Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Sam 14 Nov - 0:41

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Alysse n'avait pas laisser le temps à James de la couper dans ce qu'elle avait à dire.. elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire, elle n'était pas prête à entendre quelque chose qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Elle avait donc préférer regarder dans ses yeux, sans une larme, mais juste ce profond désespoir et ces regrets qui l'a rongeait de ne pas avoir faire le bon choix tout de suite. Elle s'était retourné vers le miroir, baissant les yeux sur son décolleté qu'elle essuya et lorsqu'elle releva les yeux, tout en essuyant ses bras, elle regarda cet homme, cet homme qu'elle n'aurait peut-être pas.. même si l'espoir la rongeait de l'intérieur et lui donnait envie de hurler. Mais non, elle n'allait pas pleurer, pas cette fois-ci. Elle ne voulait pas donner l'impression d'utiliser ses larmes comme moyen de pression. Mais lorsqu'elle prononça son nom, alors qu'il évitait presque son regard, sa voix était étranglé, plonger dans un profond ton de mélancolie qu'elle ne pouvait contenir. Elle désirait tellement se baisé.. tellement. Peut-être aurait-elle du insisté et le provoquer jusqu'à ce qu'il craque.. ? Il en avait envie non ? Pourquoi s'était-il ainsi rabattu... elle le savait, pourquoi se posait-elle la question. Lorsqu'elle passa à côté de lui pour quitter la salle de bain, elle passa à côté de la chambre de Logan et sourit avec tendresse en le voyant bien sagement à jouer tranquillement. Ce petit garçon était très intelligent, et elle pouvait mettre sa main à couper qu'il ressentait les choses, et qu'il savait ce qu'il était en train de se passer... c'est pour cela qu'il restait dans son coin. Elle resta quelques secondes à le regarder, la tête pencher et l'air attendri.. mais triste aussi. Elle se dirigea dans le séjour et prit son sac... elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait plus partir, elle n'en avait pas envie. Elle resta debout dans le séjour un court instant, prenant une profonde respiration en retenant ses larmes, déglutissant fortement pour ne pas céder à son envie d'hurler, secouant les bras pour se donner de la force, rejetant les mauvaises ondes de son corps. Non, elle n'arrivait même pas à se diriger vers la porte de sortie... puis elle ne pouvait pas fuir, non pas une nouvelle fois, et elle n'en avait pas envie.. Elle sortie une cigarette de son sac et sortie sur la terrasse. Sans l'allumer encore, elle regarda droit devant elle, prenant de grande inspiration. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait vivante, réellement vivante. Cela ne s'arrêtait pas à quelque chose de physique et de sexuel comme avec les hommes qui avait partager ses nuits autrefois... là cela était tout autre, elle ne faisait que penser à lui, sans arrêt. Elle aimait son être, son sourire et sa personnalité, son fils, ses défauts et elle voulait être avait lui sans arrêt, non pas seulement pour l'embrasser où lui faire l'amour, mais pour simplement le regarder et avoir la chance de se retrouver en pleine discussion avec lui..

