Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mer 26 Aoû - 2:29



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Lys m'avait fait venir dans sa chambre, j’étais enthousiaste, gêné, même excité à l'idée de voir l'endroit où elle dort. Lysianna avait une jolie chambre bien décorée, c'était un style qui la représentait bien. Elle me présenta un album de photos qui montrait en détail le mariage de Sky et Colton. J'avais été déçu un peu de constater qu'il n'y avait pas de photo de ma belle petite amie.

- Pourtant, tu es parfaite en photo, mais aussi en vrai.

Mes joues s'étaient quelque peu enflammées face à cette déclaration véridique de ma part. Elle me déclara que l'album m'appartenait, que c'était un cadeau. Wow! Personne ne m'avait fait un cadeau aussi spécial... Depuis... toujours en fait! J'étais quelque peu abasourdi. Elle ne pouvait pas savoir à quel point ça me faisait plaisir de recevoir un tel cadeau. Je vis l'appareil de Lys sur sa commode et je m'étais levé un instant pour le prendre. J'avais un appareil semblable pour mon boulot de détective, donc, je savais comment le faire fonctionner et je commençai à prendre en photo ma petite amie qui était visiblement gênée.

- Allez... Je n'ai qu'une photo de toi... Toi tu as une tonne de moi maintenant...

Je la pris à plusieurs reprises en photo en espérant qu'elle se dégêne pour me faire de beaux et grands sourires. Elle était si jolie et je l'aimais tellement, je voulais pouvoir la regarder quand je le voulais. Je voulais glisser les photos dans un album.

- Et une de nous deux!

Je dirais que ça n'allait pas être facile de se prendre en photo sans se toucher, mais c'était faisable! Après tout, nous n'en avions pas. Enfin, peut-être que quelqu'un nous avait pris ensemble au mariage de Sky et Colton, mais ça, on allait pas pouvoir le savoir avant bien longtemps. Je posai l'appareil photo sur la commode en face du lit et je déclenchai le mode retardement pour que les photos se prennent dans quelques secondes. J'étais reparti à la course pour prendre un coin du lit.

- VITEEEEEEEE!!!!!

Cela fit éclater de rire Lys et moi aussi par la même occasion. La première photo se pris et on se regardait tandis que les autres, on en fit des plus "sérieuse" et on souriait à la caméra. Voilà, c'était fait, nous avions fait 3 clichés et j'avais bien hâte de voir le résultat.

- Tu vas me les faire développer hein? Je veux les avoir, ça va être précieux.


Pour une fois que je me trouvais plus détendu avec elle, c'était génial. Mais bon, je savais que la gêne allait vite me reprendre si elle osait quelque chose.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mer 26 Aoû - 4:37



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Nous étions alors dans ma chambre pour que je puisse lui montrer l’album que je lui avais fait avec les photos du mariage à Sky et Colton. J’étais heureuse que mon cadeau lui plaise. Après tout, c’était toujours difficile et inquiétant de faire un cadeau si personnel. On ne pouvait jamais savoir si la personne allait apprécier. Bref, lorsque je lui fis par que je n’avais pas beaucoup de photos de moi puisque j’étais celle qui prenait les gens en photo, celui-ci me dit immédiatement qu’il trouvait cela plutôt dommage puisque j’étais parfaite en photo, ainsi qu’en vrai. Je sentis immédiatement mes joues devenir rouges de nouveau. C’était devenu une habitude avec Edward à vrai dire. Il me complimentait si souvent. Parfois, je trouvais que je n’étais pas aussi gentille avec lui qu’il l’était avec moi. Quoi qu’il en soit, il ne prit pas beaucoup de temps avant de se lever de mon lit et de se diriger vers ma commode ou j’avais déposé mon appareil photo. Il le prit dans ses mains et la pointa sur moi. Je cachai alors rapidement mon visage avec mes mains en rigolant un peu.

-Oh non, pas de photos Eddy. Dis-je d’une voix très amusée.

