Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Cause lately I've been waking up alone (Madison)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Dim 9 Aoû - 0:21

J’avais tenté d’être sympa même si c’était le moins que je puisse faire après l’avoir drogué ce soir. Seulement, Madison semblait avoir récupéré du poil de la bête. Même si l’effet de la drogue était toujours là et la rendait de temps en temps euphorique, elle me renvoyait dans les cordes quand je tentais de lui accorder de l’importance. J’aurais aimé lui répondre que je m’inquiétais pour elle mais je me sentais hypocrite. Je ne cessais de me répéter dans ma tête que c’était entièrement ma faute. Tout dérapait toujours quand j’étais dans les parages de Madison Campbell. Je lui demandai alors ses clés, en espérant pouvoir la faire ramener chez elle mais, c’était une nouvelle fois perdue d’avance. Elle était morte de rire puis d’un coup à la limite de s’endormir par terre. « Non. Tu n’as pas besoin de mes clés et je ne rentrerai pas chez moi. » Avait-elle dit me provoquant un soupire. J’étais mal barré. Dire que je pourrais être en train de m’amuser et danser jusqu’à l’épuisement. Je me retrouvais dans la rue en train de me battre pour récupérer des clés. « Je ne me sens pas bien Kenneth.  Je crois que j’aurai du moins boire ce soir. » Me dit-elle avant de se mettre à pleurer. Merde. Je m’étais agenouiller pour m’asseoir prêt d’elle. Elle transpirait et j’espérais seulement ne pas être obligé de ma main dans sa bouche pour la faire vomir. Mon cœur s’était accéléré, j’étais clairement en train de paniquer. Je ne savais pas comment réagir. Finalement, je m’étais tourné vers le videur avec l’intention de lui demander d’aller me chercher un verre d’eau mais Madison ne m’en laissa pas l’opportunité. Elle riait à présent. « Laisses moi, je veux dormir. Retournes voir ta petite amie, tu dois sortir de ma vie. » C’était une mauvaise idée. Madison était plus chiante quand elle était complètement sous l’effet de la drogue. Par chance, je savais où elle habitait. Je m’occuperais des clés plus tard. Je l’avais attrapé par le bras pour la relever et avait fait signe à un taxi de l’autre côté de la rue. Une fois à notre hauteur, j’avais ouvert la portière pour nous faire rentrer à l’intérieur. « Laisses-moi t’aider, Madison. » finis-je par dire pour éviter qu’elle ne se débatte face à moi. J’échangea quelques mots avec le chauffeur pour l’obliger à rouler en direction de son appartement. J’avais tourné la tête vers elle. « Est-ce que tu vas me frapper ce soir ou tu vas me laisser te déposer chez toi pour que tu ailles te coucher ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Dim 9 Aoû - 1:12


∞ Cause lately I've been waking up alone.

k e n n e t h . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il avait attrapé mon bras pour me tirer avec lui vers la rue. Je ne réalisais pas vraiment ce qu’il était entrain de faire avant d’apercevoir un taxi devant nous. Je ne voulais pas monter dedans, j’étais certaine qu’il voulait me ramener chez moi sauf que je n’avais pas envie de rentrer. Et puis j’étais venue accompagnée ce soir. Mes amies doivent se demander où je suis passée ! Et Oliver ! Sacré Oliver, je ne l’ai plus vue de la soirée. Je me demande bien où est-ce qu’il est.
Quoi qu’il en soit, j’étais à présent dans ce taxi en compagnie de Kenneth. C’est même étrange qu’il soit à côté de moi en ce moment-même.  « Laisses-moi t’aider, Madison. » Dit-il simplement en me regardant. J’étais tentée de le pousser pour qu’il sorte mais je n’en avais clairement pu la force. « Je n’ai pas besoin d’aide. »  Lui dis-je avant de bailler doucement en laissant une petite larme de crocodile couler le long de ma joue sans aucun raison. J’étais dans un état second et je ne comprenais pas tellement ce qui se passait. La seule chose que je pus comprendre, c’est que Kenneth avait l’intention de me ramener chez moi. « Est-ce que tu vas me frapper ce soir ou tu vas me laisser te déposer chez toi pour que tu ailles te coucher ?  » M’avait-il demandé. Naturellement, j’avais fermé mes yeux en commençant à répondre. « Je ne te frapperai pas. » Lui répondis-je tout d’abord. « Je ne veux pas rentrer dormir, je n’ai pas sommeil. » Ajoutais-je en baillant. Je baillais tellement que j’étais obligée de mettre la main devant ma bouche avant de peu à peu déposé ma tête sur l’épaule de Kenneth. « Je ne veux pas rentrer chez moi. » Lui confiais-je alors en gardant les yeux fermés et en baillant une nouvelle fois. «Mon frère me déteste et il couche avec cette merde de McKay qui a mis ta sœur enceinte. Je ne veux pas rentrer. » Dis-je alors par la suite sans réellement réaliser que je venais de lui dire le secret de Geane. Le cœur de mon problème était enfin sortit. J’ai appris récemment que mon frère a une relation avec Sebastian et c’est ce qui m’affecte autant. C’est pourquoi, je ne veux pas rentrer chez moi. Il ne sait pas que je suis au courant et je ne suis pas prête à avoir cette discussion avec lui alors je garde ça pour moi et j’évite de rentrer chez moi le soir.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Dim 9 Aoû - 20:49

