Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |   Mer 5 Aoû - 23:39
     

Kenneth ♦ Elisha

Do You Remember me?


Ils avaient finalement baissé les bras, en même temps, les chances qu'on les retrouve dans les minutes à venir étaient faibles, voire inexistantes. Qui pourrait passer par là au beau milieu de la nuit? La présence de Kenneth rassurait tout de même Parker, qui se sentait plus en sécurité que les minutes qui avaient précédé. Ce qui était un peu débile d'ailleurs. Si quelqu'un avait une envie meurtrière en les voyant, il y avait peu de chance que Kenneth joue au superhéros et sauve la jeune femme, tout du moins, pas sans être sûr de sauver la sienne avant. Heureusement pour eux, la question du sacrifice ne se posait pas puisqu'ils étaient tout les deux dans la même panade. Ils avaient donc du temps pour apprendre à se connaître. A commencer par leur prénom. Ca allait être bien plus facile de s'adresser à lui désormais.La colère laissait place peu à peu à une atmosphère plus légère, ils étaient bloqués ici de toute façon, alors rendre ce moment plus agréable. Elisha s'était finalement levé pour s'emparer deux bières qu'elle avait dégoté à l'arrière du fourgon. Elle n'était pas une vérévante amatrice de la boisson mais elle saurait s'en contenter. Il fallait qu'elle relâcha la pression et elle venait de trouver un moyen de le faire.« Tu es officiellement la meilleure ! » Elle lui adressa un large sourire, satisfaite. Enfaites, elle devait surtout remercier Jerry, qui leur offrait sans le savoir de quoi s'hydrater. C'était la moindre des choses qu'il puisse faire!

Elle tenta donc d'en savoir plus sur celui qui était son partenaire de breuvrie alors qu'il lui tendit sa bouteille après avoir retirer la capsule. Elle trempa ses lèvres et grimaça face à ce goût qu'elle n'affectionnait pas particulièrement.« J’étais dans la voiture d’un ami qui voulait que je lui rende un service. J’ai refusé et il n’a pas vraiment accepté ma réponse. Selon lui, passer la soirée à marcher pour rentrer chez moi va sans doute me faire changer d’avis. » Elle l'observa en fronçant les sourcils face à son histoire qui était plutôt étonnante et lâcha finalement un rire franc en voyant que cette histoire semblait être réelle. Elle hôcha négativement la tête en souriant, amusée rien qu'à imaginer cette scène qui méritait d'être vue. " Si je peux te donner un conseil : Change d'ami!" Elle croisa son regard et lâcha un rire de nouveau. Elle ne connaissait pas grand chose de lui, mais ce qui était sûr, c'est que cet avis objectif pourrait réellement lui permettre de ne pas se retrouver dans une situation similaire par la suite."« Je voudrais commencer par me plaindre des amis qui nous foutent dans la merde ! » Elle sourit amusée, elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre en ce moment de ce côté là, mais elle aurait sûrement quelques anecdotes pour confirmer ses propos.
« A ton tour. Pourquoi tu te retrouves sur cette route et de quoi veux-tu te plaindre ? » Elle glissa une meche de cheveux maladroitement derrière son oreille et commença. " Mon patron m'a envoyé chercher de la marchandise en pleine nuit avec cette fourgonette. La suite, tu la connais" Lâcha t-elle en guise de précision. Le moteur en disait long sur ce qui s'était effectivement passé. " Je veux me plaindre de cet emploi de Barmaid qui craint plus que prévu!" Elle haussa les sourcils, et ajouta, perplexe "Ou alors de mon crétin de patron, je sais pas trop en faites ". Elle sourit en croisant son regard et vida une gorgée de sa bouteille. "Faut voir le bon côté des choses, j'aurai très bien pû transporter des journaux" Enfin si ça avait été le cas, pas sûr qu'elle se serait retrouvé là, mais bon. Elle soupira et détourna le regard un instant vers la pénombre des arbres, ayant cru entendre un bruit provenir des branchages... "Cet endroit est vraiment flippant..." Lâcha t-elle sans lâcher du regard le coin plus obscure un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |   Mar 11 Aoû - 19:41
     

Kenneth ♦ Elisha

Do You Remember me?


