Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 31 Jan - 3:53
Derek était fidèle a lui-même, laissant sa peine s'évacuer même si cela n'était peut-être pas des plus virils. Une larme coula, pour se perdre sur la chair de sa toute belle. La petite bulle éclata sur la chair délicate et offerte. Tel, un éclat de cet amour qui justement venait à quitter son cœur. S'il pleurait s'était car il savait qu'il allait sûrement la perdre. Aucune femme ne voudrait d'un homme qui la trompait. Pire encore, qu'il osait le lui avouer. On ne savait pas si cela était bien ou mal de l'avoir fait, peut-être les choses seraient moins pires s'il avait gardé cette aventure secrète. Sauf qu'il n'était pas un bonimenteur, ni un homme arrogant qui jouait dans le dos de ceux qu'il aimait. Dans un élan de sentiment, il avoua enfin les mots, il aimait Thompson, comme il aimait Lily-Anne. Était-il possible de les aimés tout les deux? La raison voulait que non, mais l'amour n'a jamais sa place quand il est question de raison. L'un n'allait pas avec l'autre. « Je ne comprends pas … Cela me fait tellement de mal d’entendre tout cela. » Et lui souffrait de lui avouer. Sauf qu'on ne pouvait passer outre, il avait agit, et depuis quelques jours, il savait que ce n'était pas une simple envie passagère. Ce n'était pas un amant d'un coup pour satisfaire ses hormones. Si Derek était ici, c'est qu'il savait que la relation avec cet autre homme était plus important. Il se devait de l'avouer, ne rien cacher à cette femme, même si au passage, on risquait de la blesser.

Il ne dû pas tenir Lily assez fortement, elle réussit à se retourner. « Derek … » Un tel supplice dans cette voix, que là Derek ne voulait plus jamais la regarder en face. Difficile quand il avait une telle différence de grandeur, même la tête baisé, il la voyait encore de haut. « Je ne veux pas te perdre, je t’ai déjà perdu une fois et je n’ai pas envie que cela recommence à nouveau. Tu dis m’aimer autant que lui mais comment est-ce possible ? C’est impossible, tout bonnement inconcevable. » Peut-être avait-il mentit? Mais pouvait-on mesurer l'amour? Ce n'est pas quelque chose qui se mettait dans un bocal et qu'on mesurait. On ne pouvait pas dire, ô toi je t'aime avec 10 ml de plus alors je te choisis. Non, les choses n'étaient pas si aisé. Cette femme avait des qualités qu'il avait toujours rechercher chez une personne. La seule qui avait toujours été la pour lui. Dans les pires moments comme les meilleurs. Certes, elle ne l'avait peut-être pas sauver, mais ça c'était car il avait fuit. Peut-être l'aurait-elle pu s'il lui en avait donné la chance. Derek pesa ses paroles, en effet, il avait été présomptueux et trop avare. Rabaissant la mine, mais on lui souleva le menton pour le forcer à la regarder. Elle était si forte de caractère. C'est elle qui devait pleurer, et non l'inverse. « Je t’aime mon amour, mais toi que veux-tu vraiment ? Qui veux-tu dans ta vie et dans ton cœur ? »  L'angoisse commença à le prendre. Cette question, il n'y était aucunement préparer, et là, il chercha à fuir, s'éloigner, mais Lily-Anne le retient par son regard remplit de cette tendresse et cette compréhension. Derek eut le visage déformer, sa voix se bloqua dans sa gorge. Il avait si mal, ce nœud était si gros que même en avalant sa salive il la sentait si présente.


''- Je...''

Il déglutit plutôt fortement et tenta des respirations très profondes pour enfin réussir à se calmer.

''- Tu as raison... je ne peux pas dire lequel j'aime le plus, avec lequel, je veux être... c'est impossible. Je n'arrive pas à me dire que je dois choisir. Tu... et il... non... Lily-Anne... je ne peux choisir.''

Serait-il venu dans l'espoir qu'elle le laisse et que tout ses tracas disparaisse? Non, Derek n'était pas si mesquin, ni n'avait ce mauvais fond en lui.