Une nouvelle fois, elle m’avait repoussé. J’aurais dû m’en douter. Ça ne servait pas à grand-chose. Seulement, je ne pouvais pas partir et la laisser toute seule. J’avais déconné et j’étais prêt à assumer quitte à gâcher aussi ma soirée. Le point positif c’est qu’elle ne comptait pas me frapper et j’appréciais le geste. Elle en avait déjà fait assez l’autre soir. Celui négatif, c’est qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle. Sa tête se posa sur mon épaule et je n’avais pu m’empêcher de la regarder. Je détestais ce que je ressentais en ce moment. Elle me répéta une seconde fois qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle. Seulement, elle ne m’apportait pas plus de solutions. « Mon frère me déteste et il couche avec cette merde de McKay qui a mis ta sœur enceinte. Je ne veux pas rentrer. » J’avais froncé les sourcils en l’entendant. Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ? Je n’arrivais pas à le croire. « McKay ? Sebastian ? Il couche avec ton frère ? » la questionnais-je subitement très intéressé par ses paroles. Pendant un moment, j’avais réussi à rester sérieux. Sans doute à cause de la surprise. Puis, je m’étais mit à rigoler. Un fou rire incontrôlable. Je n’arrivais pas à le croire. Ce con couchait avec son frère. Il mettait vraiment sa queue dans tous les trous. « Tu t’y feras, j’en suis sûr. » finis-je par dire entre deux fous rires pour tenter de la rassurer. Cette soirée était exceptionnelle. « Ton frère doit être canon. » rajoutais-je pour l’embêter un peu avant de poser ma tête contre la sienne en pouffant de rire de temps en temps. J’essayais d’être discret mais c’était plus fort que moi. Finalement, la regard du chauffeur me ramena à la réalité. Si j’avais bien compris, son frère devait habiter chez elle parce que son excuse était qu’elle refusait de le voir. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je n’avais pas de logement pour le moment et le taxi me coûterait une fortune si je ne trouvais pas de destination. Je me poussa un long soupire avant de lui donner l’adresse de Lily. J’espérais que cette dernière ne m’en veuille pas trop. Je savais qu’elle ne portait pas sa cousine dans son cœur. Je me repositionna sur mon siège et adressa un sourire à Madison. « Ça pourrait être pire. Imagine que ton frère tombe enceinte de McKay. » Le pire étant que je me trouvais très drôle à ce moment-là et que je n’avais pas pris de drogue. Le trajet fût plutôt court mais il m’avait tout de même allégé de quelques billets de ma poche, durement gagné plusieurs minutes auparavant. « Allez Campbell, ne t’endors pas sur moi et ne me force pas à te porter. » dis-je en ouvrant la portière de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Dim 9 Aoû - 21:43


∞ Cause lately I've been waking up alone.

