Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée à deux - Jason et Brooklyn.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Jeu 3 Déc - 20:45
« THERE’S SO MUCH GOING ON IN MY HEAD RIGHT NOW. »


On venait d’entamer une conversation sérieuse, où ça nous permettrait d’éclaircir notre situation actuelle. Tout était tellement confus, même moi j’avais du mal à me comprendre, je ne savais plus trop où j’en étais avec lui, ça ne m’était jamais arriver. J’avais baissé son verre à l’aide de ma main car je refusais de trinquer à notre soit-disante amitié. J’étais une fille qui prenait le temps de réfléchir, de me remettre en question, de prendre du recul, mais sauf que je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’y penser à tout ça, en réalité avec Jason, je ne réfléchissais pas, j’agissais. Ça me perturbait. « Essayer de comprendre quoi ? » Demandait-il, je joignais mes mains en les fixant, je réfléchis de trouver les mots justes, on avait couché ensemble, premièrement j’avais perdu ma virginité avec lui, et la seconde fois, c’était sous le coup de pulsion, parce que j’avais envie de lui, ça c’est clair, la main de Jason était dans la mienne, je jouais avec ses doigts d’homme. Je relevais ma tête pour le regarder, penchant légèrement sur le côté avant de lui sourire. « Comprendre ce que nous sommes, parce que tu le sais aussi bien que moi qu’on ne sera jamais amis Jason. » Dis-je doucement, j’essayais de lui faire comprendre qu’on ne sera jamais amis du moment qu’il y aura cette attirance sexuelle. Il y a tellement de choses qui me traversaient la tête à ce moment précis, si je sortais avec lui, j’étais sûre que Sherlyn essayerait de détruire cette relation, le mieux que je puisse faire pour le moment c’est de ne rien dire. « Ce que j’essaie de te dire… » Dis-je en soupirant avant de sourire bêtement. « C’est que je sais, j’ai envie d’essayer avec toi. Parce qu’on a dépassé le stade de l’amitié, il est trop tard pour revenir en arrière. Autant qu’on commence autre chose tout les deux aujourd’hui, mais doucement. » Dis-je en essayant d’être compréhensible dans mes propos, je voulais qu’on comprenne ce que nous étions à l’heure actuelle.
« Je parle d’avancer avec toi. Des petits rencards, et sans sexe pendant un mois pour voir si ça peut nous mener quelque part. » Dis-je en le regardant en souriant, je voyais son visage se figer, ça allait être dur, mais il fallait que je comprenne. Je me penchais pour attraper mon verre de martini que je bu une gorgée, c’était délicieux comme toujours, je le reposais sur la table basse, puis j’attrapais le bol de chips pour en piquer dedans, on avait beaucoup parlé tout de même, j’avais besoin d’énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Jeu 3 Déc - 21:14


   
   Brooklyn & Jason
   there's so much going on in my head right now.
