Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Comme dans le bon vieux temps [Joran]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 18:25
Comme dans le bon vieux temps

Nous marchions toujours en direction du bureau alors que je l’avais traité de Don juan. Bah oui, j’avais bien remarqué le petit sourire en coin tout mignon qu’il faisait lorsqu’il essayait de plaire aux dames. Il l’avait fait tout au long de son discourt aux stagiaires. Bref, j’avais toujours aimé rigoler avec lui et c’était pourquoi nous étions restés ami même après notre relation. Je lui avais donc dit que je le trouvais bien mignon en docteur. Celui-ci enchainant en me demandant si c’était de la seule façon que je le trouvais beau. Je rigolai un ainsi avant de rouler des yeux. ‘’ Mais non, tu es mignon… tous nu aussi ‘’ Dis-je en baissant le ton afin que personne ne nous entendre. J’éclatai de rire immédiatement par la suite. Il fallait dire que ce n’était pas faux en faite. Bref, je continuais de marcher tranquillement alors qu’il me demanda ce qu’il y avait de bon dans ma vie si je m’étais enfin posée. Je soupirai grandement en le regardant me répondre ce qu’il en était pour lui. Bien sur, il n’était pas encore posé et il avait toujours le même style de vie, tout en diminuant sa consommation d’alcool. Évidemment, en étant médecin, il était facile de trouver des proies faciles. Lorsqu’il eu terminé, je le regardai tout en continuant de marcher. ‘’ Oh tu sais, je suis toujours plus ou moins la vieille bonne Jazzlyn. Je ne me suis pas posée, je n’ai pas envie pour l’instant. J’essais de diminuer tous le reste. Dans l’armé, il n’y a pas de place pour les vices tels que ceux-ci. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. C’est alors que son bipeur sonna. Je fronçai les sourcils. J’espérais que ce n’était pas déjà eux qui disaient avoir terminé, c’était impossible. C’est alors qu’il me montra le message après qu’il est eu un énorme sourire. A la vue de celui-ci, je roulai des yeux en soupirant. ‘’ Les hormones…. Je vais leur dire deux mots à ceux-là plus tard ! ‘’ Non mais oh, pour qui elles se prenaient ces jeunes ? On est pas dans Grey’s anatomy ou dans Scrubs !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 18:48
Je venais de lui poser des questions sur sa vie actuelle, que devenait-elle? Etait elle en couple? Mais quand je dis en couple, je parle de relation exclusive, évidemment. Quel train de vie menait elle? Avant qu'elle ne me réponde, je lui dis d'abord, ce qu'il s'agissait de ma vie, sa lui éviterait de me retourner la question. Mais avant cela, elle avait mentionné le fait que je sois beau en docteur, et la, je ne pus m'empêcher de rétorquer qu'elle ne me trouvait beau seulement en médecin! La réponse qui allait suivre, je devais bien avouer que je ne m'y attendais pas du tout... J'étais également beau.. tout nu! Je ne pus m'empêcher de rire et rétorqua. • Je le savais sa, sans commentaire! Je la taquinais évidemment.. Puis on était partit sur le sujet de nos vies présentes. Elle me dit qu'elle ne s'était pas posée, ne se sentant toujours pas prête, mais qu'elle avait diminuer les excès, en même temps, l'armée, sa ne rigolait pas! • Je me doute bien, mais en tout cas, le jour ou tu trouvera l'homme qui te fera te posait, il aura bien de la chance, parce que tu es complètement cinglée! Dis-je en riant, il est vrai qu'elle était le genre de fille avec lequel on ne s'ennuyait jamais. Elle avait toujours une petite blague à faire, qui partait toujours en vrille. En tout cas, c'est toujours comme cela que sa se passait entre elle et moi. Soudain, mon téléphone se mit à biper, si s'était les stagiaires qui me disaient avoir fini, cela ne pouvait pas être possible, ils ne pouvaient pas avoir tout étudier, en si peu de temps. Mais lorsque je sortis mon bippeur de ma poche, je fus surpris de voir, qu'il s'agissait de la stagiaire, me faisant clairement des avances, que je fis partager à Jazz! On ne put s'empêcher de rire. Enfin, sa faisait beaucoup moins rire Jazz que moi.. Elle roula des yeux en me disant qu'elle leur dirait un mot. • Ouhhh, l'infirmière sévère, se serait presque excitant! Dis-je pour la taquiner! Bien que la voir en colère devait valoir le coup d'oeil. Je voulais changeait de sujet, on allait pas rester bloquer sur ce petit message, qui était à mes yeux totalement inintéressant! • Sa te dit qu'après le travail on aille se boire un verre, entre amis. Sa fait tellement longtemps, sa nous permettrais de parler un petit peu qu'est ce que tu en pense? Je l'invité avec plaisir, et j'espérais réellement qu'elle allait accepter.. La voir, me rapeler à quel point elle avait pu me manquer.. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 21:51