k e n n e t h . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je sentais le sommeil venir petit à petit. En fait, je ne me sentais pas bien. Je transpirais et j’avais un peu de mal à respirer mais ça ne se voyait pas encore. J’essayais d’inspirée et expirée doucement et discrètement pour me calmer. J’avais l’impression d’être coincé entre le moment où on réalise qu’on fait un cauchemar et le moment où on se réveille. C’était assez étrange comme sensation mais je dirais que ma posture m’aidait à avoir un appuie. Je réussissais à me refroidir un peu de cette manière. C’était étrange mais insuffisant.  « McKay ? Sebastian ? Il couche avec ton frère ? » » Dit-il en restant sérieux quelques instant avant de se mettre à rire. Je n’avais pas tellement la force de réagir en ce moment. « Ouvres la fenêtre s’il te plait. »  Lui dis-je simplement en laissant mes yeux fermés. Lorsqu’il le fit, je sentis l’air traversé mon visage, ça me fessait beaucoup de bien. Autant qu’une berceuse et mon envie de vomir s’en allait progressivement. « Tu t’y feras, j’en suis sûr. » Ajouta ce dernier entre deux fou rire. Je n’arrivais pas à y croire. Qu’est-ce qu’il peut être agaçant par moment. « Qu’est-ce que tu peux être con quand tu t’y mets. » Lui dis-je alors doucement en continuant de profiter de l’air qui traversait mon visage. Kenneth posa sa tête contre la mienne par la suite, ce qui me surprit. Cependant, j’étais bien trop mal pour l’instant pour pouvoir réagir face à ça. « Ton frère doit être canon. » Ajouta ce dernier. Cette fois-ci, cela m’avait fait rire. Je m’étais même mise à sourire ensuite en ouvrant légèrement les yeux. « Ne me dit pas que toi aussi tu veux coucher avec mon frère parce que si c’est le cas, achèves moi sur place. » Lui dis-je tout doucement. J’avais vraiment beaucoup de mal à parler mais je fessais de mon mieux pour rester éveillée. Néanmoins, plus les secondes passèrent et plus je m’endormais. J’essayais de ne pas m’endormir mais c’était plus fort que moi. C’est comme si mon esprit et mon corps ne suivait plus. C’est bien la première fois que cela m’arrive. Enfin non, je m’étais une fois endormie sans m’en rendre compte lorsque Sebastian ma drogué mais ce n’était pas pareille. Kenneth parlait mais je ne comprenais pas tellement ce qu’il disait. J’ouvris les yeux doucement avec énormément de mal pour pouvoir le regarder. Il venait d’ouvrir la portière avant de sortir du véhicule. Je ne bougeais pas, je le regardais. « T’es con, t’es un connard mais qu’est-ce que tu es beaux. » Lui dis-je simplement avant de fermer de nouveau les yeux. Le chauffeur augmenta le son de la musique mais tellement fort que mes yeux s’ouvrirent de nouveaux, choqués par le volume. « Oh la musique ! Vous êtes con mais pas très beau vous par contre. » Dis-je en sortant du véhicule avec l’aide de la main de Kenneth. Je m’étais retrouvée devant chez Geane. Je reconnaissais l’endroit. Sauf que Geane est à New York. Pourquoi sommes-nous là ? « Pourquoi on est là ? » Lui dis-je en marchant doucement quelques mètres plus loin avant de m’arrêter brutalement. « J’ai la tête qui tourne… et je vais... » Lui dis-je en fermant doucement les yeux avant de commencer à flancher.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Dim 9 Aoû - 23:47

Je venais d’ouvrir la portière et j’espérais que Madison me suive mais elle délirait un peu. Je retiendrais la leçon. Ne plus jamais mettre un comprimé dans le verre d’une fille. Par chance, le chauffeur fût plutôt de mon côté. En réalité, je pense qu’il voulait surtout se débarrasser d’elle et faire une nouvelle course pour avoir plus d’argent. Ce dernier augmenta le son de sa radio au maximum pour la réveiller et la faire sortir de son taxi. Il avait gagné. C’était plutôt efficace. Malgré quelques critiques de la part de Madison, il resta calme et attendit que je l’aide pour descendre pour me demander de fermer la portière et se barrer le plus rapidement possible. « Pourquoi on est là ? » me questionna-t-elle en apercevant l’immeuble. Elle ne devait pas se souvenir que je vivais chez Lily. En réalité, je crois que je ne lui avais même pas dit. Je n’en sais rien. Mes souvenirs étaient plutôt confus. Je m’apprêtais à lui répondre quand elle s’arrêta brusquement en parlant de sa tête. Ses yeux s’étaient fermés et je la sentais tombée avant que je ne la rattrape de justesse. L’un de mes bras entoura sa taille alors que l’autre descendit un peu plus bas pour la faire basculer dans le but de la porter. Elle était moins légère que ce que je pensais mais ça devrait le faire. Ce n’était qu’une histoire de quelques marches. Je ne savais pas trop si elle s’était endormie ou si elle avait perdu connaissance. Je parierais sur la seconde hypothèse. Cependant, malgré les palpitations de mon cœur traduisant mon anxiété, elle respirait toujours et c’était une excellente nouvelle. Je ne l’avais pas tué. J’avais profité de son état pour monter les étages sans qu’elle ne puisse opposer de résistance avant de la faire rentrer dans l’appartement. Puis, je l’avais allongé sur le canapé en prenant soin de faire attention à sa tête. On aurait dit un gros bébé dont je devais m’occuper. Je m’étais redressé dans l’intention de prévenir Lily mais elle n’était pas dans sa chambre. Il n’y avait personne. Je repartis donc sur mes pas et m’installa dans l’un des fauteuils. Je ne pouvais pas faire dormir Madison dans la chambre de Geane et encore moins dans celle de sa cousine. Elle allait devoir squatter le canapé qui était censé être le mien. Ça craignait un max. Je m’étais finalement relevé pour me rapprocher du canapé et me baisser à sa hauteur. J’avais rapproché ma tête pour poser mon oreille contre son ventre. C’était assez bizarre, je devais l’avouer. J’avais des réactions un peu étrange mais je voulais juste vérifier qu’elle respirait toujours et qu’elle n’était pas en train de mourir sur mon canapé. Ma main s’était alors posé sur son front. Elle était en sueur et sa température élevée. Je m’étais donc relevé pour me diriger vers la cuisine pour prendre un verre d’eau fraîche avant de revenir vers elle. « Madison ? » murmurais-je pendant que mes doigts se posaient sur l’un de ses bras. Pitié mon dieu, ne m’obligeait pas à l’emmener aux toilettes pour la forcer à vomir cette merde. « Madison ? Est-ce que tu m’entends ? » L’appelais-je tout bas. Peut-être que je devais la laisser dormir. Je n’en savais rien. C’était elle le médecin, pas moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Lun 10 Aoû - 1:37


