Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mer 26 Aoû - 5:49



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


« JE SAVAIS QUE TU N’ÉTAIS PAS DIGNE DE CONFIANCE!!!! »

Il me montra rapidement la photo et j’avais ouvert grand la bouche. Mon dieu, c’était horrible, on voyait beaucoup trop mes seins!!!!! Je n’en revenais pas que j’avais envoyé ça… Je n’eus même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il s’était redressé. Toujours à genoux, je réalisai que la position était un peu louche sur le coup. Je m’étais donc levé à mon tour pour essayer de lui voler mais il tomba sur le lit et je ne réfléchis pas une seule seconde : je lui montai dessus pour essayer de rejoindre le téléphone. J’avais les bras trop court.  Nate voulait quelque chose en échange de la suppression de la photo. Je soutenais son regard l’espace de quelques secondes avant qu’on ne cogne à nouveau dans le mur. Je soupirai.

« LA FERME, ROSE. » cria ma sœur.
« LA FERME VOUS AUSSI!!!! BONNE NUIT CLARKE, JE T’AIME… » Je marquai un silence avant d’ajouter : « TOI AUSSI ERIC... non je rigole!!!! »

Non, Eric, je ne l’aimais pas. Il était impoli et il n’était tellement pas beau! Ma sœur pouvait se prendre beaucoup plus beau que lui. Je reposai mon regard vers Nate qui avait glissé ses mains dans mon dos alors que j’étais toujours à quatre pattes au-dessus de lui.

« Ahhhh nooon! Ne commence pas à jouer à ça avec moi! » Je le pointai du doigt et ce dernier me regarda ensuite avec un petit sourire d’incompréhension. « Ton petit regard! Tu crois que je ne le connais pas? »

C’était évident ce qu’il voulait avoir en échange de la suppression de la photo. Je n’allais quand même pas coucher avec lui ici, alors que ma sœur était dans la chambre voisine et qu’on avait eu la preuve que c’était très mal insonorisé. J’avais balancé la tête vers l’arrière en souriant avant de me lever de sur lui et commencer à ramasser la nourriture au sol. On allait quand même ne pas garder tout ça par terre et je pensais bien qu’on avait terminé de manger. J’allai porter le tout à la cuisine et m’arrêtai à la salle de bain, question de me changer les idées aussi. Lorsque je revins finalement à la chambre, Nate était debout en train de ramasser nos verres d’eau au sol pour les poser sur la table de nuit. Je fermai la lumière, il ne restait que les petites lumières au-dessus de mon lit et j’allai m’asseoir sur le bord de ce dernier en regardant Nate qui prenait quelques gorgées d’eau pour finalement redéposer le tout. Son regard se posa sur moi, je lui souris, il me sourit en retour tout en s’approchant dangereusement de moi pour me prendre les mains. Je le laissai faire en restant silencieuse mais ne pu m’empêcher de commencer à rire silencieusement lorsqu’il fit glisser ses mains contre son torse en riant avec moi.

« T’es tellement crétin. »

Je le repoussai en secouant la tête. Il faisait exprès!!!! Le pire dans tout ça, c’était que ça fonctionnait. Je le pris par la taille de son pantalon pour le tirer rapidement à moi en me laissant tomber par l’arrière sur mon matelas, il tomba aussitôt par-dessus moi.

« Je trouverai quelque chose de top à t’offrir en échange. Là… on fait juste s’embrasser, pas de mains baladeuses!!!! »

Nos lèvres se rencontrèrent tout naturellement. Je déposai de tendre baiser sur ses lèvres puis… ces baisers se transformèrent en embrassade. Tout était encore sous contrôle, du moins… jusqu’à ce que Nate commence à y mettre de la langue et à se coller bien plus contre moi. Le petit maudit! Mes mains avaient tout naturellement détaché le bouton de son pantalon et lui tirait vers le bas pour lui retirer.

