Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Mer 6 Jan - 14:36

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Je ne savais pas vraiment si tu appréciais les animaux ou si tu en étais allergique. Mais j'espérais que si c'était le cas tu me le dirais et que tu ne prendrais pas le risque de mourir par un manque d'oxygène ou un truc du genre. Je te les présentai en souriant, te mentionnant au passage leurs prénoms. Sympa les noms! Ouais, j'y habite depuis que j'ai 20 ans... donc 5 ans. Je rigolai doucement en t'entendant. C'est vrai que c'étaient des prénoms originaux, cela changeait des Médor, Mistigri et autres Max. J'avoue oui. Mais pour le chien je n'y suis pour rien, c'est celui de ma colocataire, c'est elle qui a choisi de l'appeler comme ça. Mais dans le fond on ne pouvait pas dire que cela ne lui allait pas. Ce chien se prenait vraiment pour un roi, il ne lui manquait que la couronne sur la tête pour avoir le paquet gagnant. Par contre Kovu, c'était bien moi qui avait choisi. Un prénom de choix tiré directement du roi lion. Oui je sais, mon imagination était sans borne.

Quoiqu'il en soit, je t'avais offert un café pour te réchauffer, je n'avais pas d'alcool sous la main pour le faire. Tout d'abord parce que je ne buvais qu'en soirée, et ensuite parce que si on en avait je crois qu'elles ne feraient pas très long. Il n'y avait que les quelques bières du copain de Nessa. Plutôt que de me refroidir, je vais me réchauffer un peu plus avec ça han. Merci!!! Je te souris doucement, après avoir pris place à tes côtés et ainsi chassé le chat qui était allé voir ailleurs s'il y était. C'est la moindre des choses. Je m'en voudrais si tu attrapais froid en rentrant chez toi après tout ce que tu as fais pour moi ce soir. Je te souris une nouvelle fois avant de hausser les épaules. Tu avais été galant et tout ce qu'on voulait, il était donc à mon avis tout ce qu'il y a de plus normal que de te rendre la monnaie de ta pièce. Alors... quelqu'un dans ta vie? Je secouai négativement la tête. Le changement de sujet ne m'étonnait pas plus que cela, peut-être penses-tu que si c'était le cas il ou elle n'était pas très prévenant. Sauf qu'il n'y avait personne à blâmer. Non, je suis célibataire. Et toi? J'espère que je ne vais pas t'attirer de problèmes en t'ayant invité ici? Il ne manquerait plus que tu te fasses engueuler par ma faute.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Jeu 7 Jan - 14:58

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Selena était charmante et se souciait de ma santé en ce moment. Je trouvais ça plutôt drôle, car je ne pense pas que je pouvais attraper froid ici. J'avais tout le temps chaud, je ne risquais pas d'avoir un rhume à mon avis, mais bon, l'attention que Selena me donna me plaisait bien.

- Ce n'est rien, j'ai fait mon devoir même en étant pas en service, c'est une obligation que de venir en aide à quelqu'un.

Je ne voulais pas l'assommer avec les grands sermons de la loi, mais bon, je dirais que j'aurais fait la même chose si je n'avais pas été flic. Je souris à la jeune femme avant de boire une gorgée et me concentrer maintenant sur sa vie personnelle. Elle était plutôt jolie et j'étais bien curieux d'en apprendre plus sur sa personne. Pas de petit copain, ce qui laissait le chemin bien libre à mon avis. Je ris à sa question parce que bien entendu, je n'avais personne dans ma vie.

- Non, ne t'en fais pas avec ça, tu as devant toi un vrai célibataire!


Je lui souris à nouveau parce que c'était la vérité, bien que ça avait été compliqué avec Alexie, je lui avais fait savoir que je n'étais pas fait pour la vie de couple, enfin... que je ne voulais pas une vie de couple.

- Tu fais des rencontres ou tu es plutôt fermée à l'idée?


