Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Comme dans le bon vieux temps [Joran]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 7:40
Comme dans le bon vieux temps


Pourquoi j’étais si certaine qu’il mentait ? Car j’étais complètement crevée et je savais qu’il l’était sans doute aussi. La journée avait été chargée et disons que la soirée aussi. Je vis bien que sa remarque le fit rigolai et j’écoutai avec attention sa réponse. Je ne fis que rigolai moi aussi, en ne le quittant pas du regard. Je jouais alors sur son torse avec douceur en y déposant ici et là de doux baisers. Cela n’était jamais arrivé, même lorsque nous étions en couple. En effet, je ne faisais pas dans la tendresse, mais ce soir, je me sentais bien. Je lui avais alors avoué, après qu’il m’est dit que cela était la meilleure nuit de sa vie, que j’avais trouvé ce moment parfait. Effectivement, la passion et l’animosité c’étaient bien, mais je venais tout juste de découvrir un tout autre aspect : la douceur et la sensibilité. Cela m’apeurait un peu, mais je ne pouvais nier que j’avais vraiment adoré. C’est alors qu’il me répondit qu’avec une partenaire parfaite, il était difficile que ce ne soit pas parfait. Je souris alors pleinement, flatté par ce compliment. ‘’Il est vrai qu’avec deux êtres parfaits, il était impossible de faire autrement. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Alors que je jouais toujours, de mes doigts habiles, sur son torse, il me prit par les bras et me remonta vers lui. Nos visages étaient désormais à la même hauteur. Je continuai de sourire pleinement puis portai une oreille attentive à ses paroles. Sa jazzy ? Je fus surprise par cette tournure de phrase. Cela voulait-il dire quelque chose ou bien c’était sorti tout simplement comme ça ? De plus, il était plutôt rare qu’il me fasse des compliments sans même que je lui demande. Sans que je puisse dire quoi que ce soit, il posa ses lèvres sur les miennes, tendrement, mais langoureusement. Je prolongeai alors le baiser tout en collant mon corps qui était toujours complètement nu sur le sien. Je décollai doucement mes lèvres des siennes pour lui chuchoter ‘’ Ta Jazzy ? ‘’ Dis-je d’une voix timide, mais amusée à la fois, ce qui n’était, à l’habitude, pas mon genre. Je voulais réellement savoir s’Il y avait quelque chose derrière cette phrase.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 16:16
Même après notre moment de rapprochement, les gestes que l'on avait l'un envers l'autre restaient tendres.. Et je devais avouer que cela me plaisait plutôt pas mal.. Je l'attrapa sous les bras, et la fis monter, afin que nos visages sois l'un en face de l'autre. Son commentaire sur le fait qu'avec deux êtres parfaits, il aurait été impossible de faire autrement. Je me mis à rire légèrement. • Je rêve où tu viens de dire que je suis parfait? Dis-je pour la taquiner, puisque moi même je venais de dire la même chose d'elle quelques minutes plus tôt. Plus tard dans notre toute petite conversation, je lui avais dit qu'elle était belle, en l'appelant "ma" Jazzy.. Le ''ma'' changer tout bien sûr, c'était une forme de possession, j'insinuais donc quelques parts qu'elle était à moi.. Et bizarrement, je le ressentais en plus de le dire! • Tu as bien entendu, j'ai dit que tu étais à moi.. Sa te gêne c'est sa? Je savais par ailleurs que j'allais complètement cassé l'ambiance, et je redoutais sa réaction plus que tout au monde à cette instant, mais je sentais qu'on commençait à avoir un changement de comportement l'un envers l'autre, et je ne voulais pas me jeter à l'eau, pour rien.. • Je dois t'avouer quelques choses Jazz.. J'ai appris la semaine dernière que je suis papa.. Je tenais à te le dire.. Car je sent qu'entre nous s'opère un changement et je ne veux rien te cacher.. Je suis papa.. Je redoutais terriblement sa réaction, mon visage était grave maintenant, et j'avais peur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 16:53
Comme dans le bon vieux temps


