné un voyage aux îles turquoise en remplissant un petit coupon dans une boutique de vêtements. J’avais encore beaucoup de mal à y croire mais j’étais réellement heureuse. Edward semblait tout aussi content pour moi et c’était plaisant de pouvoir partager une joie avec quelqu’un. Ça m’était pas arrivé depuis longtemps et puis, je n’étais pas quelqu’un de chanceuse habituellement donc de gagner un aussi gros prix, il y avait de quoi me faire sauter au plafond.

« Beaucoup de chance oui! Ça sera mon premier voyage! Je n’ai jamais quitté le pays! Hum… je pars dans un peu plus de deux semaines. »

Il avait raison, ça allait me faire du bien de changer d’air et j’avais très hâte de vivre ça. Je le regardai aller ranger son cahier puis revenir vers moi. Je souris toujours alors qu’il me disait que j’allais aimer mon voyage. J’avais hoché positivement la tête avant d’ajouter aussitôt :

« Oui, je pense que ça va être un beau voyage… encore plus si tu viens avec moi! »

Oui, parce que c’était bien pour ça que je lui annonçais ça aussi. C’était deux billets… et il était mon meilleur ami, la personne avec qui je serais le plus à l’aise de me rendre là-bas. Je pourrais aussi demander à Joana, mais c’était avec lui que je voulais partager ça. Je vis aussitôt la surprise sur son visage et je ne savais pas trop comment interpréter le tout. C’est pourquoi j’ajoutai :

« J’ai deux billets… et j’ai pensé que ça pourrait être bien d’y aller ensemble… T’as le droit aussi de refuser, je peux comprendre. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Sam 29 Aoû - 2:59
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Elizabeth venait de m'annoncer qu'elle venait de gagner un voyage dans les îles turquoises. Je dirais que j'étais très content d'apprendre cette nouvelle, mais encore plus quand elle m'annonça qu'elle voudrait y aller avec moi. Je n'aurais jamais cru qu'elle m'inviterait pour l'accompagner. Je ne sais pas d'ailleurs, mais je me disais qu'il y avait tellement plus de gens intéressants que moi. Je la regardai quelques secondes avant de réaliser et elle inclina la tête pour me mentionner qu'elle ne plaisantait pas!

- Nonnn???? Tu rigoles??? MOI????? Tu veux que je viennes avec toi au soleil, sur une île???? WOAHHHHH!!!!

Elle trouvait ma réaction plutôt amusante, car elle se mit à rire et elle me confirma à nouveau qu'elle voulait bien que je l'accompagne. À vrai dire, je n'arrivais pas à le croire que mon amie m'invite comme ça. Elle pouvait inviter qui elle voulait et elle venait de me choisir, j'étais plus qu'heureux. Si j'avais pu, je l'aurais serré dans mes bras pour lui montrer à quel point son geste était touchant.

- Wow Eli! C'est sûr que je veux y aller avec toi! Ça me fait même plaisir! Je vais en parler à Lys, mais il ne devrait pas y avoir de problème!

Je n'en revenais toujours pas! Moi en voyage encore une fois. Finalement, j'étais plutôt chanceux parce que j'avais été à Londres et maintenant, j'allais aller dans les îles turquoises. Lysianna et moi, nous venions à peine de commencer une relation, mais je suis sûr que ça n'allait pas lui déranger, dû mois, je l'imaginais. Elle était tellement gentille.

- Dis-moi tout, c'est où ça les îles turquoises, on va faire quoi? Il faut se faire vacciner? Il fait bien chaud? On partirait 7 jours?  


Je voulais tout savoir de la place parce que je voulais savoir à quoi m'attendre. J'étais certain que nous allions bien nous amusé tous les deux après tout, nous étions des meilleurs amis.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Dim 30 Aoû - 1:30
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
e d w a  r d .  k e l l e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
J’étais quelque peu stressée de demander à Edward de m’accompagner aux îles avec moi. Je ne savais pas trop s’il allait accepter et il était réellement la seule personne avec qui j’avais envie d’y aller. Ce dernier ne semblait pas trop me croire dans ma demande, c’est pourquoi je du bien lui assurer que je disais vrai, que ma demande était bien réelle. Ça ne serait pas des blagues à faire en même temps. Ça serait juste beaucoup trop méchant de lui faire croire qu’il pouvait m’accompagner que dans le fond, ce n’était pas le cas. Ce dernier explosa de joie et je ne pu m’empêcher de rire en le regardant vraiment trop heureux comme ça.

« Ouiiiiiiiiii, toi!!!!!! » ajoutais-je avec le gros sourire.

J’attendais toujours sa réponse et ce qu’il me répondit ensuite me fit froncer les sourcils.