« Si je peux te donner un conseil : Change d'ami! » Je m’étais mit à rire avec elle. Elle avait raison, je devais changer de fréquentation et je l’avais bien compris. La difficulté c’est que ce n’était pas simple de changer du jour au lendemain. Je ne comptais pas me retrouver dans ce genre de situation. Cette soirée ne s’annonçait pas de tout repos mais au moins, j’avais trouvé de la compagnie et je n’étais pas seul. Cela aurait pu être pire surtout qu’aucune voiture n’était passée depuis que nous étions là. C’était comme dingue. Soit tout le monde dormait et personne ne revenait d’une fête, soit c’était la route la moins fréquenté de la ville. C’est tout naturellement que j’avais posté un toast en l’honneur des amis qui nous foutaient dans la merde. Elle devait le comprendre vu mon histoire. C’était à son tour à présent. « Mon patron m'a envoyé chercher de la marchandise en pleine nuit avec cette fourgonnette. La suite, tu la connais » Son patron devrait vraiment penser à changer de véhicule. C’était une épave. Et puis elle n’avait pas eu de chance pour devoir la chercher en pleine nuit et toute seule. Le seul avantage c’était pour moi. Sa marchandise tombait à pic. «  Je veux me plaindre de cet emploi de Barmaid qui craint plus que prévu ! Ou alors de mon crétin de patron, je sais pas trop en faites » Je levais ma bière en l’air pour lui faire comprendre que j’approuvais totalement. Surtout en ce qui concerne les patrons. En tout cas, elle était d’accord avec moi. L’alcool était une marchandise beaucoup plus appréciable que les journaux. « Je valide. » répondis-je en soupirant. « On va devoir passer toute la nuit dans cet endroit flippant si aucune voiture ne passe. » rajoutais-je finalement. C’était la première fois qu’on parlait de la situation. Je me concentrai donc sur ma bouteille en buvant plusieurs gorgées cul sec. J’avais envie de me souler la gueule et d’oublier cette situation merdique dans laquelle nous étions tous les deux coincés. Porter des toasts ou parler de la raison pour laquelle nous étions là c’était bien mais pas suffisant. Je n’arrivais pas à voir le bon côté des choses. « Donc si j’ai bien compris, tu es barmaid. » dis-je en tournant ma tête vers elle. « Depuis combien de temps ? Tu as toujours vécu à Miami ? » la questionnais-je. Je voulais changer de discussion  et en apprendre un peu plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |   Jeu 20 Aoû - 10:59

Kenneth ♦ Elisha

Do You Remember me?


La situation pouvait paraître assez grotesque, ils étaient perdus au beau milieu de nulle part et se livraient à ce jeu qui consistait à en connaître un peu plus sur l'autre. Pourtant, Elisha parvenait presque à oublier leur malheur pendant un instant. Si elle s'était retrouvée dans une galère à cause d'un coup de malchance, il n'en était pas de même pour le jeune homme qui s'était fait éjecter de la voiture de son ami. Elle préférait de loin son histoire à elle, il était celui le plus à plaindre. Elle avait au moins la chance d'avoir un véhicule dans lequel se réfugier, bien qu'il n'était pas en mesure de l’amener où que ce soit. La nuit allait être longue, elle était là depuis une bonne demi-heure, et aucun véhicule n'avait pointé le bout de son nez. Heureusement, ils avaient de quoi faire passer le temps à l'arrière de la fourgonnette. C'était pas grand chose pourtant Elisha s'estimait heureuse d'avoir l'alcool à porter de main. Boire pour oublier! Une devise qu'elle avait toujours maitrisé à merveille!« On va devoir passer toute la nuit dans cet endroit flippant si aucune voiture ne passe. » Elle lâcha un soupire, le regard perdu sur le sol. Elle s'impatientait déjà et ça ne faisait que commencer. « Donc si j’ai bien compris, tu es barmaid. » Elle posa de nouveau son regard sur lui.« Depuis combien de temps ? Tu as toujours vécu à Miami ? » "Non j'habite ici depuis deux mois, j'habitais New-York auparavant. Et à défaut de trouver un boulot qui me plaise vraiment, je travaille dans un bar. On peut pas dire que ce soit une vocation, mais ça me permet de payer mon loyer alors..."Lâcha t-elle en haussant les épaules. L'avenir professionnel de la jeune femme était aussi certain que la fin de cette nuit. Enfaites, elle réalisait une fois de plus qu'elle était qu'une moins que rien sans l'aide de ses parents, et ça, c'était vraiment frustrant." Et toi? Tu es d'ici?" Elle posa de nouveau ses lèvres sur la bouteille, vidant d'une seule traite le contenu de cette dernière." Tu veux qu'on bouge? On pourrait peut être trouver un endroit où se réfugier? Ou avoir une idée d'où on se trouve l'entrée de la ville tout du moins." C'était risqué, mais elle commençait à ne ne pas tenir en place. La solution était peut être à porter de main. Il suffisait peut être juste de s'aventurer un peu dans la forêt afin de rejoindre un autre axe routier qui serait plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |   Dim 23 Aoû - 19:48
     