''- c'est... si j'arrive pas... je me dis que toi... je sais que tu seras là... tu m'offriras toujours ton amour... mais... est-ce... vrai... je veux dire... comment peux-tu encore m'aider? Je t'ai trompé... pour un homme... et ça j'ai vraiment honte... enfin pas d'être... d'avoir coucher... mais plutôt de te tromper... de manquer a mes devoirs... je ne sais pas quoi faire... veux-tu... peux tu accepter de me donner du temps? ''

Peut-être qu'ainsi serait-il en mesure de savoir ce qui animait cet amour envers chacun? D'y mettre un terme? Bien que cet exorcise semblait bien impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 31 Jan - 17:34

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne & Derek/div>

Mes yeux plongés dans les siens, je pouvais sentir sa détresse et sa blessure béante dans son cœur. Je savais qu’il s’en voulait de me faire du mal. Je connaissais cet homme depuis deux ans maintenant et les larmes qui coulaient de ses beaux yeux bruns ne mentaient pas. Il ne jouait pas la comédie pour se positionner en victime de l’amour, non il était sincère dans ses paroles. Je lui demandai ce qu’il souhaitait réellement. Pouvait-il réellement vivre de la sorte ? Pouvais-je réellement vivre et aimer cet homme en sachant que je n’avais pas son amour tout entier, mais que je devais le partager avec un autre ?

« Pourtant tu vas devoir faire un choix Derek … »

Derek cherchait à avoir mon soutien car il me dit espérer que je reste à ses côtés, lui donnant tout mon amour comme je l’avais fait chaque jour auparavant. Il s’excusa d’être infidèle à la promesse qu’il m’avait faite, infidèle à ma personne mais sans pour autant s’excuser pour cette nouvelle sexualité qui s’éveillait chez lui. J’aurais voulut protester, j’aurais voulut m’énerver contre lui, j’aurais voulut le mettre au pied du mur et l’obliger à choisir, mais je n’y arrivais pas. Je restais là à le regarder, à lire cette douleur dans ses yeux, cette douleur qui lui brisait autant le cœur qu’à moi-même.

« Je crois que lorsque l’on aime vraiment, on aime sans conditions … »

Je posai mes lèvres délicatement sur les siennes. Je pouvais sentir ses larmes se coller à mon visage. Je reculai mon visage à quelques centimètres.

« Mais je ne sais pas … Je ne sais pas si je pourrais accepter une telle situation. Que penserais les gens en apprenant que mon compagnon mène une double-vie. Comment puis-je être certaine que tu m’aimes réellement et que tu ne restes pas avec moi juste pour ton image ou par attachement ? Derek … »

J’étais toujours prise dans ses bras et Derek me serrai toujours aussi fort, comme s’il avait peur de me perdre à tout jamais s’il relâcher son étreinte. Je passai mes bras autour de sa taille et nicha ma tête dans le creux de son cou, ou du moins dans la partie basse.

« Écoute, à l’heure d’aujourd’hui je sais juste que mon amour pour toi et sincère et que je ne veux pas te perdre. Que pense l’autre homme, Thom..Thompson ? Que pense-t-il de cette situation ? »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 1 Fév - 4:08
Le sujet de conversation était des plus délicats, voir même très lourd à porter pour ce couple dont tout réunissait, qu'il aurait été parfait, fait l'un pour l'autre. Que rien n'aurait pu séparer, aucune femme, aucun événement, mais il fallait un homme et un autre pour que cette idylle d'amour n'en soit plus une. Derek était maintenant au bras d'un autre, oui, un, un mâle, un vrai et dont leur passion dépassait tout ce que le milliardaire avait pu connaître. Il dû avouer son infidélité à cette femme qui méritait si mieux que lui. Derek passerait-il toute sa vie à la blessée? Ce que le destin pouvait lui faire endurer, et pourtant, au fond, il ne souhaitait pas disparaître de la vie de Lily-Anne. « Pourtant tu vas devoir faire un choix Derek … » Le devait-il absolument? Sa mine se dégonfla de plus belle à cette nouvelle. Il n'était pas prêt, ne souhaitait pas devoir choisir entre une vie de passion et une vie de famille. L'un comme l'autre, le choix était déchirant. « Je crois que lorsque l’on aime vraiment, on aime sans conditions … » Pourquoi avait-elle raison? Les mots le firent grimacer, s'était bien trop douloureux a entendre et il se redressa. Ne sachant quoi lui dire, si ce n'était que de l'embrasser. Il l'aimait, sans pareil, sans condition, mais à un degré différent de ce qui l'animait pour Thompson. Avec Lily-Anne, il faisait des compromis, discutait des choses et d'autres. Savait qu'il pouvait tout lui avouer, même justement ce si lourd sujet. Chose qu'il ne faisait pas toujours avec Thompson. « Mais je ne sais pas … Je ne sais pas si je pourrais accepter une telle situation. Que penserais les gens en apprenant que mon compagnon mène une double-vie. Comment puis-je être certaine que tu m’aimes réellement et que tu ne restes pas avec moi juste pour ton image ou par attachement ? Derek … » Son image? C'était bien le dernier point de sa préoccupation du jour, déjà car que dira la presse en sachant qu'il aimait un homme? Et pire encore qu'il entretenait deux relations? La polygamie n'était pas acceptable, mal vu et Derek redressa les yeux. Encore une fois, elle visait beaucoup trop juste.