J
e me sentais un peu perdu dans cette conversation, dans ce qu'elle voulait me dire. Alors pour être sûr de comprendre de quoi elle me parlait, je lui avais demandé clairement ce qu'elle attendait et espérait. Quand elle s'amusait avec ses doigts sur les miens, elle relevait sa tête pour me regarder avec un sourire qui ne me laissait vraiment pas de marbre. Elle avait ce regard et cette façon de me sourire qui me rendait dingue, comme j'avais déjà pu lui avouer. Lorsqu'elle prit la parole, je compris un peu plus de choses : elle voulait qu'on comprenne ce que nous étions et donc ce que nous éprouvions l'un pour l'autre. Était-ce simplement de l'attirance sexuelle ? Le début d'une romance passionnée ? Elle voulait des réponses et je crois que j'en attendais aussi, pas uniquement de son côté mais aussi du mien. Elle avait raison, nous n'étions plus amis, si tenté qu'on l'ait été un jour parce que dès nos premiers mots échangés, j'avais eu une attirance certaine pour son physique et son charme. Brooklyn continuait en m'expliquant qu'elle voulait qu'on fasse vivre cette relation qui n'était donc pas une amitié mais elle voulait y aller en douceur, ce que j'approuvais par un petit signe positif de tête. Finalement, elle terminait en exprimant son envie de ne plus faire l'amour pendant un mois, et en entendant cela, je dois avouais que j'eus du mal à déglutir. Après un petit moment de réflexion, je lui répondais d'abord par rapport à ces premiers aveux : Maintenant, c'est un peu plus clair. Je pense que j'ai bien compris. Je lui souriais légèrement, plongeant intensément mon regard dans le sien et enfin, je me laissais aller dans l'envie que je freinais depuis son arrivée chez moi. J'avançais lentement mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelque millimètres d'écart. Je restais un court instant à cette distance, laissant l'envie monter encore d'un cran pour savourer ensuite parfaitement ce moment où mes lèvres se collaient aux siennes et que ma langue allait doucement caresser la sienne avec l'une de mes mains allant sur sa nuque. Lorsque je me reculais après ce court instant de douceur, et lui souriais légèrement. J'espérais qu'elle ne prenne pas ce geste comme un détournement de sa demande car si elle le voulait vraiment, j'étais pour le moment prêt à tenter un mois d’abstinence, pour elle. J'espère que tout se passera bien. Prendre le temps de faire les choses doucement, c'est peut-être la bonne solution par rapport à mes échecs passés. Ce n'était peut-être pas malin de ma part de parler de relations passées mais si elles étaient du passé, c'est qu'il y avait des choses qui n'avaient pas marché et j'en avais conscience. J'avais appris de mes erreurs et je m'en servais pour mon présent et mon futur. Je reprenais ensuite quelques distances, et plongeais ma main dans le bol de chips pour en manger, tout comme elle. Ce soir sera donc notre premier diner romantique ? Je riais légèrement car je n'avais plus envie de garder ce sérieux qu'on avait eu jusque là. Maintenant que les choses étaient claires, je crois qu'il fallait simplement qu'on profite, et que je lui résiste.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Jeu 3 Déc - 22:06
«  THERE’S SO MUCH GOING ON IN MY HEAD RIGHT NOW. »


Au moment où je prononçais ses mots, proposant qu’on teste notre… relation, qui allait probablement devenir un couple dans les semaines à venir, mais surtout on se cherchait, après tout j’avais besoin de lui, il m’apportait quelque chose que personne n’a jamais su me donner avant. « Maintenant, c’est un peu plus clair. je pense que j’ai bien compris. » Dit-il en souriant légèrement, j’étais un peu soulagée d’avoir été claire dans mes propos, surtout, je savais que ça n’allait pas être facile, peut-être que j’en demandais trop à Jason, mais j’avais besoin de ça. Puis ce dernier s’approcha de moi, pour déposer un baiser passionné en glissant sa main sur ma nuque qui me donnait des frissons, je le savourais pendant plusieurs secondes en mélangeant ma langue dans la sienne. Puis il se reculait un peu petit à petit, je rouvrais mes yeux doucement, toujours abasourdie de son geste, c’était agréable ce petit moment, je levais mes yeux pour les posés dans son regard. « J’espère que tout se passera bien. Prendre le temps de faire les choses doucement, c’est peut-être la bonne solution par rapport à mes échecs passés. » Dit-il, ce qui me fait un petit pincement au coeur, je voulais en savoir davantage, mais ce soir là, je voulais profiter pleinement de Jason sans qu’on se touche, ça allait me paraitre difficile puisqu’il avait un certain pouvoir sur moi. Mais j’étais un peu mal à l’aise le fait qu’il parle de ses échecs passées, je décidais de ne pas en parler. « J’espère que tout se passera bien aussi, je souhaite faire choses doucement pour comprendre ce qui se passe entre toi & moi. » Dis-je doucement avant de sourire légèrement, j’avais hâte qu’on découvre ce qui allait se passer par la suite, et surtout je ne voulais pas être une erreur pour Jason, mais il semblait être prêt d’essayer, ce qui me faisait plaisir, car j’étais prête aussi à plonger avec lui dans la route mystérieuse. « Ce soir sera donc notre premier diner romantique ? » Demandait-il avant rire légèrement, je relevais ma tête avant de rire, ça faisait du bien de rire, on avait eu une conversation un peu sérieuse. N’empêche que quand même, j’avais très faim après le temps qu’on ai passé pour parler, d’où pourquoi je piochais à fond dans le bol de chips. « Oui, je suppose. D’ailleurs j’ai très faim, t’as préparé quoi de bon ? » Demandais-je curieuse, je posais mon bol de chips sur la table basse, et j’attrapais la main de Jason en me levant afin de le tirer avec moi dans la cuisine pour l’aider à préparer, et j’attrapais le tablier en forme de panda pour le donner à Jason. « Je t’imagine trop dedans! Prépare à manger, je te regarde faire. » Dis-je en lui souriant, et de donner une claque aux fesses. « Et dépêche toi, j’ai faim ! Dois-je dégager de la cuisine mon beau cuisinier panda ? » Demandais-je en grognant à cause de ma faim, bien-sûr en taquinant, puis je m’approchais un bord de plan de travail où je montais dessus pour pouvoir regarder Jason ce qu’il allait préparer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Ven 4 Déc - 11:11


   
   Brooklyn & Jason
   there's so much going on in my head right now.
