Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Dim 23 Aoû - 15:07
Ok je te fais ça :pleease: tu écris beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mar 25 Aoû - 14:30
Orel coucou =)

J'ai ajouté notre lien sur ma fiche, dis moi si cela te convient =)

Citation :
Orel Judith est un jeune homme qui travaille dans l'un des hôtels de mon père, il est serveur si on veut. Je n'avais jamais vraiment parlé avec lui. Pourtant, je suis au courant de tout ce qui circule à son sujet dans l'établissement. À chaque fois, il manque de se faire virer pour une raison que j'ignore et à chaque fois, je prends son partie pour qu'on lui accorde une nouvel chance. C'est un peu grâce à moi s'il travaille toujours dans l'hôtel de mon père. Reste à savoir ce qu'il se passera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Lun 7 Sep - 21:15
Pour la peine c'est moi qui vient t'enquiquiner Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 306628823
Un lien ? Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Jeu 10 Sep - 14:54
Puis-je ? Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 209979186 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Jeu 10 Sep - 17:03
Gabrielle : avec plaisir tu as une idée ! Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 3877631104

Savanah - Ouiiii que veux-tu comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Jeu 10 Sep - 17:11
Alors moi, j'ai quasi tout de libre ! Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 2974343904
Mais je n'ai pas réellement d'idée précise Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 2628881145 Tu as besoin d'un truc en particulier !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Sam 12 Sep - 23:05
Alors... Pourquoi ne pas partir sur la base d'un lien négatif mais qui pourrait évoluer ? Je te propose la chose suivante :

- Orel ne supporte pas Gabrielle qu'il trouve beaucoup trop bruyante et excentrique. Il ne la connait pas spécialement mais n'a pas franchement envie d'en apprendre plus sur elle. Il croit savoir qu'elle type de femme elle est et n'est pas décidé à creuser plus loin. De son côté, Gabrielle trouve Orel antipathique et voit en lui une vraie tête à claque.

Pour commencer, ils auraient pu bosser une à deux fois ensemble vu qu'elle est serveuse. Et pour ce qui est du développement de leur lien, je me disais que par exemple, l'agence où bosse Orel  pourrait recruter Gabrielle pour quelques séances photos et ils se retrouveraient ensemble (genre de photos de couple pour un magasine). Du coup Orel serait obligé de la supporter et ce serait l'occasion qu'ils apprennent réellement à se connaître.

Qu'en penses tu ? Après on peut toujours partir sur quelque chose de positif, c'est comme tu veux, j'ai aussi des idées Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Sam 12 Sep - 23:22
Positif ?? moi je connais pas ce mot Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 306628823

ça me convient parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Dim 13 Sep - 0:07
C'est justement parce que tu ne connais pas ce mot que je proposais au cas ou tu aurais plus de liens négatifs que de positifs :)

Alors parfait ! Je t'ajoute à ma fiche et à l'occasion faudra se prévoir un tit RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Dim 13 Sep - 0:20
Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» En amitié on ne passe pas devant le maire mais ça peut quand même durer toute une vie.∞ ft Lily-Anne
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-