Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 18:34
Je ne sais pas trop de quoi tu pourrais bien avoir besoin, MAIS j'ai pu remarquer quelques similitudes Cool

- Eliam est exactement comme Leyla était avant.
- Ils ont tout les deux perdus quelqu'un de cher (Leyla, c'est sa soeur jumelle)

Oui bon voilà. J'ai dit quelques, mais c'était deux. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 3480222922 En fait, je pensais à un truc plutôt positif, quelque chose d'un peu confus aussi. Leyla et Eliam pourraient s'être rencontrés justement en boîte de nuit, parce qu'elle est fêtarde la p'tite. Ley pourrait se reconnaître en Eliam, mais en même temps elle a du mal à le saisir.

Début d'idéeeeee. Je sais pas trop, je te laisse enchaîner éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 20:19
Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 20:30
leyla j'aime le début ma poul éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 1824195590 par contre pour la suite je sais pas du tout x) je t'envoi un mp quand j'ai une idée éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 856107933

violette allez, on avant quoi comme lien avant? On en avait pas nah? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 20:31
On en avait un mais je me souviens plus! Trouvons un super lien et tout ! Il te faut quoi petit délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 20:34
Okay super! Trouve juste comment Eliam va se sentir par rapport à Ley pis on fera évoluer en RP au pire! éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 22:11
violette bah j'ai besoins un peu de tout que se soit dans l'sex, dans l'ennemi ou dans l'ami.. à toi de voir du coup mon chaton éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 1824195590 une idée?

leyla t'inquiète je t'enverrai un petit mp héhé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 22:27
j'peux faire tout ce que tu veux mon chat éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 209979186.

Actuellement V. vit dans le dénit. Melvin l'a quitté, elle sort, bois, couche avec tout le monde. Elle est redevenue la personne qu'elle n'était plus. Du coup à toi de voir si tu veux être le mec qui profite de ça ou celui qui essaye de l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 23:38
éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 23:39
victoria eliam peut gouter à ton corps? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 209979186 mais genre il verra qu'elle vit dans l'dénit, comme lui en gros donc du coup ils peuvent que s'entendre et tout? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 209979186

noa salut toi éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 23:43
Bonne idée sauf que moi c'est Violette éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» Week end entre frères
» Accusations et faux semblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-