Kenneth ♦ Elisha

Do You Remember me?

J’avais tourné la tête vers Elisha en l’entendant dire qu’elle vivait à New York avant de venir ici. Le monde était petit. Ce n’était pas la première fois que je rencontrais une personne dans cette ville qui avait vécu dans la ville de ma jeunesse. A croire que nous étions plutôt nombreux à avoir décidé de quitter les grattes ciel et la grande pomme pour se promener pieds nus sur les plages de Miami. Je ne sais pas pour elle mais je ne comptais pas y revivre. Je m’étais bien trop adapté à cette ville ou à ma vie de nomade. New York ne me convenait pas. Sans doute avait-elle un avis différent sachant que cela ne faisait que deux mois de son côté. Je me rendais compte que j’avais quand même pas mal de choses en commun avec elle. Son boulot ne lui plaisait pas et elle ne faisait cela que pour payer son loyer. On courrait tous après l’argent. On en manquait tous et pourtant on ne pouvait pas vivre, se loger ou manger sans un petit tas de billets. Quand elle me retourna la question, un sourire était apparu sur mes lèvres. « Je vivais aussi à New York jusqu’à mes dix neuf ans. Je suis partit faire le tour du monde et quand je suis revenu aux Etats-Unis, j’ai décidé de m’installer à Miami. Je ne voulais pas repartir là-bas. » Lui confiais-je simplement. « Comment trouves-tu Miami pour l’instant ? Je veux dire, si on oublie cette soirée. » Rajoutais-je en riant légèrement. Je me doutais bien que dans des moments comme celui-ci, on avait simplement envie de repartir dans son cocon. Ce n’était jamais très agréable d’enchaîner les galères et de ne pas voir de solutions. En y réfléchissant, j’avais fait tellement de connerie que je devais peut-être récupérer un billet d’avion pour une nouvelle destination. Je chassai cette idée de la tête à la seconde où je sentis mes yeux se fermer lentement et la fatigue m’envahir petit à petit. J’avais envie de m’endormir mais la chaleur d’un bon lit manquant à l’appel, cela me rendait soudainement un peu grognon. Je bu une nouvelle gorgée de ma bière en espérant oublier mais ce n’était pas facile. J’avais les yeux grands ouvert, difficile de m’imaginer sur le bord d’une plage avec le bruit des vagues à quelques centimètres de moi. « Tu veux qu'on bouge? On pourrait peut être trouver un endroit où se réfugier? Ou avoir une idée d'où on se trouve l'entrée de la ville tout du moins. » J’étais dans un premier temps un peu septique par rapport à sa proposition. Je ne savais pas vraiment si partir était une bonne idée. Cependant, elle n’avait pas de réseau, aucune voiture à l’horizon et cette horrible forêt bourré de bruit plus étranges les uns que les autres. Je m’étais donc levé pour accepter sa proposition avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever à son tour. « Il vaut mieux aller toujours tout droit pour être certain qu’on ne finisse pas par tourner en rond. » proposais-je sans beaucoup de conviction dans le son de ma voix. « Tu n’as rien à prendre avant qu’on y aille ? » la questionnais-je pour être certain de ne pas devoir être obligé de faire demi-tour parce qu’un objet serait resté dans la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |   Lun 24 Aoû - 18:03

Kenneth ♦ Elisha

Do You Remember me?