Alors qu'elle n'avait pas encore allumé sa cigarette, elle le vit la rejoindre et déjà, son cœur se serra. Allait-il lui demander de s'en aller, qu'il était mieux qu'il ne se revoit jamais. ??? elle sentait déjà une boule lui monter dans le ventre jusqu'au sommet de la gorge, lui donnant un mal fou à respirer. Mais étrangement, elle ne le montra pas sur son visage. Ses yeux, son regard, tout était doux et plein d'affection, mais elle ne témoignait pas de larme, ni d'air triste, même si ses yeux étaient un peu humide, du fais de l'émotion et de tous ce qu'il s'était passer en peu de temps.  La jeune femme tenait se cigarette en l'air, les bras croiser, et se mordait la lèvre en jouant avec ses ongles long vernis de noir, regardant dans le vide en lançant des coups d’œil à James. Il semblait tout aussi nerveux qu'elle, et frustré également. S'il savait à quelle point elle aussi. Il se mit enfin en face d'elle, rompant les pensée de la jeune femme qui vint planté son regard dans le sien en baissant sa cigarette, laissant ses bras le long de son corps : « Tu sais... » elle sourit doucement : « oui ? » il se retrouvait dans un peu près la même situation que précédemment mais inversé ce qui amusa un instant Alysse. Elle haussa les épaules et se mordit la lèvre en l'écoutant attentivement : « Je.. enfin.. je vais être franc avec toi... Parce qu'on mérite une vraie histoire tous les deux.. » elle fronça les sourcils et les écarquilla en l'espace d'une seconde et ouvrit la bouche comme pour parler et baragouina : « tu.. tu le penses vraiment... ? » elle avait envie de rire, mais elle voulait qu'il continue, car sa voix contenait un mais.. un grand mais : « J'ai besoin de faire le point.. penser a Logan aussi.. Me voir avec toi, et pas sa maman.. Enfin tu comprends...? » elle se pinça les lèvres avant d'acquiescer d'un mouvement de tête léger et baissa un instant le visage vers le sol, comme pour reprendre ces esprits.. Alors James songeait à créer quelque chose avec elle... ? L'avait-elle bien compris ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle comprenait parfaitement : « Oui.. bien sur James. Je te laisserais le temps qu'il faudra. Pour toi... pour Logan.... » elle sourit doucement et releva son regard vers lui, un sourire sur les lèvres et le regard pétillant, comme soulager d'avoir entendu des mots qu'elle voulait entendre... c'était un début. Un début timide, mais un début : « Et.. pour finir.. J’ai tout de même très envie de t'embrasser... même si ça n'est pas la meilleure des solutions. » Alysse écarquilla les yeux et sans savoir réellement pourquoi, elle lui tourna la dos, sa respiration se coupant presque.

Elle se mordit la lèvre inférieur en fermant ses paupières fermement : « Pou... Pourquoi tu me dis ça ?.. » elle soupira et se retourna vers lui, ses cheveux au carré, décoiffés, volant au vent : « Pourquoi tu me dis ces mots, avec ce ton avec ce regard, en me disant juste avant que tu ne peux pas m'embrasser ?... c'est de la torture James » elle l'engueulait pas vraiment, enfin presque pas. Bref, elle soupira fortement et regarda le visage du jeune homme. Il s'était mouiller celui-ci sans prendre le temps de se sécher et une goutte parcourait son visage pour venir se réfugier sur sa lèvre... ses lèvres. Mon dieu qu'elle voulait l'embrasser. Mais comment.. comment ce contrôler après de telle parole. Elle avança vers lui, claquant ses talons sur la terrasse et se mordit la lèvre, passant son pouce sur la lèvre inférieur du jeune homme : « tu ne peux peut-être pas... » elle baissa son regard en prononçant ses mots. Le temps venait de s'arrêter, l'air était lourd, la chaleur monta doucement entre eux, tandis que l'espace semblait être en apesanteur : « Mais moi oui... » elle ne le laissa pas réagir, il l'avait chercher. Elle le poussa contre la barre de la terrasse et scella ses lèvres au sienne s'agrippant à son tee-shirt et laissant tomber sa cigarette par terre. Logan n'était pas là, il ne les voyait pas, et de toute manière, si elle ne le faisait pas... elle allait devenir folle. Le baiser fut rapide, mais fougueux, passionné, langoureux et c'était presque limite plus érotique que la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Le baiser se termina d'un coup, la jeune femme recula doucement, son regard croisant le sien en même temps que son corps se sépara de James et elle se mordit la lèvre : « Dé.. désolée. Mais tu l'as chercher aussi.. » elle se mit à rire et se tins de nouveau droite, face à lui, juste là et un sourire se fendit sur ses lèvres : « Maintenant je le ferais. » elle gloussa et remit ses cheveux en place : « Maintenant j'attendrais.. même si ce baiser va me faire languir du prochain.. mais, pour Logan. Pour toi. Je peux.... résister » elle sourit en coin doucement, son regard se faisant plus taquin jusqu'à ce qu'il redevienne de nouveau doux : « J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce.. baiser » elle rougit un peu, se rendant compte que Logan aurait pu arriver à n'importe quel moment... merde mais pourquoi n'arrivait-elle pas à se contrôler quand elle était avec lui ??