Ce n’était pas pour rien que je passais le plus clair de mon temps derrière la caméra, je n’aimais du tout me faire prendre en photo. Je me trouvais jamais naturelle… Quoi qu’il en soit, il réussi à me faire retirer les mains doucement de mon visage et à me faire afficher un sourire. Il dit qu’il n’avait pas de photos de moi alors que moi, j’en avais maintenant plusieurs de lui. Il avait bien raison. J’affichai alors un sourire sur mes lèvres le laissant me prendre en photo… ce que c’était gênant. Puis, il déposa mon appareil sur la commode et me dit qu’il voulait maintenant prendre des photos de nous deux. Je souris pleinement puis lorsque je le vis courir vers mon lit en criant ‘’ Vite ‘’ Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire ainsi qu’Edward. Qu’elle belle photo cela devait faire. Nous prenions alors deux autres photos plus traditionnelles avec un sourire, bien sur, sans ce toucher. Une fois terminé, celui-ci me dit rapidement qu’il voulait que je les fasse développer pour qu’il puisse les avoir aussi. Je souris pleinement en hochant la tête, tout en perdant mon regard dans le sien.

-Promis ! Tu les auras. Je vais y aller à la première heure demain. Dis-je en souriant pleinement.

Oui, c’était ce que j’allais faire en me levant demain matin puisque j’avais vraiment hâte de voir le résultat sur du papier photo. Bref, j’avais toujours le regard plongé dans le sien, sans réellement m’en rendre compte. Je me sentais de plus en plus à l’aise avec lui. Je dirais que c’était bon signe.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Jeu 27 Aoû - 17:25



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



J'avais réussi à avoir plusieurs beaux clichés de ma petite amie même si elle était gênée. J'allais avoir comme ça des photos d'elle. Lys me mentionna qu'elle allait faire développer les photos dès demain matin, je trouvais ça plutôt amusant. Je ne réalisais même pas ce qu'elle me trouvait, mais peu importe, j'étais vraiment heureux.

- Elle est belle ta chambre!

Je lui avais pas fait de remarque encore et je trouvais que c'était plutôt le bon moment. Elle avait même une peluche près de son lit, ce qui me fit rire un peu. L'énergie de sa chambre était bonne et je dirais que plus je passais du temps avec elle, plus je découvrais qui elle était.

- Tu me présentes pas ton compagnon de nuit?

Je lui pointai justement la peluche en question. Oui, j'étais un peu en train de me moquer d'elle, mais ce n'était pas bien méchant. Lys alla l'attraper pour venir me l'apporter. Je ne voulais pas qu'elle soit gênée avec moi, mais je l'étais tout le temps avec elle.. Donc, je ne pouvais pas lui demander ça. Nous étions deux timides après tout.

-Elizabeth m'a parlé un peu des îles turquoises, il parait qu'on va nager avec les dauphins!!! J'en reviens pas encore. Je vais essayer de prendre des photos.

J'étais revenu un peu sur le sujet, car je dirais que le voyage m'enchantait vraiment et j'avais de tout partager avec ma petite amie. C'était dommage qu'elle ne soit pas là, mais nous allions prendre le temps de se parler chaque jour.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Ven 28 Aoû - 1:36



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



J’avais alors décidé de détourner enfin le regard ailleurs dans la chambre question de ne pas l’intimider et.. M’intimider moi il fallait dire. C’est alors qu’il finit par me dire qu’il trouvait très jolie ma chambre. Je lui souris doucement. Je venais tout juste de me rappeler de nouveau qu’il n’était jamais venu jusque dans ma chambre. Il n’avait vu que le salon et la cuisine à sa première visite. Ma chambre n’avait rien d’extraordinaire. Je l’avais surtout décoré avec des photographies que j’avais prises lors de mes excursions dans la ville.

-Merci. Dis-je en souriant doucement.

Après un court silence, Edward me pointa un ours en peluche qui était sur mon lit en me demandant de lui présenter. Je rigolai un instant avant de me lever et d’aller le lui porter en souriant toujours d’amusement. Ce petit toutou datait de très longtemps et me rappelait beaucoup de souvenir enfouis au plus profond de moi. Je ne voulais pas lui dire que c’était un cadeau de mon père puisque je ne voulais pas gâcher le moment avec Edward. Je ne fis alors que sourire en le regardant avec mon ourson dans les mains.

-C’est Monsieur câlin…. Pas très original hein ! Il date de fooorrt longtemps. Dis-je en appuyant beaucoup sur le mot fort.

Je pris une grande inspiration question de chasser ces souvenirs. Alors qu’il avait toujours ma peluche dans les mains, il me parla encore de son voyage qu’il allait faire avec sa meilleure amie. Je comprenais son énervement. Cela allait être un très beau voyage surtout en compagnie d’une personne qu’il apprécie beaucoup. J’affichai alors un simple sourire sur mes lèvres en le regardant si heureux.