N
ous étions à présent sur la même longueur d'onde et on verrait simplement ce que ça allait donner avec le temps. Brooklyn proposait qu'on se lance doucement dans cette relation toute nouvelle pour elle et je supposais que si elle était toujours vierge jusqu'à ce qu'elle se dévoile à moi, c'est qu'elle n'avait pas eu de relation assez forte et durable pour sauter le cap avant. J'espérais que ce soit la bonne solution et qu'en agissant ainsi en prenant le temps d'appréhender nos propres envies, on construirait quelque chose de durable si jamais nos sentiments se développaient. Il pouvait également arriver que nous nous rendions compte après quelques semaines que nous n'avons finalement pas envie d'être ensemble et que cette passade aura été uniquement des envies soudaines.
A partir de ce soir, nous formions donc un couple mais un couple abstinent pour un mois. Pour le moment, j'acceptais sans rechigner mais peut-être qu'après quelques jours, je réaliserais que cette situation ne me convient pas. Après tout, j'ai toujours considéré le sexe comme un élément essentiel du couple mais si Brooklyn me demandait de faire une croix dessus pour un mois, j'étais prêt à relever le défi et voir comment j'allais l'apprécier, ou pas. Si on arrive à le comprendre, on aura tout gagné,lui dis-je simplement après avoir échangé un baiser essentiel après cette discussion.
On riait ensuite un petit peu, ce qui faisait évidemment du bien après cette atmosphère plutôt sérieuse et décisionnelle. Après avoir dégusté quelques biscuits pour l'apéritif, Brooklyn me rappelait qu'il était temps de manger et alors que je n'avais même pas fini mon verre, elle se levait et attrapait ma main pour que je la suive jusqu'à la cuisine. En y allant, je lui répondais sur le repas que j'avais commencé à préparer avant son arrivée. J'ai déjà préparé un gratin de légumes, il n'y a plus qu'à le mettre au four et en attendant, je vais faire un émincé de poulet à la crème. Tu aimes ça ? Si elle me répondait négativement, j'avais toujours une solution de repli mais je préférais qu'elle apprécie le repas que j'avais imaginé. Lorsqu'on se retrouvait dans la cuisine, elle me donnait mon tablier panda, très amusée. Contraint et forcé, je devais donc le mettre tandis qu'elle s'installait sur un bout du plan de travail. J'allais alors chercher le plat déjà prêt pour le mettre dans le four, et celle-ci se mit à râler du fait que je n'allais pas assez vite. Oui, tu ferais mieux de partir, tu me déconcentres, lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil complice. J'allais ensuite chercher les morceaux de poulet au frigo pour commencer à les découper. J'avais sans doute l'air très bête dans ce tablier, et ça devait bien l'amuser. Tu peux peut-être mettre la table non ? Le partage des tâches, il est où sinon ? Je riais légèrement suite à ma remarque, en sachant très bien qu'elle allait plus m'embêter qu'autre chose vu qu'elle ne savait pas où se trouvait les couverts, les assiettes, ect. Ou bien tu me cherches mon verre, s'il te plait ? Tandis que moi, je commençais à découper le poulet finement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Ven 4 Déc - 16:03
«  THERE’S SO MUCH GOING ON IN MY HEAD RIGHT NOW. »

Après avoir eu la discussion sérieuse avec Jason, j’avais besoin me détendre, l’alcool aidait un peu, mais j’avais besoin de rire comme je l’avais toujours fait. Je voulais savoir que nous étions sans le sexe, nous découvrir d’avantage, si nous partagions les mêmes choses, c’était bien d’un côté, mais j’avais peur d’en demander trop, je voulais voir aussi si j’étais capable d’aimer quelqu’un autre. « Si on arrive à le comprendre, on aura tout gagné. » Dit-il simplement, où je me contentais de lui sourire, ça serait déjà un bon début. En si peu de temps Jason avait réussi à devenir quelqu’un d’important dans ma vie, j’étais chanceuse, car j’aurais pu très bien tomber sur un mec, et qui m’aurait jeté par la suite, mais ce ne fut pas le cas. On s’embrassait plutôt passionnément où tout de même ce baiser était sincère qui me fait sourire légèrement, à la fois timidement, je n’étais pas encore habituée, mais je suppose que je m’y ferais assez rapidement.