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Sam 14 Nov - 10:35




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


Ce moment était si agréable, et pourtant, je prends la peine de le couper, car qu'il n'a pas lieu d'être, pas maintenant, pas dans ces circonstances.. C'est trop facile.. Je lui en veux encore, elle s'est littéralement servie de moi, je ne veux pas me retrouver piéger dans ces filets... Je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux plus tomber amoureux, c'est trop de souffrance. Je ne peux pas dire que je sois amoureux de la belle blonde, ça serait surréaliste, disons que j'ai énormément d'affection pour elle, et que j'ai ce besoin de la protéger comme une petite sœur, de la faire rire comme si j'étais son meilleur ami.. Est-ce ça la définition de l'amour finalement ? Cette boule dans le ventre quand elle me sourit, cette gorge nouée quand elle pose le regard sur moi ou cette incapacité à parler quand sa peau touche la mienne ? J'en sais rien, je n'ai pas ressentis ça depuis longtemps, très longtemps.. Mais finalement est-ce parce que je connais son histoire que j'ai tant envie de la protéger, et non pas parce que je tiens à elle. J'ai toujours été très protecteur avec les femmes de mon entourage, c'est peut-être ça en réalité... Mais cette envie constante de l'embrasser une nouvelle fois, de passer une nuit si parfaite comme l'autre fois. Je ne sais pas, je suis perdue. Son regard est rempli de tristesse quand elle quitte la salle de bain, je m'en veux déjà de ne pas l'avoir embrasser, je m'en veux de ne pas avoir pu la prendre dans mes bras comme j'aurais dû faire.. Je compte me rattraper, mais comment sans rien précipiter, sans rien lui promettre et sans rien lui avouer.. Cette relation est déjà si compliqué que ça me donnerait presque envie de ne rien commencer de concret... Et puis il y Elisha.. Qui m'évite depuis ma rupture avec Joy, pourquoi ? C'est une question à laquelle je devais répondre avant de m'engager avec qui que ce soit.. Même si je la sais en couple avec le jeune homme, j'ai ce besoin de savoir ce qu’elle ressent et être sure qu'il ne se passera jamais rien ou plus rien entre nous, pour être droit dans mes basket avant de m'engager avec Alysse.. Je suis complètement en balance entre ces deux femmes. Je sais que je joue avec le feu encore une fois, mais pourquoi mon cœur ne peut pas rester tranquille et être heureux, non il faut toujours qu'il chercher la difficulté et la complication.. Il aime être en souffrance j'ai l'impression..