Elisha s'était souvent demandée si sa vie new-yorkaise lui manquait. Et elle en était toujours arrivée à la même conclusion : elle n'y retournerait jamais y vivre. Certes, cette ville avait son charme, de belles boutiques à disposition, un monde du travail flamboyant qui lui offrait certainement un meilleur avenir professionnel. Pourtant, elle se sentait plus à l'aise à Miami alors qu'elle n'y était que depuis quelques mois. Et puis, elle pouvait se construire une nouvelle vie ici, reprendre un nouveau départ en oubliant les échecs engendrés. Elle avait fait plusieurs rencontres à Miami, et bien que cet emploi qu'elle occupait ne lui apporterait aucune évolution, elle était heureuse de parvenir à se débrouiller sans l'aide de ses parents. Elle questionna à son tour Kenneth « Je vivais aussi à New York jusqu’à mes dix neuf ans. Je suis parti faire le tour du monde et quand je suis revenu aux Etats-Unis, j’ai décidé de m’installer à Miami. Je ne voulais pas repartir là-bas. » Elle hocha de la tête, comprenant parfaitement le choix qu'il avait fait." Ouais... Repartir là bas c'est comme vouloir monter dans un train qui roule à 100km/Heure..." lâcha t-elle à son égard.« Comment trouves-tu Miami pour l’instant ? Je veux dire, si on oublie cette soirée. » Elle lâcha un rictus en se passant une main dans les cheveux. " Cette ville fait de moi une nouvelle femme. La preuve, je bois de la bière! Je deviens la parfaite ivrogne que j'ai toujours rêvé d'être" Lâcha t-elle en riant, c'était ironique, bien que ce n'était pas faux. Elle sortait plus, buvait beaucoup trop, flirtait sans retenue lorsque lui prenait l'envie...Heureusement, elle bossait tout de même pour s'en sortir, et bien que ce n'était pas le boulot de ses rêves, elle s'était toujours investie dans ce dernier. "Dans quoi tu travailles au faites?", demanda t-elle après avoir réalisé qu'il n'avait pas évoqué le sujet.

Un silence s'installa, laissant entendre des bruits de plus en plus étrange. Elisha n'était pas rassurée et elle ne se voyait pas passer le reste de la nuit assise en attendant qu'une bête se décide à faire d'elle un repas. L'air humide ne parvenait pas à la réchauffer et le seul moyen qu'elle trouvait pour y parvenir, c'était bouger. Ils n'avaient rien à y perdre de toute façon. Kenneth semblait hésitant, et s'il refusait, elle n'aurait eu d'autre choix que de rester à ses côtés, bien trop peureuse pour s'aventurer toute seule. Il se leva alors qu'elle le suivit du regard, devait t-elle comprendre qu'il était d'accord avec cette proposition. Il lui tendit la main, lui soutirant un sourire. Elle s’agrippa à lui après avoir laissé le cadavre de sa boisson sur la route et le remercia.« Il vaut mieux aller toujours tout droit pour être certain qu’on ne finisse pas par tourner en rond. » Elle fronça les sourcils en se frottant machinalement les fesses. " Tu penses pas qu'on est plus près de l'autre ville que de Miami?" Elle n'en était pas sûre, elle ne savait même pas combien de kilomètres il pouvait y avoir entre les deux villes, ça lui apprendra à regarder la route sans se préoccuper de ce qui l'entoure, comme des panneaux par exemple. « Tu n’as rien à prendre avant qu’on y aille ? » Elle réfléchit et se dirigea finalement vers la portière de la fourgonnette. Elle fouilla un instant dans la boîte à gant et y trouva par chance une lampe torche. Elle tenta de l'allumer, cette dernière donna des signes de faiblesse à son tour. Décidément, Jerry ne possédait que des vieilleries! Elle tapa dessus, ayant un bref espoir en voyant l'appareil s'allumait de nouveau. Et la lumière fût! Elle sortit de la camionnette, sac à main sur l'épaule, lampe torche à la main et attrapa deux autres bières à l'arrière du véhicule." On peut y aller". Elle le suivit, tentant de suivre le rythme du jeune homme malgré ses petites jambes." Et si ton ami changeait d'avis et venait te récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de panique, pas de panique...Mais ça fume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absente, mais reviendrais ^^
» Eden » fume la vie avant qu'la vie te fume.
» Je sais que je devrais pas... mais je craque :O
» je pardonne mais j'oublie pas
» J'ai envie de revenir mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-