Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Comme dans le bon vieux temps [Joran]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Ven 21 Aoû - 20:20
Comme dans le bon vieux temps


Ma soirée prenait une tournure plutôt inattendue. Jamais je n’aurais pensé qu’aujourd’hui j’aurais travaillé avec Joran et que j’aurais passé la soirée et la nuit avec lui. Quoi qu’il en soit, je lui avais dit à mon tour qu’il m’avait manqué tout en tournant le tout en rigolade bien sur. J’avais ajouté ‘’ Sexy docteur’’ à la fin de ma phrase pour le faire rigoler un peu. Il me répondit alors qu’il croyait que c’était seulement le fait qu’il soit un docteur qui le rendait sexy à mes yeux et qu’il devait avoir raison que je lui avais dit la même chose à la clinique. Je le vis alors faire un air boudeur. Je ne pu m’empêcher de rigoler tout en gardant ma tête dans son cou. ‘’ Effectivement, tu as raison. C’est seulement avec ton sarrau blanc que je te trouve sexy ‘’ Évidemment, il savait très bien que je rigolais puisque j’avais éclatée de rire après ma réponse. Puis, celui-ci avait les deux yeux fermés et je vis du coin de l’œil que son visage devenait beaucoup plus sérieux soudainement. Il me demanda alors si j’avais envie de parler du fait qu’il avait une petite fille. Il était vrai que je n’y pensais plus, avec cette partie de jambe en l’air, mais il fallait sérieusement que j’y pense puisque notre relation évoluait rapidement. Je me dégageais de son cou afin de poser ma tête sur son torse, question de le regarder droit dans les yeux malgré qu’ils soient fermés. Je pris une grande inspiration tout en réfléchissant à ce que j’allais répondre. Après tout, je ne savais pas réellement quoi dire face à cette nouvelle. ‘’ En fait, c’est plutôt à toi que je devrais demander cela… Ta besoin d’en parler ? Comment trouves-tu le fait d’être père et de le savoir seulement 8 ans plus tard ?... ‘’ Oui car la pilule n’avait sans doute pas été facile à avaler. Pour ma part, je ne croyais pas que cela me concernait vraiment, pour l’instant en tout cas.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 16:48
La soirée était entrain de prendre une autre tournure, mais il fallait bien que cette conversation arrive un jour ou l'autre. Peut être que notre relation n'évoluerait pas plus que cela, mais quoiqu'il en sois, elle était mon amie, et je tenais tout de même à savoir ce qu'elle en pensait. Et je dois bien avouer, qu'a ce moment même, j'espérais qu'elle devienne plus que ma simple amie.. Elle me demanda ce que j'en pensais, comment j'avais pris le fait d'avoir une enfant, âgée de huit ans déjà qui plus est! J'avais pas eu du mal à avaler la pilule, mais sa m'avait quand même beaucoup choqué... • A vrai dire, j'ai pas forcément mal réagit, mais j'étais super choqué.. Normal je pense, tout le monde aurait été choquer à ma place. Après, je suis prêt à assumer y'a pas de problèmes, mais c'est quand même compliquer de devenir père, du jour au lendemain, d'une enfant d'un âge avancé déjà. Pis je sais que c'est peut être égoïste, mais je me dis, quel fille voudra faire sa vie avec un mec qui à déjà un enfant? Un mec de mon âge surtout! Je finis par ouvrir les yeux, et la regarda. Elle avait sa tête poser sur mon torse, et elle me regardait déjà. • Est ce que tu te mettrais en couple avec quelqu'un qui a un enfant déjà? De notre âge? Un enfant de huit ans? Je te parle de vrai couple, un couple qui se pose, qui construit une famille? Personne ne voudrait de cela.. Je savais très bien que cela allait se compliquer pour moi, mais en même temps, je n'allais pas repousser mon enfant, pour qui que ce soit.. Du moins, je ne la connaissais pas encore, mais elle reste ma fille quoiqu'il arrive. • En tout cas, merci d'être là, merci de rester avec moi. Je lui fis un sourire, et je monta ma main à son visage avec de la caressait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 17:00
Comme dans le bon vieux temps