En allant retrouver la jeune femme qui s'était rendue sur le balcon, je prends soin de regarder mon fils jouer un instant ce qui me laisse reprendre mes esprits, j'ai de l'eau qui coule le long de mon visage après mettre mis de l’eau pour faire descendre la pression en moi. Il a l'air calme, il a dû comprendre qu'il fallait qu'il soit sage, le temps que je finisse ma discussion. Arrivé près de la jeune femme, je lui ouvre doucement et peu à peu mon cœur, lui avouant tout ce que je ressens.
 << tu..tu le penses vraiment..? >> Je lui souris, et hoche la tête, la regardant avec un regard attendrissant et plein de tendresse pour elle. C'est vrai que l'excuse de Logan m'arrangeait bien pour ne pas craquer, et ne pas céder a la tentation. << Oui.. bien sûr James, je te laisserais le temps qu'il faudra. Pour toi.. pour Logan..>> me dit-elle avec un charmant sourire, que je ne peux m'empêcher de déposer ma main sur sa joue caressant doucement sa peau avec mon pouce.. Avant de lui avouer que j'avais tout de même envie de l'embrasser, de gouter de nouveau à ces lèvres, savoir si elles étaient si douce que cette nuit.. Cette remarque ne lui avait pas convenu apparemment, et je comprends, je joue au con là.. Je viens de lui dire que je ne veux pas précipiter les choses, mais que j'ai envie de l'embrasser, je ne suis pas cohérent.. Je fais n'importe quoi encore une fois.. Je suis idiot, un imbécile, et idiot, imbécile.. Ces mots raisonnent dans ma tête un instant.. << Pou..pourquoi tu me dis ça..? >> J'hausse les épaules, avant qu'elle ne se retourne. << Pourquoi tu me dis ces morts, avec ce ton avec ce regard, en me disant juste avant que tu ne peux pas m'embrasser..? C'est de la torture James.. >> Je fais la moue un instant, car je sais que j'ai mal agis et je chercher une solution afin de me sortir de cette situation.. " Ne pas pouvoir ne veux pas dire ne pas vouloir.. " dis-je simplement en haussant les épaules accompagner d'un tendre regard vers la jeune femme. " Désolé d'être si... indécis." avouais-je alors que je sens qu'elle se rapproche dangereusement de moi.. Mon corps est comme figé, je ne peux plus bouger, le temps s'est arrêté. Sa main qui caresse ma peau, son pouce venant essuyer doucement mes lèvres.. je la fixe sans trop savoir quoi faire, je sentais le moment fatidique arrivé à grand pas, sans pouvoir contrôler, j'étais dépassé.
<< Tu ne peux peut-être pas... >> Je sens la chaleur me monter à la tête, mon sang ne fait qu'un seul tour dans mon corps, et mon cœur se serre accélérant la cadence. J'ai chaud, très chaud. Mes yeux dans les siens, elle me sourit, je ne peux plus lutter, c'est évident ce qu'il se passe entre nous.. << Mais moi oui..>> Oopss, trop tard, je ne peux plus faire marche arrière au moment où je sens sa main se poser sur mon torse me faisant reculer légèrement afin que je prenne appuie sur la barrière.. Ses lèvres viennent se coller aux miennes sans plus attendre. Ses mains viennent agripper mon tee-shirt.. Clairement, je me laisse faire, je me laisse aller, doucement.. Secondes après secondes j'apprécie ce baisé, que je poursuis avec grand plaisir. Un baiser court mais intense, pleins de sentiments et d'émotions. Mes mains viennent se placer dans son cou afin de l'attirer un peu plus contre moi et rendre le baiser plus langoureux et passionné. D'un coup d'un seul elle brise ce baiser, se reculant légèrement de moi, je pouvais encore sentir son souffle accéléré. << Dé.. Désolée. Mais tu l'as chercher aussi.. >> me dit-elle avec un léger rire de petite fille ayant fait une bêtise.. " J'en prends toute la responsabilité alors.. " Lui répondis-je en souriant. << Maintenant... maintenant je le ferais, j'attendrais.. Même si ce baiser va me faire languir du prochain. Mais pour Logan.. et pour toi.. je peux résister.. >> Après tout avais-je envie de résister autant que je le laissais paraitre, non je ne pense pas, il y a cette alchimie entre nous, qui est incomparable, on s'emboite parfaitement, c'est le plus déstabilisant, c'est qu'elle me correspond sur tant de points.. Elle a se côté enfant qui me touche, et se côté si femme fatale qui me fait craquer, ce petit brin d'humour qui fait d'elle une femme joyeuse, et cette tendresse qui fait d'elle une mère parfaite.. " Ca va être une torture n'est-ce pas ? " dis-je avec un sourire taquin. Je ne voulais pas la torturer avec ça, mais c'est vrai que de voir l'envie dans ces yeux ne me laissais pas indifférent.
<< J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce. Baiser.. >> Je lui souris prenant ces mains dans les miennes, enlaçant nos doigts, secouant la tête de gauche à droite pouvant que je n'étais pas mécontent, bien au contraire. J'avance doucement, la faisait reculer à son tour jusqu'à ce que son corps touche la baie vitrée. Je finis par approcher mon visage du sien lentement, une pulsion que je ne peux contrôler. J'en ai envie, encore, maintenant toute suite. Peut-être que ça sera le dernier.. Je veux en profiter. Je scelle mes lèvres aux siennes sans plus attendre, lâchant l'une de ces mains avant de la laisser remonter le long de son buste, constatant de sa féminité, avant que ma main ne se réfugie au creux de son cou, laissant paraitre un baiser plus sauvage que le précédent. Cette tensions entre nous est indescriptible, et je ne peux m'empêcher de vouloir gouter à ces lèvres quand elle face à moi. Je finis de l'embrasser en ouvrant doucement mes yeux, mon visage si proche, son souffle claque contre ma bouche entre-ouverte encore. Je viens passer mon pouce sur ses lèvres, doucement et sensuellement. " Égalité.. " dis-je en tentant de reprendre mon souffle. Elle avait le regard de petite fille, le regard qui pourrait faire fondre un bloc de glace, comme elle me fait fondre. Je finis par me reculer doucement, lui laissant la possibilité de respirer de nouveau, ou de fuir.

