Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Lun 14 Déc - 12:40
Alooooors, je sais pas si tu as lu ma fiche de présentation. Mais c'est crucial pour mon personnage qu'elle soit arrivée seule à Miami à ses 20 ans - ou 18 je sais plus - mais on pourrait s'être rencontrée très récemment, je suis serveuse depuis pas longtemps, et j'aurais pu avoir une mission dans le bar de ta mère et on se serait rencontrer à ce moment là ? Alysse est un peu perturbé en ce moment, elle va avoir besoin de rencontrer de nouvelle personne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Lun 14 Déc - 15:07
aurore est quelqu'un de généreux elle poudrais voir que t'était pas très bien et aurai voulu t'aider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Jeu 7 Jan - 15:57
Tu as un lien avec ma tigresse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Jeu 7 Jan - 15:59
en effet Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Jeu 7 Jan - 16:00
pourquoi pas avec moi, ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Jeu 7 Jan - 17:33
Bien sur tu as une idée ? parle moi un peu de toi Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» formspring.me/Alysse.Purple
» Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-