Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 23:43
ptdr, pourquoi j't'ai appelé victoria? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Sam 25 Juil - 23:57
JE SKOUATTE. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 1652907826
Bon du coup j'ai quelques idées qui me sont venues très cher éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 209979186
Alors askip t'es partant pour des coups foireux ? Ça tombe bien, Jules est expert dans ce domaine éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 1972959918 Il fait des vols à l'étalage/braquages depuis pas mal de temps déjà. Il était chef de gang avant, et il a même fait de la prison parce qu'il a agressé un gosse éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3877631104 Bref, tu vois l'genre mdrr. En plus de ça, c'est un gros manipulateur qu'est prêt à tout pour arriver à ses fins. J'imaginais que peut-être, Jules pourrait être le mentor d'Eliam niveau conneries, l'entraîner dans tout un tas de trucs compliqué itout. Jules pourrait essayer de "dresser" Eliam, tu vois ? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3111155602 Après je le vois moyennement faire un truc comme ça s'il n'a pas d'intérêts derrière, donc peut-être que Jules ferait ça pour qu'ensuite Eliam devienne son sbire ? Genre à faire les choses que Jules ne veut pas faire pour éviter de se salir les mains Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 26 Juil - 17:53
WEEESH MAIS TU VIENS AVEC UNE IDEE QUE DIEU TE BÉNISSES MON ENFANT. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 1972959918
en plus ton idée elle gère franchement elle claque donc j'suis partant, genre un mentor qui le magnipule à la fin pour éviter de se salir les mains c'est méga intéressant weshwesh. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 209979186
t'auras du chocolat. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 26 Juil - 20:12
Alors déjà j'adore ton perso ! Logan est tout simplement super canon éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3877631104
Je suis venu en touriste mais sache que j'ai tout de libre de mon coter xDD 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 26 Juil - 23:16
Mais la tienne est pas mal non plus ma belle. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3706949885
Dit moi à quoi ressemble ta douce pour que j trouve une idée de lien

Merci pour tout ces compliments wallah ça me touche éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 2 Aoû - 21:22
Môôôôa ? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 2 Aoû - 21:32
DANIELLE OHMYFUCKGOSH. éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 2628881145
J'en veux trop un biensûr éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3877631104 t'as une idée, une envie ma biche? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 2 Aoû - 21:36
Alors j'ai pas trop d'idée éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 3916939933 Ca dépend comme est ton personnage :pleease:

Perso, Camille est un peu fleur bleue, mystérieuse, et vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Dim 2 Aoû - 21:41
le vierge peut se régler tu sais! hm, bah le mien depuis qu'il est revenue ici c'est plus le même, il est devenu assez baggareur, grand fêtard, toujours prêt aux coups foireux.. Fin tu vois le geeeenre éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |   Mar 4 Aoû - 16:00
Un lien ? éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» Week end entre frères
» Accusations et faux semblants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-