Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Mer 9 Déc - 20:59

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

J'étais une nouvelle fois de sortie, bien décidée à m'amuser et à me changer les idées. C'est à dire à boire comme un trou jusqu'à ce que plus rien d'autre ne soit avalable, sans que je ne vomisse allégrement mes tripes et boyaux dans le caniveau. J'avais quand même une envie de garder une certaine forme de fierté. J'étais certes complètement bourrée, mais cela se montrait uniquement par une confiance que je n'avais pas forcément habituellement. Toute forme de timidité était effacée et je devenais la Selena complètement folle que j'étais une fois que je connaissais bien les personnes. Sauf que je l'étais avec les personnes que je ne connaissais pas. Nessa n'était pas au courant de ma sortie puisque j'avais profité d'un moment où elle se trouvait avec Wayne pour m'enfuir de l'appartement et aller oublier un peu l'impasse de ma vie sentimentale. Cette situation me fatiguait, dans le sens où j'en avais marre de ne plus rien maitriser de ce que je pouvais ressentir. C'était la première fois que cela arrivait, et ce n'était pas toujours facile à gérer. J'avais fait quelques connaissances mais sans plus, le barman avait toujours un oeil bienveillant sur moi. Après tout je n'avais que 19 ans, et même s'il le savait il faisait semblant de croire que ma fausse carte d'identité ne l'était pas. Peut-être avait-il fini par penser que j'étais plus utile et en sécurité à l'intérieur de son bar qu'ailleurs. Parce qu'il était clair que si j'étais refoulée ici, j'irais faire la fête plus loin.

J'étais d'ailleurs clairement moins en sécurité ou à l'abri, une fois que j'avais quitté l'établissement. L'appartement que je partageais avec ma meilleure amie était relativement loin, mais marcher me faisait du bien et me permettrait de décuver un peu avant de rentrer à la maison. Si j'avais le courage je prendrai une bonne douche avant d'aller sombrer dans un sommeil réparateur. Peut-être que je me ferai une petite place dans le lit de Nessa si elle était rentrée, ce dont je doutais fortement. Mon téléphone m'avait apprit que je n'avais reçu aucun message ou aucun appel de sa part après mon texto de bonne nuit. Elle n'était donc pas à l'appartement et n'était pas rentrée en mon absence. J'étais d'ailleurs en pleine lecture d'un message quelconque, lorsque je bousculai quelqu'un. C'était ce que je crus quelques secondes, durant lesquelles je pris la peine de m'excuser. Avant de réaliser que ce monsieur taillé comme une armoire à glace souhaitait autre chose que des excuses de ma part. Ce qui l'intéressait semblait plutôt être mon sac, sur lequel il tirait malgré ma détermination à ne pas le lâcher. Instinctivement, je m'étais mise à crier, espérant que quelqu'un vole à mon secours...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Dim 13 Déc - 18:20

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Il était tard, William et moi nous avions pris la direction des bars pour boire un peu, je dirais que je m'étais calmé depuis le cyclone, mais je dirais que je reprenais goût à mes anciennes habitudes maintenant qu'Alexie n'était plus dans le décor. William et moi on s'était quitté plus tard dans la soirée et j'avais décidé de prendre l'air un peu avant d'appeler un taxi. Je ne pouvais pas conduire dans l'état où j'étais de toute façon. J'étais en train de marcher les mains dans les poches tout tranquille quand j'entendis une jeune femme crier plus loin. Croyant à une agression, je m'étais mis à courir rapidement pour intercepté le mec qui venait de prendre le sac à main de la jeune femme. Heureusement pour moi, j'avais de bons réflexes ce qui voulait dire que mon état d'ivresse n'était pas si avancé. En arrivant auprès de l'homme en question qui était beaucoup plus grand que moi, mais ça ne m'impressionnait pas, je le balançai contre le mur où je lui pris aussitôt une main pour la mettre dans son dos et la monter pour lui faire de plus en plus mal. C'était une technique courante lorsque des voyous étaient arrêtés.

