Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 7 Déc - 2:15
Derek avait bien des remords sur la conscience, il savait pertinemment qu'il agissait très mal envers Lily-Anne. Son petit ange intérieur lui dictait de tout lui avouer qu'il n'était pas ce genre d'homme à tromper celle avec qui il était. Certes, dans sa vie, nombre de courtisanes étaient passées, mais toujours il avait été sincère avec elles. Jamais il ne leur avait fait de faux espoir, ou lui avouait simplement qu'elle ne serait jamais davantage que de simple histoire. Même que souvent, quand le tout devenait plus au moins sérieux, il leur avouait qu'il ne serait pas fidèle, qu'elle n'était que passagère. Par contre, avec Lily-Anne, on avait promis le contraire, que sa vie d'homme volace était terminée et qu'il ne serait qu'à elle. Qu'il l'aimerait sérieusement sans jamais rien lui cacher. Il l'avait fait pendant quelque temps, mais ce secret devenait trop lourd, et surtout que son compagnon commençait à prendre une place trop importante. Derek n'avait jamais prévu que son amour du passé reviendrait le hanter. Il s'était plutôt focalisé vers le futur, soit auprès de Lily-Anne. Elle était si bonne avec lui, que parfois, il savait qu'il ne devait pas la mériter. Il avait fait bien des efforts, suivant ses demandes. La loi des trois rencarts et ensuite de garder sous silence leur relation. Il avait respecté le choix de Lily-Anne, voulait lui donner le temps de s’accommoder à son propre mode de vie qui n'était pas de tout repos. Rare était les soirs à la maison, toujours occuper ici et là, et toute sa vie souvent déballés par les paparazzis. Il n'avait pas voulu lui faire endurer tout cela. On avait voulu lui donner du temps, par contre, maintenant, tout était si... compliqué. Thompson revenu pour lui. Eux s'aimaient d'un amour si fou et passionnel, comme deux jeunes adolescents pleins d'énergie et d'entrain. Toujours à la découverte de leur sensualité. Tout était si piquant avec son ''amant'' mais, là il avait Lily-Anne. Elle n'était pas une aventure et il ne voulait pas se permettre de lui jouer ainsi dans le dos. Lors d'une réunion, bien ennuyeuse, où il les remord avaient été trop grand, il finit par avouer à Lily-Anne. Tentant bien maladroitement de lui dire par SMS qu'il la trompait. Peut-être aurait-il dû lui dire verbalement, mais l'endroit ne lui permettait pas et sa conscience était trop pesante.

Échangeant plusieurs messages, l'oreille distraite, il finit par se lever tout en s'excusant bien poliment; que des obligations l'appelaient ailleurs. Il donna ainsi la main, à son collègue avant de quitter la piège de réunion. Lily-Anne était plus importante qu'une réunion, et lui savait qu'il avait dû la blesser. Lui demandant où elle se trouvait, car il savait fort bien qu'on ne pouvait la laisser seule après cette nouvelle. Pas sans explication.

Un message envoyé à son chauffeur pour qu'il vienne à la limousine immédiatement et direction le lac. Son chauffeur n'était pas bien loin. En quelques minutes à peine, Derek était installé dans le véhicule de luxe et emmené en direction du lac. En chemin, il retira sa cravate, pour se mettre un peu plus à l'aise. Après tout, il n'avait pas à avoir l'air de l'homme d'affaires avec elle, surtout pas maintenant. Il allait devoir se montrer doux et aimant. Alors l'habit pouvait bien se voir libérer de quelques couches superflues. Il tentait grossièrement de trouver les bons mots à lui dire, bien que là, jamais il n'avait dû faire à une telle situation. L'inquiétude le rongeait intérieurement et il ferma les yeux pour se concentrer. Rester soi-même, décontracter, ne pas chercher les excuses ou les explications impossibles. Il avait fauté, il le savait, mais le pire dans cette histoire était qu'il ne voulait pas quitter Thompson. Outre, qu'on ne pouvait sûrement pas garder Lily-Anne non plus. Serait-il emmené à devoir faire un choix? Risquait-il encore une fois de la blesser? Tant de question sans réponse.

L'attente jusqu'au lac fut des plus atroces, mais enfin la limousine, qui loin de passer inaperçue se gara avant de s'arrêter. Le chauffeur viendra ouvrir au milliardaire, qui rattacha le bouton de son veston, l'air bien livide.

''- George, vous pouvez aller m'attendre quelques rues plus loin? Merci, je vous appellerai lorsque j'en aurai terminé ici.''