Derek avait encore plus peur de la perdre maintenant, et là serra de plus en plus, la couvrant de son affection de son amour. « Écoute, à l’heure d’aujourd’hui je sais juste que mon amour pour toi et sincère et que je ne veux pas te perdre. Que pense l’autre homme, Thom..Thompson ? Que pense-t-il de cette situation ? » Une petite moue naquit sur le visage du milliardaire, et voilà, elle lui demanda cela. Ce qui était bien embêtant.

''- Disons que... ce n'est pas des choses dont nous venons à parler. Nous sommes toujours trop... occuper... Quand je le vois c'est comme un amant... et... ''

Qu'il en avait aussi assez honte, entre son travail, Lily-Anne, Thompson était relèguer à devoir jouer les prostituer. Derek allait trop souvent que le voir car l'homme lui manquait. Et comme leur amour était passionnel et son condition, des le premier regard, ils ne jetaient corps et âme dans les échanges de la chair.

''- Je n'arrive pas à discuter avec lui, comme je peux le faire avec toi... donc je ne sais pas ce qu'il pense... du fait que je sois en couple.''

Derek savait que ça blessait sûrement son amant, ce qui fit se mordre la lèvre, sachant qu'il agissait mal, même avec Thompson, mais le savoir et agir était deux choses bien différentes. Les yeux hésitants, serait-il en train de les blesser tout les deux, car il ne pouvait à ce stade choisir l'un ou l'autre. Peut-être justement car il ne savait pas ce que ses deux amours pensaient.

''- Et toi? Tu en dis quoi? Je veux dire... trouves-tu cela si impossible de savoir que j'ai... j'aim... que j'aille des relations avec un homme?''

Il manqua dire j'aime, mais ça serait déplacer de dire cela, donc encore une fois, il parla plutôt de relation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 1 Fév - 13:15

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne & Derek

Blotti dans ses bras, le regard levait vers lui, je voulut savoir ce que son amant pensait de cette situation. Est-ce qu’il était au courant ? Ne l’était-il pas ? Arrivait-il à partager cet homme avec moi ? L’image de Thompson me revint en mémoire, notre rencontre à l’hôtel, lors de ce soir où j’aais attendu la venue de Derek tardivement sans que l’homme ne vienne me rejoindre. J’avais pensé qu’il avait été pris par ses affaires, mais apparemment cela n’avait pas été le cas. Est-ce que déjà lors de cette soirée, Derek m’était infidèle ?

''- Disons que... ce n'est pas des choses dont nous venons à parler. Nous sommes toujours trop... occuper... Quand je le vois c'est comme un amant... et... ''

« Arrête je ne veux pas savoir ce que tu fais avec lui … » dis-je douloureusement en fronçant les sourcils.

Je préférais dans une ignorance complète que de savoir et d’imaginer des scènes qui me mettrait mal à l’aise et qui me feraient terriblement mal. Je ne voulais pas imaginer l’homme que j’aimais avec un autre homme dans l’intimité. C’était beaucoup trop pour moi. Derek m’expliqua qu’il ne pouvait pas parler avec Thompson comme il le faisait ave moi. J’eu un pincement au cœur, comme si c’est mot avait quelque chose de réconfortant. Je me sentais presque plus importante que son amant à ses yeux, en cet instant précis.