∞ Cause lately I've been waking up alone.

k e n n e t h . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’entendais des bourdonnements dans mon oreille. Ça me donnait mal à la tête mais je n’étais plus en mesure de réagir. Je me sentais dans un état étrange comme si j’étais ailleurs. C’était un peu comme être dans le néant pour le coup sauf qu’on ressent un mal être incomparable. C’est le genre de sensation qu’on n’a pas l’habitude de ressentir. J’entendais des voix… Enfin une seule voix. Elle me chatouillait l’oreille. Je ne comprenais pas ce que cette voix disait mais mes yeux essayaient néanmoins de s’ouvrir. Mes paupières battaient comme les ailes d’un papillon et au bout de quelques instants, je pus avoir une vision floue de Kenneth. Je transpirais, j’étais chaude. C’était un peu comme si mon corps était en transe. Je ne me sentais réellement pas bien. C’était comme la dernière fois, quand Sebastian m’avait drogué. D’ailleurs les analyses ont montrés que mon organisme ne supporte pas du tout ce genre de chose.
Quoi qu’il en soit, je n’étais pas droguée, j’avais juste bien trop bu. Oui, avec tous les alcools et les verres que je me suis enfilée, ce n’est pas étonnant que je sois dans cet état. Je pouvais sentir les doigts de Kenneth sur mon bras et naturellement, j’y avais déposé ma main. « Kenneth... Qu’est-ce que j’ai ? » Lui demandais-je doucement. J’avais de plus en plus chaud et je sentais l’envie de vomir monter.   « J’ai envie de vomir et j’ai les intestins qui se broient de l’intérieur… » Lui dis-je simplement. Il fallait que je l’accepte. On venait de me droguer une seconde fois mais cette fois-ci, ça ne peut pas être Sebastian. « Mes symptômes me font penser à un état de transe provoqué par la drogue. Et je crois que c’est Oliver. Il est dans les toilettes. » Lui dis-je en le regardant avant de refermer les yeux. Ils me piquaient, c’était affreux. Je n’arrivais même plus à les ouvrir. C’était beaucoup trop difficile. « Pas d’hôpital... La douche… l’eau froide... » Terminais-je doucement en bougeant légèrement mes paupière car je n’arrivais plus du tout à les ouvrir. Heureusement que Kenneth est là sinon dieu seul sait où je me trouverais en ce moment-même et avec qui ?
Cependant, il ne devait pas voir ça de la même façon. En effet, sans qu'il ne s'y attende, j'avais tourné ma tête dans sa direction pour vomir sans ouvrir les yeux. Et manque de chance, ni lui ni ses vêtements ne fut épargnés. « Ne me laisses plus comme ça… c’est pire à chaque fois que tu pars… » Lui dis-je sans vraiment réaliser ce que je disais avant de revomir une nouvelle fois. Oui, à chaque fois qu’il quittait la ville, je me mettais à boire et à fréquenter n’importe qui. Je n’étais plus moi-même. Dans un sens, il partait avec une partie de mon être et le reste sombrait au fur et à mesure. Oui, Kenneth a créé un manque en moi et malheureusement, au bout d’un moment, mon métier n’arrive plus à combler ce vide que je ressens.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Lun 10 Aoû - 19:28