Bien entendu, il fallait qui me note que je lui avais fait un compliment. Il fallait dire qu’il m’en avait fait deux de son côté. Bien que cela ne fût pas du tout notre genre, le tout sortait avec un naturel fou. C’est alors qu’il avait utilisé un pronom plutôt possessif en mon égard. Je ne l’avais jamais vu faire une telle chose. Je fus sous le choc et c’est donc pour cette raison que je lui avais demandé la signification. Sans trop attendre, il me dit qu’il avait bien dit que j’étais à lui… et il me demanda alors si cela me gênait. Disons que j’étais encore plus surprise, je ne m’étais jamais préparé à une telle chose, surtout venant de sa part. Il ne me laissa pas parler puisqu’il enchaina par la suite avec une énorme déclaration. Il m’avoua qu’il était père… Il tenait à me le dire car il sentait les choses évoluer entre nous. il fallait dire que je le sentais aussi et je comprenais pourquoi il ressentait le besoin de tout m’avouer. Il fallait dire que cette annonce me faisait l’effet d’une bombe. Joran Keating, papa ? Jamais je n’aurais cru cela possible. J’étais tout simplement sans voix. Cela prit plusieurs secondes peut-être même des minutes avant de reprendre mon sang-froid. ‘’ Je… tu… es papa ?... Wow hum... Je veux dire félicitation. Ton enfant a qu’elle âge ? ‘’ J’adorais les enfants et ma réaction était seulement dû à ma surprise et surtout si les choses évoluaient bien entre nous, il fallait dire que j’allais devoir m’occuper parfois d’un enfant et ça, je ne savais pas si j’étais prête. J’avais encore des problèmes à régler dans ma vie et je n’étais pas un très bon modèle pour un enfant en ce moment. Quoi qu’il en soit, je réfléchissais surement beaucoup trop en ce moment.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 17:13
Tout se passer très bien, et je ne voulais pas que l'on poursuive notre ascension en lui cachant des choses dès le départ.. Je lui fis part alors de la découverte que j'avais fait la semaine auparavant.. Margot était revenu, pour m'annoncer que j'étais papa.. • Elle a huit ans.. Sa maman n'est qu'une aventure d'un soir, et elle est tombait enceinte.. Elle a gardait la petite.. Car oui c'est une fille.. Et là, elle vient de revenir pour m'annoncer la naissance de la petite.. Je ne savais même pas qu'elle était enceinte, jusqu'à la semaine dernière.. J'avais peur qu'elle réagisse mal.. • Je ne te demande pas de t'en occuper n'ai pas peur, moi même je ne le fais pas.. Etant donner que la petite ne me connaît encore pas, on n'a pas voulu la brusquer.. Pour le moment, je subviens seulement à ces besoins financiers.. J'attrapa doucement son visage et l'embrassa tendrement.. • Je voulais juste que tu le saches, mais je ne tiens pas à m'éterniser sur le sujet ce soir.. Ce soir je te veux que pour moi.. Je nous fit basculer pour qu'elle se retrouve de nouveau en dessous de moi.. Je voulais lui changer les idées, même si je savais que s'était difficile après cette annonce.. Je ne lui laissa pas le temps de répondre, et je commença à l'embrasser alors langoureusement, avec de plus en plus d'intensité.. Nos corps étaient encore nus, tout les deux.. Je ne détachais pas mes lèvres des siennes... Je caressais doucement ces cuisses.. Lorsque j'attrapa doucement celle ci pour les enrouler autour de ma taille.. Je fis fusionner nos corps, pour la seconde fois.. En commençant de tendre mouvements en elle.. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 17:31
Comme dans le bon vieux temps


Je voyais bien qu’il comprenait ma réaction. Après tout, tout se passait si vite. Il commença alors à m’expliquer que l’enfant est né d’une aventure d’un soir et que la mère venait tout juste de lui annoncer. Il devait sans doute être encore plus surprit que moi. Il continua en disant que c’était une petite fille de 8 ans, mais celle-ci ne savait pas encore qu’il était son père, pour ne pas la brusquer. Je pouvais comprendre qu’ils préféraient attendre. Il ne faisait que subvenir à ses besoins financiers. Effectivement, avec le salaire qu’il faisait, il pouvait très bien subvenir à ses besoins de ce côté. Il fallait dire que ses paroles ne diminuaient pas ma surprise. Sans même me laisser répondre quoi que ce soit, il posa ses lèvres sur les miennes et me dit finalement qu’il ne voulait pas s’éterniser sur le sujet, qu’il tenait seulement que je le sache, mais que ce soit, il me voulait que pour lui. Ses paroles me redonnèrent le sourire. Il me fit basculer de nouveau et je me retrouvai en dessous de lui. Nos corps nu étaient maintenant coller l’un à l’autre. Le désir de recommencer m’envahissait dans cette position. Ses lèvres toujours sur les miennes il me caressait les cuisses tout en les remontant jusqu’à sa taille. J’enroulai alors mes jambes autour de lui puis nos corps s’unissaient pour une seconde fois. Mes bras passèrent autour de son cou pour le sentir le plus près de moi possible. La chaleur et le parfum de son corps m’enivrait. Je voulais que cette nuit ne s’arrête jamais. Bien que j’aie toujours cette nouvelle au creux de ma tête, il fallait dire qu’il était doué pour changer les idées. Le tout était tout aussi tendre et doux que la première fois. Je le fis alors basculer pour me mettre au dessus de lui. Il n’allait tout de même faire tout le travail deux fois. Une fois au dessus de lui, je commençai de doux mouvement de hanches tout en posant mes lèvres dans son cou.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 17:49