''- Et toi ? Tu en dis quoi ? Je veux dire... trouves-tu cela si impossible de savoir que j'ai... j'aim... que j'aille des relations avec un homme?''

Je remarquai que Derek s’était rattrapé et retenu d’employer le mot aimer en parlant de Thompson. Mais le mal était fait. Ces sentiments étaient apparemment sincères pour cet homme. La question qu’il me posait était assez difficile. Comment trouver une réponse.

« Je ne sais pas Derek … »

Je baissai la tête vers le sol. Mon cœur meurtri et endoloris était noyé dans tout un flot d’émotions contraires, divers. Est-ce que je pouvais envisager de continuer à aimer et chérir Derek tout en sachant qu’il en aimer un autre également ? Il avait un amant, il avait été sincère avec moi. Quand à moi j’avais fauté avec Wane et je ne lui avais pas dit. Qui était le plus lâche, le plus à critiquer dans notre couple ? Certainement pas lui. S’il n’avait pas eu autant d’amour pour ma personne il aurait certainement continué à vivre son idylle de façon secrète.

« Je crois que j’ai besoin d’un peu de temps, d’un peu de recul sur cette situation. »

Je ne pouvais décider de quoi que ce soit là tout de suite. Je devais réfléchir à ce que je serais capable de sacrifier par amour. Pourrais-je vivre de cette façon ? Je ne voulais pas perdre Derek. Rien que de penser qu’il pouvait sortir de ma vie, c’était vraiment trop dur …

« Je crois que j’ai besoin que tu me prouves que l’amour que tu me portais autrefois est toujours présent … »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 1 Fév - 13:39
La situation était de plus en plus pénible pour Derek qui comprenait et mesurait toute la gravité de ces actions et de ses choix. Au début, il n'avait pas vu cela aussi emmêlé, il avait même espérer que les deux parties puissent comprendre son besoin de les avoir tout les deux à ses côtés. Sauf que Lily-Anne ne semblait pas autant partager ce désir, et on se demande si Thompson le vivait aussi difficilement. Peut-être était-ce pire pour son homme. Lily-Anne avait des amis, des connaissances et même un travail pour évoluer dans la vie. Elle n'était pas complètement seule, comme l'avait démontrer Joshua et son désir de protection envers elle. Ainsi, pouvait-elle se raccrocher a quelque chose, ou même demander conseil, ou pire... être juger par ses proches, ce que Derek ne voulait pas non plus lui faire endurer. Plus il y pensait, et plus la situation devait pénible et compliquer. À croire, qu'au final, l'avouer avait été de trop, qu'une aventure extra-conjugale ne devrait jamais sortir au grand jour.

Derek manqua avouer à Lily-Anne qu'il aimait Thompson, mais il réussit à raviser ses mots à la toute fin, ou peut-être les cherchait-il lui-même. « Arrête je ne veux pas savoir ce que tu fais avec lui … » En effet, elle ne voudrait sûrement pas savoir, et lui aurait été bien trop embêter pour avouer certains délires des deux amants. Certains détails ne devraient même jamais sortir au grand jour. Derek avait sa putain de fierté, et n'était vraiment pas fier de certaines choses. Il préféra donc taire les détails.

Le plus important, maintenant était de savoir comment Lily-Anne prenait le fait qu'il puisse aimer les hommes. Le voyait-elle comme un monstre? Était-elle homophobe? Qui sait, elle pourrait mal le juger ou pire être dégoutté et ne plus jamais vouloir l'approcher. « Je ne sais pas Derek … » Une réponse bien vague et flou qui le laissa des plus perplexes. Ça ne l'aidait aucunement a savoir où il en était avec elle. « Je crois que j’ai besoin d’un peu de temps, d’un peu de recul sur cette situation. » L'homme ne pu qu'hocher la tête, il comprenait, après tout, elle avait bien des choses à digérer, déjà apprendre qu'il aimait les hommes. Ça ne devait pas être aisé à apprendre et qu'il ait déjà sauter la clôture, ça devait en être une autre. Le pire, Lily-Anne devait avoir comprit, que le soir du gala, il n'était pas aller travailler. Qu'il avait mentit, mais a vrai dire, il avait plus au moins été séquestrer dans la chambre, dans l'impossibilité de la rejoindre. Non, pas que cela n'eut pas été consentit, mais peut-être eut-il été manipuler pour qu'on le garde avec soit.