Je sentais la situation m’échappait de seconde en seconde. J’avais été tout simplement un crétin sur ce coup là. C’était encore pire quand elle s’était réveillée et qu’elle semblait totalement perdue. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et je n’avais plus trop le choix. Cette stupide blague avait assez durée. Je devais juste lui dire la vérité même si ça me semblait insurmontable. Je n’étais vraiment pas bon pour l’honnêteté et encore moins pour les excuses. Je ne comprenais pas pourquoi elle se mettait dans un état comme celui-ci. Ce n’était qu’un petit comprimé, bon sang. J’en avais avalé une vingtaine dans le passé. « Mes symptômes me font penser à un état de transe provoqué par la drogue. Et je crois que c’est Oliver. Il est dans les toilettes. » J’allais finir par me faire chopper. Ce n’était plus qu’une question de temps. Peut-être que je devais laisser Oliver porter le chapeau après tout. Il était médecin. Ce n’est pas comme si ça allait changer sa vie si on l’accusait de droguer des filles. Madison n’irait pas jusqu’à porter plainte contre lui. Sebastian… c’était Sebastian. Lui, il le méritait. Elle aurait besoin d’une preuve contre Oliver et elle n’en avait aucune vu qu’il n’avait rien fait. Il n’y avait rien contre moi non plus. Enfin, je crois. J’étais totalement perdu. Dire la vérité, la cacher. J’avais déconné mais en même temps je l’avais aidé quand Oliver avait voulu couché avec elle. Ça faisait de moi, quelqu’un de bien. Je n’étais pas le méchant. Je voulais juste qu’elle arrête de me faire chier, qu’elle se décoince et qu’elle rigole. Mon plan avait marché à moitié. « Pas d’hôpital... La douche… l’eau froide... » La voix de Madison m’avait ramené à la réalité soudainement. Il fallait que je me concentre au lieu de la laisser là. Je devais faire comme elle a dit. La mettre sous une douche froide. Je m’apprêtais à m’exécuter lorsqu’elle avait tourné la tête pour me dégueuler dessus. « Putain ! » criais-je. Ma tête avait littéralement changé de couleur. Elle avait vomit sur moi. Je n’arrivais pas à le croire. C’était dégoûtant. Je n’écoutais même plus ce qu’elle racontait, j’avais du vomit partout. J’aurais pu en pleurer. Je m’étais levé pour me laver les mains dans la cuisine et m’essuyer un peu avec une serviette avant de revenir vers elle pour l’aider à se relever. Je ne préférais pas la porter. Ma chemise était immonde et cette odeur me piquait les yeux. Je me contentais d’essayer de la retenir à distance en la dirigeant vers la salle de bain. Arrivée à l’intérieur, j’avais descendu la fermeture éclair de sa robe sans même lui demander la permission. Je l’avais retiré d’un coup puis j’avais fait asseoir Madison sous la douche avant de l’allumer sur elle. Ce n’est pas comme si j’allais en profiter pour la regarder en sous-vêtements. Elle venait de vomir sur moi. Elle avait perdu tout son charme. Je m’étais quand même retourné dans un premier temps pour lui laisser son intimité et pour retirer ma chemise. Cette grimace dégoûtée ne quittait pas mon visage. C’était un coup du destin. Sa vengeance pour ce que j’avais fait. J’étais sortit de la salle de bain pour retirer mon pantalon à son tour. Je me sentais beaucoup mieux et surtout un peu plus propre. Une fois qu’elle aurait récupéré, cette douche serait à moi. De retour dans le salon, j’avais fouillé dans mon sac pour récupérer deux tee-shirts et un short puis j’étais repartit une seconde fois dans la salle de bain. Il ne fallait pas qu’elle se noie. J’étais persuadé qu’elle en était capable. Je les avais posés sur la bordure du lavabo puis je m’étais glissé sous la douche pour m’asseoir à côté d’elle. « Est-ce que tu te sens un peu mieux ? » la questionnais-je en posant ma main sur son front. Sa température semblait avoir baissé à moins que ce soit l’eau froide qui me donnait cette impression. « C’était pas Oliver. » dis-je en soupirant après avoir retiré ma main. Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça mais j’en avais trop dit pour pouvoir reculer à présent. « J’ai mis de l’ecstasy dans ton verre… Je ne pensais pas que ça en arriverait là. » Rajoutais-je. Autant le dire avant de se faire coincé. Elle l’aurait bien découvert un jour ou l’autre. « Je suis désolé. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Lun 10 Aoû - 21:01


∞ Cause lately I've been waking up alone.