J'avais tenu à ne rien lui cacher, alors je lui avoua tout au sujet de ma petite fille.. Je lui expliqua le nécessaire en bref, comme cela, elle ne serait jamais prise au dépourvu à ce sujet.. Mais ce soir, je ne la voulais que pour moi, alors je ne voulais gâcher aucun moment. Je nous fit alors basculer, afin de ma retrouver sur elle, mes lèvres posaient sur les siennes, j'aurais voulu qu'elles ne se détachent, jamais! Et pour prolonger ce moment que j'aurais voulu éternel, je caressa sensuellement ces cuisses, qu'elle entoura automatiquement autour de mon bassin.. Je ne mit que quelques secondes, à ne faire plus qu'un, de nos deux corps. Je commençait de tendres mouvements en elle, avec désir. Mais à ma grande surprise, elle nous fit basculer à nouveau, et moi je me retrouva en dessous d'elle cette fois ci. Je devais très bien avouer que s'était très, mais alors très très agréable, et ces lèvres sur mon cou me faisait légèrement frissonner. Ces doux mouvements de hanches me procurait beaucoup de plaisir, et je l'aidais avec cela. Je posa mes mains sur ces hanches, en accélérant de plus en plus mes mouvements.. • Hmm.. Je lui chuchotais mon désir à l'oreille.. Je nous fit basculer à nouveau, en commençant des mouvements plus rapides, mais toujours avec tendresse.. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 18:07
Comme dans le bon vieux temps


Le désir montait en moi à une vitesse folle. Je voulais que nos corps ne fassent qu’un durant toute la nuit même si je savais que c’était techniquement impossible. Quoi qu’il en soit, il avait commencé cette deuxième fois que j’étais bien heureuse car cela prouvait se qu’il m’avait dit tout à l’heure, qui avait encore envie de moi. Après quelques minutes ou j’étais placée en dessous de lui, je le fis renverser sur le dos afin de me retrouver à cheval sur lui. Je vis dans son visage qu’il aimait bien cette position. Mes lèvres se posèrent dans son cou ou je lui donnais quelques doux baisers. Il posa ses mains sur mes hanches afin d’augmenter la vitesse de mes déhanchements. Je l’entendis gémir dans mon oreille, se qui me fit le plus grand des plaisirs. Il me fit basculer de nouveau pour retrouver en dessous de lui. Il accélérait les mouvements tout en étant gentil et doux. C’était complètement nouveau pour tout les deux et il fallait dire que je me sentais tout drôle. Je détachais mes lèvres de sur les siennes afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Ce genre de regard que je n’avais jamais eu pour quelqu’un. Mais qui es-tu maintenant Jazzlyn Atkins ? Moi-même, je ne me reconnaissais même plus. Comment un homme ou une relation peut nous changer ? Bien sur, c’était dans le bon sens puisque je me sentais bien, tout simplement en paix avec cette personne que j’étais sur le point de devenir. Bref, toujours les yeux plantés dans les siens, je laissai échapper quelques gémissements lui démontrant que j’aimais ce qu’il faisait. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 18:23
On ne faisait que de se faire basculer l'un et l'autre, et chacune de ses positions me ravissait aussi bien moi que mon désir. Je repris le dessus quelques minutes après et elle se retrouvait en dessous de moi encore une fois. Mes mouvements se faisaient alors de plus en plus intense mais toujours aussi doux.. Elle et moi n'avions jamais fait dans la douceur, mais je m'étais découvert adoré cela.. Je la vis planté ces yeux dans les miens, en commençant à gémir de plaisir, à haute voix.. J'adorais l'entendre prendre du plaisir, et j'adorais cela.. Je continuais alors mes mouvements avec désir. Nos regards toujours plongés dans celui de l'autre. Le désir était tellement intense en moi.. Que je ne pus retenir mon plaisir plus longtemps, et je m'abandonna littéralement en elle.. Toujours en la regardant, avec bonheur.. J'aurais même presque dit, avec amour.. Je m'étonnais vraiment, quel personne étais-je en train de devenir? Sûrement celle que j'avais toujours voulu être.. Un homme posé, heureux, et peut être même amoureux.. Jazzlyn et moi avions déjà était en couple, mais on se trompait toujours mutuellement, et notre rupture, d'un commun accord, m'avait quand même blesser, malgré que je n'avais jamais voulu l'admettre.. Et maintenant que je me retrouvais là, avec elle, à faire l'amour, à plusieurs reprises, je me rendais compte à quel point elle m'avait manquer.. Terriblement manquer même.. • Tu m'as tellement manquer.. Vraiment.. Dis-je en me mettant à côté d'elle afin de ne pas l'écraser, et je l'embrassa avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Jeu 20 Aoû - 19:08