-Oui, tu dois vraiment avoir hâte. Wow des dauphins ! C’est mon rêve de nager avec eux… Tu me raconteras tout !






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Sam 29 Aoû - 3:17



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Lys me présenta son ourson en peluche et je dirais que c'était complètement mignon! En même temps, je n'aurais pas cru voir Lys avec une telle peluche dans sa chambre.

- Trop mignon dis donc!

Je tenais alors Mr. Câlins quand je décidai de reparler du voyage avec Elizabeth. Je lui parlai alors des dauphins et je compris vite alors que ce n'était peut-être pas une bonne idée, parce que c'était son rêve et que j'allais le vivre. Ça me rendais quelque peu triste dans un sens qu'elle ne soit pas avec moi à ce voyage.

- Haaa oui.. je vais tout te dire, tu peux être sûr, même que tu vas vouloir que j'arrête d'en parler.

Je lui souris parce que j'avais tendance à parler beaucoup et quand j'étais passionné ou enthousiasmé par quelque chose, on ne pouvait pas facilement m'arrêter. Bien que la plupart je sois timide, mais ça ne me gênait pas de parler de tout ça avec ma petite amie.

- On va faire aussi pleins d'autres trucs, mais Elizabeth a resté vague, donc j'imagine que ça sera des surprises. Je vais essayer de te trouver un beau souvenir. Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Parce que je ne voulais pas lui ramener n'importe quoi, je voulais lui trouver un beau cadeau qui allait lui servir et qui lui ferait aussi penser à moi. C'était fou comme je pouvais aimer cette fille et je me demandais si tous les couples c'était comme ça un début de relation. Je me sentais comme sur un petit nuage. Je commençai à jouer avec Mr. Câlins le temps que Lys réfléchisse à ma question. Je n'étais pas riche, mais quand même, j'allais pouvoir lui payer un petit quelque chose qui lui ferait bien plaisir.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Sam 29 Aoû - 21:45



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Edward semblait tout de même trouvé mon ourson en peluche mignon. J’étais un peu gêné qu’il sache ce côté de ma vie, mais peu importe. Il l’aurait découvert un jour ou l’autre et puis, ce n’est qu’une peluche après tout. Bref, celui-ci le tenait toujours dans ses mains en me parlant du voyage qu’il allait faire avec sa meilleure amie. J’étais plutôt triste de ne pas pouvoir faire un si beau voyage avec lui, mais j’étais heureuse qu’il puisse y aller sans qu’il ne débourse le moindre sous. C’était le rêve de tous après tout. Il avait même prit la peine de me demander si cela me dérangeais. C’était plutôt gentil et mignon de sa part, mais je n’allais pas empêcher mon petit copain de faire un si beau voyage pour lequel il était vraiment excité. Il me parla alors des dauphins. J’étais vraiment heureuse pour lui, quoi qu’un peu jalouse puisque j’en rêvais depuis que j’étais haute comme trois pommes. Il me fit rigoler un peu lorsqu’il me dit qu’il allait tout me raconter jusqu’à ce que j’aie envie qu’il arrête de parler. Je ne croyais pas cela un jour possible. J’aimais beaucoup trop lorsqu’il parlait.

Il poursuivit en me disant qu’il allait faire plusieurs choses, mais qu’Elizabeth gardait tout cela secret question de lui faire des surprises. Je trouvais cela très sympa de sa part de l’inviter et je dois dire que j’étais heureuse de l’avoir vu au moins une fois avant ce voyage. Elle me semblait une jeune femme très gentille et tient beaucoup à Ed, tout comme moi. Il termina en me disant qu’il allait essayer de me trouver un souvenir. Je souris pleinement lorsqu’il me demanda se que je voulais.