k e n n e t h . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je n’avais pas pu empêcher cette substance sortir de ma bouche. Oui, je n’avais pas pu empêcher ses vomissements. Kenneth m’aidait et pourtant, c’est lui qui venait de tout se recevoir. C’était répugnant mais dans mon état, ce n’est pas ce qui me préoccupait autant. J’étais réellement très mal et il fallait bien que ça arrive. J’aurai aimé éviter ça mais malheureusement pour lui, je n’y étais pas parvenue. Il était partait en me laissant. Je pensais qu’il allait me laisser là et ne plus jamais revenir. Je pense qu’il allait prendre la fuite, encore une fois mais il revenu quelques instants après pour m’aider à me relever.
Il m’emmena alors dans la salle de bain afin de m’asseoir dans la douche une fois ma robe retiré. L’eau coulait sur moi abondamment. Kenneth était partit mais je n’avais pas bougée. Je laissais l’eau faire son effet. Etant médecin, je savais pertinemment ce qu’il me fallait et je préférai nettement cette douche à l’hôpital. Ma réputation en aurait pris un coup s’il m’avait emmené là-bas.
Au bout de quelques minutes, je sentis Kenneth pénétrer dans la douche. Mes yeux s’étaient ouverts et je le vis s’asseoir en boxer à côté de moi. Je me sentais mieux, beaucoup plus rafraichit. Le vomis ne m’avait pas touchée alors je n’étais pas si sale contrairement à Kenneth. « Est-ce que tu te sens un peu mieux ? » M’avait-il demandé. Je l’avais donc regardée en passant la main dans mes cheveux pour les placée en arrière parce que je ne devais ressembler à rien en ce moment. « J’ai un mal de tête horrible mais je me sens mieux, merci. Et je m’excuse, je ne voulais pas te vomir dessus… » Lui répondis-je alors en passant ensuite mes cheveux au-dessus de mon épaule droite. J’étais beaucoup plus réveillée et je me sentais même capable de marcher. Mais ne crions pas victoire trop vite, il est surement préférable que je reste encore un petit moment sous l’eau. « Alors ? J’ai de la fièvre docteur ? » Lui souriais-je légèrement pour le taquiner un peu. J’avais quelque peu repris mes esprits et j’espérai adoucir l’atmosphère. J’avais honte de lui avoir vomis dessus alors je pense que j’essayais de faire oublier ce petit désagrément. « C’était pas Oliver. » Me confia-t-il en me regardant après avoir retiré sa main. Je ne comprenais pas tellement où il voulait en venir. « J’ai mis de l’ecstasy dans ton verre… Je ne pensais pas que ça en arriverait là. » Mon regard ne quittait pas le sien. J’étais surprise de ce qu’il venait de me dire. Je n’avais presque pas envie d’y croire mais je voyais bien qu’il disait vrai. « Je suis désolé. » Ajouta ensuite ce dernier.
Face à ses aveux, j’avais soupiré en fermant les yeux et en ne le regardant plus. J’avais penché ma tête en arrière pour que l’eau tombe directement sur mon visage. J'avais vue juste, on m'avait bien drogué mais jamais je n'aurai pensé que Kenneth puisse être capable de faire ça et encore moins de me faire ça. J'étais réellement outrée et désorientée du coup. « Mon corps ne réagit pas bien à ce genre de pilule. Il doit y avoir une substance à laquelle je suis allergique. J’aurai d’ailleurs des maux de ventre pendant au moins une semaine. » Lui confiais-je alors sans le regarder. J’étais déçue qu’il ait fait ça, vraiment et je ne comprenais pas du tout parce qu’il m’a ensuite aidé. « Mais qu’est-ce qui t’est passé par la tête Kenneth ? Pourquoi tu as fait ça ?  » Lui demandais-je doucement en le regardant. Je ne comprenais pas son geste. Pourquoi me mettre de l’extasie dans mon verre si c’est pour m’aider ensuite ? Ce n’est pas comme si c’était drôle de faire ça. « Tu me détestes autant que ça ? » Ajoutais-je en continuant de le regarder avant de tourner ma tête. Je crois que je n’étais pas prête à entendre à quel point il me détestait. Alors finalement, c’est sans doute mieux qu’il ne réponde pas.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Lun 10 Aoû - 22:50