Laissant son homme de main reprendre le volant, Derek se mit à la recherche de Lily-Anne. Il s'attendait principalement à la retrouver, en pleure, mais voilà qu'il la vit plutôt au côté d'un autre homme. Qui était ce dernier? Il semblerait qu'elle ne soit pas toute blanche la demoiselle. Elle côtoyait des hommes sans le concerter à ce sujet. Gardant malgré tout, un bon pas, se dirigeant vers le ''couple'' avec une certaine dignité, bien que son cœur lui était prêt à faire une crise de cœur. Allait-elle lui donner une baffe? Il l'aurait certainement mérité, et cet homme aux allures un peu agressives qui le fixait comme les derniers des connards de la Terre? Derek lui aura malgré tout son beau et éternel sourire, comme si la vie souriant aux gens. Que dire? Quelles paroles étaient les plus sensées dans ce genre de situation?

''- J'imagine que tu aimerais des explications?''

Devait-il commencer par demander pardon? À quoi bon, les excuses, devraient plutôt venir quand la situation sera expliquée et non pas qu'il allait rampé au pied de Lily-Anne et lui pleurnicher qu'il avait fauté. Quelque part, il prenait malgré tout le blâme et savait qu'il était le fautif dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Ven 25 Déc - 15:15

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

Mon petit pique-nique, qui devait être à la base un petit moment de confidence avec Joshua, était entrain de tourner en pique-nique dramatique. J’avais confié à mon meilleur ami mon petit dérapage avec Wane et avec sincérité il m’avait dit ce qu’il en pensait. Au fil de notre conversation je reçu un sms de Derek des plus étrange. Il me disait avoir eu une aventure avec un homme, oui un homme ! Voyant ma tête se décomposer, Joshua s’était senti obligé d’intervenir en me volant mon portable. A la vue de cette conversation, son visage se décomposa également, ou plutôt devint plus dur. Je savais qu’il était en colère. Il pianota quelque chose sur mon téléphone et avant que je ne pu lui demander ce qu’il faisait, mon ami me dit que Derek allait venir d’ici peu nous rejoindre. Debout aux côtés de mon ami, je sentais mes jambes tressaillirent. Je ne pouvais croire ce que j’avais lu et je n’avais pas la moindre envie de me confronter à l’homme que j’aimais. Tout ceci ne devait être qu’une plaisanterie de sa part. Je sens les mains de Josh se poser sur mes épaules, avec fermeté, comme pour me ramener à la réalité. Il m’obligea à plonger mon regard dans le sien.

« C’est… c’est une blague Joshua … »

Ces mots sortirent de ma bouche non pas pour mon ami mais plus pour moi, pour essa yer de me convaincre que tout ce qu’il me disait n’était pas réel. Je posai une main sur l’avant-bras du jeune homme, mes yeux soutenant les siens. Ma main se serra quelque peu, je m’accrochai à lui la gorge serrée. Je secouai la tête avant de reprendre la parole.

« Derek, avoir une liaison ? Avec un homme qui plus est ? C’est tout bonnement incongrue tu ne trouves pas ? »

Je laissai échapper un petit rire alors que je reprenais mon portable. Je regardai les messages échangés une nouvelle fois et puis brusquement referma la conversation. Derek allait venir. Que devrais-je faire ? Que devrais-je dire ?

« Pourquoi lui as-tu dit de venir, toi qui le déteste tant ? »

Derrière l’épaule de mon meilleur ami, j’aperçu la silhouette de celui que j’aimais, s’approchant à grand pas. Je me reculai du jeune homme qui me faisait face, laissant ma main glisser sur la sienne que je serrai pour me donner un peu de courage.

« Reste-là, je reviens. »

Je vins à la rencontre de Derek. Je ne savais quoi lui dire. Heureusement ce fut celui-ci qui prit a parole en premier. Je voyais sur son visage qu’il était quelque peu gêné, mal à l’aise. Il me dit que je souhaitais certainement avoir des explications. Est-ce que j’en voulais ?

« Je n’ai rien compris à ce que tu me disais, c’est une blague n’est-ce pas ? Dis-moi que tout ce que tu m’as dit n’est qu’une énorme blague ? »

D’un geste vif je vins saisir la main de Derek et entrelaça mes doigts aux siens. Le regard de Derek se posa sur Joshua qui le foudroyait du regard. Je savais qu’il ne pourrait s’empêcher d’épier la moindre parole ou le moindre geste.

« C’est Joshua mon meilleur ami, tu sais il habite chez moi pour quelques temps, je t’en ai parlé. »

Je savais que Derek n’avait pas été très content d’apprendre que je vivais avec un autre homme chez moi, mais je lui avais bien fait comprendre que c’était comme ca et voilà. Cette situation n’était que temporaire même si cela durait depuis plusieurs maintenant et que tout deux étions bien ensemble. Avais-je inconsciemment fait exprès de détourner la conversation sur celui-ci ? Je ne savais pas, peut-être…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Mer 6 Jan - 17:24