Il voulait savoir ce que je pensais du fait qu’il soit père d’une petite fille de 8 ans. Il était vrai que cela me surprenait beaucoup, mais je croyais fermement que cette question ne me revenait pas puisque notre relation n’était pas très bien définie. Je lui avais alors retourné la question pour savoir ses impressions et surtout pour savoir s’il avait besoin d’en parler. J’étais toujours couché sur son torse pour le regarder droit dans les yeux. C’est alors qui se mit à me dire qu’il avait tout de même bien accepté, mais que cela avait été tout de même un choc. Je pouvais imaginer puisqu’il apprenait la nouvelle 8 ans plus tard. C’est alors qu’il parla de vie de couple, de famille. Il avait peur de ne trouver personne. Qu’aucune fille ne soit prête à être avec un homme de son âge avec déjà un enfant de 8 ans. Il finit par ouvrir les yeux. J’affichai alors un sourire de compassion à Joran tout en ne le quittant pas du regard. Il me demanda par la suite si moi, j’accepterais cette situation. D’être réellement en couple avec un homme de cette situation. La notion de couple n’était pas très facile pour moi. J’ignorais si la question avait un double sens. ‘’ Eh bien, je crois que si j’aime vraiment cet homme, je serais prête à tout accepter pour être avec lui… Enfin, je crois. Dis-je d’une voix douce et incertaine. Au fond de mon cœur, c’est ce que je ressentais, mais parfois ma tête avait le méchant défaut de penser le contraire… quoi qu’il en soit, ceci était ma propre bataille. Il finit par me remercier d’être resté avec lui. Je sentis sa main me caresser le visage. Je me sentais tellement bien en ce moment, comme jamais je m’étais sentie d’ailleurs… ‘’ C’est parce que j’en ai envie.. ‘’ Dis-je d’une voix sincère.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 17:22
Je lui fis part de toute mes inquiétudes. Sur le fait que j'avais peur de ne pouvoir jamais faire ma vie, je ne peux même pas dire refaire, puisque cette première vie qui me tombait dessus je ne l'avais pas choisi, bien au contraire, on me l'imposait, huit ans après. Je lui posa alors la question, est ce que elle, elle serait prête à faire sa vie avec un homme ayant déjà un enfant. Sa réponse me fit avoir le sourire sur le champ, elle me dit que si elle aimait réellement cette homme, alors elle serait prête à tout pour lui, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais vu qu'elle n'était pas dans la situation.. • Je pense que tu dois être une des seules filles au monde à pensait sa je crois.. Dis-je en lâchant un petit rire.. Puis à la suite de ton mon questionnement, je la remercia d'être là pour moi. Elle me dit qu'elle en avait envie.. • Merci vraiment.. J'hésitais à me lancer, mais il faudrait bien que je le fasse un jour.. Autant tout faire en une soirée pour les grosses annonces.. J'avais déjà était en couple avec elle mais nos comportements respectifs nous avaient fait nous éloignés, malheureusement.. Et cette fois, je ne voulais pas la perdre à nouveau, ni faire le con.. • Je sais que cela va te paraître soudain, mais nos retrouvailles ont réveillé beaucoup de choses en moi, et surtout le fait que tu m'avais manqué, énormément même, et que j'aimerais bien savoir si tu aimerais qu'on se revoit? Mais qu'on se revoit dans ce genre de contexte? Qu'on remette entre guillemets le couvert?.. J'aimerais qu'on essaye vraiment de se connaître, sans faire les guignols comme l'on a pu le faire! Je me sentais complètement rougir à cette demande..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 17:36
Comme dans le bon vieux temps


Ma réponse semblait le rendre plutôt heureux. Il semblait réellement inquiet de son futur. Je dois dire que je le serais aussi à sa place. Bref, il me dit alors que je devais être la seule fille qui pensait cela. Je ne croyais pas vraiment cela. Surement plusieurs filles voudraient être avec un homme qui prend ses responsabilités. Je ne savais pas si le fait d’avoir une fille allait changer quelque chose en Joran, mais je sentais déjà un certain changement en lui. Il pensait maintenant au futur avec quelqu’un… et pas seulement qu’aux histoires d’un soir. Bref, il me remercia de nouveau d’être la pour lui. Je posai ma tête sur lui en fermant les yeux un peu. La fatigue commençait doucement à m’envahir. Je n’allais sans doute pas rester longtemps éveillée. Puis j’entendis sa voix ce qui me sortie immédiatement de mes pensées. Je redressai ma tête pour le regarder de nouveau. Serait-il sur le point de me faire une déclaration ? Il voulait que tous les deux soyons plus que deux ex qui remettent une partie de jambe en l’air. Je fis immédiatement, mais agréablement surprise. Je dois dire que je ressentais une chose de plus pour lui qu’à l’époque. Il y avait du désir oui… mais aussi un mélange de plusieurs autres sentiments les uns plus inhabituels que les autres…. Des émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant. Je me relavai doucement pour venir m’asseoir sur lui, moi qui étais toujours nu comme un verre. Un sourire sur mes lèvres, je posai une main sur la joue de Joran tout en le regardant droit dans les yeux. Il semblait très mal à l’aise de me demander une telle chose puisque cela n’était pas vraiment dans nos habitudes. J’hochai alors doucement la tête en signe d’approbation. ‘’ Oui. Je ressens aussi la même chose, aussi surprenant que cela puisse être… ‘’ Dis-je d’une voix un peu amusée. ‘’ J’ai bien envie que l’on se revoit aussi.’’