 

 





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Sam 14 Nov - 19:00

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Ce baiser était des plus inattendu. La jeune femme ne pensait pas qu'en venant voir James aujourd'hui, elle se retrouverait dans une telle situation... Pas du tout ! Elle ne s'était pas contrôlé, pas du tout. Ce fut une pulsion incontrôlable et la jeune femme ne s'était pas du tout mise à réfléchir. En réalité, il lui semblait ne plus réfléchir du tout depuis qu'elle avait rencontré cet homme. James Mayer... cet homme. Il semblait qu'elle l'avait attendu toute sa vie. Etait-ce lui l'homme qui lui permettrait de se libérer de son passé tortueux ? Elle n'en avait aucune idée mais elle se sentait si bien à ses côtés qu'elle en oubliait le jour et la nuit, la tempête et les jours gris. Il n'y avait plus rien qui comptait à part les sentiments qu'elle éprouvait pour cet homme. Elle avait donc céder à la tentation, se disant qu'il aurait été impossible pour elle de partir, de dormir cette nuit, de respirer ! Sans avoir eut le goût de ses lèvres sur le bout de la langue. Elle l'avait donc sauvagement poussé contre le bord de la terrasse et avait saisi ses lèvres avec passion et volupté. Elle n'avait encore jamais embrasser quelqu'un de cette façon. Non jamais... il y avait tout ces sentiments qui explosait à travers ce baiser. Elle s'accrocha à sa chemise, son souffle se faisant court et lorsqu'elle rompit le baiser brutalement, son visage était rouge d'un désir naissant qu'elle avait eut du mal à inhiber pendant ce baiser. Elle se mordit les lèvres en lâchant doucement son tee-shirt, reculant d'un pas et gloussa en le taquinant. L'air était déjà plus agréable et les deux personnes semblaient plus détendu. Alysse regarda James dans les yeux, témoignant qu'elle allait être sage à présent mais, en effet, cela allait être une torture.. une vrai torture car elle ne voulait pas devoir se retenir. Elle voulait pouvoir l'embrasser sans gêne, sans peur qu'on les remarque, pouvoir lui tenir la main, le prendre dans ses bras et lui dire des mots tendre dans le creu de l'oreille pendant leur nuit folle.. Mais il n'allait pas en être ainsi. Parce qu'il avait besoin de temps disait-il.. Pour remettre de l'ordre dans ses idées et sa vie. La jeune femme soupira intérieurement de se dire que l'histoire n'allait pas être simple, pas pour le moment. Mais pourquoi cela devrait-il en être ainsi ? Pourquoi ne pouvait-on pas simplifier les choses, tout simplement. Elle aurait aimer pouvoir crier sur les toits ses sentiments.. mais il semblait qu'il fallait presque cacher cela.. cacher toute cette.. zizanie.