« C’est juste que… » *baiser* « Tu ne seras pas confortable avec ça pour dormir… » *baiser* « Juste s’embrasser… » dis-je dans un souffle, peut-être est-ce que j’essayais de me convaincre aussi, mais c’était la meilleure chose à faire… oui oui. Je devais donner l’exemple à ma sœur, bien qu’elle n’allait pas le suivre…. Merde, une érection contre ma cuisse. Je baissai le regard vers cette dernière puis regardai Nate en plissant les yeux.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 27 Aoû - 3:41



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


C'était la guerre entre sa soeur et Alexie on dirait. Elles avaient commencé à se crier dessus et je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça amusant. Il était quoi? 1heure du matin et c'était comme si on était en plein jour. Alexie n'avait pas atteint mon téléphone et c'était tant mieux, car je voulais garder la célèbre photo. J'avais donc essayé de marchander avec la jeune femme dans l'espoir qu'elle ne cède à mes avances ou plutôt à mon petit regard de lover. Il en avait convaincu plusieurs ce petit regard et je savais que la belle Alexie n'y était pas insensible. Malheureusement pour moi, elle me repoussa un peu trop vite à mon goût et me traita de "crétin". Non, je pense que j'étais juste trop fou de désir pour elle. Je l'aidai à ramasser le stock par terre et elle disparu pour ranger le tout à la cuisine. Je restai donc dans sa chambre pour examiner plus en détail la déco. Il y avait encore des photos de ma soeur et elle ensemble. C'était quelque peu troublant, je dois bien l'avouer. Je me retrouva vite couché sur elle sur son lit. Je dois dire que de me retrouver dans sa chambre était très excitant.

- Ok, pas de mains baladeuses.

Cependant, je ne m'arrêta pas là, ma langue s'inséra vite dans sa bouche pour retrouver la sienne pour créer une danse. Puis mon corps vint se frotter au sien. Ma petite tactique avait pour but de la séduire, mais aussi de l'exciter pour ainsi tenter de la faire changer d'avis. Je sentis ses mains glisser vers mon pantalon pour me déboutonner. Je l'avais regardé un instant en haussant un sourcil. Ouais... pas de main baladeuse, mais elle avait ses mains presque dans mon boxer. Elle m'enleva mon short et je me retrouvai en boxer plus vite que je ne l'aurais cru. Nous échangions toujours des baisers enflammés plutôt vigoureux ce qui nous me donna encore plus envie et je pense qu'Alexie se rendit vite compte quel effet elle me faisait encore. Elle avait regarder vers mon boxer qui avait gonflé et elle m'avait regardé comme si je venais de fauter.

- Heyy... ne me regarde pas comme ça... tu sais quel effet tu me fais!!! Je ne contrôle pas ça.. surtout que tu viens de balader tes mains sur moi.

Mon érection allait sans doute me faire gagner des points ou je ne sais pas... Alexie semblait vouloir s'en tenir qu'aux bisous, sauf qu'un d'un côté elle ne m'aurait pas enlevé mon short. Ma main droite se faufila sous son chandail de pyjama pour le relever doucement et ainsi poser mes lèvres sur son ventre. Je mettais un bisou ici et là juste pour la titiller comme il faut. On était sensé dormir il me semble, mais je pense que je m'étais trouvé une autre activité nocturne. En plus l'ambiance de la chambre était propice à la coucherie à mon avis. Bref, fallait pas se voiler la face, j'avais très envie d'elle, là, maintenant. Ma tête regagna la sienne et je posai à nouveau mes lèvres sur sa bouche pulpeuse.

- Allez, ça va te détendre juste avant de dormir... On va être silencieux...


Ce qui n'allait surement pas être le cas du tout, mais pas grave... Si nous avions entendu les ébats de sa soeur, il était certain que ça allait faire pareil. J'essayais de convaincre Alexie. Si elle ne voulais pas céder maintenant, je crois que je n'allais pas forcer non plus. L'essentiel, c'était de s'amuser. Je me dirigeai alors vers son cou pour le suçoter, je savais que c'était gagnant comme formule quand même. Je voulais y croire.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 27 Aoû - 4:36



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


C’était un peu difficile pour Nate de cacher son envie car ce n’était pas aussi discret qu’une fille. Son boxer était bien rempli et je pouvais le sentir contre moi assez bien. Je lui avais fait de gros yeux mais en ait, c’était beaucoup plus facile pour moi de jouer les filles qui n’a pas du tout d’arrière-pensées alors que… - bonjour, je suis un peu directe – il me faisait mouiller ma petite culotte.