- LÂCHE ÇA sinon je te pète le bras!!! Et je peux te dire que tu vas t'en ennuyer bien vite!


À part des grognement et des couinements de souffrance je n'entendis aucun mot de sa part et il se mit à lâcher le sac à main. Au moins il avait écouté, c'était bien.

- Très bien maintenant que tu as bien écouté! Tu vas présenter des excuses à la jeune femme!

Je lui tenais toujours fermement le bras et je n'hésiterai pas à lui faire plus mal s'il refusait. On se dégagea du mur de briques pour faire face à la demoiselle devant nous. L'homme en question n'hésita pas une seconde pour présenter ses excuses! Voilà qui était fait.

- Bon.... voilà qui est bien... tu vas retourner chez toi et si je te reprends tu peux être certain que tu passeras un séjour en prison! Dégage!


Il était bien chanceux que je ne sois pas en service parce que ça m'aurait fait bien plaisir de l'embarquer! Une fois que le type se dégagea de notre vision, je me penchai plus loin pour ramasser le sac à main et le tendre à la victime.

- Voilà pour vous! Vous avez eu de la chance! Ce n'est pas une rue sûre pour les filles ici surtout à cette heure-ci. Je devais appeler un taxi pour rentrer, vous le prenez avec moi? Je suis policier... ça me fait plaisir de veiller à la sécurité.


Un petit détour de plus ou de moins en taxi ça ne me dérangeait pas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Mar 15 Déc - 8:03

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Je me voyais déjà me faire agresser et devoir rentrer à pieds à la maison, en boitant. Et me faire engueuler comme du poisson pourri par Nessa quand elle rentrerait. Parce que j'aurais beau chercher, je ne crois pas que je trouverais une excuse mieux que "je suis tombée dans les escaliers". Alors qu'on n'avait pas d'escaliers dans notre appartement, forcément cela coincerait à un moment ou à un autre. Cela dit mon appel au secours avait du être entendu, puisqu'un jeune homme se matérialisa brusquement devant nous, plaquant mon assaillant contre le mur. LÂCHE ÇA sinon je te pète le bras!!! Et je peux te dire que tu vas t'en ennuyer bien vite! De surprise, je reculai de quelques pas en regardant la scène. Tu avais sans doute une tête de moins que lui, mais il semblait incapable de bouger. Remarque, ce n'est pas plus mal. Très bien maintenant que tu as bien écouté! Tu vas présenter des excuses à la jeune femme! Sérieusement? J'étais toujours en retrait et j'avais du mal à croire la scène qui se déroulait devant mes yeux. J'avais l'impression d'être dans un film ou un truc de ce genre. Mais tu semblais sérieux, et d'ailleurs le voleur en herbe n'hésita pas une seule seconde. ... Merci, finis-je par répondre alors que mon regard faisait l'aller-retour entre vous deux. La bonne nouvelle était que je pouvais dire à Nessa qu'il n'y avait pas que des mauvais gens qui trainaient dans les rues de Miami tard dans la nuit. Et ça, croyez-moi, ce n'était pas rien.

Bon.... voilà qui est bien... tu vas retourner chez toi et si je te reprends tu peux être certain que tu passeras un séjour en prison! Dégage! Je fronçai doucement les sourcils en regardant l'homme s'enfuir, avant de reporter mon attention sur toi. Tu mentionnais la prison, cela voulait-il dire que tu faisais parti de la police? A moins que tu connaisses quelqu'un qui en fasse parti, cela avait du sens également. En tout cas, je ne savais pas tellement quoi dire en le regardant fuir. Je me retournai machinalement vers toi, avançant dans ta direction pour récupérer mes biens. Que je serrai machinalement contre ma poitrine. Voilà pour vous! Vous avez eu de la chance! Ce n'est pas une rue sûre pour les filles ici surtout à cette heure-ci. Je devais appeler un taxi pour rentrer, vous le prenez avec moi? Je suis policier... ça me fait plaisir de veiller à la sécurité. Je t'offris un sourire, sincère cette fois. Ainsi donc j'étais tombée sur un policier qui n'hésitait pas à faire des heures supplémentaires pour aider la population locale. C'était plutôt un bon présage. Merci beaucoup d'être intervenu, vraiment, fis-je en te souriant toujours. Tu m'avais sans doute sauver la vie, ou un truc du genre. Avec plaisir pour le taxi, mais je vais dans les quartiers sud, ça ne va pas vous faire un détour? demandai-je en me mordillant la lèvre. Je n'avais pas envie qu'en plus tu te tapes 200 dollars de taxi. Ou alors vous me laissez payer la moitié de la course, comme ça ça me va.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Mer 16 Déc - 15:03