Comme dans le bon vieux temps

Je lui avais alors expliqué comment je vivais ma vie à présent. Il n’y avait pas beaucoup de chose qui avait changé depuis le temps. En faite, je m’étais seulement calmé sur l’alcool et la drogue puisque cela me faisait faire de mauvaises choses. Il me répondit alors que celui qui allait réussir à me poser allait être chanceux puisque j’étais complètement cinglée. Je fronçai les sourcils en rigolant. ‘’ Je dois le prendre comme un compliment c’est ça ?’’ Dis-je d’une amusée. Je savais bien sur ce qu’il voulait dire par là. J’avais toujours été du genre à ne pas me casser la tête avec des problèmes. La vie semblait facile avec moi… Semblait, j’ai bien choisis le mot en faite… Bref, pensons à autre chose. Nous avions rit un instant de ma stagiaire qui semblait complètement obnubilée par Joran. Bien sur, cela me fit rigoler un peu, mais il fallait dire que je trouvais cela bien décourageant en faite. Elle avait quoi, 19 ans cette gosse et déjà elle bave devant les docteurs. Lorsqu’il comprit que je trouvais seulement complètement absurde et que j’allais leur en glisser un mot, il me dit dans un rire, que me voir en colère pourrait être assez excitant. Je ne pu m’empêcher de rigoler à ce propos. Il avait toujours eu le don de me faire rire celui-là. ‘’ Garde tes fantasmes pour toi Keating ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil. Bien sur, je rigolais et il le savait très bien. Nous étions enfin tout près de son bureau. Avant d’ouvrir la porte, il me demanda si cela me tentais d’aller prendre une verre avec lui, en ami question de parler plus longuement. Je souris pleinement tout en le regardant droit dans les yeux. ‘’ Avoue que je t’ai manqué Joran ‘’ Dis-je en rigolant. ‘’ C’est d’accord pour le verre, si c’est toi qui invite. Avec un salaire de médecin tu peux très bien me l’offrir. ‘’ Dis-je suivis à nouveau d’un clin d’œil. Je n’avais jamais été du genre timide et réservé. Cela, Joran le savait très bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 23:20
• Oui tu peux le prendre comme un compliment, c'est tellement rare venant de ma part, que tu peux le prendre comme un compliment! C'est vrai que je n'étais pas trop le genre de garçon à dire ce qu'il ressent, mais sa m'arrivait tout de même! Puis il faut dire que j'avais était bien plus proche d'elle que cela, donc sa ne me gênait pas de lui dire que je la trouvais jolie, puisque, évidemment, je ne draguais pas des filles qui ne me plaisaient pas un minimum. Mon bippeur avait sonner et une infirmière en manque de rapprochement physique m'avait tout simplement envoyer un message, après en avoir ris, c'est vrai que s'était tout de même déplacer, surtout pour une nouvelle, et stagiaire ceci dit! Après avoir plaisanter sur le sujet, je voyais bien qu'elle commençait à ne plus le prendre trop à la légère et qu'elle allait leur mettre les points sur les i! La perche était bien trop belle pour que je ne l'attrape pas! Je lui avait lancer du tac au tac, qu'énerver, elle devait être excitante! On se mit à rire ensemble, jusqu'a ce qu'elle me dise de garder mes fantasmes pour moi, je me mis à rire de plus belle. • Je ne fantasme pas sur toi espèce de petite vicieuse! Dis-je pour la taquinais. En continuant notre conversation, je l'avais invité à venir boire un verre, après le travail, afin de pouvoir bavarder un peu et dans un milieu plus décontract! • Oui je t'invite, s'est évident non! Je me mis à rire. • Ne te sent pas forcé de venir tu sais! Tu n'a pas le couteau sous la gorge! Je lui tira la langue puis je me leva en sortant de mon bureau sans même la prévenir pour rejoindre les stagiaires!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 30 Juil - 23:36
Comme dans le bon vieux temps