Je voulais savoir quel genre de fille elle était. Visuellement, je pouvais dire que ça devait être le fille qui aimait s'amuser, sortir pour rencontrer des mecs sans pour autant que ça soit sérieux, mais je me trompais peut-être. Enfin, si je posais les questions c'était pour savoir sur quel pied danser.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Jeu 7 Jan - 20:05

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Tu venais de me remercier pour le café, et je t'avais expliqué en gros que c'était à mon avis la moindre des choses. J'aurais peut-être dû te construire une statue en or massif pour la mettre sur mon balcon ou un truc du style à la place. Mais pas de chance pour toi, tu n'avais le droit qu'à une tasse de café. Préparée avec amour et dévotion, mais ça ne valait clairement pas une statue en or, on était d'accord.
Ce n'est rien, j'ai fait mon devoir même en étant pas en service, c'est une obligation que de venir en aide à quelqu'un. Je te souris doucement en haussant les épaules. Je ne sais pas si c'est à cause des préjugés qu'on peut avoir en lisant les journaux ou en regardant la télévision, mais je ne suis pas sûre que tout les policiers de Miami auraient réagi comme toi tu sais. Je ne te connaissais pas assez pour te juger, mais tu avais quand même fait preuve d'empathie et de courage en venant à mon secours. Même si tu essayais de minimiser les choses, cela me touchait beaucoup. J'ai eu de la chance que tu passes par là, ajoutai-je en souriant toujours.

Tu m'avais demandé si j'étais célibataire, et je t'avais répondu par la négative. J'avais bien quelques sentiments pour une jolie tête blonde, mais je savais pertinemment que c'était cause perdue. Et de toute manière, je ne me voyais pas m'empêcher sur mes sentiments amoureux avec un inconnu, même si tu semblais assez ouvert, vu comme cela. Je te retournai la question, curieuse de savoir si tu aurais des choses à justifier par la suite. Non, ne t'en fais pas avec ça, tu as devant toi un vrai célibataire! Je répondis à ton sourire, avant de prendre une gorgée de ma boisson. C'était bon à savoir, je ne recevrai pas de messages de menaces d'une petite-amie jalouse demain matin. Tu fais des rencontres ou tu es plutôt fermée à l'idée? Oho. Je crois savoir où allait cette conversation, mais je fis mine de rien. Peut-être que je me faisais des idées après tout, et que tu allais me conseiller de ne pas me laisser aborder par n'importe qui. Je n'avais pas été très démonstrative de ma méfiance ce soir. Je ne cherche pas désespérément non plus au point de m'inscrire sur Tinder, mais je suis ouverte aux rencontres oui, te répondis-je simplement en souriant. Je ne fais pas de fixation, et je pars du principe que je rencontrerai les gens que je dois rencontrer quand il sera temps, et voilà. Et toi?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Jeu 7 Jan - 22:19

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Je n'attendais rien en retour de la jeune femme après que je lui ai récupéré son sac de justesse. J'avais fait mon devoir de citoyen avant tout et ça m'avait bien fait plaisir, il y avait des crapules partout. Tant mieux si elle était impressionnée, mais ça n'avait pas été mon but premier. Au boulot, j'étais très sérieux et je tenais aux principes! J'adorais ce que je faisais, il n'y avait pas une journée pareille.

- Tu sais ce qu'on dit? Rien n'arrive pour rien!


J'affichai un nouveau sourire à Selena, j'aimais bien sa compagnie durant le temps d'un café, je ne savais pas si ça irait plus loin, mais bon, je m'en contenterai, il était tard et je doutais que ça lui plaise après ce qui lui était arriver. Je n'étais pas du genre à abuser de la situation. On en vint à parler de notre situation amoureux et il s'avéra qu'elle était célibataire et ouverte aux rencontres sans pour autant forcer les choses en utilisant Tinder. Si simple, mais en même temps ça ne laissait rien entendre au niveau du type de relation qu'elle cherchait. Tant pis, j'aurais au moins essayer.

- MOi? Hé bien, je suis loin de chercher des relations amoureuses et j'aime mieux être franc et te dire que je recherches que de l'amusement!


Je ne voulais pas la choquer alors c'est pourquoi je poursuivis.

- Ne pense pas que je suis un salaud de première, je suis respectueux...

Bon, j,avais peut-être trop parler et ça voulait dire qu'il était temps que je parte parce que je m'enfonçais profondément. Où était passé mon charme? Alexie était-elle partie avec? Je terminai mon café assez rapidement pour le poser sur la table basse, ça m'avait bien réveillé et je savais qu'il ne me restait plus grands pas à faire pour me rendre à ma résidence.

- Bon alors.. je pense que je vais y aller, tu as été très gentille en m'invitant chez toi, je te souhaite bonne chance et surtout, tu évites de te promener tard dans les quartiers louches.