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Je pouvais clairement dire que cette jeune femme avait eu de la chance ce soir parce qu'un voleur ça détale normalement très vite et on ne le retrouve jamais. Ce quartier n'était pas sûr et surtout pas à cette heure-ci, ça aurait pu être pire, il y a des maniaques partout. Je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'intervenir et intercepter le voleur de bourse. Il était tombé sur le mauvais gars s'il pensait s'en tirer, mais il aurait très bien pu sortir un couteau et ça aurait été encore plus dangereux. Si c'était le cas, il n'eut pas le temps de le faire parce que je le ramassai rapidement pour lui faire lâcher ce qui ne lui appartenait pas. Je le fis même s'excuser auprès de sa victime, c'était normal après cette bêtise! Puis, il détala sans bien et c'est ce qui était pour le mieux pour cette nuit. Normalement, je ne l'aurais pas laissé filé, mais n'étant pas en service et surtout un peu ivre, ce n'était pas approprié, il avait quand même eu de la chance lui aussi. Je proposai l'idée de prendre un taxi elle et moi pour éviter qu'un autre incident de ce genre ne se produise.

Merci beaucoup d'être intervenu, vraiment. Avec plaisir pour le taxi, mais je vais dans les quartiers sud, ça ne va pas vous faire un détour?

La jeune femme avait une jolie voix et ne semblait pas du tout avoir peur après ce qui s'était passé. Je pense qu'elle était bien rassuré que je me sois porter à son secours ce soir. Sous le lampadaire je vis un petit sourire se pointer et je dirais qu'il était loin d'être désagréable.

- Ce n'était rien, des crapules, il y en a partout malheureusement, il faut faire attention. Et ça ne me fera pas de détour, j'habite dans le coin là aussi!

Je lui souris à mon tour. Elle proposa de payer la moitié du montant et j'acceptai son offre sans hésiter. Je pris donc mon téléphone pour commander ce taxi qui allait prendre quelques minutes à se pointer, il était tard et nous étions pas dans le meilleur quartier pour trouver un taxi.

- Au passage, je suis Nathaniel! Pas trop choquée par ce qui vient de se passer au moins? Il ne vous a pas fait mal?

J'aurais dû lui poser la question bien avant, mais mon sens de réflexion était un peu affaibli ce soir. Nous restâmes debout sur le trottoir, tous les deux à attendre ce fameux taxi. Nous faisions connaissance sinon il y aurait un silence de mort.

- Tu es sortie en boîte et tu quittais pour aller où au juste? Les quartiers sud c'est bien loin! Désolé... ça c'est mon rôle de flic que je viens de prendre... les interrogatoires... haha

J'avais tendance à poser trop de question, mais en même temps, mon rôle était de protéger la population. Je voulais voir la faille. Elle était peut-être juste sortie prendre l'air aussi... Et moi? Je n'étais pas mieux... Je sortais d'une boîte aussi et j'avais décidé de refroidir avant d'appeler le taxi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Sam 19 Déc - 19:39