« J’ai juste voulu te mettre plus confortable. » dis-je en prenant un petit air angélique alors qu’il avait tout comme moi que ce n’était pas uniquement le cas. « Et puis, arrête de parler fort… c’est clairement louche comme conversation. »

Puis, Nate décida que mes lèvres ne suffisaient pas. Il remonta mon t-shirt de pyjama pour déposer des baisers sur mon ventre. J’avais fermé les yeux tout naturellement, il me faisait tellement de bien que j’étais incapable de les garder ouvert de toute façon. Lorsque son petit manège s’arrêta et qu’il revint vers mes lèvres, je lui rendis son baiser. Je connaissais son petit jeu, il savait que j’étais faible devant lui et il en profitait pour avoir ce qu’il voulait. En même temps, c’était ce que je voulais aussi dans le fond. Est-ce qu’il réalisait qu’on avait déjà couchés ensemble deux fois aujourd’hui et que là… il essayait pour une troisième fois. En même temps, ça avait toujours été comme ça entre nous quand on se voyait, c’était rarement pour le faire rien qu’une fois.

« Je ne pense pas être capable d’être silencieuse. » chuchotais-je.

C’était bien vrai en plus. Je n’avais jamais tenté de terrer mes gémissements. Disons que je n’étais pas une criarde, mais c’était plutôt difficile, surtout avec Nathaniel qui me faisait prendre mon pied continuellement. Juste de penser à tout ça… j’avais envie de lui demander de me prendre immédiatement. Ma respiration s’accéléra en sentant ses lèvres dans mon cou. Je me mordis la lèvre inférieure et le laisser m’offrir ces baisers un bon moment avant de me redresser. Étant par-dessus mois, Nate fut quelque peu pousser sur le côté. Ce dernier me regarda avec incompréhension mais son regard changea bien vite en me voyant retirer mon t-shirt puis mon soutien-gorge rapidement.

« Me regarde pas comme si tu étais réellement surpris. Tu savais bien que tu allais réussir. Mais pas de bruit, sinon on arrête. » chuchotais-je.

Bon, après…. Restait à savoir si j’allais être capable d’arrêter sans aller jusqu’au bout,  probablement pas. Je venais de faire un homme heureux puisque ce dernier s’empressa de tirer sur mon bas de pyjama pour l’enlever. Ma petite culotte suivit et il se redressa pour retirer son boxer. Je m’installai dans le bon sens du lit en me reculant sur les fesses. Ce dernier regrimpa sur le lit et s’avança vers moi pour se replacer au-dessus de moi et m’embrasser de nouveau. Son sexe vint caresser le mien et il me lança le même genre de regard que je lui avais lancé en remarquant son érection. Je me mordis la lèvre, l’air un peu coupable.

« Hey, me regarde pas comme ça, tu sais quel effet tu me fais! » répétais-je ses paroles.

Il se mit à sourire et je ne pouvais m’empêcher de le trouver tellement beau. Je me couchai confortablement puis on m’ouvrit encore plus les cuisses pour me pénétrer tout en douceur. J’avais poussé un petit soupire de bien être en le sentant si bien me remplir. Mon bassin se soulevait pour venir à la rencontre du sien. Nos ébats augmentèrent en vitesse et on s’embrassait pour camoufler nos gémissements le plus possible. Pourtant, la tête du lit commença à frapper contre le mur et nos respirations aussi jouaient des tours.