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

Nous passions un agréable moment, un moment de détente en amis. Bien que j'avais été quelque peu réfractaire à l'idée de sortir, la présence de ma vieille amie m'avait fait rapidement réaliser que je serai passé à côté de quelque chose si j'avais réellement décliner cette invitation. Lily parvient à rendre les choses plus légères, plus simples... Je ne peux m'empêcher de la taquiner, parce que ça fait partis de mon tempérament mais aussi parce qu'elle adore ça au fond d'elle, je le sens. C'est certainement la raison pour laquelle nous sommes amis, elle ne peut pas se passer de mon humour qui peut être parfois si poussé. La voir sourire me fait plaisir, malgré mon attitude légère et un peu bougre parfois, je garde en tête qu'elle a perdu l'amour de sa vie, et qu'elle est certainement plus fragile qu'elle ne veut le laisser paraître aux yeux des autres. Alors je n'aborde jamais le sujet avec elle, mais je le pense. Et j'ai d'ailleurs cette envie constante de la protéger, c'est quelque chose qui peut paraître déplacé étrange, mais il m'est inconcevable de l'imaginer pleurer, pour qui que ce soit. Personne devrait avoir le loisir de faire couler ses larmes, jamais! Notre échange qui me fait réellement sourire se transforme rapidement en moment de solitude pour ma part. Je parle, mais je fais surtout face à une jeune femme qui semble ne plus beaucoup de porter d'intérêt. Ca ne lui ressemble pas, d'autant plus que son portable ne cesse de se faire entendre, et que je la perds un peu plus à chaque fois. Je ne sais pas si c'est uniquement par curiosité, mais je décide de saisir ce téléphone afin de découvrir par moi même ce qui est plus intéressant que le plus bel homme qui se trouve à ses côtés. Mon sourire n'est plus l'instant d'après. J'ai un tas de sentiment négatif qui m'envahissent alors que je tente de m'en défaire. Je m'attendais à tout, sauf à ça, et la colère qui m'anime peine à disparaître. Je peux être très impulsif et têtu, et il semblerait que cet idiot qu'elle a pour homme risquait d'en payer les frais. Je l'invite à nous rejoindre au lac, parce qu'il est nécessaire que je laisse déborder cette énergie qui me caractérise à cet instant précis. Je dois canaliser ma colère, c'est ce que je tente de me répéter en tout cas, lorsque mon regard se dépose sur Lily qui est elle complètement bouleversée. Je sais qu'elle ne veut pas ça de moi, mais je dois lui faire savoir que ce mec est un crétin et qu'il ne la mérite clairement pas.« C’est… c’est une blague Joshua … »Je hoche négativement de la tête, me demandant si elle est assez naïve pour s'en convaincre. "Je t'en prie..." Lachais-je dans un soupire alors que mes poings viennent se glisser sur mes hanches. Je ne veux pas la brusquer, ça doit être assez sûr pour elle, mais comment peut elle encore nier tout ça.« Derek, avoir une liaison ? Avec un homme qui plus est ? C’est tout bonnement incongrue tu ne trouves pas ? » "Peut être... mais alors pourquoi moi j'y crois? Et pourquoi tu prends les choses tant à coeur si ce n'est qu'une plaisanterie" Je soupire, n'ayant définitivement pas envie d'être celui qui provoque en elle un déclic et qu'elle fonde en larmes, pourtant, je semble être en bonne voie pour... Je me détache de ce contact. Je suis tellement hors de moi que je ne supporte pas d'être touché dans un moment pareil, même si c'est un geste purement amical.