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

J'avais de la chance que les choses n'aient pas dérapé et que l'homme n'ait pas eu le temps d'être agacé par mes cris et mes tentatives désespérés pour appeler à l'aide. Cela avait fonctionné et tu étais apparu, une grande chance pour moi. J'avais un peu de mal à réaliser ce qu'il s'était passé, et cela viendrait sûrement une fois que l'adrénaline serait redescendue. Je pris néanmoins le temps de te remercier, avant de m'assurer que tu ne te retrouverais pas obligé de traverser tout Miami pour rentrer chez toi par la suite. Tu venais de me sauver la vie et je ne voulais vraiment pas abuser. Ce n'était rien, des crapules, il y en a partout malheureusement, il faut faire attention. Et ça ne me fera pas de détour, j'habite dans le coin là aussi! J'acquiesçai doucement, heureuse de savoir que je pourrais profiter de ce trajet en taxi sans polluer un peu plus la planète. Et dépenser des centaines de dollars, tant qu'à faire. Le hasard fait bien les choses, fis-je en souriant doucement. Je te laissai gérer notre véhicule, croisant les bras autour de moi pour me réchauffer un peu. On avait beau être à Miami, la température avait largement chuté depuis que le soleil s'était couché. A moins que ce soit parce que j'avais déjà un peu perdu en alcoolémie et que du coup j'avais moins chaud. C'était possible également. Au passage, je suis Nathaniel! Pas trop choquée par ce qui vient de se passer au moins? Il ne vous a pas fait mal? Je te souris une nouvelle fois avant de secouer doucement la tête. Non, il semblait être juste intéressé par mon sac... fis-je en fronçant doucement les sourcils. Et je m'appelle Selena. Je t'offris un nouveau sourire.

Faire connaissance nous permettait de ne pas tomber dans un silence froid, et c'était sans doute tout ce qui comptait. En plus tu semblais être assez gentil, en même temps si ce n'était pas le cas tu aurais sans doute continué ton chemin comme si de rien n'était plutôt que de venir me sauver. A moins que tu sois pris d'un excès de courage, mais je crois que cela se trouvait que dans des films malheureusement. Tu es sortie en boîte et tu quittais pour aller où au juste? Les quartiers sud c'est bien loin! Désolé... ça c'est mon rôle de flic que je viens de prendre... les interrogatoires... haha Je rigolai une nouvelle fois, amusée par la manière que tu avais de parlé. Mais cela allégeait l'ambiance, et j'aimais cela. C'était ce dont on avait besoin actuellement, je crois. Si tu avais posé mille questions pour savoir ce qu'il s'était passé et prendre un vrai interrogatoire, j'aurais sans doute beaucoup moins bien vécu les choses. Oui j'étais en boîte. Et vu que j'ai bu un peu d'alcool je voulais rentrer chez moi à pied, l'air frais me fait toujours du bien. Ce n'est pas la première fois que je le fais, mais c'est la première fois qu'un problème m'arrive, t'avouai-je doucement en haussant les épaules. Je n'allais cependant pas arrêter mes habitudes à cause de l'événement de ce soir je crois. J'avais pas eu de chance et voilà. Cela changera très certainement la prochaine fois. Tu étais en train de rentrer aussi? te demandai-je en penchant légèrement la tête sur le côté pour t'interroger. Puis le taxi arriva, demandant si tu étais bien Nathaniel Wilson. J'ignorais jusqu'à présent ton nom de famille, mais je savais désormais que notre carrosse était avancé.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Jeu 24 Déc - 2:37

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


J'étais content finalement d'avoir pris la peine de prendre un peu d'air frais avant d'appeler un taxi, ça m'avait permis d'aider une jeune femme du nom de Selena. Elle aurait sans doute eu aucun mal physique, mais elle aurait perdu son sac à main pour toujours à mon avis. Selena m'avoua que ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait à pieds après avoir sortit dans un bar. Je trouvais ça très risqué pour une femme de parcourir les rues la nuit comme ça. Elle avait eu de la chance jusqu'à maintenant.

- Hé bien, je ne vous conseille plus de le refaire, ce n'est pas vraiment un quartier fréquentable par ici. On sait jamais ce qui peut arriver!