Puis, j’avais soudainement faim, très faim, en même temps le sport ça donne faim, et j’avais passé toute l’après-midi à coacher des vieux, j’avais beaucoup bouger pour leur expliquer les mouvements. Du coup, j’attrapais la main de Jason pour l’entraîner dans la cuisine, où ce dernier trainait un peu sur ses pieds. « J’ai déjà préparé un gratin de légumes, il n’y a plus qu’à le mettre au four et en attendant, je vais faire un émincé de poulet à la crème. Tu aimes ça ? » Demandait ce dernier, j’étais une carnivore, du coup forcément j’adorais tout ce qui touchait la viande, et les gratins. Rien qu’en parlant de ça, Jason me donnait encore plus faim. « J’aime tout ! Ne t’en fait pas ! » Dis-je en pénétrant dans la cuisine, où j’attrapais le tablier tout mignon, où il y avait un panda dessus, ça lui allait à merveille quand il l’enfila, ce qui me fait rigoler, je posais ma main sur mes lèvres pour étouffer ce petit rire discret, puis il commençait à sortir ce qu’il fallait pour préparer le repas tendit que moi je m’installais sur le plan de travail comme une enfant, et je l’encourageais drôlement à aller plus vite, le taquinant un peu bien-entendu. « Oui, tu ferais mieux de partir, tu me déconcentres. » Répondait-il, où je fronçais mes sourcils, faisant mine que je le prenais mal, puis je souriais malicieusement avant de le regarder en sortant les morceaux de poulet. « Ce n’est pas comme si j’étais nue… Quoique, je pourrais très bien retirer mon haut. » Lâchais-je en voulant le provoquer, je lui lançais un regard, avant de hausser mes sourcils avant de rigoler.
Puis, je le regardais faire, c’était sexy je trouvais, un homme qui sache cuisiner c’est quand même grandiose, on avait jamais fait ça pour moi, certainement pas Nate qui galéjait la plupart du temps. « Tu peux peut-être mettre la table non ? Le partage des tâches, il est où sinon ? » Demandait-il l’air taquin, je descendais du plan de travail, ma pause aura été bref mais ça me faisait plaisir. « Oh, monsieur se rebelle ! Dis-moi où c’est, et tu mettras tout ces trucs dedans. » Dis-je en faisant un geste pour faire tout ce qu’il faisait. En réalité, je n’osais pas dire à Jason que je ne savais pas cuisiner, j’étais nulle à ça, d’où pourquoi je commandais tout le temps des pizzas ou des plats à emporter. « Ou bien tu me cherches mon verre, s’il te plaît ? » Dit-il, je commençais à fouiller les tiroirs pour trouver les couverts où je sorti ce qu’il fallait avant de passer ma main sur ses épaules en glissant. « Bien-sûr, j’arrive. » Lâchais-je simplement en sortant de la cuisine, pour aller son verre, on dirait que Jason avait rien bu à côté de moi, il fallait vraiment que je me calme, j’attrapais donc le verre sur la table basse avant de me redresser et d’aller dans la cuisine où ce dernier balançait les morceaux de poulet dans la poêle où ça frittait. « Tient. » Dis-je en m’approchant de lui avant de me pencher et de lui faire un bisous sur le joue pour l’encourage, avant de me caler sur le bord du plan de travail. Je réfléchissais en regardant ce que faisait Jason. « Tu sais skier ? » Demandais-en en souriant avant de poser mon regard sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Sam 5 Déc - 18:15



Brooklyn & Jason
there's so much going on in my head right now.
