Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mar 15 Déc - 15:06
Bien sur tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mar 15 Déc - 15:13
tu aurais trouver un texte d'un chanson et tu m'aurai entendu chanter un jour et donc t'aurai mis en musique mes texte de chanson alors on travaille ensemble et on est ami très proche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mar 15 Déc - 16:39
Ouai on genre dans la rue ou j'sais pas je t'aurais vu griffonner des trucs et une feuilles t'aurais échapper je l'aurais trouver et j'aurais jouer de la guitare avec les paroles mode wanéguaine bistoufly tu vois et depuis on s'entend bien malgré mon caractère Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 16 Déc - 13:59
oui si cela te convienss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 16 Déc - 14:28
ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 16 Déc - 14:30
on se le fait en rp si tu est libre et peut tu le commencé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Sam 19 Déc - 20:24
Un lien ? Tu as l'air très proche de la famille Watts, donc entre électrons libres, on devrait s'entendre non ? ^^
Et puis, si Orel est malin, il comprendra vite l'intérêt de connaître le petit secret de Derek Watts... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 27 Jan - 17:52
MAJ des liens en cours, demander si vous voulez un lien avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 27 Jan - 18:14
Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 1651340782 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |   Mer 27 Jan - 18:53
Ouiii Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 3877631104 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 1824195590 Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» En amitié on ne passe pas devant le maire mais ça peut quand même durer toute une vie.∞ ft Lily-Anne
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. | ft. Indi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-