J'en avais vu des choses en tant que flic et disons que plusieurs femmes n'avaient pas eu sa chance. Des viols, des meurtres, des vols, elle risquait tout ça. Elle accepta mon offre pour le taxi c'est pourquoi je n'avais pas perdu de temps pour téléphoner et discuter un peu avec la jeune femme.

- Oui, je prenais l'air aussi pour me rafraîchir un peu. Je sors moi aussi d'un bar, j'avais l'intention d'appeler mon taxi plus tard, une fois les idées plus claires.


William et moi on avait bien fêté ce soir je dirais et on avait parlé d'un tas de trucs et ce, sans draguer pour une fois. C'était un exploit! Le taxi arriva enfin et nous montâmes tous les deux à l'intérieur sur la banquette arrière. Selena indiqua son adresse au chauffeur. Une fois à l'intérieur, je compris vite que j'aurais pris encore un peu plus d'air froid, j'étais encore un peu saoul là. Je soufflai un coup parce que je n'aimais pas trop le mouvement à ce moment, mais je tenais bon.

- C'était sympa en boîte au moins? Tu en as bien profité?


Tant qu'à être passé à un cheveu de se faire voler, il valait mieux pour elle qu'elle aille un peu de plaisir. Le taxi s'arrêta enfin devant la résidence de Selena et nous payâmes le chauffeur à deux comme elle l'avait voulu. J'avais l'intention de rentrer à pieds chez moi, ça allait me faire du bien avant de me coucher. Le taxi s'éloigna et il nous laissa tous les deux seuls sur le trottoir.

- Hé bien, je crois que tu es saine et sauve! À moins que tu veuilles que j'inspecte ton appartement aussi.


C'est tout ce qui comptait après tout, qu'elle soit en sécurité... Bon peut-être que ma dernière phrase était de trop, mais je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire laissant croire à une petite blague. Si elle acceptait, c'était tant mieux, je n'avais pas l'intention de me coucher maintenant de toute façon.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Jeu 24 Déc - 11:20

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Je savais que ce n'était pas forcément une très bonne idée de me promener en pleine nuit seule et vulnérable, mais j'avais toujours fait comme cela pour tout avouer. Je m'étais faite engueuler plusieurs fois par Nessa et par mes frangins en plus de mes amis proches. Mais j'avais un petit côté têtue et qu'on ne changerait sans doute jamais. On ne se refaisait pas comme disait l'autre. Cependant tu semblais être du même avis. Hé bien, je ne vous conseille plus de le refaire, ce n'est pas vraiment un quartier fréquentable par ici. On sait jamais ce qui peut arriver! J'eus un petit sourire amusé dans ta direction. Que j'allais rapidement devoir expliquer sinon tu finirais par penser que je me fous tout simplement de ta tronche. Ce qui est loin d'être le cas. Tu n'es pas le premier à me le dire, te confiai-je malicieusement avant de hausser les épaules. Mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas être encore complètement ivre quand je rentre chez moi, une fois que j'ai trop bu. Ce qui arrive assez rapidement étant donné mon petit gabarit. Ce que je trouvais particulièrement injuste d'ailleurs soit dit en passant. Mais la vie entière n'était pas juste dirait l'autre. Quoiqu'il en soit, j'en profitai pour te questionner à mon tour sur ta soirée. Oui, je prenais l'air aussi pour me rafraîchir un peu. Je sors moi aussi d'un bar, j'avais l'intention d'appeler mon taxi plus tard, une fois les idées plus claires. Je te souris une nouvelle fois. Apparemment on avait eu besoin tous les deux de nous éclaircir les idées avant de rentrer.