Lorsqu'elle lui demanda si il lui en voulait, il ne répondit pas, plongeant simplement son regard dans le sien et il s'approcha, prenant ses mains dans les siennes, entrelaçant ses doigts dans ceux de la jeune femme. Ce geste représentait tellement pour la jeune femme. Elle baissa son regard vers leur main et releva ses yeux vers lui, souriant avec tendresse et les yeux encore humide de son désir pour cet homme qu'elle désirait tant près d'elle. Il secoua la tête en silence. Ce silence le rendait encore plus sexy qui ne l'était et lorsqu'il s'avança, toujours en silence pour qu'elle se retrouve dos à la baie vitrée, la jeune femme se mordit la lèvre, trouvant soudainement l'élan du jeune homme horriblement torride. L'air autour d'eux était lourd et chargé d'électricité, c'était intense si intense. Leurs lèvres se scellèrent de nouveau et la jeune femme gémit doucement entre ses lèvres témoignant qu'elle n'en pouvait plus, tant ce baiser était attendu et désirer. Il lâcha une des mains de Alysse, remontant sur son corps, leur baiser étant plus langoureux et plus sauvage encore que le précedent. La jeune femme relevant son bras contre la vitre froide, son corps arqué brulant de désir elle soupira entre les lèvres du jeune homme, passant sa main dans ses cheveux et mordant la lèvre inférieur de James. Mon dieu, il l'a torturait, mais qu'elle aimait ses lèvres, elle passa sa main dans sa nuque, le tirant plus vers elle, que son corps colle au sien. Lorsque le baiser se rompit, plus doucement que Alysse, il ouvrit ses yeux vers elle, son front coller au sien, il passa son doigt sur la lèvre de la jeune femme : « Egalité » murmura-t-il avant de reculer d'un pas, la laissant respirer. Elle se mit à rire après quelques instant, passant sa main dans ses cheveux en soufflant d'un coup comme pour se remettre de ses émotions. Elle mit ses mains sur sa taille, et se mit à rire doucement, de joie... de surprise... devant l'ironie de la situation et remonta son regard vers lui en se pinçant la lèvre : « En effet.. » elle rit de nouveau et posa sa main sur son front, témoignant qu'elle avait chaud et rit de nouveau : « Tu sais que d'ordinaire, je ne t'aurais pas laisser respirer ?... » elle rit de plus belle. Elle savait qu'elle devait prendre des distances. Ils avaient déjà prit de gros risque en s'embrassant alors que Logan n'était pas loin .

Elle ne put s'empêcher cependant de témoigner de sa joie face à ces baiser et sautant dans ses bras. L'enlacer n'avait rien de si intime que ça... Une amie pourrait le faire. Elle se retrouva les pieds hors du sol, et plia ses jambes pour tenir contre sa nuque. Elle resta ensuite un instant dans ses bras, ayant besoin d'un geste de tendresse après tant d'érotisme et se recula alors doucement, prenant la main du jeune homme avant de la lâchant en même temps qu'elle reculait pour entrer enfin de nouveau dans le salon : « Je.. je devrais vraiment rentrer prendre une douche » elle rigola et soupira de nouveau.. beaucoup d'émotion et de chose venaient de se passé en si peu de temps qu'elle avait la tête qui tourne : « Je.. Je vais y aller » elle n'avait pas envie de partir c'était une horreur. Une véritable horreur : « dis moi ? » dit-elle en prenant son sac : « tu seras au mariage de Liséa ? Tu l'as connais je crois non ? » elle sourit, ne voulant pas l'invité.. il avait besoin de temps donc.. ce n'était pas une bonne idée. Elle sourit haussa les épaules : « On s'y verra alors.. » elle mit ses cheveux derrière son oreille et lui fit un clin enfantin et alla dans la chambre de Logan : « Hé bout de chou... » elle voulait rester.. vraiment, mais elle avait vraiment besoin d'une douche et si elle ne s'en allait pas.. elle allait finir par violer James dans la salle de bain. Où dans sa chambre. Bref, elle devait s'en aller, son tee-shirt et ses cheveux collaient.. elle s'accroupit et prit Logan dans ses bras, lui faisant un énorme bisous : « J'y vais mon ange. Ok ? Mais je reviens très très vite et on jouera tous les deux ok ? » il rit en hochant la tête et elle le reposa par terre, avant de se retourner, voyant James dans l'encadrement de la porte. Elle lui sourit avec tendresse et le suivit pour qu'il la raccompagne à la porte. Elle resta un instant dans l'encadrement de l'entrée : « Bon... » elle sourit, et se pencha en avant pour venir déposer un baiser sur la joue du jeune homme juste à la commissure de ses lèvres et murmura : « A très bientôt James.. » sa voix était pleine de sentiments, de désir et... de volupté. Elle lui lança un regard langoureux et sortie de l'appartement, le cœur battant et le rouge au joue tant elle avait chaud et le cœur volant. Elle était sur un nuage...