A
vant que Brooklyn n'arrive toquer à ma porte, j'avais commencé à préparer le repas en espérant qu'elle viendrait vu ce qui s'était déroulé dans l'après-midi. Nous étions à présent tous les deux dans ma cuisine, soit disant en commençant une relation de couple ou quelque chose qui s'en rapprochait, et je continuais la préparation du repas. Le menu lui plaisait, ce qui est déjà une bonne chose, et j'espérais simplement que le résultat soit à la hauteur de ce que je lui proposais. C'était la première fois que je lui faisais à manger car nous avions toujours mangé ailleurs que chez nous et je réalisais seulement maintenant que je ne lui avais même pas fait visiter mon appartement. Nous aurions bien le temps de le faire plus tard, ou un autre jour en espérant que tout se passe bien entre nous. Je ne voulais surtout pas que notre amitié soit gâchée par ce que nous essayons de construire ensemble car mine de rien, j’appréciais énormément Brooklyn, autant son physique que sa personnalité.
Alors que je commençais les premiers éléments pour la confection de mon poulet, la jeune brune se montrait assez taquine et amusée par tout ça. Je lui avais alors demandé de partir de la cuisine, en riant évidemment mais cette dernière ne perdit pas le nord pour directement me dire qu'elle me déconcentrerait d'avantage si jamais elle se trouvait nue. Là, elle marquait forcément un point, ce qui me fit sourire. Si tu l'étais, je peux t'assurer que je ne serait pas en train de m'occuper du poulet mais plutôt de toi. Je restais un moment concentré sur mon plan de travail ; ou au moins j'essayais de faire genre, et puis je relevais la tête pour la regarder et lui sourire en coin. Directement, je m'imaginais la voir nue sur mon plan de travail où je serais placé devant elle, nu également. Mes mains caresseraient son corps tout entier et .. Stop ! J'arrêtais de me faire des films car elle voulait qu'on ne couche pas ensemble pour le mois à venir. Je savais que ça serait difficile et si ça commençait comme ça, il serait très compliqué pour moi de lui résister.
Pour changer de sujet et essayer de me faire penser à autre chose, je lui ordonnais de mettre la table afin que le partage des tâches commence dès aujourd'hui. Elle me demandait alors de lui indiquer les placards et tiroirs dans lesquels elle trouverait ce qui l'aiderait à mettre la table en place. Avec mon couteau en main, je lui indiquais différents placards qui se trouvaient tous dans un même coin de la cuisine. Bien qu'on ne puisse pas forcément le réaliser, j'étais assez ordonné pour éviter d'avoir à chercher dans les quatre soins de la cuisine. Là, il y a les couverts. Et là, les assiettes avec les verres juste à côté. Tu peux mettre des verres à vin, si tu en veux évidemment. Je lui souriais légèrement avant qu'elle ne parte pour chercher mon verre dans le salon. Avant qu'elle s'attarde à mettre la table, je voulais qu'elle me rapporte mon apéritif afin de boire un peu. Je n'avais pas trop bu lors de notre discussion et maintenant, j'avais soif. Lorsqu'elle revient avec mon verre, je lui souris ; sourire qui s'accentuait lorsqu'elle posait un délicat baiser sur ma joue. Merci, lui dis-je en plaçant les morceaux de poulet dans la poêle et commencer ainsi la cuisson. Je jetais également un coup d’œil au four et au gratin se trouvant à l'intérieur. En revenant devant les plaques de cuisson, je regardais Brooklyn qui me demandait simplement si je savais skier. Ce n'est pas mon sport de prédilection mais ça va, je m'en sors, lui répondis-je en m'interrogeant sur la raison de cette question. Pourquoi ? demandais-je en riant légèrement. La préparation du repas avançait bien et j'étais content des premières odeurs qui se dégageaient. Ça serait dommage que je rate quelque chose alors je faisais bien attention à mes cuissons.