J’avais oublié à quel point j’aimais passer du temps avec Joran. Lui et moi avions à peu près le même sens de l’humour et c’était pour cette raison que sa compagnie était agréable. Je n’avais pas besoin d’être une autre personne lorsque j’étais avec lui et il me connaissait très bien. Après tout, nous avions été amis avant de sortir ensemble. Bref, il me dit qu’il fallait que je prenne ces paroles comme un compliment et d’en profiter car cela était plutôt rare venant de sa part. J’eus un certain petit rire face à cette phrase. Effectivement, il n’était pas du genre à lancer des compliments aux passants dans la rue. Bref, après qu’il m’ait dit qu’il était presque excitant de voir une infirmière en colère, je lui avais répondu qu’il ne fantasme pas sur moi. Bien sur, il avait comprit que je rigolais puisqu’il se mit à rire immédiatement par la suite en me disant qu’il ne fantasmait pas sur moi et il me traita, en même temps, de petite vicieuse. Je rigolai de nouveau en roulant des yeux. ‘’ Bien sur…. À d’autres…. ‘’ C’est alors qu’il m’avait invité à prendre un café entre amis. Je lui avais alors dit qu’il allait devoir m’inviter. Il me répondit alors qu’il était évident qu’il allait m’inviter. Il poursuivit en disant que je n’étais pas obligée de venir car je n’avais pas de couteau sous la gorge. Je me mis à rigoler puis je le vis se lever afin de quitter de son bureau. Il allait sans doute retrouver les stagiaires. Avant qu’il ne quitte son bureau, je pris la parole. ‘’ Je dois tout de même écouter les ordres de mon patrons ‘’ Dis-je en rigolant tout en me levant pour aller retrouver mes stagiaires aussi. Arrivé devant eux, je regardai les deux filles d’un regard désespéré, mais sévère. Elles comprenaient immédiatement pourquoi je les regardais ainsi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Ven 31 Juil - 10:55
Je m'étais lever pour sortir de mon bureau, elle se doutait bien que j'allais voir où en était les stagiaires dans leurs lectures! Lorsque j'ouvris la porte, je vis de suite que Jazz' leur adresser un regard plutôt froid, voir même sévère! Surtout à la fille qui m'avait envoyer le message en question. Je devais avouer que la voir leur lancer ce regard aurait pu laisser croire qu'elle était jalouse, mais comme je la connaissais bien, je savais très bien que ce n'était pas le cas! Mais je ne pus m'empêcher de la taquiner, la perche était bien trop belle pour que je ne l'attrape pas! • Arrête de la regarder comme ça, je pourrais presque croire que tu es jalouse.. Lui dis-je en lui murmurant à l'oreille avec un ton légèrement moqueur, elle savait bien que mon seul but était de l'embêter! • Bon pour les textos coquins, vous les envoyer au 7 13 13, on est pas sur badoo ici! Alors les seuls messages que je tolère à présent, sont ceux qui ont rapports avec le travail, et rien d'autres! Je suis bien clair! Si vous me bipez pour de la merde à chaque fois, je serais lasser de venir et si vous devez me biper pour une vraie urgence, je ne vous croirais pas et ne viendrais sûrement pas, et il pourrait nous arriver une sacrée merde! Je ne planterais pas ma vie professionnelle pour des éphémères! Que ce soit bien claires! Pour toute demande privée, attendez qu'on ne sois plus en poste, merci! J'espère que je me suis bien fait comprendre. Je ne pouvais pas tolérer ce genre de choses, un bippeur était un moyen d'appel très sérieux, et pas un jeu! Les éphémères c'est comme sa que j'appelais les stagiaires, car se sont des personnes, qui viennent, qui partent, et qu'on ne revoit pour la plupart, jamais! Après la petite mise au point que je venais de le faire, on reprit du service toute la journée.. Journée plutôt calme et passé sans trop d'incident, une journée bien sympa comme je les aimes. A la fin du poste, on fit les transmissions à la relève puis on partis tous en direction des vestiaires. Avant d'entrer dans le vestiaire homme, je salua les stagiaires, mais pas Jazz' puisqu'on allait prendre un verre ensemble. Après chaque service, je prenais toujours une douche, donc je n'allais pas déroger à la règle aujourd'hui. Je pris donc ma douche et je me doutais que Jazz devait en faire tout autant. Une fois fini, je sortis du vestiaire en attendant Jazz, les filles sont toujours longues pour ce genre de choses.. Mais lorsque j'attendais Jazz, la stagiaire en question vint me proposer de sortir.. J'allais lui répondre lorsque Jazz' sortit du vestiaire. • Je peux pas ce soir, je sort avec Jazz'. Bonne soirée! Dis-je avec un sourire en regardant Jazz'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Sam 1 Aoû - 2:48