Elle me pose cette question à laquelle je n'ai pas le temps de répondre, puisque l'homme qu'on attend semble faire son apparition. Sa main effleure la mienne alors que je m'empêche de me retourner. Je sais qu'elle va souffrir si je m'en mêle, et je sais que si je prends le temps de les observer, je ne vais parvenir à rester à tranquille. La tentation est pourtant si forte. Je baisse le regard sur la pelouse, essayant de penser à autre chose. Mais sans que je ne le veuille, mon regard fini par survoler l'instant d'après ce couple. Un détails a cependant eu le temps de retenir mon attention et je veux m'assurer que je viens d'halluciner. Non mais c'est une blague! Ils se tiennent la main... ILS SE TIENNENT LA MAIN! Mon coeur ne fait qu'un bond alors que je vais à leur rencontre, la mâchoire de nouveau serrée. Je vois rouge, et clairement plus rien ne pourra m'arrêter. Tout en avançant vers les deux jeunes gens, je remarque que Derek m'observe d'un mauvais oeil. "Ca va? T'as pas l'impression de se foutre de sa gueule?" Lui lancais-je avec provocation alors que mes mains viennent le pousser assez violemment, le forçant à interrompre cet échange avec Lily-Anne. Je sens la main de la jeune femme agrippait mon bras afin de me dissuader de m'en mêler alors que je suis remontais comme jamais. Je détourne un instant le regard avec un bref sourire nerveux sur les lèvres, donnant la sensation que j'abandonnais, que j'allais retourner gentiment à ma place. Mais c'était faux, terriblement faux. Mon poing se resserre dans ma main alors que je finis par lui envoyer ce dernier en plein visage. Quel soulagement après que ce soit fait, même si je me touche douloureusement la main qui a souffert au passage, il ne l'avait pas volé celui-ci.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 18 Jan - 4:43
Le jeune couple ne pu qu'avoir un rapprochement, bien que ce ne fut qu'un contact par les mains. La situation se révélait bien compliquer et il serait déplacé de se jeter dans les bras l'un de l'autre. Chacun semblait avoir besoin de la présence physique de l'autre. Ce contact fut ainsi presque obligatoire. Lily-Anne pourra sentir les mains moite de Derek, qui visiblement ne tenait peut-être pas a avoir cette conversation. Il ne pouvait pas fuir ces obligations, ni mentir davantage à son aimée de toujours. Bien qu'il se sentait un peu mal à l'aise, la présence de Joshua allait peut-être compliquer les choses. Après tout, Derek n'était pas toujours très doué pour exprimer ses sentiments. Alors en présence d'un autre homme, il aurait encore plus de mal a s'ouvrir ou ne pas se mettre les pieds dans les plats. Il laissa Lily-Anne s'expliquer, posa toujours sur elle, ce regard compatissant. « Je n’ai rien compris à ce que tu me disais, c’est une blague n’est-ce pas ? Dis-moi que tout ce que tu m’as dit n’est qu’une énorme blague ? » Si seulement cela pouvait être vrai. Ce n'était pas une blague, il entretenait véritablement une autre relation, et il ne savait plus trop quoi en penser. Après tout, il ne pouvait pas rejeter son amour pour Lily-Anne. Elle était toujours la pour lui, et même s'il aimait Thompson, il n'arrivait pas à se dire qu'il ne ressentait plus rien pour Lily-anne.

On lui présenta ensuite Joshua, ce colocataire qui lui lançait des regards qui en disaient bien long. Derek n'était pas du genre à se défiler donc, il posa son regard sur l'inconnu, enfin il pouvait mettre un visage sur celui qui partageait le quotidien de sa bien-aimée. Il ne pu s'empêcher d'avoir une grimace de jalousie. Il semblait beaucoup plus jeune que lui. Qui était-il vraiment pour la jeune femme? Ou qu'est-ce qu'elle était pour lui? Même si Derek n'avait pas le droit d'être jaloux, il ne pouvait s'empêcher de l'être. Peut-être car justement, Lily-Anne préférait partager son quotidien avec Joshua plutôt qu'avec lui. "Ca va? T'as pas l'impression de se foutre de sa gueule?" Et là, un contact physique. Derek se fit repousser avec violence. Il recula, mais ses doigts frôla ceux de sa belle jusqu'à la dernière seconde. Même qu'il chercha presque à la rattraper, ne souhaitant aucunement la perdre.

Avant même que Derek ait pu en répliquer une, ou même tenter de s'expliquer, un poing viendra à dessiner les courbes de son visage. Avec une telle violence qu'il ne pu que reculer de quelques pas. Un goût de fer se forma dans sa bouche. Il semblerait qu'une de ces dents n'avaient pas apprécier ce traitement. Celle-ci se mit à saigner, sa langue pu même la faire bouger. La racine était abîmé, voir même casser. Derek leva sa main pour venir frotter sa joue endolorie, le coup n'était pas très agréable, mais il lui ne comptait pas répliquer par la violence. À quoi bon, après tout, dans un demi-sourire, il comptait plutôt l'attaquer en justice pour coup et blessure.

Pour l'instant, Derek reposa les yeux sur Lily-Anne.

''- Tu peux garder ton chien de garde en laisse? Je doute qu'il ait les moyens de me payer des honoraires et les frais d'avocats. Surtout que je ne suis venu que pour discuter.''

Tirant la langue, sa bouche pleine de sang, ce qui était plutôt désagréable en fait.

''- Surtout que la violence, ne va pas régler nos problèmes... ''

Ravalant difficilement, le regard de nouveau bien peiné, il ne savait toujours pas quoi dire à sa belle.

''- de couple... parce que je t'aime toujours... et je ne veux pas te perdre Lily-anne.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 25 Jan - 10:35

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

Ce qui se passait était juste tout simplement dingue. J’avais l’impression d’être dans un véritable cauchemar ou un rêve qui aurait tourné à l’absurde. Alors que je tentais de comprendre ce qui se passait, je vis le regard de celui que j’aimais se poser sur mon meilleur ami. Je le lui présentais rapidement. Subitement, Joshua vint pousser Derek. Je savais qu’il ne l’aimait pas et que mon meilleur ami n’avait qu’une envie s’était de le remettre à sa place, il me l’avait bien fait comprendre. Je le retins par le bras alors que ma main était toujours retenue par celle de Derek. Je sentis ses doigts s’accrocher à moi comme pour ne pas me perdre.

