Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Ven 11 Déc - 22:11
Alors alors alors Enaël -> Tu as une idée mon titou ??

Jules -> tu as eu une évolution de ton personnage ? tu me reparler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Sam 12 Déc - 13:00
MAJ FICHE DE LIEN - 12/12/15 13h00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Sam 12 Déc - 16:05
un lien avec emilie est ce que ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Sam 12 Déc - 18:36
Bien sur parle moi de ton personnage :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Sam 12 Déc - 23:34

Alors Jules n'a pas connu d'évolution majeure depuis la dernière fois. Pour te faire un rapide résumé de lui, il vient d'Atlanta. N'ayant jamais connu son père et sa mère étant morte alors qu'il n'était âgé que de dix ans, il a grandi à l'orphelinat. Dès son adolescence, il s'est mis à traîner dans des affaires assez louches (gangs, vols...). Il traînait dans de groupes anarchistes plutôt violents dont le seul but de tout détruire. Il a été sdf de ses 18 à ses 20 ans, et a erré dans tout le pays. Ensuite, il s'est plus ou moins posé vu qu'il a été en couple avec Hayden (fille) jusqu'à ses dix-sept ans. Il est sorti début 2015 de prison, il avait été incarcéré pour violences sur mineur. Côté caractère, pareil, ça n'a pas évolué. C'est un véritable sociopathe, qui ressent très difficilement de l'empathie pour les autres. Il est assez solitaire, il n'y a que très peu de personnes qu'il apprécie vraiment. Plus généralement, il est assez colérique et possessif, mais aussi extrêmement manipulateur et calculateur. Au fond, c'est un jeune homme assez perdu, sans repères et qui s'accroche désespérément au peu qu'il a. Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 776115001
Après, il va fortement évoluer dans les temps qui viennent, étant donné qu'il vient d'apprendre qu'il a une soeur, ça va être en quelque sorte la remise en question de toute sa vie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 0:42
Eukaiii donc ! J'avais songer changer radicalement de lien.. Bientôt, le petit coeur de la jeune femme va se briser en mille morceau tu vois xD Vu que JAMES va choisir Elishaaaaaaaaa enfin même si il l'a choisit pas, mais si en faite je le sais vu que je le sais donnnnc... elle va surement aller se morfondre dans un bar seule à picoler toute seule. On pourrait se rencontrer là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 8:09
aurore est la fille d'un soldat de l'armé américaine et d'une barman
elle est avocate mais un de ses demis frère a envoyer un de ses écrits à un éditeur pour qu'elle devienne écrivaine.elle viens de for Marchal une base militaire prés de charleston . voilà le résumer de la vie d'aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 12:58
Euuuh.. OKAY !! Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 776115001 alooors, je t'avoue que niveau idée je suis un peu à cours, tu étais venue avec une idée précise ?? Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 306628823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 14:49
Pourquoi pas ! Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 776115001 Après, Jules n'est pas du genre à aller trop vers les autres, genre si il voit une fille pleurer il va pas forcément aller vers elle. Mais comme en ce moment c'est assez compliqué pour lui, vu qu'il vient d'apprendre qui était son père et qu'il avait une soeur, il pourrait aller voir Alysse ? Et puis, vu que ce sont deux âmes en peine, pourquoi ne pas se réconforter ensemble comme ils peuvent ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 22:09
EXCELLENTE idée, j'avais aussi songé à ça. Puis l'alcool rend plus docile et délit les langues. Après à savoir ce que ça donnera, en RP on pourra voir pour le lien un peu plus mais je sens qu'avec leur deux caractères, ça risque d'être sympathique à jouer en rp :) DE TOUTE manière, j'adore cet acteur, me fallait un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» formspring.me/Alysse.Purple
» Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-