Tout était dit. J’avais l’impression d’avoir retiré une épine de mon pied mais au moins je lui avais dis. Je ne craignais plus qu’une autre personne ne le fasse à ma place ou que je me fasse attraper. Sans doute, avais-je avoué pour de mauvaises raisons. Mais c’était fait et je ne le regrettais pas. J’étais prêt à recevoir des coups ou entendre les cris de Madison, même si je me doutais qu’elle n’en aurait pas. Je n’y avais pas pensé à l’origine mais j’avais trouvé le meilleur moment pour le faire. Sa tête s’était tournée. Je l’avais rapidement remarquée. Elle ne voulait plus me regarder en face. Elle devait être déçu ou même écœuré. Son comportement me faisait un peu culpabiliser. « Mon corps ne réagit pas bien à ce genre de pilule. Il doit y avoir une substance à laquelle je suis allergique. J’aurai d’ailleurs des maux de ventre pendant au moins une semaine. » M’avait-elle dit. Je ne sais pas si c’était pour faire en sorte que je m’en veuille mais elle avait réussi. Toutefois, je comprenais mieux son état. Elle était vraiment mal au point. Je n’avais jamais été dans un état tel que le sien et j’avais déjà pris bien plus qu’une pilule d’ecstasy. Soudain, elle me demanda ce qui m’était passé par la tête en me regardant enfin. Je ne savais pas quoi lui dire. Je n’avais pas tellement réfléchis et ma réponse ne justifierait pas ce qui s’était passé ce soir. « Tu me détestes autant que ça ? » me demanda-t-elle. Un silence s’était installé entre nous. Elle ne me regardait plus et je ne la regardais pas non. J’étais dans mes pensées. Je repensais à ma discussion avec Edward dans ce bar et la dispute que j’avais eu avec elle devant l’hôtel. Tout me paraissait tellement plus compliqué avec elle. L’eau qui tombait sur ma tête était gelée. Pourtant, ça me faisait beaucoup de bien. Les pulsations de mon cœur avait ralentit. J’avais la sensation de pouvoir y rester encore pendant des heures. Finalement, mon visage s’était tourné vers elle. Aucun son ne sortait. Je ne détestais pas Madison mais mes sentiments contradictoires et ma colère me mélangeait les idées. « Bien sûr que non. » murmurais-je. Ce fût les tous premiers mots que j’avais pu prononcer. « Je ne te déteste pas. » rajoutais-je sur le même ton avant de reprendre. « J’étais en colère contre toi et j’ai fait une connerie. Je pensais que ça serait drôle mais… c’était juste idiot. » Lui confiais-je. Après quelques secondes, je posai ma main une seconde fois sur son front. Elle avait l’air d’aller mieux mais peut-être avait-elle besoin de rester encore un peu plus longtemps. J’étais vraiment nul comme médecin. A court d’idée, je m’étais relevé. Je n’avais pas besoin de rester plus de temps sous l’eau. Ce n’était pas pour moi et au moins, je ne sentais plus le vomit. Par contre, je devais encore nettoyer le salon et jeter mes anciens vêtements dans la machine à laver. J’étais sortit de la douche pour attraper ma serviette et me sécher rapidement avant d’enfiler un des tee-shirts posé sur le lavabo. « Tu pourras prendre le tee-shirt et le short. Si tu as besoin de moi, tu n’auras qu’à m’appeler. » lui annonçais-je en la regardant avant de sortir la pièce. J’avais été cherché des draps dans l’une des armoires pour les poser sur le canapé avant d’attraper mes vêtements sales pour les jeter dans la machine à laver et de prendre une serpillère dans le but de nettoyer par terre. L’odeur resterait sans doute mais au moins, c’était propre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |   Mar 11 Aoû - 0:38


∞ Cause lately I've been waking up alone.