« Oh mon dieu… c’est terrible. Ce n’est pas silencieux du tout. »

Je me mis à rire en attrapant à deux mains les barreaux du lit pour les retenir de frapper contre le mur. Nate m’enroula de ses bras pour m’empêcher de bouger et ainsi, pouvoir continuer en y allant plus rapidement et de manière plus forte. C’était tellement bon… tellement puissant que je lâchai les barres du lit immédiatement pour m’accrocher une main au drap et l’autre à la nuque de Nate.  

« Je viens… fais quelque chose!!!!! » soufflais-je.

Il me regarda avec de gros yeux et je poussai un gémissement assez sonore. Il plaqua aussitôt sa main contre ma bouche en souriant et je mordis de ses doigts en me laissant submerger par cet orgasme beaucoup trop bon. Nate vint au même moment et il enleva ma main pour venir m’embrasser et camoufler sa tête dans mon cou. Je pouvais l’entendre gémir à mon oreille et le sentir se déverser en moi.  On était les deux en sueurs et j’étais encore sur mon petit nuage. J’avais la respiration courte et je regardais Nate dans les yeux, son visage était près du mien et mon pouce vint se glisser contre sa lèvre inférieure bien doucement. Nate me prit la main pour venir y déposer des baisers et lorsque nos lèvres vinrent pour se rencontrer, nous entendîmes ma sœur crier de sa chambre :

« J’espère que vous ne pensiez pas être discrets. »

J’éclatai de rire aussitôt, misère.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Ven 28 Aoû - 2:53



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Il était certain que pour la discrétion il serait difficile de se retenir. Ça n'avait jamais été tranquille tous les deux! Quand on s'y mettait, on y mettait toute notre énergie et notre savoir-faire! Je savais que pour le silence qu'on ne pourrait pas y arriver, mais je m'étais amusé à lui faire croire pendant un instant. Peu importe je l'avais amadoué pour qu'elle me succombe. Alexie avait vite retiré son chandail et son soutien-gorge, m’arrachant alors un petit sourire victorieux. Sentir Alexie sous moi était toujours excitant et je dirais que j'étais encore bien prêt à lui faire vivre un orgasme. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas été gâtée aujourd'hui! Je m'occupai aussitôt de tout lui enlever et ainsi me libérer de mon boxer devenu trop petit. Je remontai sur Alexie et je remarquai bien vite qu'elle était bien mouillée... Je lui faisais encore beaucoup de l'effet dis donc! Je lui lançai un regard, sans doute le même qu'elle m'avait lancé quand elle avait senti mon érection contre elle parce qu'elle me dit les mêmes paroles que je lui avais lancé. Cela provoqua aussitôt un petit rire avant de saisir son visage pour l'embrasser. Je lui écartai un peu plus les cuisse pour pouvoir avoir accès à son sexe plus facilement et c'était repartit pour un rodéo. Je ne pensais pas que le lit d'Alexie faisait autant de bruit. En fait, ce sont les pattes de son lit qui se déplaçait à chaque coup de bassin que je lui offrait pour lui procurer du plaisir. Difficile de rester silencieux avec le plaisir qu'on se donnait mutuellement et le lit. Alexie avait attrapé les barreaux pour ainsi essayer de faire cogner le lit contre mur tandis que j'avais continuer à y aller plus fort, mais je voyais bien qu'elle se retenait d'exploser un instant. « Je viens… fais quelque chose!!!!! » Sa demande me surpris, mais avec une main, j'allai lui cacher la bouche pour faire en sorte qu'elle ne crie pas trop fort. Oh god que c'était excitant, je n'arrivais plus à me retenir pour ma part et heureusement parce qu'Alexie se laissa finalement aller pour jouir une nouvelle fois et me mordiller les doigts par la même occasion. Je ne pu faire autrement que de me déverser en elle tout en laissant un son bien plaisant sortir de ma bouche. Je me laissai retomber sur elle tout l'empêchant de respirer une seconde le temps que je me tasse et que je lui offre déjà des baisers. C'est fou comme ça avait été encore mieux que les fois précédentes. Puis, sa soeur vint rompre le silence en disant que notre partie de baise avait pas passé inaperçu. Nous rîmes tous les deux un bon moment.