Comme dans le bon vieux temps

Je m’étais dirigé rapidement vers la salle de réunion pour pouvoir faire les gros yeux à mes stagiaires. Même moi, Jazzlyn Atkins, je n’avais jamais fait les beaux yeux au docteur lors de mes stages. Bien sur, à des stagiaires, mais à de vrais médecins, jamais. Quoi qu’il en soit, Joran remarqua rapidement mes yeux et n’hésita pas deux secondes à me narguer. Il me dit alors de ne plus faire ces yeux car il pourrait croire que j’étais jalouse. J’étouffai un rire en poussant subtilement Joran avec mon épaule. Il savait très bien que ce n’était pas de la jalousie. Si je ne voulais pas que le tout devienne un énorme soap américain, il fallait que je calme les choses. Avant que je ne dise quoi que ce soit, il se mit alors à sermonner les stagiaires en leur disant qu’il ne fallait pas qu’elles le dérangent pour des pacotilles. Il termina en disant qu’elles allaient devoir attendre d’être en dehors du boulot pour les questions plus privées. J’eu un soupire. Évidemment, il ne se ferma pas complètement à leur drague. Il n’avait pas changé ce Joran. Après ce moment, la journée se passa sans embûche. Je fis le rapport à mon infirmière remplaçante et je quittai vers mon vestiaire en suivant toujours mon ex qui devait prendre sa douche. Je fis bien sur de même afin de retirer les bactéries de l’hôpital. Cela me prit quelques temps, mais je le fis le plus rapidement possible pour ne pas le faire trop attendre. J’arrivai vers son vestiaire et je le vis devant mes stagiaires. Je roulai des yeux au loin en m’approchant, sac à main sous mon bras. En m’approchant, j’entendis Joran dire qu’il ne pouvait pas ce soir, car il sortait avec moi. J’eu un énorme sourire sur mes lèvres. Non pas par jalousie, seulement car je détestais cette stagiaire qui se croyait tout permis. Afin d’en ajouter, seulement pour rigoler, je m’approchai de Joran en passant mon bras dans le sien en souriant aux stagiaires. ‘’ Je suis prête, tu viens ? ‘’ Oui… J’aimais bien être garce parfois… c’était plus fort que moi. Je me mis alors immédiatement à rire en me mettant à marcher bras dessus, bras dessous avec Joran.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Sam 1 Aoû - 14:12
On s'était tous dirigé vers le vestiaire après avoir faire part à nos collègues, des transmissions de la journée. J'avais invité Jazz' a aller boire un verre à la fin de notre service, alors je pris ma douche directement sur place.. Sa dépendait des fois, sois je la prenais en rentrant, sois sur place quand je ne rentrais pas de suite à la maison. J'étais maintenant doucher et prêt. Mais, tout le monde le sait, les filles sont biens plus lentes que les hommes. J'étais donc à la sortie du vestiaire homme, assis sur une chaise, attendant que Jazz' sois prête, je me doutais bien qu'elle avait du aller prendre une douche elle aussi! Les stagiaires sortirent avant elle, et comme de bien entendu, la stagiaire vint m'inviter à sortir. Je voyais le regard de Jazz' sortant des vestiaires, exaspérée! Mais je me leva, en souriant, et dis tout bonnement à la stagiaire, que ce soir, je n'étais pas disponible, que je sortais avec Jazz'! Et là, je vis de suite le sourire que Jazz' venait d'afficher sur son visage. Elle s'approcha de moi, en mettant son bras, par dessous le mien, on me disant qu'elle était prête, et qu'on pouvait y aller. Elle était vraiment garce lorsqu'elle décidait de l'être! • Allons-y! Lui dis-je en approchant mon visage du sien et en lui déposant un léger baiser au coin des lèvres, histoires d'en rajouter une couche! En même temps, on avait été en couple, alors sa ne dégoûtait ni l'un, ni l'autre ce baiser! • Je t'avais rarement vu aussi chipie! Lui dis-je une fois qu'on se trouvait dehors en direction de ma voiture. • Et j'ai presque cru que tu étais jalouse lorsqu'elle était en train de me parler à la sortie des vestiaires! Je la taquinais, je savais qu'elle ne l'était pas! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Sam 1 Aoû - 15:04