« Joshua arrête ! »

Je le foudroyai du regard alors que l’homme d’affaire resta à mes côtés. Pensant que mes mots avait fait revenir Joshua sur terre je lâchai l’avant-bras du jeune homme. Cependant, avant-même que je ne réalise quoi que ce soit, le poing de mon meilleur-ami vint se coller sur la joue de Derek. Je sentis la colère monter en moi. Je n’avais jamais vu mon ami avoir un accès de violence comme celui-ci.

« Josh’ non mais ca va pas ! T’es pas bien dans ta tête, qu’est-ce qui te prends ?! »

Je poussai mon meilleur ami avant de me tourner vers celui que j’aimais. Mes mains se posèrent sur son visage pour l’observer. Joshua ne l’avait pas loupé. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Interposé entre les deux hommes je ne savais pas comment gérer cette situation. Heureusement pour moi, Derek ne répliqua pas par la violence, mais les mots qui sortirent de sa bouche ne me firent pas plaisir.

« Derek je t’interdis de parler de Joshua comme ca ! » dis-je en le fusillant du regard.

Certes Joshua n’avait pas agis gentiment face à Derek mais je ne pouvais le laisser l’insulter devant moi. Il était pour moi une personne importante. Ces deux hommes étaient importants dans ma vie et ces deux hommes étaient entrain de se taper dessus. Je savais que l’homme d’affaire serait prêt à faire un procès à son agresseur en guise de vengeance ... Les mots qui sortirent de sa bouche ensuite me pincèrent le cœur. Mes yeux se posèrent dans les siens où je pouvais voir à quel point il était sincère.

« Je ne crois pas que ce soit le moment, ni l’endroit pour discuter de ca Derek … »

Je ne savais plus où j’en étais. Trop de choses se déroulaient sous mes yeux et je ne savais plus où donner de ma tête. Cela me paraissait tout simplement improbable que Derek ait de l’attirance pour un homme. Une autre femme, peut-être, cela était beaucoup moins gros, mais un homme ! C’était tout bonnement une grosse farce.

« Je voudrais juste comprendre pourquoi tu me dis de telles choses … »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Mer 27 Jan - 16:47

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

Je savais prendre sur moi dans la vie de tous les jours. Mais s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était qu'on s'en prenne aux gens que j'aime! Ca m'était impossible, et je dois dire que lorsque c'était le cas, c'était un tout autre Joshua que l'on voyait. J'avais toujours eu ce côté protecteur, mais je dois dire qu'avec Lily ça l'est certainement d'avantage. Elle a toujours été là pour moi, la preuve en est, je squatte délibérément son appartement alors que j'étais censé y rester quelques jours. Ca nous a rapproché, je l'ai découverte sur un nouveau jour, plus humaine et généreuse que jamais. Il est vrai qu'il nous arrive parfois de ne pas être d'accord, mais cela n'enlève en rien l'affection que l'on se porte, bien au contraire! Je sais que dernièrement elle se trouvait dans une phase délicate, et elle me l'avait clairement fait savoir avant que cet idiot d'homme qu'elle a pour copain ne vienne interrompre notre échange. Je sais que je dois rester en place. Ma carrière au sein du FBI m'a appris qu'il ne fallait jamais s'impliquer emotionellement, et que la violence ne devait être qu'un recours en tant que de défense. Il faut croire que j'avais oublié tout ça. Je ne perds pas de temps pour demander à Derek de nous rejoindre, histoire d'affronter cet homme qui brise la femme la plus gentille que je connaisse. Je tente de rester à l'écart, mais ce rapprochement physique entre eux me rend dingue, je suis entrain d'halluciner, c'est pas possible autrement!