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Jeu 10 Déc - 9:50
«  THERE’S SO MUCH GOING ON IN MY HEAD RIGHT NOW. »


Je m’étais entre guillemet engagée dans une relation avec Jason, afin de voir si ce n’était pas juste de l’attirance sexuelle, si on pouvait vraiment voir un futur pour notre relation. Puisque jusqu’ici on avait eu des rapports sexuels sans être pleinement engagés l’un auprès de l’autre. Jason était quelqu’un de réfléchi, conscient, et honnête, j’espérais de ne pas me tromper sur lui, car tout de même je lui faisais confiance, il était rare que j’accorde ma confiance aussi facilement, je me disais à ce moment-là que je devais faire attention. Je n’étais pas une fille qu’on prendrait pour acquise, on l’avait fait bien trop souvent dans mon passé.
Nous étions dans la cuisine, où monsieur avait enfilé son tablier panda pour préparer le diner, sous-entendu que ça serait romantique. Je trouvais assez drôle, car finalement on faisait la paire, je ne savais pas cuisiné, et lui si. Qu’est-ce-qu’il y a de plus sexy qu’un homme qui sache cuisiner ? Je me montrais taquin, et amusée par la situation, mais j’étais contente de manger un repas confectionner par Jason, depuis quand date mon dernier vrai repas ? Sûrement trop longtemps. Puis, ce dernier voulu me dégager de la cuisine puisque visiblement je le déconcentrais, puis j’avais rajouté que ce n’était pas comme si j’étais nue, où je voyais le jeune homme afficher un petit sourire. « Si tu l’étais, je peux t’assurer que je ne serait pas en train de m’occuper du poulet mais plutôt de toi. » Dit-il en faisant mine de se concentrer sur ce qu’il faisait, ce qui me fait rire car il arrivait à garder son sérieux, puis il relevait sa tête pour me regarder. J’haussais mes sourcils amusée. « J’en suis certaine. Mais évitons, t’as un couteau en main.. Je n’aimerais pas que tu t’occupes de moi de la même manière dont tu t’occupes de ce pauvre poulet. » Dis-je avant de rires, j’avais très bien compris ce qu’il sous-entendait, mais je voulais le taquiner. Une chose était sûre, ça allait être dur pour lui tout qu’autant que pour moi, j’y avais pris goût.
Puis, Jason n’avait pas tort, je décidais de l’aider en sortant les couverts, et les assiettes, où il m’indiquait tel objet se trouvait avec la pointe de son couteau. « Là, il y a les couverts. » Dit-il où je me précipitais pour en sortir deux fourchettes, deux couteaux. « Et là, les assiettes avec les verres juste à côté. Tu peux mettre des verres à vin, si tu en veux évidement. » Dit-il, où je posais les couverts à côté pour sortir les assiettes et j’attrapais deux verres à vin, c’était assez rangé. « Vu comment tu pointes ton couteau, on dirait que j’ai pas le choix! Non, je plaisante, bien-sûr que j’en veux. » Dis-je en plaisantant, puis je rassemblais le tout, et mit les assiettes à côtés de Jason, comme ça il pouvait verser les aliments dessus.