Comme dans le bon vieux temps

Je vis très bien le regard que Joran me portait lorsque j’arrivais vers lui un énorme sourire sur les lèvres. Celui-ci était seulement dû à la satisfaction qu’il ait rembarré cette fille qui se la joue à la Grey’s Anatomy. Je détestais ces filles qui semblaient avoir choisit le métier d’infirmière pour les mauvaises raisons. Celles-ci faisaient rarement de très bonne travailleuses. Quoi qu’il en soit, avant même que nous soyons mit en marche, celui-ci vint déposer un léger baiser sur le coin de mes lèvres. Il pouvait lui aussi être assez méchant quand il voulait. J’eus un sourire amusé en jetant un subtil coup d’œil à la stagiaire qui semblait réellement déçu de ce revirement. Bref, nous partions, toujours avec mon bras dessous celui de Joran. Il me dit alors qu’il ne m’avait jamais vu aussi chipie. J’eus alors un sourire en regardant droit devant moi. ‘’ Mais elle me méritait. Je n’ai pas envie qu’elle soit en soin infirmier seulement pour les romances avec les médecins ‘’ Je continuais toujours à marcher vers la voiture de Joran en souriant toujours de l’œuvre que j’avais accomplie. Il me dit alors qu’il avait cru que j’avais été jalouse en me voyant près du vestiaire. Je rigolai un peu encore une fois en levant les yeux au ciel. ‘’ Ne t’accorde pas autant d’importance. Tu sais que je n’ai jamais été jalouse. ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil. Bah oui, lorsque nous étions en couple, je savais très bien qu’il avait toujours envie d’aller ailleurs et qu’Il l’avait sans doute fait, tout comme moi d’ailleurs. La jalousie n’a jamais réellement été en moi. Nous étions alors rendus à sa voiture dans le parking de l’hôpital. J’attendis qu’il déverrouille celle-ci avant d’entrer à l’intérieur. Je sentais que j’allais passer une excellente soirée en sa compagnie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Sam 1 Aoû - 17:50
On partit alors en chemin du sous sol, afin d'accéder au parking où je laissais toujours ma voiture.. Je lui fis remarque que je ne l'avais rarement vu aussi chipie, ce qui l'a fit rire. • Non mais je comprends, moi aussi je déteste le genre de stagiaires qui pensent que le milieu hospitalier, ne se résume qu'a des médecins qui couchent entre eux! On ne va pas se mentir, il est vrai que cela se produit, souvent même! Mais on ne choisit pas son métier en fonction de sa! Sur ce point, j'était totalement d'accord avec elle. On ne choisit pas un métier pour les mythes qui l'entoure, mais par passion, par envie, surtout que notre métier nous met entre les mains la vie d'autrui, et sa, ce n'est pas un jeu! On arriva enfin auprès de ma voiture, elle me dit de ne pas m'accorder autant d'importance car elle n'est pas jalouse. • Oulà, ma pauvre amie, je le sais plus que quiconque que tu n'es pas jalouse! Avec toute les fois ou tu as était trompé, et moi aussi! Ce serait quand même un comble!!! Je ne pus m'empêcher de rire. Lorsque Jazzlyn et moi avons été en couple, tout deux, nous n'étions pas prêt à une vie en couple, bien ranger, et surtout exclusif. Je l'avais trompé, je dois l'avouer, mais elle aussi! En faite, on était un couple libertin si je peux dire! J'ouvris ensuite ma voiture afin que l'on puisse partir de l'hôpital. • Sa fait du bien d'avoir fini! Lâchais-je. • En tout cas je suis bien content de te voir, sa faisait bien longtemps! Je pris alors la route après être sortis du parking. Je conduisais toujours en direction d'un petit restaurant que je connaissais bien et qui avait bonne réputation, je n'allais tout de même pas l'emmener dans un bui-bui. Une fois arriver devant, je lui dis avec un petit sourire. • Je t'invite à manger un morceau avant qu'on aille au bar boir un verre, enfin si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans le bon vieux temps [Joran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bon vieux temps # wane & théo
» Jonas - La connerie c’est comme le bon vin, plus c’est vieux et plus...
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Comme la poussière du temps passé... (chris)
» Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-