Ni une, ni deux, je m'approche du "couple" alors que mes mains viennent pousser Derek. Lily Anne tente de m'empêcher d'aller plus loin, et bien que j'entends ce qu'elle me dit, mon esprit est d'avis à ignorer complètement la jeune femme. Je sais qu'elle me déteste déjà d'agir ainsi, et je n'ai clairement pas envie d'en arrêter là. D'ailleurs, je ne tarde pas à venir le frapper au visage alors que mon poing s'était précédemment resserré. Quel soulagement soudain! Mon coeur bat comme un fou dans ma poitrine, mais je me sens un mieux de lui avoir fait mal, bien que ce ne sera jamais assez face à ce qu'il inflige à Lily.« Josh’ non mais ca va pas ! T’es pas bien dans ta tête, qu’est-ce qui te prends ?! »me lance t-elle alors que je reste bouche bée face à cette remarque. "Qu'est ce qui me prend à moi?!" Je devais être en plein rêve. La remarque de Derek me soutire un rictus. C'était soit ça soit je réitérais mon action. Lily-Ajnne est au milieu de notre duel et le reprend à l'ordre à son tour. Ce qui suit me laisse littéralement perplexe. Je deviens spectateur d'une scène d'amour qui me donne envie de vomir. C'est pas possible qu'elle soit si naïve?! Je hoche négativement de la tête, me frottant les phalanges de la main qui me fait souffrir. Je dois dire que j'y ai pas été de main morte. "J'en crois pas mes yeux..." murmurais-je à moi même. Je relève finalement le regard vers Lily- Anne. Ce n'est plus de la colère que je ressens, a vrai dire la seule émotion que je ressens c'est cette immense déception. Venant d'un connard comme Derek, on ne peut pas attendre quelque chose, mais Lily quoi... " j'abandonne...Tout mes voeux de bonheur" Lançais-je en levant finalement les bras. Je les baissais concrètement face à la situation. Je n'avais clairement pas envie de participer à ça, et je préférais rester loin de tout ça, loin d'eux, loin d'elle... j'avais besoin de partir, tout de suite. Je baisse finalement le visage, assez calme alors que je m'éloigne de ce couple qui mérite certainement la palme de l'hypocrisie.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Ven 29 Jan - 15:37
Derek allait sûrement devoir aller chez le dentiste après cette interaction, sa mâchoire lui faisait mal et il se doutait que l'une de ses dents étaient abîmés. Pour une personnalité publique comme la sienne, il était important d'avoir un physique sans reproche. Ça ajoutait à son horaire déjà beaucoup trop chargé, surtout qu'ajoutons à cela l'appel à son avocat pour voie de fait. Cette journée n'aura pas été sans repos. Le milliardaire resta zen devant la violence, préférant de pas empirer la situation qui n'aurait pas été bon pour les trois personnes. Le lutte aurait été violente et sûrement qu'elles auraient obligé les deux hommes a allé à l'hôpital, ce qui aurait chagriné Lily-Anne. Déjà qu'elle devait avoir assez de peine comme cela. Derek était venu pour s'expliquer, et lui dire la vérité à propos de son autre relation. Laissant Lily-Anne calmé son ami, avant qu'elle ne revienne vers son copain qui baissa directement les yeux. Il se sentait vraiment mal par ce qu'il était en train de faire. Il avait conscience qu'elle ne méritait pas cela. Elle avait toujours été très ou voir même trop gentille avec lui. Et lui osait agir comme un connard de première à la trompé. Certes, il avait ses raisons, mais était-ce suffisant? « Je ne crois pas que ce soit le moment, ni l’endroit pour discuter de ca Derek … » Aucun moment ne serait le bon, et l'endroit? Il avait quelques passants, mais personne qui se s'intéressait vraiment à eux. Et puis, le bord d'un lac était un endroit plutôt romantique et reposant. « Je voudrais juste comprendre pourquoi tu me dis de telles choses … » Amusant de voir qu'elle disait que ce n'était pas le moment, et elle demandait à savoir pourquoi. Raison de plus pour croire qu'elle ne devait plus savoir où donner de la tête avec cette révélation.

''- Je souhaite te le dire...''

Les yeux se fermèrent, l'homme cherchait ses mots et chercha à faire disparaître sa voix cassée et tremblante.

''- Tu as le droit de savoir que je vois un autre homme dans l'intimité...''

Mais si tout cela n'était qu'une histoire de cul, il pourrait lui dire qu'il avait seulement des envies qu'une femme ne pouvait lui donner. Que pour cela il aurait aussi besoin d'un homme. Mais hélas, la situation était beaucoup plus complexe que cela.

''- et que... j'aime ce dernier... autant que je t'aime toi...''


La bile lui monta à la gorge et avec ce coup de sang, ce n'était pas des plus agréables. Son cœur lui serrait, sa poitrine était douloureuse et il ne savait pas trop comment lui parler de tout cela. Surtout, que là, le malaise était grandissant et il commençait à avoir très chaud.

''- Je ne veux pas te laisser dans l'ignorance et te tromper de la sorte... te cacher ses choses, tu n'aurais pas mérité ça... comme tu ne mérites pas que je le fasses... mais comme je vous aime tout les deux... je ne veux pas vous perdre... Lily-Anne... je ne sais pas quoi faire... ''


Depuis des années, il avait toujours fuit ce genre de moment, jamais il n'avait eut besoin de faire des choix en amour. Enfin, si une seule fois mais cela datait de plusieurs années et il n'avait jamais eut la tache si compliquer. Après il n'avait jamais voulu s'engager trop sérieusement. Aujourd'hui pourtant, il semblait vouloir le faire, mais était déchiré entre ses deux amours.

Le regard du brun se posa sur Joshua. Il voyait bien toute la haine qu'il lui portait, comment lui en vouloir. Lily-Anne était une femme fabuleuse et lui, osait la blessée de la sorte.