J’étais partie chercher le verre de Jason qu’il avait prit durant l’apéro, durant la fameuse discussion qu’on a eu il y a une quinzaine de minutes. Je revenais avec son verre, j’en profitais pour lui déposer un baiser sur la joue, il me remerciait en lançant les morceaux de poulet sur la poêle, mettant aussi le gratin au four, puis je m’installais de nouveau sur le plan de travail en m’asseyant dessus. Je lui demandais donc s’il savait skier. « Ce n’est pas mon sport de prédilection mais ça va, je m’en sors. » Dit-il, j’adorais skier depuis mon adolescence, j’avais toujours été très sportive. J’haussais la tête positivement en l’écoutant. « Pourquoi ? » Demandait-il en riant, je me concentrais sur ce qu’il faisait. « Car je pensais qu’on pourrait partir au ski avec mon meilleur pote, faut que je lui demande, ça pourrait être sympa ! » Dis-je en le regardant avant d’ajouter : « J’en fais depuis que je suis jeune en plus, j’adore ça. » Dis-je, j’avais besoin de m’éloigner de Miami en réalité, et un peu loin de Sherlyn pour que je puisse réfléchir à ce que nous étions aussi. Ça faisait un bon moment que je n’étais pas partie après tout. Et je voulais profiter de mon meilleur ami Nathaniel, tout comme avec Jason, ça pouvait être une expérience sympathique. « Ça seeeent trop bon ! » Dis-je en savourant l’odeur qui dégageait du four, ça donnait sacrément faim, je me mordillais la lèvre en baissant ma tête pour regarder dans le four, je risquais de manger pour dix et de rien laisser à Jason.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |   Mar 22 Déc - 11:47


   
   Brooklyn & Jason
   there's so much going on in my head right now.
N
otre complicité était plutôt bien présente et j'appréciais ce moment que nous passions ensemble. L'évolution de notre relation s'était faite rapidement et pas dans les règles de l'art, si on peut dire cela ainsi. Néanmoins, je crois que nous étions en train de construire quelque chose de sain, autant pour l'un que pour l'autre mais il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre sur moi et j'imagine que c'était pareil dans le sens inverse : j'avais des choses à apprendre sur elle et son passé.
Lorsque le repas était quasiment prêt, Brooke engagea une conversation que je ne soupçonnais pas pour finalement me proposer de partir au ski avec son meilleur ami. Que penser de ça ? Je ne sais pas si elle avait des frères et sœurs et si elle n'en avait pas, j'avais bien peur que ce séjour s'annonce comme un test pour moi de savoir si je pouvais convenir à son meilleur ami et donc, avoir un avis extérieur si j'étais digne d'elle ou non. Je dois avouer que ça me paraissait étrange et puis avec les conditions qu'elle m'avait fixé un peu plus tôt dans la soirée, je ne savais pas trop quoi penser. Finalement, je ne risquais pas grand chose à y aller avec eux et on verrait bien le moment venu. Si ça peut te faire plaisir, je suis partant ! Et rien de tel que de partir au ski en hiver, surtout qu'il ne faut pas aller si loin que ça pour trouver des montagnes skiables avec la couche de neige nécessaire.
On se mit ensuite à table pour déguster le repas que j'avais préparé. C'était aussi un test, la première fois que je lui faisais à manger. J'espérais que le plat serait à son goût et que le dessert finirait le tout en beauté. Avec les compliments que je recevais pendant la dégustation, j'avais rapidement compris que c'était à son goût et cette soirée se poursuivait dans une ambiance chaleureuse et pas forcément trop romantique. On sait où mène le romantisme de toute façon et je ne voulais pas faire comme si j'ignorais ce qu'elle avait demandé auparavant. C'était étrange de ce dire qu'on sortait ensemble mais qu'on ne devait pas faire l'amour ; c'est pourtant la base d'un couple. Le repas fut agréable, nos discussions l'étaient tout autant et alors que le dessert prenait à peine fin, ma nouvelle petite amie préférait quitter mon appartement parce qu'elle avait des choses importantes à faire. Je ne savais pas quoi en penser mais elle gardait son idée en tête de partir avec son meilleur ami et moi en vacances à la neige vu qu'elle me le rappelait avant de m'embrasser tendrement en signe d'au revoir.

- F I N -


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée à deux - Jason et Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Soirée à deux - Jason et Brooklyn.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée à deux - Jason et Brooklyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason
» « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn
» ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» It's me - Sky et Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-