-Fais-moi une surprise ! Mais… Je dois dire que j’aime bien les trucs artisanaux. Dis-je d’une voix amusée

Comme s’il ne le savait pas déjà. L’art, sous tous ses angles, m’intéressait beaucoup et cela depuis fort longtemps. Breloque, peinture, photo, etc.… Quoi qu’il en soit, je le regardai droit dans les yeux en souriant pleinement. Je me sentais bien en ce moment. J’étais contente qu’il soit avec moi et qu’il semble si heureux. Je le sentais de moins en moins nerveux en ma compagnie et je dois dire que moi aussi… ma timidité diminuait







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Lun 31 Aoû - 14:47



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Lys était formidable et je voulais lui acheter un souvenir lors de mon voyage. Je voulais lui faire plaisir et c'est pour ça que je lui avais demandé ce qu'elle aimerait avoir. Cependant, la jeune femme ne m'aida pas beaucoup, bien qu'elle ait proposé quelque chose ne lien avec l'artisanat. Je pense que j'allais pouvoir y trouver quelque chose avec l'aide d'Elizabeth. Je souris à ma petite amie en inclinant la tête positivement comme quoi tout était sous contrôle et que j'allais lui trouver quelque chose de génial. C'était bizarre de se trouver ici après ce qui s'était passé la veille et nous en avions toujours pas fait mention. Je m'étais excusé pour mon attitude au restaurant, mais pas pour ce que j'avais fait en plein milieu de la nuit.

- Tu veux pas qu'on parle de ce qui s'est passé cette nuit?

J'étais bien gêné de tout ça parce que je dirais que je l'avais sans doute réveillé et je l'avais sans doute troublé. Sans oublier que son colocataire voulait sans doute me tuer. Disons que j'avais pas mal bu et j'avais été poussé par Kenneth à aller l'embrasser. Je me tortillai les mains ensemble et je baissai la tête d'un air timide.

- Je suis désolé, sérieusement, je ne sais pas ce qui m'a pris! J'avais bu pas mal et Kenneth a cru bon que ça serait amusant que je t'embrasse... Et... Bien je l'ai fait, je n'aurais pas dû l'écouter... Je t'ai sans doute réveillé!


J'étais troublé tout de même, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'avais pas aimé, mais j'avais peut-être été trop loin dans l'attitude que j'avais pris. Je pouvais mettre la faute sur mon meilleur ami, mais ça ne serait pas génial et s'il y avait une seule personne à blâmer c'était bien moi. Je n'étais pas si saint que ça après tout! Je ne dégageais peut-être pas beaucoup de confiance en moi, mais j'avais fait bien des choses dans ma vie que la plupart n'aurait pas osé.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Lun 31 Aoû - 15:14



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Nous étions toujours assis sur le lit à se regarder. Il m’avait demandé ce que je voulais qu’il me rapporte de son voyage. Je le trouvais très gentil de penser à moi ainsi. Seulement, je ne l’avais pas beaucoup aidé avec ma réponse. Je voulais avoir une surprise surtout que je n’avais jamais été du genre difficile dans la vie. Tout me plaisait. Surtout si cela venait de lui. Bref, il me fit signe qu’il avait comprit et qu’il acceptait le défis. Je souris pleinement en le regardant toujours. Puis, celui-ci sembla devenir un peu plus sérieux en me demandant si je voulais parler de ce qui c’était passé cette nuit. Il voulait sans doute parler du baiser très tard le soir. Le baiser plutôt passionné et langoureux. Je baissai la tête, un peu timide face à ce choix de conversation. Il semblait réellement désolé par ce qu’il avait fait bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi. Jusqu’à ce qu’il m’explique qu’il se sentait très mal de m’avoir sans doute réveillé Je rigolai nerveusement puis retournai mon regard vers lui de nouveau.

-Ed ce n’est rien voyons… J’ai même… humm… aimé.
Dis-je en sentant mes joues devenir d’un rouge vif.

Oui, j’avais pu enfin le toucher. Sentir sa peau sous mes doigts, les courbes de son corps. Il fallait dire que cela avait été la première fois puisqu’à l’habitude, il ne tolérait pas que l’on ne le touche… J’avais été agréablement surprise de ce dénouement. J’essayai de calmer le tout en faisant une fausse moue question de rigoler.

-Par contre, tu es partie très rapidement. Puis, j’eus un rire nerveux avant de reprendre mon sérieux. Je… Je ne veux pas que tu te sentes mal… Bien que Nolan n’était pas très heureux du réveil brutal.