''- Je... devrai peut-être vous laissez... je vous dérangeais peut-être...''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Sam 30 Jan - 18:36

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne & Derek/div>

La situation dans laquelle je me trouvais actuellement me faisait complètement perdre pied. Je ne savais plus ce qui était faux, ce qui était vrai, ce que je voulais entendre et ce que je ne voulais pas entendre. Les deux hommes que je chérissais le plus venaient d’en arriver aux mains en un rien de temps. Enfin s’était plutôt Joshua qui s’était emporté violemment contre Derek. Je m’étais mise entre les deux avant qu’une bagarre n’éclate. Derek se retenait je le voyais bien. Au lieu de l’attaquer physiquement il lui fit bien comprendre que le geste de mon meilleur ami envers son visage ne resterait pas sans conséquences. J’avais essayé, tant bien que mal, de calmer le jeu. Voulant tout de même comprendre le message de Derek, je lui demandais des explications. Il me dit voir un autre homme en plus de moi et l’aimer autant que moi. A ces mots je sentais une vague de chaleur m’emporter. Ce n’était pas de la colère, ni de la tristesse, c’était autre chose de plus fort de plus indescriptible. La tête me tourna et prise d’un léger vertige je fermai les yeux un instant alors que celui que j’aimais continuer de parler. Il me dit ne pas vouloir me tromper en me laissant dans l’ignorance et ne pas savoir quoi faire dans cette histoire. Je sentis ma poitrine s’oppresser et, sans doute, ne m’entendant pas réagir, l’homme d’affaire dit à Joshua et moi qu’il allait nous laisser.

« Non ! » M’écriai-je en le retenant par le bras.

Joshua, dont la situation l’exaspéra au plus haut point, tourna les talons après nous avoir fait bien comprendre, et surtout à moi, qu’il trouvait cette scène ridicule. Je suivis mon meilleur ami des yeux, j’aurais voulut le rattraper mais je ne pouvais pas non plus laisser partir Derek. Je savais que Joshua m’aimer de manière inconditionnelle et qu’il serait toujours là pour moi. Je ne cherchai donc pas à le rattraper, restant auprès de Derek qui était mal à l’aise face à moi. Cet homme toujours si sûr de lui semblait sans défense en cet instant même.

« Derek … »
Je sentais ma gorge se serrer sous la force de mes émotions mais je ne voulais pas laisser couler des larmes, je me devais d’être forte. « Je t’aime, comme je n’ai jamais aimé un homme … »

Comment ne pas paraitre stupide ? Que pouvais-je bien réagir à ca ? Derek aimant un autre homme ? Qu’il me soit infidèle avec une autre femme j’aurais pu réagir, mais là je n’y arrivais, je ne pouvais concevoir une telle chose. Je devais déjà gérer cette bombe avec sa nouvelle paternité et voilà que maintenant en plus d’avoir un futur enfant dans sa vie, il y avait un homme, homme présent également dans son cœur ?

« Je ne comprends pas. Je crois que je ne veux tout simplement pas comprendre. Qui est cet homme ? Pourquoi ? Non je ne veux pas savoir … »

Je tournai le dos à Derek afin d’éviter de croiser mes yeux avec les siens. Je voulais savoir, je voulais comprendre car mon cœur était meurtri sous cette incompréhension, mais en même temps je connaissais d’avance le mal que cela pourrait me causer. Je mis mes bras croisés sur ma poitrine et laissa mon regard vaquer sur l’horizon. J’aurais voulu sentir en cet instant les bras de Derek m’étreindre, sentir sa présence, cette sensation de sécurité qu’il me procurait … Mais je savais qu’il ne le ferait pas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 31 Jan - 2:44
Derek ne savait plus quoi dire d'autres. Comment expliquer à Lily-Anne les raisons de sa tromperie? Elles étaient si nombreuses et pourraient-elles les comprendre en ce moment? Sûrement qu'il était trop tôt pour tenter de lui expliquer toutes les subtilités de ses choix. Le pire était qu'elle n'était pas seul, mais son ami finit par partir ce qui n'était pas plus mal. Déjà qu'il avait du mal a parlé de ces émotions dans l'intimité, il n'aurait pas voulut le faire en public. Maintenant, il pouvait donc rester, car il n'était pas aussi sauvage pour laisser Lily-Anne seule dans un moment pareil. Elle était sûrement détruite et là, Derek se détendit assez pour se dire qu'il allait rester. « Je t’aime, comme je n’ai jamais aimé un homme … » Les mots étaient si durs a entendre avec ce qu'il lui faisait vivre. Il avait si honte de lui qu'il baissa légèrement la tête. Le pire, il avait promis à cette femme que plus jamais il n'aurait d'aventure, mais là, il était retombé dans ces habitudes, quoique c'était aussi différent de ce côté là. « Je ne comprends pas. Je crois que je ne veux tout simplement pas comprendre. Qui est cet homme ? Pourquoi ? Non je ne veux pas savoir … » Elle était vraiment indécise. Voulait-elle savoir ou non? Peut-être certaine chose, mais elle devait surtout se demander comment elles voulaient les entendre. Derek redressa la tête pour la voir se tourner dos à lui et lancer son regard vers le lac.

