Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mar 1 Sep - 4:16



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Il était vrai que j'aurais pu très bien appeler Lys, mais quand même, en pleine nuit, je me trouvais un peu con quand même... mais visiblement, Lys avait apprécié et elle semblait vouloir me dire de recommencer quand je le voulais. Ça me faisait rire quelque peu quand même. Je fus soulagé de voir que son coloc ne m'en voulait pas tant que ça finalement, les excuses seront plus faciles à faire. Je ne lâcha pas Lysianna du regard parce que j'étais curieux de savoir tout ce qu'elle avait pensé de mes baisers. J'étais prêt à recommencer n'importe quand. Mais Lys mit un frein à cette idée qui me semblait plutôt bonne, mais en même temps, elle avait raison.

- Tu as sans doute raison... sauf que ça donne envie de recommencer!


Parce que je n'avais aucun autre moyen de la toucher ou de l'embrasser sans que j'aie ces putains de visions. J'avais tellement aimer que je voulais vraiment retenter l'expérience, mais je comprenais aussi la réticence de Lys, elle ne voulait pas me voir saoul j'imagine... C'était irrespectueux en même temps. Bouddha n'encourage pas à boire d'alcool non plus. Puis, mon téléphone vibra et je le sortis de ma poche pour lire un message d'une cliente qui voulait me voir absolument. Je soupirai et regardai Lys un instant.

- Je dois y aller, j'ai une cliente qui m'attend... On se revoit demain si tu veux, on pourrait passer la soirée ensemble, je travaille au café dans la journée.

Nous nous étions levés et maintenant nous quittâmes sa jolie chambre pour se rendre à la porte d'entrée. Ne pouvant pas lui déposer de baiser sur sa peau, je lui envoyai un baiser soufflé. En sortant, je me rendis compte que j'avais toujours Mr. Câlins dans les mains c'est pourquoi je fis demi-tour pour lui remettre en main propre. Je lui fis un léger sourire avant de disparaître complètement.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mar 1 Sep - 4:16
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Skype Edward - Lysianna
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)
» as a flower in full bloom / ft. joe
» [F/LIBRE] GIRLFRIEND/FIRSTLOVE
» You meet my girlfriend | Edeli & Lukily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-