k e n n e t h . m c c a l l i s t e r .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il n’avait rien répondu. J’avais donc laissé mon regard en dehors du sien, ça semblait plus facile sur le moment. Je ne comprenais pas ce qui avait pu pousser Kenneth à mettre de l’extasie dans mon verre d’autant plus qu’il sait que Sebastian l’a déjà fait dans le passé et que j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne suis pas en colère contre lui. Je suis déçue, c’est évident mais je ne lui en veux même pas. J’aimerai juste comprendre comment cette idée à pu lui traverser l’esprit. Parce que finalement, agir de la sorte montre qu’il n’a pas envie que je sorte de sa vie alors que c’est lui qui me l’a demandé. Et quand je suis prête à le faire, quand j’essaye de le sortir de mon esprit, de tirer un trait sur lui et sur son existence, il trouve le moyen de gâcher tout ça alors que c’était son souhait.
« Bien sûr que non. »   Balança le jeune homme. Intriguée, j’avais tourné mon visage vers le sien pour le regarder. « Je ne te déteste pas. » Je ne lui montrais pas puisque je ne laissais rien apparaître sur mon visage mais j’étais soulagée d’entendre ça. La dernière chose que j’aurai souhaité, c’est qu’il me déteste. D’ailleurs, je ne l’aurai pas souhaité du tout. J’ai beau être une vrai garce avec lui par moment mais s’il y a une chose que je ne veux pas, c’est bien qu’il me déteste. « J’étais en colère contre toi et j’ai fait une connerie. Je pensais que ça serait drôle mais… c’était juste idiot. » Ajouta ce dernier en continuant de me regarder. Je n’avais rien ajouté de plus. J’avais laissé un silence s’installer. Il posa sa main sur mon front, sans doute pour prendre connaissance de mon état. Et sur le coup, j’avais envie de sourire. Je ne l’avais pas fait parce qu’il ne pouvait pas s’en sortir aussi facilement. Il ne pouvait pas penser qu’il pouvait me droguer puis me secourir et que tout irait bien ensuite. J’étais déçue par son geste et je pense bien que je peux faire mine de ne pas lui porter d’importance pendant quelques minutes.
Néanmoins, je l’avais observé discrètement sortir de la douche. J’étais suffisamment en état pour pouvoir admirer son fessier. C’est la première fois que je peux les admirer d’aussi près dans le sens où il était dans un boxer mouillée. D’ailleurs, j’avais même eu le droit de tout voir puisque son boxer est blanc. Oui, j’ai aperçu son sexe à travers et je crois bien que j’aurai du mal à retirer cette image de ma tête avant un long moment. « Tu pourras prendre le tee-shirt et le short. Si tu as besoin de moi, tu n’auras qu’à m’appeler. » Annonça Kenneth en me regardant avant de sortir.
Un soupire s’échappa de ma bouche par la suite. J’avais fermé les yeux et je m’étais contentée de profiter de l’eau gelé qui coulait sur mon corps pendant encore quelques minutes. Par la suite, je m’étais relevée avec encore un peu de mal. Je m’étais agripée un instant avant d’éteindre enfin l’eau pour pouvoir sortir de cette douche.
Je pris donc la peine de retirer mes sous-vêtements avant de prendre une serviette propre et d’essuyer mon corps avec y compris mes cheveux. Et sans plus attendre, je m’étais permise d’enfiler son t-shirt sans son short. Il en était hors de question. Je ne voulais pas ressembler à un sac et encore moins en sa présence. Même toute seule, je ne me serais pas infligée ça. Mes yeux ont le droit à un minimum de respect tout de même. Bon, ok, j’abuse un peu mais l’idée est là.
Après mettre brossée les dents avec celle qui était dans son emballage, une chance pour moi, je j’étais parti dans la chambre de Geane. En effet, il y a quelques mois, j’avais laissés quelques affaires ici par inadvertance. Je n’aimais pas Lily mais malheureusement pour elle, je passais beaucoup de temps avec Geane.
Je n’avais retrouvé dans son armoire qu’une robe et une culotte. Je pense que la petite culotte fera l’affaire. C’est comme si j’étais en maillot de bain après tout. Et puis Kenneth a été une prostitué, je pense que ça ne le mettra pas mal à l’aise.
Après être retournée chercher mes affaires pour les mettre dans la machine à laver, j’étais partis à la recherche de Kenneth. Je l’avais trouvé dans le salon et je m’étais contentée de le regarder un instant passer la serpillère sans dire un mot. J’avais laissé un petit sourire se dessiner sur mon visage avant de le retirer pour prendre la parole : « J’ai menti. Je ne te déteste pas non plus. » Lui confiais-je alors sans bouger. « Je t’en veux Kenneth mais je ne te déteste pas. » Lui dis-je en restant toujours à ma place. Je n’avais plus l’intention d’avancer pour le moment. Je voulais être honnête je suppose. C’était sans doute plus important que de m’approcher de lui. « Et maintenant que je sais que tu m’en veux, j’aimerai savoir pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour te mettre en colère ? » Lui demandais-je très sérieusement. Il n’y avait plus que lui et moi maintenant. Nous n’étions pas dans un lieu public, c’était juste lui et moi, aucune fuite possible, nous sommes chez lui apparemment. Enfin, son nouveau logement. « Parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui suit supposé être en colère contre toi. C’est moi qui est toutes les raisons de l’être. » Ajoutais-je en ne bougeant toujours pas. Je sentais ses diverses émotions m’envahir mais je devais restée fixée sur mon objectif. Il y a des choses que je devais lui dire. « J’ai le droit de l’être parce que lorsque tu es partis la première fois Kenneth sans donner de nouvelle, j’ai été jusqu’à penser que tu étais peut-être mort jusqu’à ce que Geane me dise que ce n’était pas le cas et que tu étais juste parti comme tu l’as toujours fait en laissant les gens qui t’aiment derrière toi.  » Terminais-je.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cause lately I've been waking up alone (Madison) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cause lately I've been waking up alone (Madison)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause lately I've been waking up alone (Madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» CHAMBRE #132 : MADISON
» Madison call Geane
» skype : geane - madison
» madison call william.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-