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Dim 15 Nov - 11:53




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


Si j'avais su ce qu''il allait se passer durant ce rendez-vous, finalement je n'aurais peut-être pas invité la jeune femme à venir.. Des regards et des gestes tendres échangés, étaient tout à fait mal placés étant donné la situation dans laquelle j'étais personnellement. Tout s'était mélangé dans ma tête.. Surtout depuis le retour d'Elisha dans ma vie. C'est elle en réalité qui a mis le boxon dans mon quotidien. Si elle n'avait pas été là à bouleverser ma vie, peut-être que j'aurais cédé plus facilement à la belle blonde face à moi.. Mais mon cœur ne pouvait pas choisir, par pour le moment.. Cet échange dans la salle de bain était si étrange. On pouvait être si proche et tellement distant la seconde suivante, mais je sais que ça vient de moi.. J'ai peur de m'engager, de m'engager une nouvelle fois.. Ma dernière relation a été un véritable échec alors j'ai peur, je l'avoue, je ne veux pas souffrir.

Après l'avoir repousser une première fois dans la salle de bain, la jeune femme quitte la pièce. Je la suis quelques minutes après, je ne veux pas que ça se termine ainsi mais je ne peux rien lui promettre, rien lui donner qu'elle voudrait. Un premier baiser échangé sur la Terrace, très sensuelle et agréable c'est vrai, j'en avais envie, je ne peux pas le nier. J'aurais dû la laisser partir après cet échange.. Mais mon corps et mon cœur ne voulait pas. Prit d'une pulsion, je la pousse doucement contre la baie vitrée après lui avoir pris les mains et enlacé nos doigts. Le baiser qui suit est beaucoup plus sauvage. La chaleur était montée d'un niveau. Mon cœur s'emballait et ma respiration s'accélérer. Le bras de la jeune femme se relève contre la vitre laissant son corps de cabrer contre le mien. Sentir sa peau brulante contre moi me fit un frisson tout le long de mon dos. Ma lèvre entre ces dents, j'ouvre les yeux doucement, la regardant avec un regard plein de désir. Doucement j’essuie sa bouche avec mon pouce qui passe comme une caresse sur ces lèvres. Je finis par rompre le baiser car on ne peut pas rester là dans cette position durant des heures, quoi que ça ne me dérangerais pas, bien au contraire, mais elle devait rentrer chez elle, reprendre ses esprits et moi aussi. << En effet... >> je m'écarte un peu d'elle, la laissant respirer. << Tu sais que d'ordinaire, je ne t'aurais pas laissé respirer..? >> Je ne comprends pas réellement ce qu'elle veut dire par là, alors j'arque un sourcil avant de rire avec elle par la suite. C'était nerveux je crois, nous étions gêner tous les deux aussi. Je pensais que ce moment de complicité allait se finir là, mais elle en avait décidé autrement car elle vint se jeter à mon cou, s'accrochant de toute ses forces, ses jambes pliées, elle ne touche désormais plus le sol. Je ne comprenais pas cette réaction. Mais mes bras l'entourent comme une évidence. Je prends une grande respiration, afin de garder en mémoire son odeur. Sa main vient prendre la mienne avant de la lâcher la seconde d'après. On finit par entrer dans le salon. << Je.. je devrais vraiment rentrer prendre une douche. >> Je ris une fois de plus avec elle. " Oui d'accord.. ça serait une bonne idée. " Dis-je en la regardant de haut en bas. Elle était toujours aussi charmante même si son étant physique n'était que parfumé de café. << Je.. je vais y aller.. >> Mon regard toujours posé sur la jeune femme. " Vas y " dis-je accompagné d'un clin d'œil, histoire de la charmer un peu plus. << Dis-moi ... Tu seras au mariage de Liséa . Tu l'as connais je crois non ? >> Je croise les bras contre moi toujours les yeux fixé sur elle. " C'est ma cousine, bien entendu que je serais là.. " dis-je en souriant à pleine dents. << On s'y verra alors.. >> J'hoche la tête positivement. " J'ai déjà hâte d'y être alors. " Lâchais-je avant qu'elle ne replace ces cheveux rapidement avait de se diriger dans la chambre de mon fils afin de lui dire au revoir. Elle revint rapidement en se dirigeant vers la porte. Elle dépose un baiser au coin de mes lèvres, je souris par la suite. << A très bientôt James. >> Le ton de sa voix m'attriste, car je n'ai pas envie de la laisser partir, mais il le faut pour le bien de tous. " Très très bientôt. " dis-je d'une voix très douce. Je referme la porte doucement la regardant partir le cœur serré.








RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» It's a bad night FEAT James
» Epic Love - Feat James & Elisha
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-