- Désolé... on a fini, vous pouvez dormir!

J'avais regarder Alexie avant de rire à nouveau. C'était fou comme cette situation était drôle et en même temps, je me sentais tellement bien. Je me blottis contre ma belle avant de lui jouer dans les cheveux. J'avais donc baisser le ton pour éviter que sa soeur et son invité nous entende.

- Dis-moi que je ne jouis pas comme une fille!

Je l'avais à nouveau fait rire. Bien sûr que non, je n'avais pas une voix de fille et je dirais que mon gémissement était plutôt mâle qu'autre chose, mais bon. Je ne pouvais pas être sûr à 100% non plus. Je fermai les yeux tout en me disant qu'on ferait bien de dormir, je travaillais le lendemain à 9h00. Je ne voulais pas être en retard.

- Je vais me lever tôt, je suis de service à 9h00.. donc, ne te vexe pas si je me défile aux petites heures du matin. D'accord?

Parce qu'il fallait que je rentre chez moi, prendre une douche, m'habiller et repartir travailler. De plus, il fallait que je fasse mon jogging matinal sur la plage. J'avais l'intention de me lever à 6h00. J'avais donc pris mon téléphone pour me mettre une alarme douce pour ne pas réveiller tout l'appartement non plus vit que les murs me semblaient en carton. J'embrassai Alexie avant de fermer les yeux pour dormir une bonne fois pour toute.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Ven 28 Aoû - 3:33



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Des ébats assez explosifs, c’était ça qu’on venait de s’offrir l’un à l’autre. J’étais tout simplement comblée avec lui, il m’amenait là où personne d’autre ne réussissait. Il me faisait sentir des choses que jamais auparavant je n’avais ressenties.  Ce n’était pas forcément bien car ça me faisait réaliser que mon bien être auprès de lui était beaucoup plus que la simple attirance physique que je devais me permettre de lui donner. C’était un attachement du cœur. Parfois, je me demandais bien ce qu’il m’avait bien fait pour que je tombe amoureuse de lui car bon, notre relation avait été beaucoup plus des souffrances pour moi que des beaux moments. Mais en même temps, les beaux moments… ils étaient assez inoubliables. Même si ça ne voulait strictement rien dire pour lui. Je n’étais peut-être pas son genre de fille pour espérer plus, c’était possible aussi! Ce n’était pas le temps de me remettre en question car ça ne servait à rien et j’étais trop bien pour me préoccuper de quoi que ce soit. J’embrassais Nate jusqu’à ce que ma sœur fasse un commentaire qui nous fit bien rire. Wilson s’occupa de lui répondre qu’on avait terminé et qu’ils pouvaient maintenant dormir. Je me laissai coller contre le beau policier alors que ce dernier me jouait dans les cheveux. C’était apaisant et j’étais bien fatiguée pour la peine. Sa question me fit rire et je secouai la tête en relevant la tête vers lui pour le regarder.

« Non Wilson, tu jouis très bien. »

Je ris avec lui car bon, cette conversation était bien n’importe quoi. Je le regardai fermer les yeux et l’observai ainsi quelques secondes avant de réaliser que je le faisais avec une petit sourire niaiseux sur les lèvres. Je fronçai les sourcils en me trouvant bien stupide pour finalement fermer mes yeux à mon tour tout en ayant mon bas par-dessus son corps que j’aimais tant.

« D’accord. » marmonnais-je.

Il allait partir et je n’allais peut-être pas avoir la chance de le voir. Les yeux toujours fermés, j’avais déposé un baiser sur son torse avant de tomber dans un profond sommeil. Ce sommeil fut déranger quelques heures plus tard par le téléphone de Nate qui se mit à sonner. J’ouvris quelque peu les yeux pour les refermer en voyant ce dernier se tourner vers la table de nuit pour l’éteindre. Je le tirai immédiatement contre moi pour le garder encore un petit moment dans mon lit, bien au chaud.