« Je crois que j’ai besoin que tu me prouves que l’amour que tu me portais autrefois est toujours présent … »

''- Diable, et moi qui pensait que je te l'avais prouvé avec ces trois rencards, qui ont je te le rappelle été une vraie torture pour mes nerfs.''

Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal, et Derek échappa enfin un de ses plus beaux sourires, de ceux qu'il avait quand il était heureux, et non pas ceux montrer devant les caméras. Là, Derek se massa la nuque.

''- J'imagine que... tu vas prendre du temps pour réfléchir? Quelques jours et tout ça?''


Les femmes avaient parfois ce don, elles pouvaient disparaître pendant des lustres pour bien se remettre de leur émotion, les comprendre et faire le meilleur choix. Ce qui n'était pas plus mal, après tout, les hommes eux, ne réfléchissait justement pas assez et fonçaient au gré de leur envie. Ce qui avait mené Derek dans cette situation. Il a agit, n'a pas réfléchit aux conséquences et se retrouvaient prit dans un tourbillon impossible.

''- Tu vas... enfin... tu veux que je fasse les premiers pas... ou je dois attendre de tes nouvelles?''

Ne tardez pas trop, il risquerait d'aller se perdre dans les bras de son amant, qui lui n'allait sûrement pas se priver de gagner et garder le brun pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 1 Fév - 14:00

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne & Derek

Je confiai à Derek mon besoin de prendre du recul. J’avais besoin de temps et d’espace pour y voir plus clair, pour faire des choix judicieux. Je voulais prendre la meilleure décision pour notre couple. Pourrais-je le laisser s’en aller vivre son histoire avec Thompson ou pourrais-je accepter de vivre dans un triangle amoureux ? Je ne savais pas. J’avais besoin d’être rassurée aussi par l’homme que j’aimais, d’être rassurée sur le faite que Derek m’aimait toujours autant. Il plaisanta quelque peu en me remémorant l’histoire des trois rencards que je lui avais imposé au début de notre relation.

« Oh ca va, ce n’était pas si terrible non plus ! » Dis-je en relevant mon visage vers le sien.

Je fis glisser un faible sourire sur mes lèvres. J’aimais Derek pour tant de choses, je l’aimais pour sa capacité à me faire sourire alors que la situation était presque tragique. Il avait toujours su me rendre heureuse et je me sentais combler avec lui. Mes sentiments pour lui étaient forts et sincères.

« Je ne sais pas combien de temps je vais prendre, mais je crois que j’en ai vraiment besoin. Je ne peux pas faire un choix maintenant, je ne serais pas assez objective. C’est moi qui reviendrais vers toi quand je serais prête. »

Éviter Derek ne serait pas facile car je savais d’avance que je serais ronger par la curiosité, par l’envie de savoir ce qu’il serait entrain de faire et avec qui. Je savais que je serais torturée, mais je me le devais. Je déposais mes lèvres sur les siens pour l’embrasser de façon sincère. Ce fut un baiser chargé d’amour. Je me blottis contre son torse, mes bras s’agrippant à sa veste. Je ne voulais pas le quitter. Je restai là pendant quelques minutes sans prononcer un seul mot et puis soudain, je me détachai de lui.

« Je vais y aller, faut que je ramasse mes affaires et que je rentre. Je t’enverrais un message quand je serais prête. »

Je l’embrassai une dernière fois et le laissa là. Je retournai près de la couverture pour ranger les affaires du pique-nique. Je sentais le regard de l’homme sur moi. Un dernier regard, un petit sourire et je quittai les lieux pour retourner à ma voiture. Je devais trouver Joshua …
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» un rayon de soleil, puis toi - lédy
» Méfie toi de l'eau qui dort (BELA)
» méfies-toi du loup qui dort + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-