Le taxi arriva rapidement, et je m'y engouffrai en ta compagnie. Après avoir donné l'adresse, je m'installai plus confortablement contre la banquette en regardant les rues défiler devant mes yeux. C'était sympa en boîte au moins? Tu en as bien profité? Je reportai mon attention sur toi en souriant doucement. Ce n'était sans doute pas la soirée la plus exceptionnelle de ma vie, mais dans l'ensemble je m'étais bien amusée. C'était sympa oui. Pas le genre de soirées qui restent dans les anales mais je me suis bien amusée. Et toi? On était passé du tutoiement au vousoiement sans réellement y faire attention, mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire, de toute manière tu ne devais pas être bien plus âgé que ce que je l'étais. Le trajet se déroula finalement plus rapidement que ce que je pensais et on se retrouva rapidement devant l'immeuble dans lequel se trouvait mon appartement. Hé bien, je crois que tu es saine et sauve! À moins que tu veuilles que j'inspecte ton appartement aussi. Je rigolai doucement avant de secouer la tête. Il est sous bien surveillé, mon chat et le chien de ma colocataire montent la garde, plaisantai-je doucement. Par contre si tu veux tu peux venir profiter un peu du chaud avant de rentrer. Ou d'un café... On n'a pas d'alcool je crois. De toute manière ni Nessa ni moi n'étions en âge d'en acheter techniquement. Ce serait la moindre des choses, ajoutai-je avec un sourire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Dim 27 Déc - 2:04

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Selena était bien courageuse d'affronter la noirceur toute seule à moitié ivre, c'était ultra dangereux et c'est pourquoi je m'étais empressé de lui dire. Elle avait beau avoir cette habitude, elle ferait mieux d'être accompagnée. Enfin, c'était peut-être mon côté flic trop protecteur qui ressortait, mais j'avais vu des horreurs et elle ne voudrait jamais vivre ça. Heureusement, on rentrait ensemble en taxi maintenant et elle serait saine et sauve. On roula jusqu'à chez elle après plusieurs minutes de discussion.

- Ouais, c'Était pas mal du tout, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti!

Et sorti sans repartir avec une fille.... bien Selena, ça ne comptait pas, c'était que pour veiller à sa sécurité. Nous payâmes à deux le taxi, car j'avais l'intention de faire le reste à pieds, j'étais presque rendu, à peine 10 minutes de marche je crois. Je lui proposai de regarder son appartement et elle déclara que son chat et son chien étaient de bons gardiens. Je fus un peu déçu pendant un instant, mais elle décida de m'inviter à entrer pour boire un café.

- Je veux bien! Mais je ne veux pas déranger non plus! Surtout si ta colocataire est là.


Elle prit le chemin vers son appartement et je la suivis. À peine entrer qu'on avait le comité d'accueil à nos pieds le chien et le chat. Bien entendu, ils se demandaient qui était l'étranger de la place. Je caressai le chat et le chien, j'aimais bien les animaux, mais sans plus. Son appartement était petit, mais il faisait très féminin aussi. Rien de comparable au mien.

- Ça fait longtemps que tu habites là? Je m'installe au salon?


Je ne sais pas trop si Selena m'avait invité parce qu'elle pensait me le devoir ou bien parce que je lui plaisais. Difficile de choisir quelle carte jouer, mais j'étais un lover dans l'âme, je ne pouvais pas faire autrement que d'observer tous ses moindres gestes. Je parcouru les photos sur le meuble télé et je vis Selena avec une autre fille, c’était surement sa colocataire. Je dois bien l'avouer, elles étaient toutes les deux bien sexy. J'étais bien tombé ce soir. Je pris place ensuite sur le canapé où le chien et le chat en profitèrent pour me rejoindre... Niveau intimité, c'était pas top.

- Ils s'appellent comment les ptit gars?


Sans savoir si c'était des femelles ou des mâles, mais ça me faisait rire de les appeler comme ça.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Dim 27 Déc - 16:44