Je ris en posant d'abord mes main sur mes cuisses pour me lever.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Sam 9 Jan - 15:19

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫

Malgré le fait que tu pensais ton geste tout à fait normal, je savais que cela n'aurait pas été la même chose si je m'étais retrouvée face à quelqu'un d'autre. A mon avis très peu de personne aurait volé à mon secours, surtout quand on prenait en compte le gabarit de l'homme qui avait tenté de me voler mon sac. C'était plus ou moins ce que je te fis remarquer en souriant. Tu sais ce qu'on dit? Rien n'arrive pour rien! Je souris à ta réponse en me mordillant machinalement la lèvre. Je ne sais pas à qui je dois la chance d'avoir croisé ta route mais je le remercie, fis-je malicieusement. C'est vrai qu'il était tard, mais vu les récents événements j'étais loin d'avoir envie d'aller me coucher. Et ta compagnie était agréable, j'étais curieuse de savoir plus sur le garçon qui avait sauvé mon compte bancaire ainsi que ma carte d'identité. Tu m'avais par la suite questionné sur ma vie amoureuse et ce que je recherchais par rapport à cela. J'étais un peu perdue pour tout avouer, mes sentiments s'amusaient à voyager dans mon esprit de temps en temps pour me rappeler que l'amour n'était malheureusement pas toujours juste. Mais je te retournai la question après t'avoir répondu. MOi? Hé bien, je suis loin de chercher des relations amoureuses et j'aime mieux être franc et te dire que je recherches que de l'amusement! Je souris doucement avant d'acquiescer. Ne pense pas que je suis un salaud de première, je suis respectueux... Ta manière de chercher à défendre ton comportement me fit sourire une nouvelle fois et je secouai doucement la tête pour te faire comprendre que je n'y voyais aucun mal.

Je ne suis pas du genre à juger, t'inquiète. Et de toute manière ton comportement de ce soir me montre bien que tu n'es pas irrespectueux, au contraire. Je t'offris un nouveau sourire, profondément sincère. Mon opinion était que les gens pouvaient faire ce qu'ils désiraient tant qu'ils ne blessaient pas d'autres personnes. Plus spécialement quand il s'agissait de personnes à qui je tenais. Bon alors.. je pense que je vais y aller, tu as été très gentille en m'invitant chez toi, je te souhaite bonne chance et surtout, tu évites de te promener tard dans les quartiers louches. Tu avais terminé ton café et semblait vouloir partir. Et je ne pus m'empêcher de rigoler doucement en entendant la fin de ta phrase. Promis, plus de balades nocturnes dans les quartiers louches le soir, fis-je en souriant avant de me lever à mon tour. Tu aimerais quelques dollars de plus pour te payer un taxi jusque chez toi? Je ne sais pas où tu habites mais vu l'heure je trouverais triste que tu doives marcher jusque chez toi Je haussai les épaules en souriant, attendant ta réponse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Sam 9 Jan - 16:31

Nathaniel & Selena

Help, I need somebody ♫


Je ne voyais pas pourquoi je resterai plus longtemps, la jeune femme avait été bien aimable de m'inviter à entrer, mais il n'y aurait pas suite même après lui avoir dévoilé que j'étais du genre à butiner ici et ailleurs. Je fus content de constater qu'elle ne me prenait pas un salaud de première, ce n'était pas le cas, j'avais toujours été correct sans forcer aucune fille de faire quoi que ce soit. Je conseilla la jeune femme de ne plus répéter l'expérience de la promenade seule le soir et elle trouvait sans doute que c'était une bonne idée, car elle répéta mes mots. Suffisait d'une fois pour que ça lui arrive pour qu'elle comprenne. Elle voulait me donner de l'argent de plus pour me rendre chez moi, mais aussitôt je mis mes mains devant moi pour lui faire comprendre que ce n'était pas nécessaire.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'habite à 10 minutes, je vais marcher! Je suis musclé et peu intéressant pour les mecs louches qui traînent dans le coin. Merci pour le café et à bientôt qui sait!

Je fis la bise à la jeune femme avant de quitter son appartement définitivement. Mains dans les poches, je n'avais pas attirer le gros lot ce soir étonnement. C'était d'un pas lent que j'avançais, je dirais que j'étais encore un peu endormi malgré le café, j'avais juste hâte d'atteindre mon lit pour m'échouer sur celui-ci.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |   Sam 9 Jan - 16:31
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.
» Scénario de Selena ou un inventé...
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
»  But I know this, we got a love that is homeless ► Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-