Comme dans le bon vieux temps


Nos corps continuaient de bouger à l’unisson. Je me sentais bien, même terriblement bien. Il était par-dessus moi à faire des mouvements beaucoup plus rapide tout en gardant cette nouvelle tendresse qui nous envahissait. Nos yeux plongés l’un dans l’autre, je sentais ce moment devenir magique. Je laissai aller quelques gémissements tout en gardant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches. J’aimais sentir sa peau chaude contre la mienne sentir son souffle chaud sur moi. Nous prenions vraiment du plaisir et je ne voulais pas que ce moment ne s’arrête pourtant, lorsque j’atteignis le septième ciel, Joran se libéra en moi. Il s’écroula par la suite à coté de moi tout en restant tout de même collé sur moi. Je tournai ma tête vers lui en souriant tout en essayant de reprendre mon souffle. Il fallait dire qu’une deuxième fois m’avait drôlement fatiguée. J’étais désormais épuisée, mais je me sentais bien. Lorsqu’il se mit à côté de moi, il me dit que je lui avais beaucoup manqué. Ses paroles me touchèrent énormément. Je posai ma tête dans le creux de son cou, voulant être le plus près de lui possible. Je lui chuchotai alors à l’oreille. ‘’ Tu m’as aussi beaucoup manqué mon sexy docteur. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Et oui, j’avais aussi utilisé un pronom possessif à son égard. Je me demandais s’il allait réagir comme je l’avais fait mais peu importe, je savais que je changeais maintenant et disons que j’appréciais cette nouvelle personne que je devenais. Je pensai tout de même toujours à l’annonce qu’il m’avait faite, sa fille. Je me demandais comment il se sentait face à cela, mais ce n’était peut-être pas le bon moment pour lui poser la question. Je décidai tout de même de rester silencieuse tout en gardant ma tête dans le creux de son cou respirant son odeur enivrante.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |   Ven 21 Aoû - 18:45
On était tout les deux, allongé dans le lit, et j'étais quand même super fatigué que l'on est remis le couvert pour la seconde fois.. Je lui fis part qu'elle m'avait beaucoup manqué et elle me chuchota à l'oreille que je lui avais également beaucoup en m'appelant " sexy docteur ". Je ria doucement et légèrement, et lui dis. • J'ai l'impression qu'il n'y a que le fait que je sois docteur qui me rend sexy. Dis-je pour la taquiner. • Déjà tout à l'heure à la clinique tu m'as dit cela, donc j'ai raison? C'est le fait que je sois docteur qui me rend sexy? Je fis mine de bouder! En fermant les yeux. Mais, une fois les yeux fermés, je ne peux pu m'empêcher de penser à la révélation que je lui avait faite, de la découverte que je suis le papa d'une enfant de huit ans.. Après lui avoir dit, elle n'avait pas fui, mais je me doutais bien qu'elle allait devoir réfléchir à tout cela. Je devais bien avouer que je me rendais compte que notre relation prenait un drôle de tournant.. Allez t'on nous remettre en couple? Exclusivement cette fois ci? J'étais peut être entrain de me faire des films.. En tout cas, nous étions tout deux doux l'un envers l'autre, alors que nous ne l'avions jamais été.. Et c'est à cela, que je me rendais compte que notre relation évolué différemment.. • Tu veux en parler maintenant de ma révélation?.. Je voulais en parler, mais sans la forcer.. J'avais garder les yeux fermer, car j'avais un peu peur de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme dans le bon vieux temps [Joran] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Comme dans le bon vieux temps [Joran]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans le bon vieux temps [Joran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bon vieux temps # wane & théo
» Jonas - La connerie c’est comme le bon vin, plus c’est vieux et plus...
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Comme la poussière du temps passé... (chris)
» Il y a comme un parfum d'été dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-