« Tu dois lui demander la permission pour faire des choses? »

Ça, c’était beaucoup trop étrange. Si être en couple était être dépendant d’une personne à ce point, je n’en avais pas envie du tout. Je trouvais ça dommage que si Lys ne voulait pas qu’il vienne, il n’allait pas m’accompagner. C’était un peu blessant, mais je ne fis pas de commentaire, préférant uniquement  baisser la tête et la relever lorsqu’il reprit parole pour me poser quelques questions. C’était normal qu’il soit curieux en même temps.

« Non, ça va pour les vaccins! Oui, c’est sept jours… et puis, j’ai déjà demandé au boulot si c’était possible de prendre congé en même temps pour que tu puisses venir avec moi et il n’y a pas de problème. Bon, on me fait des petites remarques comme quoi les gens pensent qu’on sort secrètement ensemble… donc tu risques de te faire agacer aussi mais ce n’est pas bien grave, ça vaut un voyage aux îles turquoise. »

Oui, on avait commencé à me demander si je n’étais pas en couple avec lui, si je n’en pinçais pas pour lui… qu’on serait mignons ensemble. Ça me gênait à chaque fois que j’avais beau nier le tout, j’avais le visage qui devenait tout rouge donc ça faisait rire tout le monde et ça agrémentait encore plus les commentaires. Je me laissai tomber en position assise sur son lit.  

« C’est un tout inclus et à l’hôtel, il y a un club, on peut faire de la plongée, y’a quatre piscine, trois plages... on peut même faire du violier et du kayak de mer! Oh et puis… on va aller nager avec les dauphins! »

J’avais eu un sourire à cette mention, ça allait être tellement une belle activité. Edward s’installa à mes côtés et je tournai la tête pour le regarder dans les yeux.

« Merci d’accepter de m’accompagner, t’es la seule personne avec qui j’avais envie d’y aller. Enfin… si ta petite-amie accepte que tu puisses venir...»
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Lun 31 Aoû - 14:57
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
e d w a  r d .  k e l l e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
J'étais vraiment excité à l'idée de partir en voyage avec ma meilleure amie. Je dois dire que c'était vraiment une belle surprise parce que je ne pensais pas que je me ferais inviter pour un tel voyage. J'avais aussitôt dit que je devais en parler à Lys, se qui avait semer un doute dans l'esprit d'Elizabeth en voyant sa réaction.

- Non non, mais je veux juste l'avertir quoi! T'as pas de souci à te faire, c'est certain que je viens!

Parce que nous ne faisions que commencer à sortir ensemble après tout. Et puis, je ne voulais pas la décevoir non plus. Je ne voulais pas qu'Elizabeth croit que tout changera entre nous deux maintenant que j'avais une petite amie. Je posai alors beaucoup de questions sur ce fameux voyage pour avoir tous les détails possible. J'avais été à Londres, donc mon passeport était bon encore pour bien longtemps. Puis, Elizabeth me mentionna qu'elle s'était déjà occupé de la partie du boulot pour un congé d'une semaine et elle me mentionna qu'il y avait des gens qui croyaient qu'on sortait ensemble.

- Quoi? Pour vrai? Nous deux? C'est bien drôle ça! Ça ne leur prend pas grand chose pour s'exciter.

Je trouvais ça plutôt amusant qu'on croit qu'on sort ensemble! Oui, nous étions proches, mais nous nous voyions pas de cette façon! Elle était ma meilleure amie et il était plutôt normal que je passe beaucoup de temps avec elle.


Oui, on avait commencé à me demander si je n’étais pas en couple avec lui, si je n’en pinçais pas pour lui… qu’on serait mignons ensemble. Ça me gênait à chaque fois que j’avais beau nier le tout, j’avais le visage qui devenait tout rouge donc ça faisait rire tout le monde et ça agrémentait encore plus les commentaires. Je me laissai tomber en position assise sur son lit. Elizabeth me parla également des activités que nous allions faire là-bas et j'étais vraiment exciter de tout voir et de tout faire ça, parce que ça serait nouveau!

- Wow... nager avec les dauphins!

Ça ne pouvait que se faire qu'une seule fois dans la vie.. Du moins, dans la mienne à mon avis. Je ne pouvais pas m'imaginer avec beaucoup d'argent parce que j'avais toujours du mal à m'en sortir. Ensuite, Elizabeth me remercia de l'accompagner.

- Tu me fais vraiment plaisir en m'invitant et ne t'inquiète pas pour Lys, je suis sûr qu'elle va être contente pour moi.


Je lui souris timidement avant de me lever de mon lit et de lui faire face!

- Bon, je sais qu'il est tôt, mais qu'est-ce que tu dirais si nous allions au cinéma tous les deux?

Nous l'avions fait à plusieurs reprises et à chaque fois nous n'étions pas d'accord sur la critique du film que nous faisions, mais je dirais que c'était bien amusant d'en débattre. C'était comme la fois où nous avions vu Twilight chez elle.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet you love. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » really nice to meet you.
» nice to meet you here.
» Nice to meet you
» Nice to meet you..
» nice to meet... is that you? + léo and topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-