Sentant sa douleur, Derek fit un pas pour venir se coller à elle, venant à enrouler ses bras autour de son ventre. Il la serra possessivement, l'empêchant à la fois de se retourner tout en venant poser son menton sur l'épaule de sa belle.

''- C'est l'homme que tu as rencontré à l'hôtel pendant le gala, mais ce n'est pas que cela. Je t'ai dit que j'avais arrêté l'alcool grâce à une personne et c'est cet homme. Je l'ai quitté, comme j'ai l'habitude de le faire. Tu me connais là-dessus, mais il m'a retrouvé... et... je... et voilà... mais Lily-Anne cela ne change en aucun cas tout ce que je t'ai dit. Ce que je ressens envers toi. Donc, si je suis ici c'est pour être sincère avec toi. Je ne veux jamais te mentir, jamais rien te cacher. Tu es une femme trop intègre et je te respecte beaucoup.''

On referma un peu sa prise autour d'elle, l'enveloppant de ses puissants bras, la protégeant comme d'un gros cocon.

''- Je me sens... vraiment comme un gougat... tu mérites tellement mieux que moi... J'ose à peine me regarder... car j'ai honte de mes actes... de ce choix... Lily-Anne, je vous aime trop tout les deux.Je ne sais plus quoi faire.''

Fuir, partir loin pour qu'aucun des deux ne le retrouve, cela serait ce qu'il voulait faire, prendre son jet privée pour des années. S'établir dans un endroit reculer de tout, pour que jamais ni Lily-Anne, ni Thompson ne le retrouve.

''- Je... comprendrai que tu ne veuilles plus jamais me revoir... ni me reparler. J'ai trompé cette promesse de ne plus jamais avoir de relation outre qu'avec toi.''

Les larmes lui monta aux yeux, Derek avait toujours été une personne très sentimental, et il ne chercha aucunement à les cacher, ou même les essuyer. Il les laissa seulement couler le long de ces joues pour se perdre sur l'épaule frêle et délicate de cette femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 31 Jan - 3:20

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne & Derek/div>

Le regard posé sur le lac j’attendais des réponses de la part de Derek sans vraiment en répondre. Je voulais savoir sans savoir. Avoir des réponses concrètes à mes réponses rendrait la situation encore plus réelle qu’elle ne l’était déjà. Mais restait dans l’ignorance me faisait tellement de mal. Je me posais un tas de question, j’étais dans une incompréhension totale. Je sentis les bras de Derek m’enlacer doucement. Je fermai mes yeux alors que son torse venait se coller à mon dos. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine. Le fait qu’il me touche me mettait dans un drôle d’état. Non pas parce que je le désirais, non pas parce qu’il me dégoutait, mais parce que je ne m’attendais pas à tel geste de sa part. Il commença à m’expliquer la situation et je comprenais à travers l’intonation de sa voix et à travers ses mots que cet homme était important pour Derek. Cela me faisait d’autant plus mal de le comprendre. Je sentais serrais les poings légèrement sans trop oser bouger dans les bras de Derek. Son étreinte se resserra autour de moi un peu plus et un sentiment de sécurité m’envahit. J’écoutai attentivement les mots qui sortaient de la bouche, des mots aussi aiguisés que des lames de rasoir, des mots qui poignardé mon être tout entier à chaque fois.

« Je ne comprends pas … Cela me fait tellement de mal d’entendre tout cela. »

Je retins le flot d’émotions qui m’envahissait un peu plus encore. Alors que Derek me disait qu’il comprendrait si je prenais mes distances avec lui, je sentais une larme se nicher au creux de mon cou, une larme qui ne m’appartenait pas. Je me tournai instinctivement pour être face à l’homme qui me serrait contre lui.

« Derek … »
dis-je en posant une main sur sa joue. « Je ne veux pas te perdre, je t’ai déjà perdu une fois et je n’ai pas envie que cela recommence à nouveau. Tu dis m’aimer autant que lui mais comment est-ce possible ? C’est impossible, tout bonnement inconcevable. »

Je plongeai mon regard dans le sien à la recherche de quelque chose qui me prouverait que ses sentiments pour moi étaient toujours aussi présents qu’avant. Je caressai du pouce les larmes qui coulaient légèrement sur la joue de cet homme si fragile.

« Je t’aime mon amour, mais toi que veux-tu vraiment ? Qui veux-tu dans ta vie et dans ton cœur ? »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» un rayon de soleil, puis toi - lédy
» Méfie toi de l'eau qui dort (BELA)
» méfies-toi du loup qui dort + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-