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 17:58
Après lui avoir tout révéler, sur mon enfant, mon changement dans mon comportement, je lui fis part de quelques choses que je commençais à ressentir. Attention, je n'ai jamais dit que s'était le grand amour, que demain on allait se marier et avoir des enfants le mois prochain, mais le fait qu'on se sois revu, me donner envie de la revoir, encore, mais dans une relation saine, et pas l'histoire d'une partie de jambes en l'air. Lui faire cette demande me gêner quand même quelques peu, pour la simple et bonne raison que je ne l'avais jamais fait, auprès de personnes auparavant. Et ce qui rendait aussi ce moment encore plus difficile est le fait que Jazz je la connais depuis un moment et qu'elle ne m'avait jamais vu comme sa, jamais, pas une seule fois, il m'était arriver l'envie de me poser et de voir quelqu'un dans une relation des plus simples, avec moi s'était toujours difficiles, avec elle aussi ceci dit. Je venais donc de lui dire que j'aimerais la revoir, et j'appréhendais sa réponse, tellement que je devais me mettre à rougir, deuxième chose qui ne m'était jamais arriver. Elle avait les yeux fermés, elle devait sûrement être fatiguée, tout comme moi d'ailleurs, mais ma révélation l'a fait sortir de son début de sommeil. Elle se leva, et elle vint s'asseoir sur moi, alors qu'elle était encore totalement nue.. Qu'est ce qu'elle était belle.. Elle me regarda avec des yeux qui voulaient déjà en dire long.. Elle me dit alors qu'elle ressentait également quelques choses, aussi bizarres que cela puisse être.. Puis elle me dit, qu'elle était aussi d'accord, pour que l'on se revoit.. • Alors on se reverra, cela ne fait aucun doute, on va déjà se voir demain au travail! Dis-je pour la taquiner, puis je la poussa légèrement, afin que l'on se retrouve tout les deux allongés, pour que l'on puisse commencer à dormir, car demain la journée aller être sûrement plus longue que celle que l'on venait de passer. • Je crois qu'il est l'heure pour nous de dormir, en plus, on s'endort sur la même longueur d'ondes.. Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement..  • Bonne nuit ma petite Jazzy.. Puis je ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 19:12
Comme dans le bon vieux temps


J’étais plutôt heureuse du dénouement de cette soirée qui c’était avérée bien plus sérieuse que je ne l’aurais pensé. Il m’avait avoué bien des choses et maintenant je savais qu’il voulait qu’on essaie de réellement se connaître… Je trouvais cela une excellente idée puisque j’en avais grandement envie. Bien que je fusse hyper heureuse de parler avec Joran, mes yeux devenaient de plus en plus lourds. J’étais toujours sur lui en souriant doucement, en lui caressant la joue tendrement. Il me dit alors, après ma réponse, qu’on allait alors se voir et pour commencer, nous allions déjà nous voir demain au boulot. Je rigolai un instant en hochant la tête. Effectivement, je travaillais avec lui demain encore et cela me rendait encore plus heureuse. Il me poussa légèrement pour me mettre à coté de lui. Il me dit alors qu’il valait mieux que l’on dorme maintenant et qu’il était que nous allions dormir sur la même longueur d’onde. Je souris tout en prolongeant le baiser qu’il avait commencé. Je me sentais bien ainsi et j’espérais au fond de moi-même que cette essaie fonctionne. Il me souhaita une bonne nuit puis ferma les yeux. Je le regardai tendrement en souriant. ‘’ Bonne nuit ‘’ Je ne fermai pas les yeux immédiatement. Je le regardai un peu dormir avant de m’assoupir dans un sommeil profond. Après tout, la soirée avait été épuisante avec ses deux parties de jambes en l’air. Je me sentais bien et sans même m’en rendre compte, je me collai sur Joran durant mon sommeil. Serait-ce mon subconscient qui essayait de me dire quelque chose ? Peu importe, je voulais seulement sentir sa peau sur la mienne.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Dim 23 Aoû - 19:15
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans le bon vieux temps [Joran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» le bon vieux temps # wane & théo
» Jonas - La connerie c’est comme le bon vin, plus c’est vieux et plus...
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Comme la poussière du temps passé... (chris)
» Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-