Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 22:18
Oui, on pourra faire évoluer tout cela en rp! Ça promet d'être mignon, et je pense que ça sera plus intéressant à jouer que notre ancien lien :) On se fait un rp quand tu veux Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 22:45
Dès que je finis mon rp avec James bah Alysse va aller au bar dooooonc... je te dis ça MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 22:47
Pas de soucis Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 22:55
Tu comptes venir avec tous tes comptes ? MDRR Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 23:00
Mdrrrr ouais! Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 23:34
je pensais à un lien mignon positif qui aille avec tous les gifs/photos qu'on a en réserve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 23:37
Bah déjà, ça tombe bien car j'avas dans l'idée que Alysse rencontre de nouvelles personnes. Mais tu sais y a aussi des gifs où ils s'embrassent les canailloux Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 3877631104 *sors loin loin* Hm hm non un peu de sérieux, oui faudrait voir pour comment on se serait rencontrer :) Je sais que Alysse sera pas très joyeuse pendant un certain temps, ils auraient pu se rencontrer un jour alors qu'elle était assise dans le sable sur la plage, rêvassant et écrivant sur des feufeuille et tu aurais commencer à la dessiner en mode cachette MDRR et d'un coup les feuilles de la fifille - ça c'est moi - s'envole et PAF rencontre Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 776115001 Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 306628823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Dim 13 Déc - 23:56
Ouai fin les gifs où ils s'embrassent bon.. on va les oublier Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 3480222922

C'est une bonne rencontre, pourquoi pas! Ena sait redonner le sourire aux personnes qui le méritent Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Lun 14 Déc - 2:02
Yeees c'est cool ! Je pense que Alysse va VRAIMENT VRAIMENT avoir besoin de voir des gens pour pas craquer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |   Lun 14 Déc - 8:37
oui comme tu est serveuse tu aurai pu faire un stage au bar de ma mère à charleston et on aurai sympatisé et donc amie d'enfance et on serai venu ici en semble tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» allons nous perdre ensemble (rp ouvert)
» Wyatt ≈J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fais gaffe qu'un jour, elle t'arrive pas sur la gueule. ツ
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» formspring.me/Alysse.Purple
» Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-