Effectivement, moi j’avais été plus qu’heureuse de son passage éclair… bien que j’aurais aimé qu’il dure plus longtemps, mais Nolan n’avait pas apprécié de se faire réveiller ainsi. Le lendemain matin, après lui avoir tout expliqué, il n’était plus réellement en colère. Il avait plutôt bien rigoler en faite.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Lun 31 Aoû - 17:49



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



J'avais peur que Lys m'en veuille, mais elle m'avait quand même fait entrer dans l'appartement et elle n'avait pas soulevé cette nuit avant que je le fasse (normal lol). Disons que ça me gênait énormément, même si j'avais apprécié le moment. Lys me me calma en me disant qu'elle avait apprécié. Mon sourire était aussitôt réapparu et je dirais que ça apaisait mon esprit. Je vis les joues de Lys se teindre de rouge et je dirais que ça m'avait fait plaisir dans un sens.

- Moi aussi, j'ai apprécié...

Après tout, je n'avais jamais embrassé une fille de cette façon! Non, ça jamais. Elle ne savait pas que c'était Kenneth qui m'avait envoyé, mais peu importe c'était moi qui l'avait embrassé, pas lui. Lys me rerpocha d'être parti vite... je pense que... je pense qu'elle aurait voulu que je reste? Je dirais que ça me faisait chaud au coeur.

- Oui... désolé, j'étais avec Kenneth... Il m'attendait dehors, donc je me suis pas éternisé... et pour ton coloc, je lui présenterai mes excuses quand je le verrai, soit en certaine!

Il fallait que je pense à lui aussi, ils habitaient ensemble tous les deux. La prochaine fois, je pouvais peut-être penser à passer par la fenêtre?

- T'aimerais qu'on recommence??? Non, je parle pas de maintenant, mais je veux dire... que je n'ai pas de problème toucher les gens quand je bois et je pense que ça peut être bien...

Sauf si je deviens accro à l'alcool. Là, ça pouvait être un problème et je ne pense pas que Lys apprécie vraiment que je sois bourré pour faire quoi que ce soit. En fait, je ne savais pas sur quel pied danser... Elle aimait ou pas?






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Lun 31 Aoû - 19:50



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Après lui avoir avoué que j’avais apprécié son baiser passionné, je vis son sourire s’afficher de nouveau sur ses lèvres. Je devais dire que je préférais lorsqu’il était tout souriant comme cela. Il me dit alors par la suite qu’il avait aussi apprécié le moment. Je souris timidement en regardant par terre. Quand cette gêne allait partir ? Je commençai à en avoir assez d’être constamment nerveuse en sa présence… Je lui dis par la suite que j’étais un peu déçu qu’il soit partie aussi vite car oui, j’aurais presque espéré qu’il passe plus de temps avec moi. Il me répondit rapidement que Kenneth l’attendait dehors et qu’il n’avait pas voulu le faire attendre trop longtemps.. ce qui était très compréhensif. Il dit par la suite qu’il allait demander pardon à mon colocataire pour l’avoir réveillé de cette façon. Je rigolai un instant et le regardant de nouveau..

-Après lui avoir expliqué que tu étais mon fameux et mystérieux petit copain, il a comprit. Il ne t’en veut pas. Dis-je en rigolant un peu. La prochaine fois, tu appelleras… je vais t’ouvrir la porte. Dis-je d’une voix tout aussi amusée que la première fois.

Bah oui, au lieu de cogner dans la porte en gueulant. Ainsi, il n’allait pas réveiller tout le quartier. Bref, il poursuivit en me demandant si je voulais que l’on recommence. Je fus surprise sur le coup. Quoi ? Maintenant ? Mais il répondit à mes questionnements intérieurs en me disant qu’éventuellement, pas maintenant puisqu’avec l’alcool, il n’avait plus de problème pour toucher les gens. Je le regardai droit dans les yeux, en souriant timidement.

-Tu sais, j’ai beaucoup aimé ce baiser…. Mais… je ne veux pas que tu te mettre à boire seulement pour pouvoir me toucher ou… m’embrasser… On va trouver un moyen... plus sain… non ?

Bien que J’aie réellement envie qu’il m’embrasse, me touche à nouveau, je ne voulais pas que le tout se fasse sous l’effet de l’alcool. C’était ridicule tout de même. Il y avait sans doute autre chose que l’ont peut trouver pour l’aider, que de se bourrer la gueule à chaque fois qu’il vient me voir… Je souris en cherchant son approbation. Je ne voulais pas qu’il pense que je n’en avais pas envie…





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skype Edward - Lysianna
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)
» as a flower in full bloom / ft. joe
» [F/LIBRE] GIRLFRIEND/FIRSTLOVE
» You meet my girlfriend | Edeli & Lukily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-