« Non, pas maintenant! Encore un peu. »

Je n’avais pas envie de le laisser filer en fait. Il devait aller travailler mais pas aussi tôt!!!! Il était à peine 6h du matin. Nate resta donc un petit moment en me caressant le dos. Est-ce qu’on pouvait passer la journée dans le lit à juste se caresser ainsi?  - Oui, je suis quétaine, mais c’est mes pensées donc j’ai le droit -. Puis, en le sentant se lever, je fis une petite moue en me laissant rouler sur le ventre de son côté. Ça sentait bon, ça sentait lui et c’était encore tout chaud.

« Nathaniel, t’as pas besoin d’aller courir ce matin, t’as assez fait d’exercices hier pour avoir la conscience tranquille »

J’avais ouvert les yeux et il m’avait regardé en souriant j’avais souris à mon tour. C’était vrai en plus!!! Bon, il semblait être déterminé à partir Je me redressai donc en position assise en gardant les draps contre moi, cachant ma nudité. Je regardai ce dernier s’habiller. Adieu joli petit corps nu! Je baillai un bon coup puis ajoutai :

« Bon…maintenant, je dois attendre combien de temps avant de te rappeler sans que tu te doutes que je suis accro à ton corps? Merde, c’est déjà raté. » J'avais mon petit air taquin en le regardant poser un genou contre le lit et se pencher dans ma direction. « On se revoit bientôt? »




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Ven 28 Aoû - 15:44



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Mon téléphone se mit à sonner et je me réveillai aussitôt pour arrêter la sonnerie. En fait, je ne voulais pas réveiller Alexie, mais ce fut plutôt raté puisqu'elle s'était collée à moi pour me dire de rester encore un peu. Je ne pouvais pas et de toute façon, il ne fallait pas que je m'éternise encore plus longtemps. Je pense que j'avais assez abusé sur ce côté là. Je m'étais donc assis sur le bord du lit pour attraper mon boxer et mon pantalon qui gisaient au sol. Je sentis une main chaude venir caresser mon dos pour sans doute essayer de me convaincre de rester. Je devais faire mon jogging sur la plage, c'était comme ça et elle l'avait bien deviné. Elle me fit sourire en disant qu'on avait fait assez d'exercices tous les deux... Il était vrai que nous avions dépensé des calories, mais si je joggais, c'était surtout pour me vider la tête et être en forme. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver au boulot et il y avait toujours des poursuites à la course. Je me relevai alors pour monter mon boxer et mon short. Je me retournai ensuite pour regarder la belle Alexie qui était encore toute somnolente. Je compris vite que de la quitter était bien difficile! Je ramassai mon t-shirt non loin d'où jetais avant de l'enfiler. Elle venait de me dire qu'elle était accro à moi, je dirais que ça me faisait bien plaisir d'entendre ça parce que je pouvais dire aussi la même chose. Tout avait été si compliquer tous les deux et pourtant, maintenant ça me semblait si loin puisque nous étions partis vers de nouvelles bases.

- Tu m'appelles quand tu veux, quand tu as besoin! Mais je vais commencer par croire que tu es insatiable!

J'avais ensuite posé un genou sur le coin du lit pour lui offrir un baiser d'au revoir.

- On se revoit bientôt princesse!

Je la quittai donc sans plus attendre et je pu voir son appartement plus clairement. Pas très luxueux comme endroit et je dirais que j'étais encore sous le choc de tout ce que j'avais appris sur elle. Le fait qu'elle habitait ce quartier m'enchantait guère parce que je le trouvais dangereux. Tout ce qu'on pouvait dire du coin c'est qu'il n'était pas fréquentable et je savais que certains policiers l'évitaient même. Je devais penser à cette nouvelle journée qui commençait, mais je dois dire que j'avais beaucoup de belles images dans ma tête qui me revenaient. Retrouver Alexie était très inattendu, mais tellement soulageant!



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mar 1 Sep - 0:58
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» 8: Quand la jalousie s'installe
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Let me love you (Nate&Lexie)
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Quand le ciel nous tombe dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-