Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Mar 25 Aoû - 12:21
Hello, je passe par ta fiche pour t'informer que j'ai rajouter notre lien sur ma fiche. J'espère que je ne me suis pas trop trompé, n'hésite pas à le dire si c'est le cas =)

Citation :
Eliam Caldas-Moore, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur lui ? Hum, c'est le fils de mon père et de la secrétaire de l'époque. Ce qui fait de lui mon demi-frère. Son existence ? J'en étais au courant, seulement, je ne l'avais jamais vu avant de le voir apparaitre à Miami. Il ne m'aime pas, c'est une évidence, je crois bien qu'il est jaloux, qu'il n'a pas apprécié qu'on lui cache la vérité. Il semble même que sa mère est décédée récemment. J'espère que notre relation s'améliorera avec le temps. Parce que je crois bien que je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 29 Aoû - 23:02
lux ok ça roule éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 1972959918 oui, faut voir par rp éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 1824195590

teddy muahaha, on va s'éclater dans nos rp! j'aime beaucoup éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 2577391662 faudra un petit rp éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 8 882729332
Revenir en haut Aller en bas
 

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» Week end entre frères
» Accusations et faux semblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-