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Je te questionnai sur ta sortie en boite, après tout si tu avais pu passer un bon moment avant de venir me sauver la vie, on avait tous les deux gagné notre soirée. C'était d'ailleurs assez étrange de voir un garçon rentrer sans être accompagné, en général ils sortaient au moins en duo non? Mais peu importe, après tout on disait souvent que les filles se promenaient en troupeau, et c'était loin d'être mon cas ce soir. Pour rentrer, en tout cas. Ouais, c’était pas mal du tout, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti! Je souris doucement en t'entendant. Je ne te connaissais pas, alors j'essayais de ne pas me montrer trop curieuse dans mes questions. Autant éviter de te mettre mal à l'aise. Tu as trop de travail ou tout simplement pas le temps nécessaire pour le faire? demandai-je en souriant. C'était une question tout ce qu'il y a de plus légère n'est-ce pas? En tout cas, nous étions arrivés peu après, et je n'hésitai pas à te proposer à monter dans l'appartement. Tout en te précisant qu'on n'avait pas d'alcool en principe. A moins qu'il reste peut-être une bière. Je veux bien! Mais je ne veux pas déranger non plus! Surtout si ta colocataire est là. Nessa n'était pas là, et je haussai simplement les épaules avant de te répondre. Elle n'est pas à la maison, fis-je simplement avant de t'y entraîner.

Evidemment le chien et le chat étaient présents à notre entrée et regardaient Nathaniel un peu de travers. Heureusement qu'ils étaient gentils et accueillants, c'était toujours dérangeant de se retrouver avec ton chien qui mange ton invité. Même si dans le fond, c'était le chien de Nessa. Ça fait longtemps que tu habites là? Je m'installe au salon? Je te souris une nouvelle fois avant de faire un rapide passage par la cuisine. Qui était ouverte, ce qui faisait que je pouvais toujours te voir de cette manière. Oui, fais comme chez toi. Je peux te proposer du soda, du café, du thé... Et il me reste de la bière aussi, ajoutai-je en faisant l'inventaire du frigo. Sûrement appartenant à Wayne. Et s'il râlait, tant pis pour lui, il n'avait cas ne pas les laisser traîner ici. Ta commande de boisson passée, je fis mon chemin jusqu'à toi pour te donner ce que tu m'as demandé. Ils s'appellent comment les ptit gars? Je souris doucement et adressai une caresse rapide au chien de Nessa, qui retourna rapidement vers son panier. Le chien c'est Roi Reese et le chat c'est Kovu, souris-je doucement. Et pour répondre à ta question précédente, non ça ne fait pas très longtemps. Depuis cet automne en fait, mais le quartier a l'air cool. Et toi?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Sam 2 Jan - 18:26

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


La colocataire de Selena était absente alors je dirais que c'était plutôt une bonne chose, on allait pouvoir parler tranquillement tous les deux. Je lui demandai un café comme elle l'avait bien proposé tout en m'installant sur le canapé de son appartement. C'était bien décoré et j'avais de la compagnie pendant qu'elle me préparait ma boisson.

- Sympa les noms! Ouais, j'y habite depuis que j'ai 20 ans... donc 5 ans.


Bientôt 6 ans même. Roi Reese alla se coucher dans le panier pendant que le chat profita du coussin adjacent pour s'installer. La jeune femme me demanda ce que je prenait dans mon café, je lui répondis que du lait. Ensuite, Selena réapparut avec mon café et le sien à la main et me le tendis.

- Plutôt que de me refroidir, je vais me réchauffer un peu plus avec ça han. Merci!!!

Je souris avant de prendre une gorgée... J'avais un peu trop bu ce soir, mais je me sentais en contrôle de tous mes mouvements. Kovu disparut parce que la jeune femme prit place à mes côtés. Un petit silence s'installa tout doucement entre nous deux, on ne se connaissait pas et pourtant, j'étais bien chez elle.

- Alors... quelqu'un dans ta vie?

Si elle sortait souvent et qu'elle quittait à pieds, je doutais fort bien qu'elle avait un homme dans sa vie. Peut-être que c'était compliqué ou bien autre chose, mais j'allais vite le découvrir. Je posai mon café sur sa table basse et je mis mes bras par dessus le dossier du canapé comme pour me mettre davantage à l'aise. Selena était charmante et je mentirais si je disais que je ne voulais pas la draguer afin de savoir si elle serait intéressée à passer du bon temps.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena's phone
» Scénario de Selena ou un inventé...
» Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena
» Wherever I go, there you are ~ Cassia ft. Selena Gomez
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-